Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Empty
MessageSujet: Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS   Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS EmptyLun 31 Aoû - 15:19

    KIM SOO BIN
    --

    Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Lee-hy10
      Kim Soo Min
      Emmerdeuse - Têtue - Rencunière
      Perfectionniste - Souriante - Énergique
      Fleuriste || 30 ans || Ex-Chanteuse
      -> FICHE <-


    Avis de recherche pour :
    --

    » Lovely Love : Le nom tatoué sur mon kokoro de chocolat
    » Cutie & Candy : *O* attention au détour des ruelles sombres
    » Best friends : Complice de crime jusqu'à la mort !
    » Friends : Au moins tu m'insultes pas ?
    » Ennemies : J'aurai ma vengence, contre vous TOUS è_é
    » Business : Je boss pour toi ? Ah .. ok
    » Ex's : Démons Kakkoi, je vous hais !
    » Others : Pour tout le reste ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS   Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS EmptyLun 31 Aoû - 15:22

    Lovely Love
    --


    Cutie & Candy
    --

    Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS 29e5uq
      Hwang Jun Ho || Lui, c'est mon ex beau frère. Et il a du obtenir à lui seul toute l'intelligence de la famille Hwang (.__." parce que Tae Min franchement...) C'est un homme efficace, sincère et très généreux, rien à voir avec son macaque de frère. C'est pour lui que j'aurais du craquer il y a quelques années, après tout, n'est-il pas le futur mari parfait ? Il n'est jamais trop tard, believe! Depuis ma chute, il est le seul qui est resté en contact avec moi et qui viens me voir régulièrement, c'est un véritable ami et je ne sais pas ce que je ferais sans lui... è__é Bas les pattes il est à moi toute seule, c'est mon batman!
    Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Y16
      Kang Seung Woo || Toi et moi on a du être fabriqué dans la même usine, mais avec des sexes différents ( *O* c'est pratique hein?). Non mais sérieusement, tu es une version masculine de moi alors n'essais même pas de me manipuler, je vois clair dans ton jeu espèce de monstre... Ah et aussi, pour ce pari, c'est moi qui vais te séduire et je suis certaine que ce soir là, quand on c'est retrouvé dans le même lit ivres morts, c'était grâce à mon charme fou. Ose dit le contraire et je t'attache espèce de pervers !!! Hein? Comment ça... j'aime les pervers? ... Ouaip .__.

    Best Friends
    --
    Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Magg0j
      Kim Yoo Rim || Ma Wonderwoman!! *O* Si vous saviez comme je l'aime cette naine hyperactive. Même si on se chamaille sans cesse, ne nous sous-estimez pas, notre amitié dignes de deux soeurs est taillée dans le rock. C'est du solide! On est sans doute le pire duo d'emmerdeuse de tous les temps puisque, lorsqu'on a une cible commune, rien ne nous arrête. Yoo Rim, c'est aussi la personne à qui je me confie et je sais qu'elle sera toujours là pour me sauver !! Et en habit de cuir ! <3 Je la protègerai de tout et elle sera absolument parfaite si elle n'était pas fan de ce crétin de Tae Min. (.__." quel manque de goût ...)
    Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS 09082408172875936
      Choi Hye Sun || Complice un jour, complice toujours. Cette petite, je la trouve tellement courageuse pour endurer l'ennemi numéro 1 jour après jour !! La pauvre, elle vit dans la persécution la plus totale. Mais je ne la laisserai pas tomber è_é nous vainquerons ma sailor moon! L'homme débauché périra!! Elle et moi, c'est une alliance totalement dévastatrice dont le but premier est l'élimination de Hwang Tae Min. Bah oui, il ne pouvait que se faire des ennemies cet abruti !!! C'est une version miniature de moi et je l'adore *O* on se ressemble tellement. Watch out, le duo démoniaque est enfin réuni!! Comme diraient les power ranger, UNITE <3

    Friends & Knowledge
    --


    Ennemies
    --


    Business
    --
    Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS 090825031113828200
      Lee Sang Ki || Toi, tu dois venir d'une autre planète ce n'est pas possible autrement. Tu n'as aucune idée de qui je suis et je dois avouer que ça me fait plaisir. J'espère que tu ne vas jamais l'apprendre. Même si je te trouve bête et perdu par moment, je t'aimes bien parce que tu veilles sur moi, è__é ouai je vais continuer à faire mon boulot mais arrête de me prendre la tête où je vais te ligotte avec tes fleurs moi... Sinon, tu es quelqu'un de bien... mais quelqu'un d'étrange ... O_o bah oui.

    Ex's
    --
    Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS 2igyqog
      Hwang Tae Min || Ce type, c'est le démon réincarné dans un corps beaucoup trop sexy ... euh...NON!! Il est moche hein? Prétentieux, détestable, immature, égoïste... alors pourquoi je penses toujours à lui? Je le déteste è_é ... Oui je suis sortie avec lui mais si vous voulez savoir, c'est MOI qui l'ai largué (euh... .__." non ...) et depuis, je vais lui faire payer le jour où il a croisé mon chemin ... où le jour où il l'a quitté ?? C'est sa faute si j'ai tout perdu (non plus ._.") et je compte bien lui pourri la vie jusqu'à son dernier soupire... Je suis sa plaie d'Égypte, son emmerdeuse attitrée et je ne connaitrai le repos que quand je l'aurai fais pleuré! ... Sinon c'est pas juste hein ... je ne peux pas être la seule qui ne l'a pas oublié ... è.é J'ai dis qu'il m'a toujours beaucoup plus? é__è"

    Others
    --
    Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS J6iiyq
      Kwon Ji Yung || On m'a souvent dit que, de par mon amour des animaux je ressemblais à blanche neige. Mais qui aurait cru que ça m'attirerait Grincheux?! Bon on s'entend, il est loin d'être nain .__. et loin d'être moche. Mais c'est qu'un râleur totalement insuportable. Heureusement pour moi, il a des talent non négligeables à l'horizontale... On s'insulte, on s'énerve, et on ne peut pas se supporter... Quoi? Je l'aime bien? é_è oui.... Mais si tu m'appelles la vielle encore une fois, je t'arrache la langue espèce de puceau immature... .__. oui je sais j'ai abusé de toi et tu ne l'es plus... Je me vengerai! M'enfin, c'est quand même quelqu'un dont j'apprécie la compagnie. è_é mais je le dirai jamais okay? Râlons ensemble collègue mal-aimé!!


Dernière édition par Kim Soo Min le Dim 15 Nov - 22:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS   Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS EmptyLun 31 Aoû - 15:23



Dernière édition par Kim Soo Min le Mar 1 Sep - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS   Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS EmptyLun 31 Aoû - 15:25

    Kang Seung Woo : HAAAAAAAAN è__é t'as gâché ma belle présentation !! *fais style d'être fâchée* è__é cette idée de mettre des messages partooooout ! XD *boude*

    Tu pourrais enlever ton message pleaaase ? *O* Mais sinon c'est ok pour le lien. Je vais lire ta fiche et ensuite on discutera des détails via MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS   Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS EmptyLun 31 Aoû - 15:26

Xd désolééééé !!!!

J'essaye de le supprimer mais y'a pas l'icône ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS   Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS EmptyLun 31 Aoû - 15:27

è_é ça va je vais faire des puppy eyes à ce baka de Tae (style je l'aime pas xDDDD ~ <3 mais je t'aime Mimi love !!) Bon jvais lire ta fiche *stop au flood*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS   Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS EmptyLun 31 Aoû - 15:28

Kang Seung Woo a écrit:
Prems !

Mouahahaha ^^

Euh...oui bon d'accord j'me calme...T.T

Ex, je peux ? Parce que j'suis un Casanova et j'adore cette pic, bouteille à la main ! On aurait pu se rencontrer, boire à tord et à travers pour finir dans une chambre...Enfin bref ! J'espère que ça pourrait te tenter ?

Dis oui... Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS 75995

[Heureusement que même au boulot, je sens l'appel de la vieille en détresse muahahaha (moi aussi je t'aime même si on s'aime pas !)]
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS   Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Soo Min ~ Your worst Nightmare || LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Liens des Personnages-
Sauter vers: