Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eun Jae Ho's Family |4/8|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Eun Jae Ho's Family |4/8| Empty
MessageSujet: Eun Jae Ho's Family |4/8|   Eun Jae Ho's Family |4/8| EmptyMar 25 Aoû - 15:04

EUN JAE HO'S FAMILY

Eun Jae Ho's Family |4/8| J8jeol Eun Jae Ho's Family |4/8| Fawr2c Eun Jae Ho's Family |4/8| Fu9ppe Eun Jae Ho's Family |4/8| Ng7mhe
Eun Jae Ho's Family |4/8| 2m47ou8 Eun Jae Ho's Family |4/8| 51u21 Eun Jae Ho's Family |4/8| 090825033151119279 Eun Jae Ho's Family |4/8| 090825084833601353


    Le petit monde du brillant Eun Jae Ho. Placé dans un orphelinat près de Séoul après l'accident, c'est dans ses alentours que le jeune homme a grandit. Entouré de ses amis, il a du se faire une raison et a finit par se dire que jamais il ne retrouverait ses frères. Etudiant à la faculté, bosseur et se débrouillant par lui même, il n'a cependant pas pu échapper à un entourage, là pour l'épauler et le soutenir qu'il le veuille ou non. Voici ici ces gens qui appartiennent au monde de "l'intelligent.

    [X: Excellent niveau rp demandé pour les rôles qui comportent ce symbole]


Dernière édition par Hwang Tae Min le Lun 9 Nov - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Eun Jae Ho's Family |4/8| Empty
MessageSujet: Re: Eun Jae Ho's Family |4/8|   Eun Jae Ho's Family |4/8| EmptyMar 25 Aoû - 15:59

- EUN JAE HO -
« 24 ans »

    TAKEN

    Eun Jae Ho's Family |4/8| 2zoeo9i
    Ft. Jang Geun Suk

      THIS IS MY STORY
      C'est dans un orphelinat que Jae Ho a grandit. Âgé de dix ans à l'époque de l'accident, il était probablement déjà trop grand pour qu'une famille désire l'adopter. Passant la majeure partie de son enfance à demander ce que devenait ses deux jeunes frères, il se retrouvait toujours face à un refus des services sociaux. Ayant pourtant promis à Tae Min de les retrouver pour pouvoir revivre ensemble un jour, il commence à perdre espoir de pouvoir un jour tenir sa promesse. A l'orphelinat, il est un peu le grand frère de dizaines d'enfants comme Park Tai Ji. Pour ce qui est de son futur, Jae Ho a conscience de devoir plus travailler que les enfants qui ont une famille pour s'en sortir. Bossant beaucoup à l'école, il se cherche un petit boulot dès sa sortie de l'orphelinat pour pouvoir s'en tirer financièrement et continuer ses études. Il se prend un appartement avec son meilleur ami, Lee Dae Woo, sa Toyota à lui... ok, même s'il n'est pas idéal pour se concentrer sur des études.
      A présent majeur, Jae Ho a finit par abandonner l'idée de retrouver ses frères un jour. Préférant imaginer que ceux ci sont dans une bonne famille et vont bien. Mais, il y a un an, la chance semble frapper à sa porte quand une dame des services sociaux finit par lui dire l'identité de Tae Min aujourd'hui, pensant ainsi le décourager sur un Tae Min qui préfère probablement aller de l'avant. N'y croyant pas au début, la ressemblance avec son frère finit par lui paraître évidente. N'imaginant pas une seule seconde que l'assistante puisse avoir raison, il envoie des lettres à son frère, sans réponses.... Pensant alors que toutes les lettres ne lui sont pas données, il finit par frapper à la porte de son frère un beau matin. La conversation est courte, juste quelques mots où son frère lui dit qu'il n'y a pas de Eun Tae Min, du moins qu'il n'y en a plus. Méconnaissable... il ne trouve rien de son frère du passé si ce n'est le physique.
      Aujourd'hui, continuant ses études, Jae Ho a renoncé à l'idée de renouer avec son passé, après tout, c'est peut être mieux de vivre dans la présent. N'imaginant pas une seule seconde que le passé pourrait venir à lui, il pense sans doute que le plus jeune des frères l'a oublié.



      WHO AM I ?
      Intelligent, sans le moindre doute. Brillant dans ses études, Jae Jo a tout du premier de la classe. Sérieux, responsable et brillant, il a toujours fait le bonheur de ses professeurs. Parce qu'il a voulu s'en sortir dans la vie, le jeune homme a du apprendre à se montrer particulièrement débrouillard avant même de quitter l'orphelinat.

      Monsieur est doté d'une classe naturelle que l'on remarque facilement, possède un tempérament calme et posé, a, en gros, la cool attitude avec ses répliques qui font généralement mouches. Ah ça, il est passé pro dans la rhétorique il y a déjà bien longtemps, et ne s'en prive d'ailleurs pas pour en user auprès de la gente féminine quand l'occasion se présente.

      Le truc qui fait probablement qu'il est encore aujourd'hui célibataire, et casse généralement son image, c'est qu'il a particulièrement la poisse, et a le chic de se casser la figure / se cogner quelque part / se prendre un poteau qu'il n'avait pas vu juste après avoir balancé l'une de ces répliques dignes de grands films de cinéma. C'est mathématique : à chaque fois qu'il a l'air d'être un peu trop classe, le destin se vengera à coup sûr dans la minute qui suit pour le tourner en ridicule.
      Ainsi donc horriblement maladroit, il ne s'en formalise pas pour autant, et garde le sourire quoiqu'il arrive.


      RELATIONS
      Lee Dae Woo: Son meilleur ami et colocataire. Parce qu'un intello a besoin d'une toyota ou plutôt d'une oreille, ces deux là ressemblent plus à un vieux couple. Ils n'ont absolument aucun problème à se faire une soirée télé avec un plat de pâtes.
      Park Tai Ji: Ami d'enfance. Après Dae Woo, vint Tai Ji et vous avez là le petit trio. Surnommé "papa" par cet espèce de crétin, c'est toujours le fils qui débarque à l'improviste pour sortir papa et maman du canapé et partir à l'aventure... enfin faire la fête.
      Byun Soo Young: Rocky. Fallait bien que quelqu'un soit là pour donner des coups dans leur bande, mais pour le coup, il préfère la laisser gagner aux jeux videos.
      Lee Sang Ki : Un mec un peu beaucoup à l'Ouest qu'il a rencontré à l'armée. Il lui arrive de lui rendre visite de temps à autre, quand besoin de verdure il y a.
      Kim Jung Ahn: Une étudiante à la même faculté que lui, il lui arrive de discuter avec elle à la bibliothèque. Ne riez pas, ça existe encore les gens qui vont à la bibliothèque è.é
      Kang Sun Ju : Une fille qui débarque parfois à l'improviste chez eux, et réveille Dae Woo à des heures impossibles. Elle reste néanmoins un vrai mystère, demeurant froide comme la glace en sa présence.
      Hwang Tae Min: Frère. Ils se sont revus une fois, mais visiblement, il n'a plus aucun rapport avec son frère.
      Eun (Kim) Hyun Jin: Frère. Le petit dernier, il ne sait absolument pas ce qu'il devient aujourd'hui.


Dernière édition par Hwang Tae Min le Lun 9 Nov - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Eun Jae Ho's Family |4/8| Empty
MessageSujet: Re: Eun Jae Ho's Family |4/8|   Eun Jae Ho's Family |4/8| EmptyMar 25 Aoû - 16:09

- LEE DAE WOO -
« 23 ans »

    FREE

    Eun Jae Ho's Family |4/8| Fzahsg
    Ft. Yesung

      THIS IS MY STORY
      Dae Woo est né à Busan, d'où son léger accent encore présent après autant d'années passées à Séoul. Fils unique d'une mère qui se retrouvera bientôt célibataire, il est toutefois élevé dans un certain luxe, héritage de cette partie des Lee. Tout jeune, il apprend donc comment ne pas se fouler dans la vie, chouchouté par une maman gâteau, et fait tranquillement son bonhomme de chemin sans se poser trop de questions. Très vite, on le classe dans la catégories de ces garçons adorables, et avec raison : c'est une crème, et si on lui apprend comment fournir le minimum, on lui inculque aussi comment rester humble en toute circonstance -même s'il restera au final en proie à un tout léger surplus de confiance en lui.

      Et puis il apprend que sa mère est malade : cette dernière ne prend même pas la peine de rester en vie pendant les trois mois que lui ont donné les médecins, et il se retrouve officiellement orphelin à la sortie du lycée. Ca tombe ironiquement bien : il a décidé d'aller étudier à l'université numéro un de Corée, là-haut à Séoul, et quitte donc sa ville natale sans laisser véritablement quelque chose derrière lui.
      Il rencontre bientôt Eun Jae Ho, un mec particulièrement zen qui cherche, comme lui, un colocataire pour se loger. Très vite, ils accrochent l'un à l'autre et Dae Woo double sans scrupule Tai Ji au top one du meilleur ami. Sans réel souci d'argent, il entame ses études à la même université que Jae Ho, le suit au service militaire, et continue de vivre sa petite vie sans souci.



      WHO AM I ?
      Dans la famille petit génie, on demande... La mère, comme dirait Tai Ji. Enfin, tout ça pour dire que Dae Woo n'a rien à envier aux capacités intellectuelles de son meilleur ami de colocataire. La différence qui marque le tout ? C'est que lui ne s'en sert qu'un minimum, dans le sens où il n'en fout pas une en cours -et parvient quand même à être dans le top du classement. [...]


      RELATIONS
      Eun Jae Ho : Son meilleur ami et colocataire. Ayant des caractères parfois assez semblables, ils se sont particulièrement bien entendu dès le départ, et on les compare aujourd'hui à un vieux couple qui se laisse aller à la routine, pouvant néanmoins toujours compter l'un sur l'autre.
      Park Tai Ji : Son euh, fils. Envahissant et particulièrement drôle, on ne s'ennuie quasiment jamais en sa compagnie, même si, parfois, un peu plus de calme ne serait pas de trop.
      Byun Soo Young : Une excitée du poing. Il la considère comme une amie, mais lui serait reconnaissant si elle le bousculait un peu moins. Quoiqu'il peut se vanter de savoir comment remballer ses vannes de petit mec.
      Kang Sun Ju : Ou celle qui l'appelle à cinq heures du matin parce qu'elle ne sait pas comment faire une lessive. A force de patience, Dae Woo a fini par s'en faire apprécier, et a découvert l'autre facette de sa personnalité glaciale, à laquelle il rend service sans rien demander en retour. C'est à ça que servent les amis, non ?


Dernière édition par Im Jung Min le Mar 25 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Eun Jae Ho's Family |4/8| Empty
MessageSujet: Re: Eun Jae Ho's Family |4/8|   Eun Jae Ho's Family |4/8| EmptyMar 25 Aoû - 16:23

- BYUN SOO YOUNG -
« 25 ans »

    TAKEN

    Eun Jae Ho's Family |4/8| Mjrdhl
    Ft. Rainie Yang

      THIS IS MY STORY
      Mais qui est cette fille qui aurait du naître dans le corps d'un garçon ? Simplement Byun Soo Young, la seule fille d'une famille de trois enfants. Elevée par son père après le divorce de ses parents, Soo Young a donc grandit dans un univers exclusivement masculin. Si on rajoute à ça que son père adore la boxe, le catch et autres sports de combats et qu'il en va de même de ses deux frères... comment aurait on pu tomber sur autre chose que sur un garçon manqué ? D'un coup, tout devient plus logique. Dès sa plus tendre enfance, la demoiselle qui déteste qu'on la compare à une fille devient une grande fanatique de sports. Dans la cour de récréation, elle ne joue qu'avec des garçons et s'amuse d'ailleurs, tout comme eux, à soulever la jupe des filles et à leur tirer les couettes. Hors de question pour elle de devenir une "gonzesse sensible". Particulièrement rancunière suite au départ de sa mère, la jeune fille est bien evidemment du côté de son papa chéri et ils fondent le clan des fils Byun.
      En grandissant, la demoiselle ne se voit pas travailler ailleurs que dans le sport, raison pour laquelle elle s'oriente vers ce chemin après le lycée. Des relations amoureuses ? Bien sûr, elle en connait quelques unes. Mais ce n'est pas toujours facile d'avoir So Young en petite amie, malgré sa moue mignonne. En règle générale, les hommes préfèrent les filles fragiles qu'ils peuvent défendre. Hum, peut être que So Young devrait se trouver un garçon à protéger alors, un pas très brave et pas très fort au lieu de chercher quelqu'un qui lui ressemble.
      Aujourd'hui professeur de sports à l'Université, Soo Young savoure sa nouvelle vie.
      Il y a quelques années, alors qu'elle venait de commencer ses études de sports, Soo Young a fait la connaissance de l'infernal trio. Ou plutôt du couple et de leur enfant. N'étant pas au courrant de toute l'histoire de Jae Ho, elle sait uniquement que c'est un enfant adopté, raison pour laquelle elle le surnomme Harry Potter, bien qu'Hermione lui irait mieux au niveau de la personnalité


      WHO AM I ?
      Véritable garçon manqué, il ne fait aucun doute que la demoiselle aurait été heureuse de naître en tant que garçon. Malheureusement, c'est bien dans le corps d'une fille que ce phénomène a débarqué sur la planète Terre. Impulsive, adorant chercher les problèmes et un brin vulgaire en ce qui concerne son vocabulaire, ne soyez pas étonné de la voir se prendre une cuite avec des potes et de parler d'une revue érotique. Oui, un garçon manqué à 100 pourcent ! Sportive, mais pas très maligne, Soo Young n'a jamais aimé les autres matières et a d'ailleurs déclaré les mathématiques comme étant son ennemi numero un. Heureusement, grace à l'aide de Jae Ho, elle a pu décrocher son diplome.
      Adepte de jeux videos, et sans doute pas encore assez mûre, nous vous présentons la plus grande mauvaise perdante du siècle. C'est sans doute parce que Tai Ji la bat toujours qu'elle lui envoie toujours des vannes.


      RELATIONS
      Eun Jae Ho: Ami intelligent. Grâce à lui, la demoiselle a été capable de ne pas obtenir de notes éliminatoires pour obtenir son diplôme. D'un an son cadet, la demoiselle prétend pouvoir lui donner des conseils en drague en échange. Il y a une chose que Soo Young n'a pas pris en compte, c'est qu'elle n'y connaît rien en femmes.
      Lee Dae Woo: Ami. Madame Eun comme l'entourage le surnomme. Ce duo la fait bien marrer même s'ils ont une manière plutôt ennuyeuse de s'amuser.
      Park Tai Ji: Satan. Ok, il n'a rien d'un démon, mais n'empêche qu'il triche obligatoirement pour toujours la battre aux jeux è.é. Non, le talent n'a rien à y voir !
      Kim Jung Ahn: Marie. Cette imbécile s'est mise dans la tête que Soo Young était lesbienne et amoureuse d'elle. Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour lui faire penser ça ? Non mais jvous jure, les femmes !


Dernière édition par Hwang Tae Min le Sam 19 Sep - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Eun Jae Ho's Family |4/8| Empty
MessageSujet: Re: Eun Jae Ho's Family |4/8|   Eun Jae Ho's Family |4/8| EmptyMar 25 Aoû - 16:51

- LEE SANG KI -
« 32 ans »

    FREE

    Eun Jae Ho's Family |4/8| 30iyo0h
    Ft. Kim Jong Kook

      THIS IS MY STORY
      Il était une fois un petit garçon qui s'appelait Lee Sang Ki et qui, dès les premières années, commença à s'inventer son propre monde. Plutôt normal pour un enfant, certes, mais quand à son classique ami imaginaire vient s'ajouter Bridejette, un Pokémon tout aussi fictif, et Lulu, une pâquerette hypocondriaque, ses parents... Ne commencent pas à se poser de questions, en fait, pour être tout aussi spéciaux. Ainsi donc élevé par des hippies de la dernière heure, on lui inculque très vite un respect incommensurable pour la nature, une certaine notion de l'amour universel, et comment distribuer des free hugs sans passer pour un détraqué sexuel.

      Ainsi le petit grandit, passe au collège puis au lycée, avant de tracer son chemin dans une boutique de pompes funèbres, passage qui lui aura appris que les morts, ça ne ressemblait pas du tout à Casper, héros de son film préféré. Il ne quitte pas pour autant son job de suite, prend un soin tout particulier à s'occuper des fleurs, et décide du jour au lendemain d'aller s'installer en ermite tout près d'un temple bouddhiste, sur une montagne éloignée de toute civilisation, afin de se retrouver enfin en communion avec la nature. Transformé en véritable Bouddha, il y reste quelques années, et finit par reprendre contact avec la civilisation en travaillant comme serveur.
      Et puis, s'il aime les fleurs, pourquoi ne pas ouvrir sa boutique, tiens ? Tout simplement parce qu'il n'y a pas encore pensé, dans sa logique de Sang Ki. Il est à ce moment temps pour lui d'aller à l'armée, ce qu'il fait sans véritablement broncher, même si le tout l'éloigne de sa copine du moment. Et c'est une fois de retour que l'illumination se fait : ouvrir son propre magasin, ça serait le must. Il met un certain temps à réunir les fonds nécessaires, et finit par réaliser son rêve.

      Il engage alors quelqu'un pour l'aider, et tombe sur Soo Min qui remonte tout juste des enfers. Mais ça, il n'est pas au courant, tout comme il ignore son ex-identité : sans plus de procès, il l'engage


      WHO AM I ?
      Quand on voit Sang Ki pour la première fois, pas besoin d'être Einstein pour cerner rapidement le personnage. Tout en lui respire le calme, la sérénité, bref, un peace and love qu'il est certainement impossible d'énerver, même à grand coup de haine et autres sentiments négatifs qu'il balayera d'un revers de main. D'une patience à toute épreuve, il éprouve un amour sans borne pour ses fleurs, sensiblerie contrastant particulièrement avec sa carrure imposante. Et là, on pourrait penser que c'est l'homme parfait, cool et conscient de la part féminine qui est en lui, tout en restant viril, avec un sourire adorable.
      Le problème, c'est que le bonhomme est désespérément à l'Ouest. Une vache se trouverait là, en plein milieu du couloir, qu'il ne la remarquerait même pas, mais s'extasiera en revanche sur un détail que quelqu'un d'autre n'aura pas aperçu. Expliquez-lui concrètement un fait simple, il trouvera le moyen pour le comprendre d'une autre façon, avant de vous poser une question qui n'a strictement rien à voir avec le shmilblick. Quant aux sous-entendus, n'y pensez même pas : Sang Ki est tellement dans son monde qu'il est impossible pour lui d'assimiler un sens caché à certaines phrases. Enfin, si, il peut en saisir des doubles sens, mais ça ne sera sûrement pas celui auquel vous vous attendiez. Assez naif et particulièrement généreux, on peut le berner sans souci, mais on s'attache généralement plus à lui qu'on ne s'en moque


      RELATIONS
      Eun Jae Ho : Un pote de l'armée. Comment se fait-il que leur passage chez les militaires se soit fait en même temps, avec huit ans d'écart ? Simplement que Sang Ki a réalisé à l'aube de ses vingt-huit ans qu'il lui restait son service de deux ans à accomplir avant la trentaine. Et comme traîner ensemble pendant tout ce temps, ça crée des liens, on peut dire que Jae Ho et lui s'entendent aujourd'hui particulièrement bien.
      Kim Soo Min : Son employée. Complètement déconnecté de la réalité, Sang Ki n'est même pas au courant qu'il s'agit là de l'ex-star nationale du pays, bien que son physique ne lui dise vaguement quelque chose. Elle n'aurait pas posé pour le calendrier des fleurs 2009 par hasard ? Enfin, quoiqu'il en soit, il l'a embauché peu après l'ouverture de la boutique, et l'apprécie beaucoup malgré l'impatience dont elle fait souvent preuve.
      Kang Sun Ju : Celle qui commande des fleurs toutes les semaines, mais qui prétend ensuite ne pas l'avoir fait, avant de lui claquer la porte au nez. A moins que ce ne soit une certaine Kang Jun Su, qui habite deux rues plus loin, et attend toujours désespérément son bouquet de roses ?
      Hwang Jun Ho : Jun Ho qui ? Il n'a même pas remarqué les visites régulières de ce dernier à la boutique, et se demande d'ailleurs toujours qui est ce fameux Hwang dont Soo Min lui parle régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Eun Jae Ho's Family |4/8| Empty
MessageSujet: Re: Eun Jae Ho's Family |4/8|   Eun Jae Ho's Family |4/8| EmptyMar 25 Aoû - 17:57

- KIM JUNG AHN -
« 17 ans »

    FREE

    Eun Jae Ho's Family |4/8| Etb7mp

    Eun Jae Ho's Family |4/8| C6gxe

    Eun Jae Ho's Family |4/8| 2m47ou8

    Ft. Sun Mi

      THIS IS MY STORY
      Jung Ahn ou "Saint Jung Ahn" comme on la surnomme parfois. Et comment cette Sainte est arrivée sur Terre ? Et bien, de la même manière que les autres ! Avec un père et une mère... enfin, on va pas vous faire le coup du chou et de la rose =.=. Fille de parents conservateurs, avec une mère qui aurait très bien pu jouer Bree dans Desperate Housewives, et un père gradé dans l'armée, la demoiselle part avec une solide éducation. Peut être un peu trop solide d'ailleurs quand on la voit aujourd'hui. On lui apprend des valeurs, on lui dit ce qu'il faut faire ou ce qu'il ne faut pas faire, et Jung Ahn boit toutes ses paroles sans y penser. Pas du tout du genre rebelle, ce que "papa et maman disent", c'est obligatoirement pour son bien.
      Aussi, ne soyez pas choqué d'apprendre qu'elle est encore vierge et qu'elle n'a même pas encore connu son premier baiser. En fait, Jung Ahn n'a jamais connu de relation amoureuse. Il y a bien le fils du boucher qui lui fait des clins d'oeils de temps en temps, mais c'est gênant è.é.
      Fierté de ses parents, la demoiselle passe plus de temps sur ses études que sur ses sorties. Et oui, nous vous présentons ici ceux qu'on surnommait à l'école, de manière moqueuse, "la coincée". Refusant de se retrouver seule avec un garçon jusqu'à ses 18 ans ou même d'accepter une quelconque invitation, ne serais-ce pas aussi parce qu'elle se met à béggayer dès que l'un d'eux, du genre charmant, lui adresse la parole ? Aucun doute là dessus ! Déjà au lycée, quand son professeur de maths, un homme charmant, voulait lui expliquer un problème, elle devenait si rouge que ce dernier lui proposait d'aller à l'infirmerie.
      Sa vie est donc marquée par ses petites mésaventures et il lui faudrait probablement quelqu'un pour la décoincer un peu.
      Après le lycée, Jung Ahn s'inscrit à l'Université où elle fait la connaissance de Jae Ho. Evidemment, dès qu'il tente de lui parler, elle se met à béggayer au point qu'il doit penser qu'elle a un problème mental ou quelque chose dans le genre.



      WHO AM I ?
      Timide et pas très marrante. Voilà comment on décrirait la demoiselle. Donnant trop de sérieux aux choses, il est fort probable qu'elle n'a jamais appris à s'amuser comme les jeunes de son âge. A 19 ans, elle ne peut vous parler que de sa dernière bonne note ou du week end où elle a été visité tel ou tel musée avec ses parents. Navrant. Si seulement Jung Ahn avait appris à ne pas suivre à la lettre tout ce que disent papa et maman et savait se montrer un peu plus rebelle.
      Moralisatrice, inutile de préciser que Jung Ahn est anti alcool, anti cigarettes, anti drogues ou encore anti relations sexuelles avant le mariage. Mais nous justifierons la dernière par le fait qu'elle ne pourrait pas aligner trois mots à un homme séduisant.


      RELATIONS
      Eun Jae Ho: Etudiant à la faculté. En fait, c'est plutôt lui qui fait la conversation quand ils se croisent à la bibliothèque. Ils leur arrivent de lire ensemble dans ce lieu qu'ils adorent probablement, mais à plusieurs mètres de distance. C'est qu'il faudrait pas qu'elle nous fasse une crise cardiaque.
      Byun Soo Young: Professeur à la faculté. Aaaaaaah, fuyons ! Voilà ce que pense Jung Ahn dès qu'elle croise ce professeur. Sans doute parce que c'est un garçon manqué et qu'elle a des manières particulières, Jung Ahn s'est mise en tête que cette prof était amoureuse d'elle. Et vu son genre, Jung Ahn ne serait pas étonnée qu'elle fasse dans le harcèlement !
      Jung Han Na : Une amie chère à son coeur, mais... Le fait qu'elle soit actrice de... Films pour adulte la traumatise tout particulièrement. Alors elle essaie de sauver son âme en lui faisant la morale, espérant sincèrement qu'elle parviendra à changer d'optique.


Dernière édition par Hwang Tae Min le Mer 26 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Eun Jae Ho's Family |4/8| Empty
MessageSujet: Re: Eun Jae Ho's Family |4/8|   Eun Jae Ho's Family |4/8| EmptyMar 25 Aoû - 18:28

- PARK TAI JI -
« 22 ans »

    TAKEN

    Eun Jae Ho's Family |4/8| 55pj68
    Ft. Lee Sung Min

      THIS IS MY STORY
      Quand on regarde Tai Ji, on n'imagine pas une seule seconde que sa vie n'a pas toujours été facile. Toujours joyeux et un peu fou, le jeune homme ne donne pas l'impression d'être un enfant de l'orphelinat. Et pourtant, c'est bien là que sa mère le laisse à ses huit ans et qu'il fait la rencontre de son "papa", Jae Ho. Comment ça, que de deux ans son aîné ? Le petit garçon semble s'en moquer et le nomme encore ainsi aujourd'hui. Il faut dire que son ami a toujours fait plus vieux que son âge, voilà pour sa défense !
      Bref, laissé à l'orphelinat sans que sa mère ne lui donne de raison, petit Tai Ji attendra pendant plusieurs mois que sa maman revienne le chercher, mais en vain. C'est finalement grâce à Jae Ho qu'il parviendra à se faire une raison et commencera à essayer de s'adapter à la vie de l'orphelinat. A présent tous les deux orphelins, des liens forts se tissent entre eux et Tai Ji le verra toujours comme son meilleur ami jusqu'au jour où l'infâme Toyota Vroum Vroum viendra le ravir au moyen de ses charmes. Ouais bon... n'essayez pas de comprendre les délires de Tai Ji, tout le monde finit par abandonner au bout d'un moment. Et puis, de toute manière, tout va bien aujourd'hui parce que Toyota Vroum Vroum est devenu sa mère et... non, on vous a déjà dit de ne pas essayer.
      Par chance, Tai Ji est adopté à ses 10 ans par un geek et sa femme qui s'ennuie... délaissée pour un ordi, ça fait mal =.=. Quoiqu'il en soit, une nouvelle vie s'offre à lui, bien qu'il ne manque jamais une occasion d'aller voir papa à l'orphelinat. Particulièrement dingue de jeux videos, le courrant passe tout de suite avec son père adoptif pour le plus grand malheur de la mère qui se retrouve à nouveau delaissée, et par deux personnes ce coup ci.
      Des parents pas très stricts qui lui laissent absolument ce qu'il veut, pas etonnant qu'il ne se soit pas lassé de s'amuser. Mais attention, Monsieur se cherche quand même un avenir,histoire de. Où ? Dans les jeux vidéos evidemment. Aujourd'hui testeur de jeux videos sur une chaîne télévisée, on ne peut pas dire que Tai Ji voit un inconvénient à aller bosser, même s'il est obligé de sortir pour voir plus de filles. Et oui, on a du succès quand on est mignon. Et quand il n'est pas au boulot, il se contente de faire ce qu'il fait le mieux: débarquer chez ses amis sans prévenir pour mettre un peu de bonne humeur dans leur vie de vieux couple


      WHO AM I ?
      Ce qu'on peut dire de Tai Ji, c'est probablement qu'il vaut le détour. Loin d'être stupide, Monsieur est un véritable génie de l'informatique. Débrouillard, malin et surtout motivé tant qu'il aime, il a tendance, d'ailleurs, à choisir de ne faire ce qu'il lui plait. Mais la vie est trop courte pour qu'il décide subitement de devenir médecin ou de lire un livre énorme. Quand il voudra se lancer un défi bidon, il sautera plutôt en élastique ou ira battre des petites à la corde à sauter.
      Enjoué, positif et amical, Tai Ji gagne à être connu. Ok, il a tendance à être un peut trop joyeux parfois et à proposer des idées délirantes. Et peut être qu'il est aussi un peu sans gêne, toujours à débarquer chez "papa" et "maman" sans frapper à la porte et en poussant un cri capable de vous réveiller l'immeuble. Mais après tout, le rôle du fils n'est pas sensé être tenu par quelqu'un de sérieux


      RELATIONS
      Eun Jae Ho: "Papa". Tous les deux se connaissent depuis l'enfance, ils se sont rencontrés à l'orphelinat où l'aîné a été d'un grand secours à Tai Ji. Ce dernier ne semble jamais l'avoir oublié, raison pour laquelle, probablement, il débarque toujours chez lui sans prévenir. Mais bon, quand on est le fils de la famille, il ne faut pas oublier ses origines.
      Lee Dae Woo: "Maman". Bien que celui ci ait tenté de lui piquer papa, Tai Ji a finit par lui pardonner sa faute. Après tout, son père ne peut pas rester célibataire à vie (bien que c'est ce qui risque de lui arriver si celui ci ne fait pas un peu plus d'efforts pour draguer x.x"). L'autre de ses meilleurs amis, le Milou de Tintin, la Vénus de Milou et etc.
      Byun Soo Young: La nulle. Qu'est-ce qu'il y peut si elle ne sait pas jouer =.=. C'est quand même pas sa faute ! Et puis, il n'est pas du genre à laisser gagner les autres.


Dernière édition par Hwang Tae Min le Ven 4 Sep - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Eun Jae Ho's Family |4/8| Empty
MessageSujet: Re: Eun Jae Ho's Family |4/8|   Eun Jae Ho's Family |4/8| EmptyMar 25 Aoû - 21:47

- KANG SUN JU -
« 25 ans »

    FREE

    Eun Jae Ho's Family |4/8| 25a6tg6
    Ft. Shim Min Ah

      THIS IS MY STORY
      Un père sous pression, une mère névrosée, qui dit mieux ? Comment ? Un frère dépressif ? Ah ben, oui.
      Ainsi donc, le cadre de vie de Sun Ju n'a jamais été franchement calme, chaque événement minime prenant une ampleur autrement dramatique. Constamment sous le rush, elle se doit de suivre le rythme des Kang, et avec ce devoir arrive tout naturellement une bonne dose de stress, qui ne la quittera plus. A côté de ça, on a tendance à tout faire à sa place, la laissant ainsi incapable de prendre une quelconque initiative. Elle tente d'entrer dans des lycées prestigieux, mais s'évanouit après avoir lu la première question de l'examen, essaie d'embrasser pour la première fois un garçon sur la bouche, et frôle la crise cardiaque après avoir hurlé de panique. Et comme ça ne peut pas durer, elle s'invente une carapace de froideur, qu'elle conservera jusqu'à aujourd'hui.
      Et cette stratégie là paie d'autant plus qu'elle parvient à entrer dans une faculté prestigieuse, choisissant la filière qui lui plait, à savoir médecine. Sa grande ambition, c'est de devenir neurologue, comble de l'ironie. Ainsi, elle passe tranquillement -aux yeux du public en tout cas- ses années, a quelques histoires notables avec des étudiants pas trop mal, et arrive maintenant à la quasi-fin de son cursus : encore un ou deux ans, et elle sera enfin apte à opérer. Si le stress ne reprend pas ses droits avant


      WHO AM I ?
      Vous êtes parés pour le Grand Nord ? Non, parce que là, on a quand même affaire à un véritable iceberg. Froide comme la glace, elle n'hésite pas à tuer d'une réplique le pauvre garçon qui ose lui demander du tipex, tout comme la fille qui l'a légèrement bousculé dans un couloir. Agressive, elle l'est, mais ne parle néanmoins pas beaucoup, conservant ce ton plat et calme jusqu'à ce que quelqu'un ne franchisse les limites, et ne la fasse piquer une de ces colères effrayantes dont elle a le secret. Pour beaucoup de ses camarades de classe, elle reste un véritable mystère qu'il ne vaut mieux pas trop chatouiller, sous peine de mourir piétiné par une jolie paire de talons aiguilles, ou, dans le meilleur des cas, fusillé par son regard glacial. Il est dur d'obtenir d'elle plus qu'un oui ou un non, si ce n'est un sarcasme violent : elle n'accorde pas facilement sa confiance, et a tendance à se méfier de tout le monde.
      Et là, on pense sûrement à une femme indépendante, fière, et débrouillarde. La vérité ? Elle est toute autre. Une fois en privé, ou en présence d'un proche en qui elle a une entière confiance, elle se laisse aller à la panique chronique qui la saisit si un obstacle est sur le chemin. Quel genre d'obstacle ? Prendre un rendez-vous chez le docteur, ou encore devoir faire la vaisselle sans lave-vaisselle -et encore, là il faudrait mettre le produit dans la machine. Absolument incapable de faire quelque chose par elle-même, elle a en plus de ça des tendances paranoïaques, et est en proie à un stress sans nom dès que quelque chose dérape un tant soit peu. Ce qui peut lui donner un côté attachant, mais qui a fait fuir bon nombre de ses relations amoureuses


      RELATIONS
      Eun Jae Ho : Le colocataire-meilleur ami de Dae Woo. Elle ne le connait pas plus que ça, ne tient pas à en savoir plus, et conserve donc son apparence de femme frigide quand il est là.
      Lee Dae Woo : LE pilier qui manquait à sa vie. Avec lui, elle est totalement elle-même, et laisse tomber la froideur pour mieux paniquer à la moindre difficulté, s'appuyant sur lui dès qu'elle le peut. Le pauvre n'aurait jamais dû lui dire qu'elle pouvait compter sur lui quand elle le voulait. M'enfin, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça.
      Lee Sang Ki : Un type qui se prétend fleuriste rien que pour essayer de l'emballer, et qui se pointe toutes les semaines à sa porte avec un bouquet. Cours toujours.


Dernière édition par Im Jung Min le Mar 25 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Eun Jae Ho's Family |4/8| Empty
MessageSujet: Re: Eun Jae Ho's Family |4/8|   Eun Jae Ho's Family |4/8| EmptyMar 25 Aoû - 21:48

- JUNG HAN NA -
« 22 ans »

    TAKEN

    Eun Jae Ho's Family |4/8| 1z68j6o
    Ft. Hwang Mi Hee

      THIS IS MY STORY
      Han Na a toujours vécu dans un univers un peu fleur bleue, née d'un père et d'une mère paraissant vivre dans un autre monde. On la couvre de cadeaux, de rose bonbons et de Barbies, on lui chante des comptines et son Disney préféré est Cendrillon. A moins que ce ne soit la Belle au Bois Dormant. Enfin, ça reste une histoire avec une princesse qui a une jolie robe et finit avec un homme beau et riche.
      Ainsi grandit-elle bercée d'illusions, et prend soudain conscience qu'elle veut devenir actrice. Et pas sur les planches, non non, mais devant la caméra, pour devenir la nouvelle Nicole Kidman coréenne. Et puis avec un physique comme le sien, qui pourrait refuser ?
      Quasi tout le monde. Elle s'avère être tellement mauvaise qu'on ne la prend même pas pour des dramas à l'eau de rose, ou des spots publicitaires. Alors elle se requinque à coup de pots de chocolats et de comédies romantiques, jusqu'à ce qu'un producteur ne vienne lui proposer, enfin, d'être la prochaine héroïne de son film. Qui s'avère être de « l'érotisme », comme il appelle ça. Le truc, c'est qu'il s'agit en fait de véritable pornographie, et, en fait, ça ne la dérange pas plus que ça. Tant qu'elle a des fans.
      Sa famille l'encourage même dans ce qu'elle fait, parce qu'ils l'ont toujours soutenue. Avec les hommes, ça devient de suite plus facile, mais plus compliqué à la fois : les mecs bien se tirent dès qu'ils apprennent quel est son métier, et les salauds en profitent pour une seule nuit.
      Bah. Elle finira bien par le trouver, son Prince Charmant !


      WHO AM I ?
      Une femme sulfureuse comme on les aime -enfin, si le mot « on » désigne l'ensemble des hommes ici bas- et qui pourtant, garde un côté tout à fait naif qu'elle exploite avec brio. Elle n'a à ce jour plus aucune véritable pudeur, et se sert de son corps comme d'un outil de travail, tout en parvenant encore à se respecter pour ce qu'elle est. Elle aime séduire, et être aimée en retour, même si elle espère franchement trouver l'homme de sa vie. Le côté innocent lui aura souvent joué des tours, lui volant une fierté qui aurait été mal venue dans le milieu, et on peut paradoxalement la comparer avec une enfant, de par ses caprices et certains de ses goûts.
      Particulièrement souriante, il est rare de la voir de mauvaise humeur : on l'apercevra plutôt en train de faire du boudin dans un coin, râlant comme une petite fille contre celui qui l'a contrariée. Elle a beaucoup d'humour, même si elle n'en fait pas, et peut parfois passer pour une véritable blonde avec des remarques pas très intelligentes. Elle n'a jamais été vraiment maligne, mais parvient quand même à se faire aimer des autres par son naturel jovial, adorable et prévenant : elle a aussi tendance à s'attacher très vite aux autres, qui le lui rendent plus ou moins bien.


      RELATIONS
      Eun Jae Ho : Un type franchement mignon qui lui disait bien, jusqu'à ce qu'elle n'attaque et qu'il se mette à lui demander des choses hallucinantes. Qu'est-ce qu'elle en sait, du temps qu'il doit faire à Acapulco ?
      Lee Dae Woo : Lui aussi, elle a déjà essayé de le brancher. Mais comme il ne semblait plus franchement être intéressé après avoir appris qu'elle était une actrice de X, elle s'est résignée et s'est contentée d'autre chose.
      Park Tai Ji : « Autre chose », c'est lui. Ils ont fini la nuit ensemble, mais Monsieur s'est fait la malle au petit matin sans demander son reste.
      Kim Jung Ahn : Une amie, qui se signe pourtant toujours en la voyant. Elle ne cesse de lui faire la morale quant à son boulot, mais Han Na ne comprend sérieusement pas son point de vue. Qu'est-ce qu'il y a de mal à être actrice ?
      Im Jung Min : Un fan qu'elle retrouve à chacune de ses conventions. Il a l'air d'être gentil et tout ça, même s'il est parfois un peu bizarre. Bah, elle l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eun Jae Ho's Family |4/8| Empty
MessageSujet: Re: Eun Jae Ho's Family |4/8|   Eun Jae Ho's Family |4/8| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eun Jae Ho's Family |4/8|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Personnages Prédéfinis :: The Devil Wears Sneakers-
Sauter vers: