Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su] Empty
MessageSujet: Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su]   Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su] EmptyMer 2 Sep - 15:56

Hyun Jin était méga joise et bonheur infini et Hyun Jin comptait bien le montrer !

Tout avait commencé ce matin: il était affalé sur le comptoir du magasin de musique... comme d'hab. Parce que les gens venaient écouter de la musique et pas taper la discut. Enfin c'est ce que lui avait dit le frère de la fille du boss. Que soi disant, il embétait le client à vouloir partager un bout de gras avec le zozio du coin alors que non! Ce qu'il fallait c'était lui vendre le plus de freesbee musical possible!

N'importe quoi. En plus, c'était pas malin parce que pour vendre, fallait bien causer avec les gens. Sinon on ne savait pas trop ce qu'ils aimaient et ce qu'ils voulaient. Et oui, savoir si les gens préféraient leurs saumons cuit au bleu ou au beurre ça montrait tout de suite la personnalité du quidam.

Tss-tss... La famille du patron, ils ne comprenaient rien.

En plus, aujourd'hui, Chang Min arrivait plus tard. Pas une once d'amusement à tribord ni même à bâbord. Au moins le Piranha n'était pas venu visiter Alcatraz parce que Hyun Jin, même avec la patience incommensurable dont il faisait preuve tout le temps avec elle (qu'il croit) n'était pas sur d'endurer la chose avec le calme plat digne des mers du sud.

C'est seulement quand il eut chanté quarante fois Santiano (Hissez Haut!!!!!!!!!!!!! Santianooooooooooo!) à pleins poumons dans la boutique et que plus personne n'osait entrer (voir même certains changeait de trottoir dans la rue *___*, s'pas gentil ça è_é!), que Hyun Jin ouvrit le journal laissé sur l'un des cartons d'arrivage (t'es pas censé l'ouvrir d'ailleurs et ranger les CDS qui sont dedans Hyun Jin? :/).

Et là OHHHHHHH!!!

Tel une carpe devant un sous-marin russe, Hyun Jin resta béat devant les colonnes qui s'étalaient devant lui.

Des avis de recherches.

Bon ok en général c'était pour les clébards, les chats et autres hamsters. Mais si on retrouvait les animaux on devait bien retrouver les gens non? C'était quoi ce journal? La gazette de Séoul? Nom tartignolle. Y'avait une adresse? Ouais y'en avait une.

Prenant son cirée jaune, Hyun Jin sautilla un peu partout en attendant Chang Min, cassant au passage la caisse à force de l'ouvrir et de la fermer. Lorsque son camarade de torture entra dans le magasin, Hyun Jin sauta à pied joint, lui fit l'accolade pas homojetaime mais tétropmonpoteau et sortit un super: " Je reviens j'ai trouvé la solution ah au fait la caisse veut plus s'ouvrir! Comprends pas".

Trouver le siège du journal ne fut pas une mince affaire en soi et Hyun Jin cru que le policier qui l'avait aidé au début allait pleurer de joie quand ils y arrivèrent enfin (en réalité il pleurait de désespoir mais bon...).
C'est quasiment en courant qu'il arriva à l'accueil du journal. Wow plein de gens habillé en pingouin (comprendre en costard, complet et toussa toussa). Voyant une demoiselle à la réception il appuya comme un dératé sur la sonnette (pas besoin idiot vu qu'elle est là!! :///) jusqu'à entendre un couic de cette dernière.

Sonnette cassée.

" Demoiselle, est-ce que je peux mettre tout de suite pour demain une annonce dans les avis de recherche?! C'est rapport à mes frangins. Faut que je les retrouve pour connaître un peu mieux de quel poisson je suis fait."

La jeune femme visiblement interloquée regarda le cirée jaune puis Hyun Jin, puis le cirée jaune puis Hyun Jin. Ce qui ne sembla absolument pas faire percuter Hyun Jin. Hye Sung et Ji Yoon lui avaient bien dit une fois que le cirée n'était pas ce qu'il y avait de plus mode, surtout pas à Séoul ou tout le monde semblait sortir tout droit d'une pub mais autant parler au mur.

Se penchant vers le bureau de la réception, Hyun Jin sentit qu'on lui tapotait l'épaule et qu'un monsieur au moins tricentenaire (40 à tout casser en réalité...) se tenait prés de lui.

" Monsieur, il est inutile de faire ce boucan. On travaille ici. Pour les annonces, il suffit que vous appeliez le service concerné. Ah, Miss Namh va vous donner le numéro..." fit-il en arrêtant une autre fille qui passait par là, les bras chargés de paperasse.

" WOW MERCI M'SIEUR!" hurla Hyun Jin.

Parce que les vieux faut leur hurler aux esgourdes sinon ils entendent rien. Le type regarda médusé Hyun Jin qui était tout sourire, ravi d'être aidé aussi rapidement.

Demain, il leur apporterait un cageot de sardines pour les remercier. Drôlement chouette les gens de ce journal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su]   Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su] EmptyJeu 3 Sep - 16:50


    « You’re my Heart-heart-heart-heart-heartbreaker ! ♪ »

    Une petite explication peut-être ? =.=
    Hye Su se trouvait assise derrière un bureau, avec à sa gauche une pile de paperasse et devant elle un ordinateur. Pourquoi ? Eh bien, elle avait gagné au gros lot et avait dû se lever un jour de congé pour aller travailler =.= Génial n’est-ce pas ? Tiens, la même expression qu’a eue Yeye en entendant la voix de son patron à l’autre bout du fil ce matin même. Appeler quelqu’un à six heures trente du matin alors qu’il a congé… Est-ce qu’on peut lui attenter un procès ? o_o … Bon ok =.=
    Tout ça pour dire que Hye Su avait pris sur elle et avait accepté, en tant que gentille et nouvelle apprentie au journal, de remplacer la secrétaire absente ce jour-là. Elle avait beau se dire qu’elle devait bien se tenir et faire bonne impression, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle travaillait inutilement. Déjà de un, parce qu’elle ne comptait pas devenir secrétaire dans un journal, mais journaliste ; celle qui écrivait des articles, pas celle qui s’occupait de la paperasse =.= Et de deux, parce que d’ici peu de temps, elle serait une chanteuse ! Eh ouais, rien que ça 8D Et en plus… Ceux qui l’auraient embêté ici au journal, entre autre son patron en la faisant venir aujourd’hui, se mordraient les doigts en voyant qu’elle serait devenue une super star ! *o*
    … Yeye ? Reviens un peu sur terre =.=

    « You’re my… »

    « Mademoiselle Nahm, puis-je vous rappeler que nous sommes ici dans un bureau et pas dans une de ces salles pour chanter ? »

    « Un karaoké. »

    « Pardon ? »

    « Ca s’appelle un karaoké =.= »

    « … »


    Pff. Maintenant qu’elle devait se taire… Comment allait-elle bien pouvoir travailler ? Oui parce que devoir entrer toutes sortes d’informations inutiles ( enfin pas tant que ça >.> ) dans un ordinateur, c’était bien ennuyant. Et encore, je reste polie ! o_o
    Hye Su, dans un soupir de détresse, regarda la petite horloge posée sur son bureau ; elle affichait dix heures quarante-cinq. Dire qu’elle était là depuis huit heures et avait passé tout ce temps à taper sur un clavier… Elle allait finir par devenir folle, c’est moi qui vous le dis ! Son esprit finit par vagabonder, laissant de côté pour l’instant son travail à effectuer. Et puis bon de toute façon il ne lui restait plus que quelques feuilles ! *o*
    Elle pensa à ses frères et au fait qu’elle ne les voyait pas assez souvent. A ses parents, qui l’encourageaient dans une voie qui ne l’intéressait que partiellement. A toutes sortes de choses diverses, passant par son appartement à ranger ( quelle flemmarde celle-là =.= ) et les courses qu’elle devait faire. Sa vie avait radicalement changé en arrivant à Séoul et elle devait admettre qu’il lui arrivait souvent de se sentir complètement perdue. En même temps, une campagnarde en ville ( surtout une aussi grande ! o_o ), ce n’est pas étonnant =.= Elle rêvassait si bien qu’elle finit par s’endormir…

    « Mademoiselle Nahm ? »

    « Je ne dormais pas ! »

    « … Avez-vous terminé de rentrer les informations ? »

    « Presque, Monsieur Jang. Je me dépêche de finir cela. »


    Et voilà, de retour brusquement dans la réalité =.=
    Après un petit quart d’heure de travail, Hye Su arriva enfin à la fin de sa tâche. Pas peu fière, elle se leva et jeta rapidement un coup d’œil à la pièce, à la recherche de Monsieur Jang. Ne le voyant pas dans les parages, elle demanda à la secrétaire juste à côté d’elle où son supérieur était parti. Elle apprit alors qu’il était descendu dans le hall principal.
    Hye Su attrapa toute sa paperasse et sortit de la pièce, entreprenant de descendre les escaliers dans faire de gaffes. Avec sa maladresse légendaire, il n’aurait pas été étonnant de la retrouver en bas, les fesses par terre et les papiers volant dans tous les sens. Mais par je ne sais quel miracle, la jeune coréenne parvint en bas des marches sans trop de mal ! *o*
    Elle chercha à nouveau son patron du regard et le vit en train de parler avec la jeune femme de l’accueil, puis se s’éloigner légèrement avec un autre homme. Elle se dirigea alors vers lui tout en faisant attention de ne pas percuter quelqu’un au passage >.> Mais tandis qu’elle s’approchait de l’accueil, elle remarqua un jeune homme qui semblait tout excité. Jang ne tarda pas à le repérer non plus. Aïe =.=

    « … un peu mieux de quel poisson je suis fait. »

    Mais de quoi parlait-il ? o_o

    « Monsieur, il est inutile de faire ce boucan. On travaille ici. Pour les annonces, il suffit que vous appeliez le service concerné. »

    Haha.
    Monsieur Jang, sauveur de l’Univers =.=
    Hye Su, quant à elle, s’approchait dangereusement des deux hommes…

    « Ah, Miss Namh va vous donner le numéro... »

    « Eh ? »


    … Ca n’avait pas loupé =.=

    « WOW MERCI M'SIEUR! »

    Eh bien o_o C’était ce qu’on pouvait appeler de l’entrain !
    Hye Su regardait son supérieur s’éloigner et laissa échapper un soupir. Il était marrant lui, elle ne le connaissait pas ce numéro elle =.= Il avait de ces idées franchement ! M’enfin bon, elle n’allait pas laisser ce pauvre jeune homme en plan, sous prétexte que Jang était un abruti fini ! ( oups, pardon (a) )
    Notre coréenne nationale se retourna alors en direction du jeune homme, qui paraissait assez à l’ouest il fallait l’avouer. Néanmoins… Son ciré jaune lui seyait parfaitement. … Qu’est-ce qu’il te prend Yeye ? =.=

    « C’est par ici, si vous voulez bien me suivre. »

    … Il ne devait pas être plus âgé qu’elle, ou si c’était le cas, de très peu. Donc le fait de le vouvoyer lui parut très étrange. M’enfin bon, c’était un client et il fallait bien le traiter è_é
    Joignant alors le geste à la parole, Hye Su se mit à marcher en direction des ascenseurs. Quelle idiote elle était quand même o_o Elle aurait pu utiliser les ascenseurs depuis le début =.= Et en plus elle avait manqué de finir à l’hôpital pour rien ! Jang s’était volatilisé une fois de plus, la laissant avec sa pile de papier.
    … TING !

    « Attendez-moi un instant, je reviens. »

    Hâtant le pas, elle fit demi-tour et posa toute sa paperasse à l’accueil, précisant que c’était pour Monsieur Jang. Et toc ! è_é
    Puis elle revint vers le jeune homme qui attendait. Direction : … Euh. Bonne question ! o_o Elle lui avait dit de le suivre avant, mais… Elle ne savait pas où aller ! o_o

    « Euh. Je suis vraiment désolée, mais n’étant qu’une nouvelle stagiaire, je ne connais pas encore tous les différents bureaux et leurs emplacements. Mais si vous acceptez de patienter un peu et de m’accompagner, nous pourrions chercher ensemble. Non ? »

    Et voilà, elle avait l’air bien maligne maintenant =.=
    Allez jeune inconnu, dis oui ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su]   Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su] EmptyDim 6 Sep - 12:51

Ouf, il n'allait pas avoir besoin d'hurler encore longtemps vu que la demoiselle Namh était jeunette. Elle avait donc, normalement de bonnes oreilles. Bon ce n'était pas la panure que d'élever son volume sonore selon Hyun Jin et tous les pêcheurs dignes de ce nom ont une voix qui porte. Parce qu'en cas de tempête c'était bien utile et alors sur le marché du port c'était carrément nécessaire !

« C’est par ici, si vous voulez bien me suivre. »

Hyun Jin acquiesça avec son entrain habituel. Il était à deux doigts de retrouver ses deux frères et ils imaginaient déjà la trombine des deux zigotos. Ça se trouve il en avait déjà croisé un! Peut-être qu’eux se souvenaient de lui. Perso s’il avait eu un petit frère aussi mignon et gentil que lui-même il s’en serait souvenu.

Ça veut dire que les deux aînés ne l’étaient pas alors? Non. Ça se trouve ils adoraient le poisson autant que lui. Même que c’était obligé ça en fait. Imaginez un peu qu’il en ait un qui soit allergique aux fruits de mers? *gasp*

Nah nah. Impossible. Hyun Jin ne pouvait décemment pas partager le même adn que quelqu’un comme ça.

...

Ouf! Il a eu chaud!

Il se passa une main soulagée sur son front et l’autre sur son coeur comme s’il venait d’éviter l’apocalypse lorsque la jeune femme appuya sur le bouton de l’ascenseur.
Hyun Jin vira alors instantanément au vert et fit un pas pour sortir de la boite sauf que la porte se refermait déjà.

« J'aime pas les ascenseurs.» murmura 't-il en se cramponnant sec sur les côtés lorsque l'engin démarra.

Être en l'air, suspendu par des câbles, on savait même pas qui les avait mis là? Fallait être barjo pour inventer un procédé pareil. De plus quand il était plus jeune, une fois, il avait été à la grande ville avec Kim mama et ils avaient pris une de ces boites volantes et ils étaient restés coincés dedans pendant trois heures!!

Non. Il n'aimait pas du tout les ascenceurs.

Hyun Jin jeta un coup d'oeil à Hye Su et se tâcha de se redresser dans une attitude plus ou moins cool et lui adressa même un sourire nerveux.
Bon il va s'arrêter oui ou quoi?

Ting.

FIN DU CALVAIRE.

La jeune femme n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Hyun Jin était déjà hors de la machine infernale.

« Attendez-moi un instant, je reviens. »

Du moment qu'elle ne lui faisait pas le coup de l'anguille, pas de souci pour l'attendre.
Tandis que la silhouette déliée de Hye Su disparaissait au fond du couloir, Hyun Jin tourna un peu sur lui-même. Y'avait tout un tas de gens bivouaquant deci delà, ce qui donnait une impression de buzz continuel. Il en fallait des gens pour écrire un journal.

Hyun Jin s'approcha de la machine à café où se tenait une vieille dame super classe qui semblait indécise quand à son choix. Farfouillant dans ses poches, il trouva une pièce et la sortit.

« Je vous offre une soupe de poissons grand-mère?» fit-il en parlant un peu plus fort que d'habitude.

La vieille dame eut un sourire parfaitement édenté.

« Ils n'en ont pas. Par contre ils ont du gazpacho.»

« Du gaz pas chaud? Mais ça se mange ça?»

Une sonnerie de téléphone dans le bureau adjacent retentit et la dame s'excusa puis s'en alla précipitamment.

Hyun Jin en était à sa réflexion sur comment on pouvait boire du gaz pas chaud quand Hye Su revint, les joues un peu roses de sa course.

« Euh. Je suis vraiment désolée, mais n’étant qu’une nouvelle stagiaire, je ne connais pas encore tous les différents bureaux et leurs emplacements. Mais si vous acceptez de patienter un peu et de m’accompagner, nous pourrions chercher ensemble. Non ? »

Hyun Jin acquiesça joyeusement mais alors que Hye Su se tournait pour aller il ne savait trop ou, il l'arrêta en posant sa main sur son bras.

« C'est normal que vous ayez du gaz pas chaud dans la machine à café? Et pas de soupes de poissons? Parce que je ne sais pas si c'est très sérieux. Faut peut-être qu'on en parle à la maintenance.»

Nan parce que c'était grave comme problème et Hyun Jin était un être altruiste. Il ne pouvait pas laisser les gens comme ça avec une machine à café qui faisait des trucs bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su]   Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est fasciné, c'est souvent par une connerie [Hye Su]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: