Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de nouveaux clients [Kana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jung Moon
» Admin Boun «
Because I love Coco Pops

Kim Jung Moon


▍Messages : 19
▍Date d'inscription : 09/11/2009

A la recherche de nouveaux clients [Kana] Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveaux clients [Kana]   A la recherche de nouveaux clients [Kana] EmptyJeu 12 Nov - 22:19

    - Bon allez Nounours, partons à la conquête de nos futurs clients !

    Etrange d’entendre ce genre de paroles, surtout avec ce ton aussi joyeux, lorsque l’on avait en face de nous un jeune homme admirablement classe, parfaitement coiffé et idéalement habillé. Cela faisait partie des moments où Jung Moon était sensé être Rui, mais où personne d’autre à part ses collègues ne pouvait l’entendre. Et là, il s’agissait de Tsukino Kana, la gentille nouvelle hôtesse du Blue Bird, qui avait en plus l’avantage d’être vraiment très mignonne. Ne nous inquiétons pas et ne montons pas sur nos grands chevaux, il était improbable de voir notre jeune homme sortir avec une hôtesse. Pour être du métier, il savait ce que c’était. Quant aux clientes, ben… Forcément, quand elles voulaient payer très cher, il ne pouvait pas refuser. Sauf pour faire monter les offres. Passons là-dessus. Enthousiaste parce qu’il allait faire encore tomber tout un tas de filles et ramener de la nouvelle clientèle au Blue Bird, chose qu’il était de toute façon sensé faire aujourd’hui avec sa collègue, notre beau garçon de 22 ans était prêt à faire chavirer les cœurs. Classe, habillé comme le prince charmant des temps modernes, son regard ténébreux à souhait et son léger sourire séducteur faisait qu’il pouvait dire absolument n’importe quoi, même la pire des conneries. De toute façon, on le pardonnerait pour sa belle gueule et ses atouts qu’il mettait largement en valeur. L’air de prince charmant Casanova lui allait si bien après tout… C’était sûrement pour ça qu’il avait autant de succès. Ses clientes étaient loin de se douter qu’il était en vrai un grand bouffon. Remarque, tant mieux. D’abord, il trouvait ça plutôt marrant, et ensuite… Ben la paie était bonne pour le coup !

    Bref. Ce soir, il y avait une soirée où les nouveaux clients seraient mis à l’honneur au club. Alors forcément, il fallait bien que les hôtes et les hôtesses de ce dernier fassent un peu de la pub pour ce dernier. Ils feraient gagner plus d’argent au Blue Bird, leur paie serait plus conséquente et surtout… C’était le moyen de rencontrer de nouvelles personnes ! Même s’il agirait de toute façon en tant que Rui, il aimait bien ce genre de choses. Ca lui permettait de découvrir pleins de nouveaux individus. Certains bizarres, excentriques, farfelus… Il adorait ! Au moins, il ne passait pas à côté de ces derniers pendant sa vie. Souriant, toujours aussi classe, il avait emporté Kana sur son terrain de chasse, appareil photo en main. Si c’était sa passion, c’était aussi une approche excellente pour proposer à une demoiselle de venir le rejoindre au club plus tard, dans la soirée. Quelle technique habile ! Eh ouais, c’était que le bonhomme était super intelligent 8D ! Et puis les filles, il aimait ça quand même. Pas trop quand elles lui sautaient dessus, mais en général, il était toujours partant pour les rencontrer. Si elles étaient beaucoup plus fan du mode Rui par contre, lui préférait se la jouer Jung Moon avec elle. Sauf pour le taffe, là encore.

    - La première chose qu’il faut savoir, c’est que… Euh… Ben tu fais selon. Toi c’qui te met en valeur, c’est que sur ton visage, on voit que t’y connais encore rien à la vie. Alors tu peux attirer les vieux pervers et les jeunes étudiants fans des filles mignonnes !

    Hem… C’est sensé être un compliment ? En même temps, avec le ton qu’il a employé, n’importe quelle fille autour d’eux aurait pu le penser. M’enfin, il ne fallait jamais se fier aux apparences quand notre bonhomme était en mode Rui. Par contre, il ne disait pas ça méchamment. Mais alors là vraiment, en aucun cas ! Lui, il s’était dit dès le premier jour qu’il fallait que lui, oui lui… Il devrait lui faire découvrir les joies de la vie. Bon, la vie d’hôtesse aussi apparemment, mais il fallait bien commencer par quelque chose et lui apprendre les ficelles du métier. Non ? Si. Point final. La main sur l’épaule de cette dernière, voulant apparemment être rassurant, il avait rajouté :

    - T’inquiètes pas, je suis sûr que tu auras beaucoup de clients !

    C’est sûr, ça, après lui avoir parlé de vieux pervers, ça avait de quoi remonter le moral, redonner le sourire et donner envie de séduire ! Clin d’œil, son sourire avait eu l’air de briller de mille feux, comme celui des héros de dramas. C’était sûr, pour correspondre au rôle, il était bon ! Laissant tranquille l’épaule de la demoiselle à l’approche d’un groupe de jeunes et belles étudiantes, il lui avait suffit de passer une main dans ses beaux cheveux noirs pour entendre directement des :

    - Omaïgoooooode ! Regardez les filles, il est magnifique !
    - Bonjour…
    - *O* !
    - Mesdemoiselles... Connaissez-vous le Blue Bird ?


    Elles avaient répondu négativement et, sans un mot de plus, fidèle à son personnage, Jung Moon avait sorti sa carte le présentant lui et le club. Elles lui avaient fait la promesse qu'elles viendraient le voir ce soir et... Lui leur avait souri une dernière fois, misant sur tout le mystère qu'il pouvait dégager. Quelques secondes plus tard, il se retournait vers Kana dans un :

    - T'as vu Nounours ? C'est comme ça qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Kana
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Kana


▍Messages : 13
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes !
▍Dispo Liens ? : Yes !
▍About Me : Fiche
▍Humeur : Satan is among us !

Who Are You ?
▍Emploi: Lycéenne/Host
▍Relationships:

A la recherche de nouveaux clients [Kana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux clients [Kana]   A la recherche de nouveaux clients [Kana] EmptyVen 13 Nov - 11:38

    "D'-D'acc-coord !"

    C'est sûr que là, Kana avait l'air très motivé =.=. En fait, on aurait presque pu penser que Jung Moon allait la mener à l'abattoir vu la tête qu'elle affichait =.=. Courage Kana, tu ne vas pas mourir ! Tout ce que tu vas faire, c'est ton boulot ! Alors un peu de nerf ! Concentre toi pour sourire plus tard aux clients dans la rue ! T'es peut être nouvelle, mais tu dois quand même faire rapidement tes preuves.
    Lançant un regard à Jung Moon, elle avait poussé un soupir. Elle n'allait pas y arriver. Obligatoirement, elle allait faire quelque chose de mal.
    Non, motivée è.é. Il était là pour lui filer un coup de main, alors il ne fallait surtout par le décevoir !
    Quelqu'un pour expliquer à Kana qu'elle n'allait pas le décevoir si elle ne parvenait pas à draguer des types dans la rue ? Elle et sa manie de toujours vouloir faire plaisir aux autres.
    Bref, la demoiselle était venue avec lui, gardant le silence. Elle était probablement dans une concentration intensive à base de phrases motivantes pour la booster à donner le meilleur d'elle même. Facile à dire quand on arrivait pas à aligner trois mots dès qu'il s'agissait de draguer. Non, vraiment, elle ne parvenait toujours pas à comprendre pourquoi on l'avait embauché ici. Et pourtant, Jung Moon l'avait déjà compris de son côté.
    C'était pas bien difficile, une fille comme elle, evidemment qu'elle allait avoir du succès dans ce genre de club. Quelqu'un qui a l'air aussi pure et kawaii sans jouer la comédie, c'est plutôt rare de nos jours. Le type qui l'avait recruté avait du voir son potentiel en quelques secondes à peine. Et quand elle avait beggayé, il avait du lire le mot "fortune" sur son front.

    Pendant le trajet, Kana avait pu se motiver un minimum. A présent, l'esprit "Fighto-oh" était en elle ! Elle en était capable ! Elle ferait de son mieux, et elle gagnerait beaucoup d'argent ! Voilà ce qu'elle devait se dire ! Elle était ici pour aider son père et elle n'avait pas d'autres choix que d'être la parfaite employée !
    Après tout, c'était un travail comme un autre !
    Levant donc un air motivé vers Jung Moon quand il s'était arrêté, elle n'avait pas tardé à perdre la flamme de la battante. A quel moment ? Quelle question ! Quand l'host avait parlé de vieux pervers évidemment x.x.
    Tout de suite, le visage de Kana s'était décomposé et elle avait regardé Jung Moon avec cette expression que l'on aurait pu traduire par un "au secours" sans chercher bien loin.
    Son collègue avait posé une main sur son épaule, et elle avait à moitié sursauté, probablement en train de s'imaginer la tête que pouvait avoir un vieux pervers. En fait, elle la voyait avec précision. La tête de son professeur de maths au collège collait parfaitement à l'expression qu'avait employé Jung Moon.
    Question, deuxième ! Pourquoi quand le jeune homme veut se montrer rassurant, Kana devient plus pâle encore ?
    Ce n'était peut être pas exactement la bonne tactique de lui dire qu'elle allait avoir plein de clients après le coup du vieux pervers =.=. Pour le coup, la demoiselle avait finit par s'imaginer son professeur de maths et ses clones. Un frisson plus tard, elle avait avalé sa salive péniblement.
    Il était encore temps pour faire demi tour ? Elle pourrait toujours travailler en tant que caissière ou aller pêcher du thon en mer. Il n'y avait pas un équipage qui recrutait quelque part ?
    Tu peux toujours aller voir Hyun Jin, mais t'as pas la chance de le connaître !
    Alors pas le choix, va falloir bosser ici !


    "ça se voit tant que ça ?"

    Regarde toi dans une glace Kana, et t'auras la réponse =.=

    "Vraiment beaucoup ?"

    Pourquoi ? Tu veux savoir le nombre de professeur de maths que tu vas devoir t'imaginer.
    Allez, relaxons nous. Jung Moon était là de toute manière ! Bizarre mais sympa. Au club, c'était tout à fait le genre de jeune homme dont on pouvait tomber amoureuse. En dehors.... Poussant un soupir, Kana avait pensé l'espace de quelques secondes qu'elle avait le don pour s'attacher à des personnes étranges. Pas le moment de révasser, elle ferait une ode sur son collègue plus tard pour dire à quel point il était génial.
    Pour le moment, celui ci était trop occupé à mettre en pratique ses enseignements.
    Hum... il lui avait dit de faire pareil ?
    Il n'avait pas parlé de son visage ?
    Si =.=.


    "Fighto-oh !"

    Combien de fois on va devoir te dire d'arrêter avec ça.
    Lançant un dernier regard à Jung Moon en mode host, elle avait pensé intérieurement un "kakkoii", avant de se mettre à bosser. Elle n'avait pas attendu longtemps, quelques secondes plus tard, alors qu'elle venait seulement de se retourner, elle tombait nez à nez avec un groupe de trois étudiants qui avaient lancé à l'unisson un:


    "Kawaiiiii !"

    Ok, c'était plutôt bien partit:

    "B-b-bonjour !"

    On se calme, relaxe ! Ne commence pas à rougir et... bon ok, incline toi si tu veux mais pas sûr que Jung Moon t'aies donné ce conseil:

    "T'habites dans le coin ?"

    "..."


    Dis quelque chose Kana =.=.
    Voyons... Jung Moon avait... ah oui, la carte !
    Se penchant brusquement, Kana avait tendu sa carte à bout de bras, le regard fixé vers le sol:


    "Kawaiii !"

    "Eeeeh ? Tu bosses dans un club ?"

    "Tu plaisantes !"

    "O-oui ! Au Blue Bird !"


    Parle plus fort, personne ne va te manger !
    Remarque qu'on râle, mais ça fonctionne plutôt bien ^o^


    "Laisse tomber, viens plutôt prendre un verre avec nous !"

    Quoique....
    Le jeune homme l'avait pris par la main avant d'ajouter:


    "Les clubs c'est trop cher, alors qu'on peut t'inviter à boire un verre maintenant !"

    =.=... prévisible, avec ta tête, évidemment qu'ils vont tenter ça.
    Et Jung Moon, dans cette situation, il ferait quoi hein ?
    Elle n'allait pas leur filer une nouvelle carte x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Moon
» Admin Boun «
Because I love Coco Pops

Kim Jung Moon


▍Messages : 19
▍Date d'inscription : 09/11/2009

A la recherche de nouveaux clients [Kana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux clients [Kana]   A la recherche de nouveaux clients [Kana] EmptyVen 13 Nov - 21:37

    Enseigner à une jeune femme aussi douce et innocente que Kana comment draguer, pour quelqu’un comme Jung Moon, c’était… Une chose à rayer sur sa liste des choses impossibles à faire sans se prendre une tarte ! Difficile à croire, qu’une nana comme elle exerce déjà un métier comme celui d’hôtesse… Ouais, dur à avaler. Ses parents étaient au courant au moins ? Mh. Pas sûr. Après, elle faisait ce qu’elle voulait. Lui, il était plutôt d’avoir une petite nouvelle à sa disposition. Son nounours, son rondoudou, à qui il devait apprendre les choses de la vie… Mais pas toutes. Eh non, malheureusement pour elle, parce qu’il était toujours malheureux de ne pas avoir sa chance avec Jung Moon, notre beau jeune homme ne cherchait en aucun cas à l’épouser. Ou tout bêtement à sortir avec elle. Trop mignonne pour lui ? Trop pure ? Ben non, même pas. C’était que s’il devait choisir, il la mettrait dans la catégorie « petite sœur que j’aime câliner à qui je dois enseigner tout ce que je sais pour qu’elle profite de la vie à fond ». Non, le nom n’était pas à rallonge… Ou alors pas fait exprès. Bref. Kana, pas difficile de comprendre que notre héros l’aimait bien. Même que si y avait des méchants qui l’embêtaient, il serait probablement là. Parce que Supa Moon était toujours là pour ses amis, même les nouveaux ! Surtout quand ils se faisaient une éloge assez étrange de lui-même dans leur tête… Bon, ils avaient le droit de la garder pour eux, mais la partager avec les autres (et surtout avec lui), c’était encore mieux ! Voir Kana flipper toute seule et se persuader après toute seule que ça n’avait rien de dramatique de devoir aller chercher de nouveaux clients comme une grande l’avait bien fait marrer… Intérieurement. Oui parce qu’extérieurement, il devait tirer la tronche du mec ténébreux et séduisant à souhait, vous vous rappelez ? Pas du mec bouffon qui est prêt à rigoler pour un rien et à sortir des conneries plus grosses que lui. Le connaissant, ça n’était sûrement pas difficile. Et quand Kana avait demandé vraiment beaucoup, pour la rassurer encore plus, Jung Moon avec rajouté un :

    - Oh oui ! Plein !

    Si tu savais qu’au contraire, tu ne la mettais pas en confiance du tout mon pauvre… Non en fait rien. Il éclaterait sûrement de rire. La culpabilité, c’était pas son truc. Sauf pour des choses réellement graves, et là, il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait bien y avoir de grave dans le fait qu’elle attire de vieux pervers au club. Dans le pire des cas, ils n’auraient plus jamais le droit d’y mettre les pieds et de l’approcher elle, alors ça n’était certainement pas un drame. Un an seulement qu’il travaillait au Blue Bird et Jung Moon avait déjà eu à faire à des situations de ce genre. Comme quoi hein, des pervers, y en a autant au féminin qu’au masculin (hein Ninie ? =p). Bref. Il avait fait sa démonstration sous les yeux émerveillés de Kana (du moins était-ce ce qu’il était persuadé d’avoir vu) et avait ensuite laissé le champ libre à la demoiselle pour inviter des personnes à venir leur rendre une petite visite ce soir, au Blue Bird. Il en avait donc profité pour tendre sa carte à de nouvelles jeunes femmes passant par là, le sourire ravageur du prince charmant aux lèvres. Eh non, comme ça, aucune fille ne lui résistait. Et il pouvait dire ce qu’il voulait, ça faisait toujours du bien de savoir que c’était pas à cause de son physique qu’il n’avait pas vraiment de copine fixe… Mais juste parce qu’il avait une personnalité trop bizarre. Ah ? C’était rassurant ? Ben écoutez, si vous n’aviez pas compris dès le début qu’il avait une manière bien étrange de voir les choses, moi j’y peux rien…

    Quand il s’était retourné, il avait vu le groupe d’étudiants essayer d’embarquer Kana avec eux. Uh ? Et euh… Bon, il pouvait toujours travailler sans sa collègue, mais généralement, ce genre de choses n’apportait jamais rien de bon. Nul doute sur le fait que le charme de la demoiselle leur faisait effet, mais il était hors de question qu’ils en profitent. D’autant plus que le travail d’un hôte était bien de savoir se faire désirer pour que ses clients reviennent toujours le voir. Haussant les sourcils, il s’était approché des étudiants, derrière eux, ce qui faisait que seule Kana pouvait le voir pour le moment. Levant le pouce, signe qu’il allait gérer la situation, il s’était alors éclairci la gorge et… Le petit groupe le regarda. Aucune comparaison possible entre lui et eux. S’ils n’étaient pas moches d’un point de vue objectif, ils n’avaient pas de quoi être des hôtes. Là était toute la différence. Un léger sourire sur les lèvres, il avait prononcé, tandis que des passants les regardaient d’un air curieux (pas banal de voir une fille et un mec aussi canons faut dire, surtout quand le mec a l’air de protéger la fille) :

    - Excusez-moi, mais je crois que ma collègue vous a invitée à venir la rejoindre ce soir, au Blue Bird… A votre place, je prendrai cette invitation comme un honneur plutôt que d’essayer de l’embarquer avec moi maintenant, quitte à risquer de lui paraître déplaisant.

    Faisant quelques pas pour se mettre à côté de Kana, il l’avait prise par les épaules, signe que si les étudiants voulaient vraiment l’emmener avec eux, ils devraient d’abord le convaincre lui. Chose impossible, on le lisait sur son visage. Et vu son gabarit, on devinait que s’il n’avait pas un poil de graisse sur lui, les muscles, en revanche, étaient bien là. L’endroit était très fréquenté, commencer une bagarre ne leur attirerait que des ennuis. Autrement dit, ils n’avaient pas le choix que d’accepter de prendre la carte de Kana et de repartir. Jung Moon la lui prenant lui-même des doigts, en profitant pour libérer la main de sa collègue de celle de l’un des jeunes hommes, il la leur avait tendu dans un très correct :

    - Alors on se reverra sûrement ce soir, au Blue Bird ?

    Attitude princière qui ne collait pas vraiment avec sa réelle situation financière, mais en attendant, il jouait si bien ce rôle qu’on aurait eu du mal à se douter qu’il était en réalité un vrai bouffon. Décidément, quand il était en mode hôte, rien n’était plus pareil. En attendant, une jeune femme l’avait fixé, presque émerveillée, tandis que les jeunes partaient. D’un geste classe, il lui avait tendu sa propre carte en lui faisant un clin d’œil. Puis, repérant un autre groupe d’étudiants essentiellement composé de garçons apparemment suffisamment mâtures et classes pour savoir se comporter et pouvoir faire partie de la clientèle de Blue Bird, il avait ensuite doucement poussé Kana vers eux en lui disant discrètement, à l’oreille :

    - Eux, ils feront sûrement des clients parfaits pour toi. Et plus t’as de clients, plus t’as de fric alors défonce la baraque ma vieille !

    Ca, c’étaient des paroles dignes d’un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouveaux clients [Kana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux clients [Kana]   A la recherche de nouveaux clients [Kana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouveaux clients [Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Séoul :: ■ Centre Ville-
Sauter vers: