Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Park KyunMin {FINIT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Park Kyun Min

Park Kyun Min


▍Messages : 2
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Âge : 35
▍Dispo Sujets ? : ...
▍Dispo Liens ? : ...
▍About Me : ...
▍Humeur : ...

Park KyunMin {FINIT Empty
MessageSujet: Park KyunMin {FINIT   Park KyunMin {FINIT EmptyMer 11 Nov - 23:12

NOM COMPLET DE VOTRE PERSONNAGE

    Park KyunMin {FINIT 414160Kim_KyuJung_icon3Nom : Park
    Prénom : KyunMin
    Âge : 20 ans
    Emploi : Host
    Acteur dans:How To Catch A Bird
    Groupe : How To Catch A Bird
    Avatar : Kim KyuJong [SS501]
    Poste vacant: Non


I. CARACTÈRE


    Tête d’ange et cœur de démon. Cela pourrait en quelque sorte décrire notre coréen.
    Personne à double personnalité en quelque sorte, il est tout mignon à croquer, il fait des bouilles pas possible et peut des fois paraître pour un baka, mais derrière se cache une personne assez distante, mystérieuse et manipulatrice. Mais cela cacherait-il encore autre chose ? un garçon plein de bonne volonté et qui est très protecteur envers ses amis.
    Vous l’aurez comprit, KyunMin est une personne assez complexe et qui cache pleins de facettes…

    Avec sa tête toute mignonne, vous pouvez être sur que les filles craque facilement pour lui, c’est même sur pour un dragueur comme lui. Tête d’ange, il ne passe jamais inaperçu et son sourire ravageur en fait tomber plus d’une à ses pieds. Pas besoin aussi de vous dire que les garçons sont jaloux de lui et il n’a donc pas de grand ami.
    Baka dans l’âme, il est adorable dans son travail, sachant mettre sa vie privée à l’écart quand il est au travaille. Ses patrons l’ont toujours félicité pour se côté très professionnelle, quand il a un problème avec une personne à son travail, il va s’expliquer avec dehors, mais jamais quand il travail.

    Froid et distant, il ne parle très peu de lui et il ne fait pas facilement confiance aux gens. Pour devenir son ami, un vrai ami, il faut gagner sa confiance et être dans son estime. Très peu de gens font partit de cette catégorie. Cela ne l’empêche pas d’avoir de simple ami, mais pas le genre d’ami pour qui il sacrifierai sa vie. Très froid avec les inconnus (sauf dans son travail, voir plus haut pour savoir la raison) il peut vous paraître assez lointain et vous aurez l’impression qu’il vous ignore. Cela peut lasser certaines personnes mais cela n’atteint pas KyunMin. Vous pouvez aussi vous accrocher à parler avec lui et devenir son ami, vous pourrez bien être content d’avoir fait cet effort car quand vous le connaissez bien, c’est une personne sur qui vous pouvez compter.

    Ne se laissant pas marcher sur les pieds, KyunMin a ses propres loin, il n‘écoute que lui et il est impossible de l’arrêter quand il a un but à atteindre. Très borné, il va au bout des choses qu’il commence, ce qui peut être souvent un avantage car il ne lâche pas le morceau. C’est sur que des fois, cela ne va pas dans le positif, être aussi borné peut être défavorable pour le jeune garçon.
    Mystérieux, il cache très bien son jeu. Déjà dans le fait qu’il ne parle pas de lui ni de son histoire, c’est quelqu’un qu’on a du mal à cerner et à comprendre des fois. Ayant ses propres idées, il n’écoute pas tellement les conseils des gens sauf quand ça vient de ses amis. Il garde toujours ce côté mystérieux, sombre et ténébreux.

    Manipulateur, côté de sa facette que peut de personne ne connaît, il peut vous faire tourner en rond sans que vous vous en rendiez compte. Un vrai manipulateur mais qui peut aussi devenir un vrai escroc. Il est aussi très observateur, il peut passer des heures à regarder et arriver à définir votre façon d’être. Cela a tendance à déranger les gens quand il sait comment ils sont, mais c’est ce qui lui permet de manipuler les gens à sa guise.
    Personne très réfléchit, il réfléchit avant d’agir et est quelqu’un d’assez minutieux, il aime que tout soit en ordre et que, en quelque sorte, un plan soit élaboré avant de faire quelque chose. Mais je vous préviens, c’est aussi une personne qui aime surprendre et adore les imprévu, comme partir comme ça du jour au lendemain. Très imprévisible aussi, il peut vous épater et cela du bon ou mauvais côté des choses.

    Rancunier, il a l’esprit de vengeance, quand vous le décevez, attendez vous à un retour de ça part. Bon, bien sur, quand cela ne vient que d’un étranger, il s’en fiche éperdument. Ce qu’on dit ou pense de lui, il s’en fout littéralement, il est comme il est, et il l’assume. Le regard des autres ne l’atteint pas et qu’on ne l’aime pas, cela, il s’en fiche aussi.
    Mais si vous êtes un amis proches et que vous faites quelque chose qui va déplaire fortement notre ténébreux, attention au retour de sa part car il est rancunier et ne va pas vous pardonner de si peut.
    Aussi, si vous faites du mal à lui ou encore pire, à ses proches, vous êtes prévenu à avoir une réponse de sa part car il risque de se venger et de vous rendre ‘l’appareil’ voir même en pire.
    Vous l’aurez comprit, KyunMin est très famille et amis, il est même un peu trop protecteur envers eux. Il adore ses amis et ferait tout pour eux même jusqu’à donner sa vie pour eux. Sa vie, c’est ses quelques amis et il les aime par dessus tout.
    Bagarreur dans l’âme, il peut facilement en venir au main quand cela est nécessaire, bien qu’il préfère ne pas utiliser ça, se battre ne mène à rien après tout ne ?

    Derrière ce côté froid et mystérieux, se cache au fait un homme plein de bonne volonté.
    Toujours la main sur le cœur et prêt à aider ses proches, il ferait tout pour eux.
    Il peut être d’une grande gentillesse et à l’écoute des gens, très attentif, on peut passer des heures à se confier à lui et vous êtes sur que notre KyunMin vous aidera du mieux que possible. Etre là pour les autres, c’est important pour lui.
    Il aime profite de la vie, il vit au jour au jour sauf pour certain cas. Il ne se prend pas tellement la tête à savoir ce qu’il va faire le lendemain d’où son côté imprévisible. Plein de vie et souriant avec ses amis, il aime passer du temps avec eux et s’amuser.

    Ne vous ai-je pas dit qu’il passait pour un baka et que cela était un visage inventé ? Mais au fond, cela n’était-il pas son vrai visage, personne pleine de vie, qui ne se prend pas au sérieux et aime les imprévu. Ce côté mystérieux et cette haine qu’il a au fond de lui n’était-il pas un visage qu’il se donne pour ne pas qu’on sache qui il est vraiment ? Pour ne pas qu’on voit ses faiblesses, pour ne pas se sentir vulnérable… ? Allez savoir qui il est vraiment, à vous de le découvrir…


II. HISTOIRE


    ‘Je serai toujours là pour toi KyunMin, je serait toujours là pour te soutenir et pour te voir grandir. Je te le promet, je ne t’abandonnerai jamais …’

    Quel genre de paroles étaient-ce ? Des paroles dites comme ça, pour faire plaisir à un enfant de 5 ans ? Des paroles juste pour rassurer car cet enfant pleurait ? Des paroles sans réelle importance qu’il n’a jamais tenus ?
    KyunMin regardait sa mère, les yeux encore humides et rouge d’avoir pleuré, mais une lueur de joie et d’assurance avait né dans son regard au moment où sa mère avait prononcé ses quelques mots qui rassura notre jeune enfant.
    Après tout, quand on a 5 ans, on croit tout ce que l’on dit, les adultes vous prennent tellement pour des enfants qu’ils vous disent n’importe quoi pour vous rassurer. En tout cas, c’est ce que pense aujourd’hui KyunMin… Car sa mère n’a pas tenu sa promesse, il l’a bel et bien abandonné, lui et sa famille…

    Né un soir d’hiver la veille du jour de l’an, un 31 décembre, la naissance de cet enfant aurait sûrement du porter bonheur à ses parents, mais le destin en décida autrement. Fils unique pendant 2 ans, très vite, une petite sœur arriva dans la famille, SunYoung. La famille vécurent de belles années ensembles, c’était un vrai bonheur. Son père travaillant en tant qu’ouvrier, il ne gagnait pas énormément sa vie, mais avec les petits travails de sa mère, la famille gagnait tout juste de l’argent pour le mois. Pas d’extra ni de vacances, mais cela était bien égal à KyunMin, du moment qu’ils étaient tous ensemble, heureux et réuni. Et comme on dit, l’argent ne fait pas le bonheur…

    Mais cette famille liée ne dura malheureusement pas. Mère sensible et facilement dépressive, elle prend constamment des médicaments, et doit être au calme pour ne pas que ‘ses nerfs craquent’ si le terme est approprié. Son père lui a toujours travaillé dure pour nourrir la famille, toujours là pour sa femme. Que se passa-t-il pour que se père de famille dévoué et plein de bonne volonté change complètement d’attitude et aille voir ailleurs ? Peut être en a-t-il eut assez de toujours devoir être aux petits soins avec les autres et ne pas prendre du bon temps.

    Bien que jeune mais nullement naïf, KyunMin, alors âgé de 10 ans, assista à une scène pas très commode. Une dispute entre son père et sa mère. Cette dernière reprochait à son mari de la tromper ce qui, même si KyunMin à l’époque ne le savait pas, était bien vrai. Son père niait les fait et la dispute ne prenait pas fin. Devant retourner au lit alors que sa mère avait remarquer sa présence en le grondant, se fut la dernière fois que l’enfant vit sa mère. Le lendemain, il la retrouvait morte dans la cuisine après avoir ingurgiter des médicaments.

    Une promesse, c’est la seule chose qui traversa l’esprit du garçon de 10 ans en voyant sa mère, une promesse non tenue, elle l’avait abandonner lui et sa sœur seuls avec son père. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Ne les aimaient-ils plus pour vouloir partir ainsi ? A tout simplement n’a-t-elle pas supporté d’être trompé…

    Des longues années sombres s’ensuivit. Aîné de la famille, KyunMin dut s’occuper de sa petite sœur, lui faisant à manger, l’aidant avec ses devoirs. Son père ? oh, il n’est pas rester avec cette femme qui était juste un passade en quelque sorte. En revanche, il s’acharna à son travail, y passant plus de temps. Et quand il était chez lui, il se réfugiait dans l’alcool et le jeu, moyen très utile pour oublier sa femme morte.

    KyunMin commença à travailler à l’âge de 16 ans pour essayer de rapporter plus d’argent, son père lui se contentait de dépenser la moitié de son salaire dans le poker. Bien que des fois chanceux à ce jeu, cela n’était que rare et beaucoup plus d’argent sortait que ne rentrait.
    Ses cours ? notre jeune adolescent avait arrêter l’époque à la même période, préférant travailler et offrir à sa petite sœur des études dignes de ce nom. Lui son rêve ? Devenir avocat pour que la justice règne et que des gens ne soient jamais malheureux. Rêve bel et bien lointain car en plus d’être partit de l’école, KyunMin n’a jamais été un bonne élève.

    Vous allez me dire que sa vie ne pouvait pas être pire que maintenant et bien vous vous trompez. Après de longues années à travailler c’est à l’âge de 19 ans que sa vie fit chamboulé. Son père devenu très accro au jeu perdit une fois de plus au jeu de poker. Une habitude dont KyunMin ne devait pas se soucier sauf que voilà, son père qui avait perdu une grosse somme d’argent ne pouvait pas rembourses le gagnant. Partant sans payer de la salle de jeu, il rencontra très vite la personne a qui l’argent aurait dut aller : Song HyunJae. Homme aux yeux de KyunMin sans scrupule et qui ne laissa pas de chance à notre coréen pour se défendre. Oui, il n’ait pas du tout responsable de la connerie de son père mais malheureusement, doit payer. Comment faire ? Déjà qu’ils sont pauvre… Et bah travailler…
    Song HyunJae le fit entrer dans l’Host Club et il commença à travailler pour son nom en quelque sorte. Dure d’admettre qu’il est en quelque sorte le serviteur de ce mec mais notre ténébreux n’a pas tellement le choix.
    Le voilà donc entraîner dans un club et le seul moyen d’en ressortir et de réunir assez d’argent…


III. LE RPGISTE


    Pseudo: Lilou ^^
    Âge:20 ans
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : Anciennement Yoon Erika mais sinon for TaeMin <3
    Multi-Comptes ? Non
    Fréquence de connexion: 7/7 mais je psot environs tous les deux jours (moins le week end et en période d'examen)
    What else ?/


Dernière édition par Park Kyun Min le Dim 15 Nov - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Kana
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Kana


▍Messages : 13
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes !
▍Dispo Liens ? : Yes !
▍About Me : Fiche
▍Humeur : Satan is among us !

Who Are You ?
▍Emploi: Lycéenne/Host
▍Relationships:

Park KyunMin {FINIT Empty
MessageSujet: Re: Park KyunMin {FINIT   Park KyunMin {FINIT EmptyMer 11 Nov - 23:37

    Re welcome my Tetris Man <333
    Ou my partner de vava =p
    Gambatte pour la fiche, oublies pas que tu peux faire pivoter des pièces mais plus t'attends, plus ça rapporte de points xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Moon
» Admin Boun «
Because I love Coco Pops

Kim Jung Moon


▍Messages : 19
▍Date d'inscription : 09/11/2009

Park KyunMin {FINIT Empty
MessageSujet: Re: Park KyunMin {FINIT   Park KyunMin {FINIT EmptyJeu 12 Nov - 19:25

Bienvenue ^o^!
Oui bienvenue parce que moi j'étais pas là à la période Yoon Erika èé!
Bref, ben bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Park KyunMin {FINIT Empty
MessageSujet: Re: Park KyunMin {FINIT   Park KyunMin {FINIT EmptyJeu 12 Nov - 19:32

Gambatte SuperStar!
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyun Min

Park Kyun Min


▍Messages : 2
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Âge : 35
▍Dispo Sujets ? : ...
▍Dispo Liens ? : ...
▍About Me : ...
▍Humeur : ...

Park KyunMin {FINIT Empty
MessageSujet: Re: Park KyunMin {FINIT   Park KyunMin {FINIT EmptyDim 15 Nov - 19:09

Kana =>Arigato *calin Kana* Hai, j'oublie pas :p

JungMoon => Tu me connaissais pas sous Yoon Erika (heureusement ? XD) mais tu vas me connaitre avec KyunMin alors ^^

HyunJin => Arigato ^^

J'ai finit mon caractère en tout cas, je me met à mon histoire Park KyunMin {FINIT 83085

Edit : Voila, j'ai enfin finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Park KyunMin {FINIT Empty
MessageSujet: Re: Park KyunMin {FINIT   Park KyunMin {FINIT EmptyDim 15 Nov - 19:13

Welcome mon Kakkoi-kun!
Oh comme je vais me faire un plaisir de te torturer *O*
Je validerai quand ton post sera conforme par contre.
Faut que ça soit ton premier topic en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park KyunMin {FINIT Empty
MessageSujet: Re: Park KyunMin {FINIT   Park KyunMin {FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park KyunMin {FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Présentations-
Sauter vers: