Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tentation [ Hye Su ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentation [ Hye Su ♥ ] Empty
MessageSujet: Tentation [ Hye Su ♥ ]   Tentation [ Hye Su ♥ ] EmptyVen 18 Sep - 14:18

    Une envie, une pulsion, un besoin, tout ce que vous voulez. A l'heure actuelle, Min Hwan ne désirait qu'une seule chose ; se défouler sur Hye Su !! Pourquoi sur elle, me diriez-vous ?? Et ben, tout simplement parce que... hum... c'était comme ça ! Ça devait être elle, point ! Chercher le pourquoi du comment ? Trop demandé pour notre coréen ! Et surtout, ça n'avait aucune importance, à partir du moment qu'il pouvait l'avoir et... je sais pas, la faire tourner en bourrique, comme bien souvent !! Non pas pour se moquer d'elle ou encore pour la blesser, mais parce qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il se permettait d'agir de manière aussi.. impulsive x.x Là encore, ne lui posait aucune question. Il s'en foutait de savoir, hum!

    Que voulait-il donc lui faire subir en ce jour étrangement ensoleillé ?? En toute honnêteté, il n'en avait lui-même aucune idée ! Comme bien souvent, il allait agir en fonction de l'humeur du moment... Pour l'heure, Hwannie était... désorienté ! Tout ça cause d'un fichu rêve... où apparaissait son frère... Une chance qu'il ne travaillait pas ce jour-ci, sinon il aurait eut un mal monstre à se concentrer au travail. Maintenant qu'il y pensait, Hye Su était peut-être son calmant miracle, sinon quoi ? Pourquoi son subconscient réclamait aussitôt sa présence lorsque ça n'allait pas ?? Bien des fois, il se disait tout simplement qu'il devait avoir une espèce de béguin pour cette dernière. Après tout, ça n'aurait rien d'étonnant puisqu'elle était jolie... même très jolie ! Tout du moins, à ses yeux... Mais bon, la plupart de ses copines l'étaient aussi, et ce n'était pas pour cette raison qu'il buggait en présence de chacune !!

    Holà une minute ?! Bugger ?? Huhu, peut-être était-il plus atteint qu'il ne le croyait ? De toute manière, Min Hwan n'avait aucune envie de se relancer dans une quelconque relation, en tout cas sérieuse. De sa vie, il n'avait jamais aimé qu'une seule femme, et leur histoire s'était achevée pour la seconde fois, répétitive... Enfin, c'était plus un break autre chose. Une rupture partielle. Il se refusait d'éprouver de forts sentiments pour une autre demoiselle, tout du moins que ce n'était pas officiellement terminé ! Fallait-il déjà qu'il retombe sincèrement amoureux de quelqu'un, un jour... Et pour en revenir à Hye Su, celle-ci était son amie qui – certes l'attirait assez physiquement – il tenait beaucoup à elle et ne voulait pas la blesser en jouant avec ses sentiments. Pour être plus clair, il ne voulait pas qu'une simple amourette anéantisse leur amitié ! Si cela devait arriver, Min Hwan était certain de ne jamais lui offrir le tiers de ce qu'il ressentait pour son ex... Ça ne serait que trop injuste pour elle, que les sentiments ne soient pas sur la même longueur d'onde. Ce qui expliquait au final, la raison de ses petites histoires sans lendemain ! Il ne voulait pas ajouter Hye Su sur la liste de ses conquêtes.

    (( Hey! J'ai envie de manger italien. Ça te branche ? De toute façon t'es obligé d'm'y rejoindre sinon je m'étouffe avec mes spagetthis et t'auras ma mort sur la conscience !! xD Le même restau que d'habitude, à Itaewon ;) *hug ))

    Ça c'était fait ! Il ne s'était pas montré des plus charmants qui soit, mais après tout ce n'était qu'un sms x.x
    Notre coréen jeta un bref coup d'oeil à sa montre pour constater le temps qu'il lui faudrait pour arriver sur les lieux. De toute manière, qu'il neige ou qu'il vente, il y arriverait très certainement avant elle ! Non non, Hwannie ne présumait pas qu'elle était lente comme une tortue... Mais vue l'heure, il l'avait certainement prise au dépourvue, avait éventuellement mis à l'eau ses occupations de prévues, et elle s'enfermerait illico-presto dans la salle de bain pour se repoudrer le nez !
    Hem! Ce n'était pas un rendez-vous mon coco !! Nombrilisme ? Va savoir... Il était persuadé qu'elle viendrait... et qu'elle viendrait en retard pour les raisons cités plus haut !

    Une vingtaine de minutes s'écoulèrent, jusqu'à destination souhaité. Bien évidemment, la bâtisse était typiquement d'origine italienne, si l'on puis dire ! Hwannie aimait bien ce quartier grâce à l'étonnant contraste qu'elle pouvait avoir face aux autres !! En quelque sorte, il avait presque le sentiment de débarquer d'un autre pays tout en étant toujours à Séoul. La majorité des gens différés eux aussi avec sa propre personne ! Des occidentaux pour la grande majorité. C'était étrange et attrayant à la fois !! Hwannie se souvenait d'avoir dragué deux belles blondes dans ce quartier, un jour... Juste pour le fun, et pour rire, puisqu'à ce moment, il était toujours avec... avec... enfin bref !
    Min Hwan observa une seconde fois l'heure, après avoir claqué la portière de sa BMW, couleur argent. De la frime ? Pas du tout. Même si tout semblait le faire croire, notre asiatique ne s'était jamais payé cette voiture. Il l'avait juste récupéré. Cette caisse était plus symbolique qu'autre chose ; elle appartenait à son frère, à Dong Hae...

    Un petit coup d'œil inutile à travers les vitres du magasin ; son amie n'était pas là, bien évidemment. Et s'il entrait plutôt d'attendre dehors comme un imbécile ?? Si ça se trouve, elle était arrivé avant lui et avait même réservé une table...
    Hum non! Supposition improbable. Point final !!
    Adossé contre sa voiture, l'air décontracté, les lunettes de soleil en prime sur le nez, le jeune homme décida de passer le temps en chantonnant... non pas sans éveiller la curiosité de quelques passants !!

    « ♪ Je lui dis donne moi ton numéro
    Elle m'a dit j'ai pas mon portable sur moi
    Elle m'a dit donne moi le tien
    J'lui ai dis j'suis pas un bouffon! ♪ »


    GAD! Sors de ce corps x.x

    « ♪ J'suis pas un bouffon et donne moi ton numero
    J'suis pas un bouffon et je m'appelle pas Bruno
    J'suis pas un bouffon et donne moi ton numero
    J'suis pas un bouboufon wé ♪ »


Dernière édition par Han Min Hwan le Sam 19 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentation [ Hye Su ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [ Hye Su ♥ ]   Tentation [ Hye Su ♥ ] EmptySam 19 Sep - 0:16

    « One, you’re like a dream come true... Two, just wanna be with you... »

    Samedi matin, 8:32. Après avoir passé une nuit des plus agréables ( et après s’être couchée à trois heures du matin… =.= ), Hye Su avait lentement ouvert ses yeux après avoir entendu son portable jouer les premiers accords de sa chanson préférée du moment. Elle était désormais étendue dans son lit, enroulée bien au chaud dans ses couvertures. La douce mélodie était arrivée au refrain, et la jeune coréenne commença à chanter les paroles, sans bouger pour autant de son lit. Eh quoi, c’était son jour de congé ! Ni travail au journal, ni au restaurant ! Le rêve ! *o* C’est pourquoi elle restait couchée, paressant et profitant de cet instant autant qu’elle le pouvait. Le soleil était entré dans la pièce par l’un des rideaux mal fermé la veille et un rayon s’approchait doucement du visage de la jeune fille, qui avait entre temps refermé ses yeux.

    « Three, girl it’s plain to see, that you’re the only one for me... »

    Hye Su soupira alors doucement. Si seulement un garçon pouvait lui dire, un jour, des paroles aussi adorables… Et accessoirement, si le garçon pouvait ressembler au chanteur… Ca serait l’extase ! *o* Mais bon, rien que d’entendre un garçon dire ces mots sincèrement… Ca serait déjà pas mal. On ne va pas demander l’impossible non plus :P
    Elle n’avait pas envie de bouger, ne serait-ce qu’un petit doigt. Elle était si bien installée et… tellement fatiguée x_x Oui, elle avait beau avoir passé une bonne nuit, elle était complètement crevée. C’était le trop plein de boulot ça ( et l’heure de coucher tardive ? (a) ). C’était pas bon pour sa santé =.= Et si… Oui, pourquoi pas ! *o* Allez, c’était reparti pour quelques heures de sommeil ! *o*

    Samedi matin ( toujours =.= ), 11:04

    « Boom chingu, nyugyu~? »

    ... Eh? o_o

    « Boom, boom, boom, nyugyu? »

    Son réveil était pourtant « Back at One » ! Pourquoi cette chanson s’était mise à résonner dans la pièce alors ? =.=

    « Nyugyu, nyugyu, nyugyu, nyugyu… »

    … Ca y est. Elle avait compris.
    Saleté de Min Hwan ! è_é Pourquoi lui avait-il envoyé un sms aussi tôt le matin, hein ? On n’avait pas idée de réveiller les gens comme ça ! è_é … On avait pas idée de mettre une sonnerie aussi longue pour les sms d’un gars dont tu en reçois souvent aussi… =.= Mais bon, ce n’était pas de sa faute s’il avait besoin qu’on lui envoie plein de sms pour l’embêter pendant son travail, hein ? Sans elle, il ne pourrait pas travailler correctement ! *o* … Mais bien sûr =.=

    « Nyu.. »

    Ras le bol des « Nyugyu ? » è_é
    Hyu Su attrapa son portable et essaya de lire le message rapidement, étant encore endormie après s’être réveillée en sursaut. Clignant des yeux, elle réussit à comprendre qu’il s’agissait d’un italien, qu’il voulait joindre pour des spaghettis parce qu’il avait conscience du restau. … Ca voulait rien dire ! o_o
    Obligée de relire une seconde fois le message, elle en comprit alors réellement le contenu. Manger italien ? Alors qu’elle venait de se réveiller ? Et surtout avec celui qui l’avait réveillée ? … Pourquoi pas ! Mais c’était juste parce que c’était Min Hwan et sa belle gueule hein =.= Juste parce qu’elle allait pouvoir se venger et l’embêter pendant tout le repas et peut-être même après ! *o* Quelle belle journée en perspective. … Si tu l’dis =.=

    Hye Su se retrouva alors debout sur ses deux pieds, habillée uniquement du long et large t-shirt qu’elle portait pour dormir, au milieu de sa chambre. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir mettre, hein ? Tss. En général on ne prévient pas les gens aussi tard pour leur proposer un restau ! è_é Farfouillant rapidement dans son armoire, elle en tira un mini-short et un haut uni assorti et fila directement dans la salle de bain. Elle prit une douche, profitant de chanter quelques minutes sous l’eau chaude. Une fois propre et habillée, elle se maquilla et revint rapidement dans sa chambre pour voir quelle heure il était. 11:52. Aah o_o Quelques minutes seulement sous la douche ? =.= Enfilant à toute vitesse les chaussures qu’elle avait sous la main, elle attrapa son sac et ferma la porte de l’appartement à clé. Puis elle se mit à dévaler les escaliers en courant, maudissant Min Hwan de cette proposition de restau italien ; vivre à l’avant-dernier étage d’un grand immeuble avec ascenseur en panne… C’est pas la joie, c’est moi qui vous le dit ! é_è

    Arrivée en bas, elle sauta dans le premier bus qui passait en direction d’Itaewon. Min Hwan de mes deux hein ! è_é Il allait en baver, ça c’était certain ! Parce qu’en plus de ça… A cette heure-là un samedi, le bus était toujours bondé. Donc pas de place assise pour notre chère coréenne, obligée de rester debout au milieu de satyres qui essayaient de passer leur main sous la jupe des filles. Rah. Heureusement qu’elle portait un short ? … Pas vraiment x_x
    Excédée et choquée, elle finit par descendre deux arrêts trop tôt, décidant de finir le trajet à pied. Il était alors 12:11. J’espère que Min Hwan saura la calmer, parce que sinon ça va péter ! o_o Hye Su marchait en direction du restaurant en question, accélérant le pas pour pouvoir vanner Hwannie au plus vite. Ben oui, si elle ne se défoulait pas… Vaut mieux pas y penser. o_o Après une dizaine de minutes, elle arriva au dit quartier et ne tarda pas à parvenir au restaurant. Devant ce dernier se trouvait une voiture, et adossée à celle-ci… Le diable en personne. … Ok, j’exagère =.=

    « J'suis pas un bouffon et donne moi ton numéro. J'suis pas un bouboufon wé ♪ »

    … Hwannie, tu ferais mieux de la fermer, tu effrayes les passants =.=

    « Toi, pas un bouffon ? Si seulement ! *o* Mais je crois que ce serait assez utopique. Surtout après le coup que tu viens de me faire là =.= »

    Yeye, c’est pas très gentil tout ça ! é_è
    … Mais il l’a cherché ! é_è
    … Tais-toi =.=

    « Bon, on va les manger ces spaghettis ? T’as intérêt à me les payer hein =.= Et pis t’as pensé à réserver ? A mon avis ça doit être noir de monde ! Pff… »

    Hye Su, un ange ? Mais personne ne l’a jamais prétendu o_o
    … Malheureusement x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentation [ Hye Su ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [ Hye Su ♥ ]   Tentation [ Hye Su ♥ ] EmptySam 19 Sep - 14:53

    Chalalala.... Les passants semblaient de plus en plus contrariés. Meeeuhh non ! C'était parce que Hwannie chantait en français, et que, bien évidemment, ça surprenait tout le monde !! A vrai dire, il ne connaissait que deux chansons dans cette langue ; « J'suis pas un bouffon » & « Petit oiseau » ! Et pour continuer dans cet élan de franchise, il ne comprenait pas non plus ce qu'il disait !! Baaaahhh si... lorsqu'il mattait le spectacle avec les sous-titres. Mais sa mémoire ne lui permettait pas de retenir à la fois les paroles ET le sens x.x Mais vu l'air entraînant et joyeux qu'expulsait cette chansonnette, elle ne devait rien avoir de vulgaire... Quoique.. le mot « bouffon » sonnait étrange rien que dans l'intonation... De toute façon Min Hwan s'était plié en deux la toute première fois qu'il avait entendu cette chanson, alors tant pis s'il n'avait pas le charisme de Gad (en tout cas une tête marrante) il avait un visage d'ange... Ça compensait, non ??

    « Toi, pas un bouffon ? Si seulement ! *o* Mais je crois que ce serait assez utopique. Surtout après le coup que tu viens de me faire là =.= »

    Un sursaut, juste un. Min Hwan ne s'était pas attendu à la voir apparaître d'un seul coup, comme ça !! Mais sa surprise passagère laissa place à un sourire ravageur, qui sûrement, laissait sous-entendre la remarque que la brunette venait de lui verser ! Bouffon ou pas, il se contenta de la regarder malicieusement, un sourire amusé au coin de la bouche. Ce n'était pas la peine d'être en rogne pour si peu ! Après tout, il ne pouvait pas deviner tout ce qu'elle avait enduré pour seulement le rejoindre. Lui aussi il avait du surmonter bien des épreuves avant d'atteindre le point de rendez-vous... il avait attendu ! La patience n'étant pas de son ressors x.x Ce pourquoi, il s'était mis à chanter, pour passer le temps...

    « Ahh... Voilà quelqu'un. »

    Et l'art de dévier une conversation incluant une addition à venir et une place non réservé xDD
    Ben quoi ? Hye Su devait le savoir, à force... Elle était son amie. Pas son rendez-vous ! Par conséquent, il n'avait pas à payer son assiette, et ils se partageraient la somme équivalente, et toc ! Tant qu'à la place... ben c'était techniquement impossible !! Ben oui, une demi-heure plus tôt, lui-même ne se doutait pas encore de ce repas en tête à tête avec la grincheuse de service !!
    Mais si cela pouvait la rassurer, Min Hwan avait plus d'un tour dans son sac et déjà, en voyant ce « quelqu'un » approcher, son cerveau s'illumina, tel un fin stratagème. Avec une classe dont lui seul avait le secret, notre asiatique retira habilement ses lunettes noires qu'il laissa suspendre dans sa main droite. Il se tourna vers la dénommée Hye Su pour lui offrir un clin d'œil complice, et lui susurra d'une voix suave qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, qu'il se chargeait de tout.

    L'homme de taille moyenne, la peau cuivrée, les cheveux d'un noir intense, vêtu d'un tablier blanc par-dessus un uniforme réglementaire, sortit du restaurant en question pour se ruer directement vers notre coréen. Instinctivement, Min Hwan se fit muet, arquant d'un sourcil. Il toisa l'individu qui s'était présenté à lui et jeta un coup d'œil par-dessus son épaule avant de constater que la majorité des clients installés près des fenêtres, étaient en train d'observer la scène avec attention. L'homme, très certainement d'origine italienne, s'exprima alors de son joli accent coréen, d'une voix calme et prononcée.

    « Excusez-moi. Mais quelques clients se sont plains de votre comportement étrange... Je suis désolé, mais puisque vous n'avez visiblement rien à faire ici, je me vois dans l'obligation de vous demander de partir. »

    Ce n'est qu'après son monologue parfaitement récité que ce dernier daigna remarquer la présence de Hye Su, qui s'était faite presque transparente, derrière Hwannie. S'excusant d'un bref hochement de la tête, l'italien releva les yeux sur son interlocuteur qui souriait de manière déconcertante, malgré ce que l'on venait de lui dire !!

    « Comme vous pouvez le constater, j'attendais cette charmante demoiselle, et je comptais l'inviter dans votre restaurant... Mais apparemment, nous ne sommes pas les bienvenues. »

    Il insista bien sur le « nous », comme pour le faire culpabiliser de ce malentendu dont Hye Su était scrupuleusement innocente.

    « Je vois que les coréens n'ont aucune liberté d'expression, même en dehors de l'établissement. Comme si chanter pouvait paraître mal placé ! Mes compliments au chef... »

    Cette dernière phrase s'exprima plus gravement, avec rancœur. En effet, il était très mauvais pour un restaurant de cette renommée, de se voir perdre deux clients de manière aussi absurdes ! Très mauvais pour leur étiquette, notamment, puisque le client était censé être roi. Et tandis que Min Hwan glissait une main dans le bas du dos de la jeune fille, pour la faire avancer et tourner des talons, l'autre se précipita devant eux pour leur boucher la route, en écartant les bras. Il s'inclina ensuite en signe de profond excuse, et se redressa aussi vite, pour reprendre la parole.

    « Veuillez nous excuser pour cette confusion. Je vous prie d'accepter mes sincères excuses ! Si vous le voulez bien, je me charge personnellement de vous trouver une table à l'écart des occupants. »

    « Oui, au cas où nous dérangerions encore... »

    « Absolument pas... Volterra s'assure de l'entière satisfaction de tous nos clients. Si vous voulez bien me suivre. »


    Ce dernier, visiblement sûr de ses derniers arguments, passa à côté du soi-disant couple dans une sérénité absolue. Après leur avoir proposé une table VIP, il était impossible pour eux de refuser une telle offre, et il s'apprêtait d'un instant à un autre à entendre leurs pas à même le sol pavés.
    Maintenant, le destin en venait à Hye Su ! Notre comédien du jour se pencha légèrement pour mieux distinguer le visage de la belle. Sa main demeurait toujours, inconsciente, au dos de celle-ci. Qu'ils aillent ou non manger à l'intérieur l'importait peu, à présent ! Dans tous les cas, il s'estimait gagnant, puisque s'ils refusaient l'offre et se décidaient pour un autre restaurant, ces zozos de la Volterra en tomberaient sur le cul !!

    « Alors, qu'est-ce qu'on fait ?? On les laisse en plan ou on profite de leur prestige ? Entre nous, une pizza ferait l'affaire... Mais ça me tenterait bien de leur foutre quelques bâtons dans les roues... Juste pour les faire redescendre sur terre ! Ca serait une bonne action. »

    Ohh mais ça, on en doutait pas !
    Qui sait, à force de réclamation, peut-être qu'ils ne payeront que la moitié de l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation [ Hye Su ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [ Hye Su ♥ ]   Tentation [ Hye Su ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation [ Hye Su ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: