Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptyVen 28 Aoû - 4:04

    [Muahahahahaha]

    Trois heures du matin, quelque part dans Séoul.
    Il arrive parfois, qu'à cette heure ci, les gens dorment. Ok... en règle générale, c'est ce que tout le monde fait à cette heure là =.=. Mais il y avait ce merdeux qui s'était offert une soirée avec quelques potes dont il ne se souvenait déjà plus des noms. Chose certaine: ce n'était pas Jung Min ! Attendez, il ne les avait pas rencontré la semaine dernière ? Ah si, ils étaient dans ce groupe là... les 2be3 ? ça c'est français imbécile !
    Bref, le grand Hwang Tae Min se dirigeait vers sa voiture, qu'il était bon d'être grand, pas très discrète quand quelque chose semblait l'avoir frappé. Se stoppant net au beau milieu de la rue, il s'était retourné vers... ben ils étaient plus qu'un O.O ? Ouais tant mieux, moins fatigant de dire au revoir:

    "Oh merde..."

    "Qu'est-ce qu'il y a ? T'as oublié de prendre un numéro au bar ?"

    "Non, j'ai oublié mes clés."

    "Euh... t'as trop bu ou tu le fais exprès ? Tu les as dans la main =.="

    "Toi, tu comprends rien à la logique. Mais jten veux pas ! Quoiqu'il en soit, comme j'ai oublié mes clés, va falloir que je trouve une solution alternative...."

    "Tu les as toujours dans la main tu sais."

    "Tu comprends vraiment rien hein ? Et après c'est moi qui boit trop ! Bon, laisse tomber, ce fut un plaisir que de... on s'appelle !"


    Et c'est ainsi que Tae Min était monté dans sa voiture après avoir levé la main, hésitant, pour finalement hausser les épaules. De toute manière, des deux, il n'était pas celui qui ne se souviendrait pas de la soirée. Après avoir mis le contact, il avait pris la direction de... ben chez lui evidemment !
    Ok... mais alors s'il avait pris la direction de chez lui, pourquoi il allait dans la mauvaise direction ? C'était sûr qu'il n'était pas bourré ou c'était juste une feinte ? Même si c'est le début, on se méfie déjà.
    Il était temps de passer aux aveux. Hwang Tae Min avait la chance d'avoir des larbins. Le rapport avec le fait d'avoir oublié ses clés ? Ben... c'est pas en les ayant qu'il pourrait aller en réveiller un au beau milieu de la nuit =.=. Soyons logique !
    Et l'heureuse élue était: Choi Hye Sun ! Qui d'autre pouvait il aller réveiller au beau milieu de la nuit ?
    Plein de gens !
    Ouais, mais ce serait moins marrant. Et puis surtout, il n'avait pas le code pour entrer chez Ji Yung. Bref, laissez tomber, à chacun ses excuses ! Et Tae Min, il trouvait les siennes plutôt justes. Déranger le petit nouveau, ça aurait été trop cruel, et tout le monde savait que c'était un ange et blablabla. On va pas non plus mentir trop longtemps, on perdrait toute crédibilité aux yeux des inconnus.

    Quelques minutes plus tard, après avoir, bien evidemment, ecouté la musique à fond pendant tout le trajet, Tae Min se garait devant l'immeuble où habitait Hye Sun... ainsi que sa famille. Alors là, c'était vraiment dur =.=. Mais avec un peu de chance, la famille ne t'engueulera pas et....
    Alors là on vous arrête, aucune chance qu'il se fasse engueuler. Faut connaître les Choi pour comprendre !
    Fermant la porte de sa voiture, Tae Min s'était retourné dans un sourire merdeux vers l'immeuble. A peine quelques secondes plus tard, il tapait le code de la porte principale avant d'entrer. Maudit soit le jour (selon le point de vue de l'assistante) où il avait obtenu le pass au "faire chier à n'importe quelle heure, c'est possible".
    Montant jusqu'à l'appartement de la demoiselle, il s'était arrêté devant la porte. Pour retrouver raison et faire demi-tour ? Non, pour savourer les secondes qui précèdent le:

    **DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING**

    Euh... t'es pas obligé de rester appuyer trois plombes imbéciles.
    Ben si... parce qu'à cette heure là, faut réveiller les gens pour pouvoir entrer. Est-ce qu'il y a au moins quelqu'un qui suit dans le coin. On vous en demande pourtant pas beaucoup.

    **DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING**

    Bon on a compris, ça va, tu peux arrêter maintenant. C'est pas les Choi que tu vas réveiller, c'est tout l'immeuble =.=.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptyVen 28 Aoû - 19:23

    D'un air las, Hye Sun se frotta les yeux, le visage déjà bien enflé par la fatigue dont elle n'avait que trop faire, avant de les poser pour la troisième heure consécutive sur l'écran de son ordinateur portable. Non, elle ne jouait pas à on ne savait quel RP sans intérêt, ni ne parlait gaiement sur MSN avec un insomniaque qui était dans le même cas que le sien : sa vie était déjà bien assez remplie pour qu'elle ne se prête à ce genre d'activité. Et puis, elle mourrait présentement d'envie d'aller rejoindre son lit, et ne restait éveillée que parce qu'elle n'avait malheureusement pas le choix. Mais si tout allait bien, dans quelques minutes, le calvaire prendrait fin. Depuis le temps qu'elle en rêvait. Et là, en écho au mot « calvaire », les plus malins pensent qu'elle va démissionner sous peu ? Perdu. C'aurait été lâchement abandonner la partie en face de Tae Min, bien qu'il ne s'en serait sûrement mordu les doigts : c'est qu'on ne trouvait pas une assistante comme elle tous les jours.

    Une dernière fois, elle vérifia les horaires du planning de Monsieur Hwang pour la semaine à venir, s'assura que le temps calculé entre chaque activité était correct pour qu'il ait le temps de passer d'un endroit à un autre, tout en le ménageant le plus possible. Les prochains jours s'annonçaient chargés, entre concerts, séances de dédicaces en province, et autres photoshoots pour des magazines cotés. Et si la star allait devoir bosser comme un forcené, Hye Sun allait devoir le seconder partout où il serait, et exécuter ses quatre volontés pour rendre son travail un peu moins épuisant -si c'était humainement possible. En gros, elle était promise à d'interminables journées, et des nuits qui n'en seraient que trop courtes, d'autant plus que le manager habituellement au service de Monsieur s'amusait à lui déléguer des responsabilités qui étaient propres à son poste. Et ce n'était sûrement pas cet imbécile de Ji Yung qui l'aiderait à mieux gérer cette avalanche de tâches à accomplir, bien au contraire. C'était à se demander s'il ne prenait pas un certain plaisir à la voir galérer, en la contemplant égoïstement.
    Une dizaine de minutes plus tard, elle poussa un soupir soulagé quand elle constata que tout était au point, et pria pour que personne ne se décommande brutalement le lendemain. Mais présentement, elle ne se préoccupait plus que d'une seule chose : pour ce soir, elle était tranquille. Même si le réveil se faisait particulièrement tôt, elle ne pensa soudainement plus qu'à ces quelques heures de sommeil qui lui restaient miraculeusement, alla se débarbouiller, et se laissa tomber sur son matelas avec un sourire proche de la béatitude.

    Quand cinq minutes plus tard, le bruit strident de la sonnette retentit dans tout l'appartement, la sortant brusquement d'une torpeur proche du sommeil. Il aurait fallu quelques secondes à peine pour qu'elle ne finisse par s'endormir, et ne soit immunisée contre les attaques sonores du genre. Mais non, il avait fallu que le timing ne foire complètement.
    Elle pesta d'abord intérieurement contre le con qui leur rendait visite à une heure pareille -sûrement encore un flic qui venait à l'improviste histoire d'embarquer son père-, et se dit que sa mère irait répondre à sa place en coinçant sa tête sous l'oreiller, sans qu'elle ne doive se lever. Comme pour la conforter dans son hypothèse, elle entendit des pas légers sur le parquet de la chambre voisine, et, peu après, un étrange gloussement. Depuis sa mater gloussait-elle à la vue d'hommes en uniforme ? … Oui bon, ça pouvait encore être considéré comme quelque chose de normal. Alors, depuis quand gloussait-elle à la vue des gros méchants qui risquaient de lui voler son époux ? Sans penser au fait que sa mère ne vienne d'apercevoir Hwang Tae Min au travers du judas, elle mit de côté cette agitation, et se concentra sur son sommeil, bien décidée à le rattraper avant que l'aube ne se lève.

    « Hye Sun ! Réveille-toi ! »

    Sa mère entra avec fracas dans la pièce, et la lumière fut soudainement allumée, juste avant qu'on ne vienne la secouer.
    Sa voix endormie se fit entendre au travers de l'édredon, indiquant clairement qu'elle n'avait pas apprécié cette intervention-ci :

    « C'est quoi le problème ? Qu'ils embarquent Papa et qu'on en parle plus... »

    « C'est pas la police ma chérie. Et c'est pour toi. Allez allez, lève-toi ! »

    Hein ? Pour elle ?
    L'esprit encore trop embrumé pour faire preuve d'une once de lucidité, elle se releva en écartant la main de sa mère, aveuglée par le retirage précoce de l'oreiller. Qui pouvait bien la déranger à une heure pareille ? Ji Bum ? Ou un scout, peut-être ? Incapable de mettre le doigt sur la réponse logique à cette question, elle se leva, ne prenant pas la peine de penser à d'autres noms. Dans quelques secondes, elle verrait bien de qui il s'agissait.

    « Hum, tu ne voudrais pas enfiler quelque chose de plus... Seyant, avant d'ouvrir ? »

    « Pourquoi ? Y a le président qu'attend sur le palier ? »

    « Bon, au moins, on voit tes jambes. Tu as pensé à t'épiler ? »

    Sans répondre à une énième attaque sous-jacente de la part de sa propre mère, elle se dirigea donc dans son ensemble débardeur – T-shirt Snoopy sans même prendre la peine de se saisir d'une veste, ni de réajuster ses vêtements. Au pire, elle serait mal fringuée et mal coiffée devant le Pape.

    « Oh putain... »

    Elle venait d'ouvrir la porte, et de tomber nez-à-nez avec son pire cauchemar. Elle rêvait encore, n'est-ce pas ? Tout ça n'était qu'un mauvais rêve, et dans quelques minutes, elle se réveillerait au petit matin, fraîche et dispo. Tout, mais pas Tae Min en plein milieu de la nuit.
    Et parce qu'elle était obligée de répondre à ses caprices à toute heure, elle se força à maintenir la porte ouverte, se passant une main sur le visage afin de mieux gérer la colère qu'elle sentait monter. La faire chier toute la journée ne lui suffisait pas ? Il avait besoin, en plus, de lui pourrir sa nuit ?

    « Qu'est-ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptyVen 28 Aoû - 22:54

    **DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING**

    Non on t'assure Tae Min, ils ont probablement entendu maintenant x.x. Vraiment, tu peux lâcher ce bouton, tu peux même prendre un air classe en attendant que la porte s'ouvre. Ok... mais il avait toujours un air classe, alors à quoi bon lâcher ce bouton au final si ce n'est pour arrêter d'être chieur ? Et sachez que Tae Min n'arrête jamais de l'être. Aussi, il avait appuyé jusqu'à ce que la maman de Hye Sun ne lui ouvre la porte. Si quand elle avait ouvert la porte il avait soupçonné un air blasé de se faire réveiller en pleine nuit, son expression avait changé dès qu'elle avait vu le jeune homme. Poussant un étrange gloussement, sa main avait alors rapidement arrangé ses cheveux avant qu'elle ne prenne soin de bien refermer son peignoir. Puis, elle s'était finalement decalée en lui répétant des millions de fois d'entrer à l'intérieur.
    Waaaah, trop cool, un peu plus et ça faisait le Premier Ministre en visite.
    Un sourire sur les lèvres, le jeune homme avait levé la main d'un geste nonchalent mais classe pour lui adresser un simple "yo". Pour le coup, on aurait pu lui dire qu'on ne saluait pas la mère de son assistante de cette manière. On aurait pu aussi lui apprendre certaines notions de respect. Mais est-ce que ça en valait la peine quand on voyait la tête de la mère complètement surexcitée qu'il débarque pour réveiller tout le monde:

    "Waaaaaaaaaaaaah."

    "..."


    Quoi ? ça te laisse sans voix ? Toi ?

    "Ouais je sais, je fais souvent cet effet là !"

    =.=

    "Ahahahahahaha ! Vous êtes vraiment un marrant vous !"

    Et double =.=. Qu'est-ce qui était pire ? Un Tae Min sans gêne ou la mère de Hye Sun qui s'en fout complètement ? C'était une excellente question.
    S'étirant rapidement, le jeune homme avait lancé un coup d'oeil aux alentours avant de regarder la mère:

    "Hye Sun dort déjà ?"

    Comment ça déjà è.é ?

    "Ah ! Je suis bête, vous venez pour la voir ! Je vais la chercher ! Quelle flemmarde celle là ahahahahaha !"

    Ben ouais, il allait pas venir pour voir une mère de famille... quoique, il l'avait déjà fait, mais c'était pas le même physique et puis il y avait ce...
    Tae Min, on s'en fout de tes histoires d'un soir =.=. Mais allez, on t'en veut pas trop rien que parce que t'as levé un sourcil quand la mère a tourné le dos. Un petit regard sur l'heure qu'affichait son portable, et Monsieur avait sourit. Ouais une flemmarde... c'est sûr que personne ne dormait à cette heure là.
    Pensant d'abord attendre la demoiselle dans le canapé, il avait semblé changé d'idées en entendant les bruits de voix venant de la chambre. Raison pour laquelle il s'était adossé contre le mur, près de la porte de son assistante et larbin en chef. C'était tellement mieux que de ne pas lui laisser le temps de cogiter. Placé pour voir sa tête directement... beaucoup mieux, elle n'aurait pas le temps de prévoir quelque chose.
    Pianotant sur l'ecran de son portable pour patienter.
    Se redressant quand il avait entendu du bruit derrière la porte, il s'était placée face à cette dernière, remettant son portable dans la poche de son jean au moment où Hye Sun ouvrait la porte et... putain c'était vraiment une idée géniale *o*. Rien que pour sa tête en ce moment, il voulait bien recommencé ce coup foireux demain.
    Après un sourire, Monsieur nous faisait son air le plus choqué:

    "Noona... ce n'est pas une façon de saluer ! Je pense pas que c'est comme que ta ravissante maman t'as eduqué !"

    Ben voyons, tu veux pas faire un peu plus de lèche pendant que t'y es ? Et puis, depuis quand tu l'appelles Noona ?
    Non, c'est amplement suffisant pour faire chier Hye Sun pour le moment:

    "On dit: bonsoir Hwang Tae Min."

    Et au lieu d'être con, tu veux pas plutôt répondre à sa question ?

    "Chouette le pyjama !"

    Ben non =.=. Si au moins il ne souriait pas comme le type trop fier d'avoir vu son assistante version Snoopy. Faut dire que quand son regard était tombé sur le pyjama, c'était plus fort que lui. ça plus la coiffure... mon Dieu, le paradis était ici, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptySam 29 Aoû - 0:17

    Noona ? Cet imbécile venait de l'appeler... Noona ?

    Remets-toi Hye Sun, remets-toi. Tu as déjà entendu pire dans ta vie, non ?
    Oui, mais là, c'était horriblement plus respectueux que tout ce qu'elle avait pu endurer jusqu'alors. Traduction ? C'était bien la première fois que Hwang l'appelait d'une telle manière, et, à vrai dire, la proximité que ce surnom impliquait la dégoûtait sérieusement, en même temps qu'elle la laissait perplexe. C'était quoi cette manie de vouloir jouer à la star proche de ses employés ? Il n'était pas sur un plateau TV à se vendre, ou à faire semblant d'aimer des fans aliénés pour plaire d'autant plus à son public. … Quoiqu'il était apparemment en plein show devant sa mère, qui le dévorait littéralement des yeux. De fait, elle sentait même la pression de la main de Dae Hee sur son épaule, comme pour la pousser vers lui, et afficha un air particulièrement blasé lorsque sa poigne se fit plus grande à la phrase flatteuse de Tae Min. Quel lèche-cul =.= Tout ça pour se la mettre encore plus dans la poche, et trouver une alliée de choix dans son propre chez elle. Si seulement elle pouvait le prendre par la peau du cul et le virer à grands coups de pied. … Non, ne pense pas à la tentation Hye Sun, ou tu finiras par céder x_x. D'autant plus qu'avec lui, mieux valait encaisser sans jamais riposter, ou la vengeance serait assurément terrible.

    A sa remarque sur son pyjama et son sourire goguenard, elle soupira en se passant une main dans les cheveux, lui renvoyant un regard particulièrement las. Parce qu'il l'empêchait de dormir. Parce qu'il snobait sa question pourtant logique. Et parce qu'il se permettait en plus de se foutre de la tronche qu'elle pouvait avoir en ce moment. Il n'allait pas lui faire croire que son visage à lui n'enflait pas avec la fatigue ?

    Quand soudain, le cerveau de Hye Sun finit par se réveiller, et la raison d'une telle visite se fit évidente, bien qu'elle n'hallucinât momentanément.
    … Il était venu jusqu'ici, à une heure pareille, pour la faire chier ?
    Sa main se crispa imperceptiblement sur la poignée de la porte, qu'elle se refusait pour l'instant de lâcher, tandis que ses sourcils se fronçaient. Il n'avait que ça à faire de ses nuits ? Pourquoi n'était-il pas à l'hôtel avec il ne sait quelle pouffiasse, ou simplement en train de boire avec son imbécile de meilleur ami ?

    « Chez moi, on dit plutôt casse-toi Hwang Tae Min. »

    Ca, c'est ce qu'elle avait failli dire. A la place, elle s'était mordue la lèvre à la dernière minute, puisant dans ses dernières ressources. Il fallait trouver autre chose si elle tenait à ne pas vouloir lui arracher la tête sur le coup.

    « Si t'as besoin de rien, alors je vais me recoucher. Bonne nuit... Dongseng. »

    Une grimace plus tard, et elle refermait brusquement la porte de sa chambre, laissant sa mère en compagnie de Hwang. Sans y croire vraiment, elle alla de nouveau rejoindre son lit, enfouissant son visage dans son oreiller. Dans quelques secondes, la suite allait arriver, et elle savait déjà qu'elle ne trouverait pas le sommeil avant l'aube, parti comme il l'était.

    « Chérie, je vais faire du thé ! Ouvre cette porte et accueille ton invité comme il se doit en attendant, d'accord ? »

    Pourquoi pas lui proposer de venir dormir avec elle pendant qu'on y était ? =.=

    « Occupe-toi en, c'est toi qui lui a ouvert la porte ! »

    Oui, bon, elle avait des arguments qui laissaient un peu à désirer, peu avant quatre heures du matin. Devant les paroles qu'elle ne percevait qu'à moitié, elle finit par enfouir sa tête sous sa couette, s'enroulant comme si elle pouvait échapper à ce qui allait suivre. Avec ces conneries, elle ne pouvait décidément pas se rendormir. De là à aller rouvrir la porte ? Jamais. Plutôt rester seule pendant des heures que de voir à nouveau son sourire de mec complètement stupide.

    Même si, de fait, elle venait de se rappeler de l'existence d'un double des clés, quelque part dans l'appartement. Superbe soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptySam 29 Aoû - 1:48

    Muahahahaha.
    Bon ça, c'est parce que t'appelles Hye Sun "Noona", qu'il faut être si fier.
    Hum, vous pouviez pas comprendre. Mais croyez nous, il y avait de quoi être fier. D'ailleurs, à la tête qu'avait tiré Hye Sun, Tae Min avait clairement affiché un grand sourire satisfait. Pensant intérieurement à prononcer de nouveau ce mot, son expression s'était changée pour celle d'un gamin qui fait un grand sourire à sa "Noona" préférée. Alors là, vraiment... c'est pas parce qu'il y avait la maman qu'il fallait en faire à ce point =.=. Quand on a un talent incontestable, plus besoin de le prouver à la moindre occasion.
    Allez, dans quelques secondes, elle allait probablement désesperer. A moins qu'elle ne le fasse déjà. Hum... voyons, si on venait le réveiller au beau milieu de la nuit... que ferait il ?
    La question ne se posait pas, il aurait déjà mis à la porte la personne. L'avantage d'être un vilain è.é.
    Et voilà, Hye Sun avait fermé la porte de sa chambre dans un magnifique "Dongseng" qui avait arraché un nouveau sourire de satisfaction à notre Tae Min. Lui expliquer qu'il avait perdu parce qu'elle retournait avec son lit ? Allez, on vous pardonne parce que c'est le premier topic, mais sachez que ce n'est jamais terminé avec le grand chieur qu'il était.

    "Dors bien Noona !"

    Pas besoin d'insister dessus non plus è.é. Et arrête avec cet air de saint !
    Se retournant vers la mère, il avait haussé les épaules comme s'il était un malheureux Tae Min abandonné par un cruel femme. Là dedans, la mère oubliait probablement qu'il était l'imbécile qui venait de débarquer au beau milieu de la nuit vu l'air compatissant qu'elle lui avait adressé avant de filer vers la cuisine.
    Sans qu'on lui dise, Monsieur avait pris ses aises pour s'installer au salon, se laissant tomber dans le canapé. Levant les yeux vers une photo des deux soeurs, il avait probablement du penser que Hye Jin serait déjà en train de parler sans pause ou de tout faire pour lui faire plaisir. Un véritable monde entre les deux soeurs.
    Fouillant de nouveau dans sa poche, il avait sortit son portable de sa poche pour s'occuper avec un Tétris en attendant la mère. Ouais, avec Jar Jar, souvent il faisait leurs geeks x.x... passons.

    "Vous avez faim ? Je peux vous préparer quelque chose à manger si vous voulez !"

    "ça va merci."

    "Il doit me rester des trucs de ce soir... non, je peux pas donner des restes à Hwang Tae Min alors ! Je vais préparer quelque chose. Faites comme chez vous !"

    "..."


    Peut être que la mère de Hye Sun avait un problème d'audition =.=. L'observant filer de nouveau vers la cuisine, les bruits de plats se faisant bientôt entendre, il avait laissé tomber son portable sur le canapé avant de se redresser, attirer visiblement par quelque chose dans la bibliothèque. C'était quoi cet air sadique et hautement interessé ? Quelle idée démoniaque venait de pousser dans son cerveau de merdeux.
    Accroupi, il avait tiré un volume de ce qui semblait être, visiblement, un album photos.
    Quoi ? Tu penses tomber sur des photos compromettants ou quoi ? Tae Min, c'est privée, t'as pas le droit de fouiller là dedans !

    "JE PEUX REGARDER L'ALBUM PHOTO ?"

    C'est quoi cette demande soudaine ? Depuis quand tu demandes ?
    Ben depuis que Hye Sun n'est pas assez prêt pour entendre

    "Ahahahaha, Hye Sun serait probablement pas d'accord, mais puisqu'elle n'est pas là ! C'est dans celui là qu'il y a cette fameuse photo je crois..."

    "CETTE FAMEUSE PHOTO ?"


    Tae Min ? Tae Min ?

    "*o*"

    Alors là, c'est le moyen le plus... le plus... c'est vraiment un coup bas Hwang Tae Min ? Tu veux pas plutôt forcer la porte ? Si c'est juste pour la faire venir, t'es pas obligé de l'ouvrir cet album tu sais =.=.
    Quelques secondes plus tard, Tae Min se laissait tomber dans le sofa, portable en main et en mode appareil photo, prêt à dégainer. Finalement, qu'elle sorte ou pas, il avait peut être trouvé le moyen de la faire chier pendant au moins un mois au boulot.
    Ouais, et sinon, tu te lèves pas tôt demain crétin ?
    Un chieur ne connaît jamais le repos è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptySam 29 Aoû - 2:32

    Peut-être que finalement, elle allait pouvoir dormir. Peut-être que Tae Min finirait par causer aimablement avec sa mère sans faire de bêtises, et qu'elle pourrait enfin rattraper de ses nuits blanches passées. Peut-être que sa soeur ne déciderait pas de se pointer à l'improviste parce qu'elle se sentait seule dans son trop grand appartement. Et puisqu'on croyait au Père Noël, peut-être que la MS Entertainment accepterait enfin de la changer pour la branche marketing, histoire de ne plus être au bon service du con qui se trouvait de l'autre côté du mur. D'ailleurs, qu'est-ce que dirait la boîte de production, en apprenant qu'il avait passé une partie de la nuit ici ? Et s'il avait été suivi par les médias ? Est-ce qu'il se rendait au moins compte à quel point ses coups de tête pouvaient coûter beaucoup à la famille Choi ? Elle finirait par se suicider suite aux rumeurs qui paraîtraient le lendemain dans la presse à scandale -pas parce que les fans la harcèleraient, mais parce que le simple fait d'être prise pour la copine de Hwang la tuait-, et il s'en voudrait toute sa vie avant d'aller se jeter du haut d'une falaise. C'est là qu'elle révèlerait que sa mort n'avait été qu'une vaste mise en scène, et elle finirait par obtenir le job de ses rêves.

    … Comme quoi traîner avec Tae Min, ça lui faisait vraiment penser à n'importe quoi =.=
    Elle se tourna de l'autre côté du lit, yeux toujours clos, et étouffa un baillement significatif quant à l'état de fatigue dans lequel elle se trouvait. Le comble, c'est que malgré le sommeil qui lui manquait, elle se voyait mal dormir maintenant. Cet imbécile l'avait réveillée avec son intervention de chieur. Se retournant de nouveau, elle se força néanmoins à réessayer, pestant contre vous savez qui et ses lubies de réveil à quatre heures du matin.
    … Peut-être qu'aussi, sa mère allait finir par séduire Hwang, virer son père, et qu'elle se retrouverait avec un affreux beau-père plus jeune qu'elle ?
    Hye Sun, arrête de penser et dors =.=
    C'est tout ce qu'elle demandait, de pouvoir dormir. Mais son esprit avait apparemment décidé de ne pas vouloir la laisser en paix, et d'aller vagabonder du côté du n'importe quoi. Il fallait se concentrer sur autre chose que la poisse ambulante qui traînait dans le salon. Du genre, sur Ji Bum et son torse parfait.
    … Mauvaise idée. Alors, sur cet imbécile de Ji Yung ? Non, mieux valait éviter de focus sur des personnes qui avaient tendance à l'énerver. Mieux valait plutôt penser à des choses plus abstraites et réconfortantes, comme le salaire qu'elle recevrait sous peu. Peut-être qu'elle pourrait même se payer un voyage de quelques jours, après avoir posé ses congés. Du genre, partir à Jeju, ou même voir plus loin : pourquoi ne pas s'offrir la capitale française ? Aah, oui. Voir Paris, son quartier latin, la Tour Eiffel, et...

    Là, elle commençait à sombrer, n'ayant plus aucune pensée pour son dongseng adoré. Et comme une fois n'était pas coutume, c'est ce moment que choisit Tae Min pour hurler un truc comme quoi il allait faire un album photo.
    Mais le photoshoot, c'était pas la semaine prochaine ?
    Yéyé, réveille-toi ! Là, on est chez toi, et il vient présentement de parler d'une fameuse photo !

    Quand même pas cette photo-là ? Sa mère n'avait pas osé.

    Ouvrant brusquement les yeux, Hye Sun envoya valser sa couverture, glissa hors du lit en manquant de se prendre les pieds dans la couette précédemment jetée, et se précipita vers la porte qu'elle ouvrit avec sa douceur habituelle.

    « Hwang ! Repose cet album TOUT DE SUITE ! »

    Parce qu'elle n'avait pas le temps de prétendre qu'il ne s'agissait là que de bêtes photos de famille : il avait déjà le portable en main, et tournait dangereusement la première page.
    Bien consciente que des menaces ne serviraient à rien d'autre que de lui faire prendre son pied -maso-, elle se jeta sur le malheureux album, couvrant les photos de ses deux mains, et envoya valser le portable d'un coup de coude involontaire -enfin, selon elle en tout cas. Sans se préoccuper plus du sort du pauvre téléphone, elle bascula sur le canapé en sentant que le livre lui échappait, et tomba heureusement à côté de son boss -certes la tête à l'envers, mais quand même-, se battant corps et âme pour récupérer le précieux manuscrit tandis qu'elle tentait de se redresser pour mieux mener la bataille.

    « Rends-le moi bon sang ! C'est privé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptySam 29 Aoû - 3:36

    Alors, finalement, avoues le Hwang Tae Min, maintenant... t'as pas tant envie que ça qu'elle sorte de sa chambre ?
    Ben si...
    ???
    ... mais après vu cette fameuse photo *o*. C'était probablement un dossier en or, le genre de photo qui vous rendait heureux un homme pendant plusieurs semaines. Peut être même que dans des années, quand il y repenserait, il aurait automatiquement le sourire. Vraiment, il fallait qu'il mémorise cette photo, qu'il la garde sur son portable pour pouvoir la mater à tout moment bien sûr. Et puis même en parler à voix haute pendant une journée de boulot histoire de faire stresser Hye Sun sur l'éventualité qu'il puisse la montrer à d'autres.
    Impatient, Tae Min avait ouvert la couverture pour se retrouver face à la page de garde. Il n'était qu'à quelques secondes de la révélation, bientôt, il serait un homme comblé *o*.
    C'est cet instant qu'avait choisit Hye Sun pour crier. Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, Tae Min avait voulu s'empresser de tourner la page quand sa folle d'assistante s'était jetée sur lui. Il savait bien qu'elle était dingue de lui, mais alors à ce point là o.o.
    Sous le choc et l'action, son portable était partit ailleurs. Pour le moment, une chance pour Hye Sun, il n'avait pas trop le temps de s'en préoccuper. En fait, il était plutôt occupé à tenir l'album fermement histoire de ne pas laisser échapper toute chance d'avoir le droit au bonheur un jour.
    Quelques secondes plus tard, une Hye Sun tombait près de lui. Pour le coup, l'instant l'aurait fait rire, mais, encore une fois, il pensait trop à son bonheur personnel.
    Tirant l'album de son côté, il n'avait pas evidemment aidé Hye Sun à se redresser en la tirant dans le mauvais sens. Une scène de gamins... voilà ce qu'on pouvait penser de l'extérieur.

    "Rien à foutre, fallait y penser avant d'aller dormir è.é."

    Oui, car s'il y a quelques minutes il ne connaissait pas l'existence de cette photo, à présent c'était trop tard pour cette pauvre Hye Sun qui venait de creuser sa propre tombe.
    C'est ce moment là qu'avait choisit là mère pour entrer dans le salon avec son plateau de thé. Tae Min, trop occupé, n'avait même pas fait gaffe à la femme qui avait posé le plateau sur la table en riant.
    En fait, lui, tout ce que son cerveau avait retenu c'était ce que la mère avait dit avant de retourner en cuisine pour préparer le repas qu'il ne voulait pas:

    "Enfin Hye Sun, fais pas ta gamine, c'est qu'un festival de fin d'années, puis t'es très mignonne sur cette photo !"

    "..."


    Une pause ? Dans l'action ? Evidemment, l'espace de quelques secondes, Tae Min s'était figé alors que la mère disait quelque chose comme "mignon". Probablement qu'elle espérait une dispute de couple ou un truc dans le genre.
    Mais tout ce à quoi Tae Min pensait maintenant c'était:

    "Oh putain... jveux la voir !"

    Et le voilà qui se remettait à tirer l'album vers lui sans la moindre retenue. Et ouais, comme on le sait, niveau force, un homme finit toujours par avoir le dessus. C'est pour cette raison qu'il sentit l'album se rapprocher de lui malgré tous les efforts de Hye Sun pour défendre sa réputation.
    Et là, le miracle s'était produit. Tirant un grand coup sec, Minmin avait gagné l'album. C'est tout ? Pas fou, il ne voulait pas qu'elle le récupère. Alors, dans le feu de l'action de cette dispute stupide, il s'était placé derrière Hye Sun pour la prendre par les jambes et la faire définitivement tomber dans le canapé.
    Quelques secondes plus tard, il sortait de l'appartement comme s'il était dans un film d'action où il venait de gagner le moyen de sauver le monde:

    "Muahahahaha, t'es vraiment trop nulle !"

    Gamin =.=.
    Dévalant les escaliers, non sans se prendre la rampe une fois sous l'excitation de la découverte, le jeune homme s'était rapidement retrouvé dehors. Et maintenant ? Tu vas quand même pas aller jusqu'au Nebraska avec ça ?
    Non, seulement jusqu'à sa voiture. Se précipitant à l'intérieur, le jeune homme avait appuyé sur le bouton pour fermer les portes juste au moment où Hye Sun arrivait à sa voiture.
    Et voilà un Tae Min qui regarde Hye Sun avec cet air du vainqueur plus qu'agaçant, lui montrant la couverture de l'album de manière sadique:

    "Mmmh... qu'est-ce que je pourrais bien faire seul dans ma voiture ?"

    T'es lourd =.=

    "Han... un album photo *o*. Mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dedans ?"

    Sadique, tu veux pas abréger ses souffrances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptySam 29 Aoû - 14:07

    Sur le canapé des Choi, la bataille faisait rage. D'un côté, l'outsider Hwang Tae Min, qui avait l'avantage d'être con, euh, d'être un homme, surtout, et de l'autre, la team locale Choi Hye Sun qui, il fallait l'avouer, se débrouillait plutôt bien malgré sa position d'infériorité -dans tous les sens du terme, vu comme elle était dangereusement penchée sur le canapé. C'est qu'après des années de combat de télécommande intensif contre son propre frère, elle avait trouvé la technique pour se montrer être une adversaire digne de ce nom. Le problème, c'est que sa force de poids plume finissait toujours par lui jouer un sale tour, et qu'elle se retrouvait à regarder Magnum sans pouvoir rien y redire.

    A la réplique de sa mère, suivie du gros blanc, Hye Sun... Piqua un fard ? On y croit ? o_o Et pourtant, la honte venait de faire une violente remontée au seul souvenir de la fameuse photo, la faisant emprunter une jolie couleur rouge : elle avait toujours détesté cette image de fille mignonne qu'on lui collait, et faisait tout, au boulot comme dans la vie de tous les jours, pour qu'on l'oublie au profit de Hye Sun la Guerrière. Si Tae Min la voyait en mode cute, ses efforts seraient réduits à néant, et il lui rappellerait le tout jusqu'à sa mort. Bon sang, qu'il n'en rajoute pas en faisant une pause lourde de signification, ça lui faisait perdre toutes ses forces x_x. Merci Maman Dae Hee pour avoir cafté le tout. Surtout que, suite à cette révélation non négligeable, son opposant parut mettre plus de force dans son combat, et elle eut beau tenter de prendre l'album photo dans ses bras pour faire barrage de son corps, le côté faible femme l'emporta, appuyé par la fatigue qui lui pesait, et elle sentit sa prise lâcher petit à petit, jusqu'à ce que l'album ne lui échappe complètement des mains.

    « Non ! »

    Le cri du coeur. On aurait aisément pu croire qu'elle assistait là au meurtre de sang froid d'un proche, impuissante. Analogie plutôt vraie en soi, puisqu'il en allait là de la vie de son image de fille forte, à laquelle, on l'aura compris, elle tenait plus que tout. Elle tenta de se jeter à nouveau sur le livre, mais l'autre fourbe venait de passer derrière, et il la fit complètement basculer sur le canapé, où elle s'écrasa doucement.

    « Tae Min, reviens tout de suite ! »

    Mais oui. Pourquoi ne pas lui demander de lui apporter un café moulu à la main, aussi ? Se remettant à l'endroit tant bien que mal, elle bondit hors du canapé telle une furie, et se lança à la poursuite de l'imbécile qu'elle se devait de chouchouter.
    Dites, vous pouvez pas vous comporter comme des adultes responsables, et entretenir une relation professionnellement saine ?
    Mais c'était lui qui la cherchait =.= Et sa fierté lui interdisait malheureusement de rester de marbre. Tout aurait été autrement plus simple si elle avait été au service de Jun Ho, ou si on l'avait placée dans un bureau, avec des collègues bien plus matures que cette star qui paraissait sortie tout droit de la maternelle. De fait, elle ne comprenait pas les fans telles que sa soeur, ou sa mère, tiens : elles étaient pourtant au courant qu'il était aussi con, et continuaient à le considérer comme un Dieu. Mais pour l'instant, ce qu'elle voyait elle, c'était simplement un gamin qui s'amusait à faire tourner sa nounou en bourrique.

    C'est ainsi qu'à quatre heures du matin, Hye Sun débarqua dans la rue de son immeuble en pyjama, et sentit le froid humide lui tomber sur le coin du nez en un temps record. Mais elle n'allait pas gâcher de précieuses secondes à remonter chercher une veste : l'autre s'enfermait dans la voiture alors qu'elle se précipitait sur la vitre, avant d'y tambouriner de ses poings un court instant.

    « Ouvre la porte ! Rha putain ! »

    Fit-elle finalement avant de se résigner, observant l'idole préférée des coréens en train de dangereusement ouvrir l'album.
    Il fallait qu'elle trouve quelque chose, un moyen de pression. Ses yeux firent rapidement l'inventaire de ce qui l'entourait, et elle eut le bonheur de tomber sur une canette de bière vide. Sentant l'idée démoniaque se faire sentir, elle en oublia la raison qui la caractérisait habituellement, et arracha l'anneau d'ouverture en aluminium, avant de se tourner de nouveau vers son pseudo boss, lui montrant la découverte qu'elle venait de faire.

    « Si tu ouvres cet album, je te raye ta caisse. »

    Mais Yéyé, tu risques pas de le regretter à long terme ?
    Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre du long terme ?! L'essentiel, c'était qu'il ne tombe pas sur la photo maudite.
    Eh oui. Tout ça pour une photo x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptySam 29 Aoû - 16:52

    Revenir ? Tout de suite ?
    Si Hye Sun avait pu rêver un peu dans la nuit, elle avait probablement rêvé que le monde était parfait, que les chats volaient et que Tae Min était un ange qui écoutait ses aînés. Aaaah, c'était beau d'être encore naïve à son âge. Parce que Tae Min, dans le vrai monde, il ne s'arrêtait pas et préférait cent fois aller s'enfermer dans sa voiture. Mais peut être qu'un jour, histoire de permettre à la petite fille de continuait à vivre, il ferait semblant d'hésiter pendant une fraction seconde... mais alors pas plus =.=. Allez demain il le ferait ! Quand elle lui demanderait de ne pas parler de cette photo, pendant une fraction de seconde, il ferait semblant d'hésiter. Pendant une fraction seconde, il serait un jeune homme sympa de 21 ans qui ne veut pas foutre la honte à son aînée. Et puis, il parlerait au premier venu de ce qu'il avait découvert ce soir. Bien sûr, non pas sans un cruel suspens et une attente toute aussi cruelle avant la révélation.
    A présent dans sa voiture, le jeune homme avait relevé les yeux vers une Hye Sun qui confondait sans doute la vitre de sa voiture avec un tam tam. Hum, si elle foutait des traces de doigt, il lui faisait nettoyer sa vitre aussi sec. Nan mais oh, on ne touchait pas à la voiture d'un Dieu. Est-ce qu'on abimait le char de l'autre crétin ? Non è.é.
    Oui, le moins qu'on puisse dire, c'est que Hye Sun n'était pas vraiment en train d'arranger son cas. La preuve en action, puisque le sourire de Tae Min s'était élargit avant qu'il ne rebaisse les yeux vers l'album.
    Etre gentil ? Céder à la tentation ?
    Voyons ce qu'il y gagnait. Dans le premier cas... mmmh... ben rien !
    Dans le second... mmm... bah tout. Quel choix difficile, vraiment !
    Que choisir ?

    "Attends... je sais pas trop... je réfléchis..."

    Parce que tu crois qu'elle va vraiment y croire à ta tête de mec qui réfléchit ? Tu lui fais maintenant le faux espoir ? On t'as grillé à avancer la main pour ouvrir la voiture. T'es vraiment qu'un espèce de Sadique =.=.
    Monsieur avait ensuite tourné la tête vers Hye Sun pour conclure d'un:

    "J'ai pas envie ^o^"

    Et voilà comment sa main était retournée sur la couverture pour l'ouvrir pendant que Hye Sun trouvait sa seule solution à la menace. Attendez, ça ne lui avait rien fait qu'on menace de toucher à SA voiture ? Il n'avait même pas relevé les yeux ?
    Hey ho, on parlait d'un mec là. Evidemment qu'il avait relevé les yeux pour lancer un regard noir à Hye Sun, le genre de regard chargé de menaces qu'on pouvait probablement traduire par un "Si tu touches à ma caisse, t'es morte".
    Mais tout à fait entre nous, ce regard avait duré moins d'une minute. Moins d'une minute pendant laquelle il avait réalisé qu'une voiture avec une rayure, on l'emmenait au garagiste pour qu'il vous refasse la peinture. Ok, c'est toujours un choc de voir un être cher souffrir... quoi ? Comment ça ce n'est qu'une voiture ? Hey, elle aussi elle souffre è.é.
    Mais pour en revenir au cas de l'album, s'il le rendait, il perdait à jamais toute chance de voir la photo d'un fameux spectacle.... Hum... elle avait peut être un costume tellement niais que sa réputation serait à jamais perdue.
    Alors voyons... être courageux pour le bien de la science. Ou ne pas l'être et perdre tout savoir.
    Et la réponse se trouvait dans ce lèvement de sourcil qu'avait adressé à la Choi notre Hwang.

    "... c'est dur hein ? Mais sois forte, c'est qu'un mauvais moment à passer !"

    Tae Min, t'es pas sérieux ?
    Se penchant vers la boite à gants de son véhicule pour prendre son appareil photo, le jeune homme avait l'air on ne peut plus sérieux quand il avait pris en photo Hye Sun en mode Snoopy dans la rue:

    "Des fois que l'autre me déçoive ^o^"

    Connard =.=.
    Et voilà, il avait ouvert l'album, il avait tourné une simple page, et puis il l'avait refermé brusquement.
    Neutre... son expression ne disait rien du tout.
    Ouvrant l'album de nouveau, il avait regardé la photo une seconde fois. Puis le refermant de nouveau, il avait tourné la tête lentement vers Hye Sun.

    "..."

    Même pas une vanne ? Tae Min, t'es mort ?

    "BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

    Ah ben non =.=

    "T'as fais princesse réponse ? BWAHAHAHAHAHAHA, oh putain... BWAHAHAHAHAHAHA !"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptySam 29 Aoû - 18:32

    « Fils de... »

    Yéyé !
    ...
    Eh ben, fils de quoi ? Elle est passée où, l'insulte qui va avec ?
    Malheureusement ravalée avec une partie de sa fierté. Malgré la rage impuissante à laquelle elle était en proie, elle ne pouvait décemment pas se permettre de le traiter de connard -enfin, en tout cas pas en face-, puisque s'était juré de rester un minimum pro quand elle se retrouvait dans ce genre de situations. Ce qui, de fait, arrivait régulièrement. Vous visualisez un peu mieux le traitement auquel elle avait droit tous les jours ? On avait là droit à un parfait exemple de tyrannie, et tout ça parce que ce mec se croyait tout permis. D'abord, il se pointait chez elle à non pas trois, mais QUATRE heures du matin. Et puis, maintenant, il se permettait d'aller fouiner dans les vestiges pas franchement glorieux de son passé vestimentaire, tout en violant librement une bonne partie de sa vie privée. C'était donc ça, les petites lignes en bas de son contrat ? Un con qui vous pourrit la vie 24/7 à domicile ? Superbe. Vive le boulot en or dont on lui avait tant vanté les avantages.

    Un instant, elle crut avoir réussi son coup. Ou, tout du moins, avait réussi à légèrement retarder l'échéance lorsqu'elle avait rencontré le regard noir de Tae Min. La voiture, c'était un de ses points faibles d'homme profondément superficiel et, si elle avait eu le matériel nécessaire à la réalisation d'un tel projet, elle lui aurait sûrement démonté le tout en moins de deux, animée par une colère plutôt effrayante dans son genre.
    Puis il parut comprendre qu'une menace pareille, ça se réparait en un coup de garagiste. Si seulement elle avait eu un pied de biche sous la main =.= Et oui, tout ça pour une photo. Mais puisqu'on sait déjà ce qu'elle engageait pour Hye Sun, il n'était au final pas étonnant qu'elle en fasse une affaire d'état du genre. Sa main se resserra sur l'anneau en aluminium qu'elle tenait toujours, et ses jointures ne tardèrent pas à blanchir, tandis que... L'autre prenait une photo d'elle.

    Sérieusement.
    Il voulait qu'elle le crève ? Ou qu'elle le haïsse encore plus, si cet exploit était encore réalisable ? Parce que, dans le premier cas, ça pouvait très bien s'arranger. Il suffisait qu'il sorte de cette putain de bagnole, et qu'elle ne lui arrache la tête sans même forcer sa rage. Comme quoi si de nombreuses coréennes fantasmaient sur le corps -tout sec, d'ailleurs- de Tae Min, elle ne rêvait que d'une chose : lui faire la peau. En prenant son temps, et avec instruments de torture si possible. D'ailleurs, c'était sûrement la première fois qu'elle souhaitait aussi fort la mort de quelqu'un : même Hye Jin n'avait pas eu droit à ce traitement-là.
    Mais Hye Sun, Hwang, tu l'aimes bien en vrai ? Non ?
    … Comme quoi la star de ses deux n'était pas le seul à vouloir mourir ce soir =___=

    Et ce qui devait arriver arriva. Un air nouvellement paniqué sur le visage, elle le vit tourner la page interdite, et baisser les yeux sur l'ouvrage.

    « Tae Min ! »

    Cri du coeur, deuxième. Et la torture continua lorsque, figée, elle le vit refermer l'album, pour le rouvrir de nouveau, avant que leurs regards ne se croisent. Un bref instant, elle en oublia sa colère. Jusqu'à ce que son rire odieux ne lui parvienne.
    Brusquement, sa rage lui revint décuplée, et, tremblante sous la fureur qui l'envahissait, en plus de la honte terrible qui lui tombait dessus, elle redevint cramoisie, serrant les mâchoires pour éviter l'explosion imminente. Tellement que des larmes de courroux lui montèrent aux yeux, tandis que le bout d'aluminium lui blessait la main droite. Si elle craquait maintenant, elle aurait perdu. Ces deux années de souffrance et de frustration compteraient pour du beurre, et l'autre enfoiré repartirait d'autant plus heureux.

    Alors, sans un mot, elle fit volte-face, se mordant les lèvres pour s'aider un peu plus, et balança rageusement l'opercule de la cannette sur le trottoir, avant de s'engouffrer d'un pas décidé dans l'immeuble. En montant les escaliers, elle prit le temps d'essuyer des larmes indésirables qui, malgré tout, ne s'étaient pas décidées à couler, et claqua la porte de l'appartement avec une brutalité qu'on ne lui connaissait... Enfin si, qu'on lui connaissait.

    « Où est Tae Min ? Hye Sun ? Hé, c'est pas pour toi ça ! »

    Un plat de bibimbap encore brûlant dans les mains, Hye Sun foudroya littéralement sa mère du regard, qui lui répondit avec une moue contrariée, avant de faire demi-tour. C'était mathématiquement prouvé : quand elle atteignait ce stade proche de la catastrophe, il fallait qu'elle mange quelque chose. N'importe quoi. Tant qu'elle pouvait se concentrer sur autre chose que le connard qui était dans les alentours.

    Se laissant aller au fond du sofa, elle en profita pour allumer la TV -et faire monter le son à un volume loin d'être respectable-, et se munit de ses baguettes en métal, encore tremblante.
    Mais tu sais Yéyé, ça servira probablement à rien de faire semblant d'ignorer le retour prochain de Tae Min dans ton champ visuel.
    Elle n'ignorait rien du tout : si elle avait voulu le faire, elle serait allée se planquer dans sa chambre, comme elle l'avait fait plus tôt. Là, elle l'attendait s'il se décidait jamais à remonter, et reprenait des forces pour subir de nouveau l'attaque Hwang.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptySam 29 Aoû - 21:07

    Fils de quoi ? Haaaan, ce qu'elle pouvait être vulgaire Hye Sun è.é. Enfin, ce qu'elle pouvait être vulgaire dans sa tête en terminant sa phrase =.=. Bon, on ne dira pas qu'il l'a bien cherché, c'est pas comme s'il ne le savait pas déjà. Pour le coup, si rayure il y a sur sa caisse, nous ne prendrons probablement pas son partie. Nous admirons simplement l'effort que fait la demoiselle sur elle même pour ne pas aller acheter une arme dans l'armurerie la plus proche.
    Quoiqu'il en soit, tous les efforts de son assistante avaient semblé inutile. Si sa petite arme n'avait pas eu raison de lui, son regard contrarié non plus. Aussi, après avoir pris sa première photo, il ne s'était pas gêné pour ouvrir l'album. Quelques secondes plus tard, le jeune homme partait dans un grand fou rire non contenu. Mais mettons nous un peu sa place. Voir la demoiselle qui s'efforçait toujours de ne pas passer pour une mignonne habillée en princesse réponse... c'était définitivement... oui "bwahahahahaha" était sans doute la réaction qui convenait. Même si on lui conseillerait bien de se contenir rien qu'à peu. Vous savez, histoire de ne pas trop fâché Hye Sun. Parce que rire à s'en exploser le ventre, c'était peut être pas bon pour les affaires. Et en parlant de ventre, Tae Min avait finit par poser sa main dessus. Encore un peu, et il en rierait probablement aux larmes.
    Beaucoup trop occupé à rire, il n'avait tout d'abord pas remarqué le départ de la demoiselle. Ce n'est que lorsqu'il avait tourné les yeux qu'il l'avait vu s'éloigner. Mettant rapidement les clés dans le contact, le tout sans s'arrêter de rire, il avait ouvert la fenêtre pour se pencher vers celle ci:

    "Fais pas la tête !"

    Ben arrête de rire quand tu lui dis ça =.=. C'est pas comme ça que tu vas réparer ta connerie imbécile:

    "Hey reviens !"

    Arrête de rire !

    "Tu me balanceras tes cheveux de là haut alors ! BWAHAHAHAHAHA..."

    Définitivement pas comme ça qu'on répare une connerie imbécile ! Tentant tant bien que mal de reprendre son souffle, c'était toujours en ricanant qu'il avait pris une photo de la dites photo. Puis, l'enlevant de la page, il avait rangé son appareil dans sa poche et avait mis la photo derrière le pare soleil. Parano ? Sait on jamais, des fois qu'elle tentait de lui piquer ses clés la fourbe è.é
    S'emparant de l'album photo, il était descendu de sa voiture après avoir tout refermé. S'adossant alors contre sa voiture, il s'était frotté le ventre quelques secondes. Allez, on note l'effort, il tente de reprendre ses esprits pour ne pas rentrer en riant. Tout de même, il est pas si salaud è.é
    Après plusieurs inspirations et expirations, le jeune homme s'était finalement decidé à faire les quelques pas qui le séparaient de l'immeuble. Sans se presser, il avait remonté les marches. Concentration ! Il pouvait le faire ! C'était pas mignon de voir à quel point il se donnait du mal parce qu'il voyait bien que Hye Sun était vexée sur ce coup là ? C'est qu'il l'aimait bien son assistante mine de rien ! Ok, il avait une façon bizarre de le montrer, mais Tae Min était bizarre par définition =.=.

    Devant la porte de l'appartement, il avait inspiré et expiré une dernière fois avant d'entrer, parfaitement calme visiblement. Hye Sun rapidement reperé, il avait evité ensuite de la regarder, se dirigeant vers le meuble, il avait rangé l'album photo avant de s'installer à côté de Hye Sun, evitant, encore une fois, tout contact visuel.
    Mais dites... qu'il ne la regarde pas, ça ne cachait pas quelque chose ? Quoi ? S'il la regardait, il allait repenser à la princesse réponse et se remettre à rire ?
    ...
    =.=
    Ben quoi ? Il faisait des efforts là è.é.
    Pas pour très longtemps. Lentement, il avait tourné la tête, lançant un regard de côté à Hye Sun:

    "..."

    Tiens, vous voyez, il sait se contenir notre Minmin. Il allait même faire une petite sieste tiens, il n'allait même pas l'embêter ! Après tout, il l'avait fait toute la journée, elle avait le droit à quelques vacances !
    S'emparant d'un coussin d'une canapé, le jeune homme avait laissé sa tête retomber en arrière avant de poser le coussin sur son visage, toujours gardant un silence impressionant.
    Gardant son bras sur le coussin, probablement pour le maintenir, il y avait quand même quelque chose de curieux. Pourquoi celui ci bougeait régulièrement ? Tae Min, tu serais pas en train d'etouffer ton rire là ?
    ...
    Tu peux pas faire plus d'efforts que ça ?
    Il fait l'effort de tenter de camouffler son rire, c'est déjà pas mal -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptySam 29 Aoû - 23:11

    Princesse Raiponce regardait d'un oeil brillant les images défiler devant ses yeux, bouillant encore imperceptiblement de colère. Elle reposa ses baguettes après avoir pioché dans le kimchi, qu'elle mastiqua d'ailleurs en fulminant, et planta d'un geste rageur sa cuillère dans son plat, avant de le mélanger, yeux toujours rivés sur les deux joueurs de Starcraft qui s'affrontaient en duel. Pas que le combat entre deux geeks soit réellement passionnant, mais son esprit était occupé à insulter encore et encore l'imbécile qu'elle avait laissé au pied de l'immeuble. Qu'il meure écrasé en sortant de sa bagnole, ou qu'une anti-fan ne lui offre un cocktail empoisonné à base de glue. Là, on verrait bien qui rirait à gorge déployée.
    C'est pas un peu trop extrême tout ça ? Surtout que, personnellement, on te voit mal te marrer à la mort de Tae Min, même si, en ce moment, t'as des envies de meurtre à son égard.
    Oh que si elle en rirait. Même qu'elle irait danser sur sa tombe et y taguerait des graffitis obscènes è_é.
    … Tout ça pour une photo en Princesse ? x_x
    Pas UNE photo en Princesse, mais SA photo en Princesse. Elle se souvenait encore parfaitement bien de sa robe à froufrous jaune pissenlit, du chapeau pointu assorti, et, surtout, du maquillage rose bonbon dont on l'avait couverte. Avec une moue contrariée en prime. L'hilarité de Hwang avait donc été légitime, et, pourtant, elle ne pouvait que lui en vouloir. Parce qu'en plus, la fatigue et le stress accumulé n'aidaient pas franchement à lui faire prendre un certain recul. Pour le moment, elle savait juste qu'il était trop con, et qu'elle était énervée parce qu'il l'avait cherchée. Et parce qu'il était venu la réveiller à quatre heures. Et parce, qu'elle savait que le lendemain, elle serait plus crevée que lui. Et qu'il la ferait d'autant plus chier. A moins qu'il n'essaie encore de faire la sieste sur son épaule ? Cette fois peut-être, elle le laisserait faire. Pour mieux l'envoyer valdinguer de l'autre côté. Avec un peu de chance, sa tête heurterait quelque chose de mortel, et il finirait par tragiquement succomber à ses blessures. Elle voulait même bien être la coupable, tant qu'il mourait d'une façon ou d'une autre.

    Au lieu de fomenter des plans de meurtre en t'énervant d'autant plus, tu pourrais peut-être penser à te calmer à la place, non ?
    Non.
    … Bon. Yéyé tête de mule était apparemment de sortie.

    « Arrête de te goinfrer, et laisses-en un peu pour Tae Min ma chérie ! »

    Les yeux toujours rivés sur l'écran, elle fourra une énième cuillère de riz épicé dans sa bouche, avant de finir par répondre, quelques instants plus tard, d'une voix pressée par la colère.

    « Il est reparti. »

    « Quoi ? Moi qui me faisais une joie de le voir rester pour la nuit ! »

    « … Il aurait dormi où ? »

    « Ahah, quelle question ! Dans ton lit ma puce. »

    « T'aurais laissé ta propre fille dormir sur le canapé ? »

    « Qui t'a parlé de canapé ? »

    Tentant de ne pas se demander où elle aurait fini par dormir, elle se contenta de regarder sa mère retourner à la cuisine -elle avait apparemment trouvé des choses à y faire à une heure pareille-, avant de relever la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir, laissant apparaître Tae Min.
    … Retiens tes pulsions meurtrières Choi, tu peux le faire ! En plus, il fait des efforts, et ne se marre même plus. Ca, c'est à noter dans le cahier des comportements plutôt positifs de Hwang, qui ne doit pour le moment comporter, environ, que deux lignes. Enfin bref. Ca n'était décidément pas une raison pour qu'elle fasse un effort de son côté : aussi son visage se renfrogna-t-il un peu plus, et elle fit de nouveau semblant de se concentrer sur le poste de TV. C'était quoi cette manie d'entrer chez les gens sans frapper ? Et puis, il n'aurait pas mieux fait de décamper après l'avoir autant vexée ? Comme il fallait s'y attendre, il se mit à la coller de nouveau, tandis qu'elle se décalait légèrement de l'autre côté, d'autant plus remontée à bloc. S'il faisait quoique ce soit pour en rajouter une couche, elle le tuait sur place =.=

    Rien que de le voir, du coin de l'oeil, doucement tourner la tête vers elle l'énervait sensiblement. Qu'est-ce qu'il allait maintenant lui balancer ? Qu'elle devrait se faire mettre des extensions ? Se teindre en blonde avant de s'enfermer dans la plus haute tour d'elle ne savait quelle connerie de château ?
    Elle attendit, prête à riposter. Et rien ne vint.
    Elle reposa son plat à moitié vide, et tourna discrètement la tête vers son voisin.
    … Qu'est-ce que ce con foutait avec un coussin sur la tronche ? Il avait décidé de faire une BA en se suicidant ce soir ?
    Non. Il se marrait.
    … Un instant, elle fut tentée d'appuyer sur l'oreiller pour mieux l'étouffer. Et celui d'après, elle se saisissait de son propre coussin, avant de subrepticement s'approcher de Tae Min. Elle inspira un grand coup. Avant d'abattre violemment son arme nouvelle sur le crâne de l'autre imbécile.

    « TU M'ENEERVES ! »

    Et un autre coup, et un autre, et... Hey Hye Sun, stoppe un peu, ou tu vas finir par... Oui non, en fait, il ne risquait pas franchement d'être blessé. Et puis, ça la défoulait sensiblement de le prendre pour son punching-ball, aussi continua-t-elle avec une hargne évidente. Qu'il morfle ce con !

    « Hye Sun ! Qu'est-ce que tu fais ? »

    « Je le TUE ! »

    Euh. Nous ne sommes plus responsable des répliques de notre personnage x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptyDim 30 Aoû - 2:07

    Le coussin sur son visage, Tae Min était donc en pleine séance de "Jme contiens". Pour le coup, on pouvait trouver injuste la manière dont allait réagir Hye Sun. Non ? Comment ça non è.é. Mettez vous un peu à la place de Minmin, sans être un crétin chieur... mais n'importe qui rierait en voyant Hye Sun fringuait comme une princesse ! Que celui qui ne le ferait pas lève la main ! Mis à part Hye Sun, personne n'était capable de garder son calme devant une telle photo !
    Plaquant davantage le coussin sur son visage pour retenir les éclats de rire, Tae Min esperait probablement que la demoiselle était encore occupée à regarder la télé. Ce qui était tout à son honneur. Au moins une preuve qu'il ne faisait pas exprès de rire pour la faire chier.
    Mais est-ce qu'il pouvait faire autant d'efforts pendant autant de temps ? Telle était la véritable question. Un véritable chieur comme lui qui n'admettrait probablement jamais son côté mignon... dur. Aucune chance qu'il ne balance rien avant de rentrer chez lui, s'il rentrait toutefois chez lui.
    Tentant de chasser l'image de la princesse de son esprit, rien n'y faisait... elle restait marquée à jamais en lui, quoiqu'il fasse.
    Aaaah, maintenant tu regrettes d'avoir fait le malin hein è.é ?
    Pas du tout ! Au premier coup de blues, il savait à quoi penser muahahahahaha.
    Et voilà, maintenant il avait encore plus de mal à étouffer ses rires ce con. C'est cet instant que la demoiselle avait choisit pour passer à l'attaque dans un grand cri.
    Sursautant d'abord, le premier coup avait été amortit par le coussin. Le second, il se l'était pris en pleine face. Faut dire que retirer son coussin etonné, ce n'était pas réellement la bonne idée.
    Alors combien de coups Tae Min s'était pris avant. Avant quoi ?

    "A l'attaaaaaaqueuuuuuuuuuh !"

    Nan mais t'as quel âge x.x ?
    Hey, c'est elle qui a commencé d'abord !

    "Aaaah, qu'ils sont mignons <3"

    Han trop cool, lui il se faisait même pas engueuler quand il filait des coups de coussin à la fille o.o. Raison de plus pour lui en mettre un autre. Et la question que nous nous posons alors c'est: pourquoi les topics Mew Mew and Sacha vont toujours dans ce sens ?
    Dans ce sens ? Quel sens ?
    Et bien, dans la posture étrange qui peut porter à confusion =.=. Sans doute parce qu'il avait voulu maîtriser son assistante, il lui avait attrapé le poignet avant de la pousser sur le canapé. Si ce n'était que ça. Il avait fallut que ce crétin se mette à califourchon sur elle pour lui donner d'autres coups de coussin.
    Hey Tae Min, t'es au courrant que c'est bizarre d'être au dessus de son assistante ? Et encore plus quand sa mère est dans la même pièce ?
    Rien à foutre de la mère, on était dans un combat trop sérieux pour y faire gaffe. Et puis, on pouvait parier gros sans avoir peur que ça devait lui faire plaisir =.=

    "Alors ? C'est qui le maître maintenant ? Tu vas répondre !"

    ...
    Placer répondre après la princesse, c'était quand même pas volontaire ?
    Ben... si =.=

    "T'as pas honte ? Moi qui suit si gentil avec toi ! Jvoulais te pardonner parce que t'es mignonne quand tu boudes, mais t'as porté le coup d'oreiller de trop !"

    Alors là, lui dire qu'elle est mignonne, c'est encore pire que répondre tu sais x.x.
    Ouais on sait ! En même temps, c'était pas faux. Fallait naître avec une autre gueule que celle de la gamine choupi aussi ! Qu'est-ce qu'il y pouvait si elle avait pas choisit le caractère qui allait avec le physique aussi ?
    Et ouais, au final, tout ça, c'était de la faute de Boo Hye Sun... enfin, quand même un peu de Boo quand même. Mais ceci était une autre histoire où Boo avait probablement acheté le destin pour faire avoir le mauvais caractère à l'assistante et blablabla, le tout sur fond de manipulation et de pétrôle. Ouais, parce qu'il y a toujours de l'or noir avec la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptyDim 30 Aoû - 21:43

    Forcément, Tae Min n'allait pas la laisser le prendre pour un punching ball jusqu'à la fin. Et c'était d'ailleurs bien dommage : il aurait au moins pu lui faire cette faveur, après tout ce qu'elle avait pu endurer par sa faute. Quoique, non, si c'était pour tout ce qu'elle avait vécu, il aurait fallu prendre une véritable arme à la place d'un malheureux coussin, et, enfin, elle aurait pu céder à ses envies de meurtre. Même si la satisfaction de le voir se prendre un coup en plein sur le visage était proche d'un véritable coup de couteau. Tant qu'elle déchainait sa colère d'une façon ou d'une autre, tout allait bien, même si ce fameux moyen était plutôt immature en soi. Et puis, c'était bien connu : Choi Hye Sun en présence de Hwang Tae Min, ce n'était définitivement plus la Hye Sun mature et raisonnable que l'on avait possiblement eu la chance de connaître. Et quant aux sourires, on pouvait définitivement faire une croix dessus : la mauvaise humeur finissait toujours par prendre le pas quand chieur il y avait dans les environs.

    A l'attaque ? Mais quel gamin, franchement !
    Tu dis ça alors que c'est toi qui a déclenché les hostilités ?
    Eh ben quoi ? Elle n'y pouvait rien si elle avait cédé -faiblement, certes, mais comme on le sait déjà, elle en avait besoin- à la tentation de le frapper. Et, maintenant, elle devait se défendre contre le retour de flammes injuste de la part de Hwang, sous les commentaires cucul à souhait de sa mère, ce qui la mit d'autant plus en rogne.

    « M'man, aide-moi au lieu de... Aaah ! »

    Et un coup de coussin dans la tête, un. Mais quel con ! è.é Quel enfoiré ! Est-ce qu'elle, elle... Oui, bon, elle aussi, elle lui en avait mis un nombre plutôt conséquent dans la figure. Mais on ne s'attaquait pas aux femmes, un point c'est tout ! C'était bas, c'était injuste, et surtout...

    « Lâche-moi ! Tae Min ! »

    Ce con venait de lui choper le poignet, et l'avait plaquée sur le canapé en lui grimpant dessus. Dis comme ça, ça pouvait paraître franchement louche, et, en fait, même d'un point de vue extérieur : sa mère avait fini par glousser en les apercevant dans une position du genre, et avait apparemment décidé d'aller réveiller son père pour l'occasion. Pourquoi ne pas prendre une photo pendant qu'elle y était ? =.=
    Enfin, trop prise dans l'action, Hye Sun ne vit pas franchement le côté étrange à être coincée sous Tae Min, et tentait de se libérer de sa prise comme elle le pouvait, une hargne visible sur le visage. Parce qu'il prenait en plus un malin plaisir à asseoir sa supériorité, sur un ton sadique qui ne lui plaisait pas du tout.

    « Rêve ! J'me soumettrai jamais ! »

    Adeptes du délire sado-maso, bonjour.
    Un instant, elle parut en état de choc, et arrêta de se débattre en conséquence. Elle rêvait, ou il venait de lui balancer qu'elle était mignonne ? Le salaud ! L'enfoiré ! Le con ! è.é Il n'avait décemment pas le droit de lui dire des choses pareilles en plein combat. Et qui plus est, elle se tuait pour que leur relation reste purement professionnelle -ahem-, et lui foutait tout en l'air avec des conneries pareilles. Autant dire qu'il allait payer.

    « Mais tais-toi espèce d'abruti ! Tu te pointes à quatre heures du mat' chez moi et tu te plains que j'finisse par te frapper ? Sale con ! »

    … Effectivement, elle se tuait pour que leur relation reste purement professionnelle x_x. Mais ici, rien n'allait plus : elle craquait complètement sous la rage, la fatigue et le stress. Sa faute à lui s'il s'en prenait plein la tronche, au final.
    Par un miracle de souplesse, l'assistante finit par attraper l'oreiller de sa main libre et, de fait se mit à donner de nouveaux coups sur Tae Min, tout en tentant de se redresser tant bien que mal, une grimace d'effort sur le visage. Plus facile à dire qu'à faire avec un Hwang sur le ventre =.=

    « Et je suis pas-mi-gno-nne ! »

    Chaque syllabe étant accompagné d'un nouveau coup, donné avec toute la force qu'elle pouvait encore avoir. En espérant qu'il ne jarte rapidement de son canapé, ce gros con ! è.é

    « Mais si mais si ma chérie, Tae Min a raison, tu es très mignonne ! »

    « Ben ? Depuis quand Hye Sun a un petit ami ? »

    Bonsoir Papa =.=
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptyDim 30 Aoû - 23:08

    Et voilà... un Tae Min et une Hye Sun en plein combat comme s'ils luttaient pour leurs vies =.=. Imaginez un peu si quelqu'un venait à prendre une photo à ce moment là, aaaah il ferait moins le malin Tae Min. Le lendemain, au boulot, tout le monde penserait qu'ils étaient ensemble et pour le coup, ils seraient obligés d'être solidaires. Même si selon l'avis de Tae Min, ils l'étaient déjà. Ben ouais, solidaires dans la connerie. Il n'y avait probablement qu'eux pour finir dans ce genre de position pour une histoire de photo princesse. Et heureusement encore. Si la prochaine guerre mondiale se déroulait à coup de coussins, ils seraient obligés de s'excuser pour avoir fait de ce truc confortable une arme redoutable.
    Filant un nouveau coup de coussin à Hye Sun, tout en riant, on pouvait dire qu'il était assez fier de lui en ce moment. Et en particulier quand maman Hye Sun ne venait même pas en aide à sa fille.
    Bizarre ? Ok, c'était bizarre mais....
    Tae Min, réfléchis deux secondes, si elle pense que vous finirait ensemble, c'est que quelque chose ne va pas dans votre attitude. Même en étant la plus dingue des mamans, on se base obligatoirement sur quelque chose. Par exemple, t'es comment là ?
    Ben c'est confortable.
    Imbécile =.=

    "Jamais, fallait m'ouvrir avec le sourire et m'appeler Maître !"

    Et il esperait la soumettre ?
    Honnêtement non.
    Aaaah, enfin un peu d'intelligence !
    Parce qu'elle était déjà soumise. Normal, on ne pouvait que se soumettre devant sa superiorité. Et puis honnêtement, quelle femme ne rêverait pas d'être dans sa position ?
    La prochaine fois, evite de nous faire une fausse joie.

    "Ben pourtant, t'as l'air vachement soumise en ce moment."

    Quoi ? C'était pas vrai peut être è.é ? Qui était au dessus qui ?
    Déjà, répète cette question une bonne dizaine de fois dans la tête, et tu repèreras ce qui cloche.
    De quoi ? Qu'il soit au dessus de son assistante ?
    Mais c'est qu'il sait cette imbécile x.x.
    Et alors ? Il ne faisait que réaliser l'un de ses fantasmes les plus chers. Et ouais, il était comme ça Minmin, toujours prêt à faire plaisir, un vrai samaritain !
    Là, c'est définitivement pire que ce qu'on pouvait penser. La prochaine fois, va plutôt réveiller Ji Yung. Au moins, tu risques pas de lui monter dessus !
    Ben... il ne voyait pas l'intérêt d'un coup d'aller réveiller Ji Yung. Et puis, Ji Yung, tout ce qu'il avait du faire à l'école, c'est le Capitaine Crochet. Nettement moins marrant qu'une princesse.
    Tu te marres de nouveau ou c'est nous ?

    "Maintenant que tu le dis... c'est pas déplaisant !"

    ...
    Placer le truc qui sonnait un peu pervers ? Ouais, c'était fait exprès *o*. Mais personnellement, nous trouvions la remarque particulièrement cool, surtout avec un petit clin d'oeil pour accompagner le tout. Si avec ça, Hye Sun ne le reconnaissait pas comme le chieur du siècle. Evidemment, en temps normal, placer ça devant la mère, ça le foutait pas trop... mais bon, c'était pas une famille normale =.=

    "Mais si mon coeur, ta mère a raison, t'es vraiment a-do-ra-ble ;)"

    ...
    Vite, un diplome, un César, un... attendez, le père de Hye Sun venait pas de dire qu'il était son petit ami ? C'était quoi cette pause ? T'es en train de signer un pacte du regard avec Hye Sun là ou quoi ?
    Han, tu vas te lever, et dissiper le malentendu *o* ? Ben pour le coup, tout n'est pas perdu chez toi.
    Se redressant, le jeune homme s'était incliné avec politesse en direction du père avant de faire quelques pas. Le regard droit dans les yeux, c'est sûr, il s'apprêtait à lui dire quelque chose de sérieux.
    Don't worry Minmin, on sera toujours de ton côté, même si tu déçois les parents de Hye Sun. Au moins, tu lui éviteras de supporter plein d'allusions chez elle et:

    "Je suis venu vous demander la main de votre fille"

    Alors ça, pour provoquer un gros silence y'a pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptyLun 31 Aoû - 0:14

    Lui sourire en l'appelant maître ? Pourquoi pas en tenue de soubrette pendant qu'on y était ? =.=
    Enfin bref. A sa réplique suivante sur le fait qu'elle était déjà soumise, elle pesta de nouveau. Qu'est-ce qu'elle y pouvait, si elle n'avait pas de force, hein ? Jamais, au grand Dieu JAMAIS, elle ne se soumettrait à un imbécile de son genre. Qu'on se le tienne pour dit, et...
    Pas déplaisant ? Si c'était ça, elle abandonnait le coussin pour mieux le frapper de ses poings, hein. A ce niveau-là, il n'y avait aucun, mais absolument aucun souci !

    Mon coeur ? Adorable ? Clin d'oeil ? Quoi ?!
    Ne fais pas de crise cardiaque Hye Sun, tu es trop jeune pour mourir. Oui, à la limite tu peux soudainement avoir la nausée, et faire une grimace de dégoût en subissant l'enchainement redoutable de ton adversaire.

    « Tu veux vraiment me faire vomir ou quoi ? »

    Et c'est ce moment que choisit son père pour intervenir, prétendant qu'il était son petit ami. Horreur et damnation. Alors qu'elle abattait un énième coup sur le crâne de Monsieur, celui-ci parut se figer, la fixant dans les yeux. Qu'est-ce qu'il avait ? C'était quoi, ce regard ?
    Alors il fit la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Tranquillement, il se leva, la libérant de son étreinte, et alla se planter devant son père. Elle se redressa en le regardant d'un air perplexe, et le vit s'incliner d'un oeil effaré.
    Depuis quand Tae Min était-il aussi pol...

    "Je suis venu vous demander la main de votre fille"

    … i.
    … Qu'est-ce qu'il venait de dire, là ?
    Lentement, Hye Sun baissa le coussin qu'elle s'était apprêtée à lui lancer en traître. Ses yeux s'écarquillèrent peu à peu, tandis qu'elle fixait Hwang dans un silence pesant. Qu'est-ce que ?

    « Quoi ? »

    Fut tout ce qu'elle parvint à articuler dans un premier temps.
    Non, bien sûr que non, elle n'y croyait pas le moins du monde, et savait pertinemment qu'il agissait seulement ainsi pour la faire chier. Elle était tout simplement estomaquée qu'il ose dire une connerie aussi énorme que celle-là -et qui, surtout, allait créer bon nombre de conséquences indésirables pour mademoiselle. Une fois remise du choc, après de longues secondes, elle passa de l'horrible futur mari à son père, puis à sa mère, qui affichaient des expressions n'augurant rien de bon.
    … Ils avaient tout gobé ?

    « Papa, Maman, vous allez quand même pas croire à des conneries pareilles ! »

    « Ooh ma chérie, c'est merveilleux !! <33333 Si j'avais su qu'une fille comme toi pouvait se marier avec un homme aussi exceptionnel ! Ca tient du miracle ! »

    « J'savais qu'un jour je devrais me trouver quelqu'un d'autre pour m'aider à cacher mon butin :/ »

    « Dans mes bras mon fils ! »

    « ... »

    D'un air désespéré, Hye Sun regarda sa mère prendre l'affreux dans ses bras, les larmes aux yeux, tandis que son père hochait consciencieusement la tête, un léger sourire aux lèvres en définitive. Il mariait certes sa dernière complice de conneries, mais Tae Min avait sûrement chez lui plein de trucs géniaux à voler. Et puis, accessoirement, il pensait que sa fille avait trouvé le bonheur.
    Question. Se suicider maintenant, ou attendre un peu pour mieux voir l'ampleur des dégâts ?
    Non, parce que là, il avait merveilleusement bien réussi son coup. Mais elle n'allait pas baisser les bras si vite, et ce même si elle savait qu'il s'agissait là d'une cause perdue.

    « Mais bon sang, ressaisissez-vous ! C'est pas vrai ! Il ment ! J'épouserai JAMAIS ce type ! »

    « Tu sais, Hye Sun a bien joué le jeu. Tous les soirs elle arrêtait pas de se plaindre qu'elle te détestait, et qu'elle voulait quitter son boulot. Mais je savais que ça cachait forcément quelque chose ! Aah Tae Min, tu fais de moi une femme comblée ! »

    « Maman ! »

    « Arrête un peu de hurler et viens embrasser ton mari ! »

    « Plutôt crever ! »

    Fronçant de nouveau les sourcils, elle arma son bras, et balança le coussin de toutes ses forces en direction de Tae Min, toujours perchée sur son canapé, de nouveau tremblante sous la colère.

    « Dis leur que c'est pas vrai ! »

    Comme si le Grand Hwang allait se soumettre à ses ordres x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptyMar 1 Sep - 0:09

    Aaah pauvre Hye Sun, elle était une bien mauvaise actrice :/. Au fond, Tae Min il voyait bien qu'elle était dégoutée parce qu'ils n'avaient rien fait tous les deux (et si, avec la force, on peut y croire, il suffit d'être un chieur presque toute la journée).
    Poussant un soupir, visiblement sceptique, il lui aurait sans doute fait un calin pour la faire chier plus qu'avec un nouveau coup de coussin si le père Choi n'était pas intervenu. Et ouais, pour une fois, Hye Sun pourrait bien remercier son père... ou pas.
    Qu'est-ce qui était pire ? Qu'il lui fasse un calin pour la faire chier dans son écoeurement ? Ou qu'il demande sa mère au père ?
    Ok... la deuxième. Mais il était comme ça, abandonner moins bien pour faire pire ! C'était ça être un chieur qui se renouvèle tout le temps. Oui, et qui s'aime aussi un peu.
    Bref, il s'était relevé pour demander de manière sérieuse la main de la fille. Mais il y avait quand même une question. Est-ce que Tae Min s'imaginait que sa famille allait vraiment y croire ? Après tout, c'était pas tous les jours qu'on voyait un type filait des coups de coussins à votre fille pour ensuite vous filer sa main ? Et puis, Hye Sun avait bien du faire un peu sa pub. Ils devaient savoir qu'elle ne l'aimait pas.
    D'un autre côté, Tae Min savait aussi que sa famille était un peu bizarre. Sauf la soeur qui était le cerveau du groupe bien evidemment ! Oui, et nous n'arrivons pas à croire que nous venions de dire ça.
    Quoiqu'il en soit, finalement, est-ce qu'il le faisait en pensant que ça allait passer pour vérité ? Ou juste pour déconner.
    Réponse en paroles:

    "..."

    Ou plutôt en absence de paroles.
    Et oui, Tae Min était bel et bien en train d'halluciner. Les premières secondes, il avait analysé la gueule des parents, voir s'ils blaguaient ou pas.
    Allez, ils pouvaient pas être sérieux.
    Hein ? Butin ? Bras ? Fils ?
    Putain, ils y croyaient vraiment O.O.
    Ok Minmin, il était temps pour toi de prendre la fuite ! Oublies tout ce qu'on dit sur le fait d'assumer ses actes ! Tu peux pas assumer ça, tu dois t'en aller et le faire loin d'ici avant de finir mort dans la cave de l'immeuble.
    Quoi ? On pouvait tout imaginer avec eux è.é

    "..."

    Ben dis quelque chose au moins imbécile ! Dis "au revoir *o*". Allez, ça fera trop chier Hye Sun que tu te barres après ça ! Pour une fois qu'on te soutient dans un truc chieur, profite en !
    Sois tu avoues ta connerie, ce qui est dangereux pour ta fierté d'emmerdeur, soit tu te casses. C'est aussi simple que ça. Tu peux aussi voir les choses de cette manière: Hye Sun vient de te demander de démentir, alors casse toi, là c'est plus 100 pour le côté chieur.
    Tournant la tête vers la demoiselle, il l'avait d'abord regardé avec ses grands yeux. Ouais, il allait probablement lui dire que pour le coup, il n'imaginait pas une telle réaction. Il allait peut être même s'excuser (c'était beau de rêver). Finalement, on ne dirait pas comme ça, mais il était capable d'être sérieux !

    "Ta famille est trop forte *o*"

    Hein ? Tu te foutrais pas de sa gueule là ? Juste après n'avoir même pas scillé au coussin que t'as reçu ?
    Ouais bon, pour le coussin, il était trop sur le choc pour répliquer quoique ce soit. Il avait pensé à des trucs comme "sa mère va parler à la presse et c'est le scandale" ou "l'issu de secours, c'est par où ?"
    Maintenant, c'était peut être le moment de tout avouer non ?
    T'allais pas rester fiancé pour de faux avec Hye Sun ? A n'en pas douter, l'affaire allait s'ébruiter. Ouais, la bonne solution, c'était obligatoirement la vérité:

    "Désolé."

    Aaaaah *o*

    "En fait, elle est complètement dingue de moi mais je ne sais pas encore si je suis prêt à m'engager quand je vois qu'elle ne l'assume pas bien :/"

    ...
    Euh, on avait bien opté pour la vérité non ?
    Ouais bon, après, on pouvait arranger à sa sauce.

    "Vous savez, c'est pas facile tous les jours pour moi de voir qu'elle me casse toujours dans mon dos pour se donner l'image d'une femme forte."
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptyMar 1 Sep - 19:59

    Hye Sun venait de remarquer, suite à l'envoi du coussin, l'état dans lequel la réaction de ses parents l'avait mis. Elle rêvait, ou cet imbécile s'était pris lui-même à son propre piège ? Quand on était chieur, on savait au moins comment se sortir d'une situation stupide =.= A croire que Tae Min était désespérément con, pour ne pas anticiper ce genre de choses chez les autres. N'avait-il pas eu assez d'aperçus d'à quel point sa famille était barge ? Hye Jin n'avait-elle pas assez débarqué en hurlant comme une hystérique avant de se jeter sur lui ? Peut-être avait-il naïvement cru que les quelques fois où il avait vu ses parents dans une phase de folie avancée avaient été des exceptions quant à leur caractère, et qu'ils étaient en fait des gens normalement composés. Ou, tout simplement, Hwang était stupide, et s'était véritablement fourré dans une situation dont il ne saurait s'extraire. Et bizarrement, c'était ce qui lui paraissait être le plus probable. Qu'est-ce qu'il ferait quand sa mère s'empresserait de tout aller raconter à la presse, hein ? Cette fois, il allait devoir coopérer, et sagement retirer ce qu'il avait dit. Certes, il ferait beaucoup de peine à Madame, mais sauverait au moins la vie soeur cadette. Quoiqu'à la limite, s'il pouvait faire en sorte qu'elle se suicide, Hye Sun voulait bien allonger quelques billets, ou même se montrer gentille avec lui.
    Yéyé !
    Oui bon, elle plaisantait =.= C'était un peu comme les envies de meurtre de tout à l'heure.
    Aah, on savait bien que tu y tenais un minimum à ton Minmin !
    Jamais è.é Juste que, bon, pour le moment, elle n'envisageait pas sa reconversion dans le domaine du crime. Si ce n'était le leadership d'un groupe anti-fans de Tae Min.

    Alors, une fois encore, elle le somma de tout dire à la police ses parents, histoire de rétablir une vérité autrement plus joyeuse que ce mensonge éhonté. Elle ne tenait pas franchement à se faire traquer par des hordes de paparazzis, ni à se faire harceler par les fans au coeur brisé.
    Ah parce que, le mariage en soi ne la dérangeait pas plus que ça ?
    Non mais, tout de suite =.= Vous la voyiez avec ce gros débile ?
    … Oui ?
    … Elle avait un minimum de goût en matière d'hommes, merci =.=
    Bref, elle attendit ainsi que son ex-futur époux ne balance tous aux géniteurs, et dans la seconde qui suivait si possible, ou sa mère allait commencer à appeler toutes ses connaissances pour annoncer l'heureuse nouvelle.
    A moins qu'il ne soit encore plus con que ce qu'elle ait pu croire, et...

    « ... »

    Ben voilà. Le pressentiment avait été particulièrement juste. Désemparée puis de nouveau furax, Hye Sun descendit du canapé. Dans deux secondes, elle allait lui faire bouffer les étoiles qui miroitaient dans ses yeux, et lui faire payer cette connerie aux conséquences inassumables.
    … Désolé ?
    A deux doigts d'abattre sa main sur le crâne de Tae Min qui lui faisait toujours dos, elle stoppa son geste, et fit un pas pour se retrouver à ses côtés, le fixant avec des yeux redoutant la mauvaise blague. Quoiqu'on pouvait nettement y lire une lueur d'espoir qui...
    Okay, qui venait de voler en éclat =.= Certes, après réflexion, il évitait la case faux mariage, mais restait tout de même dans l'optique de leur couple. Quelle horreur. Et ça, ça n'allait pas empêcher sa mère de répandre la rumeur. Puis aussi, il remettait le couvert comme quoi elle était folle de lui, bon Dieu =.=

    « Aah, mais ça c'est de famille tu sais :/ Pour son père et moi, ça a été toute une histoire. J'assumais pas son côté un peu mature, mais j'ai fini par me lancer, et regarde où on est aujourd'hui <333 »

    « … =.= »

    « Tout ça pour dire qu'il faut insister ! Aucune femme ne doit te résister, et surtout pas ma petite fille. Tu savais qu'elle avait les mêmes goûts que sa soeur en matière d'hommes ? »

    « Maman ! Tae Min et moi, on va pas se marier putain ! »

    « Et sinon, c'est prévu pour quand ? »

    Dans un brusque accès de colère, elle attrapa Tae Min par le bras, et le tira jusqu'à sa chambre, où elle claqua la porte avec force, sans même prendre le soin de la verrouiller. Si c'était pour se récolter des allusions perverses, non merci =.=

    « Ooh, ils nous préparent déjà la génération future ! Je vais appeler les collègues <333 »

    ...
    Faisant toujours face à la porte, prenant sur elle pour ne pas laisser éclater sa colère en lui foutant des baffes, elle se retourna vivement vers lui, ses yeux lançant de véritables éclairs.

    « T'es fier de ce que t'as fait, hein ? Dans à peine deux minutes, toi et moi, on est morts ! T'as pensé aux conséquences d'une connerie pareille ? La presse à scandale, et les hordes de fans qui vont vouloir me faire la peau, hein ? J'ai pas envie de payer pour tes co-nne-ries ! »

    Ne me dites pas qu'elle avait réitéré le coup du coussin sur le dernier mot ?
    Ben, si =.= C'était soit ça, soit les coups véritables.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptyMar 1 Sep - 23:26

    Wahou.
    Ouais, c'est tout ce qui lui venait à l'esprit en ce moment. Alors tout d'abors, ses parents gobaient le truc du mariage, et ensuite ils gobaient le fait que Hye Sun soit folle de lui ? Est-ce que s'il leur disait qu'elle l'avait violé, ils le croieraient ?
    Ne tente même pas Tae Min è.é. Après ce que tu viens de voir, tu ne vas pas tenter le diable une fois de plus. Bref, il avait cru bien faire de manière déconneuse à l'instant. Oui, il avait pensé que les parents comprendraient qu'il s'agissait d'une plaisanterie en entendant que leur fille était folle du chanteur.
    Une pensée du genre: c'est vrai, elle le deteste, ils ne peuvent pas se marier.
    Ben non =.=.
    Pire que tout, la mère se mettait même à lui parler de sa propre histoire. Comme si ces deux là ne pouvaient finalement que finir ensemble en écoutant ça.
    Passant une main dans ses cheveux, les décoiffant légèrement, il avait ouvert la bouche. Mais pour répliquer quoi ? Une connerie de plus ? Ou tout simplement sortir un truc encore plus gros pour qu'ils captent qu'il était sur le ton de la plaisanterie en ce moment même.
    En même temps crétin, un mec qui vient voir leur fille en plein milieu de la nuit, tu trouves pas que ça fait louche ?
    Ben... il avait paumé ses clés. Enfin, ok, il avait fait semblant de les paumer. Mais ça ne changeait rien au fait qu'il les avait paumé. Et ouais, c'était ça une logique à toute épreuve. Bref, Monsieur avait sans doute trouvé sa prochaine réplique, sauf que Hye Sun en avait décidé autrement. Ne lui laissant pas le temps d'en placer une autre, elle l'avait entraîné dans sa chambre.
    Et vous croyez que pris dans le feu de l'action, il ne trouverait pas le moyen d'en placer une connerie ?

    "Pfff, tu penses vraiment qu'à ça !"

    Hey ben non !
    Si au lieu de dire des conneries, il prêtait un minimum attention à ce que venait de dire la mère dans la salon. Mais non, pour l'instant, il était trop occupé à regarder Hye Sun comme si c'était une violeuse en série.
    Cette Hye Sun, même pas drôle. Toujours à casser l'ambiance. Qu'est-ce qu'il y pouvait lui ses parents débarquaient tout droit d'un asile è.é.
    Poussant un soupir, comme un gamin lassé par les remontrances, il avait été de nouveau coupé dans ses paroles aux coups de coussins.
    Se frottant le crâne comme si une telle arme pouvait faire mal.
    S'adossant contre la porte, il avait fixé Hye Sun... ouais, à n'en pas douter, il était en mode réplique sérieuse è.é:

    "De toi à moi, quand je dis à tes parents qu'on va se marier. Je pense pas aux hordes de fan. Je pense que tes parents vont se marrer. C'est de ta faute aussi !"

    Hein ?

    "Si t'étais pas folle de moi, ils n'y auraient jamais cru =.=. Fais preuve d'un peu plus de discrétion dans ton obsession !"

    Ben ouais, ça pouvait pas durer longtemps.

    "Heureusement, ta mère ne va appeler personne."

    A part ses collègues

    "Personne n'irait faire ça."

    Sauf sa mère

    "Tout le monde a un minimum de bon sens."

    T'es sûr ? Elle vient quand même de croire que t'allais demander la main de sa fille un jour ou l'autre

    "..."

    Ben voilà, enfin il sortait en courrant de la chambre. Mais pour faire quoi ? Dire la vérité ?
    Non, tout simplement arracher le téléphone des mains de la mère

    "..."

    Et admirer ce long blanc

    "N'appelez pas maintenant, les heures creuses sont passées !"

    Euh... t'as fais de la pub pour les economies là ou quoi ? T'as pas oublié pourquoi tu viens de courir hors de la chambre d'une fille ?
    Mmmmh... très certainement parce qu'il est con =.=. C'est vrai ça, pourquoi on sort de la chambre d'une fille ?
    Imbécile !
    Gardant le téléphone de sa main, il s'était éclaircit la gorge. C'était probablement le moment où il devait placer quelque chose histoire de les sauver. Hye Sun des fans, et lui d'une nouvelle rumeur. Alors voyons... rien de fou... l'ironie ne semblait pas marcher avec eux. Quelque chose de crédible.
    Ouais, la vérité par exemple x.x

    "Il n'y aura pas de mariage avec votre fille. On sort même pas ensemble !"

    C'est un bon début

    "Je peux pas sortir avec une fille qui m'entraîne dans sa chambre pour me violer. Désolé, elle est trop bizarre. M'insulter, me frapper, puis ensuite ça... je crois que ça ne pourra jamais marcher."

    ...
    Tentons de voir le côté positif. Au moins, tu viens de dire qu'il n'y aurait pas de mariage et qu'il n'y avait pas d'histoire entre vous deux.
    Le côté négatif... tu vas peut être te recevoir un autre coup de coussin. Enfin, c'est pas comme si tu ne t'y attendais pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] EmptyMer 2 Sep - 14:05

    Oui, bien sûr, il était connu que Hye Sun était une véritable obsédée qui enfermait des idoles dans sa chambre pour mieux les violer sans leur consentement. La nuit dernière, elle avait réussi à y coincer le leader des DBSK, et comptait s'attaquer demain à l'ensemble Big Bang. Non mais franchement, il la prenait pour une Hye Jin en puissance ou quoi ? =.= D'ailleurs, s'il continuait à plaisanter sur le sujet, elle pensait sérieusement à les enfermer tous les deux dans une pièce exigüe. Histoire qu'il apprenne ce qu'était un viol pur et simple è.é
    Yéyé, tu serais à la limite crédible si on ne savait pas qu'à chaque intervention de ta soeur, t'essaies de l'éloigner le plus possible du bonhomme pour que rien ne se passe, hein.
    Oui bon =.= L'instinct fraternel prévalait au-delà de tout, même d'une véritable vengeance sur Tae Min. Enfin, si on pouvait parler de vengeance. Quoiqu'elle se doutait que s'il avait voulu de sa cadette, il se serait servi sans son autorisation. Mais elle se méfiait de lui et de ses jours de manque où il se rabattait sur la première groupie venue : de toute façon, ce type était loin d'être digne de confiance à ses yeux.

    Maman Hye Sun considéra le môme dont elle avait la charge avec colère, tordant le cou à son pauvre oreiller.
    … Il essayait de lui faire gober qu'il pensait à faire marrer ses parents plutôt qu'à elle se faisant trucider par des fans ? Il la prenait pour une conne ou ? =.= Et apparemment, c'était encore de sa faute. Parce que quoi cette fois ? C'était une mauvaise assistante qui n'en foutait pas une ? Ou...

    « … =.= »

    Encore le vieux classique du elle était folle de lui. Non mais pitié, qu'il prenne au moins la peine de recycler ses excuses pourries.
    A son monologue sur sa mère, elle croisa les bras en le toisant d'un oeil sceptique, qu'on aurait pu traduire pour un « Ah oui ? » provocateur. Elle aurait décemment pu lui hurler que ce n'était qu'un imbécile pour lui faire comprendre que Dae Hee était en train de composer le numéro d'une de ses voisines, mais il était apparemment en train de le réaliser par lui-même, preuve qu'au final... Ouais non, son cas de connerie restait toujours désespéré =.=
    Avec un soupir exaspéré, elle le vit déguerpir de sa chambre en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, et elle s'avança dans l'encadrement de la porte pour voir Tae Min arracher le combiné juste à temps.

    « … =.= »

    Le retour. Non mais franchement, il comptait encore continuer longtemps avec des excuses du genre ? Parce qu'à ce train-là, ils n'étaient pas couchés.
    Quand soudain, le miracle fut, permettant à Hye Sun, pour la première fois depuis longtemps, d'éprouver du véritable soulagement. Il venait officiellement de démentir le tout, et se montrait pour le coup autrement plus raisonnable que d'habitude. Oui, bon, il n'avait pas pu empêcher la vanne classique de fin, mais l'intention était au moins là. Tellement qu'elle en oublia de lui mettre un coup, la fatigue reprenant soudainement ses droits après toute cette agitation.

    « M-mais... Vous ne voulez pas y réfléchir sérieusement ? »

    « Hors de question =.= Et maintenant que tout est réglé, Tae Min, ça serait bien que tu rentres chez toi. On a du boulot demain. »

    Bien entendu, elle pensait ici plus à sa pomme qu'autre chose. Comme si elle pouvait s'inquiéter pour lui, franchement.
    Sans attendre de réponse de sa part, elle l'attrapa par le bras avec force, le traina jusqu'à la porte de l'appartement, et faillit le mettre dehors avec un coup de pied au cul. Mais comme elle était adorable -si c'est vrai è.é-, elle le poussa simplement sur le paillasson, et fronça une dernière fois les sourcils en lui restituant son portable précédemment perdu.

    « T'arrêtes pas au bar, hors de question que t'aies une sale tronche pour le photoshoot. Bonne nuit. »

    Et sans plus de procès, elle claqua la porte, dans un soupir énormissimement soulagé.
    Enfin, elle allait pouvoir dormir. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]   A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la porte ? Besoin d'un serrurier ? Faites plutôt confiance à Hye Sun ! |Mew Mew <333| [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: