Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paintball Royal - Scénario spécial Halloween.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paintball Royal - Scénario spécial Halloween. Empty
MessageSujet: Paintball Royal - Scénario spécial Halloween.   Paintball Royal - Scénario spécial Halloween. EmptyDim 4 Oct - 11:03

Un vieux panneau gris avait été accroché maladroitement sur l'entrée principale du bâtiment en général très "fashion" de la MS. Entertainment.
D'ordinaire on voyait traîner devant l'établissement des fangirls, des types échevelés portant des cahiers dépiécés et revendiquant l'écriture d'un tube interplanétaire, des jeunes gens aux traits parfaits et aux lunettes chromés de luxe. Une masse informe et habituelle.

Mais ce soir, rien n'était pareil. C'était comme si on avait pris une pièce de monnaie, brillante et polie et qu'on la regardait à travers un verre d'eau. Les contours étaient floutés et le visage souriant de la semeuse offrait une grimace inattendue.

Vieille sorcière, vieille sorcière, que fais-tu?...

Les loups garous avaient remplacés les gardes du corps et une odeur rance aux curieux relents sucrés flottait dans l'air.
Sur le panneau, on pouvait lire dans un rouge vif épais et dégoulinant :

" Maison de Tradition. Obstacles oblitérés, nuisances éradiquées, crevaison d'yeux, torsions de nez, perçages de langues, fractures de mentons, égorgement, amputation des membres gênants, dentisterie à l'ancienne et chirurgie dépravatrice. "

Si vous vous demandez qui a écrit ça et a mis ça ici: personne n'en a la moindre idée mais certaines mauvaises langues font déjà des gorges chaudes à propos d'un sous-entendu sur l'utilisation pernicieuse de la chirurgie esthétique et autres diableries qu'utiliseraient le MS en temps "normal". Nul doute que les netizens apprécieront...

Les obligatoires toiles d'araignées constellaient l'entrée et les couloirs intérieurs et d'étranges formes noires apparaissaient et disparaissaient sur les murs donnant l'impression constante d'avoir des hallucinations.

Je mange des citrouilles, je mange des citrouilles...

Du fond du couloir de droite on pouvait entendre un bruit assourdissant. Si vous tourniez par contre votre visage vers le couloir gauche, une ombre gigantesque et inquiétante se profilait sur le mur.

Pour peu qu’on ait le coeur bien accroché et qu’on n’ait pas peur de se le voir arraché, on peut avoir la curiosité de s’y aventurer. Le silence était ici de mise et c’est uniquement si l’on tendait son oreille qu’on pouvait encore entendre quelques notes de musique s’échappant de l’aile droite du bâtiment.

Oh pas de bruits, juste des chuintements et, de temps à autre, une sirène abominable qui perçait les tympans et faisait tressauter chaque muscles de votre corps.

Crique, craque, croque...

En tournant l’angle, on se retrouve nez à nez avec une très longue personne (était-ce réellement humain d’être aussi grand?) dont la jupe macabre teinté de sang offrait une odeur cru de l‘horreur qui l‘entourait. Son visage était pyramidal et ses mains musclées nauséabondes, tenaient respectivement une longue et lourde épée tachetée de carmin et un MI-15 A4. Le gun semblait déplacé ici mais une fois que vous approchiez de l’homme à la pyramide, celui-ci vous tendait l’arme et si vous hésitiez, le reflet de la gigantesque épée dont la pointe était posée nonchalamment sur le sol ne manquait jamais de vous aveugler quelques secondes...

Le temps de prendre la bonne décision évidemment è____é.

Une jeune fille aux lentilles vertes vêtues d’un short kaki, d’un tshirt sans manches et une machette pendu tranquillement à sa ceinture vous tend joyeusement votre tenue et un sac plus ou moins lourd contenant vos lunettes de protection et une boule où se trouve un numéro, le tout en vous décochant un sourire chafouin digne du Cheshire.

« L’important c’est de participer ! » fait-elle de manière énergique avec une voix bien trop aigue pour ne pas agacer les plus calmes d‘entre vous.

Elle vous explique ensuite, toujours aussi joyeusement (et son babillage contraste de manière horrifiante avec le silence implacable de la pyramide) que vous allez vous voir attribuez un numéro. Vous devrez vous changer dans votre tenue, mettre vos lunettes de protection (certains malchanceux ont des lunettes poisseuses ou inutilisables... Halloween vous le dira *insérer sourire creepy* ) et annoncer votre numéro.

C'est lorsque le "couple" sera réuni que les larges portes s'ouvriront pour vous laisser entrer en Enfer dans la salle de jeu.

Le but? Ne pas se faire toucher et ramener un coffret. Votre seul indice est que le coffret est en possession d'un étrange personnage qui ne vous le laissera pas si facilement. Lorsqu'il passe il laisse une trainée de quelque chose. Et pour vous aider à le retrouver, il vous fait trouver la solution à cette simple énigme:

Je suis le blé et le sel de la terre
Je peux compter le temps
Sombrer dans la folie
Ou tomber en poussière.


Une fois trouvé, vous savez ce que laisse derrière lui le possesseur du coffret en question.
Attention, il y a beaucoup de coffret et seul ce personnage là a le bon!

Rassuré? Prêt? Alors bienvenue dans le Paint-ball spécial Halloween de la MS Entertainment. On dit que les plus résistants auront une surprise... après personne n’a mentionné si elle était bonne ou pas.


HRP : Voilà donc ce fameux topic, vous pouvez y poster dans n'importe quel ordre, et y répondre quand ça vous chante.
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball Royal - Scénario spécial Halloween.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: