Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite Frayeur || Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Min Jung

Kang Min Jung


▍Messages : 5
▍Date d'inscription : 12/11/2009

Petite Frayeur  || Libre Empty
MessageSujet: Petite Frayeur || Libre   Petite Frayeur  || Libre EmptySam 21 Nov - 11:34


    Il était environ deux heures du matin , l’heure où il n’y a jamais personne dans les rues , l’heure où il fait complètement tard ou encore l’heure où tout le monde est tranquille chez soi en train de dormir . Il n’y avait pas un bruit dans les rues , rare de voir des voitures passées mais encore plus rare de voir des bus . Min Jung , elle ne faisait toutefois pas partie de ceux qui dorment tranquillement; elle faisait plutôt parti de ceux et celles qui finissent de travailler très tard et arrivent chez eux vers trois heures du matin . C’est normal car la jeune femme travail dans un club d’host et ce n’est pas les club qui vont vous ouvrir leurs petites portes à midi .

    Elle avait commencé son service vers 18 heures et vient de le finir il y a peu de temps . Min Jung commença à parler avec ses collègues des clients du club pendant un petit moment mais quand elle regarda son portable , la première chose qu’elle fit c’était de regarder l’heure puis de courir comme une folle pour pouvoir attraper le bus qu’elle avait raté et ce n’était pas la première fois . Heureusement pour elle qu’elle n’est jamais crevée sinon dure de marcher pendant une demi-heure . Mais ce jour-là , elle avait oublié sa paire de basket qu’elle prend chaque jour pour pouvoir se changer ; ce n’est pas une fille qui va garder la même tenu pour le travail et quand elle est seul . Elle était fort inconfortable sur des talons de huit centimètres .

    D’après la jeune femme , les rues de Séoul enfin qu’elle empruntait sont beaucoup trop calmes et vu son caractère , tout ce qui est silence et calme lui déplaisent fortement . Sans hésiter elle mis son casque et alluma son Ipod . Le désir de chanter s’empara de son esprit mais avant ça , regarder s’il y avait des personnes autour , elle fit des regards un peu partout pour voir s’il y avait quelqu’un mais personne en vu . Elle laissa alors échapper des paroles de sa bouche , plus précisément d’une chanson appeléI don't care .

    Tout en marchant doucement et chantant , la petite commença à rêvasser sur son prince charmant et l’imagina ; grand , baraqué , doux , ayant de l’humour , charmant , charismatique … l’homme parfait quoi . Mais maintenant on ne s’étonne plus de rien avec la grande imagination de Min Jung qui part dans de ces rêves . Elle continua de rêvasser mais s’arrêta de chanter , elle avait un peu mal a la tête , c’était à cause de ce vieux client insupportable qui criait aux oreilles de tout le monde ou bien qu’elle n’est pas assez couverte. Min Jung avait aperçut un banc et s’y assit le plus rapidement possible par la douleur et chercha un peu partout une supérette ouverte 24/24 . Elle en trouva une plus facilement qu’elle avait penser et alla directement s’acheter une bouteille d’eau et repartit dans le parc pour se reposer un moment . A un moment elle aperçut la silhouette d'une personne et tout d'un coup , elle commença à avoir peur ce qui est habituelle chez elle .

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Frayeur || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Séoul :: ■ Yeouido :: Parcs-
Sauter vers: