Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Choi Hye Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Choi Hye Sun Empty
MessageSujet: Choi Hye Sun   Choi Hye Sun EmptyVen 28 Aoû - 2:35

NOM COMPLET DE VOTRE PERSONNAGE

    Choi Hye Sun NqtdtdNom : Choi
    Prénom : Hye Sun
    Âge : 25 ans
    Emploi : Assistante de Hwang Tae Min / Esclave à mi-temps
    Acteur dans: The Devil wears Sneakers
    Groupe : Hwang Tae Min's Family, le pire des groupes =.=
    Avatar : Park San Dara [ 2NE1 ]
    Poste vacant: Oui/Non


I. CARACTÈRE


    « Choi Hye Sun ? La fille toute mimi qui doit supporter Hwang ? »

    Baby face, c'est le nom qu'on lui attribue souvent. Et comme on vient de le voir, nombreux sont ceux qui se fourvoient sur son compte, sous prétexte de la bouille angélique dont elle a hérité. Avec un visage pareil, elle ne peut être qu'une jeune femme adorable, n'est-ce pas ? Du genre douce et patiente, plutôt conciliante quand il s'agit des autres, presque timide d'ailleurs.

    Aah, qu'il est bon de voir à quel point une première impression peut être fausse. Car il faut le savoir, si Hye Sun est bel et bien tranquille à la base -tout va bien tant qu'on ne la cherche pas-, elle est en revanche capable de s'énerver en un temps record, son visage particulièrement expressif retransmettant en direct live toute la colère qu'elle peut bien ressentir. En proie à une impulsivité devenue légendaire au sein de la MS, il n'est pas rare de la voir pester contre le meuble dans lequel elle vient de se cogner avant de lui mettre un coup de pied revanchard, ou, mieux, de la surprendre en train d'en coller une à un mec un peu trop insistant. Il avait qu'à pas la brancher aussi, ce con =.= N'hésitant donc pas à le faire savoir lorsque la situation ne lui plait pas, elle a tendance à être de fait un peu trop sur la défensive, et démarre habituellement au quart de tour. C'est qu'avec le boulot de rêve qu'elle se coltine, le stress s'accumule et aggrave un caractère déjà fort à la base. Alors si elle passe pour une peste, soyez plutôt rancunier envers Tae Min, elle vous en sera redevable.

    Sinon, elle ne mâche pas ses mots, et n'hésite pas à employer des insultes qui feraient d'ordinaire rougir de honte toute jeune fille bien élevée. Et pourtant, grâce à sa physionomie de poupée -qu'elle troquerait d'ailleurs bien volontiers pour avoir l'air convaincante-, toute vulgarité éventuelle est soufflée en un clin d'oeil quand on pose les yeux sur sa moue presque boudeuse. Mais elle ne se démonte pas pour autant et continue d'user d'une franchise qui fâche parfois, par souci d'honnêteté. Car s'il y a bien quelque chose qu'elle déteste, c'est le mensonge qui finit toujours par blesser l'autre : avec elle, vaut mieux jouer franc jeu que de passer par la case hypocrisie, ou elle risquerait de très mal le prendre. Rancunière, elle ? Et terriblement susceptible quant à ses points faibles, en plus de ça.
    Et tout ça à cause d'une foutue fierté qui ne la quitte pas depuis bien trop longtemps. Quoiqu'en fait, elle apprécie plutôt d'avoir ce genre de handicap, puisque cela conforte son image de femme forte et indépendante. Même si niveau relations, elle ne l'a pas franchement aidée : le souvenir de quelques ruptures qui lui sont restées au travers de la gorge est toujours bien présent. Mais c'est grâce à ça qu'elle parvient encore à tenir tête à Hwang sans pour autant lui en coller une comme elle rêve de le faire : si elle démissionne, elle perd la partie. Et lui gagne, surtout. Pas qu'elle soit particulièrement mauvaise joueuse, mais la présence de son pseudo protégé fait ressurgir en elle des comportements souvent immatures. Un autre de ses dons maléfiques, sûrement.

    Et là, vous vous dites qu'il vaut mieux donc éviter de l'approcher de trop près. Il est vrai qu'en période de crise, mieux vaut éviter d'aller trop titiller la bestiole. Mais si on sait la prendre comme il faut, elle sait rester calme, et peut largement tenir la conversation sans hausser une fois le ton. C'est qu'elle s'avère être mature quand Tae Min n'est pas dans le coin, peut même être de bon conseil si elle vous a pris en affection -ce qui se fait généralement assez vite si vous n'êtes pas trop pénible-, et, accrochez-vous bien, faire preuve d'une certaine douceur quand l'occasion l'exige. C'est qu'elle est particulièrement humaine, mais se refuse à le montrer aux yeux de tous, question de fierté, encore : elle a un sens de l'humour qui tend certes vers le sarcasme, mais peut montrer un tout autre visage aux amis qui lui sont chers, toujours un peu en douce. C'est que le choc de la voir rire à une plaisanterie pourrait en tuer certains.


II. HISTOIRE


    Next post.


III. LE RPGISTE


    Pseudo: Kiki again.
    Âge: 18 ans
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : //
    Multi-Comptes ? Im Jung Min
    Fréquence de connexion: 7/7
    What else ? //
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Choi Hye Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Sun   Choi Hye Sun EmptyVen 28 Aoû - 16:55

II. HISTOIRE


    Hye Sun, c'est d'abord une histoire de famille autrement plus barge que la moyenne. En fait, quand on considère les cas qui la composent, on se rend rapidement compte que la demoiselle est, de loin, la plus saine des Choi.

    « Ma fille, aujourd'hui, je vais t'apprendre à peindre des graffitis sur les voitures de police. »

    Ca, c'est son charmant papa, Choi Soo Ro, kleptomane dans l'âme, et légèrement délinquant sur les bords. Très tôt, il lui demande de répondre que les Choi, c'est la porte à côté lorsque des policiers sonnent, et de l'aider à planquer les sous-vêtements qu'il a subtilisé on ne sait où. Un phénomène à lui tout seul, qu'on a tendance à éviter dans le quartier : c'est que sa réputation de type un peu bizarre a eu le temps de se répandre parmi le voisinage, malgré sa profession autrement plus sérieuse de banquier. Perplexe quant au comportement de son propre père, il n'empêche que Hye Sun développa une sacrée affection envers ce dernier, puisqu'il est aujourd'hui le membre de la famille duquel elle est le plus proche.

    « Aah ma chérie, qu'est-ce que tu penses du petit Sang Jin du CM2 ? Il ferait un mari parfait, non ? »

    Et voilà Moon Dae Hee, la madre. Son problème à elle, c'est qu'elle se sent particulièrement marieuse dans l'âme, et tient de fait à caser tous ses enfants avant l'âge maudit de trente ans. Et comme on ne commence jamais assez tôt, elle pousse déjà sa fille dans les bras de petits garçons de son école primaire, ou dans ceux du voisin de palier du même âge, la force à s'habiller comme une Barbie, et choisit toujours le déguisement de la Princesse pour Carnaval. Chose que Hye Sun était loin d'apprécier, et, en bonne tête de mule qu'elle était déjà, salissait volontairement toutes ses saletés de vêtements qui l'aveuglaient régulièrement, si elle ne les détruisait pas d'une manière ou d'une autre. Autant dire qu'entre sa mère et elle, c'est l'installation d'une relation conflictuelle, parfois proche de la rivalité.

    « Non mais toi de toute façon, tu seras moche toute ta vie. J'me demande même comment c'est possible qu'on soit de la même famille. »

    « Dis, ça te dérange si je vais me balader avec ton copain cet après-midi ? »


    On termine avec le frère aîné, Hye Seung, et la charmante benjamine, Hye Jin, tous deux autrement plus soudés qu'avec la troisième. Le premier se trouve être particulièrement narcissique et imbu de lui-même, et la deuxième est une peste digne de ce nom. A la maison, c'était clairement la guerre des clans, où la mère et les deux autres se liaient d'emblée contre la dernière, le père étant trop occupé à jouer au voyou : de fait, Hye Sun dut se faire entendre très jeune, et se fit un devoir de développer un caractère assez fort pour survivre à cet entourage un peu trop envahissant à son goût.
    Travailleuse, elle se trouva rapidement un but dans la vie, autrement plus différent que celui du reste de la fratrie : réussir professionnellement sans se laisser prendre par la folie Choi. Plus elle grandissait, et plus elle avait du mal à supporter Dae Hee, dont l'acharnement se faisait de plus en plus insistant. Il était ainsi rare de voir la cadette à la maison, préférant aller se réfugier à la bibliothèque pour mieux étudier, risquant d'être cataloguée comme une parfaite intello, ou chez des amis pour décompresser quant à ce climat familial déluré. C'est qu'elle avait besoin de calme, elle.

    Entrée dans un bon lycée, sa scolarité se fit sans problème, si ce n'est quelques bagarres avec des camarades qui la cherchaient un peu trop : sans faire de nombreuses envieuses et/ou déclencher la fondation d'un fan-club, son joli visage attirait l'attention de certains, tout en provoquant la rancoeur de certaines autres. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à foutre de leurs histoires de lycéens à la con ? =.= D'où conflit lorsqu'une garce vint lui dire quelque chose qu'elle n'aurait pas dû.

    « Papa, Maman, je vais me marier ♥️ »

    « Eh ? Toi aussi ?! »

    « … C'est qui les masos qui ont accepté ? »

    « Tu sais, ce type-là. J'sais pas si tu te souviens. Park Young Ji. »

    … Sa soeur allait donc se marier avec son ex. Stupeur et tremblements pour Hye Sun, tandis que sa mère ne cessait de répéter des :

    « Oh mon Dieu, c'est le plus beau jour de ma vie ! Mon fils et ma fille ! Le même jour ! »

    A la fin plutôt pénibles.
    Ignorant tout de la nouvelle pression qui s'abattait sur ses épaules -elle était plus âgée que Hye Jin, et n'était présentement pas en couple-, elle obtint son diplôme de marketing à force de travail, et attendit avec impatience le jour J où elle finirait par décrocher un emploi digne de ce nom.
    Jusqu'au jour où on lui annonça que la MS Entertainment était intéressée par sa candidature à l'un des posts. Ce qu'elle ne sut qu'après, c'était qu'elle servirait en fait de larbin pour l'une de leurs idoles, au lieu de travailler sur des stratégies de vente dans leurs luxueux bureaux.

    Ainsi donc, elle accepta. Comment ça, c'est pas logique ? Certes. Sauf qu'on lui avait laissé entendre qu'après un certain temps à leur service, on lui ouvrirait généreusement les portes de la branche marketing. Et puis, vu le nombre de zéros que comportait le salaire, il fallait avouer que c'était plutôt tentant.
    Le problème ? Il s'appelait Tae Min. Autrement plus affreux que ce que son image médiatique laissait entendre, il commença à lui pourrir la vie en la faisant courir comme bon lui semblait, tandis que sa soeur vint en rajouter une couche en traînant régulièrement à son boulot. On crut qu'elle allait tout lâcher, mais elle tint bon, puisqu'aujourd'hui, presque deux ans plus tard, elle est toujours là.
    C'est qu'il faut bien quelqu'un pour lui apprendre la vie, à Hwang è_é.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Hye Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Présentations :: The Devil Wears Sneakers-
Sauter vers: