Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Behind The Scene: Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Behind The Scene: Contexte Empty
MessageSujet: Behind The Scene: Contexte   Behind The Scene: Contexte EmptyLun 24 Aoû - 17:57

Behind The Scene: Contexte Ae179v
~BEHIND THE SCENE~


    Séoul, Corée du Sud

    Qui n'a jamais rêvé de jouer dans un drama ? De la lycéenne qui rêve de trouver son Prince Charmant à la mère de famille qui fuit ses enfants qui braillent en passant par l'employé de bureau avec sa vie monotone. Tous ont au moins, une fois dans leur vie, allumé la télé pour regarder un épisode de l'une de ses nombreuses séries. Mais parfois, il suffit de regarder la vie de son voisin pour assister à une histoire digne du petit écran. C'est dans cette grande ville que nous rencontrons ces personnes qui pensent parfois avoir une existence comme les autres sans se douter qu'ils pourraient incarner le personnage d'une histoire aux yeux d'autres personnes.
    Parfois, il suffit de jouer dans un rp. D'autres fois, il faut avoir une histoire un peu moins commune et moins joyeuse que les autres. Mais pour jouer dans "Behind The Scene", il suffit finalement de pas grand chose à part un peu d'imagination.


THE DEVIL WEARS SNEAKERS


    Eun Jae Ho, Kim Hyun Jin et Hwang Tae Min, trois vies bien différentes auxquelles on ne voit aucun rapport. Même en l'imaginant, on aurait du mal à trouver un lien. Quand le premier se montre brillant dans ses études, responsable et tout ce qui fait un homme mûr, quand le second se révèle être un parfait imbécile gaffeur mais attachant qui prétend être le meilleur pêcheur au monde, et quand le dernier, chanteur connu, s'aime mieux qu'il n'aime les autres... on a du mal à imaginer qu'ils puissent venir de la même famille. A la rigueur, peut être des cousins éloignés, mais alors très éloignés.
    Et pourtant, il y a quatorze ans, ces trois vivaient leurs derniers jours ensemble, dans la même maison, en tant que frères. Une famille sans histoire, des frères qui se chamaillaient comme on en voit beaucoup jusqu'à ce jour où les Eun meurent dans un accident de la circulation. Si Hyun Jin, le plus jeune, ne se souvient de rien, il en va autrement pour les deux autres qui gardent le souvenir marquant de la séparation. Placés dans des orphelinats différents, pour leur bien à ce qu'on leur dit, Hyun Jin, encore petit est adopté rapidement par un couple de pêcheurs, les Kim. Tandis que Tae Min est adopté par un couple du showbizz. Pour Jae Ho, l'histoire est différente. Plus vieux, il grandit à l'orphelinat.
    Aujourd'hui, tous ont pris des chemins différents. Hyun Jin passe la majeure partie de son temps à s'amuser, ne se souciant pas de grand chose. Jae Ho veut devenir quelqu'un par ses propres moyens et combine petit boulot et études. Tae Min est devenu ce chanteur sûr de lui.
    Rien n'aurait changé si aux 18 ans de Hyun Jin, les Kim n'avaient pas décidé de lui avouer qu'il était un enfant adopté, lui racontant alors l'histoire qu'on leur a raconté à l'adoption. Commence alors la recherche de ses frères qu'il n'imaginait alors qu'en rêves. Fouillant dans son passé, il finit par découvrir que ses frères aînés se trouvent dans la même ville, à Séoul. Dès le lendemain, le jeune homme fait ses valises pour rejoindre la grande ville et donner un nouveau sens au mot famille, risquant probablement de tout chambouler sur son passage comme il en a l'habitude.


HOW TO CATCH A BIRD ?


    Chers clients, le Blue Bird vous ouvre ses portes ! Club d'host réputé dans toute la capitale, voir même dans tout le pays, il a su rapidement se faire un nom grâce à clientèle connue pour en avoir dans le portefeuille et ses employés de qualité. Vous cherchez un moyen de vous détendre après de longues heures de travail ? Ne cherchez plus, vous avez frappé à la bonne porte.
    Toutefois, depuis son ouverture, le Blue Bird, comme tous les clubs de ce genre a connu ses petits scandales. Entre affaires de drogues et de prostitutions, on dit que certains host ne sont pas contre un petit bonus et qu'ils ne refusent pas de passer la nuit avec les clients généreux. Mais après tout qu'importe ? Le client est Roi !
    Alors si vous rêvez aussi de capturer l'un des oiseaux de club, veillez à avoir les moyens. On les dit particulièrement gourmands et à voir le patron se pavaner dans toutes les soirées chics de la capitale, on comprend que la réussite est son seul mot d'ordre. Aussi, il lui arrive parfois de fermer les yeux sur l'âge de ses employés après leur avoir conseillé discrètement de mentir. Une fermeture serait fâcheuse pour sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
 
Behind The Scene: Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Règlement & contexte-
Sauter vers: