Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoon Ga In [Loading]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoon Ga In

Yoon Ga In


▍Messages : 35
▍Date d'inscription : 19/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Open Of Course
▍Humeur : Fatiguée><

Who Are You ?
▍Emploi: Secrétaire
▍Relationships:

Yoon Ga In [Loading] Empty
MessageSujet: Yoon Ga In [Loading]   Yoon Ga In [Loading] EmptySam 19 Sep - 15:20

YOON GA IN

    Yoon Ga In [Loading] 2m47pc1Nom : Yoon
    Prénom : Ga In
    Âge : 23 Ans
    Emploi : Secrétaire
    Acteur dans: Another Story
    Groupe : //
    Avatar : Han Ji Hye
    Poste vacant: Oui/Non


I. CARACTÈRE


    Que dire sur cette adorable demoiselle? Elle possède une personnalité si étrange et complexe qu'il serait presque difficile de pouvoir la décrire entièrement. D'ailleurs, il y'aura sans nul doute quelques oublies dans cette description mais un effort considérable sera mit pour que celle-ci soit la plus complète. Cesse de bavardage et commençons. Par quoi? bonne question! Disons sa plus grande qualité? Sans aucune hésitation, d'ailleurs son entourage ne prendra guère de temps pour vous répondre si jamais vous lui posiez la question, le plus beau trait de la personnalité de la jeune femme est son sourire. Il est toujours présent sur son visage même quand elle pleure. Car même triste, la demoiselle ne peut s'empêcher d'en afficher un pour rassurer son interlocuteur ou pour ne pas paraître plus désappointée qu'elle ne l'est déjà. Les larmes de Ga In coulent d'ailleurs assez souvent sur son doux visage. Ce n'est aucunement une pleurnicheuse mais elle ne sait contenir ses sentiments. Grande émotive, elle s'emballe aussi pour un rien. Quand son coeur est gros, elle ne sait le cacher à son plus grand damne. Mais bien trop orgueilleuse pour l'avouer, elle préférera feinter une allergie. Elle n'aime être dans une position de faiblesse. Et pourtant, elle est belle et bien faible. Que ce soit psychologiquement ou physiquement. D'accord, son corps est en parfaite santé mais elle ne possède aucune force ce qui l'agace particulièrement. Il n'est guère aisé pour elle de porter quoi que ce soit. Pourtant elle aurait du se faire un peu de muscle à force de soulever montagne de dossier et document. Et ce n'est pas le seul point qui l'énerve en elle. Outre son grand coeur d'artichaut qui fait qu'elle s'emballe pour le premier venu, la secrétaire ne supporte pas d'être lâche. Certes, elle est incapable de se défendre aussi bien verbalement qu'en frappant mais pour elle ce n'est qu'un manque de courage. Elle se considère comme une affreuse peureuse même si cela n'est guère vrai. Après tout, elle est la première à foncer tête baisser pour défendre quiconque! Oui elle ne réfléchit pas à ces moments là. Insouciante? Loin de là! Mais trop gentille, elle est capable de tout pour les autres. Ga In s'oublie souvent d'ailleurs. Son entourage passant avant elle. Elle cédera rapidement à une demande et ira jusqu'à s'en vouloir terriblement d'avoir refuser quoi que ce soit à une personne. On la prend pour une idiote et elle ne s'en rend aucunement compte. Trop honnête et candide, elle ne songe guère que ceux qu'elle côtoit tous les jours puissent l'utiliser. Cela ne veut pas pour autant dire que la jeune femme voit le monde tout beau tout rose! Elle se montre méfiante avec les étrangers. Mais un rien suffit pour qu'elle accorde sa confiance. Elle n'est pas non plus une grande naïve. Il est inutile de vouloir lui faire croire une histoire d'aliens kidnappeurs car elle se contentera de rire gentiment. Ga In ne se moque jamais méchamment, elle n'aime guère être désagréable. Plus que simple, elle ne jugera aucunement quelqu'un s'il est différent. Elle est d'une grande ouverture d'esprit.La secrétaire accepte que l'on ne lui ressemble pas et adore découvrir des nouvelles choses. Surtout de la nourriture car elle est une vraie gourmande. Même si elle apprécie de la nourriture simple, elle adore courir de restaurant en restaurant pour déguster des merveilleux mets. D'ailleurs devoir aller loin ne la gêne guère. Pleine d'énergie, elle n'est que très rarement fatiguée. Elle est une vraie pile à tel point que si bon nombre vante cette qualité, d'autre le lui reproche en affirmant qu'elle est fatigante. Mais elle ne fait pas que sauter de partout. Elle adore aussi parler quoi qu'elle n'est pas une incorrigible bavarde. Elle sait se taire quand il le faut. Amusante, elle adore plaisanter. Non, Ga In ne fait jamais rien de ridicule pour faire sourire, elle se contente de quelques blagues. Quoi que la secrétaire n'est guère douée pour en faire. Elle se contente donc d'écouter celles des autres et de temps à autres en dire quand une bonne idée lui traverse l'esprit. Ga In est donc une jeune femme plus qu'agréable. Comment ne pas l'apprécier? On excuserait presque son incroyable maladresse.
    Et pourtant, comme déjà légèrement dit, elle ne s'aime guère. Mais qui se doute que cette demoiselle toujours souriante se déteste? Après tout, elle ne se plaind jamais et semble respirer la joie de vivre. Les raisons d'un tel mal être? Ga In a vécu des faits bien lourds et a souvent du les surmonter seule. Trop axée sur le passé, elle n'arrive à les oublier. De plus, la jeune femme a l'impression d'être seule et sans soutien quand rien ne va. N'étant pas une solitaire, elle ne supporte pas de ne plus avoir de famille ou de n'avoir d'amis très proche. C'est sans doute pour cette raison qu'elle cherche toujours une diverse compagnie.


II. HISTOIRE


    Où avez vous trouvé cette photo? Elle est tellement ancienne que je ne m'en souvenais plus. Pourtant, maintenant que je la vois bien des souvenirs remontent en moi. Vous voyiez là! La petite fille aux cheveux longs et souriante? Et bien c'est moi. Oh je ne devais avoir que sept ans à cette époque et j'étais déjà aussi pétillante que maintenant. Je semble respirer le bonheur? Tous le monde me le disait. Que ce fut à l'école ou le voisinage. Si cela avait pu être vrai, je ne serais sans doute pas la jeune femme fragile que vous connaissez. Mais mes démons remontent bien avant que cette photographie fut prise. Jusqu'à mes six ans, j'ai eu une enfance des plus heureuse comme toute enfant. Ou presque. Je ne me souciais de rien et ne vivait que pour m'amuser. Mon monde était doré, remplit de magie comme peut l'être l'imagination d'une enfant. Je me sentais telle une princesse de contes. Belle, gentille et possédant une merveilleuse famille. Mais dans les histoires apparaissent souvent un malheur les rendant alors noires et tristes. Dans mon cas ce fut la fermeture de l'entreprise de mon père. Comme tout hommes perdant leurs emplois, mon géniteur accusa mal le coup. Mais contrairement à bon nombre, il ne se contenta pas seulement de se plonger dans une sorte de dépression. Avec les sombres idées et l'impression d'être inutile, vint l'alcool. D'abord se contentant de quelques verres par jour pour se sentir mieux, mon père devint rapidement dépendant. Que ce fut le matin ou le soir, il empestait le vin ou le whisky. Si seulement il avait pu devenir une loque! Mais ce ne fut pas le cas. L'esprit embué mon patriarche se mit à être d'une grande violence. Tous d'abord préférant à s'en prendre à de vulgaire objet, je devins sa cible quand, perturbée par son changement, je me mis à ramener des mauvaises notes à la maison. Il déversa alors sur moi tout son délire violent. Je devint celle responsable de tous son malheur. J'étais un terrible démon apportant malchance autour de moi. Et petite, j'encaissais sans rien dire. Ma mère ne me défendit guère de peur d'être celle qui sera battu. Et ma soeur...Elle était bien trop petite pour faire quoi que ce soit. Gamine, je ne comprenait pas ce que j'avais fait de mal mais sa persistance à m'insulter me persuada rapidement. Je n'étais qu'une incapable. Tous les verres que je brisais par faute d'inattention était du à mon mauvais aura. Je me considérais comme le mal. Ni les enseignants ne remarquèrent ma nouvelle vie ni mes voisins. J'aurais du le dire mais mon attachement à mes parents m'en empêchait. Cinq printemps passèrent et mon calvaire continua. Je me révélait une piètre élève ce qui ne m'aidait pas à me faire oublié de mon père. Sûrement à cause de mon gain d'âge, je refusais alors d'être frappée. Bien que sachant pertinemment que je n'arrangerais rien, je me rebellais en me défendant ou criant. Mes hurlements et mon insolence l'agaçant, il trouva une bien triste idée pour me faire taire. Proche de ma cadette, il me menaça de s'en prendre à elle. Ne voulant lui causer à elle aussi du mal, j'acceptais de ne plus rien dire et de me laisse faire. Pourquoi je n'eu pas appelé les services sociaux? Je n'en sais rien et le regrette bien à présent. Un soir je fus retardée au collège. Quand je revins, la police m'ouvrit la porte de mon domicile pour m'accueillir. Pendant mon absence, mon patriarche ne trouvant pas son souffre douleur avait déversé sa colère sur sa dernière fille. Ma mère avait alors appelé la police. Pourquoi ne l'avait t'elle jamais fait pour moi? Je me le suis longtemps demandé. Je n'ai que récemment conclu qu'elle ne m'avait peut-être pas autant aimé que ma petite soeur. Après tout, je n'avais jamais été désirée et arrivée trop tôt dans sa vie. Ma cadette ne résista pas à autant de violence. Je m'en veux encore de ne pas avoir été la pour la sauver. Mon père fut envoyé là où il aurait du être depuis des années : en prison. Ma mère, elle, me fit porter toute la responsabilité et refusa de me voir. On m'envoya alors chez une grande tante. Une femme magnifique malgré son âge. Elle est sûrement la première personne que j'ai pu admirer. Outre son infini bonté, son intelligence m'impressionnait. Ce fut mes plus beaux jours. Je vivais enfin heureuse. Elle m'aidait pour mes études mais me soutenait aussi moralement. J'étais pour elle sa fille comme issu de son propre ventre. Elle était aussi ma seule amie. Sans savoir pourquoi, je ne réussis à m'attacher à quelqu'un d'autre. Peut-être que seul son affection me suffisait? Il en fut ainsi jusqu'à mon entrée à l'université. La maladie l'emportant, je la vit rejoindre les cieux pour me laisser seule sur Terre. M'ayant fait son héritière d'une petite fortune, je ne me retrouvais aucunement démunie. Je continuais d'habiter sa petite maison jusqu'à ce que j'eu trouvé un post dans une agence de la capitale quand mes études furent achevées. Avec regret, je laissais derrière moi ce qui fut mon paradis pour habiter un joli duplex. J'eu une petite vie très heureuse jusqu'à ce que je rencontre mon premier amour. Un jeune homme charmant qui me charma bien rapidement. Je lui accordait ma confiance et il la prit avec plaisir. De triste princesse je devint alors reine. Du moins jusqu'à ce que j'accepte de m'offrir entièrement à lui. Je lui offrit donc mon innocence. Il s'en alla le lendemain avec et je ne le revis plus. Mon chagrin fut immense et je déprimais des jours durant. Mon travail en pâti au point de frôler sa perte. Un de mes collègues monta sa propre compagnie et bien que je fut moins performante malgré un très bon parcours professionnel, il me proposa de le rejoindre. Je ne pus refuser. Peut-être est-ce stupide mais ce changement d'emplois me fit un assez grand bien. Rien n'a changé à présent, je suis toujours sa secrétaire, j'habite toujours Séoul et je n'ai toujours pas recontacté ma mère.


III. LE RPGISTE


    Pseudo: Kaorin
    Âge: 18 Ans
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : Par partenariat sur Poison Kiss
    Multi-Comptes ? Non
    Fréquence de connexion: 7/7
    What else ? Je ne suis pas rapide pour faire une fiche mais je vais quand même tenter de ne pas trop trainer^^


Dernière édition par Yoon Ga In le Dim 20 Sep - 22:22, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Yoon Ga In [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ga In [Loading]   Yoon Ga In [Loading] EmptySam 19 Sep - 15:30

Epouse-moi beauté Yoon Ga In [Loading] 568368

Enfin moi je dis ça juste pour ton bien-être, hein, loin de tout intérêt personnel. Comme ça tu seras définitivement protégée du grand méchant Seung Woo, et en plus t'auras un mari génialissime à en mourir. Si c'est pas beau tout ça !

Trêve de conneries.
Je te dis Fighting pour la fiche, et j'espère te voir bientôt RP ^o^
Bienvenue chez nous <33
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ga In

Yoon Ga In


▍Messages : 35
▍Date d'inscription : 19/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Open Of Course
▍Humeur : Fatiguée><

Who Are You ?
▍Emploi: Secrétaire
▍Relationships:

Yoon Ga In [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ga In [Loading]   Yoon Ga In [Loading] EmptySam 19 Sep - 15:46

Et bien! Quel accueil surprenant! Mais pas désagréable évidemment. C'est pas tous les jours qu'un beau gosse me demande en mariage. Yoon Ga In [Loading] 892295
Je peux dire oui? XD

Merci en tout cas!
Je me fais un avatar (je vais mettre du temps je suis pas douée -_-) et j'entame ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoon Ga In [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ga In [Loading]   Yoon Ga In [Loading] EmptySam 19 Sep - 19:03

    Sacré Jung Min...
    J'me passerai de commentaire puisque ton cas est incurable ô.O

    En tout cas, bienvenue Ga In =D
    Yoon Ga In [Loading] 923263
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Yoon Ga In [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ga In [Loading]   Yoon Ga In [Loading] EmptySam 19 Sep - 21:27

    Welcome<3
    Si tu veux, j'ai des tas de papiers à trier dans mon bureau Yoon Ga In [Loading] 6838
    Gambatte pour la fiche jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Yoon Ga In

Yoon Ga In


▍Messages : 35
▍Date d'inscription : 19/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Open Of Course
▍Humeur : Fatiguée><

Who Are You ?
▍Emploi: Secrétaire
▍Relationships:

Yoon Ga In [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ga In [Loading]   Yoon Ga In [Loading] EmptySam 19 Sep - 22:33

Je ne range que les papiers de mon patron ><
Sinon merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Yoon Ga In [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ga In [Loading]   Yoon Ga In [Loading] EmptySam 19 Sep - 23:06

    Quel dévouement, j'ai vraiment beaucoup de chance ! Yoon Ga In [Loading] 583

    Ma chère secrétaire, comme je suis HEUREUX de vous retrouver ici !!!

    J'ai hâte de lire votre fiche, Mademoiselle Yoon <3

    Jung Min >> un mot ou un geste déplacé et j'te dégomme Yoon Ga In [Loading] 84480
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Yoon Ga In [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ga In [Loading]   Yoon Ga In [Loading] EmptyDim 20 Sep - 17:56

Oublie pas que tu m'aimes bien demoiselle!!

J'essaye pas d'acheter les gens :o. Vous comprenez pas à la relation que j'entretiens avec Melle Yoon Yoon Ga In [Loading] 895144 .
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ga In

Yoon Ga In


▍Messages : 35
▍Date d'inscription : 19/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Open Of Course
▍Humeur : Fatiguée><

Who Are You ?
▍Emploi: Secrétaire
▍Relationships:

Yoon Ga In [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ga In [Loading]   Yoon Ga In [Loading] EmptyDim 20 Sep - 22:23

J'ai fini ma fiche!
Je pensais qu'elle serait plus longue, du coup le post réservé ne sert à rien -_-
J'espère que tout est impeccable^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Yoon Ga In [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ga In [Loading]   Yoon Ga In [Loading] EmptyDim 20 Sep - 22:38

    J'ai l'honneur ma jolie Ga In, mon associée, et ma réaliste preférée (ouais profite parce que celui dont tu ranges les papiers t'en feras pas autant è.é) de déclarer ta fiche validée !
    Amuse toi bien parmi nous et préparons les instruments de torture muahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yoon Ga In [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ga In [Loading]   Yoon Ga In [Loading] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Ga In [Loading]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Présentations :: Another Story-
Sauter vers: