Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan Empty
MessageSujet: Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan   Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan EmptyDim 27 Sep - 18:35

... et puis le Prince lui tendit la main, l'aidant à s'installer derrière lui sur son grand palefroi blanc. Les paupières battantes, Hee Jin passa ses bras autour de la taille du prince après avoir sagement replacer les tissus de son énorme robe d'époque. Et ainsi se dirigèrent-ils vers le château où une grande fête en leur honneur les attendaient sous le coucher de soleil.


    « Heeeeh !? »

    Se redressant vivement dans son lit, regard figé vers son réveil-matin, Hee Jin n'en croyait pas ses yeux. Huit heures tente. Dans une demi-heure exactement elle devait être au travail alors que le trajet à lui seule prenait près d'une demi-heure en Bus. Poussant une légère plainte de désespoir tout en ébouriffant ses cheveux de rages, elle entreprit de sortir de ses couvertures en quatrième vitesse. Un simple coup de peigne dans sa chevelure, un coup de mascara pour chaque oeil et le tour était jouer. Pas plus ni moins. Elle se saisit du premier tailleur qui lui vint sous la main, l'enfilant à la va-vite avant de sortir définitivement de son loft pour la journée. Sauf que... Elle n'irait pas loin sans son sac à main. Elle rebroussa donc chemin pour aller chercher celui-ci avant de finalement atteindre l'arrêt de bus qui se situait heureusement juste au bas de son logement.

    De justesse elle ne le rata pas, se calant dans son siège en poussant un profond soupir. Avec un peu de chance, elle n'aurait que quelques minutes de retard. Elle imaginait toutefois tous les commentaires hargneux que son patron prendrait plaisir à lui lancer; « Mademoiselle Nam, est-ce que le même tailleur qu'hier que vous portez ? », « Pourquoi tout ce retard et cette coiffure de si mauvais gout ? Vous ne pouvez pas vous présentez aux clients de cette façon. », « Nam Hee Jin ! Ne me dites pas que vous ne savez pas non plus vous servir d'un réveil-matin. » Quelle horreur. Elle dirigea ensuite son regard vers la fenêtre dans laquelle elle apercut son reflet... pour son plus grand malheur. Elle était encore pire que ce qu'elle avait imaginé ! Ses cheveux étaient toujours autant en bataille, même après les avoir démêlés, elle avait un air semi-réveillée et ses vêtements n'étaient pas du tout, mais alors là pas du tout accordés.

    « Nooon... joe ~ »

    Poussant un soupir d'exaspération, elle sursauta lorsque son arrêt fut annoncé. Quelle belle journée l'attendait encore !

    D'un pas pressé, même si elle avait plutôt envie d'aller de reculons ce matin, elle atteignit l'étage ou se situait le cabinet de M. Tyran. Le connaissant, il l'attendait sûrement planter devant son bureau, regard fixé sur sa montre pour calculer son retard, comme si la faire suer était son plaisir le plus vicieux. Comme à cette heure le cabinet était souvent libre, le jeune avocat prenant au moins une petite heure pour se préparer à l'éventuelle journée de travail qui l'attendait, elle s'exclama en entrant dans le cabinet:

    « M. Soooong, je suis désolée, mon réveil-matin ne m'a pas réveillé et il y avait ce rê..! Laissez tomber. Je suis désolée ! »

    Tête baissée en signe de pardon, elle se mordit la lèvre inférieure, s'injuriant mentalement de l'idiotie dont elle venait juste de faire preuve. Mais après tout, il était vrai que son rêve était suffisamment plaisant pour lui avoir valu un retard de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan   Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan EmptyLun 28 Sep - 0:27

C'était une journée normale. Une journée normale pour Joo Wan en tout cas.

Réveillé par la sonnerie du réveil qui allait crescendo, le jeune avocat reprenait connaissance et réalisait qu'il était affalé en travers de son lit. Lorsqu'il contractait ses muscles pour s'asseoir à l'une des extrêmités de ce même lit, un tintement répétitif entre les tempes, caractéristique d'une bonne vielle gueule de bois, lui donnait une raison suffisante à certains trous noirs concernant la soirée passée. Il ne savait par exemple pas comment il était rentré chez lui...

* Bruit d'eau qui coule *

... ni avec qui. Se relevant doucement, mais n'échappant tout de même pas au vertige, Joo Wan se dirigea vers la salle de bain d'où le bruit émanait. Poussant la porte sans ménagement, il se dirigea vers la douche et ouvrit le rideau d'un geste brusque.
La femme poussa un hurlement de surprise, puis se ravisa en voyant qu'il ne s'agissait que de lui.

- Hmm, tu veux qu'on prenne une douche coquine ? proposa-t-elle sur un ton aguicheur.

La jeune femme était plus que mignonne, et ses proportions étaient parfaites, bien que douteuses du coup. Bref, peu de gens auraient refusé une telle offre. Mais Song Joo Wan n'était pas peu de gens. Complètement impassible et insensible au charme de la demoiselle en tenue d'Eve, il déblattera :

- J'ai besoin d'une douche... alors dégage !

La mâchoire de la jeune femme donna l'impression qu'elle se décrochait, et il fallut plusieurs secondes pour qu'elle assimile les paroles qu'il avait prononcées.

- Bon, on a passé une bonne soirée, tu étais charmant, je vais mettre ça sur le dos de la gueule de bois et faire comme si j'avais rien entendu.

Apparemment, elle s'obstinait. Mauvaise idée...

- Ecoute grognasse, je sais pas qui tu es, ni pourquoi tu es là, mais ce que je sais c'est qu'ici c'est chez moi et que t'as rien à y faire... alors tu as cinq secondes pour déguerpir le plancher ou je te colle un procès au cul pour violation de domicile.

Cette fois-ci, la femme donna l'impression de suffoquer alors qu'elle cherchait quelque chose à lui répondre, mais ne trouvait pas les mots. Au bout d'un moment, elle comprit que c'était un combat qu'elle ne gagnerait pas, et quitta la douche à toute vitesse, non sans oublier de bousculer Joo Wan au passage. Trop faible à cause de sa cuite, Joo Wan rebondit contre le mur et se boucha les oreilles pour ne pas entendre les insultes qui fusaient :

- T'es comme tous les hommes ! Un porc qui ne cherche qu'à coucher et qui jette les femmes comme des capotes usées ! Je t'em***** ! T'es qu'un con**** ! ***** ** ***** ** **** ....

La porte claqua. Elle était enfin partie...

- Pour ce que ça vaut ... je ne me souviens même pas avoir couché avec toi ... fit-il pour lui-même avant de se traîner sous la douche.

Coupant l'eau chaude pour ne garder que l'eau froide, la douche glacée fit effet immédiatement. D'un coup d'un seul, le mal de crâne disparut au fin fond de sa tête et tous ses sens se réactivèrent comme un seul homme. Les pores de sa peau s'ouvrirent, lui donnant ainsi une sensation de revivre. Il termina donc sa douche, puis entreprit de se raser en en sortant. Après cela, il sortit une chemise blanche de sa penderie, ainsi qu'un ensemble de costume encore plastifié de sa sortie du pressing.
Il enfila le tout, puis alla se préparer un petit déjeuner... ainsi qu'avaler une bonne aspirine.
Deux tartines plus tard, Joo Wan quittait son studio de luxe pour gagner sa voiture de luxe.
Vingt minutes plus tard, il était à son bureau, à 8h45 pour être précis.

A cette heure-ci, le bureau était vide. Normal. Joo Wan arrivait toujours le premier au bureau. Dans quinze minutes, Nam Hee Jin était censée arriver. Censée, parce que l'avocat savait pertinamment qu'elle n'allait pas arriver à l'heure. Il s'installa tranquillement à son bureau en attendant que sa secrétaire arrive, et commença à trier des papiers qui traînaient ça et là. Comme prévu, Hee Jin débarqua en retard, certes de quelques minutes à peine, mais en retard tout de même.

- M. Soooong, je suis désolée, mon réveil-matin ne m'a pas réveillé et il y avait ce rê..! Laissez tomber. Je suis désolée !

Joo Wan leva légèrement la tête et ne manqua pas d'être surpris en constatant que sa secrétaire s'était surpassée pour son look aujourd'hui. Toutefois, s'il fut surpris il n'en laissa rien parâitre et son visage demeura imperturbable. Il baissa la tête et, sans même relever le début d'excuse sur le 'rê...' de sa secrétaire, il lança simplement :

- Ce n'est pas grave Miss Nam, ce n'est pas comme si j'attendais quoique ce soit de vous.

La réplique était cinglante, et pas forcément méritée. Joo Wan aurait pu se contenter d'une réplique sur le look négligé de Hee Jin, mais il se disait qu'en ne faisant aucune remarque, elle angoisserait encore plus de savoir ce qu'il pensait. Qui plus est, étant arrivée en retard et avec une tête à moitié réveillée, la jeune femme devait s'attendre à tout sauf à se faire critiquer sur ses compétences... Il n'y avait rien d'autre à dire, Song Joo Wan était un homme retors lorsqu'il s'agissait de sadisme, et bizarrement, sa secrétaire était une source inépuisable de sadisme pour lui.

Se levant de son bureau et déposant quelques dossiers, il poursuivit :

- ... toutefois, n'ayant que vous à disposition pour le moment, je me vois obligé de vous confier certaines tâches. Monsieur Park doit passer en fin de matinée pour son divorce. Je veux que vous me prépariez toutes les procédures nécessaires et que vous commenciez à remplir les papiers. Faites-moi aussi une enquête rapide sur sa future ex-femme. Je veux savoir quels sont ses défauts, ses manies, les gens qu'elle fréquente et même qui est son avocat. Je veux savoir tout ce qui pourra me servir pendant le procès.

Il tourna les talons et se dirigea à nouveau vers son bureau. Une fois installé, il appuya sur l'interphone et communiqua sa dernière directive via le haut-parleur :

- Oh, Miss Nam, vous avez deux heures pour me faire ça.

Le haut-parleur se tut, et un silence envahit la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan   Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan EmptyLun 28 Sep - 1:08

    M.Song « Ce n'est pas grave Miss Nam, ce n'est pas comme si j'attendais quoique ce soit de vous. »

    ARGH ! Serrant les dents, elle s'imagina en train de le crucifier contre le mur derrière lui. Il avait le don de la faire sortir de ses gonds en utilisant les justes mots. S'il lui avait fait une remarque clichée sur son look du jour, elle s'en serait plutôt bien remis mais là, il y était aller si fort ! Levant les yeux au ciel, elle souffla en l'air, dégageant à la fois une mèche rebelle de son visage. Célibataire jusqu'à la fin de ses jours, c'était sa destinée. Qui pourrait endurer un tel être ? Ou, si son jour arrivait, on l'épouserait pour son argent et le supporterait pour le pire et seulement le pire. Jamais le meilleur.

    Son regard se dirigea ensuite sur sa tenue mal accordée, replacant sa jupe de façon à ce qu'elle atteigne sa longueur maximum. Continue tes sarcasmes, Hee Jin ne deviendra jamais une secrétaire « agréable » pour lui. Non pas qu'elle en ait déjà eut l'intention d'ailleurs. Et pourquoi donc ne la commentait-il pas sur son habillage presque indécent ? Qu'en pensait-il ? Rien ? Impossible ! Elle le suivait ensuite du regard alors qu'il lui énumérait les tâches de sa journée. Bon, une enquête banale sur une femme mariée décue de son homme. Rien de bien étonnant mais elle aurait préféré être en sa faveur que celle de son mari. Bah, ce n'était pas elle son avocate de toute façon, elle n'était que la secrétaire de service. Se contentant de hocher la tête sans lui offrir le moindre sourire, elle se dirigea vers son poste et s'y installa sans hâte. Bah, elle disposait de toute la journée pour faire cette enquête. Elle pouvait bien prendre ça mollo avec la matinée qu'elle venait de passer.

    M.song « Oh, Miss Nam, vous avez deux heures pour me faire ça. »

    Comme elle détestait ce foutu haut-parleur ! Deux heures... Il était cinglé ! Laissant s'échapper une faible plainte, elle se prit la tête dans ses deux mains, affichant un air découragé. C'était n'importe quoi...

    Après plusieurs appels par-ci, d'autres par-là et un léger coup de pouce du net, elle rassembla la majorité des informations concernant la femme en question dans le délai requis. Inutile de préciser à qu'elle vitesse elle avait opéré. Le tout fait, elle rassembla les feuilles en ordre qu'elle glissa dans un document avant de se diriger vers le bureau du sorcier, entrant sans frapper. Fuck off. De toute façon, il était seul. Et si elle le dérangeait, ce serait en pleine séance de matage porno sur le net ou quelque chose comme ça. Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle reprenait immédiatement son calme pour déclarer, jetant avec un certain manque de délicatesse le dossier sur le bureau:

    « Terminé. Tout devrait y être. Elle a un passé irréprochable ou presque. Une aventure il y a de cela un petit moment mais c'est tout. Bonne chance. »

    Elle mit une touche de sarcasme à la fin de sa phrase pour son propre plaisir. Elle souhaitait définitivement que M. Park soit un vrai crétin, un abruti fini avec un passé monstrueux de débauche. Sourire malicieux au lèvre, il n'y avait bien qu'avec lui qu'elle prenait une attitude détestable. Autrement, elle était un ange, totalement adorable, oui oui ! Le dévisageant un instant, elle demanda à brûle-pourpoint:

    « Puis-je faire autre chose pour vous M.Song ? »

    Sûrement. Il arrivait toujours à lui trouver quelque chose, que ce soit aussi inutile que de classer des papiers par ordre de taille, ou même classer pour la énième fois les mêmes dossiers. Il trouverait probablement quelques reproches au dossier qu'elle venait de monter. C'était bien son genre. Glissant une main dans ses cheveux, elle se dit qu'un petit tour à la salle de bain ne serait pas du luxe. Pourquoi ne pas lui proposer ? Autrement, elle n'aurait pas un instant de répit entre toutes les tâches qu'il avait dû prendre plaisir à prévoir pour elle.

    «Mais pourrais-je avant tout prendre quelques instants pour... me rafraîchir un peu ? »

    Après tout, n'était-ce pas agréable une secrétaire parfaitement bien coiffée, bien habillée et dans toute sa fraîcheur comme elle tentait de l'être à chaque matin ? Et puis... Elle-même devait avouer ne pas être à son aise en se sachant dans un aussi piètre état. S'il vous plait M. Song, il n'oserait quand même pas refuser, devant ses clients... Et ses yeux de biche qu'elle s'efforcait de lui faire pour la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan   Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan EmptyLun 28 Sep - 20:10

Après avoir communiqué son délai à sa secrétaire, Song Joo Wan se cala au fond de son fauteuil royal et s'autorisa un petit rire sadique. La tonne de travail qu'il venait de lui déverser n'était pas impossible à réaliser en deux heures, après tout il ne souhaitait pas que sa boîte coule. Pas impossible, mais elle allait devoir se démener pour tout faire dans les temps.
Le plus marrant avec Hee Jin était que malgré son ressentiment évident pour son patron, elle s'attelait toujours à la tâche avec conviction et envie d'apprendre. Sûrement était-ce du au fait qu'elle ait raté ses études d'avocat. Mine de rien, Joo Wan avait beau la traiter comme une moins que rien, il l'avait engagée lorsqu'elle en avait eu besoin. Ce n'était pas non plus la peine de se faire passer pour un bon samaritain, car il était clair que l'avocat n'en était pas un.

Joo Wan avait su profiter de sa jeune secrétaire, non pas physiquement, mais en la bombardant littéralement de boulot. Sa soif d'apprendre était la conséquence directe du fait que ce cabinet était sa dernière chance de devenir avocate. Et ça, il le savait. Du coup, oui, il en profitait un maximum en se déchargeant du boulot déplaisant en sachant qu'elle se battrait pour le faire et qu'il ne lui lâcherait même pas un remerciement en échange. Après tout, c'était ce qu'il attendait d'elle, alors pourquoi féliciter quelqu'un qui fait ce qu'il est censé faire ?

En ce moment, l'avocat souriait donc sournoisement en imaginant Hee Jin aux prises avec quatre correspondants téléphoniques et tapant sur le clavier avec ce qui lui restait de libre pour glâner encore plus d'informations. Le seul défaut, si on pouvait appeler ça ainsi, c'était qu'en filant presque tout le boulot à sa secrétaire, Joo Wan n'avait plus grand chose à faire d'ici l'arrivée de Mr Park... Certes il aurait pu se connecter sur My Seoul's Story, afin de voir si sa dulcinée s'y trouvait, c'était d'ailleurs ce qu'il faisait la plupart du temps lorsqu'il avait du temps libre, mais là, les restes de la gueule de bois l'empêchaient de regarder son écran en face. Joo Wan fit donc pivoter son fauteuil pour faire face à la grande baie vitrée à laquelle il tournait le dos lorsqu'il était à son bureau. Tendant le bras, il ouvrit la grande fenêtre et apprécia la légère brise qui s'engouffra dans la pièce en lui caressant le visage au passage.

Il dut s'endormir car il sursauta lorsque sa secrétaire pénétra dans le bureau sans frapper. Heureusement, son fauteuil tournant le dos à la porte, elle ne dut pas s'en rendre compte... enfin Joo Wan l'espérait.

- Terminé. Tout devrait y être. Elle a un passé irréprochable ou presque. Une aventure il y a de cela un petit moment mais c'est tout. Bonne chance.

L'avocat se saisit du dossier que venait de lui remettre Hee Jin et le parcourut rapidement. Elle avait raison, la divorcée semblait plutôt sage. Tant pis, il faudrait emphaser cette aventure et mettre en parallèle son statut de mère. Il ne s'inquiétait pas pour la suite, il trouverait.
Hee Jin lui posa une question, mais Joo Wan l'ignora alors qu'il était concentré sur le dossier.
Il n'y avait rien à dire, l'enquête avait été sérieuse, tous les papiers remplis comme il fallait. La petite prenait ses marques et faisait de mieux en mieux son travail. Pour un peu, ça aurait mérité un compliment... enfin avec un autre patron que Song Joo Wan ^^

- Mais pourrais-je avant tout prendre quelques instants pour... me rafraîchir un peu ?

L'avocat releva les yeux, et comprit de quoi elle parlait en voyant et se rappelant le look destroy qu'arborait sa secrétaire. Il n'était pas du genre à faire des fleurs... toutefois, le bon travail qu'elle avait fourni faisait qu'il lui devait au moins ça.

- Je n'aurais plus besoin de vous pour la matinée. Je recevrais Mr Park seul, je ne tiens pas à ce qu'il tombe sur vous dans cet état.

Mais comme toujours avec Joo Wan, il ne pouvait pas dire les choses telles qu'il les pensait. Le tout était donc subtilement enveloppé d'une petite vanne gratuite afin de mieux faire passer l'ensemble. L'avocat se replongea dans le dossier, signe qu'il congédiait sa secrétaire.
Pourtant, quand elle fut sur le point de franchir la porte, il la rappela :

- Miss Nam.

Joo Wan brandissait un petit carton et le tendit vers Hee Jin.

- Voici une invitation pour la soirée Halloween organisée par MS Entertainment. C'est une boîte en vogue en ce moment, donc on peut s'attendre à voir plein de clients potentiels. Vous y viendrez avec moi. Tâchez de vous trouver un déguisement convenable pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan   Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan EmptyLun 28 Sep - 20:44

    Heureusement pour lui que Hee Jin ne l'avait pas aperçut en train de piquer un somme car elle se serait fait un malin plaisir de le lui remettre sous le nez à la plus délicieuse occasion. Elle avait bien le droit de profiter de quelques situations de temps à autre elle aussi, n'est-ce-pas?
    Penchant la tête sur le côté, elle attendait une quelconque remarque, probablement cinglante, de la part de son patron qui ne devrait pas tarder. Silence... Elle l'observait d'un regard insistance, pressée d'avoir son amie. Pour un délai aussi restreint, elle était plutôt fière de son travail.

    Mais rien.

    Agacée, elle s'était enquis à savoir s'il avait besoin d'elle pour une autre sale besogne mais toujours rien. Seigneur ! Avait-il oublié sa présence ? Elle demanda alors si elle pouvait aller se rafraichir. Tant qu'à rester planter là, aussi bien se rendre utile en étant soignée et présentable. Cette fois, le regard du Tyran se redressa comme pour l'examiner. Il avait dû constater les dégats et les raisons de sa demande... D'ailleurs, il accepta, pour sa plus grande joie.

    M.Song « Je n'aurais plus besoin de vous pour la matinée. Je recevrais Mr Park seul, je ne tiens pas à ce qu'il tombe sur vous dans cet état. »

    Une pique. Normal quoi, pourquoi s'attendre à autre chose. Sans relever, elle inclina la tête pour le remercier avant de sautiller vers la porte mais fût retenue au dernier instant. Une invitation ? pour l'accompagner ? Penchant la tête sur le côté d'un air intrigué, elle s'approcha pour se saisir du petit carton qu'elle tourna et retourna entre ses doigts. Elle adorait Halloween et les fêtes, elle se voyait donc mal refuser. Mais que M.Song l'invite, c'était toute une surprise ! Et ça portait d'ailleurs à réflexion... Serait-elle payée ? Ou mieux encore, une petite promotion telle une augmentation serait-ce envisageable ? Sourire mesquin aux lèvres, elle demanda d'une petite voix:

    « Si j'accepte... M.Song, aurais-je le droit à une petite promotion ? Comme une augmentation par exemple ? »

    Elle agitait doucement le carton de sa main, attendant une réponse, plutôt satisfaite de sa demande et de tout ce que cela pouvait engendrer. Plus de sous, plus de dépenses. Plus de dépenses, plus de vêtements. Plus de vêtements, plus jolie. Plus jolie, plus de princes charmants. Et plus de princes charmants, plus une longue vie belle et heureuse ! Toute émoustillée, elle sentit son nuage rose éclater sous ses pieds au refus de son patron. Clair, net et précis. Serrant les dents, elle déposa ses mains sur son bureau, se penchant légèrement vers l'avant comme si cela pouvait lui donner le moindrement l'air menacante.

    « Eh... J'ai bien entendu, non ? »

    Puis, se redressant légèrement, elle ajouta:

    « Eh bien M.Song, trouvé vous une seconde secrétaire personnelle pour faire mon boulot. Je refuse de vous accompagnez sans augmentation. »

    Elle faillit ajouter un truc du genre ; « Imaginez ce qu'en penserait mon fiancé ! » mais c'était pousser sa chance un peu loin. Elle se redirigea donc vers la porte, ajoutant avant de la refermer derrière elle;

    « Je vous laisse y réfléchir, je reviens dès que je me suis rafraichis. »

    Sans plus, elle le laissa mijoter, son plan diabolique bien en marche. Comme elle l'imaginait, et l'espèrait d'ailleurs, M.Song n'irais sans doute pas trouver une autre femme ailleurs. Trop de complications, et surtout, une Hee Jin fort détestable sur son dos l'attendait s'il refusait son offre. Ravie de son effet, elle pénétra dans la salle de bain, perdant immédiatement son air euphorique à la vue de son état. Quelle horreur ! Replacant vite ses mèches mal coiffées, elle tenta de donner un peu de volume au tout à l'aide de ses...doigts. Elle ajouta ensuite à son maquillage un peu de fard et de gloss pour se donner un air un peu plus vivante. Quant à ses vêtements, elle les soigna du mieux qu'elle le put, nettoyant même la petite tâche de café qui avait pris place la veille sur sa petite cravate. Une fois le tout accordé, elle sortit des toilettes, elle-même surprise du peu de temps qu'elle avait pris pour y parvenir.

    Tant pis pour M.Song ! Sa décision devra alors être prise. Elle se redirigea donc vers le bureau du satyre, frappant deux petits coups avant d'entrer et de demander d'une voix faussement mielleuse:

    « Alors, M.Song. Votre choix est fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan   Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan EmptyMar 29 Sep - 23:13

Joo Wan maintint le carton d'invitation en l'air jusqu'à ce que sa secrétaire le prenne. Il replongea ensuite dans son dossier pour se préparer au rendez-vous qui allait suivre. La partie ne s'annonçait pas aisée, quoique pas forcément plus ardue que certaines déjà gagnées par l'avocat. Son esprit était complètement absorbé par son affaire, si bien qu'il sursauta quand la voix de sa secrétaire se fit entendre :

- Si j'accepte... M.Song, aurais-je le droit à une petite promotion ? Comme une augmentation par exemple ?

L'effrontée ! Non seulement elle n'était pas partie quand Joo Wan l'avait congédiée, mais elle avait le culot de négocier avec lui ! Il ne savait pas quelle mouche l'avait piquée. Peut-être avait-elle oublié qui était vraiment son patron, le grand Song Joo Wan. Mais ce n'était pas grave. Il suffisait de le lui rappeler, de lui remettre les idées en place. Et ça tombait plutôt bien parce que Joo Wan était assez doué en la matière. Cela faisait maintenant quelques secondes qu'Hee Jin avait osé demander son augmentation, et elle devait , naïvement, se dire que son patron examinait la question... Quel dommage pour elle que la réponse n'ait jamais été autre chose que ...

- Non.

Un mot, un seul. Joo Wan n'avait même pas pris la peine de lever la tête pour détruire les espoirs de son employée. Le mot était court, pourtant il avait savouré chacune des lettres avec une délectation à la limite du sadisme.

- Eh... J'ai bien entendu, non ?

Cette fois-ci, il décolla le nez de ses petits papiers. Le ton de défiance qui transparaissait dans la voix de son interlocutrice n'était pas à son goût, mais alors pas du tout. Et comme d'habitude lorsqu'il n'était pas content, il allait le lui faire savoir :

- Je ne sais pas, auriez-vous aussi sauté l'étape de récurage des oreilles ce matin ?

L'avocat s'attendait à l'avoir achevée avec ça, et même à la voir s'enfuir en larmes. C'était mal connaître Nam Hee Jin. Au lieu de fondre en larmes, celle-ci se redressa de tout son haut et déclama avec autant de courage qu'il en aurait fallu pour braver un animal pris d'une crise de rage :

- Eh bien M.Song, trouvé vous une seconde secrétaire personnelle pour faire mon boulot. Je refuse de vous accompagnez sans augmentation.

Pour le coup, ce fut au tour de Joo Wan d'être étonné. Il baissa les yeux et observa avec insistance, mais non... rien qui ne semble appuyer la thèse selon laquelle une paire de testicules aurait subitement poussée entre les jambes de sa secrétaire. Il releva les yeux pour contester, mais ne trouva qu'un dos. Celui de Nam Hee Jin alors qu'elle franchissait la porte en lui lançant le délai de son ultimatum. La porte claqua, et bizarrement, aucune grosse voix ne se fit entendre. Joo Wan avait les mots coincés en travers de sa gorge et les yeux fixés sur la porte fermée. Il lui fallut plusieurs bonnes minutes pour se remettre de ce qui venait d'arriver. Sa secrétaire, d'habitude si sage et surtout si soumise, s'était soudain révélée être une véritable lionne prête à tout pour défendre ses intérêts.
Bien que ceux-ci aillent à l'encontre des siens, le visage de Joo Wan laissa apparaître un petit sourire en coin...
Si Hee Jin était devenue suffisamment confiante pour l'affronter directement sur ce genre de sujets, alors il pourrait sûrement en faire une alliée de poids dans son travail. Et qui sait ? Peut-être allait-il la respecter de plus en plus pour finir par la traiter comme son égale... mais bon, ce dernier point risquerait d'attendre une preuve formelle de l'existence de Papa Noël ...

Quelqu'un frappa à la porte, et la tête d'Hee Jin se retrouva dans l'encadrement l'instant d'après. Elle avait fait plutôt vite pour se requinquer et pourtant le changement était visible. Sans avoir une couche de plâtre sur la figure, Nam Hee Jin semblait dégager une fraîcheur et un certain charme, choses qu'il avait déjà ressenties lorsqu'il l'avait engagée la première fois. Joo Wan ne lui avait jamais accordé plus d'attention que cela à cause de sa personnalité assez discrète, mais son affirmation récente la dotait sans aucun doute d'un petit plus aux yeux de l'avocat. Il ne s'en rendit d'ailleurs pas forcément compte, mais ses joues rougirent légèrement quand elle le tira de sa rêverie :

- Alors, M.Song. Votre choix est fait ?

Le jeune patron s'éclaircit la gorge pour rassembler ses pensées, puis déclara sur un ton contraint, comme si une partie de lui n'était pas d'accord pour lui accorder ce qu'elle demandait.

-... il semblerait que je n'ai pas le choix. Vous avez votre augmentation, suceuse de sang.

Joo Wan ouvrit ensuite l'un de ses tiroirs et en ressortit une liasse de billets. Il les posa sur son bureau et les poussa en direction de sa secrétaire .

- Une avance sur votre augmentation. Trouvez-vous un beau costume pour ce soir, je veux que nous soyons inévitables à cette fête... et avec ce que je vous paye maintenant, je ne vous pardonnerais pas de ne pas me ramener une dizaine de nouveaux clients.

Il laissa le temps à Hee Jin de se saisir de l'argent, puis ajouta enfin :

- Et maintenant, ouste. Mr Park ne va pas tarder à arriver, et vous avez beau vous être repoudrée, j'aurais encore honte de vous présenter à lui. fit-il en balayant l'air de sa main gauche, signe qu'il la poussait dehors plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan   Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan EmptyJeu 1 Oct - 4:06

    C'était de mal connaître Hee Jin que de la sous-estimer lorsqu'il était question de sa « survie ». Elle n'était certes pas une lumière, elle était également douce à sa façon mais pouvait se révéler très piquante. Joo Wan devait d'ailleurs commencer à l'expérimenter, la jeune femme tentant de plus en plus sa chance pour lui tenir tête. Certes, elle désirait conserver cet emploi du plus profond de son âme; il s'agissait là de sa dernière chance pour s'approcher de son rêve et elle ne voulait la gâcher pour rien au monde. Mais parfois, l'égo féminin qui l'habitait l'emportait sur tout le reste mais elle n'avait crainte; M. Song ne se débarrasserait pas d'elle si facilement. Et s'il le tentait, elle ferait tout pour reprendre sa place.

    Attendant une réponse de son patron, elle haussa un sourcil, curieuse d'entendre le verdict final.

    M. Song « ... il semblerait que je n'ai pas le choix. Vous avez votre augmentation, suceuse de sang. »

    Trop enthousiaste de la réponse, Hee Jin ne souleva pas la dernière remarque. Suceuse de sang, peut-être bien, mais elle avait quand même ce qu'elle voulait. Un sourire ravie se dessina sur son visage tandis qu'elle sautillait légèrement, heureuse à l'idée de tous les nouveaux petits luxes qu'elle pourrait maintenant se permettre. Ses yeux s'agrandirent d'autant plus lorsqu'elle le vie retirer une liasse de billet. Non ! C'est pas vrai ? Elle avait même droit à une avance ? Trop aimable M.Song. Grâce à vous, Hee Jin pourra dès ce soir aller acheter cette magnifique paire de jeans Guess qui lui font de l'oeil depuis trop longtemps déjà. Vous êtes un ange.

    M. Song « Une avance sur votre augmentation. Trouvez-vous un beau costume pour ce soir, je veux que nous soyons inévitables à cette fête... et avec ce que je vous paye maintenant, je ne vous pardonnerais pas de ne pas me ramener une dizaine de nouveaux clients. »

    Sa joie descendit d'un cran sans pour autant complètement disparaitre. C'était tout de même mieux que rien du tout. Et puis, c'était toujours amusant se trouver un costume d'Halloween... Pas comme une robe Guess mais quand même ! Sa dernière menace ne changea encore une fois rien à son humour. Elle, ramener une dizaine de client ? C'était une mission de bonne envergure. Elle représenterait la boîte. Cela dit, aussi bête pouvait-elle être, elle ne l'était pas au point de ne pas en avoir conclu qu'il voulait qu'elle joue un peu de ses atouts féminins. Cours toujours, Hee Jin avait d'autres ressources beaucoup plus respectables en poche. Se saisissant de l'argent, elle prit un temps pour le contempler avant de le glisser dans son sac en main. Joie !

    Une dernière van pour la route M.Song, ça ne changera rien à l'humeur de la jeune femme. De toute façon, elle n'a certainement pas besoin de se faire complimenter sur son physique après la mission qu'on venait de lui confier. Et s'il s'agissait d'une remarque déplaisante sur son intelligence ou quelque chose dans le genre, il pouvait toujours courir, Hee Jin n'en avait que faire. Lui adressant son plus beau sourire, elle quitta le bureau d'un pas léger après un simple;

    « Merci M. Song ! »

    D'une voix chantante. Il ne lui restait plus qu'à aller acheter ce fameux costume et de se préparer rapidement pour la soirée qui l'attendait. Malgré ses répliques toujours aussi cinglantes, elle ne pouvait s'empêcher de trouver M.Song soudainement très raisonnable. Qu'il cède si facilement ne lui ressemblait pas. Il était d'un entêtement impitoyable et cela faisait de lui un avocat hors paire. Bah, c'était un avantage pour elle, elle utiliserait cette technique plus souvent. Comment bien manipuler un patron par Nam Hee jin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan Empty
MessageSujet: Re: Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan   Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess ? Wake up ! || Song Joo Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: