Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] Empty
MessageSujet: Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ]   Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] EmptyMer 2 Sep - 23:05

    C’qu’il y a de pratique, lorsqu’on possède sa propre entreprise, c’est qu’on peut aisément s’accorder un jour de congé sans rendre de comptes à personne. Bien entendu, la société passe avant tout le reste…mais une journée complète à ne s’occuper que de soi, c’est une tentation à laquelle céder devient une question de survie. La perspective de prendre une journée l’avait rendu très efficace la veille : rendez-vous sur rendez-vous, multiplication des visites en passant par une addition de coups de téléphone et vous obtenez un résultat des plus concluants. Aussi, il avait permis à sa secrétaire, la charmante Mademoiselle Yoon, de rentrer plus tôt chez elle.

    " Vraiment ?

    - Bien sûr ! En tant que patron, il est normal de récompenser ses employés les plus modèles…

    - Merci beaucoup Monsieur Kang !

    - Je vous souhaite une bonne fin de journée Mademoiselle Yoon ! "

    C’est le cœur léger et un sourire aux lèvres qu’il se dirigea vers la sortie lorsque…

    " Monsieur Kang !

    - Oui, Mademoiselle Yoon ? dit-il en se retournant pour faire face à sa secrétaire préférée.

    - Le charmant jeune homme qui est venu le mois dernier, il a encore une fois appelé pour demander à vous voir en guise de remerciement et je…

    - Dites-lui que je suis occupé, quelle que soit la raison. "

    Comment couper court à une conversation ? User d’un ton ferme, cassant et autoritaire en fronçant légèrement les sourcils, signe de mécontentement le plus complet. Ce maudit gamin…Une demi-journée pour se débarrasser de lui et voilà qu’il continuait à le harceler ! Il s’était pointé à son bureau, les mains dans les poches, un sourire innocent aux lèvres, tout ça pour lui demander quoi ? N’importe quel logement ? Seung Woo avait été ferme sans manquer de délicatesse pour lui préciser que son agence était exclusivement réservée aux propriétés de grand standing, rien à voir avec un logement d’étudiants vagabonds. Autant parler à un mur ! Parce qu’en plus, ce type était une véritable tête de mule, incapable de lâcher le morceau. L’envoyer balader alors qu’il était déjà dans une situation difficile relevait de la cruauté et même si l’agent Kang détestait tendre la main, le regard émue et humide de sa secrétaire l’avait fait changé d’avis. Mademoiselle Yoon semblait s’être prise d’affection pour le morveux et cette femme était quelqu’un pour qui Seung Woo avait beaucoup d’égard. Il aurait eu droit à un quotidien des plus sombres s’il avait refusé de soutenir ce jeune. Bref, c’était du passé et une fois l’accord conclu avec le propriétaire, Kang pensait tout bêtement tirer un trait sur cet épisode…au grand dam du gamin !

    Mademoiselle Yoon semblait perturbée par ce changement d’attitude. Le menton tremblant et les yeux larmoyants, elle vit son supérieur soupirer de lassitude avant de reprendre la parole.

    " Il est hors de question que je l’aide davantage. J’ai fait mon travail et chacun reprend sa vie, un point c’est tout. A jeudi Mademoiselle Yoon. "

    Cette fois-ci, il partit d’un pas décisif sans retour en arrière possible. Sa secrétaire était bien la seule femme après sa mère à laquelle il ne pouvait pas toucher, par principe. Il démarra sa berline non ans une certaine amertume qu’il oublia bien vite en regagnant son chez lui. Un appartement spacieux dans un quartier résidentiel avec vue sur la rivière Han, de quoi faire pâlir d’envie les plus fortunés. On dit toujours que le cordonnier est le plus mal chaussé mais Seung Woo avait mis le grappin sur ce bijou bien avant que quiconque ait eu le temps de le visiter. C’était un réel bonheur de pouvoir rentrer tôt pour une fois et sa journée de demain s’annonçait encore mieux ! Il aurait tout le loisir de se réveiller à l’aube, déjeunant sur sa terrasse et profitant des premiers rayons du soleil avant de sortir pour se dégourdir les jambes. Il se dirigea vers son dressing et changea de tenue, histoire d’être plus à l’aise. Son costume italien troqué contre un simple marcel et un pantalon de jogging, il ressemblait à Monsieur-Tout-Le-Monde. Il ouvrit la porte de son réfrigérateur et sortit quelques canettes de bière qu’il installa sur sa table basse, devant son téléviseur écran plat. Il mit la chaîne sportive et monta le son avant de se lever, retirant ses vêtements au hasard, pour se rendre dans sa salle de bains. Il pouvait parfaitement prendre une douche sans manquer une seule minute d’un match opposant les Lakers aux Cavaliers de Cleveland, non ? C’est pourquoi il n’entendit pas immédiatement sonner à sa porte. Encore heureux - si je puis dire – que la personne insista une paire de fois avant que Seung Woo ne daigne sortir, une serviette de bain autour de la taille en guise de vêtements.

    " C’est pour..? "

    Yeux écarquillés, lèvres retroussées de stupeur et une seule question en tête.

    " Qu’est-ce que vous faites ici ???!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ]   Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] EmptyVen 4 Sep - 20:53

Winnie l'ourson disait «  Il n'y a pas d'urgence, nous y arriverons un jour ou l'autre. » Oui je sais, ça tape de commencer avec une citation de Winnie L'ourson.
Et c'est parce que le nounours avait bien raison que Hyun Jin n'avait pas faibli dans sa détermination à revoir Kang Seung Woo pour le remercier.

Kang Seung Woo c'était le type ultra sympa par excellence (ah bon? *_____*) selon Hyun Jin (ah évidemment...).
Quand il en avait parlé à Ji Yoon et Hye Sung, il l'avait fait de la manière suivante (on vous fait la version courte et presque sans disgressions, nombreuses, dont eurent à souffrir ses deux amis):

 « Donc moi je suis rentré dans son bureau et vous voyez, tout de suite, tu sais que t'as pas affaire à un maquereau. En général, je repère tout de suite ce genre de personnes. Il fait très "je viens de la ville" mais à sa tête tu vois qu'il a mangé du kimchi préparé main par sa maman. Il a une dame qui travaille pour lui : elle est trop gentille. Elle m'a fait de l'eau chaude et tout... bon j'ai failli lui dire que par chez nous on boit des trucs un poil plus fort mais je crois que c'est pas permis au bureau de toute manière. C'est bizarre parce que pour les pêcheurs, c'est plutôt encouragé justement.
Bref, monsieur Kang, enfin Seung Woo, maintenant je pense que je peux l'appeler comme ça rapport au fait que c'est mon copain
*échange de regard significatif entre Hye Sung et Ji Yoon* et tout, au début il était trop serviable parce qu'il voulait qu'on aille dans... attends... comment il appelle ça?... propriétés de grands standing... mais je lui ai dit Ho là! pas si vite petit poisson!. Propriété de grand standing ça veut dire baraque cossu. Perso je suis pas Poséidon, j'ai pas besoin de murs en nacre mais fallait au moins pas une tente pour Ji Yoon *se prend un coup de la part de la donzelle*. Aie! c'est toi qui a pas voulu! Bref, et il m'a dit qu'il allait voir pour moi et tadammm! »

L'appart qu'occupaient les trois mousquetaires était une véritable aubaine dans une grande ville comme Séoul. Si pour Hyun Jin, seul le fait que Seung Woo l'ai aider comptait, Ji Yoon et Hye Sung avaient quand à eux conscience du véritable cadeau fait à leur ami et indirectement à eux-mêmes. Un prix minime, de l'espace (deux chambres quand même et ce n'étaient même pas des placards à balai!), un quartier pas trop embêtant et le tout pas loin d'une épicerie et pas loin du fleuve (primordiale pour le Hyun Jin).

Byzance.

D'ordinaire, Hye Sung et Ji Yoon auraient tout fait pour ou accompagner Hyun Jin ou carrément le dissuader de revoir Seung Woo. Mais si ce dernier avait aidé leur camarade de cette manière c'est probablement que le charme indéniable du gamin avait fonctionné sur lui. Ça ne courait pas grand danger donc.

Hyun Jin ne leur avait pas dit que Melle Yoon ( à qui il avait apporté une sole fraîche la dernière fois) lui avait dit que Seung Woo était toujours occupé ses derniers temps, sinon ils auraient sentit anguille sous roche.

Toujours est-il que Hyun Jin lui, avait soutiré sans même le vouloir l'adresse du quidam via la gentille demoiselle. Yup! Ni une ni deux, un passage rapide chez le meilleur poissonnier de la ville (qui se fournissait chez Kim papa, inutile de le préciser né! en plus ça faisait du poisson gratuit à volonté pour le Hyun Jin), un plat de sashimi et voilà.

Direction l'appart de monsieur Kang.

Lui, on pouvait dire qu'il habitait bien dans une propriété de grand standing. Les murs n’étaient pas de nacre mais c'était presque.

Après avoir sonner moult fois à la porte, Hyun Jin manqua de s'étouffer d'excitation en entendant quelqu'un grommeler derrière la porte. Click click. La porte s'ouvre.

 «  C’est pour..? « 

Hyun Jin se fendit d’une réaction de surprise adéquate devant la tenue du sieur devant lui.

«  Hyung, t’es à poil. »

«  Qu’est-ce que vous faites ici ???!!! »

Le visage de Hyun Jin s’éclaira jusqu’à en illuminer ses cernes.

«  SURPRISE! Je peux rentrer hyung? J’ai ramené du poisson et j’ai la dalle!  C‘est Melle Yoon qui m‘a dit de venir ici. Elle est drôlement chouette. C‘est ta femme? Moi je serais toi je l‘épouserais. »

C’était pas censé être QUE pour Seung Woo le sashimi? Et ça ne sert à rien de demander si on peut rentrer chez quelqu’un si on est déjà en train de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ]   Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] EmptySam 5 Sep - 22:18

    Interdit, la bouche entre-ouverte et une envie folle de se mettre des baffes pour vérifier qu’il ne rêvait pas. Ce n’est qu’au moment où il ne le vit plus sur son palier mais dans son appartement qu’il comprit que c’était bel et bien réel. Il n’avait pas eu le temps de relever sa première réflexion quant à sa tenue non adéquate pour recevoir du monde et pointa un index tremblant sur ce jeune homme qui prenait déjà ses aises dans son salon.

    " Vous…Mais…Comment ça Mademoiselle Yoon vous a dit de…Elle vous a donné mon adresse ?! "

    Mâchoires contractées, les veines battant contre ses tempes, on appelle cela la colère, non ? C’était impossible qu’elle le trahisse, même si elle compatissait un peu trop à la situation de ce visage angélique. Elle n’avait jamais remis en question ses ordres, malgré son désaccord palpable. Il devait l’avoir soudoyée ou pire encore…menacée ? Il comptait sur Mademoiselle Yoon et la connaissait trop pour se laisser convaincre aussi facilement…n’est-ce pas ? N’est-ce pas ?!

    " Elle m’a vendu… "

    Un simple murmure, un bras qu’on laisse retomber et une expression indéchiffrable. Ce jeune devait être sacrément doué pour parvenir à ses fins. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et gérer un problème plus urgent nommé…comment déjà ? Aucune importance puisqu’il allait débarrasser le planché d’une minute à l’autre, même si pour cela Seung Woo devait employer les grands moyens. C’est d’un pas magistral qu’il se dirigea vers son sofa, sentant comme un linge glisser sur ses jambes. Le temps de baisser la tête et de se rendre compte de la situation. Après avoir piqué un fard, saisit la serviette et courut jusque dans sa chambre, il analysa à nouveau ce qui venait de se passer : la plus grande honte de toute sa vie, sans aucun doute, à en croire les battements de son cœur et ses joues colorées. Il fulminait de rage contre ce type et contre lui-même, jetant sa serviette par terre avant de sauter dessus pour glisser et se cogner contre sa porte, émettant un gémissement sonore. Si on le trouvait ainsi, on croirait voir un autre homme. Nan mais oh, reprends-toi Casanova ! On dirait un ado pré-pubère qui vient seulement de découvrir que cette partie de son anatomie ne pouvait pas être dévoilée au grand jour. Il secoua la tête et se releva, cherchant vite fait dans son armoire quelque chose à se mettre, ses fringues précédentes étant dispersées un peu partout dans le salon. Il inspira un bon coup avant d’ouvrir la porte avec la plus grande discrétion qui soit, retrouvant l’arrière du crâne du gamin toujours installé dans son canapé. Petit morveux…Décemment vêtu, il se dirigea droit sur lui et éteignit le téléviseur avant de le fixer ses yeux, l’air grave d’un paternel autoritaire flanqué sur le visage.

    " Cette visite de courtoisie n’a pas lieu d’être. Nous nous sommes tout dit la dernière fois, donc vous n’avez rien à faire ici. Je vous demanderai de partir…maintenant. "

    Aucune réaction, si ce n’est un sourire amusé qui accentua le degré d’énervement de notre cher agent immobilier. Il s’approcha du gamin et lui colla une pichenette violente en plein milieu du front.

    " Le Coréen, ça te parle ? T’es bouché ou quoi ? J’t’ai demandé de sortir d’ici ! J’ai pas l’temps pour des gamineries et il se trouve que je veux profiter de ma soirée en tête-à-tête avec moi-même, c’est clair ? "

    Et une rafale de pichenettes, une ! Il méritait un châtiment plus dur, sans aucun doute, mais Seung Woo n’était pas du genre à faire un usage abusif de la violence. Il ne lâchait donc jamais l’affaire, au point d’avoir réussi à soutirer des informations d’une importance capitale auprès de sa secrétaire favorite…Il devrait en discuter avec elle, lui mettre les points sur les " i ", même si cette perspective ne l’enchantait guère. Tout ça à cause de ce fichu mioche ! Il tentait de garder une respiration calme, même si son corps tout entier était en ébullition, un véritable bouillon de lave qui s’apprêtait à exploser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ]   Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] EmptyDim 13 Sep - 12:37

" Elle m’a vendu… "

Hyun Jin écarquilla des yeux en regardant son aîné. Qui avait vendu quoi? On avait vendu Seung Woo? Lui aussi c'était une propriété de grand standing?

Hyun Jin allait poser la question mais Seung Woo quitta la pièce et ce à grands pas. Le jeune homme haussa les épaules sauta sur le canapé. Wooooowwww fluffy!! Chez eux, ils n'avaient pas de canapé de ce genre. Hyun Jin était sur que ça plairait beaucoup à Ji Yoon parce que c'était une fille et qu'elle avait la peau plus douce qu'eux.

Le garçon tripota un bref instant le magazine sur la table. Un truc qui parlait des idoles du moment. Le chanteur Tae Min faisait la couverture avec un titre ultra tartignolle du genre « TaeMin s’est évanoui en plein tournage de clip!! »

Tous les détails page 15.

Nan mais...

Chochotte va.

Hyun Jin eut un regard dédaigneux vers le magazine (ça a fait mal au coeur du mag d’ailleurs :/) en marmonnant un truc sur le fait que c’est parce que l’idole n’avait jamais pêcher trois nuits de suite et qu’après ça les faisaient devenir des petites natures ensuite.
Les gens qu'ils connaissaient n'étaient pas comme ça. Son meilleur ami c'était un as et Ji Yoon était largement capable de tenir plus que n'importe quel gars. Même Seung Woo, bon il avait de la carrure. Après ça voulait rien dire. Hyun Jin il connaissait un des pêcheurs du village voisin: c'était une armoire à glace ben il était à peine capable de soulever deux cageots remplis de crabes.

Les pas de Seung Woo arrachèrent le jeune homme à ses réflexions toute philosophiques. Première constatation l'homme s'était habillé. Bonne chose. Hyun Jin avait rien contre voir son hyung à poil (après tout les poissons ils mettaient pas des cravates pour barboter dans l'eau hein)

Pour une raison que Hyun Jin ne déterminait pas (et ne cherchait évidemment pas à comprendre), Seung Woo avait pris un air de papy scintillant, de ceux qui sont assis l'après-midi au bord du port et qui commente les nouvelles du jour en mâchouillant des bouts d'algues.

" Cette visite de courtoisie n’a pas lieu d’être. Nous nous sommes tout dit la dernière fois, donc vous n’avez rien à faire ici. Je vous demanderai de partir…maintenant. "

Hyung, il faut pas me vouvoyer, ça fait trop bizarre."

Bam. Une pichenette. Ohh!!! Ji Yoon et Hye Sung faisaient parfois la même chose. Seung Woo voulait sûrement montrer qu'il voulait être super super super poteau avec lui comme ces deux autres amis. C'était un peu précipité non? Pas pour Hyun Jin finalement. Quand il avait décidé que quelqu'un était génial et qu'il le prouvait de suite par des actions, il ne fallait pas mettre des barrières.

Ala première pichenette, Hyun Jin eut un regard d'incompréhension. A la seconde, il eut un léger sourire. A la troisième le sourire s'élargit un peu plus. A la quatrième, Hyun Jin lui fit un hug de la mort qui tue.

" Faut pas être timide hyung!" fit-il en lui tapotant le dos.

Adressant un sourire solaire à son aîné, Hyun Jin se frotta un peu le front.

" Tu tapes aussi fort que Ji Yoon. Faut pas que je vous présente, ça va faire mal sinon."

Le jeune homme défit le panier de sashimi avec une aisance confinant au délire.

" Trop bon! Tu préfères quoi comme poisson hyung? Ah au faut t'étais pas en train de me dire quelque chose?" demanda subitement Hyun Jin en fronçant ses sourcils épais, le regard interrogateur tourné vers Seung Woo.

Excusez le: il ne peut pas et écouter ce qu'on lui dit, et réfléchir et recevoir des pichenettes. C'est pas un robot :p!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ]   Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] EmptyJeu 17 Sep - 22:32

    Peut-être qu’il avait véritablement un problème avec le coréen ? Certains enfants n’arrivent jamais à se faire à leur langue natale, c’est rare mais cela existe ! Il n’y avait que ça…de la mauvaise foi, aucune volonté d’écouter aussi et…Bon sang mais il allait dégager de ce canapé ! Non, au lieu de ça, une nouvelle formule familière en plein dans le pif. En usant de ces pseudos tactiques convaincantes, Seung Woo espérait au moins une mauvaise humeur naissante, un froncement de sourcils voire même un soupire d’exaspération et au lieu de ça…Mais qu’est-ce qu’il foutait dans ses bras ?!!! Timide ? TIMIDE ??? Il était complètement abasourdi par ses dires et ne pouvait que le regarder d’un air ébahi , tandis qu’il lui parlait de quelqu’un avant de se tourner du côté du poisson. Seung Woo leva les yeux au ciel avant de se laisser tomber sur son sofa, appuyant sa tête en arrière, main sur les yeux, murmurant pour lui-même.

    " Qu’ai-je fait…Dites-le moi…Est-ce vraiment nécessaire de m’infliger ça ? "

    Ce gamin était véritablement en train de déguster du poisson cru premier choix dans son salon, sur son canapé, dans son espace. C’était même la première fois qu’un homme - quoiqu’il n’était pas certain de pouvoir le nommer ainsi étant donné son jeune âge - entrait dans son intimité. Il le regarda avaler avec délectation les morceaux de poisson et jeta un œil à ce qu’il avait ramené. L’estomac de Seung Woo fut le seul traître. Il détourna la tête, se raclant la gorge en espérant qu’il n’ait rien entendu mais déjà, ses yeux s’étaient à nouveau posés sur le succulent plateau. Il tendit sa main le plus lentement du monde avant de reprendre une position totalement désintéressée au moment où le mioche lui tendit le plateau, tout sourire. C’est ça, fait toi avoir par un vulgaire plat…que dis-je ! Une délicieuse disposition de mets tous plus fins les uns que les autres et…et…que de tentation ! Il en attrapa un, l’air à la fois résigné et ronchon, le portant à ses lèvres. C’était un régal rare que d’apprécier pareille qualité. Il observa la moitié du poisson qu’il tenait dans sa main et annonça.

    " Je dois reconnaître que c’est plutôt convaincant comme tentative d’approche. Mais où est-ce que tu as dégoté ce poisson ? "

    Il termina son morceau avant d’en avaler un second, un troisième déjà dans les mains.

    " C’est de la contrebande ? T’as des connaissances, c’est ça ? Parce qu’en dehors des grands restaurateurs, je ne vois pas qui pourrait avoir les moyens de se payer cette merveille… "

    Il le toisa d’un regard mi-suspicieux mi-admiratif, ne sachant lequel prendrait le dessus. Il avait déjà une opinion toute faite sur ce jeune et savait pertinemment qu’il n’avait pas suffisamment de revenus pour se permettre ce genre de caprice onéreux. A moins que cette situation ne soit qu’une couverture et le local qu’il lui avait permis d’acheter…un quartier général de mafieux en tous genres. Oui, cet air angélique, ce sourire empreint de gentillesse, tu parles d’une mascarade ! Un génie de la comédie plutôt ! Mademoiselle Yoon s’était faite embobinée mais Seung Woo ne tomberait pas dans le piège, pas complètement du moins…Comment ça il a déjà les pieds dans le plat ?

    " Contre quoi l’as-tu troqué ? Si tu cherches à me prendre un rein, tu perds ton temps. Je ne suis pas un bon candidat en ce qui concerne les dons d’organes, mon système n’étant pas très robuste. "

    Un léger sourire s’afficha sur le visage de Seung Woo, comme s’il avait découvert le pot-aux-roses…alors qu’il n’y était pas, mais alors pas-du-tout. Il se leva de son sofa à la manière d’un chef de guerre, se dirigeant vers son frigidaire américain pour prendre une bouteille de blanc déjà entamée. Il se servit un verre et remit la bouteille au frais avant de se diriger vers le jeune homme.

    " Comme tu peux le voir, je ne suis pas du genre à me priver des bonnes choses… "dit-il en levant le verre à sa santé, buvant une longue gorgée de ce liquide doré.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ]   Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] EmptyJeu 12 Nov - 21:05

" Qu’ai-je fait…Dites-le moi…Est-ce vraiment nécessaire de m’infliger ça ? "

Hyun Jin resta un quart de seconde avec les baguettes en l'air et un bout de sashimi dépassant de sa bouche. Wow hyung, il se faisait vieux parfois ! De quoi qu'il causait ? Ah c'était rapport au repas cadeau ?

Nan mais il était vraiment trop timide. Cela dit Kim mama elle l'aimerait trop Seung Woo parce qu'il était poli et tout. C'était clairement pas un ingrat. Et le coeur sur la main avec ça.

" Évidemment que c'est nécessaire." fit Hyun Jin en avalant une boulette de riz. " Kim papa il m'a toujours dit, je cite Quand on a un nez, le minimum c'est d'avoir un mouchoir. Bon ben là quand on a un hyung super sympa, le minimum c'est de venir lui dire merci et de lui offrir un bon repas."

Tout content de lui et de son super discours (c'était cool non?), Hyun Jin attrapa un autre morceau de poisson et le trempouilla dans la sauce soja.

" Je dois reconnaître que c’est plutôt convaincant comme tentative d’approche. Mais où est-ce que tu as dégoté ce poisson ? "


Évidemment que c'était convaincant. D'ailleurs il était tout convaincu le hyung. Mission accomplished. Il était venu s'installer pépère sur le sofa et avait commencer à miamiater. Certes c'était un peu normal qu'il s'assoie pépère vu que c'était un peu son salon mais même, Hyun Jin était fier de lui.

" C’est de la contrebande ? T’as des connaissances, c’est ça ? Parce qu’en dehors des grands restaurateurs, je ne vois pas qui pourrait avoir les moyens de se payer cette merveille… "

Hyun Jin explosa de rire parce que n'importe quoi! puis en un cliquètement de seconde, il tira une trombine à faire peur à Freddy Krüger.

" Oy y'a des choses on peut pas en rire hyung! Je suis pas un pirate moi. Je pêche du poisson en total légalité et c'est pareil pour tout les gens de mon village. Tu peux demander à Hye Sung et Ji Yoon si tu veux. Les contrebandiers c'est de la canaille. Ça te fiche en l'air les prix au marché en plus leurs poissons il est jamais frais et ils pêchent pas dans les eaux territoriales et ça c'est pas bien. Mais bon t'es un novice, on va pas t'en vouloir."

Ben tiens, manquait plus que ça ^^'.

" Contre quoi l’as-tu troqué ? Si tu cherches à me prendre un rein, tu perds ton temps. Je ne suis pas un bon candidat en ce qui concerne les dons d’organes, mon système n’étant pas très robuste. "

Héhé il était drôle quand même! Heureusement qu'Hyun Jin il savait que son hyung était un comique né. Il aimait bien faire des blagues, drôlement chouette. Hyun Jin lui décocha une petite tape tandis qu'un sourire ravi s'éparpilla anarchiquement sur son visage.

" Le poissonnier du quartier ben c'est mon père qui le livre tu vois donc quand il peut il lui fait des paquets spécialement pour moi. Tu sais il faut vraiment que tu le dégustes ce poisson parce que c'est pas facile d'en avoir du bon maintenant. Et c'est du travail pour Kim papa."


Hyun Jin eut un léger mouvement de tête afin de faire bouger une mèche de cheveu qui s'était retrouvé dans ses yeux. Il n'aimait pas ça. Encore un peu et il irait se raser la boule à zéro. Il le faisait pas parce que Ji Yoon lui avait dit que s'il le faisait, il pouvait être certain qu'elle marcherait plus à côté de lui.

Il leva les yeux vers Seung Woo qui se releva et ramena une bouteille de vin blanc. Ouais il savait ce qu'il fallait y'a pas à dire!

" Comme tu peux le voir, je ne suis pas du genre à me priver des bonnes choses… "

Hyun Jin acquiesça. C'était une très bonne qualité ça.

" Faut toujours pêcher la truite tant qu'y en a." fit-il d'une voix qui se voulait pleine de sagesse sauf que comme il mâchouillait un bout d'algue c'était tout sauf seyant. " Hyung t'as oublié mon verre!"


Hyun Jin se gratta le dessus de la tête. Les vieux quand ça buvaient pas, ça se déshydratait du ciboulot. Fallait peut-être attendre que Seung Woo boive une autre gorgée pour savoir s'il était total opérationnel.

Seung Woo il avait de la chance qu'Hyun Jin soit là pour veiller sur lui y'a pas à dire.

" Tu sais, j'ai failli demander à ta Mademoiselle Yoon de venir mais finalement j'ai bien fait parce que si t'avais ouvert tout en serviette et en écailles ben je sais pas comment elle l'aurais pris."


Oui ok, c'était super intéressant Hyun Jin ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ]   Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ?! [ PV Kim Hyun Jin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Séoul Homes :: ■ Habitations :: Appartement de Kang Seung Woo-
Sauter vers: