Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Im Jung Min - Dr. Love is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Im Jung Min - Dr. Love is here ! Empty
MessageSujet: Im Jung Min - Dr. Love is here !   Im Jung Min - Dr. Love is here ! EmptyJeu 27 Aoû - 21:26

IM JUNG MIN

    Im Jung Min - Dr. Love is here ! 2naiblgNom : Im
    Prénom : Jung Min
    Âge : 25 ans
    Emploi : Conseiller conjugal, hacker amateur, et danseur de claquettes à ses heures perdues.
    Acteur dans: In Love With my Computer
    Groupe : /
    Avatar : Park Jung Su / Lee Teuk [ Super Junior ]
    Poste vacant: Oui


I. CARACTÈRE


    Im Jung Min, c'est ce mec qui vous regarde depuis tout à l'heure avec le sourire aux lèvres, vous donnant l'impression qu'il peut vous trouver à son goût, mais, qui dans tous les cas, donne déjà l'impression d'être un type sympathique. Puis il se transforme soudainement en ce type carrément bizarre qui vient vous demander quel métier vous le verriez bien faire, si ce n'est votre esclave sexuel, ou si vous n'auriez par hasard pas des problèmes dans votre couple, alors que votre mari est assis à vos côtés.
    Ce que l'on peut dire, c'est qu'il a beaucoup d'imagination, et de culot, aussi. Ayant pertinemment conscience des barrières sociales qui se sont érigées entre les êtres depuis des siècles, il s'en fout pourtant comme de ses premiers bon points en primaire, et les transgresse ouvertement pour aller chatouiller l'espace vital de chacun. Aller s'asseoir sur les genoux d'une mamie qui n'a pas l'air bien solide ? Aucun problème. Chiper les glaces d'un groupe de lycéen et les goûter tour à tour avant d'annoncer tranquillement sa critique ? C'est dans ses cordes. La honte ne fait pas partie de son vocabulaire, et on lui a reproché un nombre incalculable de fois de ne pas être assez prude et réfléchi, comme le souligne la moralisatrice qui lui sert de soeur. Bah, tant qu'il s'amuse et ne franchit pas les limites de la méchanceté, tout va bien, et ce même si cela se fait au dépend des autres.

    De fait totalement imprévisible, on ne sait jamais quelle lubie lui traverse l'esprit, avant qu'elle ne soit exécutée par une spontanéité qui aura fait sa réputation. S'il tente d'expliquer le pourquoi du comment il a fini par en arriver à cette réflexion-là, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir saisi la logique plutôt allumée du jeune homme. Si logique il y a, d'ailleurs. Parce qu'à force de le voir n'en faire qu'à sa tête, on se demande véritablement s'il se sert régulièrement de ses cellules grises.
    Et pourtant, ses méninges ne cessent de fonctionner, si ce n'est pour faire une connerie, au moins pour suivre un cheminement qui est le sien : particulièrement intelligent, ce même s'il n'en donne pas l'impression, il est tout à fait capable d'inventer des plans complètement tordus afin d'obtenir un truc qui, finalement, vous paraîtra certainement bidon. Encore un fois, mieux vaut ne pas chercher à comprendre : l'ingéniosité d'un chieur ne peut apparaître qu'à celui qui fait partie de cette même catégorie d'emmerdeur. Et pour ce domaine-là, il est également doté de facultés incroyables : faire tourner les autres en bourrique, c'est indéniablement dans ses gênes, parce qu'il se fait une mission de casser la routine de ceux qui l'entourent, et qu'il se refuse lui-même de s'encroûter dans un quotidien trop morne.

    Débordant d'énergie, il est impossible de le voir sans son sempiternel sourire en coin, renvoyant une image plutôt positive de sa personnalité. Particulièrement débrouillard, il sait anticiper les choses, mais attend qu'elles viennent à lui pour mieux inventer un plan stupide sur le vif, s'adapte d'ailleurs merveilleusement bien à toutes les nouvelles situations qui lui font face. Sa famille aimerait le savoir plus responsable, mais elle n'a décidément pas compris que le tout se jouait sur sa maturité d'ailleurs pas trop mal en soi : le bonhomme a effectivement le sens des priorités, sauf qu'il ne correspond pas au standard du coréen moyen. Encore une question de logique mal comprise.
    Mis à part ce caractère un peu fou, il n'en reste pas moins un ami en or, prêt à tous les sacrifices s'il arrivait quoi que ce soit -par contre, ce n'est sûrement pas lui qu'il faut aller voir niveau conseils si vous ne tenez pas à vous retrouver à escalader l'Himalaya en sa compagnie. Avenant, il arrive à mettre en confiance en un temps record, bien que cette image de type bizarre ne vienne faire siège dans votre esprit, et entretient sa sociabilité en sortant régulièrement faire la fiesta en bonne compagnie. Increvable, lui ? Plus que ça. L'amour du risque et de la fête, ça vaut toutes les fatigues du monde : aussi vit-il à un rythme de folie, souvent secondé dans sa tâche par son meilleur ami. Un autre point commun avec ce dernier ? Son goût pour les jolies femmes. Un brin charmeur, il n'est pas rare de le voir tenter de baratiner la serveuse du café voisin, ou cette mère célibataire qui lutte pour faire sortir la poussette du métro bondé. Le problème, c'est que là aussi, il n'aime pas se fixer : quoi de pire qu'un couple stable pour installer la routine ?


III. LE RPGISTE


    Pseudo: Kiki Forever
    Âge: 18 ans
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : //
    Multi-Comptes ? Nein.
    Fréquence de connexion: 89545412/7
    What else ? Nespresso ? ( Faut bien que les admins donnent l'exemple de la vanne pourrie. )
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Im Jung Min - Dr. Love is here ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Min - Dr. Love is here !   Im Jung Min - Dr. Love is here ! EmptyJeu 27 Aoû - 23:46

II. HISTOIRE


    Il était une fois un petit garçon au destin extraordinaire, déjà bourré de talent -puis de fric, aussi-, et ainsi promis à devenir un rappeur super classe qui sauverait le monde -parce que les super héros classiques, ça portait des slips rouge pétant par dessus un bleu de travail. Quoique le rouge lui allait particulièrement bien au teint déjà à l'époque, et qu'il aurait eu l'air cool même dans un costume du genre. Parce qu'une fois, il s'était déguisé en Marie-Antoinette et pour tout dire, la robe qu'il avait mise lui saillait plutôt...
    Si on pouvait se concentrer pour faire une histoire digne de ce nom, et éviter de reprendre des extraits du journal intime de Jung Min ? Merci. Et pendant qu'on y est, penser à enfermer la bête histoire de ne pas dire trop de conneries, au moins le temps d'une fiche.

    Parce qu'en fait, chez les Im, pas de destinée hors du commun, ni de parents plein aux as, loin de là. Papa travaillait simplement dans un bureau et Maman restait à la maison pour s'occuper de lui et de sa grande soeur, Soo Ah, tout en donnant à l'occasion quelques cours de langue à domicile. Quant au décor, on avait pas ici droit à la villa piscine – jardin – piste automobile qui hantait les nuits du bonhomme, mais à un appartement moyen dans le quartier plutôt animé de Gangnam, un peu à l'écart de toute cette agitation nocturne. Mais tout était beaucoup trop calme pour le petit déjà plutôt dissipé : aussi, il se mit à sortir régulièrement à la recherche d'aventure -le soir, de préférence, parce que c'était encore plus flippant-, se paumait régulièrement dans les rues de Séoul, et se mêlait quand il le pouvait à des groupes de jeunes qui sortaient boire entre amis. Pour tout vous dire, sa première cuite remonte à ses sept ans, et il en garde encore un bon souvenir.

    Sinon, à la maison, c'était plutôt :

    « Jung Min, laisse ta soeur tranquille ! »

    Ou :

    « Bon sang, qu'est-ce qu'on va faire de toi ? »

    Parce que s'il faisait flipper Papa et Maman en filant en douce jouer aux caïds des rues et autres jedi en vadrouille, il enchaînait également des conneries toutes plus monumentales les unes que les autres à domicile. Celui qui collait toutes les pages du livre préféré de sa grande soeur, sous prétexte qu'il s'entraînait pour son métier de Bob le Bricoleur ? C'était lui. Celui qui dévalisait le maquillage de Madame Im, parce qu'il avait décidé d'être la prochaine Miss Corée ? Aussi, oui. Mais il n'avait quand même pas osé rayer la voiture de Monsieur Im pour faire comme les gangsters qu'il avait vu à la TV ? Ben. Si. Autant dire que s'il faisait beaucoup de bêtises, c'était uniquement pour une question de futur métier... Et aussi pour jouer au chieur, il l'avoue. Parce que faire tourner son monde en bourrique, c'était décidément devenu plus qu'une passion, et il regrettait de ne pas pouvoir ajouter emmerdeur professionnel à la liste de son avenir déjà bien rempli. Il pourrait toujours pratiquer en hobby, cela dit.
    Ce fut également l'époque où il eut la merveilleuse idée de faire des claquettes à un concours de chant. Pas parce qu'il gagna des regards blasés et des commentaires en tout genre, mais parce qu'il y fit miraculeusement la rencontre de Hwang Tae Min, déjà enfant star. Comment ces deux-là ont commencé à accrocher, personne ne le sait vraiment, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils se trouvèrent radicalement bien : d'emblée, il devint Jar Jar Binks, ou Juvamine, tandis que celui qui deviendrait bientôt son meilleur ami revêtit le surnom d'Obi Wan Kenobi et autre Taillemine. Au moins, il savait à qui s'adresser en cas de crayon mal taillé.

    Changeant perpétuellement d'avis quant à sa vocation, il fit son chemin à l'école, passant volontairement pour le clown de service qui soulevait les jupes des filles et piquait les goûters des autres rien que pour le manger devant leurs yeux effarés. Pas qu'il soit particulièrement méchant, mais il passait outre toute notion de bien ou de mal, ne cherchant qu'à satisfaire son plaisir d'embêter et de casser, déjà, la routine de son entourage. Puis au collège les goûters se transformèrent en devoirs qu'il n'avait pas fait, histoire d'allier l'utile à l'agréable, et les jupes des filles... Ben restèrent des jupes de filles : on est un adolescent qui s'assume ou on ne l'est pas. Plutôt intelligent, il n'obtint pourtant pas de bons résultats, fait dû à une logique plutôt décalée en son genre. Qu'est-ce qu'il y peut lui, s'il pense que la Marquise de Verteuil est un travelo névrosé qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées que d'écrire des lettres à un certain Valmont qu'elle a choisi au pif dans l'annuaire ? Et puis, il avait décidément autre chose à faire que de se concentrer sur ses études : au moment décisif des examens, une opportunité de carrière dans le karting s'ouvrait à lui. Juste avant qu'il ne se décide plutôt pour la police scientifique, après avoir découvert que le nom faisait autrement plus classe.

    Il se retrouva donc dans un lycée à la réputation très moyenne, en fut d'ailleurs ravi, puisqu'il avait de sacrés caïds à chatouiller. Suicidaire ? Un peu. Surtout qu'il profita de son statut de « victime » pour ravir le coeur de la petite amie du chef du gang, tout en se mettant dans la poche quelques membres influents du conseil des élèves. Pas étonnant de savoir qu'il fit ses études sans aucun souci, se débrouillant avec une adresse étonnante pour éviter les ennuis, et arriva à un tournant décisif de sa vie. Le choix de l'université. S'il avait été évident aux yeux de sa soeur aînée, qui le poussait d'ailleurs à opter pour une voie conventionnelle telle que le business ou la médecine, il restait toujours flou pour le cadet. Pas qu'il soit véritablement indécis, mais faire la même chose pendant minimum quatre ans d'affilée, hors de question : la routine, c'est bien ce qu'il veut éviter à tout prix, non ?

    Ainsi, son chemin fut plutôt chaotique : il choisit d'abord de s'orienter vers la filière de musique post-moderne à l'université uniquement féminine d'Ewha, se travestissant pour aller en cours, puis changea pour une école de poker une fois la supercherie découverte, juste avant de partir quelques mois en Amérique du Sud, histoire d'apprendre à danser la salsa. Il revint ensuite au pays pour s'enrôler volontairement dans l'armée, et fuit pour mieux s'exiler dans un temple bouddhiste, quelques temps après avoir joué au host d'un établissement plutôt côté et être devenu critique dans un magazine de hard rock, alors qu'il n'y connaissait strictement rien. Enfin de retour à Séoul, il se réinscrivit à une formation de sauveteur, et enchaîna finalement quelques stages de sténo.

    Et soudain, il eut la révélation pour être au plus proche de ses dames. Quoi de mieux que de devenir conseiller conjugal ? Certes, les femmes seraient déjà mariées. Mais au moins, elles seraient en période de crise, et le Jung Min charme pourrait agir en toute discrétion.
    Oui, tout ça, c'est bien. Mais... Et le diplôme ? Les études de psychologie ?
    Bah. Il se débrouillerait autrement.

    Et c'est ainsi que, sans qualification, il obtint par la ruse son propre bureau de conseiller, et sut se faire une véritable clientèle due à ses méthodes pas franchement orthodoxes, mais néanmoins redoutables. Enfin, quand il le voulait bien.
    Jusqu'à ce jour où il tomba sur un forum de Roleplay. Ne voulant pas dérober à sa tradition de chieur, il décréta dans la minute qui suivit qu'il en serait le hacker officiel. De quoi ravir les membres de « Seoul's Stories ».

    S'il y a aujourd'hui du nouveau dans ses projets ? La simple édition d'une série de romans érotiques de son cru. A croire qu'il s'est véritablement fait à sa vie de conseiller. Enfin, il ne serait pas étonnant qu'il se découvre demain une passion incroyable pour l'étude comportementale des perruches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Im Jung Min - Dr. Love is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Archives-
Sauter vers: