Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]   Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] EmptyLun 21 Sep - 20:51

    Metro, boulot, dodo ou comment se satisfaire d’une routine. Ce n’était pas tout à fait le même modèle mais ça y ressemblait beaucoup. Depuis quelques temps, il sortait moins, se contentait de rencontrer quelques jeunes femmes pour une conversation ou deux sans jamais aller plus loin, même si l’envie était parfois très forte. Cette soirée avec Hye Sun l’obligeait à réaliser une introspection, un retour sur soi pas vraiment agréable mais nécessaire pour modifier son comportement actuel, à savoir celui d’un goujat. Il voulait vraiment réussir à la convaincre qu’il pouvait être différent et pour cela, il avait besoin de toute l’aide dont il pouvait disposer. Etrangement, le fait qu’il impose d’emblée ses règles en annonçant qu’il n’était pas intéressé poussait davantage la gente féminine à lui manifester un intérêt grandissant, voire oppressant. Un mec rangé, indisponible, avait apparemment plus d’attrait qu’un célibataire endurci en quête du grand amour…et on se demande encore pourquoi les hommes n’arriveront jamais à comprendre le sexe faible, hein ?

    Il avait choisi de changer de tactique, révélant tout sur son histoire, ses agissements odieux et méprisables, sans se cacher. Le plus souvent, il trouvait une oreille attentive qui se permettait quelques remarques et donnait de nombreux conseils quant à la façon qui conviendrait le mieux pour conquérir le cœur de celle qu’il avait perdu. D’autres essayaient par tous les moyens de lui faire ouvrir les yeux en le poussant à oublier celle qui le rejetait pour se diriger vers d’autres qui seraient prêtes à se damner pour une nuit. Un véritable casse-tête chinois, pareil à une formule mathématique qui n’aurait aucune solution…ou au contraire bien trop de possibilités. Il se serait cru en cours, avec toutes ces choses qu’il devait retenir ! Et alors quoi, avec toutes ses conquêtes il n’avait pas suffisamment d’expériences ? Il se posait trop de questions et les affaires marchaient plutôt pas mal alors il n’avait pas assez de temps pour faire le point. C’était avant tout pour ça qu’il s’était arrêté dans un bar, après avoir erré un bon moment. Il s’installa à une table et ouvrit le journal qu’on avait laissé, plus pour se donner un genre intellectuel que pour s’enquérir des nouvelles. Il n’y avait rien de plaisant dans la perspective de passer une soirée seul aves soi-même, mais c’était toujours mieux que de s’embrouiller l’esprit avec des questions sans issue. Voyant que personne ne semblait s’intéresser à lui, il quitta sa table pour se rendre directement au comptoir pour passer commande.

    " …Comment ça tu attends quelqu’un ? C’est une façon polie pour refuser une invitation ou je me trompe ? Celui que tu espères ne passera pas cette porte, il a déjà manqué sa chance…ce qui n’est pas mon cas. "

    Il jeta un rapide coup d’œil au type qui venait de sortir cette mauvaise réplique. Il n’était définitivement pas doué pour rendre la situation à son avantage. La jeune femme, quant à elle, semblait déboussolée par tant d’assurance, parce qu’il était évident qu’elle manquait cruellement de franc parlé. Il sourit et commanda un alcool fort, attendant la suite.

    " Allez…ne me dis pas que j’te plais pas…Elles disent toute ça ! "

    Approche directe avec regard insistant. Seung Woo observait simplement, l’air amusé, jusqu’à ce qu’il puisse distinguer chaque trait du visage de la jeune femme. Il resta interdit quelques secondes avant de quitter son siège. Il passa son bras sur les épaules de la demoiselle et annonça d’un ton tranchant, sans alternative, à ce gros lourd.

    " Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans l’expression " va voir ailleurs " ? "

    L’abruti était sur le point de rétorquer mais les yeux fauves de Seung Woo l’en dissuadèrent. Il était hors de question qu’il laisse sa secrétaire préférée se faire accoster par un homme sans retenue ni éducation. Coupé dans son élan, le type jonglait entre celle qu’il considérait comme sa proie et l’incruste, comme pour confirmer qu’il chassait sur le même terrain. Apparemment, l’intrusion ne posait pas vraiment de problème puisqu’elle ne tentait aucun mouvement de recul. Il mit quelques minutes avant de céder sa place au nouvel arrivant qui, une fois sûr d’avoir fait renoncer le loup, retrouva une attitude plus habituelle.

    " Vous avez dû être surprise, j’en suis désolé. Je me suis dit qu’une intervention serait la bienvenue, j’ai eu tort ? "

    Il sourit de toutes ses dents à sa ravissante secrétaire, Mademoiselle Yoon. S’il avait su qu’en entrant ici, il allait la trouver…Comme quoi, le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ga In

Yoon Ga In


▍Messages : 35
▍Date d'inscription : 19/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Open Of Course
▍Humeur : Fatiguée><

Who Are You ?
▍Emploi: Secrétaire
▍Relationships:

Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]   Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] EmptyMar 22 Sep - 21:19


    Debout devant sa garde robe, Ga In tentait désespérement de trouvé une robe qui la mettrait en valeur. Ce n'était guère évident quand sa penderie regorgeait de somptueuses étoffes plus belles les unes que les autres. Que choisir? Le doux satin rouge aux éclats digne d'un rubis? La parfaite soie ayant drapé bien des anges? Cette miroitante mer de coton bleu? Ou alors ce voile noire de mousseline aussi sensuelle que sombre? Mais comment se décider quand l'indécision faisait partie intégrante de soit? Certes, elle pouvait prendre n'importe laquelle d'entre elles mais la coréenne craignait de faire le mauvais choix. Elle se devait d'impressionner sans être trop tape à l'oeil. De plus, les vêtements devant elle étaient t'ils de circonstance pour un premier rendez-vous? Si seulement elle avait connu un peu plus les goûts de celui qui lui plaisait tant en ce moment. Oh non, elle ne se blâmait pas! Après tout, comment aurait t'elle pu connaître un jeune homme qu'elle n'avait croisé que quelques soirs dans diverses soirées. Elle allait effectivement rencontrer un inconnu. Enfin, elle le connaissait légèrement et assez pour que tous les sourires et les compliments qu'il lui avait offert aient pu la toucher. Après tout même si elle était coeur d'artichaut, Ga In n'était pas séduite au bout d'une vulgaire heure! D'accord, il lui en fallait bien peu mais elle s'en moquait. De plus être charmée n'avait rien de mal. Du moins elle l'espérait. Après de sympathiques discussions, le bel homme lui avait proposé de se revoir dans un cadre plus privé et moins bruyant. Et surtout sans collègues ou amis à leurs côtés. Ce soir avait lieu ce fameux rendez-vous et comme toujours, Ga In stressait. Et ce n'était pas seulement sa tenue vestimentaire qui la rendait anxieuse. Bien que jeune, elle avait vu défilé un bon nombre de "Prince Charmant" mais aucuns ne l'avaient satisfait. Ou plutôt elle semblait n'en avoir satisfait aucun. Malchanceuse en amour? Possible mais la demoiselle pensait surtout que sa maladresse repoussait les hommes. Et puis elle était tellement inintéressante! Personnes n'auraient voulu flirter plus de quelques soirées avec elle. Et il en serait de même avec celui d'aujourd'hui sûrement.

    Après avoir finalement opté pour une robe aussi simple qu'elle et un maquillage aussi jolie que discret, la secrétaire quitta son appartement. Rejoindre le point de rencontre ne prit guère de temps. Bien que n'étant jamais imposante, Ga In avait tout de même demandé à pouvoir choisir le lieu. Et, se décidant à être égoïste pour une des rares fois de sa vie, elle avait décidé que tous deux se verraient dans un bar proche de chez elle. L'endroit n'était guère tape à l'oeil mais Ga In avait toujours été plus à l'aise dans une atmosphère modeste. Le luxe n'étant guère pour elle. De plus tout était calme et reposant. Le travail ayant été harassant, la jeune femme ne se serait sentie dans une discothèque par exemple. Elle avait besoin de silence. Quand à ne pas voir grand monde était merveilleux! Comme chaque fois qu'elle était trop fatiguée. Et ce n'était pas ici qu'elle verrait foule. Trouver une table dans un coin reculé mais assez remarquable pour que le jeune homme puisse la voir fut aisé. Et après une commande d'un verre non alcoolisé, Ga In se mit à attendre. Une minute...Puis dix...Non, la coréenne ne s'impatientait pas! Elle était plus que patiente. Et puis elle pouvait parfaitement comprendre qu'on puisse avoir des difficultés avec la ponctualité. Elle même arrivait souvent en retard suite à tous les petits malheurs qui lui arrivait le matin. Alors pourquoi blâmer pour ce qu'elle même faisait?

    Plus de trois quart d'heure passèrent sans que son bel "inconnu" n'apparaisse. N'importe qui serait sans doute parti, maudissant celui qui l'avait abandonné et considérant qu'on avait gâché leur soirée. Ga In, elle, était encore là. Le temps lui paraissait long et elle se demandait que faire. Appelé? Il risquait de la prendre pour une harceuleuse et elle ne voulait pas mal commencé. Elle ne s'attendait pas non plus à recevoir un message, on ne lui en envoyait que très rarement. Les seuls à le faire étaient ses collègues pour lui demander un remplacement par exemple. Pourquoi ne se rendait t'elle pas compte qu'on lui avait posé un lapin? Au fond elle le savait mais elle se refusait de l'admettre trop lasse d'être toujours lâchée au dernier moment. Mieux aurait t'il valu qu'elle soit honnête avec soi même. La coréenne serait ainsi rentrée chez elle bien avant qu'on ne vienne la déranger. Entendant une voix étrangère s'adresser à elle, Ga In leva la tête pour poser son regard sur, ce que son instinct qualifiait déjà, un futur parasite. Il avait tout d'un dragueur collant et Ga In ne supportait pas ce type de personnage. Oui, elle aussi était du genre pot de glue mais elle ne cherchait aucunement à mettre quiconque dans son lit en se conduisant ainsi! Il fallait qu'elle s'en débarrasse. Comment? La belle secrétaire n'en savait rien, elle n'avait jamais été douée pour se sortir de ce type de situation et attendait souvent sagement que son interlocuteur se lasse de son manque d'intérêt.


    "J'attend quelqu'un...Il ne devrait pas tarder à arriver."


    La remarque n'eu pas l'effet escompté. L'inconnu eu un petit rire avant de lui sortir une tirade qui la gonfla . Pouvait t'il s'en aller? Ne voyait t'il pas qu'elle se moquait éperdument de lui? Elle était fatiguée et ne souhaitait pas qu'on lui prenne la tête. Finalement, abandonnant l'espoir de voir son énième "Prince" mais aussi ayant une envie de fuir le drôle de protagoniste, Ga In se leva. Elle n'eu pas fait un pas que le jeune homme lui attrapa la main pour la retenir avant de se placer devant elle. Les ennuis commençaient sérieusement. Non il ne lui plaisait pas ni physiquement que moralement. Ga In commença d'ailleurs à bafouiller une réponse quand elle senti un bras s'enroulé autour de ses épaules. Surprise, ses yeux grand ouverts changèrent de cible pour se poser sur...et bien...son patron. Oh elle ne se demanda pas ce qu'il pouvait bien faire dans ce bar, elle n'était pas stupide tout de même! Par contre qu'il vienne l'aider l'étonna fortement. N'aurait t'il pas été plus amusant de la voir tenté de se défendre et ainsi de se ridiculiser plutôt que d'intervenir? Question qu'elle lui poserait sans doute plus tard. Après tout, Ga In détestait ne pas connaître une réponse.

    Sa grande difficulté, Monsieur Kang réussit à faire déguerpir le parasite. Ga In se tourna alors vers son chef. Tout dans son attitude indiquait qu'elle était gênée. Sourire gênée, tête baissé et le regard posé sur le sol. Mais comment ne pas l'être? Elle s'était encore mise dans une fâcheuse situation et quelqu'un avait du se déranger pour elle! Elle supportait de moins en moins d'être une aussi grosse plaie.

    "Vous avez rarement tord."

    Ga In ne savait que faire. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes de réflexion qu'elle s'inclina au plus bas qu'elle le pouvait. Elle se sentait mal.


    "Je suis désolée. Même si je vous suis reconnaissante, vous n'auriez jamais du vous déplacer pour moi. Je suis désolée de vous avoir dérangé dans vos moments de détentes."
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]   Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] EmptyMar 29 Sep - 21:01

    A la première de ses répliques, il sut que sa soirée allait être bien différente de celle qu’il avait prévu… et dieu merci ! La solitude avait quelque chose de triste et fataliste qu’il ne pouvait entrevoir sans une certaine appréhension, d’où son air ravi en découvrant sa secrétaire. Il ne fut pas le moins du monde surpris quant à sa réaction : fidèle à elle-même, Mademoiselle Yoon se faisait toujours plus petite, histoire de ne pas importuner autrui. Elle ne cessait de s’excuser et constater qu’elle était pareille qu’au travail le fit sourire davantage. Il partit dans un éclat de rires cristallin et doux, sans cesser de regarder la jeune femme avant de prendre la parole.

    " Je crois que j’apprécierais d’autant plus ces moments de détente si je pouvais les partager…vous permettez ? "

    Sans plus attendre, il prit la place de celui qu’elle était sensée attendre, espérant qu’il s’agissait d’une ruse de sa part et non d’un véritable rendez-vous galant. De la mauvaise foi, en somme, uniquement présente dans le but de se voiler la face pour avoir l’air plus décontracté et sans gêne. Il suffirait au nouvel arrivant de tapoter gentiment l’épaule de notre agent immobilier préféré pour que celui-ci daigne rendre sa chaise à qui revient de droit.

    Rencontrer Mademoiselle Yoon ainsi, dans ce genre de lieu qu’il avait l’habitude de fréquenter pour d’autres raisons qu’un échange verbal purement courtois ou professionnel, cela dépassait l’entendement sur la planète Kang. C’était comme si l’alarme à incendie venait d’être déclenchée par toute une population en même temps ! Distinguer vie privée et vie professionnelle était bien plus aisée en théorie qu’en pratique et pourtant, Seung Woo avait toujours réussi à maintenir une barrière entre ces deux mondes. Peut-être que le fait qu’il ne veuille se charger que de clients masculins y était pour quelque chose ? En partie…parce que Mademoiselle Yoon était la seule pour qui freiner ses ardeurs ne lui posait aucun problème. Etait-ce parce qu’il ne la trouvait pas suffisamment désirable ? Pas suffisamment intéressante ? Que nenni ! Si seulement elle avait été repoussante, sa tâche aurait été bien plus facile ! Or, il n’y avait absolument rien de laid en elle, autant extérieurement qu’intérieurement. Elle était douce, sensible, belle et sa maladresse quotidienne ne faisait qu’accentuer son côté débordant de tendresse. Elle dégageait une véritable aura de bonté, de simplicité et d’amour que nul être normalement constitué ne pouvait ignorer. Elle plaisait à tous, aux plus jeunes comme aux plus âgés et l’avoir pour secrétaire était un réel bonheur…alors pourquoi n’avoir rien tenté ? Pourquoi s’être imposé pareil interdit que de s’engager ne serait-ce que pour une soirée avec ce diamant à l’état brut ? Monsieur le Séducteur avait réfléchi - bien sûr que ça lui arrive ! - et le bien être de son agence passait avant son bien être personnel. S’il regrettait parfois ? S’il n’avait pas envie de l’aborder comme toutes les autres ? Cette idée pouvait lui traverser l’esprit, certes…mais après 3 ans, ce serait beaucoup trop étrange à ses yeux.

    " Je n’aurais jamais pensé vous trouver ici…Vous êtes trop bien pour fréquenter ce genre d’endroit et pourtant, je ne vais pas me plaindre de cette rencontre ! "

    Il garda son sourire et chercha le regard de son interlocutrice, sentant qu’elle avait du mal à se détendre. Quoi de plus déstabilisant que de retrouver son patron en soirée ? Il joignit ses mains sur la table, espérant s’exprimer avec plus de délicatesse pour la faire parler.

    " Alors ? Pourrais-je connaître la raison de votre présence ou vais-je me faire gentiment remettre en place par ma charmante secrétaire ? "

    Il se mit à rire légèrement, s’installant plus confortablement dans son siège. S’il continuait avec ses répliques et son ton doucereux, on pourrait croire à n’importe quel rendez-vous galant où le charmeur tente de séduire sa proie…sauf qu’il était hors de question que Mademoiselle Yoon ici présente devienne l’une d’entre elles, l’une de ces filles dont il ne se souviendrait pas. Elle était un élément moteur pour sa société et sans sa bonne humeur et ses gaffes, un vide s’installerait sans que nul être ne puisse le combler. Encore un discours de beau parleur, me direz-vous…Quel jeu de comédien ! Si bon qu’on pourrait se laisser prendre…Sauf que voilà, il ne s’agissait pas d’un faux-semblant. La vérité, c’était que Seung Woo appréciait la compagnie de la jeune femme, que cette présence le rassurait et que lorsque son travail devenait trop pesant, trop conséquent, il lui suffisait de redresser la tête pour apercevoir le visage concentré et radieux de Mademoiselle Yoon pour reprendre du poil de la bête.

    La retrouver ailleurs qu’au bureau semblait tellement surréaliste qu’il lui était difficile de ne pas se pincer pour vérifier qu’il était bel et bien éveillé. Vous savez, cette sensation qu’on a étant petit, lorsqu’on s’aperçoit que même notre institutrice a une vie en dehors de quatre murs, un tableau et des élèves…et bien, c’était à peu près ce que ressentait notre cher agent immobilier face à cette splendide jeune femme tout droit sortie d’un songe. Elle était particulièrement jolie ce soir, non pas qu’habituellement elle soit moins agréable à regarder, mais elle était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ga In

Yoon Ga In


▍Messages : 35
▍Date d'inscription : 19/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Open Of Course
▍Humeur : Fatiguée><

Who Are You ?
▍Emploi: Secrétaire
▍Relationships:

Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]   Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] EmptyMar 27 Oct - 0:51

    Comme toujours lorsqu'elle se mettait dans des situations aussi embarrassantes, Yoon Ga In se maudissait. Elle maudissait son incroyable capacité à s'attirer les ennuis comme elle s'en voulait d'être aussi idiote. Quelle demoiselle serait restée aussi longtemps à entendre un homme qui ne viendrait pas? N'était t'elle pas stupide de croire en chaque personne qu'elle rencontrait et avoir eu confiance en un beau charmeur et ses sublimes sourires? Oui, un éclair de lucidité l'avait enfin frappé. Trop tard bien évidemment. Si celui-ci avait été un peu plus rapide a venir, la belle coréenne n'aurait jamais eu à être aussi gênée. Jamais un imbécile de charmeur ne serait venu l'accoster, jamais elle n'aurait du supporter les regardes de bien des curieux et jamais elle n'aurait du être secourue par son patron. Car c'était ce dernier fait qui la mettait plus que mal à l'aise. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait en moment délicat en présence de celui-ci à son plus grand damne. Et toujours, il venait l'aider. N'était t'il pas lasse d'être son grand sauveur? N'en avait t'il pas assez d'avoir une secrétaire aussi empotée? Comment arrivait t'il encore à la supporter? Peut-être d'ailleurs commençait t'il à la détester? Une boule se noua dans l'estomac de la demoiselle à cette pensée. Ga In avait toujours apprécier son patron, peut-être plus qu'une simple relation professionnelle ne le permettait, elle ne voulait en aucun cas qu'il la considère comme une secrétaire désagréable et inutile. Et s'il la virait? Où trouverait t'elle un aussi bon emploi. De plus, la jeune femme ne souhaitait aucunement que cet homme qu'elle admirait tant puisse la voir d'un mauvais oeil. Mais elle le mériterait! La coréenne ne faisait rien pour être bien vu non? Son mal aise fut alors encore plus important. Le rire de Monsieur Kang l'inquiéta et la fit se crispée. Il allait l'insulter, la traiter d'incapable pour sûr...Qu'il ne la renvoie pas au moins!

    Aucunes méchancetés ou plutôt critiques ne vinrent à la plus grande surprise de la jeune femme. Son étonnement ne fit que s'accroitre lorsque le beau coréen demanda à passer ses moments de détentes avec elle. Ses yeux se firent ronds comme des billes et sa tête se releva assez soudainement. Elle ne s'était clairement pas attendu à ça et dans son éternelle indécision ou instabilité émotionnelle, Ga In ne s'en trouva pas soulagée mais encore plus gênée. Monsieur Kang était encore aimable avec elle. Il était sans nul doute la personne la plus agréable que Ga In avait rencontrée. Les trois années passées en sa compagnie comptait parmi les plus belles que la coréenne avait eu et elle espérait en avoir d'autres. Il était quelqu'un d'extraordinaire...Intelligent, gentil, travailleur, beau garçon...Des vus sur lui? Bien sûr que non! Ga In ne se serait jamais permise de penser ainsi de Seung Woo. Elle chassa d'ailleurs rapidement cette pensée avant de venir s'assoir rapidement sur sa chaise. Dans sa hâte elle manqua d'ailleurs de renverser son verre présent sur la table. Elle afficha une petit moue avant d'afficher un de ses sublimes sourires. Sourire qui s'agrandit quand il affirma qu'elle était trop bien pour fréquenter pareil endroit. Un compliment...Comme souvent...Qui s'ensuivit d'un deuxieme qui fit légèrement rougir la demoiselle. Tarte? Possible, tout n'était question que de point de vue.


    "Vous aussi pensez que je devrais passer mes soirées devant des films romantiques à attendre que le Prince Charmant vienne? Je parait aussi ridicule? Vous allez me vexer."

    Ga In eu un petit éclat de rire. Elle ne se vexait jamais et pas pour ce qui au fond avait une part de vérité. Il lui arrivait souvent de rester devant sa télévision à envier la vie d'héroïnes aux destins fascinants. La sienne n'avait rien de palpitant. Elle n'était qu'une simple secrétaire qui ne vivait que pour son travail. L'amour...Elle y avait renoncer depuis longtemps. On lui avait bien trop souvent posé des lapins. La coréenne n'était pas assez intéressante pour qu'on puisse vouloir d'elle. Pourtant une petite part d'elle même enviait ses femmes se trouvant des hommes pour les aimer toutes leurs vies. Et cette infime partie d'elle même espérait encore qu'il puisse lui arriver pareil. Ce devait être ce fragment qui l'incitait à aller à ses idiots de rendez vous qui se soldaient toujours de la même façon. Elle se retrouvait seule dans un bar ou sur un banc et les heures défilaient sans que quiconque ne vienne la voir. Sauf ce soir. Ce n'était peut-être pas son charmeur qui l'avait rejoint rencontrer son patron lui faisait un intense plaisir. Bien évidemment elle ne tenterait pas de le séduire mais avoir un peu de compagnie était sympathique. Surtout si son interlocuteur était aussi appréciable. Ga In s'offusqua tout de même à la réplique de son parfait patron. Jamais elle ne s'était permise de manquer de respect à Monsieur Kang et elle ne commencerait pas ce soir. Elle ne garda pourtant pas sa mine choquée pour se mettre à chercher du regard une dites personnes avant de reposer son regard dans celui du coréen.

    "Je ne vois pas de charmante secrétaire...Mon patron aurait t'il des soucis visuels?"

    Un autre sourire s'afficha sur son délicat visage. Ga In était sans nul doute la femme la plus souriante que cette Terre est pu portée.

    "On m'a posé un lapin...Encore une fois...Mais je comprend. Il y'a bon nombre de jeunes femmes intéressantes et attirantes dehors alors pourquoi gâcher son temps avec moi?"

    Oui, elle le pensait sincèrement et ne tentait aucunement d'attirer la sympathie. Comme toujours, elle se dévalorisait. Et ce n'était pas par soucis d'humilité. Elle se sentait inférieure aux autres dans tous les domaines. Intelligence...Beauté...Charme...Mais passons! Ce n'était pas le moment pour encore se morfondre! Monsieur Kang avait la gentillesse de rester avec elle alors elle se devait de se montrer agréable. Et pourquoi pas lui lancer un compliment? Il lui en avait fait et elle n'avait rien dit. De plus elle n'avait parler que d'elle.

    "Je vous trouves séduisant ce soir. Plus que d'habitude.... Enfin! Je ne veux pas dire que vous ne l'êtes pas en temps normal mais les habits de soirée vous vont mieux que ceux que vous avez au travail.... Mais vous méprenez pas, vous êtes charmant en costume cravate aussi!"

Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]   Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] EmptyMar 27 Oct - 1:52

    Malgré l’ambiance, le cadre et le fait qu’ils soient dans un contexte différent, soit hors du travail, la jeune femme conservait cet air innocent et doux qui la rendait charmante aux yeux de tous. Le fameux patron ne put réprimer un sourire en constatant la légère moue de sa collègue, due à une maladresse habituelle qui avait failli fracasser un verre au sol. Elle changea d’expression avant de répondre à Seung Woo, à la fois inquisitrice et amusée. Il ne répondit pas immédiatement au sujet de ses activités nocturnes, préférant ne pas l’imaginer seule dans son appartement ou en mauvaise compagnie. S’il la pensait stupide ? Jamais il ne se serait permis ! Quant au prince charmant, c’était une autre histoire. Elle avait beau jouer les grandes dames ou feindre la suffisance, Mademoiselle Yoon n’en restait pas moins une jeune femme naïve et rêveuse, gardant plus facilement la tête dans les nuages que les pieds sur terre. Elle attendait d’un homme qu’il soit compréhensif et tendre, rien à voir avec ces gros bras qui manquaient de tact et de respect. Elle pouvait affirmer le contraire, Seung Woo était cependant certain qu’il suffisait d’un poème et de quelques roses pour qu’elle succombe.

    " Vous n’êtes pas ridicule et croire que vous l’êtes sous prétexte que vous espérez que tous les hommes ne sont pas machos et rudes, c’est ça qui est vraiment stupide. "

    Comme s’il pouvait donner l’exemple ! Ben tiens…tu parles d’une supercherie ! Le fourbe, l’odieux Mister Kang ! Le rire de Mademoiselle Yoon chassa ses remords en quelques secondes, tandis que plusieurs regards se posaient sur eux. Il avait beaucoup de chance d’être assis là et cette chance, il ne la méritait pas vraiment. Même s’il se voulait différent avec elle, plus sincère qu’avec toutes les autres, son naturel de charmeur revenait sans cesse à la charge. La situation s’y prêtait si bien ! D’ailleurs, personne ici n’aurait été en mesure de définir la véritable nature de leur relation. A son rire s’ajouta celui de notre Casanova National lorsqu’elle scruta la salle à la recherche d’une secrétaire pour son patron.

    " Mes yeux vont très bien et ce qu’ils voient me ravit… "

    * Aïe ! Encore une réplique de tombeur. Tu t’enfonces, abruti ! *

    Il reporta son attention sur sa boisson, prenant une longue gorgée rafraîchissante et brûlante à la fois, mêlant la glace à l’alcool. Il manqua de s’étouffer et cligna des yeux, comme s’il avait mal compris ce qu’elle venait de dire.

    " Vous voulez dire…vous aviez un rendez-vous arrangé et il n’est pas venu ? "

    Il s’interrompit, histoire de bien imprimer cette nouvelle dans son esprit.

    " Il y a deux solutions : soit cet homme est un parfait crétin, soit il avait une bonne excuse mais puisqu’aucune excuse ne justifie un manquement à un rendez-vous avec vous, c’est un parfait crétin. Dans les deux cas, il ne sait pas ce qu’il perd car parmi les filles qu’on peut trouver dehors, aucune ne vous arrive à la cheville. "

    Il reposa son verre et dit d’un ton presque solennel.

    " Vous êtes une fille bien, une fille rare et précieuse. Quelqu’un avec qui on aimerait avoir plus d’un rendez-vous alors croyez-moi, ce sont de vrais tocards. "

    Il lança un clin d’œil complice à sa secrétaire préférée, espérant l’avoir consolée dans la mesure du possible. Comment pouvait-on ne pas voir à quel point cette jeune femme était extra ? Son cœur était rempli de chaleur, sa maladresse tendre et son humour innocent. Une perle ! Quelle bande d’incapables…vraiment ! S’il avait été un homme meilleur…Mais…Elle venait de dire quoi déjà ? Elle le trouvait séduisant ? De quoi regonfler comme il se doit l’ego déjà surdimensionné de notre Dieu de la Luxure soudainement en proie à une irrémédiable envie de séduction. C’était la première fois que ce genre d’expression, si banale soit-elle, vint franchir les lèvres de sa secrétaire pour se loger dans son esprit. Se pourrait-il qu’elle se sente attirée par lui ?

    * N’y pense même pas ! *

    Il se contenta d’un sourire en coin, un de ceux qu’il ne réserve qu’en compagnie d’une nouvelle future-ex. Elle le faisait sombrer dans une attitude joueuse, une attitude qu’il ne devait pas avoir avec elle et qui pourtant, avait bien du mal à être dissimulée.

    " Ne me faites pas croire que je vous plais quand vous pouvez avoir tous les hommes de ce bar en un sourire. Et quel sourire, Mademoiselle Yoon… "

    Une nouvelle fois, il avait appuyé son nom d’une façon chaleureuse, presque suave, sans le faire volontairement. Pouvait-elle constater un changement dans ses réactions ? Allait-il réellement se laisser aller et agir selon son instinct et non sa raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ga In

Yoon Ga In


▍Messages : 35
▍Date d'inscription : 19/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Open Of Course
▍Humeur : Fatiguée><

Who Are You ?
▍Emploi: Secrétaire
▍Relationships:

Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]   Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] EmptyMar 27 Oct - 23:23

    Si Ga In séduisait son patron? Elle n'en savait rien. Car si sa raison lui interdisait de charmer son supérieur, son coeur en disait tout autrement. Non, la secrétaire n'aimait pas Monsieur Kang, du moins il ne battait pas pour lui comme il avait pu le faire avec son seul et premier amant, mais elle ne niais pas que le coréen lui plaisait. Comment ne pas se sentir ne serait-ce que légèrement attirée par lui? Outre son caractère des plus agréables, il était sûrement le plus bel homme qu'elle ai pu rencontrer. Un simple de ses sourires pouvaient faire fondre une jeune femme. Si tel était le cas pour la maladroite? Elle n'aurait pas nié que dès leurs premiers jours à travailler ensemble, elle n'avait pas été insensible à Seung Woo mais elle s'était petit à petit habitué au charme de son chef. Dire qu'il ne lui faisait plus rien quand elle le voyait chaque jours au bureau mais elle s'était interdit d'avoir des faibles pour un collègue et notamment un supérieur hiérarchique. Il ne fallait pas mélanger sa vie personnelle et sa vie professionnelle! Question d'éthique et de pratique. Mieux ne valait pas avoir celui qui nous faisait effet sur son lieu de boulot. Cela lui éviterait bien du gêne. De plus comment oser avoir des vu sur Monsieur Kang? Il était parfait! Et elle bien le contraire...Pourtant ce soir Ga In semblait vouloir laisser ses bons principes de côté. La solitude peut-être? L'envie de se faire séduire et d'en faire de même? Ou alors cette atmosphère qui rendait le coréen encore plus attirant?

    "Tous les hommes ne sont pas machos et rudes! Je le sais bien! Vous en êtes la preuve vivante Monsieur Kang!"

    Que de naïveté! Il n'y avait bien qu'elle pour ne pas remarquer que son chef était sans doute le plus grand des dragueurs! Même la phrase typique de charmes qu'il lui lança ne la rendit pas plus lucide. Il aimait la regarder? Elle lui plaisait physiquement alors? Ou n'était pas aussi laide qu'elle le pensait. Mais peut-être ne faisait t'il que la réconforter? Sûrement oui.Cela n'empêcha pas pour autant de faire rougir Ga In qui détourna le regard gênée mais ayant tout de même affiché un sublime sourire amusé. La suite des paroles de son interlocuteur le fit disparaitre, la rendant songeuse. Il se trompait sur son compte. Elle n'était pas une perle rare comme il le disait. Elle n'était pas aussi merveilleuse. Il la connaissait si bien alors pourquoi ne voyait t'il pas qu'elle était pleine de défaut?

    "Vous vous méprenez, je ne suis pas aussi bien que vous le pensez. Je suis fade et ennuyante."

    La secrétaire baissa le regard sur sa boisson afin de dissimuler légèrement sa tristesse. Elle se sentait mal mais ne voulait le montrer. Encore une fois comme chaque jour, elle se maudissait d'être aussi inintéressante. Et toujours dans ses pensées, elle répondit sans réfléchir à la dernière remarque de son patron. Sa réflexion n'était peut-être pas réfléchit mais elle était sincère, honnête. Mais Ga In ne pouvait mentir...

    "Vous me plaisez Monsieur Kang..."

    Ce ne fut que quelques secondes après que la jeune femme réalisa ce qu'elle venait de dire. Elle releva un regard affolée et terriblement gênée. Elle avait encore gaffée, comme toujours! Ga In s'inclina de nouveau, manquant cette fois de heurter le verre avec son front.

    "Je...enfin je m'excuse...je ne voulais pas être déplacée."
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]   Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] EmptyMer 28 Oct - 15:51

    Qu’est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête en ce moment ? Avait-il réellement envie de mettre fin à trois ans d’une relation professionnelle solide pour une soirée ? La vie était cruellement injuste mais il se connaissait parfaitement : s’il franchissait la ligne, s’il dépassait ne serait-ce que de quelques centimètres cette barrière qu’il avait érigé, ils en souffriraient tous les deux. Lui, parce qu’il n’avait aucune envie de perdre sa précieuse secrétaire. Elle, parce que l’image qu’elle avait de son patron serait anéantie à jamais. Lorsque la première réplique quitta ses lèvres, il manqua se s’étouffer et préféré masquer sa gêne en émettant un rire léger. Pauvre Mademoiselle Yoon…si elle pouvait voir son vrai visage, ses agissements grotesques et digne d’un tombeur de la pire espèce. Non. Jamais il ne permettrait qu’elle découvre le pot-aux-roses. Il se sentait minable, désolé aussi, qu’elle l’assimile à un honnête homme alors qu’il n’en était rien. Il ne savait pas quoi répondre, préférant oublier cette phrase qui pourtant faisait écho dans son esprit. Il devait changer, devenir quelqu’un de respectable et ne plus s’amuser à draguer à tout va.

    Il commanda quelques bouteilles de soju, en plus du whisky qu’il venait de descendre. Il affirma qu’ils devaient célébrer cette rencontre, comme si le destin avait choisi de les faire se retrouver ici ce soir. D’ailleurs, s’il s’agissait véritablement d’une volonté divine, peut-être que Ga In était celle qui pourrait le mettre sur le droit chemin ? Après tout, il la savait de bons conseils et sans arrière pensée, peut-être pourrait-elle l’aider dans cette période difficile ? Sauf que précisément, au regard de ce qu’elle venait de lui confier, c’était elle et non lui qui avait le plus besoin de réconfort. Personne n’avait jamais posé de lapin à Seung Woo, ce qui n’était pas vrai dans le sens inverse…T.T Il ne pouvait donc pas comprendre ce qu’elle devait ressentir en ce moment, mais l’expression triste qu’elle affichait le rendait également désemparé. Il aurait aimé lui prendre la main, la serrer dans ses bras en signe de consolation et d’affection…mais c’était aussi déplacé de réagir de la sorte alors il se contenta de la regarder un long moment avant de répondre.

    " Ne dîtes pas de sottises. Vous n’avez rien à envier aux autres femmes. Vous êtes belle, intelligente, drôle et chaleureuse. Comment ne pouvez-vous pas voir cela ? Vous êtes la personne la plus humaine que je connaisse. Vous seriez prête à donner tellement aux autres ! Savez-vous combien c’est rare de trouver une jeune femme capable de sacrifier temps et argent pour le bien des plus démunis ? Pas un homme dans cette salle ne vous refuserait… "

    * Pas même…moi ? *

    La serveuse arriva avec les trois bouteilles de soju et Seung Woo en profita pour remplir quelques verres de cette boisson amère. Il en but deux cul-secs tandis qu’elle reprit la parole, rêveuse. Il avala de travers et toussa légèrement, alors qu’elle se confondait déjà en excuse, le rose colorant ses joues. Il essuya lentement sa bouche, la regardant fixement. C’est cette maladresse habituelle qu’il aimait tant chez elle qui le ramena à la surface. Il éclata d’un rire doux et cristallin tandis qu’elle n’osait pas affronter son regard.

    " On dit que l’alcool délie les langues, mais il peut parfois faire sortir des âneries ! ^^ Je ne vous en veux pas, bien au contraire…mais flatter mon ego comme vous venez de le faire pourrait me pousser à agir en tant qu’homme et non plus en tant que patron. "

    Il sourit, dévoilant une fossette gauche, sans la quitter des yeux. Pouvait-elle voir qu’il ne plaisantait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ga In

Yoon Ga In


▍Messages : 35
▍Date d'inscription : 19/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Open Of Course
▍Humeur : Fatiguée><

Who Are You ?
▍Emploi: Secrétaire
▍Relationships:

Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]   Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] EmptyJeu 29 Oct - 23:54

    Il n'y avait bien que Ga In pour pouvoir autant gaffer en aussi peu de temps. Outre les verres presque renversés, ses paroles n'en étaient pas plus moins maladroites. Peut-être était-ce le pire d'ailleurs. Car si sa gaucherie pouvait être pardonnée puisque n'ayant aucun impact sur ses relations ou une personne, ses dires déplacées pouvaient vexés, choqués et ainsi rompre tous liens amicaux ou du moins en bon termes. N'était t'elle pas capable de réfléchir avant d'ouvrir sa bouche? Comment avait t'elle pu laisser pareille remarque passer ses lèvres? Quelle idiote! Monsieur Kang allait la blâmer! Et elle le comprendrait toit à fait. Il était son patron et surtout celui qui avait eu une infinie confiance en elle pour lui proposer d'être sa secrétaire. Il n'aurait pas embaucher une fille ayant des vus sur lui! Et que venait t'elle de faire? De luis avouer une attirance? Il lui en voudrait pour sûr. Et s'il la virait? Ga In comprendrait. Elle déprimerait sans nul doute. Qu'elle est l'impression de ne pas avoir été totalement honnête avec lui toutes ses années? Bien évidemment qu'elle se le reprochait mais elle avait essayé de s'empêcher de trouver Monsieur Kang séduisant! Mais ce n'était sans nul doute aucun de ses deux points qui la chagrinait le plus. Il devait à présent ne plus avoir d'estime pour elle et l'insulter intérieurement. Pire, il devait être déçu! La secrétaire s'en voulait terriblement! Et il ne serait pas le premier à l'être. La demoiselle passait son temps à décevoir autrui, elle le savait et ce depuis enfant. Ce qu'elle pouvait être détestable...Elle comprenait pourquoi elle n'avait aucun proche. Qui voudrait se lier d'amitié avec pareil cas?

    "Je suis désolée...Vraiment désolée...Je n'aurais pas du!"

    Les excuses fusaient à un rythme de plus en plus rapide lorsque le bel homme pris enfin la parole. Et encore une fois Monsieur Kang fit mine de ne rien avoir entendu et lui trouva de quoi se sentir mieux. Ga In se releva doucement, le rouge toujours aux joues.Son regard? Posé sur le bois de la table. Quoi que peut-être avait t'il raison...La jeune femme avait avaler déjà quelques verres de soju tout en sachant que l'alcool n'était pas son meilleur ami. Allié à la fatigue, peut-être lui faisait t'il dire des stupidités? Oui! Ce ne pouvait être que ça! Elle était maladroite mais à ce point? Finalement, la secrétaire retrouva son beau sourire qu'elle adressa à son charmant patron. La fin de sa réplique l'ayant fortement amusée.

    "Je ne crains rien. Je sais que vous êtes quelqu'un de bien."

    Si elle idolatrait Seung Woo? Pas vraiment mais il avait toujours été pour elle le plus adorable être de cette Terre. Il se montrait adorable avec elle, la faisait rire et la réconfortait quand elle allait mal. Ne l'avait t'il pas fait quelques temps plus tôt? D'ailleurs, elle se souvint de ce qu'il avait pu affirmer avant qu'elle ne gaffe. Tellement de compliments pour une jeune femme qui n'en valait pas la peine! Il continuait de se tromper sur elle, il l'estimait trop. Pourquoi ne voulait t'il pas l'écouter quand elle disait qu'elle ne valait rien? N'avait t'il jamais entendu ses collègues le lui dire? Ils ne l'affirmaient pas pour rien et par pur méchanceté mais juste pour dire ce qui était vrai! Si elle avait été aussi formidable, on ne l'aurait pas utilisé. Ga In décida pourtant de stopper ses pleurnicheries, préférant elle aussi se détendre. N'était t'elle pas là pour ça après tout? Elle avala un verre avant d'en servir un autre à son patron et à elle même.

    "Pas un homme de ce bar ne me refuserait? Même vous?"

    La coréenne eu alors un éclat de rire. Non elle ne le draguait pas mais cherchait simplement à plaisanter. Elle enchaina...

    "Ne me faites pas croire que je vous plais quand vous pouvez avoir toutes les femmes de ce bar en un sourire. Et quel sourire, Monsieur Kang..."
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]   Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] EmptySam 31 Oct - 19:32

    Ce qui était en train de se passer était du à l’alcool. Oui. Il n’y avait qu’une explication plausible pour qu’il la laisse agir de la sorte et qu’il en fasse autant, sans se soucier des conséquences futures de ses paroles. Ce n’était pas qu’un verre entre collègues sans arrière pensée. Ce ne l’était plus. Ils jouaient, exactement comme un homme et une femme pourraient le faire lors d’une rencontre anodine dans un bar. Dans l’immédiat, elle n’était plus Mademoiselle Yoon la secrétaire et lui Monsieur Kang l’agent immobilier et patron. Ils étaient Ga In et Seung Woo, tout simplement…et c’était bien ça le problème. Durant trois ans, il s’était habitué à trouver cette charmante jeune femme, à cohabiter avec elle sans être tenté de la séduire, de se l’approprier pour une nuit. Cette règle d’or ne devait jamais être brisée et pourtant, ce soir, elle pourrait bien disparaître de ses principes. Il n’était pas le seul à se laisser aller puisqu’elle usait d’un ton qu’il ne lui connaissait pas. Un ton nettement plus franc et osé, sans être déplacé ou grivois, quelque chose d’unique qui fait qu’elle passe du charmant à l’irrésistible. Il soutint son regard, riant à sa dernière réplique. Elle avait plus d’assurance qu’il ne l’aurait cru et cette nouvelle facette lui plaisait beaucoup. Il but un verre de soju, prenant son temps pour lui répondre. Il faisait tourner lentement son verre, son regard fixé au fond de celui-ci comme s’il y avait quelque chose qui méritait toute son attention.

    Et si justement, je ne voulais qu’une femme de ce bar..? Sauriez-vous m’aiguiller quant à la conduite que je devrais adopter pour la séduire ?

    Il releva ses yeux aussi lentement que possible pour enfin les planter dans les prunelles noisette de son interlocutrice. Ce regard était lourd de sous-entendus et pourtant, personne ne pouvait affirmer avec certitude que Mademoiselle Yoon était la femme en question. En réalité, il posait cette question pour connaître ses faiblesses, savoir ce qu’elle appréciait chez un homme ou ce qui justement pourrait la contrarier. C’était assez stupide, venant de sa part…ou plus précisément venant de la part du Casanova National, accoutumé aux goûts de ces dames. Il lui était d’ordinaire aisé de reconnaître ce que celle sur qui il avait jeté son dévolu pouvait désirer chez un homme. Bien qu’il supposait les envies de sa secrétaire en matière de prince charmant, il n’en avait pour ainsi dire jamais parlé aussi franchement. Aborder pareil sujet aurait été une marque d’intérêt beaucoup trop difficile à masquer pour ce bourreau des cœurs ! D’ailleurs, il avait toujours appréhendé cette possible conversation : il aurait été bien trop affecté par sa tristesse, ne pouvant accepter de la voir blessée par un individu aussi dépourvu de sentiments que lui. Il se serait alors emporté en la consolant et n’aurait pas pu résister davantage. Il aurait vraisemblablement cédé, exactement comme il était en train de le faire…

    " Malgré ce que je laisse transparaître, je ne suis pas toujours aussi sûr de moi. Il m’arrive de douter, surtout avec les femmes… "

    * Quoi ? Tu peux répéter ?! Nan parce que j’ai cru comprendre que tu lui racontais des bobards plus gros que toi ! Mais c’est impossible, n’est-ce pas ? Tu ne te ferais jamais ça à Mademoiselle Yoon ?! *

    Il replongea son regard dans son verre vide, avant de le remplir pour la énième fois. Il faisait mine d’être mal à l’aise, timide et jouait parfaitement bien la comédie. Qu’essayait-il de prouver ou de faire en agissant de la sorte ? Croyait-il réellement qu’en suscitant de la compassion de la part de sa secrétaire, il se rapprocherait d’elle ? Il devait absolument se réveiller, ouvrir les yeux et constater qu’il était en train de commettre une énorme erreur, de faire une bêtise qu’il pourrait regretter toute sa vie durant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]   Le hasard fait bien les choses [PV Ga In] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses [PV Ga In]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Séoul :: ■ Apgujeong :: Bars & Discothèques-
Sauter vers: