Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malchance quand tu nous tiens [Lim Jung Gi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malchance quand tu nous tiens [Lim Jung Gi] Empty
MessageSujet: Malchance quand tu nous tiens [Lim Jung Gi]   Malchance quand tu nous tiens [Lim Jung Gi] EmptyDim 13 Sep - 16:58

    Malchance quand tu nous tiens [Lim Jung Gi] 11qtmrp
    Malchance quand tu nous tiens with Lim Jung Gi


        Mee Yung ; « In Soon, je t'ai prêté mon portefeuille ce matin, mais j'en ai besoin pour ce soir, rends le moi.


    Bon, parce que cette gamine... Okay, si c'est une gamine, alors moi aussi j'en suis une, car on a que deux ans de différence, mais quand je dis « gamine », je parle de sa psychologie... Elle nous avait piqué une crise pour acheter un nouveau produit de beauté, c'était un truc « super méga stylé et à la mode » qui lui permettrait d'entretenir sa si jolie peau ! Tss, la modestie, elle connait pas, ça c'est sûr... Quand j'me dis que son prénom signifie jeune fille sage, gentille, obéissante, patiente... Tout le contraire d'elle quoi ! M'enfin, je peux parler moi, avec Mee Yung... Bon, pour belle femme, beauté, c'est vrai... Bah quoi ? J'ai le droit de ne pas être modeste quelques fois ! Mais sinon, pour femme réfléchie... Euh en fait, mine de rien, mon prénom me ressemble finalement ! Bah oui, on dit que je suis très réfléchie, mature... Bon, ok, on le dit pas souvent, mais quand même ! Puis il faut obligatoirement être mature pour agir comme moi ! Je travaille, j'étudie, je m'occupe de ma mère et de ma petite sœur... C'est pas rien ! M'enfin, à propos de cette petite sœur... J'la trouve suspecte moi, elle a fouillé toutes ses affaires et elle a carrément mis le bazar dans sa chambre, qui est aussi la mienne par la même occasion... Bah ouais, n'oubliez pas qu'on est pas millionnaires, nous ! Déjà qu'on a du mal à rejoindre les deux bouts, surtout pendant les fins de moi, alors avoir un manoir pour habitation... Tout ce qu'on a, c'est une petite maison, ce qui fait donc que je dors dans la même chambre que ma sœur, on a une chambre pour deux quoi, pour mon plus grand malheur... Pour je ne sais quelle raison, ma mère et ma sœur adorent le rose... Des robes roses, des jupes roses, des sandales roses, des ballerines roses, des bottes roses, même les colliers, si elles le peuvent, elles les achètent de couleur ROSE ! Sauf que moi, je préfère le bleu... Bon, j'aime bien le rose hein, c'est joli et tout... Mais quand il y a partout, bah je pète les plombs... Ce qui fait qu'il y a souvent des disputes entre moi et ma sœur, car si ça ne tenait qu'à elle, le papier peint serait rose, le sol rose lui aussi, les lits roses...

        In Soon ; « Mee Yun... J'ai une mauvaise nouvelle... A t'annoncer... Euh le portefeuille, je l'ai oublié dans une boutique avec l'argent dedans... Aussi...


    Qu'est ce que je vous avez dit ? Ah, vraiment, j'ai la poisse ! C'est pas possible d'être aussi malchanceux que moi ! Je lui ai prêté mon portefeuille dans lequel il y avait presque toutes mes économies, et elle l'a perdu, elle l'a paumé, elle l'a oublié ! Maintenant, moi, j'vais devoir faire le tour du centre commercial, en espérant que quelqu'un ne l'ait pas pris ! Bref, après avoir essayé de « libérer » les tensions négatives qui étaient en moi, j'ai vite fait enfilé un jean et un t-shirt puis je suis sortie... Prendre un taxi ? Non, trop cher ! Prendre le bus ? Non, y a trop de monde ! Vous savez, de nos jours, prendre le bus est devenue carrément dangereux pour un être humain ! Vous êtes carrément compressés comme dans une boite de sardine ! En plus, y a certains pervers qui n'hésitent pas à se coller encore plus à vous, en ayant pour excuse bidon « Oh mais vous voyez bien mademoiselle qu'il y a pleins de monde ! » Sérieusement, c'est juste parce que je n'ai pas envi de terminer au poste de police que je ne l'ai pas envoyé à l'hôpital... Vous savez, la dernière personne a qui j'ai donné une « bonne leçon » est encore à l'hôpital... C'était il y a un mois... Bah quoi ? J'ai dit que j'allais « essayer » d'être pacifiste !

    Première boutique... Rien ! Deuxième... Rien non plus ! Troisième, quatrième, cinquième, même résultat ! Mais à la sixième boutique, alors que j'étais entrain de chercher, j'ai entendu un bruit... Des vitres se fermer, puis un bruit de clé... MERDE ! Je suis prisonnière ! Bon, prisonnière... M'ouais, si on veut... Mais voilà quoi, j'étais enfermée ! Le propriétaire de la boutique n'avait surement pas remarqué qu'il y avait encore quelqu'un et il a donc fermé puis est parti... AH ! J'ai pas envi de passer la nuit ici moi ! Comment est-ce que je vais faire ?! Si je casse les vitres pour sortir... Il faudra que je rembourse ça après... Bouh, je vous l'ai déjà dit que j'étais maudite ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance quand tu nous tiens [Lim Jung Gi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: