Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre à Séoul la grande.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Coup de foudre à Séoul la grande. Empty
MessageSujet: Coup de foudre à Séoul la grande.   Coup de foudre à Séoul la grande. EmptyDim 15 Nov - 13:50

Dés qu'il avait croisé son regard de Ténébreux (faut au moins une majuscule là), Hyun Jin avait vu LA lueur. Celle qui permettait de choper la truite.

Des gens qui avaient cette lueur là, y'en avait pas des masses et les pêcheurs qui se voulaient au top de la modernité ils n'y croyaient pas. Mais total c'était pas juste une légende : la preuve en long et en cheveux devant lui!

Ça avait fait bop dans la tête du coréen. La minute d'avant il était affalé sur le comptoir à essayer de mettre le plus de petit bouts de papier à l'intérieur du trou de l'ordinateur (à ce propos il est vraisemblable que le magasin se farcisse une panne niveau informatique d'ici quelques jours) et un "gling" après, il était relevé, les yeux grands ouverts comme s'il venait de découvrir le phare d'Alexandrie (ahhhh Alexandra les sirènes du port lalalala, ok c'est bon on est pas là pour le karaoké è___é).

Le jeune homme, il avait même pas capté. Il avait dit bonjour distraitement (bon au moins sa maman elle l'avait correctement élevé) et il était allé direct au rayon pop.

Goût: caca boudin.

D'un autre côté tu pouvais prendre n'importe quel cd, t'aurais des goûts tout naze selon Hyun Jin pareil. Ça changeait pas la donne.

Notre capitaine sauta de son siège en faisant tomber les petits bouts de papier sur le sol. A tout les coups la fille du patron elle allait gueuler comme un putois dés qu'elle verrait ça et Hyun Jin il allait ramasser. C'était un gars responsable sauf que là y'avait un truc plus important à accomplir et que le papier par terre, ça pourrit pas même que c'est à ça qu'on reconnaît que c'est du papier (ah bon?).

" M"sieur!" interpella joyeusement Hyun Jin d'un pas digne d'un ralenti de la Petite Maison dans la prairie. " Je peux vous aider?"

Bon sang, ça aurait été trop cool que les frangins terreurs aient été là! Hyun Jin était allé voir un client et même lui avait demandé un truc censé!!

Le regard de Hyun Jin s'arrêta sur la couverture du cd que tenait El Ténébreux. Tout blanc avec des lettres pas coréennes en couleur flashy.

" Ah ouais! Moi aussi j'aimais bien les Power Rangers!" s'écria Hyun Jin.

Rien à carrer des Power Rangers. Il avait regardé un épisode avec Hye Sung sur la télé de la mairie quand ils avaient neuf ans et ils étaient tout les deux d'accords qu'ils pouvaient péter les jambes du rouge et courir plus vite que vert. Le seul que Hyun Jin n'aimait pas trop mal c'était le bleue mais c'est parce que c'était le seul qui nageait parfois.

Bref, c'était bien de faire copain copain avec parce que là c'était clair et net: il avait une créature mythique en face de lui: un Attrape-Poiscaille.

" Tes yeux... c'est unique!" ne put s'empêcher de dire Hyun Jin en se penchant vers le garçon. " Je suis bien content que tu sois venu poser tes écoutilles dans ce port si tu vois ce que je veux dire."

Nada Hyun Jin. Et le pire c'est qu'il va surtout croire que tu le dragues si tu continue à le zieuter comme ça :/.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Moon
» Admin Boun «
Because I love Coco Pops

Kim Jung Moon


▍Messages : 19
▍Date d'inscription : 09/11/2009

Coup de foudre à Séoul la grande. Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Séoul la grande.   Coup de foudre à Séoul la grande. EmptyDim 15 Nov - 17:20

    A la base, Jung Moon était venu chez ce disquaire parce qu’il lui manquait une seule pièce d’une collection ultra privée, dont il n’avait jamais parlé à personne. Ouais non parce que ç’aurait été un peu la honte. Enfin plus que d’habitude. Personne ne devrait jamais être au courant du fait qu’il prendrait le cd des Spice Girls. Ben quoi ? Il aimait bien Wannabe, il avait le droit ! Et puis lui au moins, il ne téléchargeait pas illégalement. Lui au moins, il obéissait aux lois. C’était un type bien sous toutes les formes, tout à fait sérieux, qui ne faisait jamais de conneries et… Haha. On y croit dur comme fer. Un simple T-shirt blanc, un jean troué, des converses et une veste en cuir… Aucun doute : il n’était pas en mode Rui. Non, là, on avait bien à faire à Jung Moon. En y réfléchissant bien, il devait limite passer pour un schizo. Ouais ben rien à foutre. Lui ça le faisait délirer et au moins, il ne s’ennuyait pas. C’était largement suffisant ! Bref. Il avait voulu rester discret. En général, les personnes au comptoir ne demandaient que très rarement si le client voulait de l’aide. Quand il s’agissait d’une nana en vendeuse, elle approchait les mecs. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il n’était pas rentré chez les trois disquaires précédents. Ben quoi ? Déjà qu’en plus, il allait acheter le cd des Spice Girls, il devrait en plus se ridiculiser devant une nana ? En plus, les vendeuses dans ce genre de magasins avaient toutes la manies d’être du genre jolie et bien foutue. Quand il y repasserait, il irait acheter un bon vieux truc de rock. Comme ça, il passerait pour THE mec.

    Justement, en parlant de mec, c’était UN vendeur qu’il y avait chez ce disquaire là. Impeccable, il ne prenait aucun risque ! Et au pire, s’il lui demandait s’il voulait l’aider, ben il répondrait… Non. Wouah ! dans tous les cas, s’il s’affichait auprès d’un homme, c’était pas trop grave. Il n’était pas gay et il ne comptait pas avoir des hommes comme clients. Alléluia ! Ouais, ben en attendant, s’il avait su ce qui l’attendait, il n’aurait jamais mis un seul pied dans le magasin. M’enfin. Tant pis. Trop tard. La machine s’était enclenchée, il allait finir mort sur un bateau à cause de son mal de mer, parce qu’un pêcheur taré voudrait le forcer à chasser la truite. A peu de choses près, ça se déroulerait comme ça. Et le PIRE, c’était que ce fameux pêcheur, ben… Il allait l’apprécier ! Comme quoi, entrer dans un disquaire pouvait changer la vie d’un homme. Ouais, c’était le moins qu’on puisse dire. Bref. A cet instant, Jung Moon vit sa vie passer au ralenti. Pourquoi ? Parce qu’il s’était fait interpeller par le vendeur. Heureusement, sa vie avait été belle et bien remplie et… HEY ! Il avait encore pleins d’autres trucs à faire ! Comme chasser la truite ? Euh… Non. D’autres trucs un peu moins dangereux pour sa santé. Pris au dépourvu, il avait alors répondu un :

    - Euh… Ben… En fait… C’est-à-dire que… J’suis pas un monsieur, j’suis jeune èé !

    Nom de nom ! Alerte, il était là, à son niveau. Il n’y avait plus qu’une chose à faire… Poser le CD pour en prendre un autre sans même que le bonhomme ne s’en aperçoive, c’est-à-dire à la vitesse de Superman. Allait-il y arriver ? Bien sûr ! On ne doutait jamais d’un Jung Moon sous pression. Ca pouvait faire pleins de trucs et… Hein ? Comment ça lui aussi il aimait bien les Power Rangers ? Oula. Il était tombé sur un vendeur spécial. Et puis d’abord, comme il pouvait savoir qu’il aimait ces grands héros ? Ok, ça leur faisait un point commun, mais à moins que le vendeur Marie Ingalls ne lise dans les pensées, comment pouvait-il savoir ? Trop bizarre. Peut-être était-il passé dans une nouvelle dimension. En mettant seulement les pieds ici ? Ben quoi ? C’était possible ! Fronçant les sourcils, Jung Moon semblait avoir compris qu’il parlait du CD. OK, donc il s’était tapé une phase pour rien. A la place, posant les yeux sur l’objet, il avait commencé sa phrase par…

    - Mais c’est pas les…

    …Avant de la finir avec :

    - Ah ben si.

    Pire que les Spice Girls ou pas pire que les Spice Girls, telle était la question. Disons que non. Les Power Rangers étaient une valeur sûre. La preuve : même le vendeur les aimait bien. Mais évidemment, il avait fallu que Jung Moon tente de se justifier :

    - Euh… Ben… En fait… C’est-à-dire que…

    D’accord. Ca, on l’avait déjà vu.

    - C’est pour mon frère… Non mon neveu, parce que j’ai pas de frère !

    Hem… Quelqu’un pour lui dire qu’il fallait bien avoir un frère ou une sœur pour pouvoir avoir un neveu ? Passons. Le type en face de lui sortait des trucs bizarres sur ses yeux, des écoutilles et un port. Minute là ! Il était pas en train de le draguer ? C’était quoi ce « tu vois ce que je veux dire » ? HEY ! Il venait pas tout juste de lui faire un clin d’œil ? Euh… Non. Ca, c’était une interprétation totalement personnelle due à son imagination débordante. Ouais ben même, au s’cours !

    - De… De quoi tu parles là ? J’pose pas mes écoutilles dans un port ! Et puis j’fréquente pas les ports tout court !

    Hem… Savait-il le sens de ce qu’il disait ? Non. Et pour tout dire, le narrateur non plus. M’enfin, comme on l’avait dit précédemment, un Jung Moon sous pression… Ca déchirait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Coup de foudre à Séoul la grande. Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Séoul la grande.   Coup de foudre à Séoul la grande. EmptyMar 17 Nov - 21:20

" Euh… Ben… En fait… C’est-à-dire que… J’suis pas un monsieur, j’suis jeune èé !"

Ben oui qu'il était jeune. Sinon Hyun Jin il aurait fait ce qu'il fait avec tout les croulants : il aurait haussé le volume sonore général. Parfois ça peut sauver la vie ! La dernière fois par exemple il était sortit faire des courses avec Hye Sung parce que Ji voulait des ingrédients spéciaux pour une soupe. D'ailleurs WOW trop bon! Ça change des infâmes Krispolls (Hyun Jin il aimerait vraiment envoyé un message de sympathies au peuples du Père Noel à cause de ça).
Bref, il était partie à l'épicerie du coin et Hye Sung il avait sortit un "excusez-moi" un poil ironique à une mémé qui s'était prise pour Charles Villeneuve à la caisse. Ben la mémé elle a hurlé et a même voulu lui mettre des coups de canne en le traitant de petit voyou!

Heureusement que Hyun Jin il était là. Il a fait ce que tout pêcheur-ninja (si si ça existe! Déjà hein y'a Kisame dans Naruto! Toc :p) aurait fait: il lui a hurlé dessus en retour mais le très gentiment.

" Ne présume jamais qu'un poisson ne voit pas devant lui parce que ses yeux sont sur les côtés. Toi tu peux pas les mettre sur le côté mais c'est pas grave madame, ferme les yeux pareils. Qu'entends-tu? Tu entends le battement de ta canne ton coeur? Entends tu le paquet de Rice Krispies commencer à frétiller dans ton sac? Tu ne les entends pas? Marche lentement... ah oui t'as déjà une canne! Marche encore plus lentement comme sur du papier de riz. Quand tu pourras le faire sans faire de bruit alors c'est que tes pas seront silencieux."

Ouais il était très inspiré par Jet Li à cette époque. Résultat? Il s'est pris des coups de canne tout pareil. Moralité? Bon ben y'en a pas .... Enfin si: les vieux de la ville c'est pas les mêmes que ceux de la campagne.

Plus aucun respect!

" C’est pour mon frère… Non mon neveu, parce que j’ai pas de frère!"

" Ouais on est content ça fait plaisir!"
répondit Hyun Jin en acquiesçant visiblement impressionné.

Parce que vous imaginez si le fait d'être une créature magique tel qu'un Attrape-poiscaille est générique (comme la musique? tu voudrais pas plutôt dire génétique Hyun Jin? >_>) ? Peut-être que le neveu c'est un junior dans le même domaine? Ce serait un poil extraordinaire ce qui veut dire que Hyun Jin serait total ok pour y croire.

" De.... de quoi tu parles là?"

Ah évidemment, c'était un gars de la ville. Comme disait Kim Mama " Un banc de poisson plats au fond de la mer, ça te fera jamais du carrelage." Il allait falloir le mettre au courant pour son don (aussi vérifier la chose mais Hyun Jin se trompait rarement à ce niveau) et aussi pour le fait qu'il allait faire faisait dorénavant partie de son équipage.

"J’pose pas mes écoutilles dans un port !"

" Mais c'est une confession!" répondit le coréen étonné.

Une impression Hyun Jin... une impression...

" Et puis j’fréquente pas les ports tout court !"

QUOI??????


L'expression horrifié du jeune homme se suffisait à elle-même. Il avait la même tête que lorsqu il était allé voir 2012 avec ses copains et qu'il avait vu qu'on gardait aucun poissons dans les arches à la con!!! Et l'excuse bidon comme quoi la mer était partout n'était pas recevable yo!

"Attends... on peut pas.... c'est juste ... mais quand même.... t'y es allé une fois? .... parce que... attends faut que je m'assoie..."


Et Hyun Jin s'assit. Par terre. Devant le rayonnage pop music.

Trop le Akira Shock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre à Séoul la grande. Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Séoul la grande.   Coup de foudre à Séoul la grande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre à Séoul la grande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étranger à Séoul |Download finished with success|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Séoul :: ■ Centre Ville :: Centre commercial & Boutiques-
Sauter vers: