Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvaise pioche x.x [Tai Ji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise pioche x.x [Tai Ji] Empty
MessageSujet: Mauvaise pioche x.x [Tai Ji]   Mauvaise pioche x.x [Tai Ji] EmptySam 12 Sep - 13:06

    Il devait être 9h00 du matin - quelque chose comme ça – lorsqu'elle la belle au bois dormant ouvrit ses petites prunelles... Et oui, si peu de certitude en ce jour ensoleillé ! Ce n'était pas comme si elle avait mis exprès son réveil à sonner à cette heure précise ! Bon dieu, elle manquait cruellement de sommeil, et le crétin qui venait à l'instant d'allumer sa chaîne stéréo, n'était autre que son imbécile de cousin !! Cousin qui – histoire de préciser - résidait depuis plusieurs jours à la maison, pour s'être fait virer de chez lui x.x
    Heeeeeeeeee! Il avait fait quoi ?? Voilà, Sun Kyu venait d'émerger parmi ses nombreux oreillers en soie (précision totalement inutile xD). Et là, il n'en fallut pas plus à la demoiselle pour non seulement, l'énerver à son maximum, et la faire valser de ses draps, vêtue d'une simple nuisette couleur guimauve. Arrivée devant la chambre voisine, cette dernière tenta de défoncer la porte grâce à sa force imaginaire de Wonder Woman, mais sans succès. Ce débile du slip avait prémédité son coup exprès pour la faire chier, et il s'était enfermé à l'intérieur !! Enragée d'avoir aussi peu dormi par sa faute, Sun Kyu donna de « violents » coups contre la porte, tellement qu'elle en oublia que ses pieds étaient encore nus, et par conséquent, elle se fit mal toute seule et comme une grande, en donnant un coup de pied dans celle-ci !

    « Espèce d'imbécile trop heureux !! J'vais te faire manger ta stéréo, et tu vas en chier toute la semaine !!! Hiiiiii.... T-T »

    Bon dieu qu'elle était vulgaire !! Pardonnez-la, elle était vraiment sur les nerfs... Et maintenant qu'elle était réveillée, impossible pour elle d'aller se rendormir ! Pire encore, elle avait fait un rêve trop romantique, comme il arrivait exactement dans les dramas qu'elle matait ! Vous savez, le genre de rencontre improbable mais lié à la destiné *o* jusqu'à ce que... BI RAIN ne la réveille !! Satanas ! A partir de ce jour, elle allait également maudire ce chanteur et l'album Rainism !!

    Une bonne douche l'avait miraculeusement détendue, en tout cas de façon temporaire, jusqu'à ce qu'elle ne surprenne l'autre saligaud, à travers une fenêtre, repartir en taxi ! Haaan ben c'était parfait ! Bon débarras ! Sa conscience s'étant apaisée en l'espace de quelques secondes, la brunette s'enfila un haut noir, dos nue, ainsi qu'un jean's slim, juchée de jolies escarpins dorés. Elle passa un petit quart d'heure devant la glace, à se maquiller et à se coiffer, le tout assez rapidement, puisque n'étant ni patiente, ni superficielle, elle ne se permettrait pas d'en faire des masses, et d'avoir un pot de peinture pour office de visage !!
    Une fois dans le séjour, elle découvrit son papa installé sur un sofa, à lire un bouquin pas franchement passionnant, mais l'intérêt de la demoiselle se porta plutôt vers le gros aquarium, dans cette même pièce. Aquarium qui ne contenait pas un seul poisson, mais bien un énorme python qui avait probablement fini de digérer le rat mort de la semaine dernière !!

    « Hey Vincent ! Comment tu vas aujourd'hui ? Pas trop engourdi ?? T'inquiète, tu pourras sortir dans la journée ! Et si ça peut t'arranger, au lieu d'un rat, j'te filerai la main de l'autre débile à souper ! »

    Bien évidemment qu'elle était sérieuse !! Huhu, elle en avait presque oublié que son géniteur était encore là... D'ailleurs ce dernier leva les yeux de son livre toujours aussi nul, pour toiser notre héroïne d'un air suspicieux.

    « Tu vas encore le laisser en liberté dans le jardin ? Préviens les voisins, cette fois-ci, s'il te plait !! Et aussi, sache que ton amie t'attends à côté. »

    Son amie ?? Quelle amie ? Elle n'en avait pas...

    « QUI ? ô.O »

    « Et bien... la petite brune là-bas. Soo... Soo Yeon il me semble ! »


    Haaaan! Soo Yeon, évidemment. La pot de colle à la mentalité 14 ans... Une lycéenne d'à peine 17 ans, qui persistait pour je ne sais quelle raison, à idolâtrer notre Sunny nationale, tout simplement parce qu'elle la trouvait trop cool dans les magasines de mode ! Une groupie, une fanatique quoi ! Et son admiration pour Sun Kyu lui aveuglait tellement l'esprit qu'elle ne se rendait même pas compte à quelle point elle l'ennuyait plus qu'autre chose...
    Un soupir, juste un, et la belle se rendit en direction de la cuisine, où elle retrouva la jeune fille en train de feuilleter un magasine dont elle était en couverture.

    « Salut... Qu'est-ce que tu fais là ? »

    « Ohhh! Sunnyyy!! Je suis si contente de te voir ! »
    s'exclama cette dernière en se jetant littéralement à son cou. « J'ai besoin de toi ! C'est important !! »

    « Quoi x.x Encore un mec ? »


    Tellement prévisible. Mais c'était bien son genre de tomber amoureuse toutes les 30 secondes ! Et depuis qu'elles se fréquentaient régulièrement, Sun Kyu était devenue sa... coach émotionnelle en matière de relations amoureuses !! Elle qui avait déjà du mal à se trouver un petit-copain à la hauteur de ses exigences... Cette gamine la considérait vraiment trop comme... une Reine !

    « Cette fois-ci c'est le bon ! J'ai vraiment besoin que tu m'aides !! Steuplaiiiiit... »

    Nan nan! Pas les yeux du chat potté é.è
    C'était quoi cette feinte ? Ça marchait à tous les coups...
    Sunny deviendrait-elle trop sentimentale ?
    Roulant les yeux dans ses orbites, Sunny posa ses mains sur ses hanches, d'un air désintéressée. Son expression se fit plus sévère, et elle grogna en silence avant d'ouvrir la bouche.

    « Ça va, ça va... J'ai compris ! Mais c'est la dernière fois ! Alors... il se trouve où ton Roméo ? »

    « C'est la dernière fois ». Pourquoi avait-elle l'impression de se répéter à chaque coup ?? Et pourquoi est-ce que les initiales CC ne la surprenait même pas ?? Parce que Soo Yeon était une accro du shopping, ou plutôt du lèche vitrine ! Elle était tellement fière de se pavaner avec son idole, avec une mannequin quoi !! Et le centre commercial était devenu son lieu de prédilection. Elle y trouvait toujours des mecs avec du style ; critère qu'elle recherchait avant tout, bien sûr. Et avec l'appuie de Sun Kyu, elle se sentait invincible et entre de bonnes mains...

    Après plusieurs minutes de marches dans les différentes allées du centre, les deux coréennes entrèrent dans une boutique spécifique, et la plus jeune scruta les horizons, à la recherche de son prince charmant qu'elle avait eut pour habitude de le croiser à cet endroit. Pendant ce laps de temps, notre brunette jeta un œil à quelques pantalons disposés sur une table basse, histoire de passer le temps... Puis sa bouche s'entrouvrit d'un seul coup, scandalisée à la vue du prix exorbitant pour un misérable jean's !! Il y avait vraiment de l'abus, parfois x.x

    « Ohh! Il est là ! C'est lui !! »

    Sun Kyu dévia son regard dans la direction qu'elle lui pointa du doigt. Première impression, pas trop mauvaise. Mais lorsque l'inconnu se tourna sous un meilleur angle, il lui sembla que sa mâchoire avait radicalement atteint le sol !! Nan, pas lui O.O Pas ce type... Ce qu'il lui avait fait ?? Ben rien justement. C'était elle qui l'avait martyrisé dans le passé ! Exploit dont elle n'était plus trop fière... (encore que). Bien qu'elle le croisait de temps à autre, dans le plus grand des hasards, Sun Kyu préférait l'éviter ! C'était étrange tout de même... Vous vous voyez réellement rediscuter comme si de rien n'était, avec un gars a mangé de l'herbe ?? Et très certainement qu'il devait la détester à cause de ça... Elle pouvait le comprendre, mais bon. Ce qu'elle craignait avant tout, était les possibles représailles !! Comme si elle avait besoin de ça, franchement...

    « Il est trop mignon, hein ! Yaaaaaah !! Il regarde par-là ! Heeey !! Tai Jiiiii! »

    La débile O.O
    Et pendant que l'une s'acharnait à faire de grands signes à son aimé, l'autre préféra filer en douce, recourbée sur elle-même, dans une direction totalement opposée. En chemin, elle se saisit d'un chapeau qu'elle déposa sur sa tête, et masqua une partie de son visage avec sa main, pour ne pas qu'on la reconnaisse...
    Euuh Sunny.. t'as pas compris que t'es d'autant plus repérable avec cette attitude suspecte ?? Tout le monde te regarde x.x


Dernière édition par Uhm Sun Kyu le Dim 20 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Mauvaise pioche x.x [Tai Ji] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche x.x [Tai Ji]   Mauvaise pioche x.x [Tai Ji] EmptyDim 20 Sep - 10:37

    Vêtu d’un jean taille basse et d’un polo noir, c’est avec grande classe que Tai Ji fit son entrée dans le centre commercial. Bon ok, il n'avait pas de t-shirt rose aujourd'hui, mais même sans être Pinku Guy, il avait la classe è.é! Il remonta ses lunettes noires sur le crâne et jeta un regard circulaire aux alentours.
    Que faisait il au centre commercial de si bon matin ? Et dans cette boutique précisément ? Non, il ne venait pas acheter un cadeau d’anniversaire en catastrophe pour Papa avec trois mois de retard x.x Ce n’était pas non plus pour Maman ! Mais vous le preniez pour qui sérieux è.é ? Non, si Tai Ji se trouvait ici en mode « beau gosse », c’était pour une fille bien sur. Pour « le rencard du moment ». Il avait rencontré la demoiselle quelques jours plus tôt. Il était en train de squatter le réseau Wifii du Mcdo parce que sa connexion avait quelques ratés actuellement et se mâtait un épisode de « Bob l’éponge ». La jeune fille l’avait toute suite abordé à coup de cris perçant en répétant qu’elle en était fan et ils avaient continué l’épisode ensemble…
    On a connue plus romantique comme rencontre, on vous l’accorde x.x et surtout moins conne aussi è.é Mais bon, pour une fois que son côté gamin ne rebutait pas dès le premier jour, c’était un bon point =D et il fallait en profiter. D’autant plus qu’elle était canon *o* ! Et avec un peu de chance, elle lui prendrait pas trop la tête aussi è.é Ce pourquoi il avait accepter le rendez vous matinal… Ce qui était rare, car on ne peut pas dire que notre homme soit du matin x.x
    Donc, pour être bien sur d’avoir la pêche, il était passé rendre visite aux deux seuls personnes au monde capable de lui donner la bonne humeur pour la journée, à savoir… les vieux ! Qui bizarrement, n’avait pas apprécié de se faire réveiller par ses cris de guerres à une heure si matinale. Et ils n’avaient pas cacher leur soulagement non plus lorsque l’heure du rendez vous avait sonner et qu’il avait du les laisser… non sans avoir transformer leur cuisine en champs de bataille <.<’
    N’empêche que comme ça, ce soir, ils auraient un super gâteau au chocolat à déguster è.é !
    x.x passons…
    Des crus aigues attirèrent son attention et Tai Ji afficha un sourire de crooner avant de rejoindre son rencard.

    _ Yo !

    M*rde, c’était quoi son nom déjà è.é

    « Tai Jiii, j’suis trop contente que tu sois venue ! J’te présente ma meilleure amie ! Sunny ! »

    La débile se retourna vers… le vide. Tai Ji haussa un sourcil et resta stoïque et même un peu bête. Elle avait amener sa meilleure amie pour leur premier rendez vous ? *O* ça lui rappelait le collège ! Et il avait plus de chance de se souvenir du nom du rencard du coup. La meilleure amie le prononcerait sans aucun doute … elle avait intérêt d’ailleurs parce qu’il était marron sinon x.x Eh, mais elle était passé où la meilleure amie au fait ? La jeune fille sembla la repéré et s’approcha d’une fille portant un énorme chapeau…moche x.x qui se cachait le visage d’une main.

    « Bah Sunny, pourquoi tu te caches o.o ? »

    Ouah x.x la copine du « rencard du moment » avait l’air un peu atteinte aussi… Peut être même plus o.o Trop louche comme attitude x.x Elle allait bien au moins ? é.è Tai Ji se rapprocha d’elle légèrement inquiet.

    _ Salut… euh, est-ce que ça va ?

    Le jeune homme se pencha pour la dévisager et …. O.O Stupéfaction ! >.< Naaaan ! Pas elle !
    Tai Ji ferma les yeux et serra la mâchoire. Il ne pouvait pas se permette de lâcher le hurlement qui le démangeait à la vue de l’inconnue, pas si inconnue que ça. Surtout pas devant son rencard du moment alors qu’ils n’avaient même pas passé une nuit ensemble !
    Qui a dit salaud è.é ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise pioche x.x [Tai Ji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: