Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kim Jung Moon ||Relationships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jung Moon
» Admin Boun «
Because I love Coco Pops

Kim Jung Moon


▍Messages : 19
▍Date d'inscription : 09/11/2009

Kim Jung Moon ||Relationships Empty
MessageSujet: Kim Jung Moon ||Relationships   Kim Jung Moon ||Relationships EmptyJeu 12 Nov - 19:18

    Kim Jung Moon ||Relationships 30s9fo5 - KIM Jung Moon -
    - 22 ans -

    Host, sous le pseudonyme de "Rui".
    Rui est : Charmeur, silencieux, ténébreux, séduisant, calme, sérieux.
    Jung Moon est : Marrant, déconneur, irresponsable, passionné, gentil.
    Passionné par la photographie, notre jeune homme est né et a grandi à Séoul. Sa passion est d'immortaliser les moments de la vie qui méritent de l'être... C'est-à-dire tous. Profitant au maximum de cette dernière, on pourrait le voir comme un grand gamin qui n'est pas prêt de grandir. Ses amis les définiraient d'ailleurs volontier comme ça. Rieur, très porté sur la beauté, il a sa propre vision des choses. Aussi la femme la plus belle du monde pourra-t-elle être considérée comme étant effroyablement laide pour lui. Adorant jouer et s'amuser, aucun de ses amis ne l'imaginerait entrer dans la peau de cet host surnommé Rui... Et pourtant. Peut-être n'est-il pas si différent que ça de lui, contrairement à ce que l'on croirait. Très enthousiaste, partant pour faire la fête, on ne le reconnaît plus du tout lorsqu'il travaille et... C'est pas plus mal. Avec lui, ça passe ou ça casse. Si ça casse, n'essayez pas d'entretenir une conversation avec lui, parce qu'il ne fera rien d'autre que de se foutre de vous. Très sympa quand il veut, donc souvent, il peut aussi être chiant et détestable au possible.
    Lien vers la fiche


    - Searching For -
    - U.C. -
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Moon
» Admin Boun «
Because I love Coco Pops

Kim Jung Moon


▍Messages : 19
▍Date d'inscription : 09/11/2009

Kim Jung Moon ||Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Moon ||Relationships   Kim Jung Moon ||Relationships EmptyJeu 12 Nov - 19:20

    - Links -
    - U.C. -
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Moon
» Admin Boun «
Because I love Coco Pops

Kim Jung Moon


▍Messages : 19
▍Date d'inscription : 09/11/2009

Kim Jung Moon ||Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Moon ||Relationships   Kim Jung Moon ||Relationships EmptyJeu 12 Nov - 19:20

    - Topics -
    - U.C. -
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Kim Jung Moon ||Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Moon ||Relationships   Kim Jung Moon ||Relationships EmptyJeu 12 Nov - 19:28

Toi t'es beau et tu sens bon le sable chaud. J'ai bien envie d'essayer de te recruter dans mon équipage. Genre bien boulet et collant et tu seras dans mon équipage quand j'irais en mer (parce que c'est pas pour tout de suite mais faudra bien que je vogue un poil même si c'est juste dans la rivière de Séoul hein)!

Et même si tu dis non, ben Hyun Jin il est du genre "Never give up".

Donc en gros ça ferait: un jour Moonie (whut? o_O) est venu acheter un cd (et il aurait mieux fait de télécharger illégalement comme tout le monde :o) et Hyun Jin il l'a vu et ila fait "WOW la vibe que t'aurais avec le poiscaille!! je le sens d'ici! Je te veux à fond les manettes dans mon équipage".

Sauf que ça l'intéresse pas le Jung Moon. Mais est-ce que Hyun Jin ça l'interesse de savoir que ça n'interesse pas Jung Moon? Non. Parce qu'il sait que c'est son destin. Et que ça finira par l'interesser même si tout de suite ça ne l'intéresse pas.

Capichi?

Et là j'ai envie de dire: est-ce que ça t'intéresse? :p Mais on va dire que j'utilise trop pas de vocabulaire :o.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Moon
» Admin Boun «
Because I love Coco Pops

Kim Jung Moon


▍Messages : 19
▍Date d'inscription : 09/11/2009

Kim Jung Moon ||Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Moon ||Relationships   Kim Jung Moon ||Relationships EmptyJeu 12 Nov - 19:34

Han, j'suis à fond, totalement en osmose avec ce lien que tu me proposes 8D!
J'adhère complètement. Pour le coup, Jung Moon sera devenu, grâce à Hyun Jin, un adept du téléchargement illégal. Et puis ça donne des sensations quand même, d'être un peu comme dans la peau d'un grand bandit =p!
Bref. Pour Jung Moon, Hyun Jin serait un mec complètement détraqué mais bien marrant. Il l'aimerait bien mais... Pour ce qui est de l'équipage, c'est hors de question parce que... Monsieur a le mal de mer (han ! Horreur et Damnation !). Le commandant Coustaud lui ferait donc limite un peu peur, même s'il l'aimerait quand même bien, juste parce qu'il est persuadé qu'il va un jour le kidnapper pour le forcer à foutre les pieds sur un bateau. Ce s'rait un peu un "special link" (classe xD) du style "j't'évite mais en vrai j't'aime bien, sauf que tu fais peur avec ta poiscaille. Et en plus j'ai toujours eu peur du Calamar Géant et de Moby Dick."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Kim Jung Moon ||Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Moon ||Relationships   Kim Jung Moon ||Relationships EmptyJeu 12 Nov - 19:38

Maldimer? C'est quoi ça? C'est le nom d'un gateau? JE COMPRENDS PAS LES MOTS QUI SORTENT DE TA BOUCHE!! Kim Jung Moon ||Relationships 324319

Spas grave Hyun Jin est là. Il t'aime. Il va pas te laisser comme ça. Il va te concocter un truc spécial que pour toi <333 (dis pas merci ^^).

Ca marchouille ma fripouille. Je sens le lien qu'il va être bien et qu'il va être bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Moon
» Admin Boun «
Because I love Coco Pops

Kim Jung Moon


▍Messages : 19
▍Date d'inscription : 09/11/2009

Kim Jung Moon ||Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Moon ||Relationships   Kim Jung Moon ||Relationships EmptyJeu 12 Nov - 21:12

Hééé ouais !
Enfin non èé! Pas maldimer, mal DE mer ! C'pas le nom d'un gâteau. C'est comme le mal de l'air, mais avec la mer. (Et on remerci Jung Moon pour cette fantastique explication !)
Notre lien il est trop fort, et même qu'il marche du tonnerre ! Il marche, il court, il vole (il nage) !
Hâte de commencer notre topic <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jung Moon ||Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Moon ||Relationships   Kim Jung Moon ||Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jung Moon ||Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Liens des Personnages-
Sauter vers: