Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kim Soo Min || TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Kim Soo Min || TERMINÉ Empty
MessageSujet: Kim Soo Min || TERMINÉ   Kim Soo Min || TERMINÉ EmptyJeu 27 Aoû - 14:16

    KIM SOO BIN
    --
    Kim Soo Min || TERMINÉ Lee-hy10
      Nom : Kim
      Prénom : Soo Min
      Âge : 30 ans
      Emploi : Fleuriste & Emmerdeuse à temps plein
      Acteur dans: The Devil Wears Sneakers
      Groupe : Hwang Tae Min's Family
      Avatar : Lee Hyori
      Poste Vacants ? Non


    I. CARACTÈRE
    --


    Soo Min est une jeune femme énergique et pleine de vie – elle passe son temps à s’active et insiste pour que tout soit fait de la façon la plus rapide et la plus efficace possible. Il n’est donc pas rare de la surprendre à faire plusieurs choses en même temps. Sans être hyperactive, elle ne supporte tout simplement pas de rester assise à ne rien faire. Ne lui parler même pas de vacances à la mer car vos conceptions seront définitivement différentes. Par exemple, alors que certaines personnes chercheraient le repos, elle, se mettrait sans doute en tête de nager parmis les poissons à la recherche du plus gros spécimen de la place. Ou encore, de bâtir un château de sable assez grand pour se protéger du soleil. Oui, quand on n’a pas l’habitude d’une telle boule d’énergie, notre coréenne peut sembler épuisante et même énervante. Par contre, lorsqu’elle était dans l’industrie de la musique, c’était un trait de sa personnalité qui plaisait beaucoup puisqu’elle ne rechignait jamais avant de donner son 110%. En contre partie, c’est parfois énervant de la voir tout prendre en main, y compris ce qui ne la concerne pas. Pour Soo Min, il faut que tout roule et ce, sans aucune exception. Pas exemple, elle peut prendre une décision importante comme « Vais-je changer de métier » en quelques minutes, sans prendre le temps d’analyser la situation, et elle s’imagine que les gens peuvent aussi penser aussi rapidement. Parfois, c’est lourd pour ceux qui l’entourent. Citons par exemple la fois où, lasse d’entendre l’indécision d’une amie au sujet de son mariage qui battait de l’aile, elle a généreusement pris l’initiative d’annoncer au mari de sa copine, que son divorce était en marche et que sa femme ne l’endurait plus. Un noble geste qui lui a pourtant valu bien des reproches de la dite amie. Mais bon, Soo Min est comme ça, c’est une femme d’action et elle ne supporte pas l’hésitation, l’indécision ou toute perte de temps.

    En contre partie, elle n’impose pas ces règles uniquement à elle. Perfectionniste à l’extrême, elle n’accepte que ce qu’il y a de meilleur et de plus réputé. Tout doit toujours être parfait et ce, peut importe la circonstance. C’est pour cette raison qu’elle est très douée comme fleuriste et que ses arrangements ne cessent d’être admirés. Par contre, cette manie de chercher la perfection à tout prix lui vaut aussi des reproches. Elle a beaucoup de mal à faire équipe avec des gens puisque tout doit toujours être fait à sa façon. Si ce n’est pas assez bien à son goût, elle n’hésite pas à le refaire, sans aucune considération pour la personne. C’est sans doute pour cela qu’elle préfère un emploi où elle n’a besoin de l’approbation et des instructions de personne. À cette confiance en elle probablement exagérée, Soo Min ajoute une fierté et un orgueil démesuré qui lui valent bien des problèmes. Têtue et fonceuses, elle ne lâche jamais le morceau lorsqu’elle est persuadée d’avoir raison. Le problème, c’est qu’elle a la quasi-certitude de ne jamais se tromper. Si vous voulez argumenter avec elle, mieux vaut vous prévoir un long moment et anticiper la défaite. Paradoxalement, elle est plutôt attirée par les gens qui lui tiennent tête et qui ont une forte personnalité. Les chiens de poches ou les gens sans opinion, elle les écrase sans ménagement.

    Malgré tout attente, elle est plutôt appréciée. Pourquoi? Oh tout simplement parce qu’elle sait se mettre en valeur à l’aide de sourire, d’attention et de réactions plutôt agréables. Souriante et attentionnée, elle agit encore comme si elle était une vedette et tente sans cesse de charmer les gens en insistant sur les apparences. Elle a trop évoluée dans ce monde pour s’en être totalement remise. D’ailleurs, si elle a une qualité, c’est son sens de l’humour. Véritable fêtarde, elle adore lancer des blagues et instaurer une bonne ambiance. Pour cela, elle n’a aucun mal à utiliser ses charmes qu’elle sait posséder et dont elle n’a pas honte. Son côté sexy de reine de la pop est loin de s’être évanouis avec sa chute.

    Un autre de ses défauts est d’être terriblement rancunière. Sans être assez obsédé pour vouer sa vie à la démolition de quelqu’un, elle ne pardonne jamais et n’oublis rien. Tae Min saura en témoigner puisque, depuis leur rupture, elle fait tout pour lui rendre la vie impossible. Ce n’est pas tant à cause d’un cœur brisé – quoi qu’il lui plaisait bien – c’est plutôt parce que son égo brisé ne se remet pas de cette chute inattendue. Elle lui a donc tout mis sur le dos et elle use de son intelligente et de ses talents de stratège pour lui faire payer son humiliation – qu’elle lui vaut. D’ailleurs, il n’est pas rare de la voir élaborer des plans plus démoniaques les uns que les autres pour gagner cette guerre… Au fond, elle sait bien qu’il n’est pas vraiment coupable, mais en tant que demoiselle blessée par la vie, elle trouve un certain réconfort à jouer les capricieuses et les harpies contre une des seules personnes qui connait sa véritable personnalité….



Dernière édition par Kim Soo Min le Dim 30 Aoû - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Kim Soo Min || TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min || TERMINÉ   Kim Soo Min || TERMINÉ EmptyJeu 27 Aoû - 14:17

    II. HISTOIRE
    --

    - « Un jour cette petite sera une Star

    Telle était la prophétie prononcée par Monsieur Kim lors d’une soirée familiale plutôt arrosée – le pauvre avait avalé à lui seul plus de la moitié des réserves d’alcool de sa tendre épouse et il se prenait pour un devin en lançant à qui le voulait, ses prévisions hasardeuses pour l’avenir. La seule qui se réalisa fut celle qu’il adressa à sa petite princesse, pas plus haute de trois pommes – du haut de ses trois ans – alors qu’elle tentait tant bien que mal d’éblouir la parenté, debout sur une table, avec une cuillère en guise de micro. Kim père fut le seul à trouver cette démonstration charmante, d’ailleurs. Toujours est-il que, grâce à cet encouragement et aux applaudissements endiable de son ivrogne de père, Soo Min se mit en tête, dès cet instant, de devenir une célèbre chanteuse adulée de tous. On ne saura jamais si son géniteur avait ou non des dons de voyances, seulement ce soir là, son amour pour l’alcool le poussa à courtiser une amie de la famille sous les yeux de sa femme. Ses valises devant la porte et son divorce, ça, il ne l’avait pas prédit...

    La décision de l’envoyer vivre avec son ivrogne de père fut irrévocable – sa mère ne voulait rien avoir à faire avec la fille de « cet abjecte pervers », et son père lui, ne voulait pour rien au monde se débarrasser de sa petite prodige. Oh comme la vie aurait été différente si elle avait eu une éducation équilibrée … Mais non. Dès l’âge de trois ans, elle emménagea toute seule avec son père dans une maison modeste mais très agréable où elle était traitée en véritable princesse. Faute d’avoir de véritables limites, elle n’obéissait à personne et c’est sans doute pour cela qu’elle a aujourd’hui un caractère aussi entêté. Son père n’accordait d’importance qu’à sa fille et ce fut un choc, même pour elle, le jour où il décida de se remarier – à la parente éloignée qui avait gâché sa première union. Soo Min reçu la nouvelle comme un choc. Non pas qu’elle veuille refuser se bonheur à son père, seulement, une partie d’elle avait une peur quasi-panique d’être abandonnée à nouveau par le seul membre de sa famille ayant bien voulu d’elle. Elle passa donc son enfance à tester les limites de cet amour paternel, accumulant gaffes et bêtises. Elle peut maintenant confirmer qu’un père n’arrête pas d’aimer parce qu’on dessine avec des aliments sur les murs du salons où qu’on enferme le chat dans un aquarium … L’amour d’un père, c’est éternel. Si elle s’adapta très bien à cette nouvelle présence féminine, les trois bambins qui venaient avec sa nouvelle mère ne la charmèrent guerre. Surtout le plus vieux qui avait respectivement un an de plus qu’elle : Park Jae Min. Lui, c’était le profil type du garçon studieux et populaire – elle l’a détesté dès le tout premier jour.


    - « Tu seras jamais mon frère, t’es qu’un ABRUTI »
    - « Et tu seras jamais une chanteuse, tu n’as pas assez de poitrine… planche à pain.»
    - « è__é Et tu crois que t’es mieux ?! Toi non plus t’en a pas…»
    - « Je suis un homme…»
    - « Taggle! >o< »


    Oh oui, les jours dans le demeure Kim se transformèrent, ce cruel duo ne faisait rien de plus que se disputer et avouons le, Soo Min perdait à chaque fois…. Sa réaction fut de vouloir devenir meilleure que lui, de se faire remarquer plus que ce crétin avec une belle gueule et surtout, d’être tellement populaire que plus personne ne poserait les yeux sur ce raté. Elle se mit alors à travaille d’arrache pied – dès l’âge de douze ans, à son rêve de devenir chanteuse. Elle accumula les auditions et les petits spectacles devant le voisinage, sous les encouragements inlassables de son père. Il avait toujours vu en elle une star disait-il … il lui fut d’un support constant jusqu’au jour où, âgée de dix-huit ans, elle fut recueillie par une maison de disque très en vue. Folle de joie, Soo Min se fit un plaisir de travailler dur, de se donner à fond, elle adorait ce job et les avantages que ça impliquait… Et elle pouvait enfin en mettre plein la vue à son abruti de demi-frère. D’ailleurs, à cette époque, ils ne pouvaient pas se voir en peinture… C’était un véritable rêve, elle travaillait fort mais pour rien au monde elle n’aurait abandonné cette vie. Elle passa plusieurs années à être une reine, une déesse et avouons le, elle en profitait. Ce qui lui avait tant manqué lors de son adolescence, elle se l’offrir sur un plateau – les plus beaux mâles, les gens les plus en vue, les plus belles tenues. Tout ce qu’elle faisait avait un but et, elle ne remarqua pas qu’elle devenait superficielle et égocentrique encore plus qu’au naturel… Il lui fallait tout ce qu’il y avait de mieux... Et tout cela aura du durer …. Sauf que lui, il est arrivé dans le décor …

    - « T’es vraiment impressionnant. *O* T’es encore plus populaire que moi à ton âge. Et si on allait prendre un verre ? Je suis une de tes fans ! »

    Lui, c’était Hwang Tae Min, un artiste au moins aussi réputé qu’elle et beaucoup plus jeune. Neuf ans, voilà qui attire plusieurs rumeurs et c’est précisément ce qu’elle voulait en lui demandant de passer un peu de temps avec elle. Seulement, il est humainement impossible d’avoir à ses côtés un homme aussi séduisant sans au moins tenter d’abuser de lui. Donc ne la blâmer pas, leur relation était obligatoire, c’était déterminé par leurs déhanchements sexy qui se complétaient si bien. Cependant, ce que Soo Min n’avait pas prévu, c’est qu’il savait parler et qu’elle s’y attacha, à ce petit bout d’homme. Ça aussi c’était moralement obligatoire… elle était une fangirl dans l’âme non? Mais ce beau conte de fée (passons le fait qu’il était classé 18+) se termina de manière abrupte… Il voulait de l’air. Non mais quel crétin, il n’avait qu’à ouvrir la bouche et à respirer, quelle excuse lamentable. Seulement, pour son image, elle ne dit rien mais jura intérieurement de se venger. On ne largue pas Kim Soo Min !! Et surtout pas quand elle vous aime bien.

    Depuis ce jour, tout s’effondra, elle fut alors entrainée dans des scandales plus gros les uns que les autres… Et tous faux. Bon elle n’était pas une sainte, elle avait déjà consommé certaines substances mais ce n’était ni une droguée ni une violente. Et pourtant, personne ne voulu la croire… Tout alla de mal en pire si bien qu’elle fut totalement humiliée et dégradée… Dès cet instant, elle coupa les ponts avec sa famille – l’amour parental avec ses limites et ni son père ni sa belle-mère ne voulait lui parler… Il ne lui restait que son crétin de demi-frère, qui lui resta le même abruti qu’à l’accoutumée… et le frère de son ex. En somme, elle était mal entourée, seule et terriblement désespérée… La voilà dans un enfer vivant avec personne à blâmer. Enfin… personne. Maintenant qu’elle y pense, c’était louche ce besoin d’oxygène demandé par Tae Min … et cette rupture soudaine… histoire d’accuser quelqu’un de sa chute, elle c’est mise en tête que tout est de sa faute, elle le déteste désormais et c’est juré de lui faire payer par tous les moyens sa trahison et ses actes. Quoi ? Il n’est pas coupable? Oui et alors. L’emmerder, ça lui fait du bien! Ainsi donc, c’est ce qu’est devenue la star déchue, une fleuriste emmerdeuse à temps plein qui passe sa vie entre un patron ermite et inconscient, et des connaissances qui passent leur vie à l’insulter et à sa moquer… Si seulement elle pouvait tout récupérer…


    III. LE RPGISTE
    --
    Pseudo: Reirei
    Âge: 19 ans
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : Mimi Love
    Multi-Comptes ? Nop
    Fréquence de connexion: 6/7
    What else ? è_é tu vas souffrir love <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Kim Soo Min || TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min || TERMINÉ   Kim Soo Min || TERMINÉ EmptyDim 30 Aoû - 22:31

Je crois que c'est complet <3
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Kim Soo Min || TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min || TERMINÉ   Kim Soo Min || TERMINÉ EmptyDim 30 Aoû - 23:00

Welcome associée ! *o* Enfin, pas sous cette forme-là, mais quand même :p

Fiche Validée !

Torture bien Tae Min, même si pour ça, tu devras passer sur le corps du grand Jung Min è.é ( Oh oui *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Kim Soo Min || TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min || TERMINÉ   Kim Soo Min || TERMINÉ EmptyLun 31 Aoû - 0:09


  • HAN HAN *O* Merci associé <3
    C'est avec plaisir que je te passerai sur le corps *SORT*
    u__u j,arrête de flooder j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Soo Min || TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min || TERMINÉ   Kim Soo Min || TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Soo Min || TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Présentations :: The Devil Wears Sneakers-
Sauter vers: