Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister Empty
MessageSujet: HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister   HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister EmptyMar 1 Sep - 2:18

    Des choco', tous pleins de choco' qui volent, SooHe les attrape un par un pour les manger. Elle ne put en saisir que quelques uns, avant qu'ils ne commencent à s'échapper.
    Petits choco', ne partez pas! TwT
    SooHe faisait de son mieux pour les attraper mais rien.
    Ils partaient loin, très loin.

    **BOUM**

    C'était le bruit qu'on pouvait entendre dans la chambre de SooHe. Une bombe venait d'exploser peut-être ? Non, non. Notre jeune Coréenne est tombé de son lit, comme d'habitude d'ailleurs. Seulement cette fois-ci, à force de tomber, elle avait trop mal aux fesses. Voilà ce qui arrive quand on rêve de chocolat èwé
    Elle se releva donc, un peu déboussolée. Elle aurait juré que c'était pas un rêve cette histoire. Ouai, comme si les choco' pouvaient voler? owô
    Tenant bien la partie de ses fesses où elle avait le plus mal, SooHe tentait d'apaiser sa douleur.
    Mais le meilleur moyen pour oublier qu'on a mal, c'est justement de manger des choco' ! C'est connu chez SooHe.
    Direction, la cuisine ! L'endroit préféré de notre jeune Coréenne. Il y'avait toujours quelque chose dans le réfrigérateur.

    " SooHe, tu es déjà réveillée ? On est dimanche tu n'as pas cours ma chérie. "

    Oui, ça elle le savait. A croire qu'elle était maudite la petite SooHe.
    Sa mère se levait toujours de bonne humeur pour préparer quelque chose pour JiYung, pour qu'il puisse tenir toute la journée. Son travail n'était après tout pas de tout repos. Haha, il le méritait en même temps èwé
    Mais puisqu'on est dimanche, et que JiYung a droit à sa grasse matinée, et qu'il ne travaille généralement pas ce jour là, pourquoi leur mère était réveillée de si bonne humeur ? SooHe trouvait ça assez bizarre. Elle devait sûrement être habituée à se lever tôt.

    " Je suis venu grignoter quelque chose, je suis encore tombé de mon lit! TwT "

    Et oui, toute la famille savait que SooHe avait l'habitude de tomber de son lit.
    M'enfin, ce n'est pas important. La jeune Choi était surtout curieuse de savoir ce que préparait sa mère en cuisine. Espérons que c'est une nouvelle recette de choco' *w* Babo ! Faut pas rêver. Les choco', on les achète. èwé
    SooHe se pencha un peu, histoire de voir ce que faisait sa mère.

    " Des kimchi ? "

    Eh oui ! C'était des Kimchi. Le seul plat que savait (pas) faire SooHe. Mais pourquoi des Kimchi ? Enfin peu importe. C'est bien la première fois que SooHe se réveille un dimanche matin de si bonne humeur. Peut-être qu'elle les prépare souvent.

    " Oui, c'est pour ton frère. J'ai pensé qu'il aimerait les manger pour le petit déjeuner "

    Oh Quelle bonne idée ! Son pauvre grand frère en avait bien besoin. Il était après tout torturé au travail. Des kimchi, ça lui ferait plaisir. Et puis comme SooHe est une bonne soeur, elle voulait participer elle aussi, en aidant sa mère. Ha' non ! Pourquoi pas les préparer toute seule ? Allez, Omma, faut qu'elle se repose. Elle se réveille après tout chaque jour de bonne heure. Pourquoi elle ne dormirait pas un peu pour une fois?

    " Omma repose toi, je vais faire ces Kimchi. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas les râter comme l'autre fois. Je vais copier sur tes Kimchi et tu verras, ça sera trop bon ! "

    Après avoir parlé longuement à sa mère, tentant de la convaincre pour qu'elle laisse SooHe préparer ces Kimchi. SooHe se retrouva finalement toute seule dans la cuisine. Elle prépara soigneusement, ( enfin quand je dis soigneusement, c'est surtout dangereusement oô) ses fameux Kimchi. Elle n'avait pas le temps de les copier, elle les fit à sa manière, exactement comme la dernière fois.
    ça avait causé des brûlures d'estomac à JiYung, mais ce n'est pas grave.
    C'est ceux de sa soeur, il pourra supporter. èwé

    Bon, maintenant ces Kimchi, finito ! Direction la chambre de Jiyung ! Elle y entra sans trop faire de bruit. Elle s'approcha de son oreille puis..

    " JIYUNG ! TAE MIN EST ICI, VITE REVEILLE TOI !!! "

    Elle avait crié de toutes ses forces. Elle n'était pas censée le réveiller à cette heure, il avait besoin de sa grasse matinée, mais que voulez vous! Il fallait bien qu'elle garde sa réputation de petite soeur chiante èwé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister Empty
MessageSujet: Re: HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister   HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister EmptyMar 1 Sep - 2:50

Dormir. Dormir c’est comme le Saint Graal et une montagne de gâteaux réunis! C’est comme la plus belle chose du monde, mais qui peut arriver tous les jours. C’est le mélange d’un havre de paix et du nirvana… Oui en clair JiYung adore dormir. Il adore manger, mais il adore encore plus dormir. Parce que lorsqu’il dort, il n’y pas d’ordres qui fusent de partout è.é Et parce que dans ses rêves les Morning Musume perdent leur maillot et que les Brown Eyed Girls sont toutes folles de son corps d’Apollon.

Pervers!!
Qui a dit ça? è.é
>.>
Ok, c’est peut-être un peu vrai.

Bon c’est très vrai ça va è.é Y’a pas de mal à apprécier le corps féminin après tout c’est de son âge quoi x_x

Dormant en boule dans son lit, serrant contre lui une peluche qui devait faire pratiquement sa taille, d’un vert délavé qui exprimait l’âge de la peluche… Ouais on vient de tuer tout le machisme de JiYung en une phrase… Mais que voulez-vous tout homme, aussi brut et revêche soit-il possède un brin de candeur. Oui même JiYung c’est pas si difficile à croire quand même > <

Bref, JiYung était bien. JiYung était plus que bien. Il était dimanche! Le jour de repos! Le jour de grâce matinée! Le jour d’on ne fait rien et on passe la journée à monopoliser la télé et les jeu vidéo juste pour faire chier sa sœur. Le jour où on fait exprès d’aller se laver les mains pendant que SooHe est sous la douche. Le jour où on mange toute la glace au chocolat en oubliant par mégarde que la petite sœur avait acheté le pot exprès pour elle. Le jour où on devient analphabète parce que c’était marqué en gros sur le pot « propriété de SooHe, bas les pattes JiYun è.é ». Bref, un beau jour, le plus beau et le plus attendu de la semaine. Celui où on ne prie pas la sainte vierge parce qu’on l’a fait tous les autres jours pour voir celui-ci arriver!
Et il avait fallut que ce si beau jour commence atrocement mal >.>

Une personne que nous ne nommerons pas… SOOHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è.é … avait pénétré par infraction dans la chambre protégée d’un « Veuillez signer votre testament avant d’entrer » de JiYung le dormeur. Si durant la semaine il interprète le nain Grincheux, le dimanche il se métamorphose en Dormeur et il est absolu-factolument interdit de le déranger pendant qu’il est dans la peau de ce personnage è.é
Pourtant elle l’avait fait. Pile poil au moment où une tornade faisait tomber les hauts de bikini, un cri horrible s’était abattu dans l’oreille du ténébreux pour lui percer le tympan et le rendre totalement sourd. Ou plutôt à moitié sourd…

-Brûle-le…

Pourquoi il ne réagit pas plus? Il parle de TaeMin ou des hauts de bikini? Pourquoi il ne fait que marmonner dans son sommeil? Les années d’entraînement, ça aide à supporter une SooHe, believe. Pourtant les demoiselles sans haut de bikini disparaissaient… et les yeux de JiYung s’ouvraient bien qu’une petite voix en lui disait : non, dort, c’est comme les ours si tu fais le mort elle s’en ira!
S’étirant comme un chat JiYung était bel et bien en train de se réveiller. Le temps que l’heure du cadran et l’info primordiale de : on est dimanche, se rendent à son cerveau, ses sourcils se fronçaient, sa bouche devenait un petit o contrarié… Oui JiYung se mettait en colère. Attention les yeux et les femmes et les enfants après moi, fuyons!!!

-Alors toi t’es morte, dit adieu à ta peluche Momo è.é

Typique… Il ne manque plus qu’un… JiYung qui se lève brusquement motivé par la colère et par le froid, qui s’abat sur son torse nu maintenant qu’il a quitté sa couette, pour courir derrière SooHe et lui faire sa fête è.é
C’est bien connu, l’exercice physique ça tien chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister Empty
MessageSujet: Re: HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister   HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister EmptyMar 1 Sep - 18:53

    Ah qu'est ce qu'elle trouvait ça amusant de voir la tête de son frère grincheux quand il était en colère. Genre les sourcils froncés, la bouche en forme de "o" et surtout son regard noir qui te dit que ton heure va bientôt sonner. C'était si effrayant, mais en même temps si drôle ! Elle ne pouvait s'en lasser. Aujourd'hui encore, par un beau dimanche matin, SooHe allait voir cette même espression se dessiner sur le visage de son grand frère.

    Déjà qu'il était tout le temps de mauvaise humeur, alors le voir râler et super en colère, c'était encore plus drôle que de voir une émission de télé marrante.
    Il ne fallait donc absolument pas qu'elle rate ça, juste au moment où elle avait crié. Elle s'attendait à voir son frère faire son regard de tueur et se lever de son lit enragé. Mais non, il s'était contenté de lui dire "brûle le". De qui parle-t-il ?
    Sûrement de Tae Min ! Il le martyrisait au travail, normal c'était son patron, et puis qui aimait son patron ? Personne.
    Il se trouve aussi que son patron n'est autre que l'associé de SooHe !
    Ha' , son grand frère ne pouvait pas avoir mieux comme Job !
    Vous imaginez ? Travailler pour une star ? C'était une sacré chance !
    Et lui il se plaignait tout le temps à chaque fois qu'il rentrait à la maison.
    Il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait c'est tout èwé
    Et en plus, il avait une petite soeur tout à fait adorable qui lui préparait des Kimchi empoisonnés , tôt le matin èwé si ce n'est pas de la chance ça, on se demande ce que c'est !

    Un peu étonnée par sa réaction, SooHe resta figée devant son frère, ce n'est après tout pas tous les jours qu'elle le voit si calme en sa présence *w*. Cela ne dura guère très longtemps, car le jeune homme se reveilla assez vite, le bouche en forme de "o", un regard tueur, des sourcils froncés, cette fois-ci c'est sûr. Il était très en colère.
    SooHe afficha un petit sourire satisfait.
    Seulement maintenant, elle risquait sa vie, car son grand frère était prêt à tout pour sa venger. o__o
    Notre petite Coréenne se décida alors enfin à courir, il ne fallait absolument pas qu'il l'attrape.
    Où fallait-il qu'elle se cache ? Elle aurait bien aimé partir voir sa mère pour qu'elle prenne sa défense, mais elle était entrain de dormir.
    Sans trop y penser, courant aussi vite qu'elle le pouvait, SooHe s'était retrouvée dans la cuisine.
    Elle y allait tellement souvent, que c'est devenu presque un reflex maintenant. A chaque fois qu'elle veut fuir, c'est la cuisine !
    Mais cette fois-ci, elle avait bien fait d'y aller.
    Les Kimchi étaient posés dans la cuisine. Son frère n'allait plus être aussi contrarié si il les voyait non ?

    " Attends ! Regarde, c'est des Kimchi. Omma les a fait exprès pour toi. Je t'ai réveillé pour que tu puisses les manger. Je suis gentille moi, et toi tu veux tuer ton unique petite soeur.. TwT "

    Faisant toute une scène digne d'un pièce de théâtre. SooHe faisait une fois de plus semblant de pleurer. Tous les moyens sont bons pour sauver sa vie èwé
    Et puis de cette façon, si ses parents se réveillent, ils verront que c'est elle la victime. Comme d'habitude d'ailleurs.
    Depuis qu'ils sont petits, SooHe a toujours été la victime pour leurs parents.
    C'est après tout son grand frère qui avait commencé à l'embêter, Dieu sait le nombre de fois qu'il a brûlé ses poupées. Il n'a qu'à assumer. Et puis maintenant grâce à lui, elle savait se défendre, et oui ! Elle n'est plus aussi facile la petite SooHe. èwé

    " Allez goûte, c'est très bon. Omma a eu tellement de mal à les faire! "

    Séchant ses larmes de crocodiles, SooHe venait de faire un sourire piteux à son frère. Il fallait absolument qu'il mange ces Kimchi. Elle a après tout passé beaucoup de temps à les faire. Il fallait aussi qu'il ne sache pas que c'est elle qui les a préparé, sinon, il ne tombera pas dans le piège et ça aurait été vraiment dommage, car elle y a mit beaucoup d'efforts. M'enfin, elle aura au moins gâché sa grasse matinée. Elle savait à quel point il aimait dormir, et le priver de sommeil était la pire chose qu'on pouvait lui faire. Bien fait ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister Empty
MessageSujet: Re: HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister   HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister EmptyJeu 3 Sep - 14:09

À bas les petites sœurs vous dis-je! è.é
Moooo, mais tu l’aimes ta sœur voyons. Qu’est-ce que tu ferais pour te défouler de ton boulot merdique si tu ne pouvais pas manger sa glace au chocolat à sa place?
On mangerait de la glace au chocolat qui ne lui appartient pas?
Peut-être, mais la satisfaction de l’avoir fait enrager, t’en fait quoi?
… … … Mais on s’en fou de ça! Elle avait juste à ne pas le réveiller tôt un dimanche et il n’aurait pas songé à sa non-existence è.é

En attendant, revenons-en au présent, ce qui signifie course poursuite dans la maison. Pourquoi? Parce que JiYung a une envie de meurtre et que SooHe est toute désignée pour assouvir cette soif de sang. Au figuré bien sûr. JiYung ne compte pas boire son sang… des plans pour qu’il chope une maladie è.é
Mais il avait fallut que la petite sœur le conduise à la cuisine. C’était cruel. C’était démoniaque. C’était le fruit du hasard ou elle savait que l’attention de JiYung serait détournée? Peut-être l’instinct de survie de SooHe qui l’avait conduit ici, qui sait. Dans tous les cas, nous ne sommes pas là pour répondre à cette question. Nous sommes là pour tuer de la petite sœur en entrée è.é

-Kimchi?

Ne t’arrête pas de courir è.é
Mais des Kimchi é.è
C’est un piège, résiste!!!

Trop tard, JiYung était arrêté devant l’assiette qu’il observait avec un regard tendre. Cette assiette aurait été une fille, que nous aurions pu comprendre ce regard, mais là… Seul un nain avec des maracas et son comparse du même surnom auraient pu comprendre tout ce qui se cachait dans un tel regard dédié à la nourriture.

Elle t’a réveillé un dimanche matin, la bouffe ne peut pas excuser ce geste è.é
Ouais, mais on pourrait en manger un et ensuite la tuer.
Et pourquoi elle les aurait pas manger elle-même hein? C’est suspect tout ça è.é
… Ça c’est vrai…

Le regard adorateur de JiYung devint soudainement suspicieux, malgré le jeu d’acteur de sa cadette. Qui les avait fait? Pourquoi SooHe ne les mangeaient pas au lieu de si « gentiment » réveiller son frère pour qu’il s’empiffre à loisir?

-Omma <3

Ne baisse pas ta garde! Mum n’est pas là, c’est encore plus suspect è.é
Quand elle te prépare un truc, mum est toujours là è.é
… Ça aussi c’est vrai…

-Et elle est où?

Muaha, question piège! Si sa petite maman n’est pas là pour le regarder manger avec un sourire de contentement, alors c’est qu’il y a quelque chose qui cloche è.é

Prenant un kimchi, JiYung l’observa de plus près avec l’attention d’un joaillier devant un diamant. La moindre petite faille, la moindre petite preuve qui dirait que ce n’était pas sa maman chérie qui avait fait ces kimchi et JiYung allait les enfoncer dans la gorge de SooHe jusqu’à ce qu’elle en crève étouffée è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister Empty
MessageSujet: Re: HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister   HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY WAKE UP ! || JiYung || && Evil sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: