Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 > _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi] Empty
MessageSujet: > _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi]   > _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi] EmptySam 12 Sep - 19:50

    Tomato buono buono, ooh! Tomato!
    Red on the bottom and green on the top, tomato!


    Alors que Mao Suk était complètement occupé à énerver son patron, le restaurant commençait à se vider. Il fallait dire que c’était bientôt la fermeture et que donc les clients cessaient lentement d’arriver. Et puis généralement le cuisinier en chef chassait le petit apprenti bien avant que tout le monde soit parti. Simplement parce que c’était impossible de nettoyer la place avec quelqu’un d’aussi nul, non plutôt maladroit. Néanmoins puisqu’il était empli de bonne volonté, Mao décida de le convaincre de rester afin d’apprendre comment nettoyer efficacement. Comme vous vous en doutez surement, sa si généreuse offre fut automatiquement refusée et il partit donc vers 16h30. Un peu tôt comme heure de fermeture non ? À vrai dire, il ne travaillait que de jour puisque c’était un restaurant pour les diner. Ce qui explique le fait qu’il n’avait pas de vie !

    Enfin bon, Mao Suk salua son employeur et retira son tablier pour aller se changer. Il mit des jeans foncés ainsi qu’un t-shirt vert. Pour compléter son habit décontracté, il prit une veste noire. Ce n’était pas particulièrement beau, mais c’était ce qu’il avait mis pour aller travailler. Toujours dans la salle des employés, il en ressortit tout rayonnant et très rapidement. Il avait encore beaucoup de difficulté à rester seul et ce même si ce n’était que pour se changer. Soupirant légèrement, il salua à nouveau son patron et sortit du restaurant pour se diriger vers le centre de la ville. Mao savait qu’il était à l’aise dans les foules, en tout cas il était plus à l’aise entouré de gens qu’il ne connaissait pas plutôt que seul dans son petit appartement. C’était d’ailleurs la raison qui le poussait à se chercher un colocataire. Même un parfait inconnu était mieux à ses yeux que le vide.

    Une fois dans le centre ville, le jeune cuisinier se dirigea vers une place qui prenait vie quand les étudiants terminaient leurs études, j’ai nommé le Bowling ! Il n’était pas un fan de cette… activité, mais c’était comme de la musculation en moins cher ! Pour quelqu’un comme Mao Suk du moins. Il n’était pas particulièrement fort et lever des boules de quilles étaient difficile pour lui. C’est pour ça qu’il allait dans les petites rangées. Disons qu’il n’aimait pas la difficulté. Bref il entra dans le bâtiment et salua le propriétaire. Étant un habitué, c’était normal qu’il connaisse cette personne. Il alla chercher sa paire de chaussures et les enfila rapidement.

    Mao chercha dans les allées et en repéra une qui était moins peuplée. Il n’y avait que 3 personnes. Avant de commencer la partie, il se devait d’aller chercher des nachos ! Avec de la salsa ! Prenant les deux plats, il les déposa sur une table près d’une fille qui était mignonne, mais qui n’avait pas l’air très, très sympathique… Haussant les épaules il pitonna sur le tableau pour débuter une nouvelle partie. Après un bon cinq minutes de « pitonnage » Mao Suk réussit à la débuter. Il courut vers l’allée et manqua de tomber. Lorsqu’il s’apprêtait à lancer sa boule, il retourna vers son plat de salsa et en prit avec une chip. Malheureusement lorsqu’il se retournait pour aller débuter la partie, il accrocha le plat de salsa et donc le tout se reversa sur la fille ( aka Jung Gi ). Cependant s’il ne lançait pas la boule, il allait l’échapper sur la fille ce qui serait encore pire. Le jeune cuisinier fit son lancer et retourna vers la fille. Il était un peu mal à l’aise parce que tout de même ce n’était pas vraiment sympa de renverser de la salsa sur quelqu’un. Il s’exclama comme l'idiot qu'il était :


    - Pardonne-moi ! J’ai accroché la salsa sans faire exprès et c’est ça… Si tu veux je peux te payer une partie de bowling pour me faire pardonner ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi] Empty
MessageSujet: Re: > _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi]   > _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi] EmptyDim 13 Sep - 17:30

    L'observation était vraiment ce qu'aimer faire la demoiselle, examiner chaque visage, comprendre leurs émotions simplement en les détaillant. Malheureusement, l'être humain était bien plus compliquer que les machines. Chacun avait des tics bien différents des autres, qui retranscrivaient une émotion différentes. Vous comprenez ? Pour exemple, on peut prendre un pauvre psychorigide qui sourit sans sourire, dans sa tête, on pourrait clairement comprendre qu'il vous déteste. On peut prendre une pauvre idiote complètement naïve qui vous sourira avec un sourire béat, et dans sa tête, il n'y aura que de l'air. Pas de cervelle. Enfin, tout dépend des caractéristiques psychologiques de chaque être humain. Jung Gi avait décidé, en cette fin d'après midi, de prendre du bon temps à l'extérieur. Elle ne serait jamais sortis si son paternel n'avait pas oublié de lui donner le double des clés, et s'il avait laissé la maison ouverte en sachant que sa fille allait forcément rentrer. La coréenne avait l'habitude de rester enfermer dans sa chambre, en compagnie de ses logiciels de piratage et de son ordinateur ultra-performant. Qu'est-ce qu'elle s'ennuyait dans cette salle de bowling ! Ils tiraient tous tellement mal ! Alors qu'elle, il lui fallait qu'un tir pour faire tomber toutes les quilles ! Enfin, lorsqu'elle n'avait pas un coup dans le nez, sinon le viseur qu'elle avait à la place des yeux était légèrement trouble. L'alcool, c'était une boisson qui sortait tout droit des enfers...

    Jung Gi ferma un instant les yeux, alors que le bruhaha de la salle disparaissait peu à peu, mais tout cela dans son imagination. Elle aimait se croire dans sa chambre, lorsqu'elle n'y était pas, et de sentir ses doigts frôler les touches du clavier. Elle aimait sentir la souris contre la paume de sa main et voir le curseur de celle-ci se balader sur la page internet. Pourquoi n'avait-elle pas eu l'esprit d'aller tout simplement dans un cybercafe ? Ce n'était pas si chère que ça. La demoiselle secoua nerveusement la tête lorsqu'elle fut sorti de ses pensées par un cliquetis. Quelqu'un venait de poser un plateau sur sa table, comme si de rien était. Ce n'était pas parce qu'elle était toute seule qu'obligatoirement, l'imbécile pouvait se donner la permission de s'installer ici ! Jung Gi leva les yeux vers lui, il fallait avouer qu'elle pouvait avoir l'air menaçante, même si son air était complètement impartial. Bon, il n'y avait peut être pas de place, alors l'imbécile optait pour une compagnie bien meilleure que les lourdeaux à quelques mètres ? Possible.

    Toutefois, la jolie coréenne n'avait guère l'intention de bouger le petit doigt pour se présenter. Si monsieur voulait faire connaissance, qu'il vienne. Mais il serait vite lasser, il faut dire que notre Jung Gi avait un caractère très étrange, et très agaçant. Elle avait l'art de vous prendre pour le dernier de la classe, et parfois, elle parvenait à vous faire croire que vous êtes un demeurer. Quand soudain, le coréen accrocha sur le plateau et renversa tout le contenu sur les vêtements de la demoiselle...

    " ... "

    Le mot étriper sur place ne faisait, heureusement, pas partis du vocabulaire de notre geek. Au contraire, elle avait plutôt tendance à analyser consciencieusement les dégâts avant de foudroyer du regard son assaillant. Les prunelles foncés de la demoiselle se baissèrent vers son short qui avait été joliment coloré, et elle pu constaté par la même occasion que son tee-shirt large et bleu n'était plus aussi bleu qu'avant. De nombreuses miettes de nourriture s'étaient éparpillés sur elle. Que devait-elle faire ?
    Le garçon, plutôt mignon en soit, s'excusa platement avec son sourire débile. Oh ~ ça donne quoi quand on tombe sur le plus imbécile des imbéciles ? Pourquoi ne s'était-il pas assis plus loin avec son plateau ?

    " Je préférerais que vous me payez plutôt des fringues. Il y a des gens qui aime se balader avec de la nourriture sur les habits, entre autre, des gens comme vous. Et d'autres qui ont quand même un minimum de dignité. Alors, vous auriez l'intelligence de me trouver rapidement des vêtements... Ou je vous fais payer une partie de bowling pour chaque personne ici présente... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi] Empty
MessageSujet: Re: > _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi]   > _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi] EmptyMar 15 Sep - 0:26

    Parce que Mao Suk était un complet idiot doublé d’un type extrêmement maladroit, il était évident que ce genre d’incident arrivait souvent dans sa vie. Ça devait être la… deuxième fois que ça arrivait en un mois peut-être un et demi s’il était vraiment chanceux. Vous comprendrez donc qu’un type comme lui était souvent dans des situations déplaisantes. Enfin c’était plus souvent déplaisant pour les autres puisqu’idiot comme il était ça ne changeait pratiquement rien à sa vie. Par exemple, alors que la fille était complètement recouverte de nourriture et lui n’écopait que de réprimandes qu’il écouta à moitié. Pas qu’il se sentait au dessus d’elle, mais simplement parce qu’il était trop idiot pour comprendre qu’elle était vraiment sérieuse. Lui acheter des nouvelles fringues ? Pas question ça allait coucher trop cher ! Il s’exclama :

    - Pas question ! Tu as juste à aller les laver à la salle de bain.

    Et puis tout le monde avait déjà payé leur partie de bowling. Cette fille était trop bizarre =/ Cependant même lui comprit qu’il ne devrait pas trop la provoquer. Il continua donc dans sa lancée de sourire et l’ignora un peu. Parce que de toute façon, il n’allait pas l’écouter et ce peu importe ce qu’elle faisait. Idiot un jour, idiot toujours. Surtout qu’en plus il avait maintenant l’attention de cette fille uniquement pour lui ce qui réglait son problème pour tout ce qui était solitude. Quoi qu’il n’avait pas vraiment de problème puisqu’il était dans un lieu public… Mao dit sur un ton découragé :

    - Et puis ce n’était qu’un accident. Je n’ai pas fait exprès.

    Oui dans sa tête dire que c’était un accident réglerait le problème. Probablement que la fille ne serait pas d’accord, mais depuis quand un idiot comme lui le saurait. Bref toujours aussi souriant, il réalisa que c’était encore à son tour et donc qu’il devait aller lancer ! Mao Suk prit une boule et s’élança vers la piste. Malheureusement vu son talent, la balle alla automatiquement dans le dalot. Il soupira de découragement et il retourna vers la fille inconnue. S’asseyant près d’elle, le jeune homme se présenta joyeusement :

    - Je suis Mao Suk, enchanté.

    Se doutant que la fille ne l’aimait pas beaucoup, parce qu’il n’était pas si idiot que ça quand même, il ne lui avait pas demandé qui elle était. Mao n’était certainement pas capable de trouver rapidement des vêtements pour une fille. Cherchant quelque chose à lui dire, il resta assis en silence tout en faisant balancer ses jambes. Il avait encore plus l’air d’un gamin qu’à son habitude, mais ce n’était pas comme s’il s’en préoccupait vraiment. Bon d’accord peut-être qu’il serait temps pour Mao Suk d’apprendre à être humain, mais surtout plus mature. Parce que sinon ça ferait comme avec Mee Yung ; elle le détesterait sans raison.

    Même Mao arrivait à apprendre une raison. Il devait trouver quelque chose pour ne pas se faire détester. Que ce soit en trouvant ce qui lui ferait plaisir. Par exemple lui cuisinier un petit plat ! Bon probablement que ça ne fonctionnerait pas alors il devait trouver autre chose. L’apprenti chef-cuisinier n’était pas très doué pour le tact et la diplomatie. Ça rendait donc ses solutions plutôt idiotes =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi] Empty
MessageSujet: Re: > _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi]   > _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> _Buono Tomato_ [Pv Jung Gi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: