Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim]   GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] EmptyDim 30 Aoû - 14:33

    Aujourd’hui, comme tous les autres jours d’ailleurs, Jae Suk s’était réveillé. C’est là qu’on se dit que c’est complètement normal. Sauf que… Imaginons quelques secondes qu’il ne l’ait pas fait, hein ? Oui bon, passons sur les trucs qui n’ont rien à voir avec le post, sinon on n’a pas fini. Donc comme tous les matins, notre jeune adolescent s’était réveillé aux alentours de dix heures. Dans sa chambre plus ou moins bien rangée, on pouvait retrouver un paquet de ses céréales préférées, une bouteille de lait, un bol, un verre et une cuillère. De quoi prendre son petit déjeuner en gros. Passant une main dans ses cheveux, pas encore bien réveillé, il était encore resté quelques minutes dans son lit, un sourire aux lèvres. Aujourd’hui, Yoo Rim devait venir passer l’après-midi avec lui, ce qui le rendait particulièrement joyeux. Beh oui, voir sa sœur de cœur, ça mettait un peu de soleil dans sa journée. Jetant un coup d’œil dehors après avoir ouvert ses volets, il avait remarqué que le temps aurait été parfait pour une sortie… S’il avait eu envie de foutre le nez à l’extérieur.

    Entamant un bol de céréales après avoir allumé son ordinateur, laissant son lit défait mais ranàfoutre, il avait terminé son petit déjeuner en moins de deux minutes. Soit le temps de se connecter sur son MSN, se mettre en absent pour éviter de se faire harceler et aller sur le forum de Ji Won pour regarder les fiches à valider, souhaiter la bienvenue aux nouveaux, régler quelques problèmes… Bref, le modérateur modèle quoi. Pianotant sur son clavier à la vitesse de la lumière, il avait entamé un nouveau post en réponse au topic qu’il avait avec une nouvelle venue. Elle n’écrivait pas très bien, m’enfin bon. Fallait bien intégrer les nouveaux membres au forum, ce qu’il faisait toujours avec plaisir. En vingt minutes, le temps de lui pondre un beau post, c’était torché et il se retrouvait presque à jour. Une réponse à faire à Yoo Rim et ce serait bon. Mais puisqu’elle venait aujourd’hui chez lui, elle ne lui en voudrait sûrement pas s’il lui répondait un peu plus tard.

    Se relevant de sa chaise, il était allé chercher un jean et un T-shirt dans ses affaires. Non, il n’allait pas accueillir sa meilleure amie en caleçon, pas son genre x.x’ ! Prenant au passage les quelques vêtements qu’il avait déjà portés, il avait attendu d’être sûr de n’entendre aucun bruit pour sortir de sa chambre. Mettant les vêtements sales dans le panier à linge, il s’était ensuite rendu dans la salle de bain sans croiser ses parents, verrouillant la porte derrière lui. Bon. D’abord, brossage de dent. Ensuite, douche. Ceci fait, il était ressorti de la salle de bain habillé et ses cheveux mi longs encore mouillés. Et maintenant, retour dans sa chambre. Retrouvant son téléphone portable, il avait commencé à envoyé un texto à Yoo Rim. « J’t’attends sista <33 ! Hey, à part des hugs, tu veux qu’on fasse quoi cet aprèm ? » Voilà. L’accusé de réception ne tarda pas. Retour sur son ordi, les heures passèrent, puis…

    - Jae Suk ! Ton amie est arrivée !

    La voix provenait de l’étage inférieur. Se relevant, tout content, un grand sourire sur ses lèvres, il était alors allé ouvrir la porte pour voir Yoo Rim débarquer pile devant lui. Automatiquement, le « géant » qu’il était par rapport à elle l’avait pris par l’épaule pour l’entraîner à l’intérieur. Refermant la porte avec son pied, because habitude pawa, il lui avait ensuite fait un câlin digne de ce nom… Précédant le caprice. Beh ouais, Jae Suk, avec sa grande sœur, c’était un ouf qui gérait tout 8D ! Même que dans leurs autres vies, ils se connaissaient déjà et qu’ils s’aimaient autant, et que c’était trop cool.

    - Dis Yoo Rim, j’t’ai manqué hein ? Parce que moi tu m’as manquée é.è ! Alors pour se rattraper, j’te laisse choisir le jeu vidéo avec lequel j’vais te mettre la raclée de ta vie. Et j’vais mettre l’album de Tae Min parce que j’suis un frère modèle 8D !

    Ouais… Enfin ça dépendait avec qui. Avec Yoo Rim, c’était clair. Avec Joo Wan, c’était moins le cas. Mais c’était surtout parce que son aîné avait manqué le coche un nombre trop important de fois pour qu’il soit vraiment lui comme il l’était avec Yoo Rim et Ji Won. Relâchant sa sœur de cœur, il l’avait quand même embêtée en la gardant bloquée sous son bras qui maintenait fermement ses épaules… Pour la traîner jusqu’à sa sono. Sortant le CD de Tae Min, il l’avait mis à l’intérieur de la chaîne pour le lancer. Et hop, c’était parti pour l’ambiance. Et au moins, ses parents ne viendraient pas les déranger. Ils devaient penser qu’elle était sa petite amie ou quelque chose comme ça x.x ! Puis finalement, il n’avait pas pu s’empêcher parce qu’il était comme ça, il lui avait fait un autre hug. Aaah, vraiment, il était trop mignon é.è ! Pis avec son sourire tout content sur le visage, il était définitivement craquant. On comprenait pourquoi la terrible Yoo Rim n’arrivait pas à lutter face à sa bouille.

    - Bon alors ? Quoi comme jeu ? Hey, t’sais que j’ai GTA4 moi au fait ? J’me suis dit que ça te plairait d’y jouer vu que t’aimes bien les trucs un peu violent =p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim]   GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] EmptyDim 30 Aoû - 19:35

    "Tell me tell me tell tell tell tell tell tell me !"

    "..."

    "Na-reul sa-rang-han-da-go gi-da-ryeo-wat-tta-gooooooohooooo !"

    "..."


    En ce début de topic, ayons une pensée compatissante pour la pauvre chauffeur. C'est actuellement dans la limousine de pépé que Kim Yoo Rim avait decidé de s'improviser un karaoké. Parce qu'elle adorait cette chanson ? Parce qu'elle était de bonne humeur ? Ou parce qu'elle était prise d'une subite envie de chanter ?
    Aucun des trois. C'était simplement que mettre la même musique en boucle et la chanter pour couvrir à moitié la chanson... qu'est-ce que c'était bon *o*. Rien qu'à regarder la tête blasée que tentait de masquer son chauffeur, ça lui donnait encore plus envie de l'écouter =.=. Probablement raison pour laquelle, elle s'était mise à mimer les quelques mouvements de la chorégraphie.
    Oui, à cet instant précis, le pauvre chauffeur devait regretter l'instant où le grand père de la demoiselle lui avait demandé d'aller la chercher à la faculté. Faut dire que quand la demoiselle avait téléphoné pour dire qu'elle ne pouvait pas aller à pied chez un ami, étant donné que, c'est vrai, elle avait super mal aux pieds =.=.
    Oui, c'est celle qui portait actuellement des talons aiguilles d'une dizaine de centimètres qui avait osé dire ça à pépé. Mais le style, c'était important dans la vie. Et comme sécher les cours ? Ben... c'était vrai qu'elle n'avait pas cours cette après midi ! Elle n'avait pas cours, parce qu'elle l'avait décidé ^o^.
    Ne cherchons pas, à son âge, Yoo Rim était persuadé d'avoir toujours raison:

    "Allez, avec moi Schumie !"

    "Tell me... tell me tell tell tell me !"

    "=.=, faut en dire six des tell après è.é ! Recommence è.é."


    Et le pauvre chauffeur avait recommencé de sa voix blasée alors qu'une Yoo Rim souriante l'accompagnait derrière. Pourquoi Schumie ? Ben, comme Schumarer evidemment è.é. Il conduisait une voiture ou pas ? Alors c'était pareil !

    Aujourd'hui, la demoiselle avait decidé de rendre visite à son ptit frère de coeur, nommé plus communément Jae Suk. Quand elle avait reçu le sms de son ami, elle se trouvait en plein cours, tentant de faire semblant d'écouter. C'est à dire, discutant avec sa voisine de l'importance de quand même porter des lunettes de soleil en septembre parce que ça vous donnait meilleur mine =.=. Mais passons, c'était probablement plus important que ce que disait le vieux.
    Un sourire sur les lèvres, elle n'avait pas attendu pour répondre un "Des giant hugs evidemment è.é. J'arrange mon emploi du temps, et jte retrouve <333". C'est vrai qu'à la faculté, on pouvait s'arranger comme un homme d'affaires.
    C'est quelques heures plus tard qu'elle s'était retrouvée dans la voiture de Schumie qui pensait probablement qu'il aurait du écouter son père quand il lui avait conseillé de se lancer dans la politique.

    "Encore !"

    "Jme disais, on pourrait mettre un peu la radio non ?"

    "è.é"

    "Tell me, tell me, tell tell tell tell tell tell me !"

    "T'es le meilleur Schumie <3. ATTENTION ! Ahahahahahaha ! T'es trop naïf Schumie !"


    Quoi ? Si on pouvait même plus faire croire à son chauffeur qu'il était sur le point d'écraser quelqu'un, où allait le monde ? N'empêche que voir son chauffeur se retournait brusquement, pied sur le frein... c'était définitivement trop bien *o*.
    C'est donc après trois autres "tell me" que la voiture s'était garée devant chez Jae Suk. Tapotant l'épaule de Schumie, elle s'était penchée pour appuyer sur le "replay" avant de descendre de la voiture, agitant la main dans de grands signes alors que la voiture s'éloignait. Aaaaah, celui là, elle voulait le garder è.é. C'était si rare les bons chauffeurs de nos jours.
    Se retournant vers la maison, la demoiselle avait fait les quelques pas qui la séparaient de la porte avant de taper à la porte. Quelques secondes plus tard, la maman de Jae lui ouvrait et Yoo Rim lui adressait un sourire poli, mais sérieusement après le coup de la voiture, est-ce qu'on pouvait la croire quand elle saluait de manière si polie:

    "Bonjour Madame, je viens voir Jae Suk ^o^"

    Définitivement pas =.=.
    Sa mère lui donnant l'autorisation d'entrer, Yoo Rim n'avait pas attendu qu'elle lui dise qu'il était dans sa chambre pour se précipiter en direction de celle ci. Aussi, c'est pile au moment où Jae Suk avait ouvert la porte qu'elle était arrivée devant. Elle avait à peine ouvert la bouche pour dire un:

    "Jveux un..."

    ... que déjà Jae Suk la prenait dans ses bras

    "...hug ^o^"

    Woh stop, c'était ce sourire tout niais, tout content ?
    Laissez tomber, il y en avait dans le monde de Yoo Rim qui avait des privilèges. En l'occurence, il n'y avait qu'un et elle était en train de se serrer contre lui en ce moment. Aaaah son Jae Suk, c'était vraiment un démon =.=. Encore plus irrésistible que les kinders è.é. Mais comment lui en vouloir ? Oui, c'était impossible pour Yoo Rim de ne pas être faible face à son petit frère.

    "Oui, tu pars plus à l'autre bout du monde hein ? è.é"

    Euh... il a pas quitté sa chambre =.=

    "Après maman est triste ! Han c'est vrai *o* ? Du Tae Min et le choix des armes !"

    Et tu te contentes de ça ? Alors qu'il y a cinq heures, tu faisais la tête parce que la cuisinière n'avait pas retiré la croute de ton pain ?
    Ouais, c'est injuste hein muahahahaha ?
    Se laissant entraîner par Jae Suk, pensant intérieurement que ce n'était pas normal qu'il soit déjà plus grand qu'elle, beaucoup plus grand qu'elle même. Levant un pouce quand il avait mis le cd, elle lui avait adressé un sourire avant d'ouvrir la bouche. Probablement pour réclamer un nouveau hug... inutile, elle y avait déjà le droit. Haaaan, son Jae Suk, il avait des pouvoirs magiques en vrai è.é. Il trichait, il devenait plus mignon de jour en jour c'était pas juste.
    T'as raison, engueule le pour profiter de ta faiblesse:

    "Je t'aime *o*"

    C'est pas vraiment ce qu'on appelle engueuler quelqu'un x.x

    "Han je veux ! On peut écraser des gens *o* ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim]   GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] EmptyDim 30 Aoû - 20:06

    Euh… Lui ? Parti au bout du monde ? Si Jae Suk l’avait fait, il n’en avait pas le moindre souvenir mais… Il regrettait déjà amèrement d’avoir laissé sa pauvre grande sœur toute seule. Même si ça n’était pas réellement le cas. Après tout, il avait le droit de faire semblant d’y croire, non ? C’était son genre, et puis rentrer dans les délires de Yoo Rim, pour lui, ça n’était pas si difficile que ça. Alors en levant la main, l’air le plus sérieux possible tandis qu’il affichait la mine coupable qui ferait craquer n’importe qui, il avait prononcé :

    - Promis, la prochaine fois, je t’emmène avec moi et on ira au Japon pour plus que tu te sentes trop petite !

    Venant de quelqu’un d’autre, ç’aurait pu être une vanne. Mais venant de lui, ce serait plus vu comme de la gentillesse marrante, presque niaise même. D’un autre côté, quand il était avec Yoo Rim, il ne pouvait pas s’empêcher de jouer les petits frères adorables. Parce qu’il adorait l’avoir en tant que grande sœur protectrice. Même s’il était le plus grand, et ce de loin. Un large sourire sur le visage quand elle avait montré son enthousiasme, il lui avait un peu ébouriffé les cheveux pour l’embêter un peu. Mais il se ferait bientôt pardonner grâce à un hug, parce que c’était ce qu’il savait faire le mieux de toute façon. Ah ça, c’était sûr, il le méritait son rang de nounours ! Avec elle au moins. En compagnie de Ji Won, on retrouvait déjà plus facilement l’accro aux jeux vidéos et mauvais perdant par-dessus le marché. Au moins, c’était des moments où il sortait de son quotidien presque déprimant. Heureusement qu’il avait l’occasion de les voir assez souvent. Suffisamment pour refaire son plein de bonne humeur, puisqu’ils étaient un peu comme le moteur et l’essence de la petite et fragile bagnole qu’il était. Même s’ils ne le savaient probablement pas. De quoi ? L’importance qu’ils pouvaient avoir pour lui. Ses deux seuls amis.

    - Eh ben maman ne sera plus jamais triste, son fils adoré en fait le serment !

    Il se sentait tellement bien avec Yoo Rim que Jae Suk en oubliait tous ces moments difficiles qu’il avait pu traverser. Quand il était en sa compagnie, il n’avait pas le déplaisir d’entendre toutes les deux minutes un « v’là le Mister Perfection qui sort des poubelles ! ». Il n’y pensait même pas. Il s’inquiétait plutôt de la faire se sentir aussi bien que lui grâce à elle. Si c’était pas trop mignon franchement, faudrait alors donner aux narratrices une définition de ce qui l’est à vos yeux x.x ! Quand il l’avait reprise dans ses bras après avoir mis le CD de Tae Min, son chanteur préféré à lui aussi, un peu comme son idole même (bien qu’il était loin d’être gay hein x.x !), il avait affiché le sourire tout content et adorable lorsqu’elle lui avait fait sa déclaration d’amour. Bon, ils n’étaient pas ensemble et il n’y avait que ce lien fraternel ultra fort qui les unissait. C’était déjà énorme pour lui. Alors il l’avait juste serrée un peu plus fort contre lui, sachant qu’il n’y aurait aucun risque d’ambigüité.

    - Me too je t’aime Rimie <33

    Purée… Mais pourquoi y avait-il des personnes aussi connes pour maltraiter un jeune garçon comme lui ? Il était tellement… Argh ! N’y pensant pas, le câlin avait pris fin tandis que Yoo Rim, sa maman et sa grande sœur pour la vie, avait approuvé son choix de GTA4. Il avait même éclaté de rire quand elle avait demandé s’ils pouvaient écraser des personnes. Approuvant d’un signe de tête, il avait confirmé en ajoutant :

    - Ouaip ! Et même que t’as une copine, et tu peux aller la voir aussi. Et tu peux tabasser les SDF ! Et tirer sur tout c’qui bouge, mais après faut faire gaffe à la police quoi :/ !

    Euh… Faudrait qu’on nous explique comment Jae Suk faisait pour rester mignon en disant ça. Non parce que là, c’en était presque surnaturel en fait. Mais passons. Allant chercher le GTA4 dans sa bibliothèque remplie de mangas, de jeux vidéos et autres choses de ce style là, il n’avait pas tardé à le trouver pour ensuite se diriger vers sa PS3. Télé allumée et tout l’tutti, il avait enclenché alors le jeu. Puis, en grand gentleman, et surtout parce qu’il resterait toujours le mec trop mignon, il avait donné sa manette à Yoo Rim pour ensuite se laisser tomber sur l’un des poufs de sa chambre. Content, ça oui, il l’était. Même qu’il ne donnerait sa place pour rien au monde en ce moment.

    - Commence une nouvelle partie, comme ça j’te donnerai pleins d’astuces ! Si tu veux, j’te le prêterai ^o^ ! Mais j’te préviens, fais gaffe aux flics, ils sont partout è.é !

    Il avait l’air tellement à fond dans le jeu que ça en devenait presque drôle o.o ! Puis enfin, parce que quand même, il s’agissait de sa Yoo Rim, il lui avait demandé :

    - Alors, t’as eu ton nouveau chauffeur ? Il est bien ? Mieux que l’ancien ?

    Ben oui, parce que la pauvre… Tous ses précédents chauffeurs étaient méchants et ne voulaient pas chanter avec elle. C’qui était pas franchement sympa, fallait le dire ! Allez, rien que pour elle, il passerait son permis limousine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim]   GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] EmptyDim 30 Aoû - 21:54

    Evidemment qu'il était partit au bout du monde Jae Suk è.é. Sauf qu'il ne s'en souvenait pas. C'était hier, il negeait de gros flocons et.... Minute, il y avait de la neige hier ? En septembre ?
    Oui donc il pleuvait =.=, et Yoo Rim se souvenait parfaitement du moment où son Teddy Bear avait decidé de partir au bout du monde. Ils étaient sur msn, Yoo Rim était en train de s'extasier sur le talent de Tae Min comme une grande fan en plein débat, et c'est ce moment précis que Jae Suk avait choisit pour dire: "Je reviens, jvais m'acheter du coca au supermarché du coin".
    ...
    Stop ? C'était ça le bout du monde ?
    Ben déjà, il y avait cette affiche "travel the world" sur la vitrine, et ils étaient partis presque 30 minutes è.é. Alors si avec ça, on l'accusait d'être possessive, c'était un peu fort quand même !

    "*o* pour de vrai ? Il y aura des gens de ma taille et tout ? Et des plus petits ?"

    Non... fallait pas trop rêver non plus x.x. Mais c'est pas grave, un jour, elle tomberait bien sur une colonie de nains ou quelque chose pour l'aider à se sentir plus grande. Remarquons, au passage, avec quelle inattention elle n'avait même pas relevé le fait qu'il la trouve petite. Pour moins que ça, elle avait déjà commandé un soda venant d'un pays étranger à livrer dans l'heure sous peine de punitions =.=. Ouais, Yoo Rim, elle pouvait très bien se la jouer vile dominatrice avec un fouet. Sauf avec son Jae Suk. Mais au moins, lui, il lui mettait du Tae Min sans qu'elle ne demande. Alors, il était pas parfait son Teddy ? Ben ouais, le chauffeur tout à l'heure, elle avait du lui demander la chanson. Il ne pouvait pas deviner un peu ce qu'elle avait envie d'écouter ? Non mais jvous jure, le bon personnel de nos jours. C'était de plus en plus rare. Vivement que Jae Suk ait son permis ! Pour ça, fallait attendre encore un bon 4 ans... mais la patience, ça pouvait s'apprendre non ?

    "Ouais mais serment comment ? Serment serment, ou juste serment ?"

    Oui, on aurait pu se demander quel âge avait Yoo Rim, mais on ne le ferait pas. Mettons nous un peu à sa place merde. Etait-ce si facile de ne pas craquer pour le tout mignon Jae Suk ? Ben ouais, encore une fois, tout était de sa faute. Même si à la base, c'était encore et toujours Boo muahahahaha.
    Retirant ses traditionnelles lunettes de soleil de son nez, la demoiselle les avait mis sur sa chevelure, adressant un sourire... franchement... ben un sourire tout niais à Teddy. Mais bon, si elle fait un air niais rien que quand il lui dit bonjour, normal qu'elle ne puisse pas le retenir quand il lui dit je t'aime. Aaaah, si ses victimes la voyaient. Ils porteraient probablement plainte pour injustice. Ou alors, ils se sentiraient super faibles de ne pas valoir mieux qu'un gamin de 16 ans.
    Chose que Yoo Rim ne comprendrait probablement pas. Jae Suk c'était pas un gamin. Il était intelligent, mature, et en plus, il obtiendrait probablement des meilleures notes qu'elle à ses devoirs.
    Etonnant qu'elle ne lui demande même pas de les faire d'ailleurs. Comme quoi, manipulation ne rimait définivitement pas avec Jae Suk... il y aurait fallut que ce soit Jae Tion... ou Jae Sukion... ou... bon stop à la blague pourrie !
    Un sourire sur les lèvres, la demoiselle avait ebouriffé les cheveux de son Teddy. Evidemment... pour ça, elle avait du se mettre sur la pointe des pieds. Mais notons qu'elle n'avait pas pris d'echelle, preuve que les choses n'étaient pas desesperées pour elle. Peut être que demain elle pourrait même atteindre le pot de nutella *o*

    "... avec un jeu pareil, c'est définitif, jvais pouvoir m'entraîner pour le permis !"

    Euh... peut être pas. A part si tu comptes foncer dans tout ce qui bouge pour l'examen. Alors là, evidemment, c'est sûr tu l'auras ton permis. C'est quoi la dernière connerie pendant ton heure de conduite ?
    ...
    Alors ?
    Ben... aussi, c'est vrai que si on avait vu un "1" devant, ça aurait pu être limité à 150. Puis pour maîtriser une voiture, il fallait connaître sa puissance.
    Et rendre malade ton moniteur ?
    Ahahahaha
    C'est pas drôle è.é

    S'emparant de la manette dans un sourire, la demoiselle avait hoché la tête avant d'appuyer sur la croix pour choisir la nouvelle partie. Définitivement, ses amis de la faculté, ne seraient pas capables de l'imaginer devant un jeu video. En fait, elle devait avouer qu'avant de connaître Jae Suk, elle n'y jouait pas du tout. Mais parce que ça lui plaisit à lui, parce qu'il avait convertit, et parce qu'elle voulait faire des choses avec lui, elle avait finit par s'y mettre. Alors aujourd'hui, elle était capable de lui répondre sans se forcer:

    "C'est vrai ? Faudra que je convertisse pépé è.é !"

    Vu le rôle de ton pépé, tu devrais pas dire au moins grand père ?
    Mouais... bref... passons ^o^
    =.=.
    La cinématique de début se déclenchant, Yoo Rim en avait profité pour répondre dans un air enjoué qu'elle avait toujours quand elle parlait de la dernière personne qu'elle avait saoulé:

    "Han il est génial ! Il s'appelle Schumie ! Il a 3 enfants... non 2... attends je crois qu'il en a pas.... Bref, ben encore un mois, et je suis sûr j'en fais une star à la MS ! Il adore Tell me ! En plus, il est naïf, c'est mignon !"

    Yoo Rim, t'es en train de parler d'un type qui a 10 ans de plus que toi, tu pourrais en parler de manière un peu plus respectueuse

    "Han, je dois prendre cette voiture ?"

    ... tu t'en fous de ce qu'on te dis hein ?

    "Mais après jpourrais en voler hein ?"

    Définitivement =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim]   GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] EmptyMer 2 Sep - 18:43

    Sourire toujours aussi content sur le visage, Jae Suk avait laissé échapper un léger rire devant les questions de Yoo Rim. Il la trouvait vraiment mignonne aussi en fait, à s’enthousiasmer pour ça. Aaah ! Rien que pour ça, il pouvait la nommer sa teddy bear aussi. Comme ça, ils seraient un duo de teddy bears qui n’arrêteraient jamais de se câliner. Si c’était pas chou ça quand même ! Et puisque notre bonhomme était incapable de dire du mal, il n’avait pas enfoncé un peu plus sa grande sœur de cœur en lui disant que plus petit qu’elle, ça n’existait pas… Simplement parce qu’il ne l’avait pas pensé. Contrairement au lecteur. Si si, le narrateur en est certain è.é ! Pourquoi ? Parce qu’il l’a pensé aussi, mais bon :/ ! Souriant donc, il avait un peu desserré son étreinte tandis qu’il lui disait, rassurant :

    - Bien sûr qu’il y en a des plus petits que toi ! Et puis après tout, t’es pas si petite que ça toi !

    …Elle s’était juste trompée de pays et aurait dû naître au Japon ? Non è.é ! Alors comment ça elle n’était pas si petite que ça ? En comparaison à un nain ? Oui ben forcément hein, là pour le coup… Mais non, ça n’était pas par rapport à un individu de petite taille ! C’était juste que pour lui, elle était une si grande personne qu’au final, la taille ne comptait pas. Napoléon aussi était petit, et pourtant, c’était un grand homme. Pffff, l’excuse bidon è.é ! Oui ben en attendant, jamais il ne dira à Yoo Rim qu’il la trouvait trop petite ! Pourquoi ? Parce que ça n’était pas le cas pardi ! Elle était pile à la bonne taille pour qu’il puisse lui faire des câlins protecteurs sans qu’il ait à se casser le dos et sans courir le risque de l’étouffer. Franchement, c’était déjà pas mal ! Vint le moment du serment. Celui de l’homme qui promettait de ne plus jamais être triste. Et quand Yoo Rim avait demandé à sa façon s’il disait ça pour de vrai parce qu’il le pensait et tout ça, il avait fini par lever les deux mains en l’air pour finir par dire :

    - Serment d’la main droite et serment d’la main gauche ! Double serment !

    Aaaah ! Si seulement il n’était pas aussi grand, on lui aurait volontiers ébouriffé les cheveux… Ce qu’elle n’avait pas tardé à faire. Et non, Jae Suk n’avait pas été étonné qu’elle n’ait pas à grimper sur une chaise pour pouvoir le faire bande de mauvaises langues è.é ! Eclatant de rire lorsque Yoo Rim avait dit qu’elle aurait plus de facilités à avoir son permis grâce à ce jeu, il l’avait imaginée à la place du fou furieux qu’ils incarnaient dans GTA4. Mouais. Ben si jamais un jour, elle devenait comme ça… Il était bien content d’être son petit frère de cœur. Mieux valait être ça que son ennemi. Quoiqu’en fait, ça n’était pas si différent que ça avec la Yoo Rim d’aujourd’hui. Ouais, c’était clair, valait mieux être son ami. Et quand il voyait les personnes qu’elle maltraitait, même s’il trouvait ça normal parce qu’il se mettrait toujours de son côté (injustice, quand tu nous tiens !), il admettait qu’elle était quand même assez dure parfois. Mais c’était bien pour ça qu’il l’adorait sa grande sœur ! Et ça n’était pas pour rien qu’il aurait largement préféré l’avoir avec lui dans sa vraie famille. Au moins, elle, elle aurait vu et les choses auraient été moins difficiles pour lui.

    Quand il pensait ça, Jae Suk était purement objectif. Ca n’était pas seulement parce qu’il l’adorait, mais aussi parce qu’elle faisait réellement attention à lui. Dire qu’il regrettait de ne pas l’avoir eue dans son entourage à ce moment-là ne serait pas faux. Mais d’un autre côté… Il n’aurait certainement pas voulu qu’elle le voie comme ça. Elle aurait sûrement eu un peu pitié de lui. Et venant de sa grande sœur, il préférait encore avoir cette image brillante du petit frère à câliner en toutes circonstances.

    - Wouah trop cool ! J’pourrai être à côté de toi quand tu conduiras alors ? On inventera le GTA YooRim !

    S’imaginant encore la jeune fille en train de voler des voitures, tirer sur des gens sans raison et tabasser des SDF, il avait simplement éclaté de ce rire si agréable à écouter. Définitivement, c’était trop marrant. Le regard brillant, chose qu’il n’avait qu’en compagnie de Yoo Rim ou de Ji Won, ou encore des deux, il avait esquissé un sourire quand elle avait parlé de « pépé ». Il ne le connaissait pas, mais il aurait bien aimé. Encore fallait-il que Jae Suk veuille bien mettre le nez dehors pour autre chose que s’acheter son coca light lemon x.x !

    - Tu penses que ça lui plairait ? Tu veux le convertir aux jeux vidéos ? *O* !

    Ben oui, pour lui, c’était un peu comme une fierté. Il l’avait convertie, et elle convertirait peut-être ses amis aussi qui convertiraient les leurs et ainsi de suite… Et la terre entière jouerait aux jeux vidéos *O* ! Oui bon, rêve débile, mais il restait quand même un adolescent hein. Même si on le voyait un peu plus comme lui le grand frère et elle la petite sœur. Comme quoi, le monde faisait bizarrement les choses. Et voilà le sujet du chauffeur qui revenait. Comme à son habitude, Jae Suk l’avait écoutée avec un sourire plein d’attention. Non, franchement, il était beaucoup trop mignon x.x !

    - Wouah, il en a de la chance ! Mais bon, t’attaches pas trop, parce que quand j’aurai mon permis ce sera moi ton chauffeur, pas vrai ? Et on chantera tous les deux sous la pluie ^o^ !

    é.è ! Quoi ? Trop mignon !

    - Mais oui, bien sûr que tu pourras en piquer une ! Mais en attendant, tu peux foutre en l’air celle que t’as déjà <33

    Non, définitivement, ça n’était pas normal qu’il soit mignon aussi en disant ça x.x !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim]   GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] EmptyMer 9 Sep - 12:41

    C'est vrai qu'elle n'était pas si petite que ça è.é. Jae Suk avait raison ! Après tout, on disait toujours que la vérité sortait de la bouche des enfants ! Hein ? Il n'est plus un enfant ? Ouais, mais il est plus jeune qu'elle non ? Donc il a obligatoirement raison ! Oui, à chacun sa manière de se donner raison. Si on ajoutait à ça que Jae Suk était surdoué, ce qu'il pouvait dire n'était, obligatoirement, que réalité !
    Bien sûr, fallait peut être retirer le fait que vous étiez proches et que par conséquent il parlait, la plupart du temps, pour te faire plaisir !
    Toujours le don pour casser ses argumentations hein ? Ouais mais, les enfants, ben ils étaient plus petits qu'elle ^o^. Bon, c'est sûr, ils allaient grandir, mais pour le moment, ils étaient plus petit qu'elle è.é. Et le premier qui sort que ça fait un baille que Jae Suk est plus grand qu'elle, elle lui en colle une è.é.
    Un sourire visiblement satisfait sur les lèvres, Yoo Rim avait sans doute cherché à s'aggrandir en se tenant bien droite. Ouais, fallait bien donner un coup de main à Teddy Bear qui était en train de vous aider lui même. Et puis, si on ajoutait à ça les talons aiguilles super haut...
    Minute, t'es plus petite que Jae Suk même avec les talons hauts que tu portes toujours ?
    ...
    Bon, on ne dira rien, on le pensera simplement !

    "C'est pas faux ! Je suis plus grande que des tas de personnes !"

    Dont l'âge va de 0 à 10 ans ?
    =.= oui bon, la ferme on a dit ! Ce n'était réellement pas obligé de toujours tout préciser. Alors passons sur ce sujet épineux et contentons nous de laisser sa taille dans une zone d'ombre. Elle dépasse facilement les 1 mètre, et c'est tout ce qui compte !
    Arborant une moue d'abord sceptique au serment de son Teddy, elle l'avait fixé pendant plusieurs secondes. Ouais, à ce qui paraît, c'était une technique infaillible pour voir si les gens étaient sincères ou non. Ok, sauf que là, elle le faisait plus par jeu que pour mettre son propre ptit' frère mal à l'aise. La preuve, quelques secondes plus tard, elle affichait un sourire convaincu avant de détourner les yeux:

    "C'est bon jte crois ! Mais t'as pas intérêt à rompre un seul des deux !"

    Arrête nous si on se trompe, mais c'était pas un seul et même serment ?
    Si. Mais à deux mains, ça n'avait pas la même signification !
    Ouais, surtout si on part du fait qu'il ne t'as pas réellement abandonné. Va falloir qu'on se concentre un maximum pour parvenir à vous comprendre tous les deux !
    Attendez un peu que le grand frère débarque un jour et vous allez voir ! Voir Yoo Rim agresser comme ça un aîné respectable, c'est pas donné tous les jours. Encore étonnant qu'elle ne lui en ait pas collé une. Faut dire qu'entre l'aîné de Jae Suk et Jae Suk lui même, le courrant passait nettement moins bien. Dès le premier jour, elle ne l'avait pas supporté sans réellement le connaître.
    Simplement parce que, quand il était question de Jae Suk, elle le défendait et c'était tout. Il aurait pu braquer une banque, qu'elle aurait quand même pris sa défense. Pas du tout objective quand il était question de son Teddy, elle lui donnait toujours raison et les autres avaient toujours tort. Remarque, ça tombait plutôt bien, étant donné que son petit frère avait tout du garçon gentil, et avait, effectivement, souvent raison.

    Aussi, jamais Yoo Rim n'insisterait pour qu'il ne retourne en cours. Premièrement, parce que selon elle, il n'en n'avait pas réellement besoin vu son intelligence. Deuxièmement, parce que ça lui ferait de la peine. Et parce que, troisièmement, il avait des amis sur lesquels il pouvait compter en dehors. Jamais elle ne le laisserait tomber son nounours préféré. Aussi, s'il lui arrivait parfois d'insister un peu pour qu'ils fassent une sortie, elle finissait toujours par accepter le refus quand refus il y avait. Oui, fallait le voir pour le croire. Yoo Rim qui n'insistait pas, c'était un exploit.

    "GTA Yoo Rim ? *o*. Et tu serais mon co-pilote ? Je veux, je veux, je veux !"

    ...
    Ben quoi ?
    Non, non, on se demandait juste si c'était pas trop dangereux de retomber en enfance ! S'extasier autant pour conduire comme une tarée dans Séoul...
    Ouais... ben c'est pas du tout gamin, c'est juste irresponsable ^o^
    Si ça peut te faire plaisir. Mais entre nous, on voit mal ton grand père jouait à un jeu video.
    Ben, la dernière fois, elle l'avait bien traîné au karaoké !
    On parle bien de ton grand père là ?
    Yep, de son pépé chéri qui se pliait toujours en quatre pour lui faire plaisir !
    Ah c'est vrai, on avait faillit oublier que t'étais une sale gamine x.x

    "Jsuis sûre ! Regarde, avec le stress de son boulot et tout ça, ça lui donnerait l'occasion de se détendre un peu ! Peut être qu'il ferait même une loi pour favoriser les jeux videos. Genre un nouveau cours !"

    Là tu rêves...
    Ouais, mais ça n'a jamais fait de mal à personne !
    Regardez, c'était comme son chauffeur, elle était sûre qu'à présent il rêvait à son après midi de libre ! Ben ça pouvait pas lui faire du mal de se détendre avant que ne sonne l'heure du grand retour de Yoo Rim.
    Allez, sur le retour, elle lui foutait Lollipop ! Fallait bien refaire sa culture à Schumie !

    "Bien sûr ! Il sera viré dès que t'auras le papier ! Et puis, ça m'etonnerait même pas que tu l'aies avant moi vu comme jsuis partie !"

    Si t'arrêtais de faire peur au volant aussi x.x

    "Vrai *o*. C'est définitivement un entraînement !"

    Euh... Yoo Rim... non, faut pas faire ça dans la vraie vie !
    Quelques secondes plus tard, la demoiselle pensait que se prendre une voiture pour tourner, aider à mieux negocier son virage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] Empty
MessageSujet: Re: GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim]   GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA4 sur fond de Tae Min [Yoo Rim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: