Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shim Ji Yoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shim Ji Yoon

Shim Ji Yoon


▍Messages : 25
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Âge : 31
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Very Good =D

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon EmptySam 29 Aoû - 2:45

Shim Ji Yoon

    Shim Ji Yoon E8jrkmNom :Shim
    Prénom : Ji Yoon
    Âge : 20 ans
    Emploi :
    Acteur dans:The Devil wears Sneakers
    Groupe :Kim Hyun Ji's Family
    Avatar :Kim Yoo Bin
    Poste vacant: Oui


I. CARACTÈRE


    Intelligente, classe et surtout cassante, Ji Yoon est sans aucun doute du genre explosive, bien qu'elle le soit en se montrant mature et responsable. Cependant, la demoiselle a son petit caractère bien à elle et ne se prive pas pour le montrer en toute occasion. Ji Yoon est une amie rare, sur qui on peut compter à tout moment et à toutes heures et à qui on peut confier tout ses secrets sans avoir peur qu’elle ne les dévoile au monde entier. Mature, elle ne s’emporte pas pour tout et pour n’importe quoi cependant, il ne vaut mieux pas lui chercher des noises avant de se recevoir les foudres de Ji Yoon sur la tête et de fuir à cause des regards noirs qu’elle risque sûrement de vous lancer. Fière, elle a du mal à reconnaître ses erreurs et à demander pardon à quelqu’un, mais si elle le fait un jour, considérez que vous avez eu énormément de chance car même lorsqu’elle a tord, Ji Yoon trouve toujours un moyen de faire dire à la personne que c’était elle qui avait raison dès le départ même si ce n’est pas vrai. Protectrice et mature, ça elle l’est devenue au fil et à mesure. A force de côtoyer Hye Sung et Hyun Jin, il a fallu qu’elle devienne. Elle a pratiquement endossée le rôle de maman pour eux, et même si parfois il lui arrive de leur donner des baffes sur la tête pour qu’ils redescendent de leur rêveries elle tient à eux. Et lorsqu’elle arrive à un point de désespoir tel que personne ne peut l’en sortir à force d’écouter les bêtises de ses amis elle préfère s’enfermer dans sa propre bulle et les laisser parler sans faire particulièrement attention à eux. Du genre à adorer les sarcasmes, l'humour noir, l'ironie et compagnie, il ne faut pas être du genre susceptible pour la compter dans vos amis. Lorsque son sale caractère prend le dessus il lui arrive de passer ses journées entières à râler et à gueuler sur tout ce qui bouge. Un brin flemmarde, elle n’hésite pas à faire semblant de dormir pour éviter certaines corvées. Bizarre fait aussi partis des adjectifs qui peuvent décrire Ji Yoon, elle peut très bien se mettre à rigoler pour un rien ou sinon commencer à rigoler alors que la personne qui se trouve en face d’elle vient de sortir l’une des blagues les plus nulles du monde ou sinon, elle peut très bien se mettre à pleurer lorsque quelqu’un dit un mot ou une phrase qui fait remonter ses souvenirs qu’ils soient bons ou mauvais à la surface. De temps en temps, lorsque l’envie lui prend, il lui arrive de rentrer dans les bétises de ses deux amis et redevenir elle aussi une enfant car après tout elle n’as que vingt ans la petite.


II. HISTOIRE


    C’est à New York que la petite Ji Yoon voit le jour. Ses deux parents s’étent séparés avant sa naissance, elle n’a vécu qu’avec sa mère et son beau père. Sa mère, d’origine coréenne était tombée enceinte d’un coréen aux revenus moyens. Celui-ci possédait un petit magasin de fruit et légumes alors qu’elle était guide touristique. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre son congé maternité, la mère de Ji Yoon apprit que l’une de ses collègue était tombée malade et que donc, elle devait aller prendre le groupe de touriste à sa place et les emmener visiter la ville.
    Arrivée sur le lieu de rendez-vous, elle y rencontra un groupe de riche américains qui étaient venus pour visiter la Corée histoire de voir s’il y avait un bon terrain pour y construire un nouveau centre commercial. La mère de Ji Yoon tomba immédiatement sous le charme de l’un d’entre eux du nom de Steve et apparement, ce fut de même pour lui. Il la demanda en mariage malgrès le fait qu’elle soit déjà enceinte d’un autre et elle accepta. Le même jour, elle quitta Seoul et s’en alla vivre son rêve américain auprès de Steve. Ils se marièrent quelques temps après et tout juste un mos après leur mariage, elle accoucha d’une jolie petite fille qu’elle décida de nomme Shim Ji Yoon car le père de la petite aurait voulu l’appeler comme ça. Cependant, étant donné qu’ils se trouvaient à New York, son deuxième prénom fut Tiffany, histoire que les new-yorkais ne galèrent pas trop avec un nom d’origine coréenne.
    Son enfance se déroula très bien, plutôt maligne, elle comprit très tôt que Steve n’était pas son père, cependant, ce n’était pas un problème pour elle étant donné qu’il jouait ce rôle à merveille. Tiffany s’adapta très bien à la vie à New York, elle se fit rapidement des amies et aussi des ennemis car être la fille adoptive d’un homme riche ce n’est pas toujours très facile notamment avec un caractère comme celui qu’elle possède, sûre d’elle, classe et n’ayant pas sa langue dans sa poche, elle ne s’est pas faite que des amis.
    Cependant, la jeune fille a tout de même un rêve, celui d’aller en Corée et de découvrir la population coréenne. Son père ayant disparut de la circulation depuis un bon moment et sa mère ne voulant pas quitter sa chère ville adorée et surtout son compte en banque, oui, car Tiffany est persuadée que sa mère a épousée Steve juste pour son argent, cependant, elle ne lui a jamais posé la question.
    Lors de ses 15 ans, après de nombreuses disputes entre ses parents, le mot divorce fit son apparition. La belle vie de riche qu’ils menaient allait bientôt être finie. Tiffany et sa mère se rendirent en Corée histoire de renouer avec leur origines. Sa mère complètement déprimée décide d’aller se terrer en pleine campagne dans un trou perdu en bord de mer. Ce n’était définitivement pas ce qu’imaginait Tiffany. Cependant, plus les semaines avançaient plus elle se plaisait dans cette nouvelle ville. Au fil du temps, elle grandis dans sa tête et décida qu’elle n’était pas Tiffany, mais bel et bien Shim Ji Yoon, une coréenne avec certes un sale caractère mais pur sang. Ce rôle de fille de riche qu’elle avait joué était définitivement terminé.
    Peu après Ji Yoon fit la connaissance de Hye Sung et Hyun Jin. Elle apprécia immédiatement ces deux zozos qui lui menait dès le départ la vie dure. Elle qui s’ennuyait parfois dans ce village elle pouvait dire que ces periodes d’ennuis étaient définitivement révolues. Avec Hyun Jin qui casse tout et Hye Sung et son caractère de brute lorsqu’il le veut. Il faut dire qu’elle a de quoi faire.
    Ce qui l’a décidée à quitter ce village pour Séoul, ce sont ces deux meilleurs amis. Au départ, elle avait clairement refusé leur proposition de déménagement, cependant, avec Hye Sung qui commençait à parler de gang, de tatouages et de tout ce qui pouvait effrayer la jeune femme et de l’autre côté Hyun Jin qui posait des question plus bêtes les unes que les autres du genre est-ce que l’on peut planter une tente à Seoul o_O Ji Yoon prit peur et décida de partir avec eux histoire de les surveiller. Du moins, c’est l’excuse qu’elle donne, mais en réalité, si elle est venue, c’est parce qu’elle se devait en tant que meilleure amie, aider Hyun Jin à retrouver sa famille complètement dispersée. Mais cela, elle ne se l’avouera jamais avec sa fierté mal placée.


III. LE RPGISTE


    Pseudo:Mary
    Âge:16
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum :Par demande de partenariat sur UOP ^^
    Multi-Comptes ? Nope
    Fréquence de connexion: entre 2 et 7/7 selon mon futur emploi du temps
    What else ?//


Dernière édition par Shim Ji Yoon le Dim 30 Aoû - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon EmptySam 29 Aoû - 10:04

OUAIS MA COPINE \o/!!!!

C'est chouette que tu sois venu à Séoul avec moi . Shim Ji Yoon 895144
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon EmptySam 29 Aoû - 12:12

( Jo', comme d'hab, j'adore la citation dans ta sign. Aussi magnifique qu'un "crack crack crack crack" à mes yeux. )

Bienvenue demoiselle ! J'espère que tu vas arriver à supporter encore le fisherman, surtout que lui a pas de bonbons à la menthe qui décapent -et pour l'odeur de poiscaille c'est pas le top.
Sinon, appelle-moi quand t'auras des problèmes avec Hye Sung ( 1,45€ la min. ), le Dr. Love fera tout pour vous rabibocher dans les règles de l'art ! ^o^

Et bon courage pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon EmptySam 29 Aoû - 13:23

    Welcome à toi mère célibataire !

    (Ben tu vois moi Jung Min, j'aurais plus dis que mon frère il sentait la liberté. ça faisait plus classe, plus discret, puis ça faisait genre t'étais quelqu'un de poétique xD)

    Bon courage pour ta fiche (et surtout pour la suite, t'aurais mieux fais de ne pas adopter sur ce coup là), et merci de nous avoir choisit because: Crédit Agricole, la banque à qui parler ! (Ok j'y suis même pas, mais jle connais même pas celui dma banque x.x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Invité
Invité




Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon EmptySam 29 Aoû - 13:32

Bienvenue à toi Super Nanny !
Te sens-tu suffisamment courageuse pour accepter ce rôle ?
Ouais 'fin bon, d'un autre côté, j'vais me taire parce que tu dois l'être, because tu t'es un peu inscrit(e) en tant que Ji Yoon. Bref, j'vais m'arrêter avec mes blagues nulles de geek :/
Bref, on va oublier. Ben bon courage pour la suite de ta fiche =) Et pis j'savais pas que c'était pour le Crédit Agricole le "LA banque à qui parler". J'aurai juré que c'était la Société Générale, mais j'crois que t'as raison Tae Min. Et tu peux pas savoir comme ça me fait mal de l'admettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Shim Ji Yoon

Shim Ji Yoon


▍Messages : 25
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Âge : 31
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Very Good =D

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon EmptyDim 30 Aoû - 3:02

    Merci pour l'accueil =D

    Hyun Jin : Faut dire que j’ai pas trop eu le choix >< Mais j'taime quand même =D

    Jung Min : Dire que je vais devoir le surveiller 24/24, 7/7 et sans jour de repos en plus -_-‘ Pour Hye Sung je t’oublierai pas si un jour j’ai besoin d’aide :p –quoi que … c’est un peu cher, nan ? x) –

    Tae Min : Solidaire avec toi je ne connais pas celui de ma banque nan plus x)

    Jae Suk : Oui, prête ! x) J’aimais bien le rôle et surtout j’ai hâte de voir ce que ça va donner en rps surtout si y’a Hyun Jin et Hye Sung en même temps ^^ Sinon, moi aussi je pensait que c’était le slogan de la Société Générale xD

    Fiche terminée! Bon c'est pas top top comme je l'aurai espéré mais j'espère que ça ira mieux dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon EmptyDim 30 Aoû - 3:25

    Ouais mais alors, c'est lequel celui du crédit agricole ? Shim Ji Yoon 304790 (Moi aussi jfais mon peipei très bien muahahaha)
    Tout me semble ok Miss, seulement il te manque un vava pour que je puisse te valider. Jte laisse passer commande si, tout comme moi xD, tu sais pas grapher ;)
    Mais don't worry, jmets le rôle en pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Shim Ji Yoon

Shim Ji Yoon


▍Messages : 25
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Âge : 31
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Very Good =D

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon EmptyDim 30 Aoû - 3:28

    Rooh ba j'en sais rien moi x) Faudrai vérifier à la télé alors xD
    Effectivement les magifiques créas et moi on ne s'entend pas très bien T_T Donc je vais opter pour une demande ^^
    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Shim Ji Yoon

Shim Ji Yoon


▍Messages : 25
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Âge : 31
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Very Good =D

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon EmptyDim 30 Aoû - 22:12

    Désolée du double post
    J'ai pu faire un petit avatar en attendant un autre qui soit plus joli x)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon EmptyDim 30 Aoû - 22:24

    Yep ben si y'a que ça, me jveux bien t'en faire un en attendant xD
    Mais c'est not the grand art, attends:

    Shim Ji Yoon 30csk7d

    Vila, c'est moche mais ça dépanne xD

    Fiche validée Miss

    Bon jeu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Shim Ji Yoon

Shim Ji Yoon


▍Messages : 25
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Âge : 31
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Very Good =D

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon EmptyDim 30 Aoû - 22:29

    Merci beaucoup =D
    C'est peut-être pas du grand art, mais c'est déjà mieux que ce que j'ai fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shim Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Shim Ji Yoon   Shim Ji Yoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shim Ji Yoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Présentations :: The Devil Wears Sneakers-
Sauter vers: