Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptyMer 2 Sep - 21:09

    Les yeux à moitié fermés, Tae Min avait poussé un soupir. Mouais, tout de suite, on faisait moins le malin pour s'être accordé que deux heures de sommeil =.=. T'aurais du y penser gros malin qu'il fallait te lever tôt pour le photoshoot de ton nouvel album. On voudrait changer ton style, refaire ta coiffure et... au fait, pourquoi on avait choisit blond déjà ? Parce que ça choque, parce que ça marche ou tout simplement pour qu'il se tape une grosse phase dans le miroir quelques minutes plus tôt. Avec ça, même son nouveau chien n'allait pas le reconnaître. Baissant les yeux vers celui ci, enveloppé dans son panier, à l'aide d'une serviette Bob l'éponge, il avait sortit ce sourire du mec niais, complètement gaga de son chien. Et ouais, ça pouvait arriver au meilleur d'entre nous. C'était la première fois qu'il le ramenait au boulot. Les premiers jours, il avait préféré embauché une nounou (ne riez pas =.=) pour ne pas trop déstabiliser la petite bête qu'il avait nommé Ga-Ho (dédicace). Mais ce matin, quand il avait vu son chien le regardait avec son petit air suppliant, il avait cedé pour l'embarquer avec lui. Ouais, il ne voulait pas être de ses parents qui délaissaient leurs enfants pour aller bosser. Aaaaah, il allait être une véritable star ici. Déjà quelques danseuses n'avaient pas pu s'empêcher de le complimenter tout à l'heure.
    Si ça faisait un choc de voir Tae Min avec un petit chien, et en plus le voir complètement gaga avec lui, ce serait sans aucun doute un gros plus choc pour les autres de le voir le faire en blond. Mais finalement, ça lui allait plutôt bien. Il avait connu pire comme coiffures après tout, fallait juste qu'il s'habitue et qu'il s'attende à entendre Hye Sun se foutre de sa gueule dans son dos.

    Bref, si le soupir n'était pas pour la fatigue, alors pourquoi ? Les cheveux ?
    Non, son assistante était en retard =.=.
    Normal si on la réveillait en pleine nuit ?
    Mais non ce n'était pas normal è.é, il allait lui passer un véritable savon quand elle ferait enfin son apparition. En retard un jour aussi important. Il avait encore moins dormi qu'elle, et il était bien là è.é. Et puis, qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre à une heure pareille ? Dormir ?
    Ben tu sais Tae Min, c'est fort probable ! Mais si t'es inquiet, on peut comprendre que...
    Inquiet ? Jamais è.é.
    Détournant les yeux de son chien pour regarder à nouveau le miroir, le coiffeur arrangeait les dernières mêches à présent. Aujourd'hui, il commençait par le photoshoot. Tout à l'heure, il devrait probablement répeter la choré et peaufiner quelques trucs. Demain, il y avait le tournage du pv. Hum, il risquait de ne pas beaucoup dormir pendant un moment.
    Le coiffeur arrêtant finalement de toucher à ses cheveux, Tae Min avait rapproché son visage de la glace pour regarder le travail. Mouais... fallait juste s'habituer. Mais de toute manière, il aurait pu se teindre les cheveux en rose qu'il y aurait des personnes pour aimer. C'était ça le pouvoir Minmin.
    Visiblement sur le point de donner son avis au coiffeur, il avait tourné les yeux vers celui ci, mais son expression s'était aussitôt changée. Se levant brusquement pour pousser le coiffeur qui allait toucher son chien, il avait dit:

    "Tu t'es lavé les mains ? Tu comptais quand même pas le toucher avec tous les produits chimiques que t'as dessus è.é ? Tu sais, il est fragile mon Ga-Ho"

    ...
    Tu veux vraiment qu'il te fasse une crise cardiaque le coiffeur:

    "Ahahahahahaha...."

    "J'ai l'air de rigoler ?

    "... désolé, jvais aller me laver les mains =.=."

    "Il était méchant le coiffeur hein Ga-Ho, ouh il était vilain ! Te toucher avec tout plein de gel sur les mains !"


    ...
    Non vraiment, c'est pas utile de tuer tout le monde.
    Attendez, le cadet est à fond sur les poissons, et toi tu vas être à fond sur ton chien ? Ben on est pas dans la merde chez les Eun =.=. Souhaitons bonne chance à l'aîné.
    Bordant un peu plus son chien, il lui avait gratouillé le crâne affectueusement alors que celui ci venait de lever les yeux vers lui dans un air endormi. Et evidemment, avec n'importe quel air, il faisait craquer notre Tae Min qui l'avait alors pris dans ses bras pour le câliner.
    Allant s'asseoir dans le canapé, il avait levé les yeux vers la pendule avant de regarder de nouveau Ga-Ho:

    "Ben tu sais quoi Ga-Ho, le bon personnel de nos jours... c'est vraiment rare. Tu crois qu'elle fait quoi la vilaine noona ?"

    Pour toute réponse, son chien lui avait lechouillé la main. Aaaah, qu'est-ce qu'il aimait ses dialogues avec son chien ! C'était pas des conneries, le meilleur ami de l'homme, c'était bel et bien le chien !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptySam 5 Sep - 19:48

    Ce matin-là, comme pouvaient le penser certains, Hye Sun n'avait pas eu le loisir de paresser au lit, et était, comme d'habitude, au taquet aux environs des six heures du matin. Enfin, au taquet, c'était quand même un bien grand mot : elle n'avait heureusement pas atteint le stade de loque -même quand elle était crevée, elle parvenait à puiser dans des réserves qui lui permettait d'avoir un minimum d'énergie-, mais baillait à intervalles réguliers et accumulait les signes d'une fatigue qui trainait depuis déjà plusieurs mois.
    Sortant de la salle de bain, elle avait, comme tous les matins, pu sentir l'odeur rassurante du café que sa mère lui avait préparé, et qu'elle lui tendit d'ailleurs en la détaillant de bas en haut, une fois arrivée dans la cuisine. C'était quoi, ce regard ? Elle n'avait pourtant pas l'air plus crevé que d'habitude, si ? Franchement, on ne voyait pas tant dans quel état lamentable elle était -merci aux gênes asiatiques qui la préservaient d'une tronche d'enterrement véritable. Alors quoi ? Quelque chose à dire sur sa tenue du jour ? Pour changer =.= Certes, elle ne faisait pas réellement d'efforts vestimentaires pour aller travailler, se contentait aujourd'hui d'un simple jean - ballerines et d'un sweat clair à manches courtes, mais où aurait été l'intérêt de porter des talons et une mini-jupe pour courir dans tous les sens, hein ?

    « Ma chérie. »

    Sans le vouloir, elle se raidit, crispant légèrement la main sur sa tasse, tandis qu'elle affrontait le regard de sa mère. Dans quelques secondes, le verdict serait rendu. Quelle charmante saloperie allait-elle bien pouvoir lui balancer cette fois ?

    « Après ce qui s'est passé cette nuit, j'ai bien réfléchi. »

    Hein ? Réfléchi à quoi ?

    « Tu devrais sérieusement te mettre à la conquête de Tae Min. Tu sais, si tu y mettais un peu du tien, je suis sûre qu'il serait dingue de toi en moins de deux. D'ailleurs, j'ai déjà cru remarquer que... »

    « Je prendrai mon café au boulot, bonne journée maman =.= »

    Et quelques secondes plus tard, elle avait claqué la porte. Rien de tel pour la mettre en rogne que de lui parler Hwang dès le matin, à plus forte raison avec des sous-entendus à la con qu'elle savait sans fondement. Dans un soupir, elle était sortie de l'immeuble, et s'était dirigée vers la station de métro la plus proche, affrontant sans grand mal la fraîcheur d'un matin encore estival. Puis comme ça, si elle était malade, ça serait de la faute de Tae Min qui avait débarqué beaucoup trop tôt dans la conversation, et qui l'avait de fait empêché de prendre une veste, encore une fois. Non mais.
    C'est alors que cette foutue chanson de merde aussi appelée « Heartbreaker » se fit entendre alors qu'elle franchissait le tourniquet du métro. Encore une groupie qui devait l'avoir mise en sonnerie.
    … Sauf qu'en fait, Hye Sun s'aperçut bien vite qu'il s'agissait de son propre téléphone. Merci Hwang et ses idées foireuses =.=

    « Yobuseyo* ? Ah, Ji Bum ! Quoi ? Maintenant ? … [ Insérer ici quelques minutes de silence attentif ] … Bon. J'le fais pour toi et pas pour l'autre con, hein. »

    Sur les protestations amusées de son meilleur ami quant à l'insulte sur Tae Min, elle raccrocha et fit demi-tour, changeant de rame. On venait de lui confier diverses missions que son collègue, ou d'autres membres du staff, n'avaient pas eu franchement le temps d'accomplir lui-même et les lui déléguait en conséquence comme d'habitude. Bah. Au moins ne verrait-elle pas la tronche de l'autre imbécile avant un certain temps.

    Ainsi, deux heures plus tard, elle avait débarqué dans les locaux de la MS les bras chargés de choses diverses et variées, voire étranges à ses yeux. On lui expliquait l'utilité des croquettes pour chiot ? Enfin, elle passa par la case Ji Bum avec qui elle plaisanta quelques instants, lui livrant les choses demandées par lui et la styliste en chef.
    C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle entra dans la pièce où se trouvait apparemment Hwang, et, un instant, parut le chercher des yeux, au-delà de l'occidental qui se tenait devant e...
    Hola, wait a minute. …
    … Non ? Quand même pas ? Le coiffeur n'avait pas osé ?

    « Marylin ? »

    … On rêve, ou tu viens de faire une vanne pourrie sous le choc ? Ca, c'est le rôle de Monroe d'habitude, hein.
    Effet Ji Bum à retardement, navrée. Et, pour le coup, la surprise était telle que, franchement, Hye Sun ne sut un moment plus vraiment si elle était réveillée ou pas. Parce que Tae Min en blond, c'était juste...
    Sous le coup d'un étonnement encore vif, ses yeux parvinrent enfin à se détacher du platine sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, et glissèrent sur la tâche claire qui se trouvait un peu plus bas.
    Et pour le coup, deuxième choc, peut-être plus violent que le premier.

    « … Et c'est quoi ce truc ? »

    Ce truc mignon, soit dit en passant. Sauf que comme c'était apparemment dans ses bras à lui, c'était forcément un machin diabolique dont il fallait se méfier. Mais il n'était pas sérieux, hein. Ou, au moins, ça n'était pas le sien. Un mec qui avait besoin de toute une armée d'esclaves à son service ne pouvait décemment pas s'occuper d'un chiot, d'une race aussi fragile qui plus était. Elle pariait qu'il s'agissait encore là d'une lubie de star dont il allait se lasser au bout d'un mois.



    *« Allô ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptySam 5 Sep - 23:42

    "Nan hangsang hot it hot it hot it hot it i-i-i-i-i-i issue !"

    Hein ? Lui ? Faire comme si son chien était un membre de 4minute en agitant ses petites pattes ? Voyons... Tae Min n'était pas de ce genre là. Bon, à part quand son assistante était en retard et qu'il se faisait chier. C'était le cas ? Ok... alors il venait bien de faire ça =.=. Mais avec Tae Min blond portant dans ses bras un chiot, qu'est-ce qui pouvait nous etonner à présent ? Hum, pas grand chose. Visiblement, le jeune homme était du genre à avoir plusieurs facettes, et avoir un chien ne l'arrangeait pas.
    Là dedans, on remarquait quand même quelque chose... Tae Min se faisait chier sans Hye Sun !
    Et c'est obligatoirement ce que vous devez retenir =.= ? C'était pas mieux le chien qui danse du 4minute ? Hum... ben Tae Min, il aime pas du tout votre esprit sélectif très peu discret è.é.
    Bref, c'est alors qu'il agitait toujours les pattes de Ga-Ho que Hye Sun avait enfin decidé de faire son entrée. Relevant les yeux au son de la porte qui s'ouvrait, il était tombé sur son regard halluciné. Et sur sa tête, on pouvait lire un "bah quoi ?".
    Quelqu'un pour dire à Tae Min qu'il est blond au cas où ça lui ait déjà echappé ?

    "Marylin ?"

    Fais pas genre tu comprends pas imbécile è.é.
    Pfff, comme d'habitude, Hye Sun se débrouillait pour faire comme si elle n'était pas complètement sous le charme. Dans 10 minutes, dès qu'il aurait le dos tourné, elle enverrait des sms à toute sa liste de contacts pour dire qu'elle fantasmait encore plus sur lui.
    Quoi ? On peut y croire è.é.
    Et puis, ce n'était qu'une question d'habitude.
    Bref, après l'avoir repris, l'expression du jeune homme s'était changée comme s'il venait de se souvenir qu'elle était en retard. Levant les yeux vers le pendule, il avait froncé les sourcils avant de lui balancer sur un ton de reproches:

    "T'as vu l'heure ? T'étais où è.é ?"

    Oui, pendant l'espace d'une seconde, Tae Min s'était sans doute pris pour le père de la demoiselle. Quoique... pas sûr que son père soit de ce genre là x.x. Son père, il planque le butin lui. Remets toi Tae Min, t'as juste entendu ce que tu ne devais pas entendre.
    Ce truc ?
    Affichant une moue vexée, le jeune homme s'était levé, son chien toujours dans les bras. Lançant un "pfff" quand il était passé devant la demoiselle, il avait posé Ga-Ho dans son panier confortable avant de le border avec sa serviette bob l'éponge. L'enveloppant soigneusement, il avait finit par lui gratouiller la tête:

    "L'ecoute pas Ga-Ho, elle y connaît rien =.=. Puis elle est bizarre, c'est comme pour moi, elle fait semblant de pas t'aimer, alors qu'en fait elle est complètement dingue de toi."

    Se redressant enfin, il avait lancé un regard de côté à la demoiselle. Si au début, c'était pour faire son malin, il avait finit par lever un sourcil. La fixant pendant plusieurs secondes sans rien dire, il avait poussé un soupir avant de se retourner vers le miroir pour arrange sa coiffure.
    Elle avait vraiment mauvaise mine aujourd'hui.
    Stop ! Avant que tu ne nous sortes une connerie du genre: "elle n'a pas dormi en pensant à moi toute la nuit", laisse nous parler è.é. A l'instant, ce que tu viens de penser, finalement, ça peut se comparer à un sentiment d'inquiétude correct ?
    Ben...
    Tais toi ! Donc, tu t'inquiètes bien pour ton assistante ce qui veut dire que...

    "T'as vraiment une vieille gueule aujourd'hui."

    =.=... 20 sur 20 pour la délicatesse ! T'aurais pu au moins nous laisser finir è.é.
    Se retournant, le jeune homme s'était assis sur la coiffeuse, fixant de nouveau Hye Sun. Pas etonnant qu'elle ait une mauvaise mine vu à l'heure où il était venu la voir hier. La prochaine fois, il irait faire chier Ji Yung quand il se ferait chier, histoire qu'elle puisse se reposer. Et le premier qui sort que c'est en quelque sorte une preuve de remords, il en fait son nouveau larbin. Et ouais, tout de suite, ça calme.
    Détournant les yeux vers son chien, cet imbécile heureux s'était mis à sourire, visiblement attendri par la vision de son chien à moitié endormi. C'est qu'il allait finir par lui causer une crise cardiaque à son assistance.

    "4 4 4 4 4minute hot hot hot issue !"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptyLun 7 Sep - 1:12

    Tae Min. Blond. Chien. Tae Min. Responsable ? Toujours pas. Mais sur la voie de l'occidentalisation, oui. Etait-il trop tard pour le sauver ? Sûrement. Tout comme il était trop tard pour l'empêcher de devenir un gros chieur. Au moins, elle pourrait peut-être épargner l'adorable bestiole qu'il tenait entre ses pattes immondes en l'embarquant discrètement chez elle. Et non, ça n'était pas parce qu'elle venait de se faire avoir par sa bouille de chiot endormi. Enfin, pas que en tout cas è.é Ca aurait été admettre sa faiblesse de femme toute émue par une simple bête. Plus tard, quand Hwang ne serait pas sur ses gardes, elle pourrait peut-être se permettre de lui faire un câlin, et convierait peut-être même Ji Bum pour l'occasion. Pas à l'imbécile de star qui lui reprochait d'être en retard, le câlin hein, mais bien au chien lui-même, autrement plus mignon que son propriétaire. Toujours blond, d'ailleurs. Promis, un jour, elle s'en remettrait, et pourrait enfin le regarder dans les yeux plutôt que dans les cheveux lorsqu'il lui parlerait.

    Néanmoins, elle remarqua la moue vexée qu'il afficha lorsqu'elle désigna le chouchou -rho mon Dieu, elle en devenait déjà cucul, que quelqu'un l'aide x_x- de « truc », et subit un troisième choc lorsqu'elle le vit déposer son animal dans le panier, le recouvrant tendrement d'une couverture Bob l'Eponge. La dernière fois qu'elle l'avait vu aussi tendre envers autre que lui, c'était pour les dernières chaussures qu'on lui avait offert. Et au niveau être vivant ? Ben, en fait, c'était la première fois. Elle l'avait toujours connu plus ou moins odieux envers son entourage, et n'avait donc jamais eu l'occasion de contempler cet air de type mignon qu'il arborait présentement.
    … On rêve, ou tu viens juste de penser le mot « mignon » pour Tae Min ?
    Jamais è.é La vue de « Ga-Ho » -quel nom, franchement =.=- la perturbait simplement plus que de coutume, puisque la bestiole engrangeait probablement plus que n'importe qui ici présent de quotat cute.

    Enfin, elle ignora, comme d'habitude, la remarque stupide comme quoi elle était folle de lui, et affronta sans se démonter le regard en coin qu'il lui balança. Qu'est-ce qu'il avait cet imbécile à la fixer plus que de coutume ? Déjà une tentative pour l'énerver ? Et ce soupir-là, c'était quoi ? C'était lui, le cas désespérant dans cette pièce, et elle était sûrement celle qui assurait le plus niveau maturité à des kilomètres à la ronde è.é
    … Une vieille gueule ? L'enfoiré =.= Le con. Le salaud. Le connard. Qu'il la traite ouvertement de moche, elle ne lui dirait rien, hein =.= C'était quoi ces manières d'enfoiré ? Et puis, il avait vu quelle gueule il avait, lui aussi ? Fronçant les sourcils en rencontrant de nouveau ses yeux blond platine euh, sombres, elle se contint une Xième fois pour ne pas lui donner la réplique, et déposa son sac, dans lequel elle fouilla un instant. Pense boulot Yéyé, pense boulot. Ne craque pas si tôt dans la matinée, c'est mauvais pour ton karma.

    Son agenda en main, elle se tourna de nouveau vers l'ennemi public n°1, pour le trouver dans un état de béatitude d'un niveau si élevé qu'il en défrisait son assistante. Chantant du 4Minute, aussi. A ce train-là, il finirait complètement cucul et définitivement homo. N'en déplaise à Ji Bum.
    Soupirant devant tant d'imbécilité, elle ouvrit le petit livret noir en un geste souple, et feuilleta le tout jusqu'à arriver à la page du jour, noircie de haut en bas, sans plus accorder d'importance à Tae Min. Signe qu'il allait y avoir du boulot à n'en plus finir.

    « … Donc. Dans dix minutes, tu passes au maquillage, et t'enchaines avec le choix des tenues avec la styliste. Jun Ho sera là pour le photoshoot, qui commence dans une heure, voire moins si t'es prêt avant et que l'équipe est déjà sur place. »

    De nouveau, elle leva les yeux vers Marylin -surnom officiellement adopté, qu'elle irait probablement répandre auprès de son maquilleur préféré dès qu'il serait dispo à la causette-, avant de les dévier vers la petite boule de poil qui semblait tranquillement s'endormir sous sa couverture. Décidément trop mignon.

    « Et pour ça, j'suppose que je vais devoir m'en occuper le temps que tu bosses. »

    Comme si ça t'emmerdait tant que ça, toi qui rêve présentement de le chouchouter comme Hwang peut le faire =.= C'est que tu vas finir par lui donner raison, en prétendant ne pas apprécier les bestioles outre mesure, alors qu'en fait, t'en es complètement dingue.
    Ouais, mais tant qu'il ne s'en aperçoit pas, tout va bien. C'est là tout l'art d'être Hye Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptyLun 7 Sep - 10:40

    Sans doute trop occupé à fixer son chien, Tae Min n'en n'avait pas rajouté. Normalement il aurait balancé un truc comme "elle vit une véritable obsession pour moi" ou quelque chose dans le genre, mais là, il n'avait même pas tenté de la faire répondre. Ben ouais, être papa, ça vous occupait un homme. Lançant un nouveau regard de côté vers la demoiselle, il l'avait vu baisser les yeux vers son agenda. Rien qu'à la vue de ce bouquin, ça lui donnait presque envie de bailler. Mais on l'avait prévenu, son emploi du temps ne lui laisserait pas beaucoup de moments libres pour un bon moment. Alors il n'avait rien dit et avait contenu tout signe de fatigue. S'il commençait comme ça, il ne tiendrait pas trois jours, restons fort è.é. Avec un peu de chance, il pourrait quand même dormir un peu cette nuit.
    Voyons, vu qu'ils tournaient le pv le lendemain, il se lèverait tôt. Ce soir, il terminerait aux alentours de minuit s'il avait de la chance. Argh, lui qui voulait proposer à Jar Jar de se faire une soirée star wars dans son appart' =.=. Mais si le manager venait à l'apprendre, il était un homme mort. L'autre jour, il avait fait gueuler une bonne partie du staff en se pointant avec son visage amoché suite à l'altercation avec ces types qui en voulaient à Soo Min. Heureusement pour lui, le tout avait pu être caché par du maquillage et on ne voyait plus grand chose à la veille du tournage. Finalement, les esprits s'étaient calmés et personne n'avait insisté plus que ça pour savoir comment il s'était fait ça. Tant mieux, entre nous, à part des types bourrés, il n'avait pas pu trouver mieux =.=.
    Se redressant de la coiffeuse, il était allé vers son chien. S'accroupissant près du sol, il avait ecouté, sans avoir l'air de le faire, les premières choses à faire dans la journée.

    "Aaahaah... t'entends ça Ga-Ho ? Papa va encore devoir écouter un discours sur les gay =.="

    Hein ?
    Maquillage => Ji Bum
    Ji Bum => Je ne suis pas gay.
    Vous suivez ? Encore plusieurs minutes à écouter son maquilleur à faire son discours. Dire qu'il considérait ce crétin comme un ami. Réellement, il devait avoir un problème avec sa manière d'apprécier les gens. Surtout qu'il était capable de penser une bonne dizaine de qualités à propos du maquilleur. Evidemment, il ne les dirait jamais à voix haute. Comme la bonne dizaine qu'il pouvait penser au sujet de Hye Sun. Dur de cacher qu'on est pas un simple connard hein ?
    Ouais bon ça va =.=

    "Mmmh, good ! Je vais pouvoir lui demander pourquoi blond.
    Mais oui Ga-Ho, je sais que blond ou brun, papa sera toujours ton papa !"


    Arrête de parler à ton chien alors que Hye Sun est dans la pièce ! Normalement, tu le caches ton côté mignon quand elle est dans les parages non ?
    La faute à Ga-Ho, il en était tellement dingue que c'était plus fort que lui.
    Se laissant tomber sur le sol pour s'asseoir, il avait posé sa main sur son chien pour lui gratouiller doucement le dos et probablement l'aider à s'endormir. Quoi ? Fallait bien le chouchouter histoire qu'il ne ressente pas l'absence de son papa qui devait travailler beaucoup. Heureusement, il lui avait pris tout un sac de jouets pour qu'il ne s'ennuie pas trop. Et puis la noona qui était dans la pièce, elle avait intérêt à faire en sorte qu'il ne s'ennuie pas è.é.
    Hein ? Pardon ? Tu vas confier ton chien si précieux à la fille que tu fais chier tout le temps ? C'est une marque de confiance ça non ? Ou d'attachement ?
    On pourrait éviter de toujours dévier là dessus è.é ?
    "ça" ? Tournant le visage brusquement dans un air de reproches vers Hye Sun, il avait fait un bruit agacé avec sa bouche avant de dire contrarié:

    "Pas "ça" ! Ga-Ho ! Il a un nom, comme tout le monde ! Si tu continues à l'appeler "truc" ou "ça", tu vas le blesser è.é. On t'as jamais dis que les chiens avaient un coeur comme nous ! Alors tu ferais bien de t'en souvenir !"

    Tournant les yeux vers son chien, il avait repris un air gaga:

    "T'en fais pas mon Ga-Ho, la noona finira par t'aimer. Faut pas être si sensible hein mon Ga-Ho ! Faut être fort pour survivre !"

    =.=
    Allez, vous finirez par vous y faire.
    Tournant à nouveau les yeux vers Hye Sun, il avait perdu son air gaga:

    "Ouais, et jte préviens, t'as intérêt à bien t'en occuper ! Jveux qu'il soit chouchouté comme le fils d'un grand roi è.é. S'il s'ennuie une seule seconde, s'il a faim une seule seconde, ou si tu l'empêches de dormir alors qu'il est fatigué, je te tue !"

    Ben merde, c'est qu'il plaisante pas avec son chien ce crétin:

    "ça va derrière ?"

    Hein ?

    "Mes cheveux."

    T'es en train de lui demander si t'es bien coiffé ?
    Et alors, c'est son assistante imbécile ! S'il a une question, il la lui pose è.é. Avant qu'il file au maquillage, autant vérifier que la coiffure est bien à l'arrière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptyLun 7 Sep - 23:41

    Sans pouvoir le retenir plus longtemps, Hye Sun bailla lorsqu'arriva la fin de sa phrase, tentant néanmoins de planquer le tout derrière sa main. Elle ne tenait pas à communiquer une fatigue déjà bien trop évidente à un Tae Min qui allait s'épuiser le reste de la journée, et qui était probablement encore plus crevé qu'elle ne l'était. Certes, il n'avait qu'à dormir au lieu de sortir, ou de venir faire chier ses larbins à des heures impossibles, mais elle comprenait qu'avec le train de vie qu'il menait, il ne pouvait pas se contenter de pioncer comme tout le monde, et devait probablement avoir besoin d'évacuer tout le stress et la pression qu'on pouvait lui mettre. Et puis comme il était con, il ne se rendait probablement pas compte des conséquences, aussi.
    Dis, la dernière phrase, tu viens de l'ajouter parce que t'avais l'air de le défendre avant ça, non ?
    Jamais è.é Ce mec était, et serait probablement toujours, particulièrement atteint dans la connerie. Et ça, elle se devait de le souligner tant qu'elle le pouvait, non mais.

    Omettant de fournir à Monsieur le détail des activités de l'après-midi, elle reposa l'agenda sur la table où trônait son sac, tandis qu'il se plaignait encore du discours anti-gay dont Ji Bum avait fait son leitmotiv. Il était vrai que le sujet revenait souvent quand elle discutait avec lui, mais néanmoins plus rarement qu'avec les autres membres du staff : il lui avait déjà prouvé le contraire un certain nombre de fois, et estimait probablement qu'elle devait se douter qu'il n'était pas de ce bord-là, après leur courte mais cependant remarquable relation amoureuse. Enfin, dans tous les cas, elle remerciait intérieurement son ex petit ami de réaliser l'exploit de faire chier un chieur, et eut même un semblant de sourire à l'ombre sadique quand Hwang râla. Tant qu'il ne l'insultait pas devant elle, tout allait bien. C'est qu'elle y tenait à son maquilleur pas homo du tout.

    « Papa » ? ...
    Bon Dieu Tae Min, arrête de parler à ce chien comme si c'était ton fils =.= A force de jouer au mec complètement gaga, il finirait par définitivement entrer dans la catégorie de cucul et donc, de perdre tout crédit aux yeux de sa propre assistante. Peut-être que sa décoloration y était pour quelque chose ? Le blond lui avait probablement atteint le cerveau, lui faisant presque oublier son côté chieur. Ca se trouve, elle allait bientôt pouvoir l'appeler Ken, et le verrait débarquer avec des poupées gonflables aux bras ?
    Sauf que pour les poupées, c'était déjà fait =.= Il suffisait de voir les conquêtes du bonhomme, toutes plus pétasses les unes que les autres -exceptée la génialissime Soo Min, bien entendu- pour s'en rendre compte. Et en deux ans, elle avait eu tout le loisir d'en voir défiler, des connes du genre.
    Et le premier qui lui sort qu'elle n'est qu'une jalouse n'a qu'à reluquer le trombinoscope amoureux de Hwang, qu'on soit bien d'accord è.é

    Bref. Il prit un air contrarié lorsqu'elle réitéra le « ça », avant de lui dire que Ga-Ho était probablement franchement vexé par les horreurs qu'elle pouvait bien balancer sur son compte. C'est vrai que le chien avait l'air particulièrement attristé par de tels propos, à moitié endormi =.=

    « Hwang, tu sais que là, il comprend rien de ce que tu lui racontes ? »

    Tentative de raisonnement qui n'aboutirait sûrement pas, mais qu'importe : elle aurait au moins essayé, hein. Puis il n'avait qu'à pas la traiter de vilaine, et encore moins de noona =.= Ce surnom-là, c'était réservé aux proches qu'elle appréciait, merci.
    Comme si lui tu le détestais.
    Bien sûr qu'elle le haïssait è.é
    Quand il l'emmerdait, oui. Mais quand il se montrait sous un jour autrement plus mignon ?
    Ben elle l'attendait, le jour mignon, hein =.= Parce que là, il continuait de l'engueuler et de la menacer rapport à Ga-Ho, elle qui était sûrement beaucoup plus qualifiée que lui pour s'occuper d'un tiers, bestioles du genre y comprise. Il était quand même franchement gonflé. Quand on savait qu'elle avait dû chouchouter sa petite soeur -et son assisté de frère aîné, aussi- durant son enfance, et que ce gamin égoïste lui donnait maintenant des leçons d'éducation =.=

    Ca va derrière ? … Quoi ?
    Ah ! Les cheveux !
    … Il lui demandait de vérifier s'il était bien coiffé alors qu'elle avait croisé le coiffeur quelques minutes auparavant ? Bon. Après tout, elle était son assistante, et ce service-là n'était pas trop chiant en soi, à part qu'il impliquait un possible contact avec Tae Min.
    Comme si c'était dégoûtant. Hye Sun, des fois, t'en fais un peu trop, tu sais ?
    Elle n'en faisait jamais assez quand il s'agissait de crier son dégoût pour lui è.é
    Va donc faire croire ça à quelqu'un d'autre, mais pas à nous !

    C'est ainsi qu'elle s'était penchée pour examiner l'arrière de sa tête, et avait rendu son verdict dans un :

    « Ah, attends. »

    Avant de tendre le bras et de passer ses doigts dans les cheveux du bonhomme, afin de démêler quelques mèches légèrement emberlificotées.
    … Hye Sun. Tu sais que là, tu viens de le toucher, et pas pour le frapper en plus ? On pourrait même qualifier ça de geste un peu tendre, si on allait jusqu'au bout de notre pensée.

    Tu nous fais marcher, ou tu viens réellement de percuter ce que tu viens de faire ?
    Oh la vache, le réflexe malheureux qu'elle venait d'avoir =.= Paraissant soudainement prendre conscience de ses faits et gestes, elle retira sa main, et reprit son air blasé de d'habitude. Parce qu'une mine gênée, ça ne lui allait décidément pas au teint.

    « Tu devrais demander au coiffeur d'y jeter un oeil avant le photoshoot de tout à l'heure, la décolo te les a sûrement abîmés. Puis fais gaffe aux pellicules, aussi, ça ferait mauvais effet pour les fans. »

    Tu peux nous expliquer où t'en vois, des pellicules ? >.> Ma pauvre, tu deviens vraiment vilaine quand Tae Min est dans le coin, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptyJeu 10 Sep - 15:15

    Détournant les yeux rapidement, bien que Hye Sun avait pensé à mettre sa main devant la bouche, on pouvait dire que, sur ce coup là, ils étaient sur la même longueur d'ondes.
    Euh... vous allez pas nous sortir un truc du genre "ils pensent à la même chose pour ne pas faire bailler Minmin" et blabla afin de prouver un truc bidon une fois de plus ? Non parce que sérieusement, on va finir par en venir au "ils ont acheté la même boîte de conserve à 2 ans d'intervalle" ou Minmin s'est aussi brossé les dents. On n'a pas terminé si vous commencez à être aussi stupide è.é
    Bref, notre Tae Min avait lutté de toutes ses forces pour contenir un baillement en se concentrant sur son chien. Ouais, fixer son chien pour oublier qu'on est creuvé, c'est une technique comme une autre !
    Probable qu'il tenterait une sieste après manger, en début d'après midi, pour le temps qu'il aurait de libre. Et une sieste avec son Ga-Ho è.é. Ne pensez pas qu'il allait proposer à Hye Sun qui avait l'air fatigué aussi ! Cette fille était complètement dingue de lui, inutile de la rendre encore plus folle. Si elle n'était pas capable d'assumer, mieux valait la sevrer.
    ...
    Ben quoi ?
    Non rien =.=

    "Si t'es fatigué, y'a du café de prêt"

    ... gentil ?
    Hein ?
    Là, t'étais gentil ?

    "Et puis, évite de te coucher à des heures impossibles aussi x.x"

    Evidemment, ça pouvait pas durer.
    Muahahahahahaha !
    Et c'est qu'il est fier en plus ! Venir la faire chier en plein milieu de la nuit pour ensuite lui balancer ça comme s'il n'y était pour rien... fallait le faire ! Du grand Tae Min ! C'était tout un art du culot !
    Relevant les yeux vers la demoiselle, il avait poussé un soupir comme s'il lui répétait sans cesse de se coucher plus tôt le soir. Oui, tout à fait, comme s'il était le plus responsable des deux. Mais dans la vie, il faut savoir oser pour obtenir !
    Obtenir quoi ?
    Euh... ben pour obtenir ! Arrêtez de lui poser des questions dès le matin alors qu'il se contente d'être un baka chieur aussi !

    A la réplique de Hye Sun, il avait levé un regard sceptique. Oui, comme si elle était complètement débile de lui balancer que son chien ne pouvait pas comprendre =.=.
    Poussant un soupir attristé, il avait secoué la tête avant de reporter son attention sur son chien.
    Continuant à gratouiller la tête de son chien, il avait regardé à nouveau Hye Sun quelques secondes plus tard. La fixant longuement sans rien dire.
    Un long silence pour ? Celui qui précède le moment où tu vas lui faire la morale ? T'as quelque chose d'important à lui dire ?
    Ah nan... ça, c'est juste pour la faire chier ! Laisser les gens se poser des questions pour rien, c'est trop cool.

    "C'est pas grave Noona, Ga-Ho et moi, on sait que tu finiras par devenir un peu plus mature ! Hein Ga-Ho ?"

    Oui c'est sûr... et lui, c'est quand qu'il comptait devenir plus mature ?
    Est-ce que vous avez déjà entendu parler de la patalisation ?
    Ne changeons pas de sujet pour en venir à quelque chose de toute aussi compliquée è.é. Bon, on accusera simplement Mew Mew de nous avoir honteusement distrait sur msn è.é.

    L'ayant sollicité pour ses cheveux, le jeune homme avait continué à caresser son chien dans un premier temps. ça c'était avant... avant que Hye Sun ne vienne lui replacer doucement ses cheveux. Si au début, tout comme la demoiselle, il n'avait pas tilté plus que ça.... Stop ! ça voulait dire que sur le coup, vous étiez deux à trouver ça normal ?
    Ouais ben c'est bon ! C'est son assistante oui ou merde ? Elle peut bien le recoiffer è.é.
    Passons.
    Tae Min avait uniquement percuté quand elle avait retiré sa main. Sur le coup, tout ce qu'il avait pensé se résumer à "c'est agréable". Allez savoir pourquoi il aimait bien que Hye Sun lui tripote les cheveux... n'allons pas le faire nier une fois de plus !
    Et maintenant... la question était: pourquoi ce grand sourire ?
    Parce qu'elle venait de se remettre en mode blasé.
    Ben quoi ?
    Laisse tomber, tu peux pas comprendre pourquoi Minmin c'est le S.
    Se redressant, son chien dans les bras, il avait lancé un bref regard dans la glace avant d'hausser les épaules. Se dirigeant ensuite vers la demoiselle, il lui avait simplement sourit avant de lui tapoter l'épaule:

    "J'aurais au moins réalisé l'un de tes fantasmes !"

    Hein ?
    Lui mettant doucement son chien dans les bras, il avait ajouté sans s'étaler sur le sujet précédent:

    "C'est sa pause calins !"

    Il est pas en pause calins depuis ce matin ?

    "Dans 10 minutes, tu lui lis une histoire ? Ah, il aime bien celle des trois petits cochons !"

    =.=

    "S'il pleure, faut le prendre avec douceur, faut pas trop le brusquer. Tous ses jouets sont dans le sac. Ne lui mets pas trop la télé, ça l'abruti un peu :/"

    ... c'est bon ? On va peut être s'arrêter là ?

    "Allez Ga-Ho, papa va travailler ! Sois gentil avec la Noona !"

    Lui gratouillant une dernière fois la tête, Tae Min s'était dirigé vers la porte pour se rendre chez YMCA boy. Putain, plus jamais il ne referait la blague de chanter la musique en arrivant =.=. Il trouverait une autre manière de l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptyDim 13 Sep - 19:02

    A l'évocation du café, Hye Sun eut une pensée sceptique au possible, fronçant d'ailleurs les sourcils sous le coup. Et le pourquoi du comment d'une telle réaction de sa part était pourtant d'une évidence folle. Primo : il avait remarqué qu'elle était fatiguée. Bon, d'accord, il le lui avait déjà souligné juste avant avec une remarque à la délicatesse qui lui était propre, mais paraissait pour le coup se soucier de son cas plus que de lui rappeler combien son visage en souffrait. Ce qui nous amène au deuxième point, celui où il semblait se montrer particulièrement gentil avec elle. Dans deux secondes, il allait lui dire qu'il fallait qu'elle le prépare, ce fameux café, avant de rire d'un air chieur plutôt diabolique en son genre, non ? … Non ? Ji Yung s'en était déjà occupé alors ? Impossible. Elle ne croyait pas en un élan de générosité qu'on pouvait considérer comme prévenant de la part de Tae Min.
    Ou plutôt, elle ne voulait pas y croire. Parce que la demoiselle savait pertinemment qu'il n'était pas un gros enfoiré, malgré les témoignages de Soo Min, et d'autres qui pourtant avaient partagé beaucoup avec le bonhomme -sauf Jung Min, mais cet imbécile là, elle l'encadrait encore moins que son meilleur ami, et ce même si c'était indéniablement le plus beau. A la limite, elle préférait se prendre des répliques d'emmerdeur en pleine face 24/7 : s'il commençait à devenir gentil avec elle, elle risquait de baisser sa garde, et, comble de l'horreur, finirait par l'apprécier.
    Sauf que tout le monde est au courant que tu l'apprécies déjà, même s'il est con, et même si c'est qu'une abrutie de starlette à l'ego surdimensionné.
    Ah !
    Quoi « Ah ! » ? T'admets enfin qu'on a raison ? Depuis le temps !
    Jamais è.é Non, là, il venait simplement de la rassurer avec une phrase chieuse à souhait. Lui rappelant par la même la nuit merveilleuse qu'elle avait passée en sa compagnie, comme si elle était la seule responsable. P'tit con =.=

    Et là, elle avait fait l'erreur d'avancer que son chien ne comprenait strictement rien à ce que son maître pouvait bien lui raconter. Et du coup, re-belote : sans cesser de parler à sa bestiole, il avait négligemment balancé qu'elle, le membre du staff le plus responsable, et surtout, avec le plus de recul, qualité nécessaire à la survie en tant qu'esclave personnel de Hwang, n'était pas mature. Se faire dire une chose pareille par un gamin de quatre ans son cadet, et qui paraissait en avoir dix de moins dans la tête, c'était particulièrement insupportable. Un jour, promis, elle lui ferait la peau, et...

    Huh, ses cheveux ? L'assistante prit brusquement le pas sur la Hye Sun rancunière, qui fut néanmoins mise de côté sans être oubliée. Quelques seconds plus tard, elle réalisait qu'elle était en train de plus ou moins lui caresser les cheveux, et retira sa main dans une réplique de blasée plus en colère contre elle-même qu'autre chose. D'autant plus que ce grand imbécile souriait de toutes ses dents, comme elle pouvait le voir maintenant qu'il lui apparaissait de trois quarts. C'avait été un piège pour qu'elle le touche et lui donne raison ? Négatif : le sourire n'était apparu qu'après rupture du contact. Alors quoi hein ? =.=
    Le temps qu'il se redresse, elle avait détourné la tête, essuyant d'un air exagéré sa main contre son jean, comme si elle venait de la plonger dans du pois... Hé mais, une minute. Pourquoi tourner la tête ? Personne n'appelle de ce côté, et… Non ? Quand même pas ?
    Quand même pas quoi bon sang ? =.=
    La gêne. Un truc pour camoufler le fait que tu sois embarrassée, parce que la couleur de ton visage te trahit, à tout jamais.
    N'importe quoi è.é Elle avait juste...
    Chaud ? Bien tenté. Mais pas cette fois. Et le truc du coup de soleil non plus.
    … Si en plus on lui piquait toutes ses excuses sous le nez, rien n'allait plus =.=

    « Quoi ? Tu m'as organisé un rendez-vous avec ton frère ? »

    Parce qu'il était important de casser les élans narcissiques du bonhomme à un moment ou à un autre, même si au final, le résultat était plutôt moindre. Et puis, entre nous, elle n'aurait pas été contre se retrouver en tête à tête avec Jun Ho, autrement plus évolué que son cadet.
    Mais bientôt, elle se retrouva avec un Ga-Ho à moitié endormi dans les bras, et subit d'un air blasé les recommandations de Papa Hwang. Et pourquoi pas lui mettre des couches en soie tiens ? =.= Imbécile. Une fois qu'il eut le dos tourné, elle... Rho non, quand même pas ça Yéyé. On s'est déjà avancé comme toi t'étais particulièrement mature comme fille, alors franchement lui tirer la langue, ça fait un peu limite.
    Merde à la fin. Qu'est-ce qu'elle y pouvait si elle n'était plus elle-même en sa présence, hein ? è.é Comme quoi l'âge mental de cinq ans et demi, ça devait être contagieux.

    Seule, elle baissa les yeux sur la boule de poil recroquevillée entre ses bras, et la considéra un instant en silence.
    Hey, tu penses quand même pas le prendre en otage pour avoir des conditions de travail bien meilleures ?
    … C'était tentant, mais non merci. Et puis, tout ce à quoi elle pouvait penser maintenant se résumait à un :

    « T'es vraiment trop chou. »

    Qui finit donc par être formulé à voix haute. Heureusement qu'on ne pouvait pas l'entendre, elle voyait d'ici Hwang se foutre de sa tronche en l'imitant pour le reste de la journée. Qu'est-ce qu'elle y pouvait d'abord si elle avait elle aussi un côté sensible, hein ? è.é
    Veillant précautionneusement à ce qu'il ne glisse pas, elle se dirigea vers la cafetière posée là, et se servit une tasse tout en surveillant la bestiole du coin de l'oeil. Plus parce qu'il était décidément trop mignon que par réelle peur qu'il ne s'envole.

    « Tu sais, t'as pas super bien choisi ton maître. Lui il est con, et en plus il va te pourrir jusqu'à ce que tu deviennes énorme. Si tu veux, tu pourras venir te réfugier chez Maman Hye Sun de temps en temps, si Papa est trop collant avec toi. Promis je dirai rien, ça sera notre secret à tous les deux. »


    Quoi ? Elle aussi avait le droit de divaguer en parlant à un chien è.é Vous avez pensé à tout le stress et la fatigue qu'elle accumulait en cet instant précis, hein ? Vous y avez pensé ? è.é

    « Et puis moi, j'te trouverai un autre surnom. Parce que Ga-Ho c'est quand même moche au final, encore une invention géniale de Monsieur je parie =.= Huum, qu'est-ce que tu penses de Boss, tiens ? Mon chien s'appelait comme ça. Et ça te va à la perfection, surtout vu comme tu vas être chouchouté. »

    Euh, Hye Sun ? On peut peut-être arrêter la gagatisation ici ? … Ou après le bisou sur sa truffe, si tu veux, oui. Non ? Hein ?
    Trop tard. Elle était bien partie pour discuter avec lui le temps que Tae Min revienne =.=
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptyMer 16 Sep - 12:09

    "Ok... c'est parfait ! Je crois qu'on a tout !"

    "C'est bon pour moi aussi !"


    Après une heure à prendre la pose, à changer de costumes, d'accessoires et de tout ce qu'on pouvait lui refiler, la séance photo de l'illustre (si on a le droit è.é) venait enfin de se terminer. S'étirant légèrement, probablement dans la même position depuis trop longtemps, le jeune homme s'était redressé et avait tendu la main pour saisir le jus d'orange qu'on venait de lui tendre. Le portant à ses lèvres, il avait lancé un regard noir à l'assistant. Ouais, il était comme ça Minmin, il aimait stresser les gens. Actuellement, le pauvre mec devait se demander s'il avait bien retiré toute la pulpe, si le jus d'orange était assez frais ou pas trop frais, ou alors s'il avait choisit les bonnes oranges.
    Le genre de trucs qui vous divertissait un chieu au boulot en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Retirant le gobelet de ses lèvres, il avait fixé le stagiaire silencieusement. Poussant un soupir, visiblement blasé, il avait posé sa main sur l'épaule du type en secouant la tête. Celui ci s'était mis à suer en quelques secondes et affichait à présent tous les signes d'un grand stress. Pas de doute qu'on chopait des maux de ventres à taffer ici.

    "Ecoute Machin..."

    "Moi c'est Lee Kyu Jin"

    "... peu importe. Tu sais bidule, si tu veux rester bosser ici. Tu veux rester bosser ici ? Bien. Ben, si tu veux réaliser ton rêve le plus cher, il va falloir faire mieux que ça. Tu sais, t'incliner plus quand tu me tends mon verre de jus d'orange par exemple. Ou faire un truc qui me divertit quand j'ai envie d'être divertit en le buvant. Tu connais pas une petite chorée débile ?"


    Passant sa main autour de l'épaule du jeune homme, Minmin avait pris la direction de sa loge tout en continuant son flot chieur de paroles:

    "Ou alors, tu peux aussi me lire le journal. Tu sais, j'ai pas particulièrement le temps de m'interesser aux infos et ça me ferait plaisir que quelqu'un prenne du sien pour m'informer. C'est ta couleur de cheveux naturelle ? T'as fais quelque chose au bon Dieu toi non ? Et puis, va falloir faire quelque chose pour ces problèmes de peau aussi. Si tu veux te faire des filles, faut faire des efforts ! T'as déjà pensé à te mettre un sac sur la tête. J'en ai un super pour toi. On dit que Lady Di l'a utilisé pour transporter une bouteille de coca light !"

    Lui ? Un peu chiant avec son staff ?
    Ben non, là c'était pas pareil, ce type... c'était juste personne. C'était un stagiaire parmi tant d'autres qui n'allait pas passer la semaine !
    La faute à qui è.é ?
    Ben à ce pauvre type qui n'était pas assez résistant et ne pouvait pas comprendre l'humour è.é.
    Relâchant le type pour continuer à boire son jus d'orange, il lui avait pourtant fait signe de l'accompagner encore pour quelques pas. Non pas pour le faire chier, mais parce qu'il n'avait pas envie de marcher seul =.=. Ben quoi ? C'était son droit de star è.é. Et puis en plus, Ji Yung n'était même pas là pour tenir son ombrelle.
    ...
    *o*
    Non Tae Min, tu ne demanderas pas à Ji Yung de te tenir une ombrelle la prochaine fois.

    Arrivant devant sa loge, Tae Min lui avait fait un signe de main pour le chasser, façon Ruby Rode, mais Ruby avait la classe è.é. Avec Jar Jar, ils en étaient fans depuis tout gosses.
    Bref... pas le moment de parler de délires de débiles !
    Appuyant doucement sur la poignée, le maître chieur ne s'attendait très certainement pas à ce qu'il allait voir. En fait, ce n'était même pas pour espionner et là, nous allons avoir du mal à le croire. Simplement, comme Hye Sun avait l'air fatigué, il pensait probablement qu'elle s'était endormie et qu'il valait mieux ne pas la réveiller.
    ...
    Ouais... ça peut faire un choc un Tae Min sympa.

    "..."

    Quoi ? Elle dort vraiment ?
    Non... elle parle à son chien comme si c'était son gosse de 3 ans =.=
    C'est pas ce que tu fais aussi ?
    Ouais mais c'est Hye Sun là !
    Et alors, t'es bien Tae Min !
    Choi Hye Sun merde è.é.
    Ben Hwang Tae Min... crétin, c'est aussi choquant pour toi !
    Ben ouais mais lui, il a pas fait genre "je suis pas charmé par cette boule de poils" !
    Pas faux... desolée Hye Sun, on aura fait tout ce qu'on a pu pour te soutenir.

    Bref, le merdeux qui était en lui avait fait son grand retour au sourire qui était venu illuminer son visage pour partir bien vite. Adoptant l'attitude d'un mec qui ne pense rien, il avait fait exprès de refermer la porte en faisant du bruit. Suite à quoi, il était partit s'asseoir dans le sofa silencieusement.
    Après avoir pris un magasine du genre "jeune et jolie" sur la table, il l'avait ouvert pour faire mine de se plonger dans une lecture passionnante.
    Hein ? Dire au moins quelque chose ?
    Baissant la revue quelques secondes, il avait invité son assistante à poursuivre dans un:

    "T'en fais pas pour moi, tu peux continuer ! Je ne suis même pas là !"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptySam 19 Sep - 15:50

    « … Et le troisième petit cochon, qui était le plus malin, plaça une marmite d’eau bouillante dans la cheminée. Le loup tomba alors dans la marmite et se brûla si fort le derrière qu’il repartit par la cheminée et ne revint plus jamais. »

    Dis, Hye Sun, tu viens quand même pas de raconter « Les trois petits cochons » à Ga-Ho là ?
    Ben...
    Oh mon Dieu =.=
    Oui bon ça va è.é Elle aussi, elle avait le droit d'être faible ! Et si ça peut vous rassurer, elle aurait quand même eu honte d'elle si elle avait été capable de prendre du recul quant à sa situation actuelle. On avait pas idée d'être aussi gaga devant une boule de poil, même quand on appréciait tout particulièrement les bestioles en tout genre. Car oui, les animaux, ça pouvait faire outrageusement cliché, mais elle devenait une véritable guimauve quand elle se trouvait en contact direct avec l'un d'eux. Encore une faiblesse qu'il lui fallait cacher au reste du monde, ou tout du moins à Tae Min è.é Parce qu'après, on se foutrait encore d'elle, et adieu son image de femme forte qu'elle prenait grand soin à entretenir. C'était une question de fierté, voire de survie. Et puis, entre nous, une Yéyé toute mignonne, ça ne serait pas un peu étrange à voir, au final ?

    Le chiot toujours dans les bras, elle lui gratouillait inlassablement le dos, les yeux rivés sur le bonhomme, un sourire attendri peint sur le visage. Là, en fait, elle était toute mignonne =.= Que quelqu'un fasse quelque chose, par pitié !

    « Aah Ga-Ho, tu me donnerais presque envie d'être gentille avec Hwang rien que pour avoir le droit de te chouchouter. Mais ne t'en fais pas, Maman sera là pour toi quand Papa sera trop con pour comprendre ce qui va pas. »

    Sans plus résister, elle déposa un léger baiser sur la truffe de Ga-Ho, tandis que, sans qu'elle n'en sache rien, Tae Min ne vienne d'entrer dans la pièce, et ne l'observe en silence. A vrai dire, elle ne s'était pas rendu compte du temps qu'elle avait passé dans la loge à jouer les dogsitters, pensait que le photoshoot était loin d'être terminé.

    « Faudra pas que tu répètes tout ça à Papa, hein. C'est un secret entre nous, n'oublie pas. Sinon, privé de télé pendant une semaine, je préviens è.é »

    C'est ce moment que choisit l'affreux pour faire claquer la porte, faisant sursauter une Hye Sun tranquillement installée dans le sofa, et qui bientôt, leva les yeux vers Tae Min d'un air de petite fille prise en faute, son sourire gaga disparaissant en un clin d'oeil. Elle était persuadée qu'il pouvait entendre son coeur battre à cent à l'heure -et pas parce qu'il était dans la même pièce qu'elle, merci =.=-, et détourna en conséquence le regard, les joues brûlantes d'une honte soudaine. Quelle conne mon Dieu, quelle conne ! Pourquoi ne l'avait-elle pas entendu plus tôt, hein ? Et pourquoi avait-elle agi comme une attardée avec ce chien aussi ?
    … Parce qu'il était trop mignon ?
    Et alors ! Y a plein d'autres trucs trop mignons qui pourtant ne l'émeuvent pas plus que ça !
    Ouais, mais ça, c'est parce que t'es trop fière pour gagatiser avec Tae Min.
    … On lui explique le rapport entre un truc mignon et ce con-là ? =.=

    En colère contre elle-même, elle coula un regard vers lui lorsqu'il lui dit de continuer comme si de rien n'était, la faisant devenir plus honteuse encore. Enfin, il ne fallait pas en faire tout un plat, au final : lui aussi était devenu une guimauve avec Ga-Ho è.é
    Tentant de mettre sa gêne de côté, elle se leva, et alla déposer le chiot dans son panier, le recouvrant avec amour de sa couverture Bob l'éponge. Si elle avait été seule, elle aurait sûrement chanté une berceuse. La vache, il fallait qu'elle arrête de penser des choses comme ça, si elle voulait éviter ce genre d'incident =.=

    « Comment s'est passé le photoshoot ? T'as pas trop fait hurler le photographe pour une fois ? »

    Oui, détourner le sujet sans même le mentionner, c'était une bonne idée. Le problème, c'est qu'elle connaissait la bête, et savait pertinemment que la chose allait revenir sur le tapis à un moment ou à un autre. Aussi, elle se leva, et se servit une nouvelle tasse de café, histoire de tenir le choc. Ou tout du moins de se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptySam 19 Sep - 21:22

    "..."

    Remets toi Tae Min, elle vient seulement d'embrasser ton chien comme une gamine mignonne amoureuse d'une petite boule de poils. Et puis, tu lui as fais le même choc tout à l'heure, alors vois ça comme une revanche.
    Ok... mais elle c'était pire è.é.
    Pire pour toi parce que tu ignorais ce côté mignon chez elle, mais maintenant remets toi et tu peux jouer ton emmerdeur.
    Pas de soucis là dessus, avec toutes les armes qu'elle vient de lui refiler en plus de la photo de princesse, il en a pour des années de phrases chieuses. Vraiment, on disait parfois qu'on était jamais mieux servi que par soi même, mais ce n'était pas certain que ce dicton soit vrai.
    De toute manière, il le savait, Ga-Ho était aussi irrésistible que lui, impossible qu'elle ne change pas d'avis. A moins qu'elle n'ait pas eu besoin de le faire.... Si ça se trouve, elle était dingue du chiot depuis tout à l'heure. La fourbe O.O.
    Cachant son sourire satisfait autant qu'il le pouvait, le jeune homme avait donc pris place dans le sofa sans rien dire. Mais avouons le, c'était difficile vu la tête que tirait Hye Sun. Encore plus culte que l'instant où il avait finalement regardé cette photo. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la demoiselle lui donnait de sérieux problèmes pour se contrôler, un bon entraînement. Mais comme il était partisan du "faire durer le plaisir", il lui avait laissé le suspens. Est-ce que oui ou non il finirait par ouvrir sa bouche sur le sujet ?
    Ok... elle devait s'en douter qu'il le ferait obligatoirement. Mais lui donner une fausse joie c'était pas mal. Encore plus quand elle tentait de changer de sujet de manière aussi peu discrète. Vraiment, il y avait des personnes qui ne connaissaient rien à la discrétion.
    Bref, determiné à faire d'abord comme si de rien était, il avait répondu:

    "Hum... plutôt bien. De toute manière, je suis toujours beau sur les photos <3"

    Sérieusement, comment un aussi piètre détournement de sujet pouvait il marcher ?
    Tournant les yeux vers son chien, il s'était relevé pour aller le caresser dans un "papa est de retour". Rien de plus ? Ou plutôt toujours rien ? Etait-ce le jour de chance de Hye Sun ? Hum... fallait pas rêver, tout ça, ce n'était que du sadisme. L'attente, c'était encore mieux pour un emmerdeur.
    Accroupi près de son chien, il avait tourné les yeux vers Hye Sun dans un sourire des plus innocents. Quand allait il se décider à la sortir sa phrase qui tue ? Bonne question. Mais c'était plutôt amusant de faire stresser son assistante.
    En fait, ce qui l'était encore plus, c'était de faire croire qu'on allait finalement l'ouvrir avant de partir sur autre chose:

    "Ah... Lee Machin Truc là... pas très brillant, faudrait peut être penser à le remplacer."

    Mais c'est qu'il l'aidait même à changer de sujet ! Si on ne le connaissait pas mieux que ça, on aurait pu croire qu'il lui filait un coup de main pour se sortir de l'embarras.
    Se relevant tout en s'étirant, il avait fait les quelques pas qui le séparaient de la demoiselle. C'était le moment è.é.
    Sortant son téléphone portable de sa poche, il avait pianoté quelques trucs avant de lui demander:

    "T'as pas le numero de ce type qui voulait que je fasse une pub pour sa marque de jean ? Finalement, j'ai changé d'avis, ce serait pas mal pour la sortie de l'album, de la pub payée tu vois ?"

    =.=, t'as finis d'être sadique ?
    Ben quoi, il est professionnel !
    Ouais, bah avec tout le boulot que t'as, tu ferais bien de l'être un peu moins:

    "Tu sais, il était complètement dingue des chiens et jlui présenterais bien Ga-Ho. C'est fou les gens qui deviennent gaga devant lui. Maman comprend ce que je veux dire ?"

    Ben voilà, fallait absolument qu'il l'ouvre =.=.
    Relevant les yeux de son portable avec un grand sourire chieur, il avait tapoté l'épaule de la demoiselle comme s'il lui disait "c'est pas grave". Mais avec Minmin, c'était pour être un emmerdeur de première classe:

    "Jme demandais... ça compte pas du coup ? Parce que ce soir, il voulait regarder Bob l'éponge à la télé, mais vu qu'il a pas rapporté. Tu sais, c'est un peu comme ce que tu me disais... il ne comprend rien à ce qu'on lui dit ^o^"

    Ah il est content le Minmin là ?
    Plus que ça encore *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] EmptySam 26 Sep - 5:34

    Hye Sun savait qu'il était physiquement impossible pour Tae Min de ne pas sortir une réplique chieuse après une scène pareille. Lui qui trouvait à l'emmerder sur des terrains qui n'étaient pas franchement sujets à ce genre de chose, ne se gênerait sûrement pas pour en rajouter une bonne couche après l'incident majeur qui venait de se produire : pour la première fois, il venait d'être confronté au côté mignon de son assistante, qu'elle avait pourtant pris grand soin à planquer depuis dès le début. Tous ses efforts réduits à néant à cause d'un simple chiot. Quelle imbécile elle avait été =.= Pour la peine, même pas sûr qu'elle l'autorise à venir se réfugier chez elle. … Enfin, au moins pendant dix minutes.
    Sauf que le truc Yéyé, c'est qu'à la base, tu te trahis déjà toute seule avec ton visage.
    Que la voix se la ferme, ou c'est sur elle qu'elle allait passer toute sa honte prochainement muée en colère =.=

    Une tasse de café chaud dans les mains, elle se borna à ne regarder ni l'autre con, ni l'adorable Ga-Ho sous sa couverture trop mignonne de Bob l'Eponge, tentant de se ressaisir comme elle le pouvait. Après tout, ça n'était pas si grave que ça, non ? Hein ?
    Si =.= Déjà qu'il avait découvert cette saleté de photo la veille à peine, si en plus il tombait sur un direct live de Princesse Cucul, rien n'allait plus. Dans quelques secondes, il allait éviter aisément sa question qui sentait l'embarras qu'on voulait ignorer à plein nez, et lui balancer un combo qui l'achèverait en moins de deux. Elle pensait déjà à un plan B -du genre je kidnappe Ga-Ho et je m'enfuis en courant … Oui bon, elle n'arrivait plus franchement à réfléchir en cet instant précis =.=- quand il finit par l'ouvrir. … Hein ? Pas de remarque sur ce qui venait de se passer ? L'enfoiré, il la faisait poireauter =.= Sans se retourner, elle ne dit rien, et but une gorgée du jus de chaussette qu'on lui avait fait, prise d'une légère tremblote sous le méchant stress qui se faisait ressentir. A moins que ce ne soit parce qu'elle avait froid ? Fallait dire qu'on se les caillait presque dans sa loge.

    Quand elle l'avait vu, du coin de l'oeil, tourner la tête dans sa direction, elle s'était délibérément retournée de l'autre côté. Si c'était pour le voir lui sourire de l'air narquois de celui qui sait qu'il a le pouvoir et va s'en servir dans les prochaines minutes, non merci, elle préférait encore devoir accepter un rendez-vous avec Seung Woo =.=. Huh ? Lee Machin Truc ? Il parlait du nouveau souffre-douleur qu'on avait engagé l'autre jour ? Sûrement le responsable pour la qualité médiocre de son café. A moins que Ji Yung n'ait encore voulu se venger d'elle ne savait quoi dans une action délibérément rebelle au possible ?
    Enfin, le moment n'était pas au café, mais bel et bien à Tae Min, puisque cette fois, pas moyen de lui échapper : il venait de se planter devant elle, et le blond toujours aussi choquant pour ses pauvres yeux eut la bonne idée d'attirer sans qu'elle le veuille son regard. Nouveau choc : c'est que c'était franchement platine cette histoire. Il lui faudrait sûrement du temps pour s'y habituer de fait.
    Mais pourquoi cet imbécile sortait son portable ? Il voulait raviver le souvenir encore vif de sa découverte de la veille ? Les mains crispées sur sa tasse, elle attendit une fois de plus qu'il n'en vienne au fait.

    Incrédule, elle fronça les sourcils. Hier encore, ce con lui avait dit qu'il refusait catégoriquement l'offre du bonhomme. Et puis :

    « Pourquoi tu me parles de ça maintenant ? T'aurais pas pu le dire à Jun Ho ? »

    Tu sais que tu viens de te faire avoir là ?
    Comme elle eut le plaisir de le découvrir peu après, détournant la tête dès que le mot « Maman » fut prononcé. Subissant le contrecoup de son erreur précédente, elle accusa comme elle le put, de nouveau sur les nerfs grâce à la honte qu'il lui infligeait maintenant. Vous vous sentez plus ou moins bien dans votre peau ? Appelez Tae Min, il se fera une joie de vous mettre mal à l'aise en moins de deux secondes =.= Dire qu'elle n'avait eu envie de le tuer que deux malheureuses fois ce matin. Au deuxième tapotage d'épaule de la matinée, elle eut une réaction physique qui fit qu'elle écarta brusquement la main de Monsieur avec son propre bras. Non mais hey, il croyait avoir le droit de la toucher comme il voulait ?

    « Oui bon ça va, t'as vu un truc que tu devais pas voir, content ? =.= »

    Irritée, elle alla reposer cette putain de tasse de café de merde -navrée, elle passait ses nerfs comme elle le pouvait :/- sur la table, avant de se tourner de nouveau vers lui, les bras croisés. Depuis quand fuyait-elle devant l'ennemi, hein ?
    Peut-être depuis qu'elle devait se contenir pour ne pas lui en mettre une ?
    Ah, pas faux. Sauf que là, le facteur honte faisait qu'elle n'avait pas le courage nécessaire pour s'exécuter. Elle se savait en position d'infériorité -pour changer =.=-, et après un rapide coup d'oeil au miroir, sut qu'effectivement, tout le monde pouvait être au courant de l'embarras dans lequel elle se trouvait. Génial.

    « J'y peux rien si lui, au moins, il est adorable, pas chiant, et donne envie d'être chouchouté. »

    Juste comme ça, on dirait pas les prémices d'une dispute entre un vieux couple ?
    Comme quoi certains tenaient vraiment à mourir =.=
    C'est ce moment que choisit Lee Truc Machin pour faire irruption dans la loge, histoire de dire à Tae Min que les danseurs étaient arrivés. Pas le temps pour se disputer comme deux maternelles : Hye Sun ouvrit la marche après s'être saisie de Ga Ho -c'était elle qui était sensée s'en occuper quand il bossait, non ? è.é- et quitta la loge en compagnie de l'autre imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]   Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like Dora said: Where is Noona ? ||Yéyé|| [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: