Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Byun Soo Young in the place XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byun Soo Young

Byun Soo Young


▍Messages : 24
▍Date d'inscription : 18/09/2009
▍Âge : 35
▍Dispo Sujets ? : Bien sûr quel question
▍Dispo Liens ? : Oh que oui j'en veux plein
▍Humeur : Nhappy

Who Are You ?
▍Emploi: Prof de sport
▍Relationships:

Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD EmptyVen 18 Sep - 23:07

NOM COMPLET DE VOTRE PERSONNAGE

    Byun Soo Young in the place XD Icon de votre personnageNom :Byun
    Prénom :Soo Young
    Âge :25 ans et toute ses dents (ah ah trop drôle je sais)
    Emploi :Prof de sport (pourquoi chercher plus loin que de vivre de sa passion ?)
    Acteur dans:The Devil Wears Sneakers
    Groupe :Eun Jae Ho's Family
    Avatar :Rainie yang
    Poste vacant: Oui/Non


I. CARACTÈRE


    Soo Young une fille ? Non je ne crois pas. Enfin elle en à bien les formes mais pas le caractère. Les films romantiques et le shopping elle ne connaît pas vraiment. Barbie elle ne connaît pas elle serait plus Action man. Tout ce qui est sport de fille vous oubliez aussi la jeune fille ne jure que par les sport de combats. Elle pratique d’ailleurs la boxe depuis sa tendre enfance. Et oui la jeune fille est un véritable garçon manqué. Enfin ça tout le monde le sait l’air de rien le simple fait de voir comment elle est niveau vêtement on voit tout de suite que son placard n’est pas remplis de robe de soirée. Et oui charmer elle ne connaît pas. Le contact avec des hommes elle le connaît mais pas de la manière tendre de ce que les filles rêvent. Elle la proximité elle ne les connaît que pendant les combats où elle arrive à s’exprimer correctement ou les jeux débiles auxquelles elle participe avec des potes comme elle les appelle.

    Ah oui quand il s’agit de parler Soo Young n’est pas la personne à qui il faut s’adresser. Tenir une conversation elle sait faire avec les gens qu’elle connaît ou pas d’ailleurs. Enfin c’est bien plus simple quand on à plus toute sa tête et puis quelques gramme d’alcool dans le sang. Dans ce genre de situation elle est encore pire que d’habitude. Etant déjà très vulgaire elle en devient intenable. Son côté impulsif ressort encore plus. Elle serait même capable de créer à elle toute seule une véritable bagarre en plein milieu de la rue. Le seul problème est qu’elle est vraiment intenable.Ah oui encore un autre point dirons nous négatif de son caractère, la demoiselle est une très mauvaise perdante. Jouant beaucoup aux jeux vidéo elle déteste perdre. Elle serait même prête à tuer la personne qui l’a fait perdre. Au dernière nouvelle aucune personne n’est encore morte de ses mains mais fait attention vous pourriez devenir sa victime un de ses jour. Ne vous inquiété pas si vous avez le malheur de la battre aux jeux vidéo elle n'utilisera jamais d'arme blanche pour vous faire payer sa défaite. Un seul mot d'ordre dans ce genre de situation COURIR et VITE. Eh oui faite attention elle est rapide la petite dame en plus n'étant jamais en talon aiguille sauf quand elle à perdu un pari ou sous la torture elle ne risque pas de se fouler une cheville en vous courant après.

    Alors toi qui est derrière ta petite vie tranquille, qui n'as pas de problème très grave dans ta famille seras tu un amis ou un ennemi de Soo Young ? Il vaudrait peut être mieux devenir amis tu ne penses pas ?



II. HISTOIRE


    Dans un hôpital de Seoul.

    Des cris se font entendre puis une course effrénée dans un hôpital. Pourquoi tant de bruit dans un endroit aussi calme à l’origine. Tout simplement car ces personnes qui cour ne joue pas un jeu. En effet cette femme qui cour tout en criant avec toute l’air dont elle dispose est enceinte et sens que l’enfant est en train d’arriver. Le père lui ne fait que suivre son épouse tout en essayant tant bien que mal de la calmer. L’a faisant s’asseoir sur une chaise il commença à demander à une infirmière de s’occuper d’elle ou du moins appeler un médecin.
    Après quelques minutes de négociation un peu musclé le docteur arriva. L’homme mis en chambre la femme et la prépara pour la salle d’accouchement.

    2h plus tard après beaucoup de souffrance ce même couple était enfin parents. Ils en avaient rêvé pendant beaucoup d’années et maintenant ils étaient enfin une vraie petite famille. Un père une mère et une fille. Enfin cette femme entouré que d’homme pouvait enfin faire comme toutes les mères pouponner une petite fille qui par la suite deviendrait une belle jeune femme.Que de bonheur… enfin ça ce fut au début car le bonheur comme on dit est assez éphémère. En premier lieu le quotidien s’installa, les premier jours avec la joie d’avoir un enfant furent remplacer par des couches salles des nuits blanches. A la fin de sa petite enfance une chose encore pire que les couches sale se produisit. Pas encore une femme mais déjà une petite fille abandonné par sa mère. A cause de ça elle ne connu pas une vie faite de poupée et de petit poney. Bien sûr elle ne s'en rend pas conte et ne s'en rendra jamais compte. Sa vie fut alors ponctué de matche de catch et de boxe. Le peu d'attrait féminin furent caché par des vêtements de garçons, des jeux de garçon. Seul souvenir de son côté féminin reste son petit minois qui est quand même très très mignon.

    Quelques temps plus tard Soo Young entra au collège où elle découvrit que les cours dit scientifique n'était pas pour elle. Enfin soit dit en passant les cours littéraire n'était pas franchement pour elle non plus. Courir ou faire des sports les plus dur ça c'est la vrai vie pour elle. A quoi bon essayer de lire un gros roman si ce n'est que pour comprendre seulement le tier de ce qu'on lit. Et puis savoir que tel figure est un triangle rectangle isocèle ou rectangle. Déjà savoir qu'un terrain de sport est rectangle c'est déjà amplement suffisant.

    Le temps passa et voici notre jeune fille au lycée. Toujours la même malgré les formes que nous pouvons trouver sous le t-shirt de la jeune fille. Elle cour en plein milieu des couloirs ? Mais pourquoi cette course. Regardez un peu plus loin mes cher petit. Deux garçons la poursuivent et ils sont complètement mouillé. Aurait elle encore fait une bêtise? Non ça ne lui ressemble pas. Enfin si peut être si ces jeunes hommes avait provoqué la jeune fille. Et oui la vie de la jeune fille était ponctué de ce genre de chose durant toute sa scolarité. Des courses poursuites et des grands éclats de rire. L'école elle aimait bien surtout quand il venait l'heure de sport ou elle était excellente. C'est d'ailleurs dans cette voie qu'elle s'est dirigeai dans sa vie.

    C'est à l'université que la vie de le jeune fille pris tout son sens. Elle faisait enfin ce qu'elle aimait le plus. Elle fit aussi la rencontre de la personne qui la laisse maintenant gagner les partie de jeu vidéo. Enfin ça elle ne le sait pas. Cette année encore que vas t-il se passer pour la vie de la jeune fille. Entre les cuites les jeunx vidéo et le grand amour qui sait ? Seul l'avenir nous le dira après tout.


III. LE RPGISTE


    Pseudo:Asum ou Dark Asu
    Âge:20 ans
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum :Partenariat
    Multi-Comptes ?anio
    Fréquence de connexion:5/7
    What else ?Non pas pour le moment. Ah si j'aime le désign bravo Byun Soo Young in the place XD 14845
[/justify]


Dernière édition par Byun Soo Young le Sam 19 Sep - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Re: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD EmptyVen 18 Sep - 23:15

    Welcoooomeuh ! Byun Soo Young in the place XD 14845
    Pas très innovant mais bon é.è c\'est l\'intention qui compte hein!


Dernière édition par Han Min Hwan le Ven 18 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byun Soo Young

Byun Soo Young


▍Messages : 24
▍Date d'inscription : 18/09/2009
▍Âge : 35
▍Dispo Sujets ? : Bien sûr quel question
▍Dispo Liens ? : Oh que oui j'en veux plein
▍Humeur : Nhappy

Who Are You ?
▍Emploi: Prof de sport
▍Relationships:

Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Re: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD EmptyVen 18 Sep - 23:16

Merci ^^
Lol oui j'avoue et puis au bout d'un moment on sait plus quoi dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Re: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD EmptySam 19 Sep - 1:22

    Welcome n'a toi ^o^
    Puisse ton chemin être long et les épreuves s'y trouvant faibles face à ta force (ouais j'avoue j'ai voulu me la raconter face à Min Hwan =.=, la rivalité masculine rend con xD)
    C'est parfait, sauf qu'il te manque deux lignes au caractère, je ne vois que ça qui empêche ta validation et promis jreplace pas le coup du chemin è.é
    Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Byun Soo Young

Byun Soo Young


▍Messages : 24
▍Date d'inscription : 18/09/2009
▍Âge : 35
▍Dispo Sujets ? : Bien sûr quel question
▍Dispo Liens ? : Oh que oui j'en veux plein
▍Humeur : Nhappy

Who Are You ?
▍Emploi: Prof de sport
▍Relationships:

Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Re: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD EmptySam 19 Sep - 10:14

Merci pour cette accueil ^^

Je vient de rajouter ce que tu demandé j'espère que ça suffira ^^ moi et les fiches on est pas très pote XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Re: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD EmptySam 19 Sep - 10:30

    Bienvenue chez nous ! ^^

    C'est cool d'avoir pris un PV >> j'en connais qui vont être contents

    Amuse-toi bien surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byun Soo Young

Byun Soo Young


▍Messages : 24
▍Date d'inscription : 18/09/2009
▍Âge : 35
▍Dispo Sujets ? : Bien sûr quel question
▍Dispo Liens ? : Oh que oui j'en veux plein
▍Humeur : Nhappy

Who Are You ?
▍Emploi: Prof de sport
▍Relationships:

Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Re: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD EmptySam 19 Sep - 10:34

Merci XD

On m'attendais ? chouette !!!! non je rigole (Asum arrête de te prendre pour le centre du monde bon dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Re: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD EmptySam 19 Sep - 11:39

    C'est bon <3
    Fiche validée
    File donc t'entraîner aux jeux videos pour tenter de battre Tai Ji.
    Bon jeu parmi nous Mzelle Byun
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Byun Soo Young

Byun Soo Young


▍Messages : 24
▍Date d'inscription : 18/09/2009
▍Âge : 35
▍Dispo Sujets ? : Bien sûr quel question
▍Dispo Liens ? : Oh que oui j'en veux plein
▍Humeur : Nhappy

Who Are You ?
▍Emploi: Prof de sport
▍Relationships:

Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Re: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD EmptySam 19 Sep - 11:40

Merci lol mais qui dit que je vais perdre cette fois ? Byun Soo Young in the place XD 235923
Revenir en haut Aller en bas
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Re: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD EmptyDim 20 Sep - 10:57

    Moi è__é parce que t'es trop nulle!
    *SBAFF!!!* ... *Tai Ji K.O x.x*

Bienvenue ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byun Soo Young

Byun Soo Young


▍Messages : 24
▍Date d'inscription : 18/09/2009
▍Âge : 35
▍Dispo Sujets ? : Bien sûr quel question
▍Dispo Liens ? : Oh que oui j'en veux plein
▍Humeur : Nhappy

Who Are You ?
▍Emploi: Prof de sport
▍Relationships:

Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Re: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD EmptyDim 20 Sep - 14:04

Non je suis la meilleure et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byun Soo Young in the place XD Empty
MessageSujet: Re: Byun Soo Young in the place XD   Byun Soo Young in the place XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byun Soo Young in the place XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Présentations :: The Devil Wears Sneakers-
Sauter vers: