Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Song Joo Wan_Finished

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Song Joo Wan_Finished Empty
MessageSujet: Song Joo Wan_Finished   Song Joo Wan_Finished EmptySam 29 Aoû - 5:16

SONG Joo Wan

    Song Joo Wan_Finished Lee20j10Nom : Song
    Prénom : Joo Wan
    Âge : 29 ans
    Emploi : Avocat
    Acteur dans: In Love With My Computer
    Groupe : ø
    Avatar : Lee Jun Ki
    Poste vacant: Oui


I. CARACTÈRE




    Fils d'un homme ambitieux et d'une femme ambitieuse, Joo Wan ne pouvait être autre chose que super-ambitieux. Formaté par ses parents dès son plus jeune âge, le jeune garçon s'est vite investi dans les plans de ses parents, mettant du sien pour devenir le meilleur. Si au début, il le faisait en réponse à la pression que ceux-ci lui mettaient, il finit par le faire pour lui-même, ne voyant pas d'autre alternative de vie. Ainsi la vie devient un peu noir et blanc. Il y a trois groupes de personnes. Celles qu'il peut utiliser, que ce soit pour un petit service ou quelque chose de plus conséquent. Les autres, les déchets qui n'ont rien à lui apporter et qui feraient mieux de crever plutôt que de lui gâcher le paysage. Et puis il y a lui, Song Joo Wan. Maître du monde en puissance, ou quelque chose s'en approchant...

    Du coup, les gens ne sont que des objets à ses yeux, des choses qu'on prend, dont on se sert, et dont on se débarrasse. Et pas toujours dans la poubelle. Alors il prend, utilise et jette, sans que cela ne le gêne le moins du monde. Des émotions ? Non, il n'en a pas vraiment hormis l'amour propre. Du coup il feint celles qui lui manquent, ou en tout cas il s'en donne la peine lorsqu'il veut obtenir quelque chose. Lorsque c'est fait, alors seulement son vrai visage transparaît. Celui de quelqu'un qui n'a qu'une seule chose en tête : lui-même. Car oui, Joo Wan s'apprécie. Encore heureux, car son objectif dans la vie est la réussite de ce Joo Wan, donc s'il ne l'aimait pas, ça pourrait devenir délicat. La famille ? C'est un peu mieux que des objets... des super-objets ? Sa mère est inutile en tout cas. Il la laissait lui dire quoi faire quand il était petit, mais ce n'est plus le cas maintenant. Son père, un naïf. Voyant sa propre réussite dans celle de son fils, il ne remarque même pas qu'il se fait proprement entuber. Sa soeur Sun Ah vit aux Etats-Unis depuis qu'elle a fini ses études de médecine. Leur relation n'a jamais été très développée. Reste alors son petit frère, Jae Suk. Lui non plus, il ne lui a pas porté beaucoup d'attention. Pourtant quand il a appris qu'il restait enfermé dans sa chambre, Joo Wan a senti qu'il devait faire quelque chose. Il a bien essayé de discuter, mais il est difficile de s'imposer en tant que grand frère quand on a mis le rôle de côté pendant plus de 15 ans.
    Plus tard quand il découvre le rpg, il comprend un peu ce que peut ressentir son frère, et du coup essaye de savoir d'où lui vient son besoin d'évasion à lui. Malheureusement, son amour-propre ne lui permet pas de revenir sur ses mots, et comme il a déjà clamé haut et fort que le rpg n'était qu'un jeu débile, il ne peut pas entamer la conversation en lui racontant qu'il s'y est mit.

    Alors il tente de savoir pas des questions détournées ce qui peut le rendre malheureux, mais à chaque fois, son frère répond à côté, comme pour éviter la question. Il essaye de le faire sortir de sa chambre, en l'invitant tout bêtement au café du coin pour prendre un verre, mais son petit frère refuse. Pas d'autre choix que d'aller le voir chez lui s'il veut lui parler. En passant voir son frère, il voit aussi ses deux amis, ses deux seuls à sa connaissance. Kim Yoo Rim et Chae Ji Won. Il ne connait pas la première, mais a déjà employé le second dans sa boîte... pendant trois jours. Après cela, il l'a viré pour incompétence. Quand il essaye de lui faire remarquer l'inutilité de Ji Won, Jae Suk lui claque la porte au nez. Dialogue de sourds...

    Si seulement Joo Wan savait qu'il joue sur le forum de son frère et de son ex-employé éclair. Concernant son frère, cela pourrait être un bon moyen de l'approcher et de savoir ce qui le trouble autant, sans pour autant éveiller ses soupçons. Et pour Ji Won, il est fort possible que Joo Wan éprouverait un malin plaisir à jouer secrètement sur le forum de quelqu'un qui l'a viré, alors qu'il a clamé haut et fort devant lui que les rpgs ne valaient rien. Mais bon, tout ça il ne le sait pas...
    Pas plus qu'il ne sait que sa charmante partenaire de rp n'est autre que cette cruche de Hee Jin, sa secrétaire fraîchement engagée. Il aurait pu dire 'recrutée', mais cela impliquerait qu'il l'avait prise pour ses capacités, et ce n'était pas franchement le cas. Quand on sait qu'elle a quand même réussi à rater la fac de droit, Joo Wan trouve ça assez abberant et est assez vicieux pour le lui dire en face, profitant de sa supériorité hiérarchique qui empêche Hee Jin de répliquer. Et oui, Joo Wan est vicieux. Pas dans le sens pervers (quoique ^^), mais plutôt dans le sens imbu de lui-même qui montre bien aux autres qu'il leur est supérieur. Sadique aussi. C'est assez visible lorsqu'il parle à des gens dont il n'a pas ou n'a plus besoin... Ji Won pour ne mentionner que lui. Il est aussi assez cruel avec les femmes en général. Après tout, pourquoi s'embarraser de tact pour un objet ? Ainsi, il traite sa secrétaire comme une larbin, et pendant ses procès, n'hésite pas à mettre l'opposition dans des situations délicates. Surtout si celle qui lui fait face n'est autre que Im Soo Ah, une junior de sa fac de droit qui apparemment ne l'aime pas. Sans doute l'a-t-elle percé à jour. Grand bien lui en fasse, se dit Joo Wan.




II. HISTOIRE




    Post Suivant



III. LE RPGISTE


    Pseudo: Mister T. or Titi will do
    Âge: 21
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : On m'a traîné de force... Je ne peux pas donner de nom, je crains pour ma vie ^^'
    Multi-Comptes ? Nope
    Fréquence de connexion: Inégale, donc je mets 3,5/7. Des fois ça sera plus, des fois moins.
    What else ? Tant de choses... Ah si ! Je peux bientôt floooooooder !!!!


Dernière édition par Song Joo Wan le Sam 29 Aoû - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Joo Wan_Finished Empty
MessageSujet: Re: Song Joo Wan_Finished   Song Joo Wan_Finished EmptySam 29 Aoû - 5:18

    Quand Papa Song, avocat de renom, rencontra Maman Song, professeur d'anglais d'un grand lycée, le coup de foudre ne fût pas aussi grand que les prévisions de réussite financière que leur couple occasionnerait. Pour faire court, c'était moins un mariage d'amour qu'un mariage d'intérêt, car oui, les Song étaient ambitieux avant de se trouver, et aussi fortuite qu'elle soit, leur rencontre n'allait rien arranger.

    Et ça ne rata pas. Ne vivant que pour la réussite, les Song multiplièrent les galas et autres soirées où il fallait être vu si on voulait être quelqu'un. Pendant ces soirées, Papa Song offrait ses services d'avocat à chaque personne importante qu'il croisait, soit à peu près la totalité des personnes présentes, que ce soit pour défendre leur entreprise contre un quelconque lobby ou pour s'occuper d'un divorce de manière à laisser le conjoint (ou la conjointe) exsangue. Il se forgeait ainsi de nouvelles relations avec des gens qui avaient du pouvoir. Parallèlement à tout cela, Maman Song vantait les mérites de son lycée auprès de toutes les femmes présentes qui avaient des enfants.
    Le couple Song finit par se faire un nom dans le milieu, non pas en tant que mendiants de relations, mais bien en tant que personnes avec des capacités certaines, qui s'étaient faites toutes seules et à qui l'on pouvait faire confiance.

    Les années passèrent, et, tout en entretenant leur réputation, les Song décidèrent que c'était le moment idéal pour avoir des enfants. Non pas qu'ils en aient eu subitement envie. C'était un autre de leur plan mûrement réfléchi : avoir des enfants à un âge précis leur permettait de prolonger leur réussite personnelle et ainsi de continuer à être au sommet, quitte à ce que ce soit par interposé. Leur premier enfant fût une fille, Sun Ah, suivie deux ans plus tard par un garçon, Joo Wan. Même le nombre d'enfants, l'écart entre les deux et le fait d'avoir une fille et un garçon faisaient partie de leur ambition, celle d'avoir l'air d'une famille comme il faut. Très tôt pour les enfants, trop diraient d'autres, les parents Song inculquèrent à leurs deux enfants l'importance de réussir ses études afin de pouvoir être quelqu'un. Car oui, réussir ses études n'était pas un but en soi, mais bien un moyen d'atteindre le vrai objectif : devenir important. Nés dans cet environnement, les enfants ne s'interrogèrent pas le moins du monde sur cette façon de penser et l'adoptèrent sans détour. N'ayant pas de capacités particulières pour les études, Sun Ah et Joo Wan compensèrent leur normalité en étant studieux et travailleur. 'Compenser leur normalité'. Une formule qui peut faire grincer des dents, et pourtant, chez les Song, c'était quasiment une philosophie. La normalité était une tare, et aucun Song ne l'aurait. Joo Wan ramena rapidement des bonnes notes, mais il compris aussi au regard de ses parents que ramener des bonnes notes n'était pas suffisant. Il lui fallait n'avoir que des bonnes notes, et tout le temps. Être le premier était optionnel, mais recommandé... du moins dans l'enseignement primaire. Dès le secondaire, à partir du moment où le classement commence à avoir une importance ne serait-ce que minime, ne pas être le premier devenait rédibitoire aux yeux de ses parents. Répondant à la pression par le travail, Joo Wan se hissa à la place tant désirée.

    En grandissant, il remarqua qu'il y avait plusieurs manières de se hisser au top. Avoir des bonnes notes en était une. Mais à quoi bon être premier, si l'on était seul ? Non, être important, cela signifiait avoir un entourage de gens qui l'étaient moins. Heureusement pour lui, quand les Song l'avaient conçus, ils l'avaient aussi doté d'un physique avantageux. Si dans sa jeunesse, sa garde-robe lui était imposée par ses parents, il finit par s'habiller seul. Au début, ses parents contestaient, mais Joo Wan leur tint tête en avançant que tant que les résultats étaient là, il pouvait bien avoir le privilège de choisir ses vêtements. Qui plus est, son choix vestimentaire lui permettait de gagner en style, et donc en influence. Devant les arguments avancés par leur fils, les Song durent avouer qu'il n'avait pas tort. Mieux, il était maintenant suffisamment mûr pour élaborer ses propres stratégies de progression sociale. Maman et Papa Song ne pouvaient qu'être fier de leur fils de 7 ans, et lui concédèrent finalement ce droit avec grande satisfaction.

    Nouveau look, belle gueule et esprit fin. Il ne fallut pas longtemps pour que Joo Wan se construise une image digne de ce nom. Coqueluche des professeurs grâce à ses résultats, il n'en restait pas moins l'idole des autres élèves par son attitude légèrement rebelle. Déjà, les filles ne restaient pas indifférentes à son passage, et à 8 ans à peine, il emmenait déjà une fille dans un coin de la cour de récré pour lui faire des bisous sur la bouche... et jouer au docteur ...

    Même si on ne pouvait parler de conquêtes à cause de son jeune âge, Joo Wan vit passer plusieurs filles dans ses bras à cette époque, et c'est ainsi qu'il réalisa la puissance de la séduction en voyant ce que certaines étaient prêtes à faire. Aussi, il se mit à sourire à toutes les femmes qu'il rencontrait, professeurs, secrétaires, administratrice, toutes les femmes de tout âge, afin de les charmer elles aussi. Toutes ne devenaient pas des relations, mais il s'ouvrait ainsi un maximum de portes qui pourraient lui être utiles. A 15 ans, il sortit même avec une jeune professeur qu'il avait, et en profita pour lui soutirer son dossier scolaire. L'année suivante, il s'attaquait à une jeune secrétaire dans l'administration de son lycée, et trouvait ainsi le moyen d'effacer certaines erreurs de jeunesse et de rajouter de bonnes appréciations à ce même dossier.
    Et pendant ce temps, les bonnes notes et le classement suivaient.

    Quand arriva le moment de choisir vers quel métier s'orienter, Joo Wan regarda sa soeur. De deux ans son aînée, elle avait entamé des études de médecine et s'en sortait avec brio. Toutefois, le cadet Song n'envisageait pas cette voie, car sauver des vies n'était vraiment pas son style. Lui préférait s'engager dans une voie faussement altruiste, la même que celle suivie par son père, le droit.
    Oui, vous avez bien lu. Cadet et non benjamin. Car Joo Wan n'était plus le petit dernier. Cela faisait en fait 5-6 ans maintenant qu'un troisième enfant Song était né. Il s'appelait Jae Suk, et montrait déjà des signes d'une intelligence supérieure. Toutefois, Joo Wan était trop concentré sur ses propres objectifs pour se charger de son petit frère. Après tout, Maman et Papa Song s'occuperaient de lui apprendre ce qui était important, comme ils l'avaient fait pour lui.

    Grâce à son excellent dossier, et aux recommendations de plusieurs de ses professeurs (à grande majorité féminine), Joo Wan intègra l'une des meilleures facs de droit de Corée. Comme d'habitude, il travailla pour être le meilleur, surtout que le classement prend tout son sens en faculté. Cela ne l'empêcha pas pour autant d'aller aux différentes soirées organisées. Quand il le faisait, il avait toutefois deux objectifs en tête : le premier était de nouer des relations avec des futurs gens importants. Futurs personnalités politiques, célébrités, ou même collègues de droit. Le deuxième, était beaucoup plus simple mais pas moins important : ne pas dormir seul ce soir là. Et généralement, chaque soirée était un succès sur les deux tableaux... quand les deux tableaux n'en étaient pas qu'un seul et unique.

    Après avoir décroché son diplôme, Joo Wan entama sa carrière au barreau en tant que simple avocat dans la boîte de son père. Réussir dans la vie ne signifiait pas qu'on ne pouvait pas être pistonné. Et intégrer cette compagnie en particulier s'avéra l'un des meilleurs choix de sa vie. Non pas qu'il soit heureux de travailler sous les ordres de son père, mais comme la compagnie jouïssait de la réputation de ce dernier, les clients étaient souvent de gros poissons. En deux à peine, Joo Wan se forgea de bonnes relations avec certains d'entre eux, et les convainquit d'être ses mécènes, en échange de quoi il travaillerait pour eux à prix réduit. Cela pouvait parraître stupide de travailler pur des gens importants contre un si petit revenu, mais les parents de Joo Wan lui avaient appris à voir loin, et loin il voyait...
    Certes, ce n'était pas ses mécènes qui lui rempliraient le porte-feuille, mais leur notoriété suffirait à attirer des clients qui le feraient. Qui plus, le fait que des personnes aussi célèbres passe d'un cabinet d'avocat comme celui de son père au sien était une preuve, aux yeux du grand public, de la qualité de ses services. C'est donc en volant des clients à son propre père que Joo Wan monta son cabinet.
    Après tout, quand on élève des requins, il faut être prêt à perdre un bras. Papa Song resta quand même beau joueur et ne s'insurgea pas de ce larcin, surtout que la perte de ces quelques clients n'influençait pas tant que cela son chiffre d'affaire. Et puis, d'un autre côté, il était heureux de voir que son fils était un battant, prêt à tout pour être le meilleur, même à mordre la main de celui qui le nourrissait...

    A la tête de son propre cabinet d'avocats, Joo Wan était incontestablement sur le chemin de la réussite. Pourtant, quelque chose l'en fit douter. C'était un petit truc de rien du tout, une poussière dans le coin de l'oeil, mais ça le titillait quand même. Jae Suk, son frère qui avait maintenant suffisamment grandi pour être au lycée, passait ses journées cantonné dans sa chambre. Il n'en sortait que très rarement, et y retournait généralement aussi vite. Comme Joo Wan ne vivait plus à la maison, c'était ses parents qui le lui avaient appris. En tant que grand frère, il avait essayé de comprendre Jae Suk en lui demandant ce qui n'allait pas et ce qu'il faisait. La seule réponse qu'il obtint fût donnée à travers une porte : “Je fais du rpg, maintenant laisse-moi tranquille.”
    Joo Wan eut beau lui répéter maintes fois que le rpg n'était qu'un simulâcre de vie, que ce n'était pas quelque chose qui le rendrait populaire ou toute autre sorte d'argument du genre, le frangin ne voulait pas en démordre. C'était cette tenacité à rester cloîtré pour jouer à une seconde vie qui perturbait le jeune avocat. Que pouvait-il y avoir de si attrayant à ces 'rpg's pour que Jae Suk s'y accroche autant ? C'est cette question qui força Joo Wan à regarder en arrière, notamment au niveau relationnel. Jusqu'ici, il avait suivi les conseils de ses parents à la lettre, s'approchant de tous ceux qui pourraient être utiles et se délestant de ceux qui ne l'étaient plus. C'était devenu automatique chez lui, à tel point qu'il reproduisait ce comportement avec les filles. Dès que celles-ci ne lui apportaient plus rien, il passait à la suivante. C'était pareil pour les amis. Avait-il un seul vrai ami ? Non. Même lui le savait. Cela l'embêtait-il ? Non plus. Toutefois... il était curieux de ce à quoi ça pouvait ressembler, des vraies relations humaines.

    C'est un peu en réfléchissant à tout cela que, pendant qu'il surfait sur internet au bureau, sa main déplaça négligemment la souris et son doigt cliqua distraitement sur un lien... et la seconde suivante, il se trouvait sur “My Seoul's Story”. Instantanément, Joo Wan identifia ce site comme étant l'un de ces sites de rpg comme ceux que fréquentait son frère. Curieux, il chercha à naviguer dans le site, mais très vite, sa curiosité le poussa à créer un compte... pour voir. Ainsi, il s'inventa une double-vie, même âge, mais tout le reste était différent. Métier différent, caractère différent, et même le physique était différent. Puis il commença à jouer, fit un petit post, et se déconnecta.
    Mouais, rien de bien transcendant, se disait-il. Le lendemain quand il arriva au bureau, il vit que quelqu'un lui avait répondu. Excité comme un gosse la veille de noël, il se précipita sur la page pour voir la réponse. Une jeune femme, apparemment récemment inscrite aussi, avait entamé un rp avec lui. Son style d'écriture était simple, mais laissait transparaître un certain charme. Inspiré, Joo Wan lui répondit avec sa plus belle prose, et quelques posts plus loin, les deux personnages sortaient ensembles...
    Bizarre. Il savait pertinamment que cette relation n'était que virtuelle et n'avait rien de concret, et pourtant, elle surpassait celles qu'il avait déjà vécues. Certes, ça n'était toujours pas l'amour tel qu'on le lui avait décrit, mais c'était différent du women-self-service dont il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Song Joo Wan_Finished Empty
MessageSujet: Re: Song Joo Wan_Finished   Song Joo Wan_Finished EmptySam 29 Aoû - 12:09

Vilain Mr. X è_é Fin là j'suis en mode Jung Min so je devrais plutôt te proposer mes services de Dr. Love, mais la Hye Sun qui est en moi flaire l'ego démesuré à 3kms, et j'suis donc en train de perdre un client potentiel :/

Donc, tout ça pour te dire que bienvenue quand même, hein. Et évite de maltraiter ma soeur, après elle revient à la maison en rogne et du coup j'suis obligé de la faire chier plus que d'habitude ( Et ça ça m'embête vraiment tu vois :/ ).

So bonne chance pour la fin de ta fiche, même si ça m'a l'air très bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Song Joo Wan_Finished Empty
MessageSujet: Re: Song Joo Wan_Finished   Song Joo Wan_Finished EmptySam 29 Aoû - 13:12

    Quel est le ou la fourbe qui a osé te traîner ici de force è.é ? Encore quelqu'un qui t'as promis un combat dans la boue hein ?
    'Fin bref, jte souhaite officiellement la bienvenue my Mister T Song Joo Wan_Finished 568368
    Manque plus que le lapinou et le nounours se ramène et on fait un groupe de rock. On fera le tour du monde, on ira voir des combats de boue, des danses du ventre, des SM et des YG boys (ouais y'en faut un peu pour moi quand même) et on jouera même à Fort Boyard !
    Quel sérieux dans ta fiche *o*.
    Hey en exemple de post, pourquoi tu prends pas un de Seven ? C'est assez vieux now, mais Mayou elle sait ce que tu vaux <333
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Invité
Invité




Song Joo Wan_Finished Empty
MessageSujet: Re: Song Joo Wan_Finished   Song Joo Wan_Finished EmptySam 29 Aoû - 13:26

Mon frère joué par Mister T, la classe internationale 8D!
J'compte sur toi pour soûler Jae Suk, comme ça t'auras la terrible Yoo Rim sur le dos et tu finiras par être un vrai geek, comme moi ^o^! C'est qu'on a le gène dans la famille.
En tous cas, j'suis contente de te voir sur le fo', ça f'sait longtemps =) Et pis ta fiche, elle a trop la classe de la mort qui tue Song Joo Wan_Finished 31146 Et n'écoute pas Jung Min, maltraite sa sœur. Ouais, j'dis ça rien que pour l'esprit de contradiction u.u! Bref, bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Joo Wan_Finished Empty
MessageSujet: Re: Song Joo Wan_Finished   Song Joo Wan_Finished EmptySam 29 Aoû - 23:44

Merci pour l'accueil ^^

Melon (Song Joo Wan_Finished 343759 new nickname) : Je suis prêt pour Fort Boyard ! Moi je suis pour renverser les clichés, donc je ferais l'épreuve du tuyau qui tourne avec la caméra en plein dans le décolleté.
Et non, je n'ai pas peur de me montrer Song Joo Wan_Finished 892295

Bah fiche sérieuse, aux dernières nouvelles, Joo Wan n'est pas vraiment un gros marrant... à moins que j'ai mal saisi sa psychologie ^^'

Pour le post niveau rp, on doit pas en faire un en rapport avec le fo ?
A la base, je comptais faire un petit post pour parler de mon ex, seule relation encore non-mentionnée dans la fiche.

Mais bon, on verra si j'ai le temps. Au pire, ouais je prendrais un post de Seven.
J'essaye de boucler tout ça ce soir, comme ça même si j'ai pas le net pendant la semaine qui suit, au moins ça sera fait.

Hye Sun (parce que je ne m'adresse qu'aux femmes, les mecs, on s'en fout :p) : Pas Mr X, ça ne colle mais alors pas du tout à ma psychologie comme te le confirmeront Fufu et Melon.
Et puis il y a toute une histoire derrière Mr T... bon en fait non, c'est juste une référence au catcheur de l'Agence Tout Risques XD
Rien que pour ça, je vais me voir dans l'obligation d'embêter ta frangine, pas le choix u_u...

Funny: je vais bientôt envahir le flood et tes petites mesures mesquines ne m'arrêteront pas è_é. Et ma vengeance sera si terrible qu'elle te poursuivra dans le rp (la vengeance qui te poursuit => Song Joo Wan_Finished 571252 ... fais peur, hein :p )

Bon, occupé dans l'aprem, donc la fiche devrait être terminée en cours de soirée ;)

EDIT : Le manque de temps a fait que je me suis rabattu sur la solution de Melou, un post de Seven (j'ai pris celui-là car il me semble que tu l'avais bien apprécié ^^). Je garde mes idées avec mon ex pour mon first post in rp.

Fiche ready et en attente de validation/critiques
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Song Joo Wan_Finished Empty
MessageSujet: Re: Song Joo Wan_Finished   Song Joo Wan_Finished EmptyDim 30 Aoû - 0:10

Bravo à toi, t'as réussi à me faire avaler ton histoire en moins de deux :p C'est que je le trouverais presque attachant le Joo Wan, avec sa façon de voir les choses ( Mais ça doit être mon côté maso qui parle ça encore :/ ).

Alors voilà, j'ai absolument rien à redire sur ta présa, bien au contraire. Ca m'étonne même pas que t'aies un style aussi fluide et agréable à lire, au final :p.

( On m'a demandé des critiques, so j'en fais comme je peux è.é )

Fiche validée !

Amuse-toi bien chez nous Ally McBeal ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Song Joo Wan_Finished Empty
MessageSujet: Re: Song Joo Wan_Finished   Song Joo Wan_Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Joo Wan_Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Archives-
Sauter vers: