Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim]   Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] EmptyMer 9 Sep - 13:08

    Un jour mon prince viendra ! Un jour on s’aimera… Non, rassurez vous SooHe ne se prenait pas du tout pour blanche neige et elle n’avait pas du tout sept nains autour d’elle pour l’écouter chantonner. Bien que pour la chanson, on pouvait en douter ! La demoiselle s’était réveillé d’une humeur chatoyante ! Alors qu’au premier abord son réveil avait semblé difficile : manquer de se manger le sol à cause d’une couverture ce n’est pas forcément le meilleur des réveils, mais bien vite un grand sourire vint sur son visage lorsqu’elle croisa son miroir. La raison ? Non ce n’était pas sa tête de décoiffé du matin avec les cheveux en bataille, mais plutôt le petit post-it collé sur un coin de la glace lui indiquant son programme de l’après midi à savoir : un rendez vous à l’aquarium avec Jin Seo sunbae. A vrai dire le jeune homme et elle s’étaient rencontrés via des amis et des connaissances de SooHe. Il étudiait à l’université, ce qui faisait une bonne raison à la demoiselle pour faire enrager ses copines de classe au lycée. Il était grand, beau, gentil avec un brin d’humour… Comment ça les hommes parfaits ça n’existent pas ? Mais si ! Celui ci était tout comme le prince charmant, SooHe en était persuadée. Elle était complètement sous le charme et se surprenait à rêvasser encore et encore de ce rendez vous. Il avait été prévu il y avait de çà une semaine, et cela faisait donc environ sept jours qu’elle réfléchissait à comment pourrait bien se passer cette après midi ! Bien évidemment, avec son optimisme naïf légendaire la jeune fille ne voyait que du bon dans cette journée qu’elle prépara avec soin.
    La jeune Choi prit son temps pour se préparer, traînant un peu çà et là dans la demeure familiale. Enfin c’était plutôt traîner dans la salle de bain en réalité. Elle avait du y rester pratiquement une heure et demie et il lui avait d’ailleurs semblé entendre la douce voix de JiYung lui criant qu’elle prenait « trop de temps ». Ce n’était pas du tout comme si les murs de la pièce carrelée étaient couvert de buée tellement son bain avait duré ! Et puis de toute façon, les garçons sont jamais contents lorsqu’il s’agit d’une fille qui prend du temps pour se préparer. Finalement elle opta très vite pour aller s’enfermer dans sa chambre sous peine de subir les foudres de son aîné. Enroulé dans son peignoir clair et les cheveux humides vaguement attachés d’une pince, SooHe arrivait au moment fatal de la journée : l’armoire. Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir mettre ? Le temps était relativement clair, bien qu’une légère bise se faisait sentir et rafraîchissait l’atmosphère. Elle ne sut pas vraiment combien de temps est-ce qu’elle resta là à soulever et déplacer ses vêtements en attendant qu’une idée lui vienne à l’esprit. Après avoir laissé de coté deux tenues différentes elle opta en fin de compte pour quelque chose de relativement simple : un bermuda et un large t-shirt gris et imprimé, il lui suffirait de mettre par la suite des chaussures à talons et le tour serait joué ! C’était simple et assez classe pour un premier rendez vous avec quelqu’un. Elle se sécha rapidement les cheveux de façon à ce que ceux ci forment une jolie cascade de boucles autour de son visage. Chaque détail est important selon elle ! C’était sans aucun doute la raison pour laquelle elle avait mit autant de temps à se préparer.

    Ils s’étaient directement donné rendez vous à l’aquarium à deux heures précisément. Après avoir grignoté un bout, SooHe avait donc prit le bus pour se retrouver à marcher en direction de l’entrée du bâtiment. Alors elle le reconnut, adossé contre le mur non loin de l’entrée il attendait. Un large sourire apparut sur le visage de la jeune fille qui pressa un peu le pas pour aller le rejoindre.

    « Sunbae !! Je ne t’ai pas trop fait attendre ? »
    « Non, pas du tout je viens d’arriver… On y va ? »


    Alors elle acquiesça d’un signe de tête et partit à l’intérieur à son bras. Oui, c’était vraiment une belle journée en perspective ! SooHe se sentait parfaitement bien, sa bonne humeur était toujours au beau fixe. Ils marchaient calmement dans les couloirs bleutés quand SooHe s’arrêta une nouvelle fois pour regarder les poissons. Elle qui n’était pas une grande fanatique du milieu, son avis changea totalement sous la vision de ces paysages reconstruits. Elle se retourna alors en prenant parole.

    « Sunbae tu as vu… … Sunbae ?… Jin Seo sunbae ? »

    Elle avait beau chercher encore et encore du regard, rien n’y faisait. Il s’écarta alors un peu de la vitrine et marcha dans le large couloir à la recherche du jeune homme. Peut-être était il partit quelque part pour leur chercher quelque chose ? Une urgence de dernière minute, mais il reviendrait ! SooHe y croyait dur comme fer. Le temps passa et elle marchait toujours. Alors elle sortit son cellulaire pour appeler, au bout de trois fois sans réponse elle se résigna à se dire qu’il n’entendait simplement pas son portable. Mais jamais, au grand jamais elle ne pensait qu’il l’avait laissé en plan en plein milieu de l’aquarium pour aller s’amuser ailleurs et sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim]   Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] EmptyMer 9 Sep - 21:09

    "Oh mince... le poste ne marche plus... va falloir faire sans musique aujourd'hui Mademoiselle !"

    "..."


    O.O Kim Yoo Rim qui ne dit rien ? Elle ne va même pas accuser son pauvre chauffeur d'avoir volontairement cassé le poste pour ne pas avoir à endure ce qu'il endurait depuis quelques jours, depuis son embauche ?
    Nous allons prendre ici quelques minutes pour plaindre ce pauvre homme qui ne s'imaginait sans doute pas avoir à endurer tout ça en devenant le chauffeur de la demoiselle. Faut dire qu'à la base, comme beaucoup, il pensait être celui du ministre. Manque de pot pour lui, on refilait souvent les employés à la petite fille chérie qui avait le don pour les user assez vite :/. Pour la défense de Yoo Rim, l'ancien ne voulait absolument pas chanter x.x. Au moins, le nouveau, il avait fait l'effort de chanter "Tell Me" l'autre jour. Sans doute parce qu'on l'avait prévenu qu'il risquait le chômage dans le cas contraire.
    Alors voilà, en réponse à cette demoiselle pénible qui voulait toujours mettre la musique à fond pour chanter tout aussi fort, il n'avait rien trouvé de mieux que de casser son poste de radio ?
    Poussant un soupir, presque déçue par une manoeuvre qu'elle aurait qualifié de digne d'un amateur, Yoo Rim avait préféré garder le silence. Si celui qu'elle surnommait "Schumie" l'avait connu davantage, il aurait su que ça n'annonçait rien de bon. Aujourd'hui, elle lui avait demandé de la conduire en centre ville où elle devait retrouver des amis.
    Maintenant, elle n'était plus trop sûre :/.
    Pourquoi ?
    Ben parce que... Schumie avait cassé le poste de radio. Ok, peut être que l'attente qu'il avait du subir toute à l'heure était suffisante. Mais si on considérait qu'il n'avait pas encore annoncé le fait que le poste était cassé, ça ne comptait pas.
    Le faire attendre pour se changer, alors qu'elle n'avait choisit qu'un simple short en jean au final, un haut blanc large et blanc à poids, et des chaussures à talons de couleur blanches... on aurait pu trouver ça abuser. Mais quand on était Kim Yoo Rim, c'était tout à fait normal.
    Sortant son portable, toujours sans répondre au chauffeur qui devait actuellement se trouver malin, elle avait rapidement envoyé un message à ses amis, un sourire sur les lèvres. Quelques secondes plus tard, son portable sonnait et la demoiselle affichait une fausse mine déçue.
    Poussant un soupir, elle s'était avancée pour s'appuyer sur le siège de Schumie:

    "Ben mes amis ne viendront pas finalement :/"

    Hein ? Tu viens pas de leur envoyer que tu ne pouvais pas venir ?

    "Ah... on rentre alors ?"

    "Pépé va être triste si je lui dis que je me suis pas du tout amusée ce week end :/. Il faudrait que quelqu'un se propose pour m'accompagner dans un endroit sympa, l'aquarium par exemple !"

    "..."

    "Mais bon, comme il dit souvent:"


    Elle comptait quand même pas imiter la voix d'un pépé ?
    Ben si x.x

    "Ma petite Yoo Rim, on ne peut compter que sur soi même dans cette vie ! Le bon personnel se fait de plus en plus rare. Heureusement, on peut en changer facilement et..."

    "Vous voulez venir avec moi à l'aquarium ?"

    "*o* T'es sûr ? Waaah merci Schumie, t'es un chic type <3 !"


    ...
    T'avais de la musique sur ton portable non ? Alors pourquoi choisir ça ?
    Parce que c'est plus chiant !
    Se remettant correctement dans son siège, la demoiselle avait affiché un sourire satisfait. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient finalement devant l'aquarium. Amusée par la situation, la demoiselle attrapait le bras de son chauffeur pour entrer. S'extasiant sur la plupart des poissons pendant une bonne demi-heure, elle avait bien entendu demander si elle ne pouvait pas adopter un requin. Chose à laquelle le chauffeur avait répondu qu'il doutait que ce soit possible.
    En plein débat sur la possibilité d'adopter un requin ou non, Yoo Rim avait remarqué cette jeune fille, peut être un peu plus jeune qu'elle, qui semblait être à la recherche de son sunbae. Parce qu'elle était trop occupée à embêter Schumie, elle n'y avait pas prêté attention plus que ça. Elle s'était contentée de penser que, peut être, un connard de plus se vantait d'être tombée sur une fille naïve et mignonne.
    Waaah, alors il t'arrive d'éprouver un peu de compassion ?
    La ferme =.=

    "Ah, je vais vous acheter à boire ! Je reviens tout de suite"

    "..."


    Pourquoi cet air suspicieux, ton chauffeur veut simplement te faire plaisir !
    Mouais... pas très convaincue. A tous les coups, il est allé fumer en cachette alors qu'elle essaie de le faire arrêter è.é. Ce fourbe, même pas content des efforts qu'elle fait pour sa santé è.é.
    C'est pas plutôt pour l'embêter davantage ?
    Re la ferme è.é.
    Poussant un soupir, Yoo Rim avait reporté son attention sur les poissons qui se trouvaient en face d'elle. Collant ses mains sur la vitre, elle les avait fixé plusieurs minutes avant de conclure que, définitivement, il n'avait pas arrêté de fumer.
    Poussant un soupir, son front avait touché la vitre. Dommage, elle allait devoir employer la manière forte :/.
    Le front toujours collé contre la vitre, elle avait tourné la tête pour voir la même jeune fille que tout à l'heure, probablement toujours à la recherche de son sunbae. Se redressant avec une bouche penchée sur le côté, Yoo Rim avait semblé hésiter quelques secondes.
    Après tout... si elle considérait ça comme une bonne action, elle aurait fait celle du mois. Si on ajoutait à ça qu'elle n'avait rien de mieux à faire et que la demoiselle lui faisait réellement de la peine à chercher un mec qui était probablement un enfoiré... ok, elle avait assez de raisons pour se mêler de ce qui ne la regardait pas.

    "Hé !"

    Yoo Rim... on n'interpelle pas les gens comme ça. On se rapproche, on s'incline, puis on se présente !

    "Tu cherches ton sunbae non ?"

    T'ecoutes rien quand on te parle ?

    "Je connais un bon moyen pour résoudre ton problème !"

    Peu importe ce que tu vas dire, c'est sûr que ce sera une connerie ou quelque chose de pas raisonnable ! Alors laisse la pauvre demoiselle à sa recherche et va plutôt engueuler ton chauffeur. Le prendre sur le fait, c'est encore mieux !
    Vous avez jamais entendu parler de la solidarité feminine è.é ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim]   Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] EmptyJeu 10 Sep - 15:11

    Où est-ce qu’il était passé ? Elle regardait encore et encore autour d’elle, croyant toujours qu’il allait apparaître comme par magie avec son sublime sourire. Elle décida finalement de s’adosser contre un coin non loin d’une large vitre de l’aquarium. Alors son regard se perdit dans le bleu du fond marin refait. Des poissons y nageaient çà et là, des espèces dont elle ne connaissait tout juste les couleurs et aucunement le nom. C’était joli. SooHe aurait pu rester des heures à regarder ce spectacle, c’était un peu comme un spectacle de danse : les nageoires fluides se mouvaient dans l’eau avec une simplicité gracieuse. Elle se surprit à esquisser un sourire quand son portable sonna entre ses mains. Ni une, ni deux elle ouvrait le clapet de son appareil blanc.

    « Yeobeseyo ?… Yeobeseyo ? »

    Finalement il n’y avait personne au bout du fil. Juste un tintement sourd. Alors soit elle devenait complètement folle à dire « allô » alors que personne ne l’avait appelé, ou alors quelqu’un l’avait réellement appelé. Elle regarda son journal d’appel, cherchant des yeux le nom de son sunbae mais rien n’y fit, il n’y était pas. Pourquoi donc prenait-il autant de temps ? Etait-il aller à l’accueil dans la boutique de souvenirs ? Oui ! Ca devait être ça ! Il lui ramènerait une jolie peluche de tortue de mer, et vu qu’il y avait du monde et bien il tardait un peu à revenir ! SooHe se sentit soudainement soulagée à cette pensée nouvelle et toujours aussi optimiste. Alors qu’elle faisait toujours nonchalamment son portable entre ses doigts fins, elle entendit une voix féminine qui appelait. Qui l’appelait elle. Sentant que c’était à son égard, elle releva le regard et regarda avec un certain questionnement dans le regard la demoiselle qui s’avançait vers elle.

    « Tu cherches ton Sunbae non ? ». Comment est-ce qu’elle le savait ? Une fraction de seconde plus tard elle se souvint qu’elle l’avait appelé en plein milieu du couloir. Il faut dire qu’elle n’avait pas franchement joué la carte de la discrétion. Enfin en y réfléchissant bien, depuis quand Choi SooHe voulait dire discrète ? Oui voilà vous aussi vous avez comprit ! C’était ce qu’il faisait son charme de toute façon, non ? Sa façon de courir un peu partout, d’aller vers les gens sans soucis. D’ailleurs en parlant de ça, c’était sans aucun doute une des raisons pour laquelle SooHe accepta sans aucun problème le fait que la demoiselle vienne lui parler comme ça de but en blanc au sujet de son sunbae disparu.

    « Oui c’est ça… Il est partit je ne sais pas où… »

    Mais si, il est partit lui chercher un cadeau ! Une belle peluche ! Oui, enfin ça elle ne pouvait quand même pas le lui dire sous peine de passer pour une fille un peu dérangée. Surtout que cette idée venait de son imagination profonde et non d’un fait réel. Un bon moyen de résoudre son problème ? Elle ouvrit de grands yeux de surprise. Cette jeune femme allait être sa Wonder Woman de la journée alors ?!

    « Vraiment ? Et que comment comptes tu t’y prendre alors ? »

    Oui là c’était quelque chose qui l’intriguait au plus haut point. En tout cas elle croyait en elle dur comme fer ! Elle semblait bien sympathique. En même temps… qui est-ce que SooHe ne trouvait pas sympathique ? Elle faisait confiance en son intuition qui lui disait que cette inconnue avait une bonne pensée derrière cette proposition. Et puis, la demoiselle avait une bonne tête qui lui inspirait de bonne chose !! Comment ça elle jugeait à la tête des gens ? Non, pas du tout !! Bon d’accord peut-être un petit peu mais qui ne le fait pas de toute façon, ne ? Il faut avouer que si ça avait été un homme tout barbu à la bedaine rebondie qui lui avait demandé si elle cherchait son Sunbae, la jeune Choi n’aurait sans aucun doute pas réagit de la même manière ! Elle se redressa alors, éloignant son dos du mur contre lequel elle s’était adossée.

    « En fait, je sui Choi SooHe… et toi, tu es ? »

    Elle s’inclina légèrement. Oui elle avait pensé à cette idée de présentation parce que l’appeler l’inconnue dans son esprit ce n’était pas quelque chose de très type top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim]   Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] EmptySam 12 Sep - 17:46

    Ok, à défaut d'avoir un Schumie à embêter, nous avions là une jeune fille de type sentimentale, à n'en point douter. Selon son analyse, Yoo Rim la voyait encore au lycée, elle n'était pas beaucoup plus jeune qu'elle, c'était certain. Alors voyons, elle était venue ici avec son sunbae, un rendez vous attendu et...
    Hein ? Arrêter l'analyse là pour enfin briser le suspens ? Mais si elle faisait ça, ce n'était plus amusant du tout x.x. Et puis, toute héroïne qui vient sauver une demoiselle en détresse se doit de marquer des temps entre chaque réplique. Du moins, c'est comme ça qu'elles faisaient à la télé.
    La véritable question était: Pourquoi Yoo Rim ne pouvait pas attendre sagement son chauffeur sans se mêler des affaires des autres.
    La demoiselle aurait pu trouver un millier de réponses, mais une seule suffirait. Une femme, qu'elle soit chieuse ou discrète, se doit d'aider une autre personne de son espèce en cas de besoin. Parce qu'un jour on avait inventé la solidarité feminine et les parfaits crétins dans l'autre specimen. A la regarder, la lycéenne avait l'air d'ignorer l'invention dans la seconde catégorie. Il était grand temps de lui faire un petit cours de rattrapage. Elle serait son alliée, sa sauveuse et elle lui achèterait même une boîte de findus en guise de lot de consolation.
    Faisant les quelques pas qui les séparaient encore, Yoo Rim s'était plantée devant la demoiselle avant de lancer un regard circulaire. Visiblement pas de sunbae, et encore moins de Schumie.
    Adoptant un air mystérieux, la peste avait finit par lancer en se touchant le nez:

    "Hum... je le savais, je devine ce genre de choses !"

    Imbécile, la lycéenne a juste oublié de faire preuve de discrétion dans sa recherche !
    Ouais bon ça... ne cassez pas tout le côté mystique du truc.
    A la question de la demoiselle, Yoo Rim avait affiché un sourire satisfait. Bien, elle avait réussit à capter son intention. Mais ceci, ce n'était que le plus facile. Pour être passée par le lycée, elle savait à quel point il était difficile de faire comprendre la dure réalité de la vie à une fille mignonne et innocente.

    "Patience... si jte le dis tout de suite, on perd tout le côté haletant de la scène et c'est pas sûr qu'on renouvèle notre contrat au prochain episode !"

    ...
    Quoi ? On ne peut plus blaguer maintenant ?
    Au moins, sur ce coup là, c'est une gentille Unni, tenter de la faire rire avant de lui faire de la peine en lui révélant la dureté de ce monde !
    Mouais bon... si tu veux. Mais dans l'histoire, tu pouvais aussi choisir de ne pas te mêler à tout ça !
    =.=... bon c'est trop tard maintenant, alors n'en parlons plus.
    A la présentation de celle qui portait donc le joli nom de Choi SooHe, l'étudiante s'était inclinée avec politesse à son tour. C'est dans un sourire qu'elle s'était redressée pour répondre:

    "Kim Yoo Rim."

    Voilà, maintenant que les présentations étaient faites, l'heure était à l'annonce de son plan génial pour récupérer le sunbae. Dans tout ça, si on pouvait, on dirait à SooHe de fuir tout de suite pour éviter les problèmes ou une maladie mentale extrêmement contagieuse dans le domaine des hommes qui se déroule en plusieurs étapes. La première se nommant...

    "Pour ton sunbae, il faut lui casser la gueule !"

    La domination par la violence =.=.

    "Ou alors, on peut aussi te trouver un faux petit ami et il reviendra sagement pour te laisser devenir le maître. C'est à ce moment là que tu l'envoies promener la tête haute !"

    La seconde étant celle par la manipulation qui connait la variante de la fierté stupide mais classe =.=.
    Dis Yoo Rim, dans tout ça, t'oublies pas quelque chose ?
    Elle l'attend toujours son sunbae et elle y est peut être attachée !
    Pourquoi ?
    Un jour, on t'apprendra les sentiments =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim]   Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] EmptyLun 14 Sep - 16:07

    Est-ce qu’il fallait lui faire confiance ? Non parce qu’on sait jamais, elle pouvait parfaitement avoir un esprit tordu derrière cette petite bouille angélique. Mais non !! Unni voulait l’aider tout simplement. Enfin toujours était il qu’elle ne lui avait encore pas dit ce qu’elle comptait faire pour retrouver le jeune homme disparu et apparemment elle n’était pas très motivée pour le lui dire maintenant. Pourtant la curiosité grandissait de plus en plus en SooHe qui se demandait de plus en plus ce que la jeune femme avait dans la tête. Enfin d’une manière ou d’une autre, elle amusait notre jeune lycéenne ! Se croyait elle vraiment comme dans ces films d’actions tournés à l’américaine pour lui répondre ainsi ? En tout cas, un sourire apparu sur le visage de notre jeune coréenne qui retint un petit rire sous cette réplique un peu hors contexte il faut l’avouer.

    « Je comprend… En tout cas, j’ai hâte de savoir ce que tu réserves ! »

    C’était la pure et simple vérité, SooHe était très intriguée par ce nouveau personnage. Soudain elle se demanda pour elle même si elle ne connaissait pas tout simplement son Sunbae. C’était possible après tout ! Peut-être qu’ils étudiaient dans la même université et qu’ils partageaient même quelques cours ensemble et c’était la raison pour laquelle elle était venue la voir alors qu’elle cherchait avec désespoir son prince charmant égaré. Cette idée ne lui sembla pas si mauvaise que ça, même si en y réfléchissant bien elle se dit que ça ne pouvait pas être ça. Le pourcentage de chance pour son Sunbae et la jeune femme se connaisse était plutôt faible. Mais bon, sait-on jamais ! Alors elle s’était présentée et elle fut contente que la demoiselle en fasse autant. Kim Yoo Rim. C’était un joli prénom, et puis elle trouvait que Yoo Rim Unni ça sonnait plutôt bien. Non ? Vous n’êtes pas de cet avis ? Elle acquiesça alors d’un signe de tête une fois les présentations terminées, enregistrant ce prénom dans un coin de son esprit. Elle ne l’oublierait pas de si tôt. Avec toutes les personnes qu’elle avait déjà rencontrées dans sa petite vie d’adulescente il lui semblait bien qu’elle se souvenait à chaque fois de chaque prénom de chaque personne qu’elle croisait et autant dire que ça en faisait pas mal. Et pour son répertoire il lui arrivait de mettre des petits surnoms au côté des prénoms qui se ressemblaient. Elle songea soudainement que si jamais elle arrivait à avoir le numéro de portable de Yoo Rim et bien elle mettrait sans aucun doute entre parenthèses un très joli « Wonder Woman ».
    Bref, là n’était plus trop le sujet car il fallait « lui casser la gueule » ? A la prononciation de ses mots les yeux de SooHe s’ouvrirent en grand. Non, ça elle en était parfaitement incapable ! Jamais elle ne pourrait toucher le visage de l’homme de sa vie pour l’abîmer ! Il était bien trop beau pour ça ! Il y avait sans aucun doute un autre moyen… quelque chose de plus doux et dont elle était capable surtout. Elle écouta alors avec attention sa deuxième proposition qu’elle espérait plus douce. Certes, elle était moins violente mais tout aussi impossible pour SooHe. Elle aimait bien trop son Sunbae. Elle voulait juste le retrouver et pas lui faire subir les mille et une souffrances.

    « Et bien… ce n’est pas que tes idées sont mauvaises mais… je veux juste retrouver Jin Seo Sunbae, je l’aime bien trop pour lui faire du mal. Il n’y aurait d’ailleurs aucune raison pour que je lui fasse des choses pareilles… »

    Ben oui ! Il était son prince charmant après tout ! On ne touche pas au prince charmant de SooHe à moins d’avoir une bonne raison et là elle n’en voyait pas. Un peu butée la lycéenne, non ? X.x L’amour rend aveugle c’est bien connu ! Alors pour lui prouver que son sunbae chéri était partit faire conquête ailleurs il faudrait le lui prouver par a+b et peut-être même avec un ajout d’image parce que pour le moment le regard de la demoiselle se leva un peu et elle regardait par ci par là dans le large couloir dans l’espoir de le voir débarquer à nouveau. Mais rien n’y faisait, elle n’était toujours pas là.

    « Tu n’aurais pas quelque chose de plus doux en option dans tes propositions ?… »

    Elle serrait encore son portable entre ses mains. Elle jeta un léger coup d’œil à l’appareil mais il ne sonna pas pour autant ! Saleté de cellulaire !! Il est jamais utile quand il le faut ! Elle se surprit alors à soupirer. Elle était bien décidée à mettre la main sur son sunbae d’amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim]   Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] EmptyMer 16 Sep - 12:59

    Fais pas cet air etonné Yoo Rim, fallait t'y attendre à ce genre de réactions ! La demoiselle doit être beaucoup trop dingue de son sunbae pour vouloir lui péter la gueule. Alors ne sois pas déçue.
    Ben quoi ? Un instant, elle pouvait esperer que la jeune fille soit partante. Poussant un soupir, elle avait finit par hausser les épaules comme si elle acceptait le fait que sa petite protegée soit anti violence. Dans son cas, elle se disait plutôt que ce n'était pas pour tout de suite et qu'il faudrait refaire son éducation pour arriver à un tel résultat.
    Depuis toute petite, Yoo Rim avait appris à se méfier, elle avait appris que, la plupart du temps, les gens se servaient des autres et qu'il n'y avait, donc, rien de mal à les martyriser un peu. Hein ? Comment ça Soo He pourrait lui apprendre à être un peu moins sur la défensive en échange ? Hey, Miss Kim n'avait rien à changer è.é.
    ... passons.
    Se retournant, pour voir si son chauffeur n'apparaissait pas, elle avait pris la demoiselle par la main pour l'entraîner dans l'aquarium. Ok... sans doute que son chauffeur aurait préféré qu'elle l'attende ici... mais avouez que le stress en ne la découvrant pas là où il l'avait laissé, ça pouvait être marrant muahahaha. Elle le voyait déjà devoir se justifier de la disparition de la demoiselle è.é.
    Diabolique ? Elle ? Ben, s'il n'avait pas pris la fuite à la base, il n'aurait rien à craindre.
    Tout en marchant, elle avait finit par répondre:

    "Ok, ok... tu n'es pas encore prête petite scarabée ! Alors pour l'instant, je veux bien t'aider à le chercher."

    Du progrès ?

    "Mais après... on lui refait le portrait !"

    ...
    Yoo Rim, elle ne veut pas, alors essaies au moins de faire semblant d'oublier ce plan.
    Parcourant les couloirs qu'elle avait visité plus tôt mais en sens inverse, elles avaient finit par se retrouver à la sortie de l'aquarium. S'arrêtant enfin, relâchant la main de la jeune fille, elle avait replacé ses lunettes de soleil sur le nez avant d'ajouter:

    "Alors, une idée des endroits où peut traîner ton sunbae ? Don't worry, je suis là pour t'aider si je me trompe, ou t'ouvrir les yeux si tu t'es trompée !"

    Et si tu la laissais plutôt être une naïve demoiselle ?
    Hors de question, une héroïne devait parfois accomplir des tâches peu agréables. Et puis, comme à son habitude, Yoo Rim avait tendance à apprécier les gens ou à les détester sans réfléchir davantage. Pour elle, la première impression faisait beaucoup. Ici, Soo He était sans aucun doute la cadette qu'on devait aider, mignonne et attachante, mais qui avait besoin de lunettes de vue !
    En d'autres termes, tu viens de dire qu'il y avait des chances que tu l'aimes bien ?
    Tout juste Captain !

    Fouillant dans sa poche, un sourire malicieux était apparu sur le visage de la demoiselle quand elle avait serré un certain objet. Sortant de cette dernière des clés de voiture, elle les avait agité sous le nez de Soo He.
    Et là Yoo Rim, tu vas nous ôter d'un doute, mais tu l'as eu ton permis au final ?
    Non...
    C'est les clés de la voiture que conduit Schumie ?
    Tout juste !
    Tu sais au moins conduire ?
    Of course, comme dans un rallye !
    ... soit beaucoup trop vite et de manière dangereuse =.=.
    Hey ho, faut savoir ! Retrouver un sunbae, c'est beaucoup moins rapide à pieds qu'en voiture de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim]   Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne à la mer Findus !! [Yoo Rim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: