Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est Capitaine Kim Hyun Jin d'abord! (Finito!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

C'est Capitaine Kim Hyun Jin d'abord! (Finito!) Empty
MessageSujet: C'est Capitaine Kim Hyun Jin d'abord! (Finito!)   C'est Capitaine Kim Hyun Jin d'abord! (Finito!) EmptyVen 28 Aoû - 1:03

Captain Igloo KIM HYUN JIN

    C'est Capitaine Kim Hyun Jin d'abord! (Finito!) 9-2Nom : Kim
    Prénom : Hyun-Jin
    Âge : 18 ans.
    Emploi : Danger public. Vendeur chez un disquaire mais ça c'est juste une couverture, son vrai métier c'est Pêcheur (ouais ça prend une majuscule!).
    Acteur dans: Les snickers et Belzébuth ou un truc dans le genre ^^. Je savais pas que Lucifer aimait les chocolats :o.
    Groupe :Kim Hyun Jin's family parce que c'est la meilleure (quoi? quoi? quoi? tu veux te battre? o_O!).
    Avatar : Seun-crackcrackcrack-Ri. Des Big Bangs (mais si tu sais pas ça je sais pas si j'ai envie que tu continues à lire ma fiche C'est Capitaine Kim Hyun Jin d'abord! (Finito!) 304790).
    Poste vacant: Oui


I. CARACTÈRE


« Le poisson il a l'âge de ses arrêtes. »

    Hyun Jin est une force de la nature dans le sens ou vous ne trouverez jamais quelqu'un dans son genre et j'ai envie de dire tant mieux pour vous. Parce que faut pouvoir suivre et ça... y'a pas grand monde qui peut, soyons honnêtes! Très enjoué et totalement remplie de joie de vivre (ça veut dire la même chose mais c'est pour que vous captiez bien le message), Hyun Jin est persuadé que sa vie, son destin sont les plus exceptionnels du monde. Déjà, grâce à ses parents, il a accompli ce que beaucoup de gens lui envient (il en est sur et certain): acquérir le titre de meilleur Pêcheur du monde, Seigneur des mers, Roi des poissons etc. D'ailleurs la mer c'est toute sa vie (et on aurait pu titrer cette fiche Thalassa). Il aime le son du clapotis des vagues en pleine nuit. Le roulement du moteur du navire le berce et les bottes en caoutchouc spécial moules il surkiffe!
    Vous l'aurez compris: Pêcher est un Art qu'il a pu parfaire auprès de son père. Plus qu'un métier c'est une véritable passion qui anime le jeune homme. A tel point que tout son vocabulaire en est imprégné (et ça fait rock'n roll XD) et que son idole c'est Cousteau (en voilà un qui savait parler du poiscaille!).
    D'un naturel naïf, joyeux et impulsif, ses traits de caractère le mène parfois (souvent) à des situations dangereuses dont il se sort de manière in-extrémis (il devrait remercier chaudement ses amis mais il ne se rend absolument pas compte de la protection optimal dont il bénéficie sans arrêt).
    N'ayant pas inventé l'eau chaude (voir même l'eau froide) il fait néanmoins preuve parfois d'une ingéniosité déroutante, d'autant plus incongrue qu'elle est souvent illogique à souhait.
    Hyun Jin est donc un garçon simple, qui réfléchit peu et totalement bourrin. Terriblement maladroit, il a un don pour avoir deux bras et deux pieds gauche dés qu'il quitte le pont d'un bateau. C'est une pur catastrophe ambulante qui cumule en plus le syndrôme du type giga distrait qui traverse n'importe comment, qui ne comprend pas que la vaisselle casse (c'est pas censé être en aluminium comme sur le bateau de papa? o_O) et qui voit pas le problème de ramener un gros saumon bien odorant en guise de cadeau de bon voisinage (au contraire, c'est super classe *___*).
    Il n'a jamais besoin de frapper qui que ce soit parce qu'il a Lee Hye Sung (il pense qu'il mérite un aussi bon pote, c'est une question de karma) et de toute manière tout le monde l'aime donc y'a jamais de problèmes (qu'il croit ^^).
    Une autre des caractéristiques du jeune homme est la détermination. La peur il connait pas et ce qu'il veut, il l'obtient en général d'une manière ou d'une autre. Il fait partit de ces gens dont le motto pourrait être qu'il faut s'accrocher aux rêves et qu'il ne faut jamais baisser les bras blablabla. Cela pourrait être lourd et excessivement fatiguant pour les gens autour de lui mais Hyun Jin a aussi une aura brillante qui fait de lui un meneur pas très orthodoxe mais terriblement efficace. Il parvient a se lier d'une amitié très forte avec des personnes qui sont très différentes de lui, sans aucun problème. Sans doute parce qu'il va toujours de l'avant sans regarder en arrière.



II. HISTOIRE


« Quand t'as pris la barre du gouvernail sur la gueule, tu dis plus que le vent c'est une énergie douce!" » Kim Papa.
    Hyun Jin ne se souvient pas de la période avant l'orphelinat. A vrai dire, il se souvient à peine de l'orphelinat en lui-même ou il est resté quoi? une demi-journée? Il a parfois des réminiscences glauques d'une voiture noire et d'un jeune garçon agitant sa main tandis que lui s'en va mais qu'il a toujours attribué à sa super imagination. La vérité c'est que, tout petit, il était super chouineur avec ses deux frangins. Il scotchait sans arrêt Jae Ho et prenait Tae Min pour une pyramide.
    Mais ces souvenirs sont trop enfouis dans son subconscient pour qu'il puisse parvenir à mettre des noms, des dates ou des évènements sur ces images. La première chose dont il se souvient c'est l'odeur des bottes de celui qu'il a toujours considéré comme son père. Adopté très tôt dans une famille de pêcheurs des côtés du pays, Hyun Jin a vécu une enfance très heureuse étant donné les circonstances. Aimé, choyé, ne manquant jamais de rien malgré le fait que la famille Kim n'a jamais roulé sur l'or, loin de là, Hyun Jin a grandit dans un environnement familiale sain. Tout ce qui s'est passé avant ses 4 ans reste donc du flou le plus total et ce n'est pas plus mal puisque l'ignorance de sa tragédie a permis à Hyun Jin d'avoir le caractère qu'il a à présent.

« Tu peux être pêcheur sans passer par l'école... y'a pas de bac poiscaille.» Lee Hye Sung.
    L'école n'a jamais été la tasse de thé du jeune homme. Durant sa primaire, Hyun Jin a usé des quantités incroyables de vêtements durant des bagarres (c'était pour rire! c'est cool la bagarre XD), des virées à marée basse et des jeux grandiose du type chat perché. Si bien que Kim Mama a fini par lui rafistoler des vêtements increvables avec des shorts résistants et des bottes en caoutchouc comme les pêcheurs de la gare maritime. C'est d'ailleurs à force de bivouaquer avec son père sur le port de pêche en compagnie des autres marins que lui est venu la passion de la mer et des poissons. Hyun Jin a toujours adoré être sur un bâteau, trouver des crabes et déverser les sardines au retour dans les paniers. Dés ses dix ans, il a pu accompagner son père sur les bisquines (petits navires de pêche) pour l'aider.
    C'est aussi vers cette âge là qu'il rencontra pour la première fois celui qui allait devenir son meilleur ami: Lee Hye Sung. Si on demandait à Hyun Jin quand exactement ils s'étaient liés d'amitié, le jeune homme serait incapable de répondre tout simplement parce qu'il n'imagine même pas sa vie sans lui. En réalité, cela a commencé par un partage de goûter (des sandwichs au thon) et ça a continué par un poing dans la figure d'un grand de 12 ans par Hye Sung quand l'autre tarte avait parlé de faire fondre les bottes de Hyun Jin.
    Inséparable, les deux compères virent s'ajouter à leur team une fille, Shim Ji Yoon qui devint rapidement indispensable pour leur équilibre mentale (non parce que quand même).

« Aprés un tsunami, tu retrouves du poissons dans les clochers.» Proverbe du village natal de Hyun Jin.
    Sans doute, Hyun Jin aurait vécu une vie peinarde à pêcher et vendre des sardines le dimanche (jour du marché) pour le restant de ses jours. Ou peut-être pas. On ne le saura jamais puisque le jour de ses 18 ans, ses parents lui apprirent qu'il avait été adopté. Hyun Jin prend alors la seule décision adéquate: faire comme dans le dessin animé Hercule (les Disney c'est bien, et Hye Sung a beau râler, Hyun Jin l'a vu chouiner devant le Roi Lion alors hein...). Parce qu'Hercule lui aussi on lui annonce de but en blanc qu'il a été adopté et qu'en fait son père c'est un Dieu. Hyun Jin ne sait pas si son vrai père est un dieu (Poseidon ce serait ultra chouette!) mais en tout cas il va partir à la recherche du reste de son patrimoine génétique voir si eux, ne savent pas. Parce qu'autre grande révélation: il a deux autres frères. Apparemment les deux sont plus âgés et c'est pour cette raison que Kim Mama et Kim Papa ne les ont pas emmenés avec eux.
    Flanqués de ces deux acolytes, Hyun Jin part alors pour la grande Séoul retrouver les deux frangins. Il ne sait pas vraiment par où commencer mais c'est pas une ville avec du béton qui va l'arrêter. FIGTHING!

« Avec leurs produits chimiques qu'ils rajoutent, leurs poissons dans la ville, on peut en faire des lampes.» Extrait d'une lettre de Hyun Jin à Kim Mama et Kim Papa.
    Une fois débarqué dans la ville, Hyun Jin a trouvé un job. Comme disquaire. Il n'y carre rien à la musique et s'en tamponne le coquillard avec la sardine pas fraîche du mois dernier. Mais ça paye le loyer et surtout il espère bien se construire un équipage au poil pour silloner les rues de la ville afin de trouver les deux truites qui se sont paumés en chemin (oui c'est de la méthore pour parler de Jae Ho et Tae Min).


III. LE RPGISTE


    Pseudo: Lydzi.
    Âge: Made in the 80's.
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : On m'a dit "toi tu fais partie de l'Elite donc tu peux viendre". Et l'Elite c'est important (foi de Shige-san).
    Multi-Comptes ? Non. Pas encore ^^.
    Fréquence de connexion: 7/7
    What else ?Je vous naime les poulpys <333.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Capitaine Kim Hyun Jin d'abord! (Finito!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Présentations :: The Devil Wears Sneakers-
Sauter vers: