Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yoon Erika [The End]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoon Erika [The End] Empty
MessageSujet: Yoon Erika [The End]   Yoon Erika [The End] EmptyDim 20 Sep - 20:03

Yoon Erika

    Yoon Erika [The End] 833154AyaUeto_icon_100_100_3Nom : Yoon
    Prénom : Erika
    Âge : 21 ans
    Emploi : Serveuse
    Acteur dans: Another Story
    Groupe : /
    Avatar : Aya Ueto
    Poste vacant: Non


I. CARACTÈRE


    Erika est une personne assez étrange, excentrique sur les bord, elle est toujours en forme ce qui a tendance à démoraliser les autres. Une vrai pile électrique, elle ne s’arrête jamais de bouger. Elle n’a jamais supporter l’idée d’être enfermé dans une salle de cours, assise sur une chaise pendant des heures et cela pour… étudier. Ah étudier, quelque chose qu’elle n’a jamais comprit non plus. Ca sert à quoi ? Pourquoi ne pas directement travailler dans le métier que l’on veut faire ? Apprendre des mathématiques qui ne lui seront jamais utile c’est pas tellement son truc.
    Tout cela pour dire que Erika est une pile électrique, elle préfère de loin être sur un terrain de sport qu’en cours. Pas pour rien qu’elle excelle en sport et qu’elle a toujours été la meilleur dans ce domaine.

    Franche et direct, elle est parfois un peu dure voir même beaucoup. Elle n’est pas du genre à mentir et dit toujours franchement ce qu’elle pense aux gens même si cela peut être blessante. C’est sûrement à cause de cela que la jeune nipponne n’a jamais eut énormément d’ami. Bien que populaire avec les garçons, elle s’entend justement mieux avec eux qu’avec les filles. Ces dernières ont tendance à la jalouser et elle ne supporte pas son airs des fois supérieur et qui juge les gens. C’est vrai que des fois Erika juge sans connaître mais elle ne dit jamais quelque chose quand elle n’est pas sur de ses propos.

    Elle a beau dire ce qu’elle pense aux gens, elle n’est pas contre qu’on lui dise à elle ce qu’on pense. Mais c’est une personne facilement vexable. Pas qu’elle n’aime pas qu’on lui dise la vérité, quand elle fait quelque chose de mal, elle même le reconnaît assez facilement. Mais dire qu’elle est bête, qu’elle est inutile (c’est des exemple) la vexe très vite. Surtout quand une personne dit des choses sur elle et que cette personne ne l’a connaît pas. Seul ses vrais amis peuvent se permettre de lui faire des remarques et lui dire ce qu’ils pensent, car c’est les seuls qui peuvent se permettre d’être franc avec elle, c’est les seuls qui la connaissent vraiment après tout.
    Elle ne supporte pas être trompé non plus, avoir un ami et derrière son dos qu’il lui dise des méchanceté. Vous pouvez, mais si Erika le sait, il faudra aller attraper la lune pour se faire pardonner. Ce n’est pas une personne qui oublie ce genre de chose et qui prend à cœur ce qu’on lui dit. Une deuxième chance ? C’est assez rare qu’elle ne donne mais cela peut arriver, cela dépend des circonstances.

    En parlant de vexé, elle a beau paraître quelqu’un de dure, qui est forte et qui ne se laisse jamais abattre. Si vous lui dites quelque chose de blessant, elle va se montrer forte et vous pourrez la croire simplement vexer par une remarque. Mais au font, c’est quelqu’un qui est blesser au cœur, savoir qu’on peut l’avoir tromper lui fait mal, et peu de gens connaissent cette vrai nature de la jeune fille.

    Erika est une fille qui s’énerve assez facilement, quand on lui fait une remarque déplacé, elle part souvent au quart de tour, n’aimant pas qu’on dise de choses Elle n’a nullement sa langue dans sa poche et ne se gêne pas pour répondre aux gens.

    Etant très forte en sport, elle fait de la boxe de temps en temps et elle n’est pas du genre à ce laisser faire. N’aimant pas qu’on fasse du mal aux gens qui lui sont chère, elle a apprit à se battre très jeune pour ne pouvoir se défendre et ne pas avoir à dépendre de quelqu’un. Elle n’est donc pas des gens qui se laisse marcher sur les pieds.

    Niveau sentimental, elle n’a eut qu’un seul petit copain dans sa vie, étant rester deux ans avec lui, elle s’est rendu compte qu’il l’a trompait depuis un an. Naïve ? oui, elle l’a été mais depuis, elle ne se fait plus avoir et c’est pourquoi elle s’est un peu forgé ce caractère assez dure envers les autres et franc. Elle ne veut plus souffrir comme a le fut. Depuis cette relation, Erika n’a eut aucun autre petit copain, ces dernier ont eut tendance à fuir la nipponne et bien qu’elle aimerait un jour retomber amoureuse, cela ne semble pas possible, elle les fait plus fuir qu’autre chose. Il faut avouer qu’elle ne court pas après eux, ce n’est pas son style d’absolument vouloir un mec. Mais qui voudrait d’une fille aussi dure ne ?
    C’est à cette période que Erika s’est mit à RP, juste après ‘être séparer de son ex petit copain. Qu’essayait-elle de trouver dans les RP ? Peut être un moyen de s’évader, de pouvoir oublier son ex petit ami. Le problème, c’est quelle se plongea trop la dedans, croyant vrai à ce qu’elle faisait. Mais Erika s’en rendit compte vite et quitta tout, allant à Séoul pour oublier les RP.

    Sous ses airs de dure et de fille qui est franche se cache une personne généreuse et qui a la main sur le cœur. Très attaché à ses amis, le fait qu’on la trompe lui fait très mal c’est pourquoi elle a toujours préféré avoir peu d’amis mais des gens qui ont toute sa confiance et vis versa. Son rêve ? Trouver le grand amour et être comprise des autres ce qui est rarement le cas pour la jeune nipponne. On la juge souvent sur ses apparences ou sous les premières impression qu’elle donne alors qu’au fond si une personne qui a un énorme cœur. De plus, Erika n’est pas une personne qui montre ses sentiments ouvertement, elle les cache au fond de soit et est plutôt à souffrir en quelque sorte en silence. Elle n’ira pas voir quelqu’un quand elle va mal, préférant s’isoler. Oui vous l’aurez comprit, elle est quelque peu renfermé sur elle même, n’aimant pas se dévoiler au grand jour, que les gens arrivent à la percer lui fait peur. Elle n’aime pas montrer ses faiblesses.

    Pour finir, Erika est claustrophobe, elle ne supporte pas être enfermé dans des pièce close, elle fait facilement des crises à cause de cela. Comment a-t-elle fait pour les cours ? Toujours laisser une fenêtre ouvert, quelque chose pour que l’air passe. L’idée de ne plus pouvoir respirer, de mourir étouffé l’affole énormément.


II. HISTOIRE


    Née un froid d’hiver, Erika a vue le jour au Japon. Père coréen et mère Japonaise, elle n’a presque pas connu le Corée mais son père l’a très vite habituer à parler Corée et cela dès sa plus jeune enfance. C’est pour cela que Erika porte un nom Corée et un prénom Japonais à la demande de sa mère. Fille unique, ses parents ont toujours beaucoup demandé de la jeune fille. Enfant bien élevée, elle n’a jamais manqué de rien. Son père étant charpentier et sa mère travaillant dans les fruits et légumes, bien qu’ils étaient assez absent, Erika n’a pas été en manque de ses parents et ils étaient la plupart du temps là pour elle. Elle n’est pas née dans une famille riche mais pas non plus pauvre. Famille modeste comme la plupart des Japonais, c’est vrai que des fois les fins de mois étaient difficiles mais cela n’arrivait que rarement.

    Erika grandit dans la banlieue de Tokyo et connaît donc très bien la ville, habitué à ses grands immeubles et dans au grande ville et sa pollution. La jeune fille fut quelque peu malheureuse à l’école, dès son entré à l’école primaire, on commença à se moquer de son nom de famille, Yoon. Coréen, tout le monde croyait qu’elle était de la bas, mais en apprenant ses vrai origine Japonaise, on se moqua d’elle. Au début timide quand elle était très jeune, elle se forgea un caractère plus dure. Très vite, elle devint la fille soit qu’on apprécie, soit que l’on déteste. Toujours mises à l’écart dut à son caractère dure, Erika n’a pas eut énormément d’ami, mais elle en a quelque un, des proches. Son enfance passé assez vite, bien qu’elle était une élève sérieuse et qu’elle travaillait beaucoup, elle n’a jamais été étude et était toujours dans la moyenne pour passer en classe supérieur. Malgré ses efforts, rien ne changeait et elle restait juste et cela jusqu’au lycée. Sa passion ? le basket, sportive dans l’âme, elle préfère de loin être sur les terrain de basket quand cours bien qu’elle n’est que rarement sécher. Devenant très bonne, elle intégra très vite une équipe de basket dont elle devint la leader et la joueuse la plus doué.

    Ses à l’âge de ses 16 ans, alors élèves en première année, qu’elle connu son premier petit ami, garçon qui était son ami depuis quelque temps, mais la jeune nipponne n’est pas du style à faire le premier pas et préfère garder ses sentiments en elle. Ils finirent quand même par sortir ensemble et leur belle histoire d’amour dura un peu plus de deux ans. Comment se sont-il séparé ? C’est grâce, même si ce n’est pas le bon mot, à son meilleur ami, Miroku Shinkai qui lui avoua avoir vu son copain avec une autre fille en ville. Rien d’affolant sauf si ses évènements ne s’étaient pas répété. La jeune demoiselle commença alors à s’inquiété. Elle fit en quelque sorte une petit enquête et elle se rendit très vite compte que son copain la trompait depuis déjà 6 mois. Elle ne lui laissa pas le temps de lui expliquer qu’elle le quitta, ne voulant plus entendre parler de lui.

    Une période assez longue et difficile s’en suivit. D’abord la période où son copain la harcela pour qu’elle change d’avis, puis, la période où la jeune demoiselle devait ce changer les idées. Elle aurait put très bien sortit en boite, s’amuser, comme lui avait conseillé Miroku, mais elle fit l’inverse. S’enfermant chez elle, elle découvrit les RPs et elle s’enfonça là dedans. N’arrivant plus à sortir même avec les efforts de son meilleur amie, Erika ne fit pas les 3 années suivantes de sa vie passé. Restant chez elle la plupart du temps, elle ne sortait que pour aller à ses cours de basket et encore, son jeu devenait de plus en plus nulle, elle finit par se faire virer de l’équipe. Les cours ? Elle sécha la plus grande partit. Elle eut son diplôme de justesse mais ne fut accepter dans aucun université, normal vu qu’elle n’a fait aucune demande qui soit digne de ce nom.
    C’est encore grâce à Miroku et au fait qu’elle ne pouvait plus rien payer qu’elle réalisa. La jeune fille sortait d’un cauchemar qui ne pouvait s’arrêter. Elle décida alors un truc dingue, partir… partir loin du Japon. Bon malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas partir aussi loin qu’elle le souhaitait et visa donc la Corée. Avantage ? Elle parle coréen, son père lui parlait sa langue natale étant petite et c’est pour elle une facilité de parler.

    Voilà donc notre très chère Erika qui arrive en Corée, essayant de repartir et démarrer une nouvelle vie. Elle trouva assez facilement un travaille en tant que serveuse dans un Night Club et loua un petit studio dans la ville de Séoul. Petit à petit, elle reprend le basket, et pourquoi pas, réintégrer une équipe et devenir un joueuse international. Les Rps ? La jeune fille n’y touche plus, cela lui arrive de temps en temps d’aller voir mais la tentation de s’inscrire disparaît. Non, elle ne veut pas replonger et essayer de trouver dans ses jeu une vie qu’elle aurait aimé souhaiter. C’est à elle de faire sa propre vie, de décider ce qu’elle veut.


III. LE RPGISTE


    Pseudo:Lilou
    Âge: 20 ans
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : Par le grand TaeMin ^^
    Multi-Comptes ? NOn
    Fréquence de connexion: 7/7 mais je post pas tout le temps
    What else ?/


Dernière édition par Yoon Erika le Jeu 24 Sep - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoon Erika [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Erika [The End]   Yoon Erika [The End] EmptyDim 20 Sep - 22:25

    Lilouuuuuu =D
    Welcomeuh Yoon Erika [The End] 14845
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Yoon Erika [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Erika [The End]   Yoon Erika [The End] EmptyDim 20 Sep - 23:30

    Yeaaah mon ouvreuse de portes kakkoii <3
    Han... c'est que jvais devoir t'envoyer tous les kinders promis moi xD
    Jpeux payer en nature sinan ? (Ouais je sais, moi aussi je sors... t'en fais pas, tu m'as montré la sortie xD)
    Fighting pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Invité
Invité




Yoon Erika [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Erika [The End]   Yoon Erika [The End] EmptyDim 20 Sep - 23:37

Han Min Hwan : Oh on se retrouve, ça fait plaisir que tu sois la faut qu'on se fasse un RP (celui que tu m'avais promis sur MIJ ne ? Xd) Arigato en tout cas

TaeMin : Mon Kinder man, comment vas-tu ? Tu vois, choses promis chose dut ^^
Et oui, un bon paquet de kinder et payer en nature oui, explique moi ça en détails et je verai Xd
J'ai fait le caractère, power, j'était motivé. L'histoire suivra vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoon Erika [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Erika [The End]   Yoon Erika [The End] EmptyJeu 24 Sep - 19:12

Alors un double désolé

Déjà désolé du retard mais j'ai eu quelque soucis personnelle et ça m'a un peu gonflé enfin bon...
Et Désolé aussi pour le double post mais c'est juste pour dire que ma fiche est finit, en espérant que ça aille ^^

edit : j'ai rajouter le 'Acteur dans' car j'avais oublié de le mettre, gomen ><
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Yoon Erika [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Erika [The End]   Yoon Erika [The End] EmptyJeu 24 Sep - 19:24

    C'est soit le chocolat, soit mon corps, mais pas les deux, t'as le choix è.é
    Ouais ça sonne pervers comme ça !
    Bon t'as pas rajouté le groupe mais à l'histoire et à ce que tu m'as dis, je suppose que c'est toujours le même =p
    Fiche validée
    Bon jeu à toi et va falloir qu'on se trouve ce lien promis è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Invité
Invité




Yoon Erika [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Erika [The End]   Yoon Erika [The End] EmptyJeu 24 Sep - 19:26

Un corps enduit de chocolat ne ? *sors*
Bon ok, va pour le corps /SBAF

Hai, je m'en suis rendu compte après j'ai meêm éditer mon post d'avant pour le dire, gomen j'ai deux de réactions là, j'avais même aps éditer mon titre pour dire que s'était finit, la honte *sors*

Arigato, vivement que je RP ^^

Et va pour le lien, c'est obligatoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoon Erika [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Erika [The End]   Yoon Erika [The End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Erika [The End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Archives-
Sauter vers: