Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 > _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk] Empty
MessageSujet: > _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk]   > _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk] EmptyMar 1 Sep - 11:50

    Life's gonna suck when you grow up
    It sucks pretty bad right now


    Combien de fois les parents de Mao Suk lui avaient dit qu’il le regrettait s’il allait dans la cuisine ? Probablement autant de fois qu’on l’avait vu se promener en tablier doux lilas dans la maison. Pourquoi lilas et bien parce qu’il adorait cette couleur ! Enfin ce n’était pas vraiment important pour le moment puisque le jeune coréen était bien décidé de trouver une façon de leur prouver qu’il n’avait pas gâché sa vie et que de toute façon il ne regrettait pas ce qu’il avait fait. Bien sur Mao savait bien qu’il n’était pas le plus doué en matière à cause de sa maladresse et qu’à côté de son frère qui était devenu médecin il faisait pâle allure. Cependant rien de tout ça ne le faisait regretter. C’était donc un signe, non ?

    Tout d’heureux d’être arrivé à cette conclusion le jeune homme décida d’attendre qu’il soit plus tard dans la soirée avant de les appeler pour leur dire qu’il allait les voir. Plus il était tard moins ils porteraient attention à ses paroles. Bah oui parce que même s’il est content, il sait très bien qu’eux ne le seront pas… Mao Suk sourit joyeusement avant de se diriger vers Daehangno un quartier étudiant de la ville de Séoul. Bon probablement qu’un jeune de 17 ans n’avaient absolument rien à faire dans un quartier comme Daehangno, mais il était plutôt gamin dans l’âme alors retourner près de ses anciens lycées lui faisait étrangement plaisir, il voyait également ses anciens professeurs qui lui demandaient souvent qui était le malchanceux qui l’endurait. Peu importe le discours qu’on lui servait, Mao était difficilement atteignable, du moment qu’il avait l’attention de quelqu’un tout irait bien.

    Daehangno était reconnu comme étant le quartier étudiant plus artistique. Bien sur les lycées et autres bâtiments scolaires n’étaient pas tout dans la direction des arts, mais il y avait beaucoup de théâtres et de salles de spectacles. Le soir, ça regorgeait de gens, mais en après-midi un peu après la fin des cours c’était assez mort. Parce que généralement les étudiants ne s’attardaient pas éternellement près de leurs lycées Néanmoins, Mao Suk avait toujours été de ceux qui restaient après l’école, que ce soit par ordre du professeur ou simplement pour s’amuser un peu. Faire des récupérations le soir avait toujours été une des choses qu’il avait faites le plus, mais disons que c’était plus pour s’améliorer sans avoir ses parents derrière lui pour lui rappeler qu’il gâchait sa vie, etc.

    Un petit problème qui était amené par le fait que les étudiants partaient rapidement, c’était qu’il n’était pas assez tard pour que les autres personnes viennent voir un spectacle… Ce qui laissait le jeune coréen sans personne avec qui parler et il commença légèrement à angoisser. Ce n’était pas tant parce qu’il n’avait pas l’attention parce que même s’il tenait à l’avoir à tout prix, Mao était tout de même son autophobie, soit sa peur de se retrouver seul commençait à ressortir et généralement ça n’amenait rien de bon. Il soupira et chercha quelqu’un du regard. Quelqu’un qui ne serait pas trop perturbé en voyant quelqu’un l’aborder sans raison apparente. Or, ça commençait vraiment à devenir un besoin pressant alors il choisit le premier type sur le bord. C’était de toute évidence un étudiant, le genre de type mignon qui pourrait être populaire avec les filles. Sans vraiment se préoccuper de la scène qu’il risquerait de causer il s’exclama en le pointant :


    - Toi ! Ouais toi !

    Avant de se diriger vers lui en marchant joyeusement. Autant l’aborder de façon étrange comme ça il serait habitué tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: > _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk]   > _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk] EmptySam 5 Sep - 17:05

    Aujourd’hui, on ne savait pas pourquoi, Jae Suk avait eu envie de sortir un peu. Peut-être parce que ses parents avaient décidé que ce jour-ci serait parfait pour qu’ils s’acharnent sur lui. Sa prof principale était encore venue, avait tenté de le faire sortir pour aller en classe, et le couple Song s’était sûrement vu tout à coup pris d’un élan de motivation pour presque obliger leur fils de retourner à l’école. Le lycée ? Non merci. Dans celui où il avait été inscrit, il savait parfaitement que quelques-uns de ses anciens camarades se feraient un plaisir de retrouver leur ancienne victime préférée. A sa place maintenant, il devait sûrement y avoir quelqu’un d’autre. Mais notre jeune adolescent préférait se dire que ça n’était pas son problème. Comme tous les jours, il s’était levé aux alentours de dix heures. Il avait pris son petit déjeuner, soit ses céréales préférées, puis il avait enchaîné avec sa douche et l’habillage. S’il n’avait pas un look hors du commun, au moins avait-il le bénéfice de passer inaperçu. Du moins était-ce ce qu’il croyait, parce qu’il allait devoir reconsidérer la chose un bon quart d’heure plus tard. Et puis après tout, même si son style n’était pas à la mode et tout le tintouin, il n’était pas si mal. Plutôt classique. Il ne se ferait probablement pas traiter de ringard, sauf si un ancien camarade croisait sa route.

    Bref, aujourd’hui, sans autre explication que le fait qu’il en avait ras le bol d’avoir ses parents sur le dos, Jae Suk était sorti. Main dans les poches, tête baissée, il ne savait pas trop lui-même où il avait décidé d’aller. Ses pas l’avaient guidé dans un endroit où il n’avait pas l’habitude de mettre les pieds… Et dans lequel il se sentait déjà particulièrement mal à l’aise. Il aurait sans doute mieux fait de rester à la maison. Déjà, il avait du appuyé sur la sonnette d’alarme des personnes à qui il parlait sur le net quand il avait dit qu’il sortait. En fait, ça ne devait tout simplement pas aller. Mais comme n’importe qui, il avait bien droit à un petit coup de blues. Même les Mister Perfection, son ancien surnom qu’il détestait tant, devaient passer par ça.

    Daehangno. Quartier étudiant et artistique. S’il n’avait été qu’artistique, ça ne lui aurait pas posé de problème. Mais voir autant de personnes aussi jeunes, parfois de son âge, ça ne faisait rien pour lui remonter le moral. Gardant la tête baissée, il avait essayé de ne pas faire attention aux personnes qui l’entouraient. Certaines demoiselles avaient du poser un regard intéressé sur lui, Jae Suk n’avait même pas fait gaffe. Il fallait dire qu’il avait trop peu confiance en lui pour penser qu’il pourrait plaire à une fille. Comme quoi, contrairement à ce que l’on pouvait penser, il n’était pas si parfait que ça le gamin. Continuant de marcher, cherchant à se sortir assez rapidement de ce coin dans lequel il ne se sentait définitivement pas bien, ce fut au moment où il releva la tête qu’il se fit interpeller par une voix masculine. Ayant un instant peur que ce soir l’un de ses anciens bourreaux qui ne l’ait reconnu, il s’était figé. Puis finalement, voyant le bonhomme qui n’avait rien de familier à ses yeux, il avait repris une expression plus tranquille.

    - Moi ?

    Oui parce que bon, il y avait de quoi être étonné. Ce type, il ne l’avait jamais vu avant, et le voilà qui l’abordait de cette façon. Alors… Il aurait pu tout à fait se planter et le confondre avec quelqu’un d’autre… Ou alors Jae Suk avait simplement pris pour lui ce qui était destiné pour une personne juste derrière lui. Chose beaucoup plus probable. Sauf que voilà. C’était bien encore une fois vers lui que le bonhomme se dirigeait. Sûr qu’il ne le connaissait pas, Jae Suk n’avait tout de même pas bougé, adoptant son attitude tranquille avec son léger sourire flottant sur les lèvres. Signe qu’il n’était pas du genre vraiment fermé… Tant qu’on ne lui voulait pas de mal, chose qu’il voyait maintenant. Plus aussi naïf qu’autrefois le gamin. Et le bonhomme n’avait pas l’air trop méchant. Alors une fois qu’il était venu à sa hauteur, l’adolescent avait naturellement demandé :

    - Qu’est-ce qu’il y a ?

    Aucune méchanceté dans sa voix, ni aucune méfiance… Il n’avait plus rien du tout du Jae Suk sans aucune confiance en soi et mal à l’aise de quelques minutes plus tôt. Le tout, c’était de plus ou moins bien masquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: > _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk]   > _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk] EmptyMer 9 Sep - 22:50

    Probablement que le pauvre type que Mao Suk avait abordé se poserait des questions, mais ce n’était pas vraiment sa priorité puisqu’il commençait vraiment à paniquer. Il fallait absolument qu’il parle à quelqu’un sinon ça allait être une catastrophe. Parfois, il lui arrivait de réussir à contenir ses crises, mais la plupart du temps il n’était pas capable. C’était exactement ce qui était en train de se passer. Si ça continuait dans cette direction il allait faire honte à tous ceux qui le connaissaient et/ou l’avaient connu. Mao n’était pas très débrouillard donc il lui était impossible de se guérir lui-même et il ne gagnait pas suffisamment d’argent pour se payer une thérapie qui le guérirait supposément. Il devait donc se contenter de passer pour un idiot en abordant les gens comme il le faisait présentement. Au moins le type qu’il venait d’aborder ne semblait pas trop fermé et ne le repoussa pas.

    En entendant la question, Mao Suk arbora un air surpris. Oups ! Il ne s’était pas préparé de fausse excuse. C’était un brin problématique parce qu’en plus de paraitre idiot il aurait l’air complètement cinglé. Ce n’était pas du tout une bonne chose ! Même s’il était habitué il préférait éviter ce genre de situation ! Le jeune homme dit donc pour s’expliquer :


    - Je… Tu… as des beaux cheveux !

    N’importe quoi. Le pire c’était qu’il était au courant de raconter complètement n’importe quoi. Il n’était pas vraiment fanatique des cheveux, autres que les siens bien sur, donc c’était faux. Quoi qu’en y prêtant un peu plus attention c’était vrai que ce type avait des beaux cheveux. Ça restait la première chose à quoi il avait pensé alors faisons semblant que c’était vraiment ce qu’il avait voulu dire à ce jeune bonhomme. Quoi que Mao avait dit quelque chose pour ne pas passer pour un cinglé, mais malheureusement ça serait probablement le contraire qui ressortirait. Passant une main dans ses propres cheveux, il se présenta joyeusement :

    - Je suis Yun Mao Suk et toi ?

    Autant se présenter tout de suite comme ça ce pauvre type aurait le nom d’une personne traumatisante. Quoi qu’il n’était pas si pire que ça. Il y avait une raison derrière tout ça ! Le seul problème c’était qu’il ne se sentait pas vraiment capable d’avouer cette même raison. Comment dire à un parfait inconnu qu’il l’avait abordé simplement parce qu’il n’était pas capable de supporter la solitude ? Pour quelqu’un comme Mao Suk qui cherchait absolument à se faire apprécier, c’était plus qu’impossible. Cependant s’il laissait la conversation aller, ça finirait probablement par la présentation de son nouvellement interlocuteur. Ça serait encore pire puisqu’il devrait aller traumatiser quelqu’un d’autre. C’était quoi l’idée de sortir seul en sachant qu’il n’était pas capable de l’être très longtemps ! Peut-être parce qu’il s’était imaginé pouvoir se fondre dans les étudiants et donc profiter des autres. Bon tout ça pour dire que Mao devait trouver une façon de garder ce type près de lui sans avoir l’air d’un vieux bonhomme louche. Il dit d’une façon sympathique :

    - Pardonne-moi si j’ai l’air un peu bizarre. J’avais besoin de parler à quelqu’un.

    Ça expliquait tout non ? Bon peut-être pas, mais avec de la chance, il n’aurait pas trop l’air louche. Tout dépendait de son interlocuteur en fait. Pour la réaction de base, c’était plutôt encourageant puisqu’il ne s’était pas fait repoussé et à peine, sinon pas du tout, regarder comme s’il était un énergumène de première, ce que dans le fond il est vraiment. C’était par contre dommage qu’il n’ait pas de nourriture pour acheter ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: > _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk]   > _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> _Life's Gonna Suck_ [Pv Jae Suk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: