Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo||

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| Empty
MessageSujet: Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo||   Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| EmptySam 29 Aoû - 18:16

    "Je m'ennuie..."

    Il y avait maintenant une heure que Tae Min avait prononcé cette phrase, comme une evidence. Assis dans une loge, les pieds sur une table, il avait fixé le plafond pendant une dizaine de minutes. Ce qui était certain, c'est qu'il n'en résulterait rien de bon. Du moins pour les autres =.=. Et en particulier pour Ji Yung, puisque c'est vers sa maison qu'il avait decidé de se rendre à la onzième minute.
    Pourquoi ? Pourquoi fallait il que ce soit Ji Yung qui l'occupe ?
    Enfin voyons, c'était evident x.x. Ce bonhomme là faisait tellement pour lui qu'il pouvait bien être sympa avec lui de temps en temps.
    Etre sympa ?
    Mouais enfin... tout dépend du point de vue duquel on se place.
    Et le fait que Ji Yung ne risquait pas d'être chez lui à une heure où il bossait, c'était un hasard ?
    Hey ho, Tae Min pouvait simplement avoir oublié ce léger détail x.x. Pas de sa faute. Et puis, de toute manière, un cadeau, plus c'était une surprise, mieux c'était.
    Jetant quelques mystérieux sacs à l'arrière de sa voiture, le jeune homme s'était ensuite mis derrière le volant. S'il avait bien calculé son coup, il n'avait rien avant deux bonnes heures. Ce qui était largement suffisant pour ce qu'il avait prévu. Mettant le contact, il lui avait fallut une dizaine de minutes pour arriver dans le quartier de son homme à tout faire. Maintenant qu'il y pensait, Ji Yung allait probablement lui montrer un nouveau visage après ça. Celui d'un type ému... il en pleurerait même peut être. C'est sûr que voir toute l'affection que lui témoignait son patron, ça allait toujours droit au coeur.

    "Je suis un ange."

    Prononcé comme une évidence, on avait pourtant un peu de mal à y croire =.=. Le jour où Tae Min serait un ange, Ji Yung serait un type enjoué qui souriait tout le temps !
    Se garant devant la maison de la famille, il avait sortit son portable de sa poche pour consulter l'heure. A cette heure là, il y aurait bien quelqu'un de la maison pour lui ouvrir. Mmmh, voyons, Soo He venait de reprendre les cours, mais elle devait avoir terminé sa journée. Allez, l'alliance démoniaque qu'ils avaient fondé obligeait la demoiselle à ne pas aller traîner après les cours. Oui, elle devait être devin et sentir que Satan avait besoin de son aide è.é.
    Se penchant pour prendre les sacs à l'arrière, Tae Min était descendu de voiture. S'étirant en regardant la maison, le mauvais sourire était venu sur son visage. Mouais, après celui là, aucune chance qu'on ne soit convaincu de son côté angélique.
    Mais assez fait de suspens comme ça, il était temps de dévoiler au monde son plan démoniaque... enfin angélique.
    Sa main libre dans la poche, Monsieur avait monté les quelques marches de l'allée avant de se retrouver devant la porte. Et ici, nous remarquerons qu'il était capable de sonner comme une personne normale... soit, sans rester appuyer trois heures sur la sonnette.

    Quelques secondes plus tard, Tae Min brandissait ses sacs à l'entente de pas derrière la porte. Comment ça il aurait l'air bien con si ce n'était pas Soo He qui ouvrait mais l'un des vieux de Ji Yung ? Hey, Tae Min n'avait jamais l'air con è.é. Et puis, il fallait avoir la believe attitude ! Une associée du mal pouvait sentir un membre de son clan quand il était dans les parages.
    Mouais... en gros... fallait juste compter sur un gros coup de chance et ta supposition que les vieux de Ji Yung bossaient à cette heure là ?
    En gros ouais =.=.
    Adoptant un sourire commercial quand la poignée s'était abaissée, le jeune homme avait lancé un joyeux:

    "Hwang's decoration ! Nous venons pour la chambre du morveux !"

    ...
    Déjà, c'est pas "nous", c'est "je". Ensuite, ne nomme pas ton homme à tout faire morveux et... hein ? Décoration ? Il comptait repeindre la chambre de Ji Yung en rose ? Alors ça, c'était moche !
    Non... juste la redécorer sur un thème précis. Thème qui était ?

    "Vous avez bien demandé la décoration "Chambre fan girl de Hwang Tae Min" n'est-ce pas ?"

    Alors ça, c'était pire que moche =.=.
    Ben, au début, il avait pensé à simplement mettre du bordel dans sa loge pour accuser Ji Yung de mal faire son boulot histoire de le faire râler un peu. Et puis, il s'était dit que c'était trop vache. Sans blague ? C'est pour ça que t'as pensé à un truc pire ?
    Tout à fait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| Empty
MessageSujet: Re: Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo||   Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| EmptySam 29 Aoû - 19:27

    "O..omaa ! Je..je ..je suis malade, je ne peux pas aller à mon cours du soir.."

    Assise sur la chaise, dans la cuisine, regardant sa mère faire des kimchi, SooHe pensait à un moyen pour convaincre sa mère de la laisser rester à la maison au lieu d'aller à son dernier cours de la journée. Mais allez Soo', tu n'es pas une mauvaise élève, et tu n'es pas malade non plus, pourquoi vouloir sécher ton cours? Eh bien tout simplement parce qu'elle avait des ennuis avec un groupe de fille dans sa classe.
    Elle avait profité du fait qu'elle connaissait Minnie pour leur faire faire tout ce qu'elle voulait, elle leur avait promi qu'elle allait leur ramener un autographe aujourd'hui. Seulement la petite Soosoo avait complètement oublié d'en parler à son associé de chock, il fallait donc qu'elle séche son cours pour pas avoir d'ennui, et puis avec un peu de chance, Minnie allait peut-être apparaître comme par magie pour lui donner les autographes.
    Haha, faut pas rêver ma petite è.é
    Il était certainement trop occupé à torturer son grand frère, ou une autre personne à son service. Peu importe, c'est une question de vie ou de mort.
    Il ne fallait pas qu'elle aille à son cours ! .__.
    Elle tomba donc de sa chaise, l'air malade. Elle essayait d'entrer dans la tête d'un malade. Soosoo est actrice? *_*
    Chut ! Non, faut pas déranger quand elle se concentre è.é
    Elle regarda sa mère d'un air piteux, genre pour dire "Omaa.. tu vois pas que je suis malade! Je peux pas !"
    Malheureusement cette dame devant elle, qui lui servait de mère, du moins qui est l'épouse de son père et qu'elle considère comme sa mère, ne voulut rien savoir.

    " Oh il est 18h ! je crois bien que Johnny, ton acteur préféré passe à la télé maintenant."

    "QUOI? Han' je vais aller voir ça."

    Nooaann Soo' c'est un piège o_o Ne cours pas vite, nooan pourquoi? T.T
    Elle se précipita donc vers la télé de son salon et l'alluma. Comme si un malade pouvait faire ça .___. Elle est tombé dans le piège de sa mère assez facilement.
    Voilà ce qui arrive quand on parle à Soo de Johnny, elle se met dans tout ses états, et sa mère sait ça mieux que quiconque, malheureusement pour elle. u_u

    " Allez ma chérie, il est l'heure pour toi d'aller à l'école. "

    Sans discuter les ordres de sa mère, notre jeune Choi pris son sac puis s'exécuta à l'instant. Elle parti donc à son dernier cours de la journée, et ça la saoulait vraiment. Elle allait rencontrer ces filles.
    R.I.P à Soo', la pauvre, elle allait mourir aussi banalement.
    Elle irait sûrement au Paradis vu que c'est un ange,
    et elle se transformera en fantôme pour hanter Jiyung è_é YES ! Parole de Soo'.
    Elle entra donc en classe, et comme on pouvait s'y attendre, ces jeunes filles étaient assises devant, et elles la regardaient d'un air admiratif, plutôt piteux.
    Comme un petit chien qui attend que son maître revienne pour lui donner ses os.
    Cela faisait rire un peu Soo', mais elle avait mal pour elle même aussi, car ce qui allait arriver après n'était pas du tout drôle.
    & BlaBlaBlaBlaBlaBlaBla le professeur n'arrêtait pas de parler, heureusement ce n'était qu'un cours de musique. Elle pourra se rattraper si elle ne suit pas.
    Durant tout le cours, Soo' ne pensait qu'à une chose : s'échapper. Oui mais où?
    Dès que la cloche sonna, notre jeune Choi rangea ses affaires en vitesse et sorti du lycée en courant. Ces filles la poursuivaient, comme euu.. des chiennes enragées parce que leur maître ne leur a pas donné d'os o_o Là, on rigole moins.
    Un chien c'est très dangereux, surtout quand c'est plusieurs chiennes, et enragées en plus o___o Elle courut donc de toutes ses forces, Jusqu'à ce qu'elle arrive chez elle. Les filles la suivaient toujours.
    Oh my god ! Par chance, elle put tomber sur Minnie *___*
    Non seulement c'était son associé, mais il devint aussi tout d'un coup son sauveur.
    Sa mère avait ouvert la porte, elle le regardait d'un air amusé, elle aimait bien Minnie elle aussi. (x

    " EHO ! Stop les filles. Voilà, il est là, vous allez avoir vos autographes, comme promis. Et puisque vous l'avez devant vous, il vous faudra être mes esclaves durant un mois encore. è.é "

    Bon, maintenant que Minnie est là, Soo' ne craignait plus rien, elle allait être sauvée. Elle regarda donc son Shuperman d'un air à dire " Allez, s'il te plait. Signe leur des autographes T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| Empty
MessageSujet: Re: Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo||   Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| EmptySam 29 Aoû - 21:29

    Bon ok, c'était pas Soo He... c'était visiblement la maman. Maintenant, il était grand temps de demander où était la demoiselle ou de se casser. On ne restait pas chez les gens qu'on connaissait à peine pour décorer une chambre.
    Ben... avec un peu de chance, la mère voudrait bien la laisser redécorer la chambre de Ji Yung.
    Ne sois pas rêveur =.=. Pour le coup, on te dirais bien la site, tu partirais tout de suite, mais ça va te servir de leçon. La prochaine fois que tu décides de partir encore sans prévenir et tout seul, tu pourras penser à cette fameuse journée. Bientôt, tu vas voir pourquoi on te conseille toujours de ne pas en faire qu'à ta tête.
    Remarque que, ce sera pas la première fois que ça t'arrivera, marrant que tu continues à faire cette erreur =.=.
    Bref, le jeune homme avait brandit davantage son sac en adressant un sourire à la maman, il avait ouvert la bouche pour ajouter quelque chose quand il avait vu son regard allait par dessus de son épaule.
    Réflèxe normal, il s'était retourné pour voir débarquer:

    "Soo He !"

    Remarquez le sourire qui reste, le mec qui n'a pas encore compris que...

    "... and co -.-"

    Voilà, maintenant il les a vu les lycéennes derrière Soo He. Aaaah, si les gens qu'il emmerde à longueur de journée étaient là pour voir son expression figée, ils se sentiraient sans doute vengés.
    Pendant un court instant, Tae Min avait probablement du penser un "oh merde" ou alors "où est l'issu de secours". Un court instant où il avait aussi du évaluer le trajet qu'il avait à faire jusqu'à sa voiture et s'il pourrait le faire avant de se faire dépecer.
    Et puis Soo He avait parlé, il avait soupiré. Quoi ? Il abandonnait déjà la fuite ?
    Non mais sans rire, c'était pas comme si c'était la première fois que ça lui arrivait ! Il pouvait même leur sortir un sourire colgate maintenant !
    Ok... mais intérieurement, t'es encore en train d'évaluer tes chances de survie hein ? On sait jamais, peut être que les camarades de classe de Soo He sont des folles furieuses. Après tout, si on analyse correctement la phrase, elles ont été les esclaves de Soo He... pour des autographes ?
    Tae Min, t'es sensé être choqué là, pas fier =.=. Et en plus t'éprouves un brin de nostalgie de ta jeunesse non ?
    Ben quoi, c'est qu'elle avait de l'avenir Soophie !

    "Mais t'es un ptit génie !"

    En rajoute pas en lui ebouriffant les cheveux, t'es en train de servir sa cause pour que ses copines soient à ses pieds là !
    Ben, c'était un peu le but. Et vu le regard que lui lançait Soo He, il pouvait bien faire ça pour elle non ? Après ça, elles allaient l'envie un peu. Il ne connaissait Soo He que depuis deux semaines, mais un petit ébouriffage de cheveux, ça fait toujours son effet. Alors oui, si se la jouer proche pouvait y faire, pourquoi pas.
    ...
    Quoi ?
    C'était nous ou Tae Min était gentil là o.o ? On l'a vu, le côté sympa ! Vite, il faut appeler Hye Sun de toute urgence è.é. Immortaliser le moment.
    Posant son sac par terre, le jeune homme avait sortit une pile de photo avant de dire aux demoiselles:

    "Quelqu'un a un stylo ?"

    Trois secondes plus tard, à peine, le voilà avec... cinq style hello kitty devant la gueule.

    "... merci."

    Alors là pour le coup, Minmin qui tient un stylo hello kitty dans la main, c'est jour de miracle =.=.
    Tais toi voix.
    Posant le stylo sur la première photo, il avait commencé à ecrire, lançant un regard de côté à Soo He. Il était pas sensé lui dire un truc comme quoi c'était mal et blabla ? Genre grand frère moralisateur comme dans les dramas *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| Empty
MessageSujet: Re: Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo||   Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| EmptyDim 30 Aoû - 22:54

    " Merci SooHe ! On fera tout ce que tu veux durant même plus qu'un mois! "

    Depuis qu'elles ont aperçu Tae Min, ces fan girls en chaleur n'ont pas décollé leur regard du jeune homme. Elles étaient émerveillées, d'un côté par la splendeur de notre super héro, mais aussi par la grandeur de SooHe. Elle le connaissait après tout, et il était juste là devant sa maison. Ils étaient donc assez proches. Car figurez vous qu'en plus de ça, le jeune homme n'hésitez pas à montrer son affection et tout l'amour fraternel qu'il portait vers SooHe en lui ébourrifant les cheveux, n'est ce pas mignon?
    Parce que vous ne savez pas vous, qu'ils sont super amis ! èwé
    Il ne font donc pas sous-estimer cette jeune Coréenne petite de taille. Haha
    Bon, on va plutôt dire que c'est grâce à son grand frère si ils se connaissent,
    et cela ne fait d'ailleurs que deux semaines qu'ils se sont associé. Ils ne sont pas vraiment amis mais juste des connaissances,
    qui deviendront peut-être des amis plus tard?
    M'enfin bref, maintenant SooHe avait THE power ! Elle pourrait demander à ces filles tous ce qu'elle veut, elles ne pourront que obéir.
    Plus d'un mois ? Non mais, elle comptait prolonger encore plus leur esclavage.
    Un an peut-être? Ou alors pour toujours? *w*
    Bon, n'exagérons rien. Pour l'instant elle allait se montrer plus ou moins gentille avec elles. Il y avait après tout sa mère, et les pauvres oreilles de SooHe risquaient d'être bien tirés après ce qu'elle venait de faire à ces filles.

    " Oui, ben votre travail commence dès maintenant et je vous demande de partir. Allez oust ! è.é "

    Bref, de toute façon, elle savait que sa mère n'était pas contente.
    Alors autant dire à ces filles de partir, mais à sa façon bien sûr. Elle était après tout leur reine, et elles lui devaient fidélité et obéissance. Ah qu'est ce que c'est bien de connaître une star!
    Bon, maintenant que ce groupe d'hystériques est parti, et que Tae Min est saint et sauf. Il ne manquait plus qu'ils entrent à la maison. Il fallait donc qu'elle passe par sa mère, qui était juste à l'entrée de la maison.
    Qu'allait elle bien lui dire ? "Ha' maman, je suis innocente et je ne suis pas ce genre de personne qui profite des gens, elles ont voulu me tuer et je me suis défendu ! T.T" Elle ne la croira jamais. Déjà qu'elle a menti en disant qu'elle était malade pour ne pas aller en cours. La vie est tellement triste TwT
    Juste à cause d'un petit mensonge, SooHe allait être considérée comme une menteuse pour toujours. Vous imaginez ? Elle qui dit toujours la vérité et qui ne ment jamais.
    On ne va quand même pas dire qu'elle ne ment pas, mais elle n'est pas ce genre de personne qui ment comme il respire, enfin vous voyez ce que je veux dire ? Il y'a bien pire qu'elle en mensonge èwé

    " Bon, Tae Min. Entrons ! J'ai préparé des Kimchi, tu verras c'est très bon. Hein Omma ? "

    Eh oui ! En plus d'être quelqu'un de débrouillard et d'intelligent, SooHe était aussi douée en Cuisine. Elle sait tout faire après tout. Elle est douée en tout, c'est plus fort qu'elle. Et sa mère en est témoin d'ailleurs.

    " SooHe tu ne veux tout de même pas tuer ton invité. Ton grand frère n'aura plus de travail. "

    Le tuer ? Bon c'est vrai, que son grand frère avait lui aussi essayé ses Kimchi et qu'il a eu des brulures d'estomac durant une semaine, mais ce n'est pas grave. Elle a bien cuisiné cette fois èwé M'enfin, après tout, si il ne veut pas manger, ce n'est pas grave. Elle donnera les Kimchi à son petit chien "Teungie".
    Espérons qu'il n'en mourra pas o_o
    Enfin bref, notre jeune Coréenne fit entrer Tae Min.

    " Je vais vous préparer des Kimchi. Ne t'inquiète pas Tae Min, les miens sont très bons. "

    Après ces belles paroles, sa mère entra à la cuisine pour préparer des Kimchi. Il fallait bien les faire, ceux de SooHe étaient infectes. owo

    " Alors Tae Min ! Un plan pour torturer mon frère ? "

    Elle savait déjà pourquoi il était là. C'est tellement évident. Ils se retrouvaient toujours pour préparer un mauvais coup à Jiyung. Ils étaient après tout des associés. On pourrait même faire un drama policier(?) sur eux ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| Empty
MessageSujet: Re: Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo||   Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| EmptyLun 31 Aoû - 23:46

    Merde, mais fallait qu'il retourne à l'école pour faire du chantage aussi.
    Mmmh... minute, ça faisait trop bizarre de faire du chantage en se servant de soi même....
    Don't worry Minmin, t'en as fais du chantage aussi. Et puis, il y a pas si longtemps que ça. Allez, pense juste: photo, princesse, Hye Sun.
    BWAHAHAHAHA.
    Non, ne repartons pas, même en italique =.=. Bref, le jeune homme avait terminé ses autographes avant que les filles ne s'éloignent sur ordre de Soo He. Laissant un soupir de soulagement, oui, il avait vu sa vie en quelques secondes. En même temps, il gardait un très mauvais souvenir de la fois où lui et Jung Min étaient passés en trotinette devant ce groupe de lycéennes. Et pour une course poursuite, c'est pas vraiment le plus rapide ce moyen de locomotion. Pour le coup, il avait même acheté une voiture à Jar Jar Binks, pensant ainsi lui faire abandonner cet instrument de malheur et ne plus risquer sa vie à chaque fois qu'il allait voir son pote.
    Et ben non... ce con roulait toujours en trotinette =.=. Faudrait quand même qu'on lui explique un jour.
    Mouais... on te rappeleras pas la première fois où t'es monté avec lui. Tu te souviens ? Ce "trop cool *o*" que tu lui avais dis à l'époque ?
    ça c'était avant les lycéennes è.é.

    Passant une main dans ses cheveux, il avait adressé un sourire à Soo He. Probablement un de ces sourires qui voulaient dire qu'il n'allait pas lui en parler. Après tout, quoi de plus normal que de vouloir mettre en esclavage quelques camarades de classe ?
    C'est pas normal x.x.
    Mouais, enfin, on va pas en faire tout un drame. Il est en vie. Ramassant son sac, il avait relevé les yeux vers la mère. Hum... pour le coup, peut être que les manipulations de sa fille, ça l'arrangeait moins.
    Hésitant un instant à s'en mêler, il avait opté pour le silence ou presque. Ok, il n'avait pas parlé, il était resté sage. Mais faire un sourire à la mère, c'était pas un moyen de manipulation aussi ?
    Quoi ?
    Tu sais du genre "on peut pas engueuler sa fille quand il y a un invité. Rappelons lui notre présence" ?
    Il avait pas du tout pensé à ça è.é. Jamais ils ne manipulaient les parents !
    Tu veux qu'on reparle de la fausse demande en mariage avec...
    Oui bon ça va la ferme è.é.

    "Tu cuisines ?"

    Pourquoi cette méfiance ? Tout de suite ! Il est normal pour une fille de cuisiner !
    Ok... mais c'est marrant, il n'imaginait pas du tout Soo He en cuisine. Allez savoir pourquoi. Quoiqu'il en soit, même pas besoin d'une réponse, la mère s'en était chargée.
    Levant un sourcil, il avait regardé l'air de la demoiselle. Comment lui dire non sans avoir l'air du type difficile ?
    Dire qu'on tenait à sa vie ?
    Trop direct !

    "..."

    T'as raison, les silences sont tellement mieux.
    Et puis, un petit rire lui avait echappé à la remarque de sa mère. Ok, ils étaient vraiment sympas dans la famille. Lui sauver la vie alors qu'ils se connaissaient à peine. Fallait bien rattraper le côté ronchon de son nain.
    Suivant Soo He, il avait cependant répondu en passant devant la mère:

    "Merci."

    Han... Tae Min ? Poli ? Sympa ? La fin du monde !
    Ne vous en faites pas trop pour vos vies, ça n'allait obligatoirement pas duré. Il n'oublierait pas si facilement pourquoi il était venu. Et puis, la petite soeur était là pour y veiller.
    Attendant donc que la mère s'éloigne, le sourire chieur était revenu sur son visage. Brandissant le sac juste devant le visage de la demoiselle, il avait répondu fièrement:

    "Conduis moi à l'antre de ton frère et on l'aidera à assumer sa fan attitude pour moi !"

    Tu pourrais pas être plus clair ?

    "ça te brancherais pas un stage décoration ?"

    Allez, il n'allait tout de même pas le faire ?
    Non.
    Nous vous rassurés !
    Ils allaient le faire !
    =.=.
    Et puis, il fallait voir ça comme un acte de charité. Aider quelqu'un à s'assumer, c'était pas toujours facile, c'était courageux. C'est clair que redécorer la chambre de Ji Yung en chambre de fan girl... ce n'était pas sans risques. Mais Tae Min espèrait bien le faire râler. Et il comptait sur Soo He pour lui raconter la réaction de son frère dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| Empty
MessageSujet: Re: Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo||   Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| EmptyMar 1 Sep - 20:15

    Merci? SooHe rêvait, ou le fameux Tae Min venait de se montrer poli? Haha', elle venait de voir son grand frère calme devant elle il y'a quelque jours, elle croyait avoir tout vu. Mais non ! Il restait encore la version polie de Tae Min.
    Si ça continue comme ça, elle verra peut-être aussi, son grand frère entrain de sourire quand il est au travail avec son patron. Han' non, difficile à imaginer. o_o
    M'enfin, avec tout ce qu'elle venait de voir, rien n'est impossible =="

    SooHe venait d'ailleurs d'avoir une réponse à sa question. La jeune Coréenne voulait absolument savoir quel genre de plan foireux, TaeMin avait préparé pour son grand frère JiYung. Sûrement quelque chose de drôle, enfin pour les deux associès mais pas pour la victime, le grand frère quoi. Bref comme à son habitude, Tae Min avait une idée bien précise en tête, il brandit alors un sac, tel un Shuper man brandissant son épée, seulement là, c'était plutôt SooHe et Tae Min les méchants, m'enfin ils restaient quand même des anges. èwé
    Comparaison assez bidon je sais =="
    La jeune Coréenne lui indiqua alors la direction à suivre, pour aller à la chambre de son grand frère. Oh mais SooHe babo ! Faut le suivre, tu es son associé èwé
    Avouons le, la petite Soeur avait hésité un moment.
    Parfois, Tae Min peut faire des coups bas à JiYung, qui ont tendance à beaucoup l'énerver. Et puis c'est SooHe qui s'y collera après.
    M'enfin, elle aura qu'à dire qu'une équipe de télé spécialisé dans la décoration est entrée et qu'ils ont tout redecoré ! Oui, pas mal l'excuse !
    JiYung n'y verra que du feu èwé
    && Omaa était toujours là pour prendre sa défense au cas où.
    Et oui, SooHe is not dead, et vous risquez de la voir encore très longtemps,
    toujours entrain de pourrir la vie de son grand frère.
    Son passe-temps favoris *w*

    " Haha, je vois. Un idée pour le thème de la chambre ? *w* "

    SooHe est après tout super intelligente. Elle avait vite deviné ce que TaeMin voulait faire. Une décoration spéciale pour la chambre de son frère pas adoré, Jiyung !
    Que c'est mignon !
    Elle était tout de même curieuse de savoir ce qui se cachait dans le sac du chanteur.
    Elle voulait tout savoir, cette petite èwé
    En essayant d'ouvrir la porte de la chambre de son frère, elle vit que celle ci était fermé à clé. Ha' ce JiYung èwé Il était habitué aux pièges de sa soeur, il fermait alors toujours la porte de sa chambre à clé.
    C'est pas comme si sa soeur était un voleur =__=

    " Don't worry Tae Min, je sais quoi faire èwé "

    Elle partit donc voir sa mère lui demander le double des clés de la chambre de JiYung. Bien sûr, Omma n'allait pas les lui donner aussi facilement.
    Il fallait que SooHe ponde quelque chose...
    Elle finit alors par la convaincre de les lui donner, sous prétexte que son grand frère avait caché sa peluche dans la chambre et qu'elle en avait absolument besoin sinon elle ne se sentirait pas bien.
    Ce qui était un peu vrai d'ailleurs, SooHe avait toujours besoin de sa peluche et sa mère le savait, mais la peluche en question était juste dans le salon et pas dans la chambre de JiYung, m'enfin un petit mensonge de rien du tout ne faisait de mal à personne.
    Maintenant qu'elle a les clés, elle se dirigea vers la chambre de son grand frère, et l'ouvrit.

    " Abracadabra ! "

    Oui bon, tu ferais mieux de te taire. u_u
    Tu n'es quand même pas magicienne oô
    Elle était quand même fière d'elle.
    Elle serait curieuse de voir la tête de son grand frère après la décoration.
    Il serait vraiment heureux de voir son patron et sa petite soeur, faire autant d'efforts pour embellir sa chambre et la rendre Kakkoi *w*

    " Allez ! On entree ? èwé "

    Bien sûr qu'ils allaient entrer !
    Ils vont faire un malheur dans cette chambre. SooHe est après tout, tellement douée en décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| Empty
MessageSujet: Re: Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo||   Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| EmptyMer 2 Sep - 19:47

    L'heure était venue de prouver au monde qu'ils avaient du talent pour la décoration. Ou plutôt de montrer à Ji Yung qu'un emmerdeur avait toujours l'inspiration pour faire quelque chose de grand.
    Se redressant, le jeune homme avait pris la direction que lui avait indiqué la soeur de son homme à tout faire, sans oublier, bien evidemment d'emporter le fameux sac avec lui. Il avait encore assez de temps devant lui pour refaire la déco. Au pire, Soo He pourrait toujours peaufiner un peu quand il ne serait plus là et devrait regagner le boulot comme l'innocent qu'il était pas.
    Se retournant pour voir si la demoiselle avait bien suivi, il lui avait adressé un sourire. Son idée allait obligatoirement lui plaire, elle n'était pas son associée pour rien. Elle saurait voir le plan parfait, le plan qui ferait que son frère râlerait comme jamais *o*. Vraiment, quel dommage qu'il ne puisse pas assister à ça.
    Allez, avec un peu de chance, son frère rentrera avant du boulot pour vous prendre en flagrant délit.
    ...
    Quoi ? T'es pas content ?
    Ben... faut pas qu'il vienne avant que la déco soit terminée, sinon, il n'aura pas l'effet dans son ensemble :/
    Evidemment !

    "Hum... faudra patienter encore quelques petites minutes ! Je sais que tu préfère les surprises ;)"

    S'arrêtant, lui aussi, devant la porte de la chambre de Ji Yung, il avait poussé un soupir.
    Fronçant les sourcils devant cet obstacle evident à sa chieuse attitude. Heureusement, pas le temps de desesperer, son associée semblait déjà avoir un plan. Comme quoi, leur rencontre tenait vraiment du destin. Grace à elle, il pourrait peut être réaliser the plan of the day.
    Alors qu'elle partait, le jeune homme s'était adossé contre la porte de la chambre du grand frère. Fixant le plafond, il avait soupiré de nouveau en regardant sa montre. Ouais, c'est que ça commençait à devenir juste niveau temps.
    Soo He était à la maison, ils iraient plus vite à deux. Mais quand on voulait bien faire, il fallait prendre son temps.
    Ouais... là, tout ce qu'il voulait dire, c'était en coller un maximum.

    Et quelques minutes plus tard, un sourire apparut de nouveau sur son visage. Et ben voilà, Soo He venait vraiment de justifier sa position dans l'equipe.
    Quittant la porte pour la laisser ouvrir, il lui avait fait un clin d'oeil quand le déclic magique s'était fait entendre. Enfin *o*. Tournant les yeux vers la demoiselle, il avait posé un doigt sur sa bouche. Quoi ? T'hésites à entrer maintenant ?
    Non... c'était juste pour le côté suspens ! Attendez, un Minmin qui n'entre pas devant le plan classe qu'il avait imaginé comme un grand. Faut pas trop rêver ! Aujourd'hui n'est visiblement pas le jour de chance de Ji Yung.
    Entrant donc le premier dans un:

    "Evidemment, l'heure est venue de... peu importe Soo He. Tu sais, j'aime bien le côté genre un peu film, grandes phrases et tout ça... mais finalement aujourd'hui on manque de temps. Tu m'en veux pas si je sors moins de phrases wahou que d'habitude ?"

    Ferme là Minmin et entre.
    C'est déjà fait ! C'est que c'est un rapide notre Tae Min.
    Pendant quelques secondes, son regard avait analysé rapidement la chambre. Mouais, assez simple, sympa, pas trop mal rangé mais ça manquait quand même cruellement de quelque chose.
    Ah ouais de quoi ?
    Ben de lui ? Quoi d'autre ? Dis donc, faudrait voir à suivre un peu plus.
    Posant son sac sur le lit, il avait lancé un rapide coup d'oeil à Soo He:

    "Aujourd'hui associée est le jour où ton frère pourra enfin assumer d'être love de moi. Car aujourd'hui est le jour où..."

    Serrant un poster dans sa main pour le sortir, il avait laissé quelques secondes de suspens avant de le brandir devant son associée:

    "...faire de la chambre de ta chambre une chambre: "kyaaaaaa, je love trop Tae-Min !"

    Là, c'était le moment où elle devait applaudir, crier, pleurer de joie, enfin une réaction pour donner au plan démoniaque ce qu'il mérite è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| Empty
MessageSujet: Re: Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo||   Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soophie & Minnie's Decoration ||Soosoo||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: