Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur] Empty
MessageSujet: Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur]   Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur] EmptyJeu 12 Nov - 13:40

    D'un geste las, Hye Sun tourna la page du magazine people qu'elle était en train de lire, son expression ne s'en retrouvant que plus blasée lorsqu'elle tomba sur les photos inédites d'elle ne savait quelle célébrité au supermarché. Elle voulut envoyer balader le torchon qui lui servait de lecture depuis à peine une minute, mais elle ne parvint qu'à le laisser tomber en bas de son lit, se sentant toujours aussi faible. Heureusement qu'aujourd'hui, on l'avait catégoriquement empêchée d'aller travailler -eh oui, sa mère pouvait quelque fois se trouver un minimum compatissante... même si à la place, elle voulait l'emmener voir les robes de mariées pour quand elle finirait avec Hwang =.=-, et ainsi, l'affreux Tae Min ne la verrait jamais, au grand jamais dans un état de loque lamentable. Seule satisfaction du moment, entre deux toux douloureuses, et un mal de tête qui persistait depuis la veille.
    Notons tout de même que malgré la maladie, la première chose à laquelle elle pensait, c'était le crétin qu'elle côtoyait tous les jours. Par fierté, bien entendu. Et non, nous ne tentons pas de faire de quelconques sous-entendus. Même si tout le monde savait qu'à l'instant, il lui manquait horriblement, et qu'elle aurait tout donné pour ne serait-ce qu'un câlin.
    … Un câlin ? =.=
    On pourrait juste éviter de se faire des allusions à soi-même, histoire de profiter de l'absence momentanée de l'autre abruti, qui en fera sûrement assez pour les prochains siècles à venir ? Merci.
    Se retournant dans son lit, toujours particulièrement mal, elle rampa jusqu'au bord du matelas, et se saisit de la bouteille d'eau qu'on lui avait laissée. Avant de constater qu'elle était vide. Encore un coup de Tae Min, c'était à parier =.= Et non, elle ne rejetait pas la faute sur lui à la moindre occasion. Même si c'était sûrement à cause de lui qu'elle se retrouvait aujourd'hui clouée au lit. La course poursuite en pyjama pour récupérer la photo de princesse, vous vous rappelez ? Si cet imbécile le lui avait rendu de suite, elle n'aurait pas attrapé elle ne savait quelle cochonnerie.
    Mais, et si toi tu ne lui avais pas couru après ?
    … Une fois qu'elle sera sur pied, certains connaîtront un triste sort =.=
    Hye Sun retomba mollement sur l'oreiller, et, rassemblant les quelques forces qui lui restaient, tenta un :

    « Maman ! »

    Qui fut écorcha au passage ce qui restait de sa gorge meurtrie. Tendant l'oreille un instant, elle réalisa que sa mère n'était évidemment pas là, après une absence de réponse qui la fit râler intérieurement. Parce que, du coup, elle allait devoir se lever, subir de méchants vertiges pour atteindre le frigo, et finalement en extraire une bouteille d'eau flambant neuve. Gestes plutôt simples en soi, mais rendus terriblement difficiles par sa condition de femme devenue faible.
    Allez Hye Sun, es-tu Choi ou Hwang ? è.é
    Devant cette insulte envers elle-même, elle ne put que se redresser un peu trop violemment, et déjà, sentir sa tête tourner à vitesse grand V. Se passant une main dans les cheveux, elle se ressaisit après un court instant, se motivant comme elle le pouvait avec des « Allez, sinon tu pourras plus jamais te regarder dans le miroir è.é » ou des « Si j'y arrive pas, j'serai obligée d'être gentille avec le con è.é ». Le dernier argument lui donna des forces insoupçonnées, et elle se retrouva debout, marchant, ou plutôt glissant, au ralenti, direction la cuisine.
    Arrivée au frigo après moult péripéties -elle avait failli trébucher sur une pantoufle, chose qui lui aurait été fatale dans sa quête-, elle l'ouvrit mollement, et attrapa avec autant d'énergie ce qu'elle était venue chercher.

    Sur le chemin du retour, et malgré ses vertiges, tout paraissait aller bien. Jusqu'au moment où ce qu'elle redoutait sûrement le plus finit par arriver.
    Non non, Ji Bum n'était pas mort. L'autre truc qu'elle redoutait le plus.



[HRP] C'est court mais au moins j'ai posté è.é [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur]   Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur] EmptyJeu 12 Nov - 20:20

    "HWANG ! POURQUOI FAUT ENCORE QU'ON EMBAUCHE UN NOUVEAU CHAUFFEUR ? Hwang ?"

    "Ah, il est partit ! Il a dit qu'il avait une urgence familiale ^o^ !"

    "S'il y avait une urgence familiale, je le saurais..."

    "Pourquoi ?"

    "Parce que je suis son frère crétin =.="


    Si Tae Min avait été présent, il lui aurait bien dit qu'un vrai grand frère n'appelait pas son petit frère chéri "Hwang !" même quand il était en colère. Un vrai grand frère ne pique pas sa crise parce qu'il doit embaucher le troisième chauffeur de ce mois ci pour sa vedette... sachant qu'on est au début du mois =.=. De toute manière, combien de fois Tae Min devra t'il lui dire qu'il préfère conduire ? Pfff, les aînés, à croire qu'ils ne parlaient jamais le même langage ! Tenez, y'avait qu'à prendre Jae Ho et.... Ok, ce n'était peut être pas le moment de penser à lui. Concentrons nous plutôt sur le lieu de la disparition de Tae Min.
    Depuis une bonne heure, le jeune homme avait quitté la MS en prétextant une urgence familiale. Evidemment, on s'en doutait, le fait que cette excuse intervienne seulement cinq minutes après qu'il ait appris que son assistante était malade n'avait strictement aucun rapport =.=.
    Quand il était arrivé ce matin au boulot, c'était avec un sourire sur les lèvres. Il avait trop hâte de montrer à Hye Sun le magnifique poster qu'il avait fait avec sa photo princesse et qu'il comptait coller quelques part dans les bureaux.
    Pas de Hye Sun....
    Encore en retard ? C'est ce qu'il avait d'abord pensé avant que les minutes ne défilent. Finalement, il s'était résigné à demander au premier mec du staff passant par là pour apprendre que la demoiselle était probablement clouée au lit à l'heure qu'il était.
    Vraiment, aller l'emmerder même quand elle était malade, c'était vache ! Voilà ce qu'on pouvait penser sans se forcer. Pourtant, ce n'était pas à la boutique de farces et attrapes qu'on retrouvait à présent le chanteur. C'était à la sortie du supermarché, casquettes et lunette de soleil sur le nez. Ouais ok... même avec ça, il n'était jamais très discret. Heureusement, il avait choisit la bonne heure pour faire ses courses.

    Posant le sac de courses à l'arrière de sa voiture, le jeune homme avait pris la direction de chez les Choi.
    Alors quoi ? Il avait acheté de quoi préparer une arme diabolique ? Ou il avait pris à bouffer pour la narguer parce qu'elle ne pouvait probablement rien avaler ? Quel plan odieux le blond du moment avait il préparé ?
    Patience, vous n'allez pas tarder à l'apprendre.
    Refermant sa voiture quelques minutes plus tard seulement, inutile de préciser que c'était après avoir grillé plusieurs feux et stop, il avait levé les yeux vers l'immeuble de son assistante.
    Poussant un soupir après avoir secoué la tête, il avait gravit rapidement les marches pour... inutile de le dire, on savait très bien qu'il allait sonner comme un malade... c'était à chaque fois la même histoire ! Il avait décidé de réveiller tout l'immeuble ! Du Tae Min dans toute sa puissance, je vais bien et le reste on s'en fout =.=.
    Allez, qu'il s'amuse, on commençait à avoir l'habitude maintenant !

    **Ding Dong**

    ...
    ...
    C'est tout ? Juste une petite pression, rien de plus ? Minute, c'est pas Tae Min qui est malade dans l'histoire x.x. Vite, appelez les urgences, appelez Daidai, nous avons là un Tae Min en perdition !
    ...
    Ok, calmons nous, il allait probablement se rattraper dès qu'elle se déciderait à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur]   Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur] EmptyVen 13 Nov - 8:47

    Rien n'avait pu alerter Hye Sun de l'arrivée imminente de son patron, si ce n'était son sixième sens particulièrement affiné qui lui faisait repérer Tae Min si tôt qu'il se trouvait dans un périmètre proche. Mais pour le moment, la grande blessée était à des lieux de se douter de la catastrophe qui allait lui tomber sur le nez, serrant sa bouteille contre elle comme s'il s'agissait là d'une chose qu'il ne fallait surtout pas laisser échapper. Chose dont elle aurait été capable étant donné qu'elle luttait déjà pour la tenir fermement x_x. Et imaginez un peu ce qu'il arriverait si elle avait le malheur de la lâcher : elle devrait se pencher sans tomber, et, surtout, la reprendre à terre dans un effort surhumain. Et si elle s'évanouissait sur le coup, hein ? Personne pour la ramasser cette fois, étant donné que, comme le lui avait indiqué le papier sur la table de la cuisine, sa mère était partie aux courses. Ce qui incluait lesdites courses, un thé avec la voisine de palier, un tour chez le coiffeur et la récupération d'un énième magazine de mariage. En résumé, celle qui avait promis de rester avec elle pour aujourd'hui s'était, comme d'habitude, faite la malle pour la journée. Pas franchement une surprise pour la demoiselle, habituée à ce genre d'égards, et au caractère égoïste de sa propre génitrice. Elle en venait même parfois à se demander si sa mort lui importerait sur le plan émotif, et pensait d'ailleurs à se dédoubler, puis à se suicider, juste pour savoir comment elle réagirait. Enfin, elle n'allait pas se plaindre de son absence -même si un esclave n'aurait pas été malvenu : elle se voyait mal écouter la description de son mariage imaginaire toute la matinée =.=

    Au moment où elle atteignait sa chambre, la tête lourde et prête à retomber mollement sur son lit, pour possiblement se rendormir et cuver son mal, la sonnette se fit entendre, lui faisant tourner la tête vers la porte, intriguée. Qui pouvait se pointer à cette heure-ci ? Sa mère qui avait oublié ses clés ? Son amant qui pensait la trouver chez elle ? Beurk, quelle horreur =.= Sa soeur ? Ji Bum qui avait pu se libérer ? Ou alors... ? Non, impossible : l'autre abruti sonnait toujours comme un marteau, s'il ne hurlait pas derrière la porte.
    Rassurée sur le fait qu'elle ne verrait sûrement pas Tae Min devant chez elle dans la minute qui allait suivre, elle déposa la bouteille à l'entrée de sa chambre, et fit marche arrière, étouffant une nouvelle quinte de toux. La pantoufle traînante, elle posa la main sur la poignée, et la fit tourner avec une certaine dose de curiosité mêlée d'une appréhension venue d'elle ne savait où. Comme un mauvais pressentiment qui lui disait de ne surtout, surtout pas ouvrir.



    « J'aurais dû m'en douter =.= », fit-elle de sa voix enrouée, tandis qu'elle passait de la surprise à une attitude blasée au possible, quoique teintée d'une once d'irritation. Quelqu'un pouvait lui expliquer ce que ce con venait faire chez elle ? La laisser en paix quand elle était pas bien, c'était trop demander, elle lui manquait trop ? =.= Est-ce qu'il avait au moins pensé à tout le staff qu'il foutait dans la merde en se pointant ici ? Bien sûr que non, c'était un imbécile. En un éclair, la colère prit le pas : elle se passa une main sur le visage, et considéra un court instant celui de Tae Min, les sourcils nouvellement froncés, se moquant bien du froid qui entrait doucement dans l'appartement. N'empêche qu'elle redoutait le coup fourré qu'il allait sortir de son sac plastique. Qu'est-ce qu'il avait bien encore inventé pour lui pourrir la vie ? =.=

    « C'est quoi ton problème ? Et le boulot, hein ? »

    Remarquons qu'elle se souciait présentement plus du boulot que du fait en lui-même qu'il vienne l'enquiquiner.
    Conscience professionnelle, c'est tout è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur]   Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding dong, c'est le plombier ! [PV Le Chieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Séoul Homes :: ■ Habitations :: Appartement Choi Hye Sun-
Sauter vers: