Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kim Jung Moon || FINISHED

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jung Moon
» Admin Boun «
Because I love Coco Pops

Kim Jung Moon


▍Messages : 19
▍Date d'inscription : 09/11/2009

Kim Jung Moon || FINISHED Empty
MessageSujet: Kim Jung Moon || FINISHED   Kim Jung Moon || FINISHED EmptyMer 11 Nov - 17:46

NOM COMPLET DE VOTRE PERSONNAGE

    Kim Jung Moon || FINISHED 2i6m24jNom : Kim
    Prénom : Jung Moon
    Âge : 22 ans
    Emploi : Host
    Acteur dans: How to catch a bird
    Groupe : How to catch a bird !
    Avatar : Kim Bum (Bum bum bum like it like it, bum bum bum like it ah !)
    Poste vacant: Oui


I. CARACTÈRE


    « Rui… C’est l’homme de ma vie ! Certes, il n’est pas très bavard, mais dans son regard, on peut lire à la fois tout et rien. Comme s’il nous faisait des promesses sans nous en faire. Aaah, rien qu’à penser à ça, je fonds. Il est classe, mystérieux, peut charmer n’importe quelle fille en un clin d’œil… C’est lui, le mec dans les dramas sur qui on fantasme toutes ! »
    Si ses clientes ont tendance à le voir comme ça, c’est parce que lorsqu’il travail, Jung Moon n’est plus Jung Moon mais… Rui. Ce jeune homme au charme si mystérieux, débordant de classe, ténébreux à souhait, séduisant au possible et… Adepte des réponses courtes. Mais il faut laisser les femmes sur leur faim pour qu’elles soient raides dingues de quelqu’un, tout le monde le sait bien ! Profitant largement de ses atouts lorsqu’il revêt sa tenue d’hôte, on pourrait le croire uniquement comme ça tant il joue bien son rôle. Combien de personnes n’a-t-il pas surprises lorsqu’elles ont découvert qu’il n’était pas seulement ce beau Prince Charmant, qui n’avait décidément pas besoin de parler pour communiquer, laissant croire qu’il était autrement plus doué dans une autre forme de langage ? Elles sont bien trop nombreuses pour que nous les énumérions toutes. Dès que le Blue Bird se met à accueillir les clients, il change du tout au tout… Pour parfaitement correspondre à la description faite précédemment par une jeune femme. Très sérieux, intelligent, attentif aux moindres désirs de ses clientes, il peut se vanter de les voir partir toujours entièrement satisfaites de ses services. Même s’il n’est pas vraiment du genre à entretenir des relations avec elles à l’extérieur, sauf lorsque cela s’impose comme étant une obligation professionnelle. Pourquoi ? Parce qu’en dehors du club… Jung Moon est définitivement très différent. Au point qu’il pourrait donner une violente migraine à la personne qui tenterait de le comprendre.

    « Jung Moon ? Sérieux ? Non mais… Vous devez vous tromper. Ou alors vous me parlez de son jumeau maléfique ! Ce mec-là est le type le plus irresponsable et le plus bizarre que je connaisse ! J’suis même sûr que dans son club, il fait trop de gaffes. C’est certain même. »
    Il est vrai que toutes ses fréquentations de l’extérieur sont loin de l’imaginer entrer dans la peau de Rui. Du personnage qu’il interprète lorsqu’il travaille. Prêt à toujours faire tout et n’importe quoi, il dit oui à n’importe quelle connerie proposée. Il parle comme un vrai moulin à parole, souvent pour dire des choses qui ne sont pas vraiment importantes, et se permet de donner des conseils aux autres… A savoir que les siens ne sont pas toujours bons à suivre. Il les trouve peut-être pratiques, mais si ces derniers peuvent l’être, ils sont souvent aussi la source de beaucoup d’ennuis. C’est ça, d’être Kim Jung Moon. Sachant pourtant se débrouiller comme personne, il a l’habitude de devoir faire face à un bon nombre de situations toutes plus farfelues les unes que les autres. Mais au moins, lui, il vit. Il n’est pas comme toutes ces personnes qui étudient pendant des années juste pour faire un boulot qui rapporte beaucoup mais qui ne leur plaît pas. Lui veut profiter à 100%, et plus si c’est possible. La jeunesse n’est pas faite pour être gâchée. Il faut la vivre pleinement, se faire pleins de souvenirs, partir à l’aventure partout et n’importe comment, quitte à se retrouver dans la mouise et à devoir improviser des trucs improbables pour s’en sortir. Oui, ça fait de lui quelqu’un d’extrêmement irresponsable. Mais s’il fait les choses de travers, il n’est pas dénué de bonne volonté, et est donc prêt à essayer de tout arranger. C’est un bon garçon. Avec un excellent fond. Toujours très présent pour ses amis, s’il est du genre à détester la contrainte, ce n’est pas pour autant qu’il va refuser de leur aider un coup de main… Tant qu’il y a la promesse de faire quelque chose tous ensemble au bout. Oui, lui, il faut savoir le motiver. Une fois que c’est fait, inutile de s’inquiéter. Il peut tout à fait accepter de vous aider à trouver un nouveau travail s’il sait qu’après, vous fêteriez ça comme il se doit avec lui. Sinon… Il le fera quand même, mais on ne pourra pas nier qu’il y aura nettement moins d’enthousiasme. Il est certainement un grand gamin. Sauf que lui, même si c’est le cas, il sait ce qu’il veut.

    « Ce type est quand même assez étrange. Autant on peut le voir faire le con, s’amuser sans s’arrêter et des trucs dans le genre… Et puis le lendemain, on le retrouve avec cet air hyper sérieux affiché sur le visage alors qu’il photographie quelque chose. »
    Jung Moon est une sorte d’artiste non reconnu, qui ne cherche pas non plus spécialement à l’être. Connaître le monde, le parcourir, profiter pleinement de sa vie, voir des choses que tout le monde ne peut pas seulement apercevoir… C’est sa raison de vivre. Immortaliser ces moments en prenant de magnifiques photos, c’est sa passion. Sans doute pourrait-il être reconnu en tant qu’excellent photographe s’il avait suivi un cursus spécialisé dans cet art-là, mais puisque ça n’est pas le cas, lui-même sait très bien qu’on ne le prendra pas au sérieux. De toute façon, ça n’est pas important. En plus, il déteste la contrainte, alors des cours… Non merci. Sachant apprécier la beauté d’un paysage, d’un simple objet, d’une situation ou d’une personne comme peu de gens peuvent le faire, il s’avère être très sensible à ce genre de choses. Sans doute derrière cette couche massive de connerie se cache l’âme d’un artiste. Ce ne serait pas vraiment étonnant, si on y réfléchit bien… Parce qu’avec l’aisance qu’il a pour passer d’un rôle à l’autre, de Rui au Jung Moon de tous les jours, n’importe qui connaissant cette différence pourrait le soupçonner. En règle générale, avec lui, c’est tout ou rien. Surtout dans ses relations, et sa sensibilité y est pour beaucoup. S’il trouve une personne belle, mais belle à sa façon, alors il ne pourra que l’aimer et chercher à être son ami. En revanche, s’il trouve un individu laid, c’est foutu. Aussi désagréable qu’on peut l’être, sa principale manière d’agir avec lui sera de se foutre de sa tronche.


II. HISTOIRE


    post suivant


III. LE RPGISTE


    Pseudo: Taupe Secret
    Âge: 178 ans
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : Thanks to TaeMin
    Multi-Comptes ? Non
    Fréquence de connexion: 4-5/7
    What else ? On fait d’la pub pour Nespresso ici.


Dernière édition par Kim Jung Moon le Mer 11 Nov - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Moon
» Admin Boun «
Because I love Coco Pops

Kim Jung Moon


▍Messages : 19
▍Date d'inscription : 09/11/2009

Kim Jung Moon || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Moon || FINISHED   Kim Jung Moon || FINISHED EmptyMer 11 Nov - 17:47

II. HISTOIRE


    S’il faut coller un adjectif à la famille de Jung Moon, on choisit sans la moindre hésitation : stricte. Stricte comme pas permis même. A peine est-il né que ses parents proclament qu’il sera journaliste. Non, avocat. Non, médecin ! Homme d’affaire, ministre, PDG d’une multinationale, maître du monde… Chaque fois que le couple Kim parle de lui, c’est pour lui tracer un brillant avenir, la moitié étant évidemment consacrée aux longues années d’étude. Mais il faut forcément passer par cela pour atteindre les sommets quand on n’a pas des parents très riches. En réalité humiliés plusieurs fois par leurs supérieurs, comme un bon nombre d’employés moyens, ces derniers, très rancuniers, promettent que leur fils leur donnera un mode de vie splendide que tout le monde enviera. L’été, ils passeront leurs vacances sur des yachts en Méditerranée. L’hiver, ils iraient skier dans les Alpes et le reste de l’année, ils vivraient sur l’île privé que leur fils, riche comme Crésus évidemment, leur aurait offerte. Il ne parle pas déjà que son père et sa mère se voient en haut de l’affiche, humiliant leurs patrons respectifs et leurs anciens camarades de classe, qui s’étaient moqués d’eux comme pas permis. Mais il fallait comprendre. Pas agréables du tout, radins comme pas permis, ils étaient, aux yeux de Jung Moon, laids. Et même s’ils ne l’étaient sûrement pas tant que ça, sa vision des choses faisait qu’il les voyait de la sorte.

    Enfant rieur, adorant s’amuser, courant un peu partout dans leur appartement, lorsqu’il prend enfin le chemin de l’école… Jung Moon est loin de s’illustrer parmi les têtes de classe. Lui, il préfère largement se faire des amis et commettre le plus de « crimes » possible. Jouer à Star Wars avec des crayons de couleur, faire des grimaces dans le dos de la maîtresse, imiter le directeur… S’il se fait punir un grand nombre de fois, il a au moins un tas d’amis et il ne s’ennuie pas. Jamais. De retour de l’école, au lieu de faire ses devoirs, il sort par la fenêtre de sa chambre, au premier étage, pour aller jouer dans le parc juste à côté et retrouver ses copains. Oui, à l’époque, c’est un vrai petit casse-cou, qui n’a peur de rien. Au niveau des filles, pas grand-chose à déclarer. Il a une petite amoureuse, et puis le lendemain, c’en est une autre. Il se prend quelques claques, mais notre Jung Moon a toujours le sourire, et c’est pas plus mal. Par contre, au niveau de ses parents, rien ne va. Ses notes sont loin d’être excellentes, ce qui équivaut à une véritable catastrophe pour eux. Leurs rêves s’écroulent chaque jour petit à petit. Ils disent au revoir au yacht, une croix sur l’île privée… Pourquoi fallait-il que leur fils soit comme ça ? Souvent puni, les interdictions de sortie se suivent, mais ne le stoppent pas. Il part quand même jouer. Pas de contrainte. Sa vie, il la veut libre, sans réel soucis. Dès qu’il y a un obstacle, il le contourne. Décidément, on n’est pas prêt de pouvoir enlever à ce gamin la liberté qu’il croit avoir. Mais… L’enfermer, ce serait tellement cruel.

    Un jour, alors qu’il se balade dans les rues de Séoul, il se fait arrêter par un homme. Un homme qui lui demande s’il accepterait de se faire prendre en photo. Interpellé, Jung Moon finit par répondre oui, sans trop savoir quoi faire. Il faut qu’il soit naturel. Parce que selon le photographe, il dégage une sorte de liberté insouciante, chose rare, même chez les enfants. Le clic de l’appareil est agréable, et, sans même qu’il ne le sache, il se fait mitrailler lorsqu’il part en courant, pris par l’envie soudaine de manger ses bonbons favoris. Quand il rentre chez lui, il demande à ce qu’on lui achète un appareil photo. Ses parents disent non, mais lorsqu’ils l’entendent dire qu’il le volera alors, ils changent vite d’avis. S’ils veulent que leur fils exerce plus tard un métier prestigieux, hors de question qu’il fasse un séjour chez la police !

    Mais Jung Moon ne cherche en aucun cas à leur faire plaisir. S’ils passent parfois de bons moments, il n’empêche que plus il grandit, plus il rentre en conflit avec eux. Ses amis le soutiennent, lui les remercie, mais chaque jour, c’est un peu plus la guerre. Il se sent étouffer à chaque fois un peu plus, raison pour laquelle il fuit le domicile familial. Lorsqu’il s’y retrouve, c’est uniquement pour dormir quelques heures et repartir ensuite. Rêvant de mener la grande vie, la vie dont il rêve, sachant pertinemment qu’elle est loin d’être dans la maison des Kim, il leur en fait part lors d’une dispute, alors qu’il est à sa dernière année de lycée. Inscrit à l’université, il ne va jamais en cours, en profite pour sortir avec ses amis et foire tous ses examens. A ses vingt ans, ses parents ne le loupent pas. Ils le foutent dehors, espérant que ce sera un coup de pression suffisant pour que leur fils ait enfin la tête sur les épaules. Eh bien… Pas du tout. Se désinscrivant de l’université, officiellement plus étudiant, il emménage chez des amis et se cherche un travail. Toujours aussi passionné par la photographie, il sait bien que ce ne sera pourtant pas son gagne-pain, à moins qu’un miracle ne se produise. Enchaînant les petits boulots, se faisant virer pour cause de manque de sérieux… Lui s’en fout complètement. Ce qu’il fait n’est jamais désagréable. En bref : il mène la belle vie. L’année dernière, il fait un pari avec des amis. Ces derniers sont persuadés qu’il ne sera jamais accepté en tant qu’host au Blue Moon. Mais sans doute ne voient-ils pas à quel point notre jeune homme a une belle gueule et sait jouer la comédie. Y parvenant, il finit par prendre goût au métier. Et même s’il ne s’entend pas avec tous ses collègues, il s’y fait tout de même quelques amis et trouve, parmi ses clientes, quelques-uns tout à fait charmantes… Tant qu’elles ne lui sautent pas dessus. Rui. Voilà qui il est au Blue Bird. Et cette personne apparemment totalement opposée à lui est sûrement plus proche du jeune homme que ce que l’on pourrait croire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jung Moon || FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Présentations :: How to catch a bird-
Sauter vers: