Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyDim 30 Aoû - 16:00

    Ça commence toujours de la même manière : un endroit tranquille, une ambiance décontractée et agréable, un cadre propice à une rencontre. Une femme. Celle pour qui notre regard s’est immédiatement attardé, celle qu’on veut automatiquement inviter à prendre un verre, parce que l’envie nous en prend. Mais avant cela, il est important d’analyser ses chances : va-t-elle répondre positivement à mon offre ? Que pense-t-elle de ce genre de pratique classique ? Ne vaut-il pas mieux se lancer maintenant plutôt que de se poser trop de questions ? Seung Woo n’en était pas à sa première conquête et connaissait suffisamment les femmes pour appréhender leurs pensées, quoique certaines puissent le surprendre. La pièce centrale était noire de monde, tous les sofas étaient occupés et il ne restait guère de place au bar. Un piano à queue, placée sur une estrade au centre, émettait des sons doux et chaleureux, un fredonnement de jazz qui ajoutait une note chic. Il se doutait qu’en mettant les pieds ici, il ne pourrait tomber que sur des femmes aux goûts exquis, fortes et indépendantes, le genre de femmes qui vous donne du fil à retordre, ce qui est autrement plus excitant.

    Un costume sobre et élégant, une chemise sans autres accessoires que des boutons de manchette à peine visibles, on ne pouvait cependant pas faire d’erreur sur sa personne. Rien à voir avec ces mecs vautrés au bar, semblables à des vautours, qui balayaient la salle du regard à la recherche d’une aventure d’un soir. La différence entre eux et Seung Woo ? Le style peut-être ? Il se doutait que même au moment de rompre, il avait plus de classe que ces incompétents, ce dont il n’était pas peu fier. Il descendit un escalier et fit son entrée dans la plus grande discrétion qui soit. Une démarche fluide, assurée mais sans trop de prétention, les yeux observateurs sans être rivés sur quelqu’un en particulier, il avait fait ça des milliers de fois. Le lieu avait beau être différent, l’épilogue en serait identique ou presque. Parfois, il se contentait d’échanger un nom et un numéro, en vue d’une prochaine rencontre. Les femmes n’aimaient pas précipiter les choses…alors lorsqu’elles se donnaient à lui trop facilement, il savait pertinemment que l’ennui le gagnerait bien vite.

    Après avoir fait état des lieux, il s’installa au bar, à l’écart du groupe de rapaces, dans un coin plus isolé et tranquille. Il commanda un verre de whisky glacé et attendit quelques minutes avant d’oser poser ses prunelles sur la belle qui se tenait à côté de lui. Il ne s’éternisa cependant pas, préférant goûter au breuvage ambré qu’on venait de lui servir plutôt que de passer pour un pervers sans retenue. Il sentit le liquide brûler ses papilles avant de prendre possession de sa gorge. Il reposa le verre non sans un soupir de délectation, trouvant cette soirée de plus en plus plaisante. Il s’amusa un moment à tourner son verre, écoutant le bruit de la glace contre le cristal, avant de se tourner vers la salle et quitter sa chaise. A peine avait-il levé le camp qu’un chasseur s’empressa de prendre sa place pour s’adresser à la demoiselle.

    " Bonsoir ma mignonne. T’es toute seule ? T’as besoin d’un peu de compagnie ? "

    Sans attendre de réponse, il avait déjà rapproché son siège pour être au plus près d’elle. Ses yeux brûlaient d’envie et il était clair que ce n’était pas sa conversation qui l’intéressait. Seung Woo observa la scène non sans un certain amusement lorsqu’elle lui répondit froidement d’aller voir ailleurs. Comme s’il avait le cran de baisser les bras tout de suite ! Il revint à la charge, passant cette fois son bras sur le dossier de la chaise de la jeune femme, essayant tant bien que mal d’expliciter les choses alors qu’il s’enfonçait. C’était pathétique. Une honte pour tous les hommes. Il s’apprêtait à faire un geste déplacé lorsque notre Casanova l’interrompit en se plaçant entre lui et la belle.

    " Vous n’avez pas compris ou vous êtes stupide ? Ma fiancée vous a demandé de vous éloigner alors déguerpissez, c’est pourtant clair non ? "

    Un ton détaché, neutre mais froid. Un regard entendu et un grognement de la part du fauteur de trouble, repartant la queue entre les jambes tandis que Seung Woo reprenait son siège, non sans remettre la chaise à sa place initiale, soit quelques mètres plus loin de la jeune femme. Il se contenta de s’installer, sans dire quoique ce soit, comme s’il n’avait rien fait. L’intervention de cet homme était une aubaine qu’il fallait savoir saisir. Maintenant, restait à savoir si oui ou non elle serait en mesure de récompenser le preux chevalier, par un simple échange verbal ou peut-être une compagnie plus longue. Il ne devait pas espérer parce que cette intervention pouvait tout aussi bien la contenter que l’agacer au plus haut point. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était attendre et voir la réaction de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyDim 30 Aoû - 18:54

    Avec un soupir de soulagement, Hye Sun rangea son portable dans la poche de sa veste, après avoir constaté qu'elle n'avait reçu aucun message, ni même appel, de la part de la boîte de production, ou du grand Tae Min lui-même. A ce stade, elle pouvait se laisser aller à penser qu'elle avait au moins une heure de libre, fait assez rare pour pouvoir être ici souligné. C'est qu'entre les obligations que lui collait la MS, et les interventions stupides de l'enfant star, il était clair qu'elle ne pouvait pas se vanter d'avoir un temps libre appréciable, tout comme elle était loin de profiter de nuits complètes et reposantes. Un rythme de fou, comme celui d'un bon nombre de coréens. Sauf qu'eux n'avait probablement pas de boss débarquant à des heures impossibles dans le but de les pousser à bout, avant de tomber par la suite sur des photos du genre compromettant.
    Alors, elle allait enfin pouvoir récupérer de sa fatigue en se couchant tôt, pour une fois ? Sans se faire emmerder par Hwang ? Sans avoir à bosser jusqu'à trois heures sur un planning à la con ?

    « Tu sors ma chérie ? »

    Apparemment pas. Enfin, au final, elle n'allait pas s'en plaindre, puisqu'avait eu le choix : la soirée s'annonçait particulièrement relaxante, et lui permettrait de relâcher enfin tout le stress accumulé. Puis elle ne resterait probablement pas des lustres, comme elle le lui avait précisé au téléphone. Pas de dîner, vu l'heure qu'il était déjà, mais quelques verres pour contrebalancer le tout, et passer un moment agréable à l'un des bars qu'elle affectionnait. Sans hésiter, elle avait sacrifié quelques heures de sommeil : se divertir un peu en ces temps de promo intense, ça n'était, après tout, pas une mauvaise chose, bien au contraire.
    Mais Hye Sun, t'as pas honte d'aller batifoler avec un homme pour te « relaxer »? <.<
    Bien sûr que non. Puisque :

    « Je vais voir Han Ji. Tu sais, la fille qui était dans mon cours de business, y a deux ans. »

    … T'es devenue lesbienne ? :o
    Laissons donc de côté cette voix qui, décidément, ne comprenait pas grand chose à la vie -un peu comme un certain Tae Min dont nous tairons le nom de famille pour plus d'anonymat-, et retournons-en aux faits. Plus tôt dans la journée, elle avait eu la surprise de recevoir un appel d'une ancienne camarade de fac, qui, de retour au pays, avait fait le souhait de la revoir. Et comme elles avaient été particulièrement complices durant ses années passées, elle avait bien entendu accepté, sous réserve qu'on ne lui pourrisse pas sa soirée.

    C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée seule au bar, en train de vérifier l'heure à sa montre toutes les cinq minutes. Qu'est-ce que pouvait bien faire Han Ji ? Après tout ce temps, elle ne pouvait quand même pas lui poser un lapin aussi énorme ? La musique agréablement jazz coupait heureusement court à tout début d'énervement, et elle se raisonnait ensuite en relativisant sa situation, d'autant plus qu'elle ne la connaissait pas pour être particulièrement lâche.

    « Vous ne voulez toujours rien commander ? »

    A la question de l'avenant barman, elle hocha négativement la tête : elle ne se voyait pas boire en solitaire pour le moment. Elle ne prêta pas de réelle attention à l'oeillade que lui lançait discrètement son voisin, puisque n'était pas franchement venu pour ce genre de choses, ce soir. Encore heureux.
    Par contre, ça ne semblait pas être le cas du gros lourd qui venait de l'accoster. Elle prit néanmoins la peine de couler un regard noir vers lui, signifiant clairement qu'il valait mieux pour sa peau qu'il ne s'approche plus près.

    « Va te faire voir. »

    A la place, il posa la main sur le dossier de la chaise, et continuait à blablater sans pouvoir s'arrêter. C'est ça, justifie-toi, et la baffe n'en sera que plus cuisante <.<
    Au moment où il parut avancer sa main pour la poser sur sa jambe, elle se prépara à lui en mettre une. Sauf qu'un preux chevalier vint s'interposer entre eux deux.
    Cette voix. Sans réellement écouter ce qui se disait, elle parut passer de la hargne créée par l'autre imbécile à une véritable surprise. De dos, il était encore trop tôt pour confirmer la chose, mais si c'était bien ce qu'elle pensait...
    Alors tandis qu'elle distinguait nettement son visage tandis qu'il reprenait sa chaise, le choc put nettement se lire sur ses traits.

    Son « sauveur », c'était Seung Woo. L'horrible Seung Woo qui l'avait abandonnée à son triste sort, quelques mois plus tôt, sans se soucier de la suite.

    Brusquement, une colère sourde prit le pas sur toute autre émotion. Le hasard faisait décidément bien les choses, depuis le temps qu'elle tenait à le recroiser, pour mieux lui faire payer sa rupture abrupte. Fixant, les sourcils autrement plus froncés, l'enfoiré qui venait d'évincer son prétendant, elle ne prit même pas la peine d'attendre qu'il ne s'asseye complètement sur sa chaise : elle descendit de la sienne, et d'un pas décidé, vint se planter à côté de Kang, avant d'armer son bras, et de lui en coller une plutôt violente sur une de ses joues.

    « Espèce d'enfoiré ! Pour qui tu te prends ?? »

    Et une jolie possibilité de quiproquo, une.
    Parce que Hye Sun ne semblait pas avoir remarqué qu'il ne l'avait pas reconnue. Et parce que Seung Woo ne paraissait pas avoir reconnu son ex.
    Qui pouvait bien être la folle qui lui hurlait dessus après un acte héroïque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyDim 30 Aoû - 21:04

    Le regard périphérique, vous connaissez ? Sans bouger de sa chaise, il remarqua que la belle se levait de son siège pour s’approcher de lui, un geste on ne peut plus éloquent : un remerciement en bonne et due forme, comme il aurait pu le souhaiter. Tandis qu’il tournait légèrement la tête pour lui faire face, il sentit sa joue devenir soudainement douloureuse, un sentiment désagréable et vif : une claque.

    " Espèce d'enfoiré ! Pour qui tu te prends ? "

    Il cligna des yeux en découvrant le visage déformé de rage de son interlocutrice, se demandant s’il avait loupé un épisode. Ne venait-il pas de la secourir d’un homme collant, lui empêchant du même coup de passer un sale quart d’heure en mauvaise compagnie ? Aussi, à aucun moment il n’avait réclamé quelque chose de sa part, jouant le parfait gentleman jusqu’au bout. Alors quoi ? Ce type était peut-être son ex et elle tentait de le reprendre à l’aide d’un jeu de séduction qui consistait à le repousser sans cesse ? Il en doutait mais face à cette attitude incompréhensible, tout scénario pouvait être validé. Il passa une main absente sur sa joue brûlante avant de la regarder à nouveau. Malgré son expression haineuse, elle avait quelque chose de naturellement simple qui le charmait. Peut-être parce qu’elle ne tentait pas de jouer l’hypocrite ? Il s’éclaircit légèrement la gorge avant de demander à la jeune femme.

    " Pardonnez-moi..? J’ai raté quelque chose ? Parce qu’il me semble qu’entre cet homme et moi, je suis le plus civilisé des deux, non ? "

    Il scruta ses yeux, interrogateur et véritablement perdu. Même si ce type était son ex, il ne voyait pas pour quelles raisons elle pouvait s’accrocher à lui : il n’avait aucune allure, aucun style et son vocabulaire...comment osait-on souiller la langue coréen de la sorte ?! S’il n’avait pas agi aussi familièrement avec elle, jamais Seung Woo ne lui aurait accordé un regard. L’indifférence était maître mot face à des erreurs humaines…et il était loin de se douter que pour elle, il en faisait partie.

    " Je ne vous demandais pas même votre nom alors une claque…c’est assez surprenant comme remerciement ! "

    Il sourit, plus amusé et surpris qu’énervé contre la belle coréenne. D’un autre côté, il n’aurait peut-être pas du s’interposer, interprétant mal son refus. Si elle aimait les beaufs, c’était son problème et tant pis pour Seung Woo. Des femmes, il y en avait à profusion dans ce bar et même si elles étaient déjà avec quelqu’un, il pouvait toujours s’amuser un peu en évaluant ses capacités à les faire tomber dans ses bras. Bien sûr, ce serait moins drôle que s’il avait eu à faire à un peu de résistance, surtout que celle pour qui il avait jeté son dévolu paraissait réellement difficile à atteindre. Ce n’était pas la première fois qu’il recevait des insultes au visage mais en général, il parvenait à s’éclipser avant : lâche ? Oh que oui ! Il avait beau le reconnaître et parfois se faire force en acceptant ce passage obligé, la facilité était une tentation à laquelle il avait du mal à ne pas céder. S’endormir auprès de sa dulcinée, se réveiller en avance et laisser comme dernière trace de leur nuit un doux message, dans lequel il jurait qu’elle méritait mieux…c’était tellement cliché que ça fonctionnait à la perfection ! Il essayait toujours de ne pas raconter de mensonges plus gros que lui, comme par exemple un mariage arrangé ou un poste à l’étranger. Sa situation était tellement changeante qu’elles ne pouvaient pratiquement pas vérifier ses dires, ni même le retrouver. Il se savait chanceux et en abusait, d’où son manque total de discernement ce soir, face à l’une de ses anciennes conquêtes qu’il n’aurait jamais du oublier.

    " Je suis Kang Seung Woo et si vous désirez me frapper encore, il vous faudra d’abord me donner un prénom. "

    Il évita précisément son regard en hélant le barman pour demander deux coupes de champagne, une Veuve Clicquot ferait l’affaire pour fêter dignement ce moment intense de sa vie. Vraiment ! C’était une première ! Il sourit à nouveau en songeant à cette allusion…à quand remontait sa première fois ? Un homme à femmes au passé aussi sulfureux que lui ne pourrait vous répondre, même avec toute la meilleure volonté du monde. Chaque fois était une première fois, puisqu’il ne connaissait pas véritablement sa partenaire. Il lui suffisait de prêter une oreille attentive à ses histoires, être de temps à autre romantique avec des fleurs ou une chanson et enfin, investir dans des folies, des extravagances, signes d’un amour passionné et sincère. Cette pratique variait bien évidemment selon les envies de sa compagne mais le prototype était un modèle de réussite.

    Le barman leur apporta le pétillant dans des flûtes colorées qu’il tendit à Seung Woo. Celui-ci en déposa une sur le bar devant la jeune femme et garda l’autre dans sa main. Il chercha du regard les prunelles noisette de son geôlier et esquissa un faible sourire. Il semblait parfaitement sincère et c’est le plus naturellement du monde qu’il reprit la parole.

    " Je suis désolé si je vous ai froissé et j’espère que vous ne m’en voudrez pas éternellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyLun 31 Aoû - 2:23

    Devant l'air sincèrement étonné du bonhomme, la rage persista encore un peu tandis qu'elle le toisait de son regard noir. Il croyait l'avoir avec ce genre de trucs, sérieusement ? Un coup de charme innocent, et il obtiendrait son pardon en un clin d'oeil ? C'était beau de voir à quel point il la connaissait mal, au final. Quel bel enfoiré. Il n'avait même pas pris la peine de l'ignorer, et s'était même permis d'intervenir en sa faveur. Quand on se faisait la malle sans un mot, on était pas sensé se faire discret par la suite ? Ou tenter des excuses bancales, par simple question de respect ? Tout dans son comportement l'exaspérait davantage, au fur et à mesure qu'elle soutenait son regard sombre pour lequel elle avait autrefois craqué. Certes, il était toujours aussi séduisant, et savait encore comment se mettre en valeur d'une manière simple mais élégante. Le problème avec Hye Sun, c'était que quand on la blessait volontairement, on était sûr de s'attirer une jolie rancoeur de sa part, sans qu'elle ne soit cependant tentée par une réelle vengeance. En clair, il aurait beau faire des pieds et des mains pour faire comme si de rien n'était, qu'elle ne parviendrait pas à l'oublier.

    Ce qui suivit correspondit à tout, sauf ce à quoi elle s'attendait. Elle pensait voir un sourire d'une quelconque nature naître sur son visage, tandis qu'il lui annoncerait impassiblement qu'il n'avait rien à lui prouver, ou l'ignorance prendre le pas sur toute autre réaction. Quelque chose de logique suite à cette claque largement méritée. Tout, mais pas de « Pardonnez-moi ».
    Incompréhension fut le maître mot qui régna dans l'esprit de Hye Sun, durant les quelques minutes suivantes où elle se tint devant Seung Woo. S'agissait-il encore d'un de ses tours tordus ? Ou d'une de ses techniques qu'elle avait trop bien connues pour éviter la dispute ? Il ne l'avait vouvoyée qu'au début, et encore, pour une durée qui avait été relativement courte. Et la suite indiquait également à la demoiselle qu'il ne s'agissait pas d'excuses d'aucune sorte : une once de perplexité vint se mêler à sa colère, lui faisant imperceptiblement froncer les sourcils d'une autre manière. A quoi jouait-il ? Cherchait-il sérieusement à s'en reprendre une en feignant l'innocence ?
    C'est qu'en plus, il paraissait sincèrement perdu, comme elle pouvait aisément le lire dans ses yeux. Encore un coup de son jeu d'acteur particulièrement bon, à n'en pas douter. Sa hargne balaya toute trace d'hésitation suite à ce raisonnement d'une logique imparable, et alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour lui cracher son venin à la figure, un retournement inattendu se produisit, de fait tellement improbable qu'elle ne l'avait pas soupçonné une seule seconde.

    Son nom ? Un remerciement ? … Quoi ? Et ce sourire amusé ?
    Dotée d'un visage beaucoup trop expressif, et malgré l'éclairage tamisé du bar, on put clairement discerner l'étonnement dont elle était de nouveau en proie, alors que ses cellules grises tournaient à cent à l'heure, tentant de comprendre le pourquoi du comment Kang tenait un tel discours. Là, il la faisait douter. Quelque chose clochait véritablement, et il ne s'agissait ici plus que d'une mise en scène à cent contre un. Et sa réplique suivante finit d'achever ce qui avait été une évidence jusqu'alors, mettant un coup violent à Hye Sun.

    Il ne se rappelait pas d'elle ?
    Le choc d'une telle constatation faillit lui faire perdre tous ses moyens. Alors que Seung Woo commandait elle ne savait quoi au bar, elle en profita pour détourner les yeux, cherchant d'abord à comprendre, puis à reprendre contenance par tous les moyens. Comment avait-il pu l'oublier ? Avait-elle été si peu marquante à ses yeux ? Bah, qu'importait : il n'était pas temps pour elle de chercher ses tords, ni de chercher à résoudre le mystère de sa disparition. Il était là, en face d'elle, et elle se devait de se ressaisir si elle ne voulait pas laisser passer l'occasion de lui balancer de la meilleur façon au possible ses quatre vérités.
    … Et pourquoi ne pas jouer avec sa mémoire défaillante ? Se demanda-t-elle finalement en contemplant la flûte de pétillant qu'on venait de déposer devant elle. Ce soir, elle ne laisserait pas son côté impulsif prendre le dessus. Ou en tout cas pas dès le début.
    Encore sous le coup de ce violent retournement de situation, elle en joua pour mieux se passer une main tremblante dans les cheveux, et releva un visage plus serein vers son interlocuteur. Elle qui n'avait jamais été douée dans la comédie pour toujours l'avoir condamnée, se voyait maintenant en train d'en user.

    « Je n'ai pas l'intention de remettre ça. J'ai simplement cru que vous étiez de mèche avec cet imbécile. »

    Elle prit soin de ne pas y mettre d'excuses, sachant qu'il en aurait invariablement coûté à sa fierté, et omit également de lui dévoiler son prénom. Pas qu'elle ait réellement peur qu'il ne se souvienne brusquement d'elle -il en avait quand même oublié jusqu'à son visage-, mais faire poireauter un homme était autrement plus attrayant pour ce dernier. Et plus elle parviendrait à l'accrocher, plus la chute en serait conséquente.
    S'asseyant sur un siège positionné à la distance idéale pour discuter, elle s'accouda au bar d'un air détaché, sans plus regarder Seung Woo, et croisa ses jambes dévoilées par un court short noir. Sa tenue du jour n'était pas particulièrement classe, mais elle restait néanmoins dans une élégance simple : une classique chemise cintrée, recouverte d'une fine veste en coton, d'une couleur toute aussi claire. Elle avait choisi des bottines dans le même ton, des accessoires loin d'être tape-à-l'oeil, et n'avait même pas pris la peine de relever ses cheveux, les laissant vagabonder comme à son habitude.

    Le voyant toujours tourné vers elle, elle daigna de nouveau affronter son regard, la colère bouillant quelque part toujours au fond d'elle. C'était donc ça, le sentiment quand on préparait une manipulation du genre, aussi infime soit-elle ?

    « Pourquoi est-ce que je vous en voudrais ? »

    Douce ironie que cette simple phrase. Mais ça, évidemment, il était loin d'être à même de le saisir.

    « Tant que vous me prouvez que vous êtes réellement le gentleman qui m'a évitée une autre claque. »

    Eh oui, elle avait décidé de lui tendre quelques perches d'une façon plutôt discrète et mesurée. Qu'elle puisse voir jusqu'où il était prêt à aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyLun 31 Aoû - 13:35

    Il vit le visage de la demoiselle passer de la surprise à l’incompréhension avant d’essayer une pseudo impassibilité pour reprendre un air troublé. C’était comme si elle ne s’était pas rendue compte de son geste, comme si quelqu’un d’autre avait agi à sa place…du moins, c’était ce qui transparaissait le mieux en surface. Il sourit lorsqu’elle expliqua son élan incisif : le mettait-elle obligatoirement dans le même sac que ce type sans manière ? Cette réponse n’avait peut-être pas l’effet d’une bombe, mais cela valait bien une deuxième claque. Lui qui avait de l’éducation et un sens hors pair de la courtoisie…Bref, il ne prêta pas attention à son jeu de jambes – et quelles jambes ! – tandis que le coyote qui était en lui hurlait d’envie, avant de reposer son regard sur elle, attentif à ses réactions. Lorsqu’elle passa une main dans ses cheveux, il songea qu’elle devait le faire assez souvent, comme une habitude à laquelle elle ne penserait plus. Cette façon de faire semblait familière, même s’il était certain de ne jamais l’avoir rencontrée à Seoul. Elle n’avait rien d’une aguicheuse bien qu’elle savait comment se mettre en valeur : une tenue classique et élégante avec juste ce qu’il faut de touche personnelle. Il appréciait ce genre de femmes et ne doutait pas un seul instant de son fort caractère.

    Elle devait revendiquer son indépendance et jouer de son célibat comme carte maîtresse, un joker lui permettant davantage de considération de la part de ses amies et collègues, tant féminines que masculins. A moins qu’elle ne soit déjà prise ? Peut-être…mais qu’importe ! Ce qui l’intéressait, c’était elle : pas son statut ni son compte en banque, juste elle. Une ambitieuse qui ne craignait pas d’avoir du pain sur la planche, une bosseuse particulièrement compétente, il l’imaginait ainsi et comprenait qu’elle se méfie de ces mâles affamés, la dévorant du regard, elle…la plus délicieuse des femmes. Il se contenta de soupirer légèrement lorsqu’elle lui fit comprendre qu’elle ne pouvait lui en vouloir, même si un hochement de la tête semblait perceptible. Elle n’avait précisément aucune raison d’en vouloir à un homme qui s’était permis de lui épargner un mauvais moment en compagnie d’un autre. Mais alors qu’il songeait à comment l’approcher, elle le devança en faisant allusion à un autre jeu tout aussi amusant. Il chercha ses yeux et ne put réprimer un autre sourire. N’était-ce pas une invitation à peine dissimulée ? Impressionnant…la manière dont elle passait du froid au chaud sans laisser le temps à Seung Woo de se préparer.

    " Volontiers. Ce sera avec grand plaisir que je vous prouverai que je ne suis pas de leur monde ", dit-il en désignant de la tête la bande de rapaces.

    Elle avait beau changer du tout au tout, il retint qu’elle n’avait pas encore dévoilé son nom. Devait-il l’interpréter comme un refus ou une manipulation volontaire pour savoir si oui ou non il était véritablement intéressé ? La seconde option semblait plus plausible, surtout après ses derniers mots. Il préféra patienter encore, histoire de lui prouver que rien ne pressait, qu’il avait tout son temps pour lui montrer qui il était, avant de replonger ses yeux dans les siens, semblables à des perles noires. Le fait qu’elle ne veuille toujours pas se présenter pouvait passer pour un manque manifeste de politesse mais ici, il ne devait rien lui reprocher…parce qu’il comptait bien la séduire. Il se connaissait un certain charme mais ne voulait pas trop en jouer, de peur de passer pour un parfait vantard. Il devait rester digne et classe, un gentleman, comme elle l’avait si justement souligné.

    " D’abord, il me faut vous confier que je ne peux que comprendre qu’ils soient attirés par vous. Le fait que ce type ait agi si familièrement par contre, était déplacé et vulgaire. Mais je crois avoir jusque là réalisé un parcours sans fausse note…à moins qu’en vous appelant ma fiancée j’ai dépassé les bornes..? "

    Il laissa sa phrase en suspens, scrutant une réaction dans ces prunelles couleur ébène. Il avait du mal à déchiffrer ce qu’elle pouvait ressentir et en cela, c’était d’autant plus amusant. Corser le jeu ne pouvait que le rendre meilleur, non ? Il passa une main gênée dans sa nuque, usant d’une fausse timidité trop réaliste pour qu’on puisse y déceler le piège. Lui qui, quelques minutes plus tôt, avait l’air déterminé et sûr de lui, il montrait une toute autre facette plus personnelle dirons-nous. Il retourna à sa coupe et prit son temps pour boire. Sa décision était sans appel : il ne voulait aucune autre fille mais elle. Quoique cela puisse lui en coûter, quoiqu’il soit obligé de faire pour l’atteindre, il réaliserait ses moindres souhaits : parce qu’il voyait les choses en grand et vivait à fond ses histoires, même si elles ne duraient qu’un temps.

    " Je ne doute pas que vous vous en seriez très bien sortie sans moi mais j’espérais qu’en m’interposant, j’aurais la chance de converser avec vous, ne serait-ce que quelques minutes. "

    Il se noya dans ses yeux, les fixant avec beaucoup d’intérêt, envoûté et charmé. Un silence s’installa et déjà, il ne prêtait plus attention au reste du monde - ouais bon grosso modo, la scène pouvait ressembler à cela dans un film à l’eau de rose -. Si cela ne tenait qu’à lui, il aurait quitté sa chaise, saisissant sa main pour l’emmener ailleurs sans quitter ce tendre contact. Ne pas précipiter les choses, c’était la clé de succès…à moins qu’elle ne veuille elle-même passer à la vitesses supérieure ? Auquel cas, le destin aurait été un allié formidable pour Seung Woo. Il sourit encore, de nouveau gêné, avant de se retourner pour faire face au bar.

    " Vous vous apprêtiez à passer une soirée tranquille et voilà que deux acolytes viennent chambouler vos plans…Excusez ma franchise mais je trouvais juste de vous tenir au courant de mes intentions premières. "

    Premières ? Oui parce que les suivantes risquaient d’être un peu moins politiquement correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyLun 31 Aoû - 22:07

    Il la dégoûtait. Plus que tout, il la dégoûtait. Plus que Tae Min en mode super chieur, plus que Ji Yung qui lui répliquait d'aller se faire voir quand elle lui demandait un service, et même plus que sa soeur, quand elle lui avait piqué son premier petit ami. A vrai dire, elle se demandait si elle avait jamais autant détesté un autre être humain que Seung Woo, en cet instant précis. Plus il lui jouait son numéro de charme, et plus il creusait le fond de son estime, histoire de s'enfoncer un peu plus. Pas sûr qu'au final, elle puisse tenir jusqu'au bout, frissonnant déjà de rage au sourire qui s'ensuivit de sa proposition éloquente. Qu'il saute sur l'occasion comme un imbécile, elle lui avait bien tendu une perche pour qu'il s'en saisisse, après tout. A moins qu'elle n'ait encore le vague espoir qu'il ne la reconnaisse ? Non, plus maintenant. Et si on pouvait redouter qu'elle ne succombe de nouveau au charme de Monsieur en se prenant à son propre piège, qu'on se rassure : la rancoeur était-elle qu'il en devenait presque répugnant à ses yeux -comme quoi la mauvaise foi, ça aidait aussi.

    Ca sera avec grand plaisir que je vous prouverai que gnagnagna. Mais oui, bien sûr. S'il ne faisait pas partie de ces « rapaces », comme il les appelait, il était autrement pire. Parce que lui était séduisant -euh, on avait pas dit qu'il était répugnant y a deux secondes ?- là où eux ne l'étaient pas, et jetait probablement bon nombre de conquêtes sans plus s'attacher. Imaginer qu'elle n'avait été qu'une énième pétasse dans son lit lui donnait la nausée, puisque c'est ce qu'elle essayait, depuis qu'elle était en âge d'avoir des relations de ce genre, d'éviter à tout prix. S'il savait seulement quelle colère il était en train d'envenimer par ses sourires charmeurs.
    Tentant d'occuper une main qui ne redemandait qu'à s'écraser de nouveau sur sa face, elle se saisit de la coupe qu'on lui avait servi, et y trempa les lèvres après avoir lâché le bellâtre des yeux. Désormais, elle espérait que Han Ji ne débarquerait pas comme une fleur, et était officiellement en retard. Au moins jusqu'au moment où elle balancerait ses quatre vérités à l'autre enfoiré qui était à ses côtés.

    Et les preuves commencèrent à affluer, signe qu'il était bel et bien décidé à la séduire. Pour les affronter, elle posa son verre, croisa ses bras sur le bar, et tourna de nouveau la tête vers lui, soutenant son regard sans ciller. Comme si elle était prête à entendre ce qu'il avait à dire, ou... Si elle patientait comme elle pouvait en lui en voulant à mort, au choix. D'abord, elle eut droit à un compliment de choix, qui lui fit esquisser un léger sourire. Pas qu'elle était flattée, mais il était franchement gonflé, et peinait de fait bien mal à cacher ses intentions à Hye Sun. Certes, elle avait pour avantage de connaître le côté sombre de la bête. S'il avait su.
    Elle ne lui répondit pas, attendant ouvertement la suite. Comme si elle allait l'aider dans sa tâche de séducteur accompli, qui, pour le moment, revêtait l'habit du timide. Comme c'était touchant =.= Pour peu, elle lui aurait décerné le César du meilleur acteur. Franchement. Impossible de dire, en le voyant de la sorte, qu'il était un immonde salaud.

    De nouveau, elle l'écouta, sourit une fois de plus -avec une ironie qu'elle seule pouvait percevoir- au reste. A sourire de la sorte, il allait sûrement penser qu'au final, c'était gagné pour ce soir : elle pouvait d'ailleurs le déduire de la façon dont il la regardait en ce moment, regard qui lui rappelait toutes les fois où il avait pu lui balancer elle ne savait quelle réplique apparemment sincère, mais qui n'avait en réalité servi qu'à lui donner l'impression qu'elle était unique à ses yeux. Et de la mettre dans son lit par la suite, d'ailleurs. Comme quoi des fois, c'était vraiment pourri d'être une femme =.=
    Des intentions premières ? Parce que d'autres allaient suivre ?
    Bah. Plus il pensait que c'était dans la poche, plus Hye Sun serait vengée.

    « Je n'ai plus vraiment de plans à l'heure qu'il est, on a dû me poser un lapin. »

    Et un soupir pour appuyer le côté femme désespérément seule. Dis donc, t'aurais pas suivi un cours de théâtre intensif donné par une certaine Nabeshima, par hasard ? <.< Tout ici permettait en tout cas de le penser : la maîtrise inhabituelle de sa colère, les répliques d'allumeuse qu'elle détestait d'ordinaire tout autant que celles qui les prodiguaient. Un instant, elle revint à son verre, faisant légèrement tourner l'alcool comme il avait pu le faire plus tôt, et se tourna encore une fois vers lui, faisant glisser un doigt sur le bord de la flûte, grimaçant intérieurement de devoir recourir à des stratagèmes de pétasse en chaleur.

    « Et puis, quelques minutes, c'est bien ce que je suis sensée vous donner pour ce verre, non ? »

    Et un sourire qui en disait long.
    Plus tard, elle se suiciderait pour des paroles aussi aguicheuses, en même temps qu'elle regretterait de ne pas lui avoir collé son poing dans la figure en cet instant précis. Qu'il était dur de jouer à la pouffe =.= Comment sa soeur faisait-elle, hein ?
    Cependant, elle n'ajouta rien de plus, lui laissant l'occasion de partir à la chasse comme un véritable mâle dominant. Elle, elle l'attendait seulement au tournant, comme si de rien n'était. Et puis, plus il fournirait d'efforts pour la séduire, et plus il croirait avoir obtenu un butin de choix. Tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyLun 31 Aoû - 23:33

    Depuis quand le ciel lui offrait pareilles récompenses ? Peut-être pourrait-il croire aux bonnes étoiles finalement ? Parce qu’en plus d’être seule, on lui avait posé un lapin. Quel outrage ! Une si belle jeune femme laissée pour compte : il était difficile de masquer son sourire à cet aveu. Un petit ami n’aurait jamais abandonné une telle fille dans un bar, qu’importe sa réputation de club d’élites. D’abord, parce qu’il aurait été jaloux, possessif et hors de lui de la prendre à discuter avec un autre, même s’il s’agissait d’une conversation banale. Ensuite, parce qu’il serait avec elle en ce moment même, l’accompagnant autour d’un verre, incapable de détacher ses yeux d’elle. Il l’observa boire, tandis qu’elle laissait aller son index le long de la flûte, soutenant son regard entendu. Il fronça légèrement les sourcils, trouvant cette attitude plutôt étrange. Elle venait de rembarrer un gros lourd et maintenant, elle faisait des avances à son preux chevalier ? Pourquoi pas…quoique ce retournement de veste signifiait qu’il s’était trompé à son sujet.

    Tout à l’heure sur la défensive, elle était carrément provocante. C’était un peu trop simple mais il était trop tard pour faire machine arrière : il la désirait toujours, peut-être pas autant qu’au premier regard, mais elle restait divine. C’était bien ça le problème : la lassitude. En quelques minutes, il en avait déjà assez vu et entendu pour analyser qu’elle s’essayait régulièrement à ce genre de pratiques. Il ne serait certainement pas celui qui lui ferait la morale sur le nombre de partenaires qu’elle pouvait avoir mais trouvait cela dommage. De quel droit, me diriez-vous ? Un homme aux multiples conquêtes est un Casanova, un Don Juan ou un Bel Ami…mais une femme aux nombreux amants..? Là-dessus, le regard de la société n’avait pas évolué et c’était bien dommage pour ces dames ! Lui pouvait toujours jouir d’une meilleure image, qu’il soit ou non un salaud de première.

    " Dois-je comprendre qu’il y en aura d’autres ? "

    Feindre l’innocence…ou la stupidité. Au choix. Il avait très bien cerné là où elle voulait en venir mais c’était assez brusque. Lui proposer un nouvel endroit, plus intime, dans l’immédiat, c’était s’offrir à elle. Il devait résister encore, juste un peu plus longtemps, un peu de patience supplémentaire finirait par payer ensuite. L’appel du coyote était certes fort, mais il saurait garder sa raison intacte. Il fit mine de chercher quelque chose dans sa veste, sortant un simple portefeuille en cuir avant de lui tendre sa carte de visite. Bien entendu, un numéro personnel y figurait à l’arrière : une façon directe mais affable de lui proposer un autre rendez-vous, plus tard, un jour, un déjeuner…demain ? Il sourit lorsqu’elle la saisit : il possédait sa propre agence immobilière, depuis quelques semaines seulement, mais elle ne pouvait être au courant. Il s’était d’ailleurs empressé de faire imprimer de nouvelles cartes, histoire d’en épater plus d’un. Réussite oblige !

    C’était peut-être le seul endroit où l’on pouvait prétendre connaître le véritable Kang Seung Woo. Son ascension, il ne la devait à personne d’autre que lui et en cela, il devançait certains des meilleurs partis de Corée. Il ne se contentait pas de reprendre l’entreprise familiale, comme la plupart : il avait entièrement bâti la sienne. Un rêve plus accessible qu’il ne l’aurait cru et maintenant, il était devenu réalité. Sortez vos mouchoirs Mesdames Messieurs, le Grand Seung Woo mérite qu’on soit ému ! Bien sûr qu’il aurait pu s’en vanter, bien sûr qu’il aurait du le faire…mais c’était se retrouver au même rang que ces mecs pour qui il n’avait que du mépris. D’où se permettaient-ils d’être arrogants et fiers ? Qui leur payait leurs études, leurs voitures de sport et autres vacances à l’étranger ? Qui leur assurait un avenir sans souci de finances ? Papa ? Ils devraient se cacher de honte ou au moins se faire très, très petits. Son expression avait du changé car il sentait un regard persistant posé sur lui. Il fut tiré de sa rêverie et sourit de toutes ses dents à la jeune femme qui se tenait à côté de lui.

    " Si vous me permettez de vous inviter à nouveau, pourrais-je au moins savoir qui vous êtes ? "

    Un ton délicieusement curieux, presque implorant, avide de savoir. Oh que oui il était fin stratège…mais ce n’était rien par rapport à ce qu’elle préparait. Mais pourquoi ne pouvait-il se souvenir d’elle ? Simplement parce qu’il n’était as de ceux qui affichent fièrement leurs tableaux de chasse, gardant un souvenir pour chacune de leurs conquêtes. Lui, se contentait de passer à autre chose, avant de trop s’investir…avant de trop…apprécier ? N’importe qui aurait trouvé cela stupide, faux, un autre tour de passe-passe pour amadouer, encore. Et si c’était la vérité ? Bah…personne ne voudrait le croire de toute façon : à trop crier au loup, on ne se fait plus prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyMar 1 Sep - 21:48

    « Qui sait. »

    Si Seung Woo sautait sur toutes ses répliques pour mieux en extraire le sous-entendu, on pouvait dire que Hye Sun en jouait allègrement. De fait, elle ne s'était jamais découverte franchement joueuse : certes, elle s'était prêtée à la séduction de nombreuses fois, mais elle préférait généralement un parler plus franc, où ni l'un ni l'autre ne faisait languir de désir son partenaire, allant droit au but. Pour certains, c'était clairement un amusement en moins, et elle avait en conséquence perdu bon nombre d'attraits pour les quelques imbéciles qui s'apprêtaient à distribuer les rôles du chat et de la souris, ce qu'elle comprenait sans pour autant approuver. Tant pis, elle tenait à sa spontanéité plus qu'à ces jeux d'intrigante du XVIIème siècle. Mais exceptionnellement ce soir, elle optait pour ce qu'elle détestait le plus au monde. Parce qu'au fond, elle avait envie de faire payer à son ex-petit ami la douleur qu'il lui avait volontairement affligée. Et elle était encore plutôt gentille dans son genre, puisqu'une humiliation légère vaudrait beaucoup moins que ce qu'elle avait pu ressentir en comprenant qu'il ne reviendrait plus. Enfoiré =.=

    Ses sourires, elle avait envie de les lui faire bouffer, et dut de nouveau en appeler à la maîtrise de soi développée au cours de ces dernières années -depuis qu'elle était au service de Tae Min, en fait- pour se contenir, et attendre le moment propice où elle pourrait tout lui balancer. Pour son honneur, il fallait qu'elle soit forte.
    Elle le regarda fouiller dans sa veste en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson, et elle fronça imperceptiblement les sourcils lorsqu'il lui tendit sa carte. Prise d'un doute qui se confirma, elle la prit après un nouveau regard à Seung Woo, et baissa les yeux sur le bout de carton qui signifiait bien plus, au final. Une pensée amère la saisit malgré elle : il avait donc fini par l'avoir, son agence immobilière dont il lui avait tant parlé. Enfoiré, le retour =.= Comme si ça n'était pas suffisant, elle apprenait maintenant qu'il réussissait parfaitement bien sur le plan professionnel. De quoi nourrir la rancœur déjà sévèrement ancrée chez Hye Sun, qui se tuait pour son job, pour pas tant de reconnaissance au final, si ce n'était aucune.

    « Agent immobilier, hein ? J'ai vu plus impressionnant. »

    Parce qu'après tout, elle pouvait profiter de la situation pour placer des répliques acerbes du genre, déchargeant une partie directe de son état d'esprit du moment, ainsi que du ressentiment qui l'habitait. De toute façon, il la prendrait sûrement pour la dernière résistance de la pétasse en chaleur, ou de la fille qui veut se faire un peu plus désirer. Quel con =.=
    Elle prit néanmoins le soin de ranger la carte dans son sac, et força même une amorce de sourire tandis qu'elle rencontrait de nouveau ses yeux sombres.
    Qui elle était ?
    S'il avait su, il se serait probablement bien gardé de le lui demander. Et puis, comme si lui donner son nom allait contenter l'avidité qu'elle pouvait percevoir au travers de son ton doucereux. Au moins, elle lui indiquait clairement qu'il pouvait l'inviter quand bon lui semblait.

    « Choi Hye Sun. »

    On aurait pu la prendre pour une écervelée, à révéler son véritable nom, ou, tout du moins, elle risquait de faire voler en éclat toute cette situation secrète qu'il n'avait soupçonné jusqu'alors. Mais après tout, pourquoi s'en cacher ? S'il ne se souvenait pas de son visage, il devait encore moins se rappeler de son nom. Et puis, on était en Corée : Choi et Hye Sun étaient des patronymes plutôt courants, et elle avait déjà croisé des filles à l'intitulé identique au sien sans franchement s'étonner.
    Un instant, elle considéra le fond de son verre, et, sans regarder Seung Woo, l'agita clairement devant elle.

    « Avec ça, il doit vous rester, mettons, deux minutes de conversation. A moins que vous n'optiez pour un nouveau forfait ? »

    Promis, elle se laverait la bouche à dix fois après des paroles pareilles. Mais quelle horreur, franchement =.= Faire du gringue à son ex lâcheur, c'était bien la dernière chose qu'elle aurait pensé faire un jour. Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyMer 2 Sep - 18:51

    Pour la première fois de la soirée, elle lui balança un pic de glace, léger mais suffisant pour qu’il soit surpris. Encore un changement de comportement qu’il ne pouvait expliquer mais qui lui convenait davantage. Jouer, c’était ce qu’il préférait…peut-être même autant que la finalisation d’une soirée. Elle venait de réveiller sa curiosité mais également de le blesser, volontairement. S’il y avait bien une fierté sur laquelle personne ne pouvait revenir, c’était sa vie professionnelle. La voir bafouée d’un revers de la main, comme s’il s’agissait d’un vulgaire marchand de glaces - métier très respectable, soi dit en passant -, c’était inacceptable. Son expression faciale changea, passant d’un sourire amusé à un étonnement significatif, du genre " pour qui tu te prends ?! ". Il ne dit rien, laissant un silence pesant s’installer durant quelques minutes avant de le briser.

    " Bien sûr qu’il y a plus impressionnant. Il faut toujours avoir quelqu’un au-dessus de soi pour parvenir à se dépasser et réussir ses ambitions. C’est comme ça que ça marche dans ce monde… "

    Il avait été plus sérieux qu’il ne l’aurait voulu, dévoilant un agacement certain. S’ils débutaient une conversation autour de son travail, il ne donnait pas cher de sa propre tête. Assurément, il deviendrait gonflant à force d’en parler, parce que les femmes ne s’intéressaient pas à ça, parce qu’elles se fichaient pas mal de sa réussite, du moment qu’elles pouvaient pleinement bénéficier de sa carte de crédit. Il reporta son attention sur son verre et le vida d’une traite, regrettant instantanément ses paroles et sa réaction à brûle-pourpoint. Il se tourna à nouveau vers elle lorsqu’elle lui donna son nom. Enfin ! Il lui convenait parfaitement et bien qu’il semblait familier, il ne fit aucun rapprochement. Il choisit de reporter toute son attention sur elle, sans repenser à ce qu’il avait pu lui dire, espérant que tout n’était pas perdu. Elle avait beaucoup de charme et ce naturel qu’il aimait beaucoup, même si elle réagissait comme une fille facile. Perdu dans ses pensées, il lui fallut un temps avant de comprendre sa dernière phrase. Il sourit, son agacement disparaissant automatiquement à sa réplique.

    " J’aimerais beaucoup…mais je crains d’en demander trop. Je ne voudrais pas que ma compagnie vous lasse ni que vous vous sentiez obligée par rapport à ce que j’ai fait tout à l’heure. "

    Il sortit à nouveau son portefeuille et appela le barman pour payer leurs consommations. Il se leva de sa chaise, l’air de rien, mettant un terme à leur entrevue. Déjà ? Avait-il changé d’avis ?

    " Je vous propose un lieu différent, où nous pourrions déguster des douceurs autour d’un autre verre, si je peux abuser de votre gentillesse Mademoiselle Choi ? "

    Il sourit, là encore plus charmeur que jamais, imprégnant son regard dans le sien en espérant y laisser une trace indélébile. Il n’était pas question de l’emmener chez lui ni dans un quelconque hôtel. Ils n’étaient pas suffisamment proches pour qu’il tente quoique ce soit, même si elle devait se douter de ce qu’il avait en tête. Oui, parce qu’elle le considérait déjà comme un prédateur : faire une rencontre dans un bar, glisser quelques compliments en se lançant des regards entendus, n’était-ce pas explicite quant à ce qu’il attendait d’elle ? Il la voulait sienne pour cette nuit ou une autre…mais il ne connaissait que trop bien les méfiances féminines. Aussi, il n’essaierait même pas une approche, à peine un léger contact peut-être, mais jamais un geste déplacé. Elle devait avoir confiance en lui, croire qu’il était un véritable gentleman, qu’il savait se tenir en compagnie d’une charmante jeune femme pour envisager une suite possible. Elle se laissait désirer face à un homme en apparence serein et posé, alors qu’en fait il aurait aimé brûler les étapes ou au moins qu’elle lui parle davantage d’elle. Il aurait sûrement l’occasion de lui poser d’autres questions si elle acceptait de le suivre…à moins qu’elle ne change ses plans et décide de retourner sa veste ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyVen 4 Sep - 0:58

    La pointe d'agacement dans le ton de Seung Woo, qui trancha nettement avec les sourires charmeur précédents, eut le mérite de faire sourire intérieurement Hye Sun, d'une façon plutôt sadique et revancharde en soi. Elle ne lui rendait ici qu'un infime retour de flammes -qui correspondait à l'échauffement en quelque sorte-, en maltraitant comme il se devait la fierté qui suintait du bonhomme tout entier. Sa fierté à elle, il l'avait massacrée en partant sans un mot, et c'était aujourd'hui cette blessure-là qui primait sur la souffrance qu'il avait infligée par une rupture brutale. Alors pourquoi ne pas profiter maintenant des faiblesses de son cher ex petit ami, qu'elle connaissait de fait partiellement ? Le travail et la réussite personnelle étaient l'une d'elles, ça, elle l'avait compris au bout de peu de temps. Et puis, celle qui allait le perdre ce soir : son goût affirmé pour la gente féminine. Elle n'aurait jamais cru avoir autant de plaisir à planifier une vengeance de ce genre, bien qu'elle ne sache que sa haine à l'égard du jeune homme qui lui souriait de nouveau dépasserait les limites de l'entendement si elle le recroisait un jour.

    Trop en demander ? Mais allez Kang, invite-la franchement qu'elle puisse enfin s'énerver contre toi =.= Qu'est-ce qu'on en avait à foutre de cette politesse à la con ? Obligée, elle ? Elle bouillait intérieurement depuis tout à l'heure dans l'attente du moment fatidique où il tenterait de conclure. Pour mieux lui en mettre plein la tronche, bien entendu. S'il la rembarrait maintenant, elle sentait qu'elle allait brusquement céder à la violence. Que ce soit clair et net : ce soir, elle ne le laisserait pas s'échapper avant d'avoir mené à bien son plan vengeance du moment. Elle était assez patiente pour encore attendre la fin de la soirée s'il le fallait, mais pas pour patienter jusqu'à un autre jour. Elle avait déjà bien du mal à ne pas craquer maintenant devant ses manières de séducteur aguerri.
    Lorsqu'il se leva pour allonger les billets, une brève lueur de déception s'afficha dans son regard, pouvant indiquer à Seung Woo combien elle avait peur que celui-ci ne finisse pas la nuit en sa compagnie. Ou combien elle regretterait de tout devoir lui dire maintenant, sans avoir pu lui balancer au moment parfaitement opportun, plutôt. Il allait vraiment la planter là après lui avoir généreusement cédé sa carte de visite, après tous ces regards éloquents qu'il lui avait jeté ?

    Niet. Plutôt qu'un retournement de veste, il passait officiellement la vitesse supérieure. Si elle répondait à l'affirmative, il serait convaincu qu'elle était définitivement intéressée. Où comptait-il l'emmener de fait ? Directement chez lui ? Non. La façon dont il avait tourné sa phrase laissait entendre quelque chose d'autre. Dommage, elle en aurait bien profité pour casser quelques trucs de valeur auxquels il tenait, si ce n'était sa gueule de Don Juan.
    Le visage de Hye Sun se fendit en un sourire, répondant à celui autrement plus charmeur de son enfoiré d'interlocuteur. Se contenait-il autant qu'elle pour ne pas laisser son impulsivité le dépasser ? Certes pas pour les mêmes motifs : lui voulait sûrement la prendre dans un coin -pour parler poliment-, tandis qu'elle brûlait de lui en coller une. C'était drôle de voir que, pour une fois, il était celui qui étalait le plus évidemment ses intentions, alors que la demoiselle faisait de la franchise une vertu inégalable. Comme quoi.

    « Il n'y pas que de ma gentillesse dont vous pouvez abuser. »

    Alors celle-là. Tu frappes fort Yéyé, très fort. On ne te connaissait pas aussi... Non, même allumeuse ne suffirait pas pour cette réplique-là.
    Bah. Il valait mieux passer pour une vraie chaudière qu'autre chose : l'attente, elle en soupait déjà trop, mieux valait que l'affaire ne traîne pas en longueur. Et si avec ça le message n'était pas assez clair, elle ne pouvait désespérément plus rien faire pour lui.
    Comme une fleur, elle se leva à son tour de sa chaise, et attendit patiemment qu'il ne paie, pianotant discrètement un message sur son téléphone portable, indiquant à son amie qu'elle avait un changement de dernière minute. Dire que Han Ji passait après un homme. Ca la défrisait elle-même -même si à la base elle avait les cheveux lisses et... Bref. Elle promettait de se rattraper le lendemain à coup sûr, voire plus tard si Monsieur avait la bonne idée de tenter une approche sous peu.

    Dès qu'il eut fini, elle s'approcha doucement, et glissa son bras dans le sien sans attendre de véritable invitation. A vrai dire, elle ne se sentait pas particulièrement gênée, l'habitude passée qui remontait à la surface, sûrement.

    « Où est-ce que vous m'emmenez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyVen 4 Sep - 22:27

    Cette femme possédait un franc parlé qui aurait stupéfait plus d’un coréen ! Même notre Casanova National semblait troublé par ces avances directes, sans plus qu’aucun sous-entendu ne soit nécessaire. C’était carrément vulgaire et provocant, un peu trop à son goût mais il n’était plus question de faire machine arrière lorsqu’une femme telle que Mademoiselle Choi vous proposait le paradis. Elle réalisa également le premier contact en passant son bras autour du sien, lui demandant d’un air curieux et amusé leur destination. Au Septième Ciel Pardi ! Cela ne se voyait-il pas comme le nez au milieu de la figure ? Il répondit à son sourire avant de prendre la parole.

    " Pareil à un magicien, je ne peux pas vous dévoiler mes tours… "

    Il ouvrit la marche et traversa la salle, Hye Sun à son bras, essuyant quelques regards mauvais de la part des rapaces accoudés au bar et toujours seuls. Des assassins oculaires, certes. Mais qu’importe ! N’était-il pas celui qui remportait le butin ? La compétition n’était pas réelle puisqu’il n’avait pas d’adversaires, du moins pas qui soient de taille à affronter ses années d’expérience. Il maintenait la cadence, bien que ses membres lui ordonnaient d’accélérer le rythme. Ils sortirent ensemble du bar et tout en continuant à marcher, Seung Woo usa à nouveau de ses tactiques si particulières. Il appela un taxi dans lequel il fit rentrer la demoiselle avant de la suivre, indiquant une rue tout à fait commune et pour le moins basique.

    C’était donc cela, être un gentleman ? L’emmener simplement au centre ville ? Ne fallait-il pas prendre sa voiture, pour plus de proximité, avant de lui faire voir Seoul sur les hauteurs, illuminée de mille feux ? Un classique…mais quel manque d’originalité ! Et puis, il fallait penser au côté pratique de la chose : s’ils avaient du choisir une voiture, quel casse-tête ! Prendre celle de notre agent immobilier préféré signifiait " je te kidnappe et tu devras rentrer chez toi par tes propres moyens, parce qu’il est hors de question que j’me bouge " tandis que prendre celle de la jeune femme signifiait " après le champagne de tout à l’heure, je ne peux pas me permettre de dépenser en essence, désolé ". Voilà qui résolvait le problème et ajoutait un peu de piment à la soirée…car il était certain qu’elle ne se doutait de rien.

    Le taxi les laissa au pied d’un gratte-ciel et Mister Kang paya le chauffeur avant de tendre la main vers sa compagne pour qu’elle la saisisse. Ils entrèrent dans l’immeuble où le gardien salua d’un signe de tête les deux jeunes gens. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent pour leur faire de la place, ce qui ne manquait pas pour ce genre de bâtiment. Seung Woo enfonça le dernier bouton en regardant les chiffres s’allumer un à un, sans lui prêter davantage d’attention. Céder maintenant, c’était avouer ses pulsions animales et jamais il n’aurait laissé le désir prendre le pas sur cette attitude qu’il avait mis des années à construire. Elle devait nécessairement se demander ce qu’il faisait dans un immeuble qui accueillait généralement des fonctionnaires et ne possédait ni chambre, ni restaurant. Il lui jetait des regards en coin, à la fois amusé intérieurement et excité comme quelqu’un qui prépare une surprise en sachant que l’autre ne se doute de rien. Une sonnerie simple annonça qu’il venait d’arriver et les portes s’ouvrirent sur un pallier nu, sans rien d’autre qu’une porte de chaque côté. Il se défit de sa cravate et s’approcha derrière la jeune femme pour la lui passer, non sans souffler sur sa nuque.

    " Ne m’en veuillez pas…il s’agit simplement de vous maintenir en haleine. "

    Elle ne broncha pas lorsqu’il lui banda les yeux et saisit sa main pour qu’elle puisse le suivre. Il ouvrit la porte et avança avec elle sur ce qui devait être le toit. Il se replaça derrière elle et retira le plus délicatement du monde le bandage.

    " Bienvenue dans mon jardin secret… "

    Hj : je n’ai volontairement rien décris de ce jardin, sachant pertinemment que ton imagination seule pouvait largement faire mieux que la mienne - c’est un challenge pour voir si Seung Woo peut encore épater Hye Sun XD - ! ^^ Je rajouterai certainement deux trois ingrédients mais la recette sera parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyLun 7 Sep - 0:04

    Non Hye Sun, ne rigole pas. Sois forte. Si tu te fous de sa gueule maintenant, tu risques de tout foutre en l'air. Pense aux efforts que t'as fait jusqu'à maintenant rien que pour pouvoir lui rendre un peu la pareille. Rire maintenant comme tu meurs soudainement d'envie de le faire, ça serait tout gâcher. Respire, ressaisis-toi, et ne pense plus à la phrase clichée qu'il vient de te sortir.

    Respirons, respirons. Parce que sinon, dans deux secondes, elle craque.
    Franchement, comment ne plus y penser ? Des mois qu'elle n'avait pas entendu quelque chose qu'on croirait tout droit sorti des plus mauvais dramas, mâtiné à un ton de séducteur dont elle avait toujours eu foncièrement horreur. S'il s'était rappelé d'elle, peut-être se serait-il souvenu qu'elle devait probablement être la coréenne la moins romantique de tout le pays, pour trouver le tout horriblement cucul et bas de plafond. Et pour tout dire, Seung Woo venait d'atteindre des sommets en une seule réplique, qui, comme on l'avait compris, avait fait lutter la pauvre petite contre une irrépressible envie d'éclater de rire. Après tout, c'était de sa faute : elle avait donné le ton avec son intervention précédente. Et puis, si ça pouvait l'aider à ne pas se relâcher maintenant, elle pouvait se dire que son côté magicien lui avait effectivement déjà joué des tours. Du genre, quand il avait disparu sans un mot =.=
    Aah voilà ! Une Hye Sun intérieurement en colère, c'est quand même plus facile à tenir qu'une Hye Sun à deux doigts de céder à un fou rire. Imperceptiblement, la poigne qu'elle exerçait sur le bras de Kang se fit plus forte, qu'il prendrait sûrement pour un énième rapprochement. Le temps qu'ils traversent tous deux le bar, elle surprit quelques regards mauvais dans sa direction -ou, plutôt, dans celle de son cavalier. Chose qui l'agaça d'autant plus : elle détestait passer pour un ornement qu'on pendait à son bras, ou, en l'occurrence, un prix qu'on avait remporté. Quelle bande de cons =.= Sans leur accorder plus d'attention, elle se cala sur le pas de son « compagnon » -rien que de penser à ce patronyme-là, elle en avait la nausée- et ils sortirent bientôt du bar, laissant à la demoiselle le loisir de se demander véritablement où il l'emmenait. Quoiqu'en fait, cela n'avait pas franchement d'importance : il lui offrirait un voyage direct pour la destination de ses rêves qu'elle l'enverrait tout de même balader à la fin. Sauf s'il s'arrangeait pour qu'elle n'ait plus affaire à Tae Min pour le restant de ses jours. Là, à la limite, elle pourrait reconsidérer le tout et ne lui mettre qu'une petite gifle inoffensive.

    Elle qui s'attendait à se voir embarquée vers un autre bar, ou même chez le bonhomme dans le pire -ou le meilleur ?- des cas, se retrouva étrangement dans un taxi. Il l'emmenait dans un des autres quartiers animés de la ville, du genre de Gangnam ? Elle fronça les sourcils : il venait de donner le nom d'une rue inintéressante du centre, qui ne correspondait ni à une adresse d'un bar quelconque, ni à celle de son appartement. Elle échappait au moins au classique démodé de la tour Namsan, même si elle se doutait qu'elle aurait droit à elle ne savait quel cliché à la Seung Woo. De quoi lui donner un peu plus de rage pour la bataille.
    Lorsque le taxi s'arrêta au pied d'un immeuble tout aussi anodin que les autres, elle ne prit néanmoins pas la peine de se poser de sérieuses questions : elle connaissait son goût pour les surprises du genre, et savait le tout part d'une mise en scène parfaitement élaborée. Il paya et sortit : elle n'eut pas le loisir d'hésiter quant à la main qu'on lui tendait, sous peine d'avoir un comportement tranchant trop avec l'aperçu qu'elle avait pu lui donner plus tôt, et la prit avec une légère grimace heureusement masquée par la pénombre de la voiture. Elle se serait bien passé de ce contact direct.

    Bientôt, ils se retrouvèrent dans l'ascenseur, où l'un comme l'autre gardait le silence. Elle remarqua qu'il ne lui accorda aucun regard franc, tentant sûrement de se faire désirer un peu plus. Comme si elle pouvait avoir envie de lui =.=
    Dis donc, c'est pas ce que tu disais quelques mois en arrière.
    … Bref. Ils arrivèrent enfin à destination, et elle eut une nouvelle moue faussement intriguée à la vue des paliers rudimentaires. Parce que, au dedans, un sentiment de familiarité dérangeant était bien là, sans qu'elle ne parvienne à l'expliquer.
    Elle allait se retourner vers lui lorsqu'elle sentit bientôt le doux contact du tissu contre sa peau, lui barrant bientôt la vue. Qu'est-ce que ? Encore un tour à la con de ce...
    Oh wow. Sans qu'elle puisse l'empêcher, un léger frisson venait de lui parcourir l'échine. Et pourtant, elle était encore indéniablement en rogne. Son corps venait présentement de trahir toute la rancoeur qu'elle pouvait nourrir à son égard : la faute à son souffle, et à la maîtrise de toutes les techniques redoutables du genre. Quel enfoiré =.= Et de nouveau, il lui prit la main, plus franchement cette fois, dans le but de la guider. Enfin, à la limite, elle aurait préféré se prendre des murs plutôt que de devoir le suivre à l'aveuglette, hein.

    Et bientôt, le verdict du fameux jardin secret fut délivré : lorsqu'elle retrouva la vue, elle fut confronté à, elle devait l'avouer, une vue particulièrement agréable. Ca et là, des dizaines de fleurs diverses et variées, déployant un tapis coloré à ses yeux pourtant loin d'être étonnés. Lentement, elle s'approcha du rebord, conservant l'étoffe qui lui avait servi de bandage entre ses doigts : en contrebas, on avait une vue parfaitement nette du parc du palais de Changgyeonggung. Et pourtant, elle n'était toujours pas bluffée par le tout, se trouvait même être presque blasée.
    Cet endroit-là, elle y était déjà venue.

    « Oups. »

    Elle s'était nonchalamment penchée, et avait tout aussi innocemment lâché la cravate de Seung Woo, qui dégringola joliment tandis qu'elle portait une main à sa bouche, se retournant lentement vers son propriétaire. Il n'avait qu'à éviter d'emmener deux fois de suite, si ce n'était plus, ses conquêtes sur ce toit-là =.=

    « C'est splendide. »

    Excuse-toi au moins pour ce que tu viens de faire, non ? Nein, son sourire éclatant éclipsait toute excuses inutiles. Enfin, elle l'espérait, au moins pour ne pas se forcer pour rien. Sans prendre la peine de revenir à ses côtés, elle tourna de nouveau la tête vers les fleurs, qu'elle admira de loin : heureusement pour elle, elle était immunisée contre le romantisme exacerbé des salauds dans son genre, même si, elle l'avouait, c'était un coup joliment exécuté.
    Et maintenant, elle attendait de nouveau qu'il ne vienne à elle, sans faire d'efforts supplémentaires. Que lui réservait-il cette fois-ci, hein ? Une réplique du genre « Pas autant que toi », ou une connerie du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyLun 7 Sep - 21:36

    Il regarda sa silhouette s’approcher du bord, non sans un certain air de triomphe. Cette carte-là n’était peut-être pas sa seule maîtresse, mais elle avait ce petit côté naturellement onirique qui faisait battre le cœur de ces dames. Si elle n’avait pas été là, une autre en aurait profité et sa réaction aurait été identique : la vue était imprenable. Certes, il avait du batailler pour obtenir cette exclusivité qui lui coûtait cher, mais en attendant de dégoter un autre panorama, celui-ci faisait toujours son effet, pour son plus grand plaisir. Il la vit se pencher mais prêta davantage attention à ce qu’elle tenait entre ses doigts : sa cravate se faisait la malle. Il amorça un geste avant de reprendre sa place comme si de rien n’était, répondant au sourire de la jeune femme. Elle ne l’avait pas fait exprès, n’est-ce pas..? Pourquoi lui en vouloir ? Ce n’était pas un stupide accessoire non indispensable qui allait le rendre moins charmant, si ? Parce qu’il ne s’agissait pas d’un banal bout de tissu supplémentaire assorti à son costume, mais bien d’une cravate importé d’Italie, entièrement réalisée à la main avec broderies sur soie et initiales !!! Combien avait-il dépensé pour elle, sans avoir rien d’autre depuis le début de la soirée que des avances et une main sur son bras ?! Oui parce que la seconde passion de Seung Woo après les femmes, c’est bien sûr l’argent ^^ : deux loisirs incompatibles me direz-vous, surtout lorsque le premier dépouille le deuxième comme nous le prouve l’exemple donné aux chers lecteurs juste au-dessus. Il avait l’habitude de s’investir financièrement mais à ce stade, elle aurait déjà du au moins l’embrasser. Alors quoi ? Il devrait encore payer de sa personne pour un malheureux baiser ? Voyons jusqu’à quel point notre belle est prête à aller pour ne pas céder…

    Il s’avança pour arriver à sa hauteur, mains dans les poches, regardant droit devant lui. Bien d’autres adjectifs auraient pu qualifier cette vue, mais celui qu’elle venait d’utiliser lui sembla le mieux approprié. Il aurait pu rester indéfiniment ici, à regarder l’Astre du Jour se lever, prenant la place de la Majestueuse Lune, tandis que des milliers de coréens reprenaient le cours de leur vie dans une routine lassante. C’était en cela que ces multiples rencontres étaient divertissantes : aucune femme ne ressemblait à une autre, même si la façon de les aborder pouvait parfois paraître identique. Il n’osait pas l’observer, sentant quelque chose d’inhabituel : elle appréciait sans plus ?! Un allié du Casanova fit son apparition dans cette scène romantique : le vent. Un coup du destin pour l’aider à conquérir la belle : merci ma bonne étoile ! Il se défit alors de sa veste et la passa sur les épaules de la jeune femme, non sans effleurer son cou pour retirer quelques mèches de cheveux. Il la regarda tendrement avant de reporter son attention sur la vue. Tu viens de rater ta chance gros nigaud ! N’est-elle pas plus agréable encore à détailler que ces néons à deux sous que tu connais par cœur ?! Bah…la patience est une vertu que l’on se doit d’acquérir pour prouver sa valeur…

    Il se retourna brusquement et se dirigea non loin de la porte qu’ils venaient de franchir. A côté de celle-ci se trouvait une table sertie d’une nappe sur laquelle étaient posés un sceau à champagne ainsi que deux flûtes. Il déboucha la bouteille sans aucune maladresse et versa le liquide doré dans chaque flûte. Il en apporta une à la jeune femme et trinqua dans un tintement cristallin, portant le breuvage à ses lèvres, la quittant des yeux un instant. Ce n’était pas exactement ce qu’il avait imaginé…Etant donné ses avances et la façon qu’elle avait d’agir, il aurait pensé qu’elle se serait jeté sur lui, l’implorant presque de ne pas la repousser davantage. Essayait-elle de faire en sorte qu’il se languisse le premier ? Parce qu’il commençait à perdre patience notre Casanova National, et s’amuser à se jouer de lui, c’était comme donner le bâton pour se faire battre : une stupidité.

    Inspirer profondément, faire comme si tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes sans jamais manifester son agacement, telle était l’attitude à adopter pour paraître plus agneau que loup auprès de celle qui le faisait attendre.

    " Il me semblait vous avoir promis un autre verre…c’est maintenant chose faite ", dit-il en lui souriant.

    Il la regarda boire une nouvelle gorgée de ce délicieux millésime avant de se rapprocher d’elle, passant un bras dans le creux de ses reins pour l’attirer contre lui. Il frôla sa joue et glissa dans son oreille.

    " Pour ce qui est des douceurs, j’espère que celle-ci vous conviendra… "

    Il sentit sa peau effleurer à nouveau la sienne et l’embrassa. Un baiser doux et tendre, une sensation agréable, une de celle qu’on aimerait ressentir pour toujours…puis ce fut plus passionné, sans brusquerie aucune ni faux semblant, un baiser qui désire et donne, tout simplement. Il laissa la flûte quitter ses doigts pour s’écraser au sol et sa main libérée vint caresser la nuque de la jeune femme, tandis que l’autre exerçait toujours une légère pression au bas de son dos. C’était une première approche fort convaincante qui donnait le ton quant au reste de la soirée qu’ils allaient passer ensemble…à moins que..?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyMar 8 Sep - 1:06

    Au premier frisson que le vent fit naître chez Hye Sun, Seung Woo répliqua par le prêt de sa veste dans un geste de gentleman parfaitement imité. Enfoiré, salaud, gros con =.= Oui bon, ça n'avait sûrement pas lieu d'être étant donné qu'il contribuait à sa santé, et lui évitait sûrement un bon coup de froid, mais maintenir ces quelques insultes à l'esprit permettait à la demoiselle de garder toute sa combattivité et d'entretenir une rage qu'elle ne se devait pas d'oublier. Pas qu'elle succombait à son charme dévastateur, mais la nostalgie guettait dangereusement, au détriment d'une rancoeur franchement affirmée. Au contraire, la haine qu'elle pouvait vouer à cet individu-là participait à l'entretien de cette mélancolie sous-jacente, ne l'en rendant que plus forte, à plus forte raison quand il en profitait pour créer de légers contacts comme celui qui venait d'être fait, beaucoup trop sensuels pour qu'elle y soit radicalement indifférente. Heureusement pour elle, sa fierté passait avant tout, et surtout avant une nuit de plaisir sans conséquences avec son ex petit ami. Vous la voyiez vous, coucher avec Monsieur en oubliant toute idée de vengeance ? Impossible. Heureusement que son regard de Casanova tendre lui redonna brusquement un coup de fouet, ravivant de douloureux souvenirs qui lui refirent cerner avec plus de certitude encore son objectif de la soirée. Sois, le dresser comme il le fallait.

    Il s'éloigna quelques instants pour mieux revenir avec deux verres de champagne, comme il le lui avait annoncé, tandis qu'elle se blottissait dans sa veste trop grande. C'est qu'on se les caillait, à cette hauteur. Ca se trouve, il attraperait froid, en mourrait, et elle serait la plus heureuse des Choi è.é Sans broncher, elle prit la coupe qu'on lui tendait, et eut un léger sourire quand ils trinquèrent. A ta future défaite, mon chère Kang ^o^ Qui, de fait, n'allait sûrement plus tarder : elle attendait encore un peu qu'il franchisse le pas, mais captait assez aisément un regard qu'elle ne connaissait que trop bien, en plus de multiplier les contacts qui appelaient à autre chose qu'à un simple verre entre inconnus. Si tout se passait parfaitement bien, dans quelques minutes, elle finirait par l'accrocher. Et c'était quoi, ce léger tremblement ? De la peur ? Une simple appréhension ? Un peu : elle allait quand même devoir l'embrasser, si ce n'était plus. Rien qu'à cette idée-là, elle en avait la nausée -ou presque, son foutu corps la trahissant encore et toujours =.= Non, surtout, c'était de l'impatience contenue, soutenue par sa colère de plus en plus bouillonnante, tandis qu'elle le voyait lui sourire.

    Il prit enfin la parole, tandis qu'elle trempait ses lèvres dans le liquide ambré, affrontant le regard charmeur qu'il lui lançait encore une fois. C'est maintenant chose faite ? Omo. S'il passait l'étape boisson aussi rapidement, c'est que la prochaine était la bonne. Celle qu'elle attendait sans vraiment le faire. Celle où tout se jouerait.
    Il réduisit sensiblement la distance qui les séparait jusqu'à l'annihiler totalement, et elle eut à peine le temps d'esquisser un semblant de surprise, sentant son imbécile de coeur battre plus fort -le grand moment était là mes frères è.é- qu'il effleurait déjà sa joue de la sienne, la tenant serrée contre lui, pour lui glisser une réplique à laquelle elle aurait donnée, si elle avait été décemment objective, un joli 10/10 en terme de maîtrise Casanovienne. Il était doué. Très doué. Beaucoup trop doué =.= Si elle avait été faible, elle aurait craqué sous le coup de cet enchaînement d'enfer. Mais comme elle n'était pas l'une de ces niaiseuses qui se laissaient emberlificoter par des playboys dans son genre, elle tint bon, se préparant comme elle le pouvait à l'inévitable issue de ce contact-là. Qu'est-ce qu'il ferait, si elle le frappait maintenant, avant qu'il ne puisse l'embrasser ? … Bon, en fait, elle n'avait clairement pas le temps : le temps qu'elle n'inspire, plus secouée qu'elle ne l'aurait voulu par ce rapprochement-là, qu'elle sentait déjà les lèvres de Seung Woo contre les siennes, lui rappelant, encore une fois, des réminiscences plutôt douloureuses en soi. Tant mieux, elle était ainsi assurée de ne pas perdre la tête face à son ex amant.

    Euh, Hye Sun, t'es pas sensée le repousser maintenant, avant de lui fracasser la flûte sur le crâne, ou un truc du genre, au lieu de répondre à son baiser ? =.= Et ton plan alors ?
    Chut, elle est en plein dedans è.é Une fois remise de cette attaque plutôt agréable en soi -si on exemptait le facteur enfoiré du bonhomme-, elle passa sa main libre sur le col de sa chemise, avant de la faire doucement glisser plus bas, s'assurant une certaine prise sur son vêtement de fait sûrement aussi précieux que la cravate qu'elle avait pu laisser échapper quelques instants plus tôt. Elle en avait presque oublié à quel point il embrassait bien. Le salaud =.= Focus Yéyé, focus !
    Entendant un bruit de verre brisé, elle sentit bientôt une main glisser sur sa nuque, qui lui fit réprimer un énième frisson, tandis qu'elle prolongeait doucement le baiser devenu autrement plus sensuel : enfoiré enfoiré enfoiré ! è__é Bientôt, elle lui ferait payer. Dans quelques secondes, tandis qu'elle remontait précautionneusement sa jambe à l'intérieur de celles de Seung Woo, camouflant la manoeuvre sous une volonté de passer de suite à la vitesse supérieure.

    C'est alors qu'interrompant brusquement le tout, ses sourcils se froncèrent, et son genou, rendu à une distance plutôt proche de l'entrejambe de monsieur, y remonta tout aussi soudainement, avec force, alors qu'elle s'agrippait à l'encolure de la chemise : elle venait, en une seconde, de lui infliger un châtiment qu'on pouvait prendre pour une véritable castration.
    Alors qu'il se pliait sous le coup de la douleur, elle ne s'arrêta pas en si bon chemin, et tint à lui expliquer le pourquoi du comment avant qu'il ne se pose trop de questions : elle s'avança vers lui, serrant les mâchoires de rage, et le poussa d'un geste sèchement exécuté, où perçait une hargne visible. Plutôt effrayante, la Hye Sun en cet instant précis.

    « Choi Hye Sun, ça ne te dit toujours rien, hein ? Ca te rappelle même pas la pauvre fille que t'as largué y a quelques mois comme une merde, sans donner aucun signe de vie ? Ah, excuse-moi, y doit y en avoir des dizaines dans mon cas. Espèce d'enfoiré. Tu pourrais au moins faire l'effort de te rappeler de la tronche de celles que tu baises. »

    C'était cru, mais concis et franc : elle ne pouvait maintenant plus rien faire à la colère qui la traversait de part en part, et qui ne cherchait qu'à se déchainer un peu plus.
    Alors dans un excès de haine, elle lui donna une gifle vive, avant d'enchainer sur le verre de pétillant, qui fut bientôt éclaboussé à la figure de Monsieur. Quel enculé. C'était tout ce qu'il méritait, sinon plus. Pourquoi ne pas le balancer par dessus bord, tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyMar 8 Sep - 22:33

    Elle était transportée par ce baiser, cela ne faisait aucun doute, car lui-même y prenait plaisir. Alors pourquoi l’interrompre ? Il pouvait faire mieux si elle désirait, jusqu’à ce qu’ils soient obligés de reprendre leur respiration. Son visage déformé par la rage, il n’eut pas le temps de lui demander pourquoi qu’un coup violent le frappa en dessous de la ceinture. Il grimaça, arrachant un gémissement qui pouvait exprimer sa douleur mais aussi l’incompréhension quant à cette scène qui n’avait aucun sens ! En deux secondes de temps, ils passaient de sensualité à lutte - à ceci près qu’elle était la seule combattante -. Il se sentit basculer et perdre l’équilibre lorsqu’elle le poussa mais il se laissa tomber sans crainte, ses bijoux de famille l’inquiétant beaucoup plus à l’heure actuelle. Quel mal de chien ! Une faiblesse que tous connaissait, surtout les femmes, et il venait de faire l’expérience d’une hargne qu’il souhaitait ne plus jamais retrouver. Tandis qu’il essayait de reprendre ses esprits, toutes les images de cette soirée défilaient devant ses yeux : qu’avait-il bien pu faire ou dire pour que son attitude change aussi radicalement ?! Jamais il ne lui avait manqué de respect ni manifesté réellement ses véritables motivations. Il avait agi d’une façon tout à fait convenable et faussement honnête…Il releva la tête pour rencontrer des yeux non plus brûlant de plaisir, mais bien rougeoyants d’un feu dévastateur. Des yeux revolvers, hein ? Il serait mort plus d’une fois !

    Elle prit la parole, n’y tenant plus, refusant de se contrôler, préférant déverser sur lui toute la haine qu’elle pouvait ressentir, celle-là même qui aurait pu se muter en centaines de lames, toutes à son encontre. Il l’écoutait attentivement, protégeant ses parties intimes et redoutant une énième attaque du genre. Il était question de mémoire, une petite-amie et..? Quoi ? Son ex ?! C’était impossible..!!! Il l’aurait obligatoirement remise si ça avait été le cas…non ? Non ?! Il était complètement abasourdi par cette révélation et comme si elle voulait lui prouver qu’il ne rêvait pas, une gifle monumentale vint le frapper en plein visage, avant que ses cheveux ne soient gratifiés à leur tour d’un shampoing au champagne. Stupéfait, il ne bougea pas, réfléchissant à leur première rencontre et surtout pourquoi il n’avait pas été capable de la remettre. Et si ça lui arrivait encore ? S’il ne parvenait plus à recouvrer la mémoire quant aux femmes qui avaient partagé des moments intimes en sa compagnie ?! Il passa une main absente sur son visage avant de fermer les yeux, grimaçant à nouveau. Sombre crétin…Comme si c’était le moment de penser à ça ! La compassion, tu connais ?! Il fuyait son regard qu’il sentait toujours brûlant sur lui, préférant ne pas l’affronter. Il n’avait plus rien du superbe, du grand Casanova. C’était un homme honteux qui se tenait face à elle.

    Affirmer qu’il n’avait jamais songé aux conséquences de ses agissements aurait été en-deçà de la vérité. Il était un joueur hypocrite, un de ceux qui ne prennent jamais en compte les sentiments de l’autre. Hye Sun devait se sentir blessée, trahie et honteuse envers elle-même d’avoir pu croire en toutes ses belles paroles. S’il le méritait ? Bien sûr que oui ! Et il en était conscient…c’était peut-être en cela qu’il était d’autant plus pitoyable. C’était un enfant prit en faute pour des actes impardonnables et il détestait ça. Il se détestait tout court. Peu de solutions s’offraient à lui : il fallait choisir entre s’excuser ou endosser sa responsabilité. L’une comme l’autre ne pourrait le racheter auprès d’elle. Rétablir une réalité qui dérange, à quoi bon ? Elle n’était plus en mesure de le croire désormais…C’est le regard vide qu’il prit la parole, beaucoup moins assuré que d’ordinaire.

    " Quoique je dise et même si je plaidais coupable, plus rien ne pourra t’atteindre…parce que ta haine envers moi est trop importante, n’est-ce pas ? "

    Il lui jeta un regard furtif avant de se mordre la lèvre inférieure, contemplant à nouveau le mur de béton.

    " Même dans ces moments-là, j’arrive encore à jouer les beaux parleurs, quel homme minable je fais ! "

    Il se mit à rire de sa situation, d’un rire qui n’avait absolument rien de joyeux, avant de se passer une nouvelle fois sa main sur le visage, respirant profondément.

    " Je ne bougerai pas alors si tu veux continuer de me frapper, ne te retiens pas. Je mérite plus qu’un coup bien placé et une gifle, c’est certain. "

    Cette fois-ci, il la chercha du regard et crut déceler autre chose que de la hargne dans ses yeux. Il y a quelques minutes, il l’embrassait comme un premier baiser d’amoureux souhaitant déclarer sa flamme d’une manière plus explicite à celle qui venait de conquérir son cœur. Elle avait du être blessée, peut-être même plus que lorsqu’il ne l’avait pas reconnue…D’ailleurs, n’y avait-elle pas fait déjà allusion dans le bar ?! Un enfoiré…c’était ce qu’il était ici et maintenant, face à cette charmante jeune femme qui ne croirait plus en l’amour et en ses mauvais représentants. Il se mordait l’intérieur des joues en attendant qu’elle s’approche pour l’asséner de coups, plus violents les uns que les autres. Il aurait voulu s’affronter lui-même pour pouvoir se battre, trouvant là un adversaire plus qualifié que ces poings qui paraissaient minuscules -mais il ne pipait mot concernant leur efficacité-. Mais plus que tout autre chose, il aurait voulu la serrer dans ses bras, sans aucune arrière pensée ni autre mensonge, simplement pour s’excuser, sans demander pardon, juste s’excuser…Il n’avait plus le droit de penser à ce genre d’étreinte avec elle, même si celle-ci était sincère…parce que selon Hye Sun, il ne l’avait jamais été pour elle. C’est dans un murmure à peine audible qu’il prononça quelques derniers mots.

    " Je n’aurais…jamais du…te faire souffrir… "
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyLun 14 Sep - 6:04

    Encore à bloc, elle serra le poing sur son verre maintenant vide, suivant avec une hargne qu'on pouvait aisément lire sur ses traits le changement d'attitude de Seung Woo. Il était maintenant bien loin, le Don Juan qui l'embrassait quelques secondes plus tôt, et laissait place à un homme amoindri par la stupéfaction. Ah ça, comment aurait-il pu prévoir le coup, hein ? Il avait sûrement dû être chanceux jusqu'alors, et était parvenu à ne pas tomber sur la première moitié de Séoul qui était passée dans son lit sans pourtant s'en rappeler. Qu'est-ce que ça faisait de sentir le vent tourner, et de ne plus avoir le contrôle sur la situation, hein ? Imbécile. Il l'avait mille fois mérité. A combien de femmes avait-il brisé le coeur ? Et encore, Hye Sun devinait aisément qu'elle avait probablement été l'une des moins accros à ses belles paroles, pour n'être dotée que d'un sens du romantisme moindre. Les pauvres filles. Là, elle les vengeait en lui crachant toute sa haine au visage, et surtout, en renversant la totalité de la situation en moins de quelques secondes.

    A sa plus grande satisfaction, elle remarqua qu'il évitait soigneusement de la regarder dans les yeux. Honteux, ou tout simplement lâche ? Les deux sûrement : il perdait là nettement tout le crédit que sa superbe passée lui avait conféré, plus proche d'un gamin pris en faute que d'un homme qui s'assumait. Il n'était même pas capable de faire face à ses propres erreurs. Pour peu, elle aurait eu pitié de lui. Le problème, c'est que la rancoeur lui avait fait oublié toute compassion éventuelle, et puis, à quoi bon ? Elle était certaine qu'il pouvait possiblement encore jouer ici un de ces rôles, feignant une fois de plus la sincérité de ses actes et paroles, et elle se refusait catégoriquement de se faire avoir en beauté une deuxième fois.
    Alors qu'elle fulminait encore, tremblante sans savoir s'il s'agissait là du froid ou de la rage, il finit par prendre la parole sur un ton gauche qu'elle ne lui connaissait pas. Wow, remarquablement bien joué de sa part. Elle avait presque oublié que la qualité première d'un agent immobilier, c'était d'avoir à sa disposition un talent d'acteur indéniable. Pour le coup, elle aurait presque applaudi.

    Elle écouta son discours avec une patience qui lui faisait honneur, et en fut presque immanquablement blasée, se focalisant d'autant plus sur la mise en scène qu'il s'appliquait à établir, paraissant suivre le script dont ne savait quel mauvais drama. Et blablabla, frappe-moi que je sois la victime, que je passe pour un homme digne et honorable, et tout le toutim. Mais bien sûr Seung Woo, elle va te laisser t'en tirer avec les honneurs en plus de ça. Dans tes rêves.
    Elle croisa finalement les bras, le toisant toujours du même regard brûlant, devenu dédaigneux et terriblement condescendant. C'était bien beau tout ça. Mais il n'avait pas oublié quelque chose d'essentiel, comme des excuses ? Certes, elle s'en serait servi pour mieux les lui recracher au visage. Mais il faisait là une grave erreur en les omettant. Comme quoi, enfoiré jusqu'au bout.

    « Le rôle de la victime ne te va décidément pas bien du tout. Même si la prestation est franchement convaincante, quoiqu'un peu trop mélodramatique à mon goût. Travaille ta dernière réplique, histoire de faire plus naturel pour les prochaines ex que tu croiseras. »

    Doucement, elle s'approcha, et se baissa à sa hauteur, le considérant de bas en haut avec une indolence folle, teintée d'une pitié méprisante. Oui, il lui avait clairement stipulé qu'elle pouvait le rouer de coups, tout ça parce qu'il le méritait. Mais le fait même qu'il ne le lui propose et ne prenne donc tous les avantages quant à la dignité lui avait sincèrement coupé toute envie de lui en mettre une, même si là, tout de suite, elle se serait bien défoulé sur sa pomme. Elle allait devoir attendre de rentrer chez elle, et s'user contre son punching-ball adoré.

    « J'vais pas faire l'erreur de te laisser t'en tirer dignement en te frappant encore une fois. Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà passé par dessus la rambarde, mais te laisser comme ça, maintenant, j'crois que c'est encore mieux au final. »

    Sans plus de procès, elle se releva, fit glisser la veste du bonhomme de ses épaules, et lui fit subir le même sort que la pauvre cravate qu'elle avait malencontreusement lâchée auparavant, espérant que le porte-feuille de Monsieur s'y trouvait. Peut-être que le tout ferait le bonheur d'un clochard, qui sait ? Après avoir vaguement regardé la chute vertigineuse du costume, porté plus loin par le vent, elle ne prit pas la peine de jeter un autre regard vers l'homme présentement à ses pieds, et tourna les talons sans un mot.

    Et enfin, une once de soulagement se fit sentir. Elle venait de laisser aller des pensées ruminées pendant des semaines entières, et finalement d'obtenir la satisfaction d'effectuer un joli retour à l'envoyeur. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyJeu 17 Sep - 23:21

    La situation était on ne peut plus compromettante : une liaison, une femme, une rupture sans au revoir et voilà ce qu’il récolte. C’était comme raconter une fable avec au bout, une morale à l’histoire où le mauvais, au départ victorieux, se retrouvait plus bas que terre. Il devait se douter que le retour de la médaille se profilait à l’horizon et que le jour où il frapperait, ce serait avec vigueur et hargne, une claque qu’on ne peut oublier. Cette claque portait un nom : Choi Hye Sun. C’était maintenant, alors qu’elle déversait sa rage sur lui, qu’il se souvenait…Une rencontre hasardeuse, involontaire mais charmante, une histoire qui sortait de l’ordinaire avec une femme tout aussi originale. Elle n’était pas de celles qui se laissent approcher facilement, avec des répliques toutes faites et quelques sourires ravageurs. Elle se méfiait toujours un peu, ne préférant pas se donner entièrement, s’ouvrir suffisamment. Elle ne se cherchait pas ni ne prenait la tête, elle vivait sa vie comme les choses se présentaient à elle, tout en étant maître de ses choix. Une battante. Une féministe. Une ambitieuse. Il allait presque oublier le cynisme aussi, l’ironie mordante dont elle pouvait faire preuve ou encore le ton incisif qui la rendait plus piquante, plus intéressante que cette autre potiche qu’elle avait joué tout au long de la soirée. Il tenta d’être placide lorsqu’elle poursuivit ses invectives brûlantes et se figea en la voyant s’approcher de lui. Il regarda sa veste chuter sans effectuer le moindre mouvement, bien qu’à l’intérieur, une révolte hurlait dans ses entrailles. La cravate passait encore, mais la veste…Il serra des dents, son rythme cardiaque s’accélérant d’un coup, mais il y avait plus urgent : elle partait. Alors quoi ? Rompre sa promesse d’homme-statue allait-il le rendre encore plus horrible à ses yeux ? Le mal était fait alors, un peu plus un peu moins…ça revenait au même. Il se releva et la rattrapa tandis que les portes de l’ascenseur se refermaient sur eux. La mauvaise surprise déforma à nouveau son visage mais Seung Woo était désormais prêt à parer à une nouvelle tentative de maltraitance. Aussi, il était plus grand qu’elle et l’espace restreint réduisait les chances de Hye Sun d’en sortir victorieuse, s’il y avait combat.

    " Je ne suis pas une victime et ce qui vient de se passer n’était pas un vulgaire copier-coller d’une scène romanesque. J’ai été plus que stupide, je le suis toujours d’ailleurs…c’est pour ça que je te demande une autre chance. Parce qu’il me reste très exactement 23 étages…22, pour te convaincre et même si c’est perdu d’avance, j’peux pas te laisser sans essayer. Je regrette sincèrement et j’peux pas expliquer pourquoi j’ai pas pu mettre un nom sur ton visage… "

    Il s’interrompit, jetant des coups d’œil furtifs aux étages qui défilaient un à un sous ses yeux.

    " Si tu me permets d’être à nouveau avec toi, je te jure que je serai différent. Personne n’est constant et il n’est jamais trop tard pour se reprendre en main. Je suis certain que ta réponse sera négative et je le comprends, mais ça ne m’arrêtera pas. Je veux te prouver que je ne suis pas qu’un enfoiré, que je ne le serai plus… "

    Un tintement sonore pour annoncer l’ouverture des portes. Sa cage thoracique ne cessait de se lever et de s’abaisser, aussi rapidement que s’il avait couru. Seung Woo était à bout de souffle parce qu’il était conscient que ses paroles devaient prendre un nouveau sens : celles-ci ne seraient pas annoncées dans le vide, histoire de faire croire quelque chose à celle qu’il tentait de conquérir. Il devait être sincère et imprimer cette idée comme étant définitive : Choi Hye Sun ou personne. Personne si ce n’est Choi Hye Sun. Même s’il s’agissait d’un visage durci par la méprise, il représentait désormais tout.

    " Accorde-moi un mois, quatre petites semaines de ton existence et je te laisserai tranquille. Si tu ne vois rien d’autre en moi que ce même salaud que je suis ce soir, je disparaîtrai définitivement de ta vie, je ne serai plus qu’un mauvais souvenir. S’il te plaît… "
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptySam 19 Sep - 15:07

    Un instant, Hye Sun avait fait l'erreur de se croire déchargée d'un poids. Ou plutôt, elle venait de se libérer d'un plutôt conséquent en faisant subir à son ex une humiliation qu'il méritait largement, pour mieux en récolter un autre qui n'en serait que plus difficile à évincer.
    Alors qu'elle se tournait pour faire face aux portes de l'ascenseur, dans lequel elle se trouvait dorénavant, elle eut la surprise désagréable de voir Seung Woo se faufiler au dernier moment à ses côtés, son visage suivant à la micro-seconde près le ressenti que tout cela impliquait. C'était quoi son problème ? Une scène pareille, ça ne lui avait pas suffi ? Il en voulait encore, en bon masochiste qu'il devait probablement être pour le coup ? Après tout, s'il tenait à mourir, ça pouvait s'arranger sans problème. Vraiment.
    Fermant les yeux sous ce retournement de situation qui la fatiguait d'avance, avant de les rouvrir pour mieux se focaliser sur les portes dorénavant fermées, elle se passa une main sur le visage, canalisant comme elle le pouvait la colère toujours bien présente, évitant plus que tout de le regarder. Si jamais elle venait à rencontrer son regard, ou même à poser les yeux sur son charmant visage qu'elle rêvait d'abîmer, elle savait pertinemment qu'il en découlerait une réaction physique plutôt violente en soi. Même s'il était plus grand et plus fort. Même si elle ne bénéficiait plus de l'effet de surprise. Même si elle se ferait probablement maîtriser en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, si elle en venait de nouveau aux mains. Elle ne répondait plus de rien si sa rage débordait de nouveau.

    … Quoi ? Une autre chance ? Autant lui donner un coup en plein estomac. Interloquée, elle coula un regard à la hauteur du choc ressenti vers le bonhomme. Elle venait de lui en mettre plein la tronche, de balancer quelques millions de won d'affaires par dessus le toit, de lui faire clairement -enfin, c'est ce qu'elle avait cru jusqu'alors- comprendre qu'elle le haïssait, et lui venait lui réclamer une deuxième chance quelques secondes plus tard ? De qui se foutait-on au juste ? Pour le coup, son taux de culot dépassait même celui pourtant inégalé de Hwang, qu'on pouvait même doubler sans atteindre celui de Kang. A vrai dire, le tout lui coupait tellement la chique, qu'elle n'eut pas le réflexe de lui répondre tout de suite, accusant le tout en se voyant forcée de continuer à écouter son discours.

    Il promettait d'être différent, hein ? Comme tous les autres en définitive. Si elle acceptait, il allait lui sortir quelque chose du genre « Eh bah nan, trop tard ma pauvre fille ! ^o^ » ? … Non, ça, c'était la version Tae Min =.=. Seung Woo, lui, faisait dans la veste plus classe, quand il ne disparaissait pas du jour au lendemain. Mais elle ne croyait toujours pas en ses belles paroles : quand on trahissait sa confiance, il était bien difficile de la reconquérir un jour, et lui ne ferait sûrement pas exception. Qu'est-ce qui lui disait qu'il était sincère là, plus que quand il était sorti avec elle ? De fait, la détermination soudaine qu'il avait à vouloir de nouveau faire d'elle son jouet -parce qu'en définitive, il n'y avait pas d'autre mot- était trop précipitée pour qu'elle y croie à ses yeux. Et hors de question de mettre ça sur le compte d'une quelconque prise de conscience de sa part : à ses yeux, il ne faisait quasiment aucun doute qu'il s'agissait encore d'un rôle qu'il s'amusait à emprunter pour mieux lui faire payer son humiliation précédente.

    Enfin remise de ses émotions, elle le coupa dans sa dernière réplique, se tournant vers lui tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvraient sur le hall d'entrée, le toisant avec les yeux plissés, les mains sur les hanches.

    « Mais bien sûr Kang, je suis une fille assez stupide pour me jeter encore une fois dans la gueule du loup, et en connaissance de cause cette fois-ci. Puis c'est vrai qu'en ce moment, j'estime ne pas souffrir assez comme ça, alors pourquoi pas, hein ? »

    Elle secoua imperceptiblement la tête d'un air agacé, avant de prendre une inspiration plus conséquente que les précédentes. On pouvait clairement percevoir la rage dans sa voix, la faisant trembler quand la rupture était proche, et si elle voulait continuer jusqu'au bout, elle devait se calmer encore un peu.

    « Un mois, rien que ça ? Quelques secondes pour ta pomme, c'est déjà trop. Comme tu l'as dit, t'es un mec stupide, et y a pas de raison pour que ça change. Alors pourquoi je devrais me trimballer quelqu'un comme toi, hein ? Juste parce que tu veux nous prouver que t'es pas qu'un enfoiré ? Super, ça me fait une belle jambe. »

    Elle appuya sur le bouton d'ouverture des portes, qui se refermaient déjà sur eux. Et comme elle ne prévoyait pas franchement de rester coincée dans cet ascenseur en sa compagnie, elle conclut par un :

    « Va faire tes preuves ailleurs, moi, j'en ai plus rien à cirer. »

    Avant de tourner de nouveau les talons sans plus attendre quoi que ce soit de sa part, même si elle savait déjà qu'il allait la suivre pour mieux « tenter de la convaincre ». La laissera-t-il enfin prendre un taxi et rentrer chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptySam 19 Sep - 22:55

    Essuyer autant de pics cinglants que de refus en si peu de temps, cela ne lui était pour ainsi dire jamais arrivé. Elle n’avait pas la moindre envie de le regarder et se contenait pour ne pas lui en mettre une. Malgré ça, elle l’avait laissé faire son speech avant de prendre la parole, non sans exprimer à nouveau toute la rancœur dont elle pouvait faire preuve à son encontre. De la souffrance…parce qu’elle avait encore des sentiments pour lui ? Espèce de crétin, ne prends pas ça pour une possibilité ! Elle allait lui échapper, encore, sauf que cette fois-ci ce n’était pas lui qui en avait décidé. Il la rattrapa sans pour autant la toucher, de peur qu’elle ne le rejette. Il se planta devant elle, l’empêchant de passer, cherchant ses yeux même si ceux-ci étaient noirs de haine.

    " Si je veux faire mes preuves, c’est auprès de toi. J’ai jamais été un mec bien et j’veux vraiment que ça change. "

    Rien à faire. Elle appelait déjà un taxi sans qu’il puisse interrompre son geste.

    " Je ne me permettrai pas d’être collé à toi constamment, je te demande juste une heure par jour… "

    Portière ouverte sans un seul regard. Une cruauté qu’il méritait…mais qu’il ne pouvait pas admettre. Il retint la portière et s’enfonça à l’arrière du taxi à côté d’elle, malgré ses protestations. Il n’avait même pas remarqué sa veste et sa cravate qui passaient maintenant sous les roues du véhicule.

    " Tu vas me trouver encore plus méprisable de dire ça, mais je ne te laisserai aucun répit, jusqu’à ce que tu m’accordes ces quatre semaines. Parce que je suis certain que ça en vaut la peine, qu’avec toi je pourrai être différent. "

    Il se tut, croyant bon de cesser ses supplications. Il s’accrochait à elle comme si c’était la seule personne capable de le sortir d’une impasse : une vie qu’il avait trop longtemps connu, qu’il ne concevait plus. Il était jeune, beau, doué dans ce qu’il entreprenait, possédait un héritage considérable et un nom dans le monde commercial. Sa réussite professionnelle lui avait ouverte d’autres portes qui paraissaient pourtant inaccessibles, quelques années auparavant. Seulement voilà, il pouvait tout faire pour se rendre heureux, il ne l’était pas. Il se sentait vide, incapable de partager quoique ce soit avec quelqu’un d’autre que lui-même. C’était décevant et honteux, d’arriver à ce stade de son existence pour se rendre compte qu’on est prisonnier d’un bocal, enfermé dans une sphère étouffante à la manière d’un poisson rouge. Elle n’allait certainement pas accepter cette présence incongrue très longtemps, si bien que le chauffeur s’arrêta quelques rues plus loin. Elle descendit non sans lui laisser le soin de payer pour eux…Portefeuille : dans la poche intérieure de sa veste. Il poussa un juron, jetant un coup d’œil furtif à la jeune femme qui lui filait entre les doigts. Il retira sa montre et la tendit en chauffeur, assurant de sa qualité. Celui-ci n’était pas convaincu mais Seung Woo était déjà dehors, à la recherche de cette silhouette qui martelait son esprit. Il courut, la cherchant du regard parmi une foule dense et rapide. Ses yeux balayaient les visages et il se mettait à bousculer tout le monde, la croyant perdue à jamais. C’était une réaction stupide puisqu’il se souvenait de tout : son logement, son lieu de travail, son odieux patron, son visage serein au réveil, ses rares éclats de rire, la façon qu’elle avait de mettre ses cheveux derrière son oreille…Hye Sun...

    " HYE SEUN SHI !!! "

    Un cri qui venait du cœur, qui avait fait se retourner une bonne dizaine de personnes devant lui, juste le temps pour voir des talons hauts et une démarche assurée faire comme si de rien n’était. Il pressa le pas, rencontrant au passage quelques regards interloqués et surpris. Il s’apprêtait à saisir son bras mais retint son geste au dernier moment.

    " Laisse-moi au moins te raccompagner… "

    Bon d’accord, ce n’était pas ce qu’on pourrait appeler une réaction attendue. Et alors ?! Qui se souciait d’avoir vu sa fierté disparaître en quelques secondes ? Certainement pas lui…du moins, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptySam 26 Sep - 8:53

    Bla bla bla bla. Hye Sun venait d'atteindre le stade où elle considérait avoir fourni assez d'efforts pour quelque chose qui n'en valait pas forcément la peine -voire ici, pas du tout-, et n'en avait en conséquence plus grand chose à carrer. Qu'importaient les belles promesses de Seung Woo, la sincérité apparente qu'il y mettait, et l'état dans lequel le pauvre malheureux se retrouverait si elle l'abandonnait à son sort -soit sûrement en manque et bientôt à la recherche d'une nouvelle proie : il l'avait trahie une fois comme l'enflure qu'il était, et il était tout simplement hors de question de donner un quelconque crédit à son jeu de comédien, brusquement changé pour mieux s'approprier le beau rôle dans ce nouveau retournement de situation. Elle le croyait quand il disait qu'il allait s'acharner comme le dernier des psychopathes, à cela près qu'il ne recherchait pas une relation sérieuse avec elle : tout ce qu'elle voyait présentement c'était le beau trophée qu'elle serait pour ce playboy invétéré. Quoi de mieux que de reconquérir une femme qui refuse catégoriquement de s'offrir à vous, hein ? On pouvait la blâmer maintenant pour être la méchante de l'histoire, et pour ne pas croire en la transformation qui venait de se produire quelques minutes auparavant : mais cette explication-là n'était-elle pas, après tout, la plus logique ? Qui croirait au revirement trop brutal de Kang ?

    Après lui avoir accordé ce qu'elle espérait être un ultime regard, elle le dépassa et héla un taxi, dont elle ouvrit la portière après avoir malencontreusement entendu une absurdité qui la défrisa un peu plus. Une heure par jour ? Quatre semaines ? Qu'est-ce qu'elle était, le dernier terrain constructible de Séoul ? Cependant, elle préféra ne pas reporter son attention sur lui, lui en ayant déjà accordé beaucoup trop, et s'engouffra à l'intérieur de la voiture, indiquant au chauffeur sa destination. Le problème ? C'est qu'il l'avait suivie. Tournant la tête vers lui, elle l'avait brièvement fusillé du regard, encore interloquée par son culot.

    « Qu'est-ce que tu crois faire là ? »

    Puis elle se détourna dans un soupir exaspéré tandis qu'il enchainait. Après tout, il l'avait prévenue : tant qu'elle n'accepterait pas les termes de son contrat -car après tout, c'était le mot exact vu l'émotion qu'il y mettait-, il la suivrait n'importe où. Soit. Il finirait sûrement par s'en prendre encore une là où elle pensait, voire pire s'il se montrait trop insistant. Et puis après tout, ça n'était pas son temps à elle qu'il gaspillait. Et re bla bla bla bla. Qu'elle ne supporta plus très longtemps, de fait, sa rage croissant de nouveau : quelques minutes plus tard, elle demanda au chauffeur d'arrêter le taxi, qu'elle descendait ici, et quitta l'habitacle sans demander son reste, sachant parfaitement Seung Woo sans le sou. Qu'il se débrouille, il était loin d'être son problème.
    Quelque chose lui dit néanmoins qu'elle n'était pas sortie d'affaire, et, effectivement, quelques temps plus tard alors qu'elle traçait son chemin dans la foule d'un pas rapide, elle eut l'incommensurable plaisir d'entendre sa voix. Pressant encore l'allure, elle ne fut pourtant pas de taille face à lui, lancé en pleine course, et il la rattrapa rapidement, lui demandant même de la raccompagner. Il s'attendait vraiment à ce qu'elle lui dise « Oui oui bien sûr, j'te déteste mais j'veux bien que tu me raccompagnes pour un dernier verre ! », ou un truc du genre ? =.=

    Ignore-le Hye Sun, ignore-le ! Ce mec ne vaut pas la peine qu'on lui réponde, ni qu'on s'énerve. L'indifférence, c'est encore le meilleur moyen de s'en débarras...

    « Me raccompagner, vraiment ? T'es vraiment gonflé. »

    … Ser. On aurait au moins essayé =.=
    Le problème, c'est qu'elle ne parvenait jamais à se contenir très longtemps, et cédait toujours aux pulsions colériques qui l'assaillaient régulièrement. Aussi, elle s'était arrêtée, et se tenait maintenant en face de lui, soutenant son regard d'un air noir.

    « Et là encore t'es tout simplement incapable de parler sentiments, espèce d'imbécile. Tu tiens vraiment à recommencer avec moi, hein ? Alors évite de me négocier comme un appart' de luxe en plein centre ville. »

    Elle se détourna, fit quelques pas, et, soudain, jugea qu'elle n'avait pas encore éclaircit un point pourtant essentiel. Stoppant de nouveau, elle se retourna, et ajouta :

    « Ah, aussi. J'vois vraiment pas ce que ce contrat, pour parler comme le businessman que tu es, pourrait m'apporter. Et si tu continues à me suivre, j'appelle les flics, Kang. »

    Sauf qu'elle n'en serait bien évidemment pas capable : son bon fond de Sainte-Nitouche faisait qu'elle avait encore assez de coeur pour ne pas l'envoyer en prison. Mais ça, il l'avait probablement oublié en même temps qu'elle toute entière : ainsi, elle se remit rapidement en marche, espérant tout simplement qu'il ne continue pas à la stalker pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] EmptyMer 30 Sep - 22:19

    Qu’est-ce qui fait que malgré toute la logique du monde, on ait envie de faire le contraire de ce qu’on est sensé faire ? Prendre ses jambes à son cou pour fuir ou simplement se résigner, accepter l’idée d’être stupide à s’acharner de la sorte, deux des propositions les plus raisonnables en soi…Si seulement la vie était raisonnable…Quoique non en fait, ce serait beaucoup trop ennuyeux. Les critiques cinglantes pouvaient fuser, de la même façon que ses yeux pouvaient l’assassiner, du moment qu’elle ne les détournait pas ! S’entendre être apostrophé en pleine rue par une de ses ex l’aurait certainement incité à rebrousser chemin, sauf qu’il s’agissait de celle qu’il avait eu tellement de mal à faire flancher, celle qui avait manifesté le plus de résistance, celle qui venait de lui faire sauter au visage son statut d’enfoiré national. Elle avait beau l’invectiver, ses paroles continuaient à le marteler, parce qu’elle en demandait encore, parce qu’elle avait besoin de lui faire comprendre à quel point il pouvait être ignoble. Il n’essayait pas de prendre ça comme une façon détournée de le retenir, ça ne l’était pas…mais Ô combien il était reconnaissant qu’elle lui adresse la parole ! Lorsqu’elle s’arrêtait, il en faisait de même, laissant toujours une distance plus que raisonnable entre eux. Il l’écoutait, sans moquerie ni jugement, encaissant les coups…qu’il méritait.

    " Notre société marche au culot et tu sais que je ne laisserai pas tomber sous prétexte que je suis une pourriture, et encore moins parce que ma fierté de séducteur a été laminée. Alors oui, je suis sacrément gonflé de t’importuner encore et je l’assume pleinement. "

    Il parlait suffisamment fort pour qu’elle l’entende, parce qu’il restait derrière elle, trouvant que cette place était encore celle qui lui conviendrait le mieux étant donné l’incident qui s’était produit quelques minutes auparavant. Il accéléra l’allure et réduisit la distance, sans pour autant ne serait-ce que l’effleurer.

    " Comment pourrais-je parler de sentiments alors qu’au moindre mot je me ferais fusiller ?! Tu serais incapable de croire les tendresses que je veux te dire…et il n’a jamais été question de te négocier, je… "

    Il tendit la main vers elle pour saisit son bras et s’interrompit. Jouer le timide ne l’avait jamais réussi alors quand ce n’était plus du jeu mais bien la réalité, c’était d’autant plus embarrassant. Le Grand Casanova des Temps Modernes avait déjà perdu son éclat et son splendide depuis une heure : il était redevenu le vulgaire goujat qu’on espère avoir le plaisir de retrouver sous sa chaussure. Désormais, il tentait tout et n’importe quoi, du moment qu’il gagnait quelques secondes supplémentaires, c’était d’un lamentable ! Il aurait ri de lui-même s’il en avait eu le courage et la force...la plaisanterie n’était plus au goût du jour. Il savait ce que l’expression se battre pour quelque chose signifiait, mais pour quelqu’un, c’était une autre paire de manches. Jamais il n’avait eu à se rendre aussi minable dans l’espoir de toucher le cœur d’une femme. Faire des pieds et des mains pour obtenir un numéro de téléphone, liquider quelques milliers de yen en cinq secondes pour avoir un rendez-vous, tout cela pouvait rentrer dans ses cordes…mais pas ce qu’il vivait actuellement avec Hye Sun. Maladroit, agaçant et lourd, quelques adjectifs indispensables pour le qualifier dans l’immédiat. Comme s’il pouvait encore s’étonner de sa stupidité ! Il avait bien été suffisamment abruti pour en oublier jusqu’à celle qui avait partagé quelques mois de son existence. Il fallait être fou pour laisser une fille pareille lui filer entre les doigts…fou ou mentalement dérangé : ça revenait au même en fait =.= Il s’avança un peu plus pour être à sa hauteur et annonça, l’air grave, sans la regarder cependant.

    " Pardonne-moi encore pour ce que je vais te dire, mais mieux vaut accepter tout de suite plutôt que de m’avoir sur le dos durant une décennie. Parce que c’est ce qui va se passer, crois-moi…et m’envoyer au trou n’y changera rien ! Je serais prêt à faire n’importe quoi pour que tu acceptes… "

    Il avait accentué sa dernière phrase comme si le monde entier dépendait de ces mots. C’était précisément parce qu’il était conscient de l’impact de ses paroles qu’il se permettait d’être aussi sûr de lui. Jamais décision de rédemption ne fut si facile : il allait se prendre en main à partir de maintenant et oublier sa vie de débauche. Les dés étaient jetés et il fallait à tous prix que le destin agisse en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]   Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé vous rattrape [PV Choi Hye Sun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Séoul :: ■ Centre Ville :: Restaurants & Bars-
Sauter vers: