Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche du choco -Jae Suk-

Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Ji Yoon

Shim Ji Yoon


▍Messages : 25
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Âge : 31
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Very Good =D

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

A la recherche du choco -Jae Suk- Empty
MessageSujet: A la recherche du choco -Jae Suk-   A la recherche du choco -Jae Suk- EmptyLun 31 Aoû - 0:17

    « Aaaah !!!!!! »

    Ca, c’était Ji Yoon en pleine crise. Et elle a de quoi, après avoir cherché dans tout l’appartement, elle vient de se rendre compte qu’il n’y a plus une seule trace de chocolat, pas une seule et le chocolat, c’était pratiquement la drogue de Ji Yoon, ce qui lui permettait de survivre auprès de Hyun Jin et Hye Sung. Tient en pensant à eux, Ji Yoon était persuadée que ça devait être un coup foireux de l’un d’entre eux. Pourquoi pas Hyun Jin ? Ca lui ressemblait plus, si ça se trouve, c’est lui qui avait fait tombé le pot de chocolat quelque par sans qu’elle ne soit au courant T_T
    Dire qu’elle avait prévue de passer la soirée en regardant un bon film et en mangeant du chocolat, c’était complètement raté pour cette fois.


    « Je suis sûre que c'est Hyun Jin qui l'a cassé »

    Pauvre Hyun Jin, même quand il n’était pas là, Ji Yoon trouvait un moyen de se plaindre de lui, cependant, il l’avait bien cherché, faut surtout pas toucher au provisions de chocolat de Ji Yoon. Après avoir passée 5 bonnes minutes à râler sur Hyun Jin, elle finit par se rendre à l’évidence il n’y avait plus de chocolat pour ce soir.
    Mais tout de même … elle en voulait du chocolat, les gens préfèrent regarder un film en mangeant du pop corn, et bien Ji Yoon elle préférait faire des soirées télé en mangeant du chocolat sous toutes ses formes, directement dans le pot, dans une crêpe ou pourquoi pas un pain au chocolat …
    Bon ba maintenant, il ne reste plus qu’à aller en racheter. Rooh et puis non, la flemme, il était tout de même 20h passée et Ji Yoon ne tenait pas à sortir maintenant, surtout que sa voisine devrait bientôt passer pour reprendre son chat. Oui, car Ji Yoon était devenue baby-sitter lors de ses heures perdues. Ce qui lui rapportait quand même pas mal d’argent.
    En général les baby sitter gardaient des enfants, mais Ji Yoon elle gardait des animaux, mais juste des chiens ou des chats. Une fois elle avait dû s’occuper d’un iguane mais ça elle ne le refera plus jamais étant donné qu’elle avait dû passé toute sa journée sur la table de peur qu’il ne la mange oO
    Voilà pourquoi elle préférait les petits animaux, enfin petits, pas trop non plus, car Ji Yoon a extrêmement peur de tout ce qui rampe et de tout ce qui ressemble aux souris.
    Enfin, il lui restait tout de même deux bonnes heures pour elle. Ji Yoon se décida alors à sortir dehors, après tout rien ne pouvait lui arriver et si tout se passait bien dans moins de 15-20 minutes elle serait de retour s’il n’y a pas trop de gens. Ji Yoon enfila une veste en pensant que ses clefs ainsi que son porte monnaie s’y trouvait puis elle enferma le chat dans sa cage avant de sortir de chez elle.
    Arrivée au magasin qui se trouvait juste en face, Ji Yoon commença à faire le tour des rayons et là damnation. Le rayon habituel du chocolat était complètement vide.


    « Naaah ! Me dites pas qu'il y'en a plus ! »

    Ji Yoon qui était limite au bord des larmes se laissa glisser au sol et se retrouva assise par terre. Si elle n'avait pas sa dose de chocolat aujourd'hui, Hyun Jin avait du soucis à se faire, déjà que pour avoir cassé le pot qui était là et pour avoir forcé Ji Yoon à sortir à cette heure là dehors il devait avoir de bons arguments pour sa défense, il n'aurait plus aucun espoir de survie si Ji Yoon ne trouvait pas de chocolat.
    Toujours par terre, Ji Yoon supportait le regard des autres clients qui ne comprenait pas la réaction de la jeune femme en train de faire une crise.
    Préférant ne pas faire attention et garder toute sa colère pour la déversé sur le coupable, Ji Yoon fit le tour des rayons des yeux et aperçut enfin l’objet tant désiré.
    Sûrement que le subconscient de Hyun Jin était avec elle car elle trouva enfin un pot de chocolat, et heureusement pour elle, c'était le dernier, et elle avait bien galéré pour le trouver il était au dernier rang tout en bas et bien caché entre deux bouteilles de ketchup. Sur ce coup là, Ji Yoon avait eu énormément de chance. Après s’être dépéché de le prendre avant que quelqu’un d’autre ne le voit, le pot de nutella se trouvait enfin dans ses bras et elle le serra fort contre elle de peur qu'on le lui prenne car dans les magasins on sait jamais ><
    Toujours assise par terre, Ji Yoon fouilla dans ses poches et là, elle commença sérieusement à paniquer. Dans ses poches il n’y avait ni clefs, ni porte-monnaie. Ce qui veut dire pas d’argent et donc pas de chocolat pour Yoonie. Là, elle sentit vraiment les larmes monter. Encore les clefs ça pouvait passer car elle n’avait qu’à sonner chez la concierge mais l’argent, c’était primordial.


    « Haaan, c’est pas juste ! Pourquoi ? En plus c’était le dernier T_T Si ça se trouve le temps que j’aille chercher de l’argent quelqu’un va venir me le prendre T_T »

    Plus désespérée que Ji Yoon, on ne peut pas trouver, tout le monde pouvait bien la regarder, ça elle s’en fichait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du choco -Jae Suk- Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du choco -Jae Suk-   A la recherche du choco -Jae Suk- EmptyJeu 3 Sep - 20:46

    Jae Suk ne pouvait jamais rester bien longtemps sans son Coca Light Lemon. Quoi ? Commencer un post comme ça était une manière bizarre de faire ? Pas du tout. Et vous allez comprendre pourquoi. Cette boisson, c’était un peu comme sa drogue. Limite il buvait beaucoup plus de ça que d’eau. La semaine dernière, il s’était fait tout un stock pour pouvoir être tranquille, idée brillante qu’il avait croyait avoir eue… Sauf que notre Jae Suk s’était rendu compte d’un truc. Plus il en avait, plus il les descendait vite, toutes ces bouteilles. Heureusement qu’il n’aimait pas l’alcool x.x ! Alors quand, une demi-heure plus tôt, il s’était rendu compte qu’il venait de boire la dernière goutte de sa dernière bouteille, il avait senti le désespoir l’envahir. Bon, peut-être pas non plus. Mais ne plus en avoir, ça voulait dire devoir sortir. Parce qu’il était hors de question qu’il demande à ses parents. Surtout que là… Ils ne voudraient pas. Et vu le temps qu’il passait à leur parler, soit moins d’une minute par jour, ça n’était tout simplement pas la peine d’y penser. Alors voilà. Essayant de s’habiller convenablement, il s’était retrouvé avec un jean trop grand pour lui, un T-shirt ample blanc à motif, ses vieilles converses et une veste légère. Cheveux ébouriffés, comme toujours, il avait pris de quoi se payer une ou deux bouteilles.

    Attendant de ne plus entendre aucun bruit dans la maison, il s’était assuré que ses parents soient bien installés devant la télé pour ouvrir la porte de sa chambre, descendre les escaliers et se diriger vers la porte d’entrée aussi discrètement qu’une ombre. De toute façon, vu l’intérêt que lui portait ses parents, ils ne s’en seraient pas rendu compte s’il avait fait autant de bruit qu’un éléphant. Quoique c’était ce que Jae Suk pensait. Il ne fallait pas croire que Monsieur et Madame Song ne s’inquiétaient pas de l’attitude de leur fils. Se retrouvant dehors, il s’était alors dirigé les mains dans les poches dans le commerce où il avait l’habitude d’aller pour acheter son coca. Ou même faire ses achats en général, à savoir céréales et tutti quanti. N’allons pas croire qu’il ne mangeait que ça. Le midi et le soir, il sortait bien pour aller se prendre une assiette.

    Entrant dans le magasin, il s’était dirigé automatiquement vers le rayon boisson, comme une sorte de mécanisme chez lui. Mais au moins, comme ça, il ferait vite. Sortir, il n’aimait pas ça. Ca lui rappelait trop de mauvais souvenirs avec ses camarades. Et puis… Sûrement Jae Suk n’était-il pas encore prêt à retourner dans la vraie vie. Vu ce qu’on lui avait fait, ça se comprenait. Vu comme ça, il n’avait aucun défaut. Et c’était bien à cause de ça que tous avaient fini par le traiter comme la dernière des sous merdes, la victime par excellence. La jalousie, ça pouvait faire très mal. Mais passons là-dessus. Ca ne servait strictement à rien de ressasser le passé, et Jae Suk préférait ne pas y penser. Passant devant plusieurs rayons avant d’arriver à celui des boissons, il s’était arrêté quelques secondes lorsqu’il avait vu cette fille… Apparemment complètement désespérée. Difficile de la manquer aussi, lorsque l’on passait juste à côté d’elle, qu’elle était assise et qu’elle se plaignait à haute voix. Un aveugle sourd-muet n’aurait pas pu l’éviter. Surpris, il avait froncé les sourcils en la regardant sans avoir l’air méchant pour autant. Mais il avait continué son chemin, comprenant vaguement qu’elle n’avait pas assez d’argent pour se payer un pot de Nutella. Arrivé à son rayon, il avait regardé combien il pouvait bien avoir. Yeah, il pouvait avoir au moins trois bouteilles avec ça… Ou…

    Ou quoi ? Ou il pouvait n’en prendre qu’une et dépanner la jeune femme qui se plaignait de ne pas pouvoir payer son pot ? Jae Suk, faire ça, ce serait passer pour une bonne poire. Pas seulement pour un mec sympa ! Oui mais d’un autre côté, il s’en foutait puisqu’il ne la reverrait probablement jamais.
    Quelques secondes plus tard, il repassait devant le rayon de la demoiselle avec… Une seule bouteille de Coca Light Lemon sous le bras. Se dirigeant vers elle, s’arrêtant à son niveau, il lui avait fait le sourire de l’ado gentil. Elle prendrait peut-être mal le fait qu’il lui propose son aide, mais au moins, lui aurait la conscience tranquille. Et vu le tact dont il pouvait faire preuve, Jae Suk saurait se faire pardonner sans le moindre problème. Restant debout pour ne pas non plus avoir l’air de la prendre en pitié, il avait fini par dire :

    - Si vous voulez, moi je vous le paie votre pot de Nutella. Ca me dérange pas !

    Aaaah, et en plus, il restait toujours vraiment trop mignon x.x ! Une vraie peluche ce gamin ! Sourire adorable sans non plus en faire trop, c’était qu’il ne le faisait même pas exprès en plus ! On pouvait comprendre les jaloux. Mais parce qu’il ne voulait pas qu’elle se sente forcée, ou encore blessée parce qu’un gamin lui proposait de l’aider, il avait tout de même ajouté :

    - Enfin… Si vous ne voulez pas, c’est pas grave hein ! Mais ça me ferait plaisir de vous aider.

    Ouais. Et en plus, il avait l’air trop innocent pour qu’on crie au pervers en le voyant. Définitivement, il ressemblait trop à un ange, et si c’était le cas… Ben c’était bien parce qu’il en était un !
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du choco -Jae Suk-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: