Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ Empty
MessageSujet: Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^   Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ EmptyDim 30 Aoû - 10:58

KANG S£UNG W00


    Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ Y12r
    Nom : Kang
    Prénom : Seung Woo
    Âge : 27 ans
    Emploi : Agent Immobilier
    Intérêts : L'argent, les femmes, le sport, le vin, les voyages, la vie !

    Qui je suis ? Un sombre crétin à l'ego surdimensionné, un manipulateur de première, doublé d'un excellent comédien...Sincèrement, même s'il y a beaucoup de vrai là-dedans, vous croyez que c'est ainsi qu'on me voit ?
    Je n'ai ni la science infuse, ni une parfaite connaissance du monde et de ses habitants, mais je peux vous certifier que j'ai réussi, quoique vous pensiez d'un être comme moi !


I N££D S0M£ 0F TH£M


    --> C'est moi ou t'as l'intention de me coller à vie ? Nan parce que j'ai autre chose à foutre que d'm'occuper d'un gamin ! Lâche ma jambe ou j'te démonte è.é [TAK£N >> Kim Hyun Jin]

    --> Tu te crois plus intelligent parce que tu viens d'un milieu social élevé, parce que Papa et Maman t'ont tout donné ? Réveille-toi ! Le Monde n'est pas rose et t'aurais bien besoin que quelqu'un t'apprenne le sens des responsabilités...(moi)

    --> On s'est rencontré il y a 3 ans de ça et ta maladresse m'a complètement séduit. Je t'apprécie beaucoup et j'espère pouvoir en apprendre plus sur toi...parce que tu es ma dévouée secrétaire ^^ [TAK£N >> Yoon Ga In]

    --> T'es ma Ventoline, sans toi mon air serait irrespirable et je...quoi ? J't'ai déjà fait l'coup ? O.O [TAK£N >> Choi Hye Sun]

    --> Stagiaire ? J'dois vraiment m'en occuper ? Parce que j'ai un rendez-vous hyper important dans 5 minutes et...bon d'accord, j'm'incline T.T

    --> Comment ça c'est toi qui a gagné ? T'es sérieuse ? Je suis celui qui a réussi à te faire craquer et non l'inverse. Reconnais ta défaite une bonne fois pour toute ! ^^ [TAK£N >> Kim Soo Min]

    --> Nous deux, c'était quelque chose...mais j'ai d'autres priorités maintenant et tu dois penser à faire ta vie avec quelqu'un d'autre. J'suis pas fait pour toi chérie.

    --> Nous deux, c'était quelque chose...mais j'ai d'autres priorités maintenant et tu dois penser à faire ta vie avec quelqu'un d'autre. J'suis pas fait pour toi chérie.

    --> Nous deux, c'était quelque chose...mais j'ai d'autres priorités maintenant et tu dois penser à faire ta vie avec quelqu'un d'autre. J'suis pas fait pour toi chérie.

    Ben oui parce qu'un Casanova sans conquêtes, ça n'existe pas !


Dernière édition par Kang Seung Woo le Lun 21 Sep - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^   Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ EmptyDim 30 Aoû - 16:03



Dernière édition par Kang Seung Woo le Lun 21 Sep - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^   Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ EmptyDim 30 Aoû - 21:38

Le premier lien est évidemment pour moi Coco ^^.

Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je fasse mon topic de liens né ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^   Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ EmptyDim 30 Aoû - 22:07

Mais c'est le p'tit pêcheur qui vient me faire signe ou j'rêve ? Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ 739838

Bien sûr ! J'édite de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^   Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seung Woo...parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Dieu de la Luxure : MOI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Liens des Personnages-
Sauter vers: