Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptySam 5 Sep - 15:25

    Il devait être 23 heures, la majeure partie des centres commerciaux étaient fermés à une heure pareille, la majeure partie des boutiques d'ailleurs. A cette heure ci, il n'y avait que les petites superettes pour être ouvertes et elles n'étaient pas très fréquentées. Les employés qui avaient hérité de la tâche de les tenir pouvaient se la couler douce en l'absence du patron, et autant dire qu'ils s'en donnaient à coeur joie. Dans l'une d'elles, un employé en profitait donc pour lire, ou plutôt regarder, le dernier numero de l'une des revues de charme qu'il venait de prendre parmi les étalages, un enfant voulait passer pour un grand, celui qui tient la maison en l'absence de la mère et peut sortir à l'heure qu'il veut, et un couple était en train de se chamailler sur le dvd qu'ils allaient acheter pour le regarder ensuite... sachant qu'ils n'allaient, de toute manière, pas regarder plus de cinq minutes.
    Et puis, il y avait ce type devant les jeux videos, la capuche de son sweat remontée sur le visage, un simple jean et des baskets, un costume passe partout.
    Comme ça pouvait lui arriver parfois, Hwang Tae Min avait decidé de faire ses courses lui même. Sans doute parce que ça lui changeait les idées et qu'il n'avait rien de mieux à faire ce soir. A la sortie du boulot, après avoir repeté jusqu'à 22h30, il avait decidé de rentrer seul pour atterir finalement dans la petite superette du coin, n'ayant aucune envie de se coucher tout de suite pour n'avoir rien fait d'autres dans sa journée que bosser.
    Penché au dessus de l'un des boîtiers des jeux, il avait poussé un soupir. Hum... il ne s'y connaissait pas vraiment dans ce genre de trucs. En fait, il venait juste de reposer le boîtier en se souvenant qu'il n'avait pas cette console à la maison.
    Parcourant des yeux le rayon, il avait hesité un instant à se rabattre sur les dvd. Mais en tournant les yeux vers le couple, il avait rapidement renoncé à cette idée. Il était ici pour être tranquille, et prendre le risque d'être reconnu tout ça parce qu'on ne s'y connaissait plus trop en jeux videos... non merci.
    S'emparant donc d'un nouveau boîtier au hasard, il l'avait tourné pour voir si le résumé ne l'inspirait pas un minimum:

    "T'es trop vieux !"

    Sursautant à moitié, il avait tourné les yeux vers le gamin qui le fixait d'un air moqueur. Se retournant pour voir s'il s'adressait bien à lui, il avait poussé un soupir en reposant le boîtier. Encore un sale gosse è.é

    "Tu m'ecoutes, jte dis que t'es trop vieux pour jouer aux jeux videos !"

    "Ouais, ouais !"

    "Faut grandir, même moi j'y joue plus !"


    Poussant un nouveau soupir, il avait tenté de l'ignorer. Avec les gosses, c'était le mieux à faire, sinon ils vous tenaient la jambe pendant trois heures:

    "Et puis, entre nous, ce jeu là est nul !"

    "Je croyais que t'y jouais plus !"


    Et on pensait que tu voulais l'ignorer ce gamin ! C'est plus fort que toi, dès que tu trouves le moyen pour envoyer chier quelqu'un, faut que tu le fasses hein ? Allez, laisse ce mome parler et achète un jeu au hasard. Après tu rentres, et tu ne fais pas de vagues

    "Ben ouais mais je m'y connais !"

    "Mouais... apprends déjà à compter jusqu'à 10."

    "Celui là aussi il est nul =.=. Tu lis jamais les tests ?"

    "Je joue pas aux jeux videos !"

    "Alors pourquoi tu en cherches un ?"


    Un point pour le gamin. Dans un nouveau soupir, il avait fait quelques pas pour s'eloigner du gamin qui le fixait à présent dans un air boudeur, ses courses dans les mains. Probablement qu'il s'ennuyait et qu'il esperait qu'un grand voudrait bien occuper cinq minutes de son temps. Lui lançant un regard de côté, Tae Min avait vu le gamin faire mine de se concentrer sur ses tomates.
    Un sourire sur les lèvres, il avait secoué la tête avant de prendre un nouveau boîtier, fixant toujours le mome. Pas de commentaires ?
    Attends Tae Min, t'es pas en train de chercher un jeu en te fixant au regard d'un gamin ? Prends plutôt un bouquin sur les jeux videos et regarde lequel il conseille x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptySam 5 Sep - 22:04

C’était le week end. Tai Ji s’ennuyait. Il s’ennuyait beaucoup, beaucoup. Il avait finit de tester le jeux qu’on lui avait refiler deux jours plus tôt et du coup, il s’ennuyait. Il avait déjà passer l’après midi accroché à papa et maman et avait préféré les laisser seul quand il avait compris que ce soir, il ne parviendrait pas à les tirer du canapé pour partir à l’aventure. D’ailleurs, il ne voyait vraiment pas ce qu’il trouvait de fatiguant à aller se promener vers Itaewon situé de l’autre côté de la ville, à pied et sans prendre le métro ô.ô
Un peu parce que papa et maman s’était relayer pour te porter sur leur dos tout le long du trajet dans l’espoir de faire taire tes geigneries <.< Faux è.é il avait marcher quand ils avaient traverser le gigantesque magasin de jeux vidéo è.é Et il ne geignait pas d’abord !
Ahem x.x

Il devait être 22h passé lorsque le drame se déroula...
Tai Ji était scotché à son écran, la manette de la PS3 en main, et il jouait à Grand Turismo V, tout en blablatant à son chat.

_… Non mais sérieux tu le crois ça Stitch ?

Pour toute réponse, le chat bailla distraitement et reposa mollement sa tête sur ses pattes, jetant un œil vitreux à son maître, il fit mine de s’assoupir à nouveau.

_ Voilà, on est d’accord è.é C’est elle la nulle, et nous, et ben on y peut rien ! C’est comme si d’un seul coup les hommes devenaient tous chauve ! N’imp’ è.é

Euh <.< et le rapport dans tout ça ? o.o

_ J’ai beau l’expliquer aux vieux, ils comprennent pas è.é ça doit être parce qu’il sont vieux !

Mais oui, c’est ça x.x
Le chat Stitch en arriva finalement à la conclusion qu’il ne parviendrait pas à faire sa nuit tranquille, s’étira de tout son long et se dirigea paresseusement vers sa gamelle… vide. Il se tourna avec un miaulement de mécontentement vers son maître qui arrêta soudain son monologue.

_ … de tou… Eh ? Haan, mais t’as plus de croquettes mon minou trésor très chou ^-^ !

o.o
Vous avez dit gâteux ? Ahem, non juste un peu x.x Stitch miaula à nouveau de mécontentement et se dégagea des papouilles de son maître en grondant.

_ Et ben râle pas, on va en remettre des croqu…

Tai Ji cligna plusieurs fois bêtement des yeux, fixant avec incompréhension le placard vide qu’il venait d’ouvrir. Enfer et damnation ! Depuis quand le plein de Pro Plan 7+ au saumon n’avait pas été il fait è.é !
Stitch cracha de mécontentement et retourna se rouler en boule sur le canapé.

_ Aaaaaaaaah, ! Pas de panique !

A qui le dis tu ? ô.o c’est pas nous qui tournons sur nous même en hurlant à la recherche d’on ne sais quoi. Pourquoi tu fais un tour dans l’autre sens maintenant ? x.x

_ J’y vais tout de suite ! J’y cours, j’y roule, j’y vole !

Tai Ji attrapa ses clés qui traînaient sur le meuble de l’entrée et…

_ Ah, non, je sais pas voler è.é Mais c’est pas grave ! Don’t Worry My Stitich adoré ! Je reviens tout de suite !

La porte claqua et un « Mission croquette » étouffé résonna dans la cage de l’escalier. Le chat poussa un petit soupir. Il avait la paix pour au moins une heure avec ça ! D’ailleurs, s’il avait su et pu ouvrir le placard, il les aurait cacher lui-même ses croquettes… juste histoire d’être un peu au calme pendant quelques heures encore…

Tai Ji en était donc là à présent, à chercher des croquettes pour son chat. Sauf qu’à cette heure ci, les magasins dans lesquels il se rendait habituellement étaient fermés bien sur. Pire ! Il avait déjà fait trois supérettes sans succès è.é Mais Tai Ji ne désespérait pas ! La vie de son chat en dépendait *.* ! La mission croquette se devait d’être mené à bien ! Et il était bien décidé à prouver qu’il était l’homme de la situation !
N’empêche que c’était pas normal que tant de supérettes soient en rupture de stock de Pro Plan 7+ au saumon è.é Si celle-ci s’avérait un échec too, plus aucun doute possible, il s’agissait d’un complot !
Enfin comme on dit, jamais un sans trois mais à la quatre c’est bon !
<.< uh ? x.x je cherche pas, je cherche pas…
Trop préoccupé par ses croquettes, Tai Ji ne fit même pas attention aux personnes qui se trouvaient dans la supérette. Il longea les rayons à la recherche de croquettes pour chat et passa devant le couple sans même les voir. C’est après avoir fait le tour du magasin et maint arrêts au rayon sucreries, qu’il tomba enfin sur le rayon qu’il cherchait. Et Tai Ji trouva enfin son bonheur ! C’est donc le cœur léger qu’il se dirigea vers la caisse, son panier remplis de Pro Plan 7+ au saumon. Il passa à nouveau devant le couple et …

_ Ah mais non m’dame ! Pretty Woman c’est chiant è.é ! Par contre, The Ring c’est un chef d’œuvre, j’suis sur que vous allez adorer ^^ … et votre copain encore plus !

Clin d’œil complice au mec. Impossible à ce moment, face au rond parfait que forme la bouche de la femme, d’expliquer si elle est choquée d’être appeler « m’dame », ou par le sourire vainqueur de son compagnon, ou encore tout simplement par l’intervention totalement sans gêne de notre homme dans une dispute conjugale…x.x

_ Avec ma copine ça a marcher d’enfer… enfin, ma copine, mon ex plutôt è.é… mais je sais plus laquelle o.o

Tai Ji poursuivit sa route sans plus leur prêter d’attention lorsque, soudain ! Quelque chose attira son attention. Gosh ! O.O Il ne pouvait laisser passer ça è.é ! et Tai Ji s’empara du boîtier de jeux vidéo que tenait un mec à la dégaine plutôt louche. Mais Tai Ji était trop choqué à cet instant pour détailler l’inconnu.

_ Han, z’êtes dingue prenez surtout pas celui là ! Berk, repose le direct ! Bon ok, le design est sympa, je veux bien è.é Mais la prise en main est totalement merdique et l’intrigue est à mourir d’ennuie ! (roule des yeux pour appuyer ses dires) Les scénaristes devaient être en grève à ce moment là…

Tai Ji fronça le nez en détaillant le résumé.

_ Stitch s’est même endormi devant ! Stitch, c’est mon chat, il est trop balèze ! Devant les jeux qui valent le coup, il s’endort jamais *o* Trop fort ce chat !

La vérité c’est que t’es tellement bruyant et tu t'agites tellement quand le jeu te plaît, qu’il lui ait tout simplement impossible de fermer l’œil x.x

_ Enfin, pour revenir à "ça",

Tai Ji balança le boîtier entre son pouce et l’index avec une grimace.

_... Vraiment, un conseil, bon c’est juste un conseil hein ? A prendre, ou a laisser, mais ne l’achète pas ! è.é C’est nul…

« Qu’est ce que j’avais dit ! T’y connais rien …»


Sourire goguenard du gamin qui avait finit l’inventaire de ses tomates.

_ … A moins que tu ne veuille l’offrir à quelqu’un que t’aime pas o.o Mais là, ça veut dire que t’as des sous à perdre è.é et Eh ?

Tai Ji haussa un sourcil et baissa les yeux vers le petit garçon. D’où il sortait celui là ? C’est à cet instant qu’il porta (enfin x.x) son attention sur le pauvre homme à qui il venait d’arracher le boîtier et qu’il venait limite d’agresser. Déformation professionnelle oblige x.x
L’inconnu avait vraiment l’air louche quand même, avec sa capuche rabattue sur la tête. En plus, il avait une mèche blonde qui dépassait…O.O Il était blond ! ça ne pouvait vouloir dire qu’une chose ! … *O* Un occidental ! Haan trop fort !!! Attend, attend ! Il le connaît en plus ! Il lui dit trop quelque chose ! Obligé, c’est une célébrité *o* !

_ Eeh ! T’es pas le mec qui joue le mec qui se prend toujours des tapes sur la tête dans NCIS ?!Ah, nan è.é t’es bien trop blond…

Euh x.x Tai Ji <.< C’est un coréen, comme toi o.o’

_ Ou alors t’es le mec là dans les experts… ! Ah, nan ! Je sais ! *o* Tu joue dans Weeds, le fils qui veut devenir dealer !

Et contrairement à ce que tu penses, tous les occidentaux ne se ressemblent pas x.x Et on ne pointe pas les gens du doigt de cette façon è.é C’est mal poli !

_ Eh… Mais t’es pas un occidental toi è.é

Et c’est maintenant que tu le remarques o.o’ Ahem, c’est pas comme s’il te l’avais cacher en plus x.x

« o.o Il est frappé ce mec… »

_ Haaan O.O GOSH !


Ne prend pas cet air horrifié, tu vas attirer l’attention de tout le monde… si c’est pas déjà fait x.x

_ Mais qu’est ce que t’as fait à tes ch’veux mon vieux O.o ?!

Euh, Tai Ji x.x soit plus poli tu veux… tu le connais pas ce mec è.é et ne vient pas me raconter que c’est le mec trop classe qui chante et qui passe à la télé ! Oui, bon d’accord c’est bien lui ! Mais c’est pas parce que toi tu vois qui c’est que lui, il te connaît, forcément è.é Tu comprends ?

_ Haan lala, c’est pas ton ex qui t’as fait ça j’espère ? é_è On m’a dit qu’elle devenait dingue dès qu’elle te voyait ! Enfin, Papa m’a toujours dit aussi de pas croire ce que les magazines people racontaient, mais bon è.é Des fois ils disent des trucs vrais aussi !

Apparemment non x.x
N’empêche que pour une fois qu’il rencontrait une star *o* Et en plus, ça se passait ici, dans cette supérette ! C’était le destin qu’il se croise ici è.é d’ailleurs la mission croquette n’était qu’une excuse bidon que le destin avait trouvé pour les réunir !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptyDim 6 Sep - 0:16

    Toujours tranquille, ignorant à moitié le gosse, Tae Min était occupé à analyser avec soin le jeu qu'il tenait dans les mains. Bon, aux images, il avait pas l'air trop mal ce jeu. Pourquoi pas ? Et puis, s'il décidait d'acheter celui là, il ne serait plus en plein doute dans une petite superette à avoir des yeux de gamin braqués sur lui. Allez, un bon point pour ce jeu là !
    Alors qu'il s'apprêtait à relever les yeux, probablement decidé à se rendre à la caisse, un type étrange l'avait abordé. Ouais, pourquoi ce serait le type à capuche qui serait étrange hein è.é ?
    Tournant les yeux vers le jeune homme, il avait fait une moue surprise. Hein ? Depuis quand ça se faisait de démoraliser complètement quelqu'un qui venait enfin de faire son choix ?
    Depuis, qu'intérieurement, t'as appelé une aide pour te conseiller ! Alors be happy Minmin ! Tu devrais en profiter pour lui demander des conseils sur le jeu à acheter. A condition qu'il te laisse en placer une bien entendu. Mais patience !
    Le laissant donc finir toute son explication, avec chat, cadeau et autres, Tae Min avait baissé les yeux vers le boîtier quand l'inconnu le lui avait pris des mains. Une chance, il ne semblait pas le connaître et... ouais ben parle pas trop vite crétin, tu sais très bien à quel point la poisse te poursuis ! Tiens, c'est comme la fois où t'étais sorti par la rue de derrière juste histoire de prendre un peu l'air et que t'es tombé sur ce groupe de lycéennes qui a crié des trucs incompréhensibles comme si elles faisaient la pub oasis.
    Ben ouais mais là... c'est pas pareil, c'est un mec ! En plus, il a l'air trop vieux pour être au lycée.

    "Ben..."

    Alors là, c'est ridicule, ne nous dis pas que t'as pas eu le temps d'en placer plus que ça ? T'as trouvé quelqu'un qui parle plus vite que toi ? Marquons ce jour d'une pierre blanche. Quelqu'un t'agresse à moitié, n'arrête pas de parler, et tout ce que tu arrives à dire c'est "ben" ?
    Ben (recommence pas è.é) faut dire pour sa défense que le "eh ?" l'avait coupé dans toutes paroles.
    NCIS ?
    Et en plus, il arrive à te choquer ! Ce type est vraiment un Dieu *o*.
    Ecarquillant les yeux, Tae Min s'était retourné pour voir si un occidental ne se trouvait pas derrière lui... mais depuis le coup du gosse, personne n'était venu s'y mettre.
    Et puis les Experts, avant weeds... ben au moins, aucune chance que ce type le reconnaisse un jour *o*. Han trop cool, ça voulait dire qu'il ressemblait à un occidental !
    C'est parce que t'es blond imbécile =.=.
    Ah oui... il lui fallait juste le temps de s'habituer.

    "En fait, je suis Bruce Willis !"

    Putain, il te faut aussi peu de temps pour redevenir con ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu te remets vite d'un choc.
    Ignorant royalement le gosse, Tae Min avait adressé un sourire qu'il qualifiait probablement de "Made in Hollywood" au conseiller en jeux videos. Malheureusement pour lui, il ne lui avait pas laissé trop le temps de jouer l'imbécile.

    "Si si."

    Crétin, parle anglais si tu dis être un occidental. Tu crois que Bruce Willis parle coréen ?
    Ben peut être è.é.
    Laisse tomber, il t'as grillé et dans quelques secondes, il va te reconnaître. Ce type n'aurait pas pu croire que t'étais Bruce éternellement de toute manière.
    Et finalement, le jeune homme avait poussé un cri qu'il l'avait sursauté en plus de faire tourner la tête au couple. Réflèxe oblige, Tae Min s'était tourné vers les jeux, faisant mine de se concentrer de nouveau sur ceux ci.
    Quoi ?
    Ben qui dit couple, dit fille è.é. Et puis le couple, il avait l'air vachement moins "jvais pas te sauter dessus" que le conseiller.
    Ah ouais ? Parce que tu trouves qu'il a pas une tête à te sauter dessus lui ?
    ...
    Posant une main sur sa capuche qu'il avait rabattu davantage pour mieux cacher ses cheveux, il avait poussé un soupir embêté avant de tourner les yeux vers le jeune homme.
    Bon... il pouvait toujours lui dire qu'il était un sosie.
    Parce que tu penses que ça marchera ?
    Reconnaissons le, le conseiller venait bien de le reconnaître et semblait même parler de Soo Min... en dingue ? Bon point pour la revue qui savait voir qui était dingue dans l'histoire è.é

    "Ecoute gamin..."

    Il est plus vieux que toi crétin x.x. Et si c'est pour dire une nouvelle connerie, tu ferais mieux de laisser faire l'autre, il a l'air d'avoir du talent pour ça

    "...faut que jte dise..."

    Nan on préfère réellement que tu la fermes

    "...en fait, je suis en mission secrète. Jte le dis parce que t'as l'air d'être le genre à pouvoir garder un secret et que jpense que tu pourrais m'aider là dessus !"

    Euh... t'es pas simplement en train de chercher un jeu video.
    Ouais mais... Jung Min qui est un peu psychologue, il a dit un jour qu'il fallait donnait de l'importance aux gens... nan... il disait pas plutôt qu'il fallait toujours prendre soin de sa trotinette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptyDim 6 Sep - 13:59

    Tai Ji était champion en apnée. Ce qui lui permettait de parler en continue sans respirer pendant près de trois minutes à grand débit, au grand damne de ses interlocuteurs x.x Notre star national était d’ailleurs en train d’en faire les frais et ne pouvait en placer une. Il parvint cependant à dire « ben » et c’est un exploit ! Nous disons bien un exploit ! Rares étaient ceux à être parvenue à placer un mot lors des quasi-monologues de notre Tai Ji. Pour cet exploit, nous lui décernons la médaille du « ben » avec les honneurs !
    Papa lui disait bien toujours de laisser la parole aux autres. Mais c’était pas logique vu qu’après, c’était lui qui n’avait plus les moyens de s’exprimer è.é !

    Bruce Willis ? *O*
    Sauf que Bruce Willis ne parlait pas coréen à sa connaissance ô.o. Pourtant l’occidental parlait coréen là ! Et sans accent en plus ! C’est donc à cet instant que Tai Ji compris son erreur x.x. Voilà ce que c’était aussi de sauter sur les conclusions ! Ça portait à confusion et ça l’embrouillait total x.x
    N’empêche que ce mec, il le connaissait è.é Mais d’où ? Parce que le sourire « made in Hollywood » qu’il venait de lui dédicacer, il l’avait déjà vue è.é ! Mais pas sur Bruce Willis, ça c’est certain…. Bruce Willis en plus, il était super baraque, chauve et super vieux aussi ! C’est à cet instant que l’illumination le frappa de plein fouet. Ce fut tellement violent que ces sourcils se dressèrent sur son front et que ses yeux en amande devinrent soudain rond comme des billes (comme ça = O.O). Stupeur et tremblement ! Bon, il se souvenait pas de son nom, mais au moins il savait que c’était le mec de la MS super populaire en ce moment, et qu’il était coréen è.é pas occidental…

    Au passage <.< Juste comme ça, t’aurais quand même pu soigner ton look en partant x.x Je veux bien, t’es partie en catastrophe pour sauver Stitch et mener à bien la mission croquette ! Mais être en bermuda, t-shirt imprimé rose et chemise à carreaux bleu, on a vu plus discret et surtout plus classe <.<’ Et ne viens pas nous dire que tu as renverser le pot d’Häagen-Dazs Cookies & Cream sur ton super t-shirt spider man, qui lui est bleu et s’accorde habituellement avec la chemise è.é ! En plus après tu oses venir critiquer le blond à la capuche è.é ! Encore heureux que ce matin tu es opté pour le bermuda en jean noir, et non le vert x.x
    Ouais mais lui, il se cachait pas la face, il avait pas honte de son look è.é D’abord le rose délavé de son t-shirt il était hypra mode, et sa chemise était hypra kakkoii ! Comme diraient les japonais...
    Passons x.x

    Tai Ji ou l’art de la discrétion x.x Il n’était pas du genre à se rendre compte de l’embarras dans lequel il mettait la star en plus. Enfin à le voir brusquement faire mine de s’intéresser aux rayons alors qu’il n’y connaissait rien visiblement, c’était louche.
    *o* Attention ! Il s’apprêtait à lui dire quelque choses de super important ! Parce que quand les vieux l’appelaient « gamin », en général, ils lui disaient toujours quelque chose d’hyper important ! … Mais Tai Ji n’en voyait pas toujours l’intérêt.

    Il hocha vigoureusement la tête, mit son index devant sa bouche en signe de silence et dit d'un air on ne peu plus sérieux :

    _ Je serais muet comme une tombe !

    Pourquoi tu chuchotes ?
    C’était pour pas briser le moment enfin è.é ! Quand quelqu’un veut vous confier un secret, il faut lui prouver qu’on en digne de confiance ! Le chuchotement, y a rien de mieux ! En tout cas, dans les films, ça marche toujours comme ça ! Les deux protagonistes se rapprochent avec la mine grave et le caméraman fait un gros plan pendant que la musique devient mystérieuse et angoissante.
    Sauf que t’es pas dans un film là, ni même sur le plateau d’un dramas è_é t’es aux rayons jeux vidéos d’une supérette x.x.

    _ Eh o.o ?

    Lui ? L’homme de la situation *o* ? Cet homme savait reconnaître son talent ! Enfin ! Après des années passées à s’entraîner à livrer des informations secrètes au gouvernement, on faisait enfin appel à lui pour une vraie mission ! *O*
    Euh x.x Tai Ji… Ton entraînement, c’était de descendre les poubelles x.x
    Peut importe è.é ! La mission croquette était donc bel et bien un subterfuge des forces supérieures !
    *o* Trop fort n’empêche la mission secrète ! Et lui qui manquait de compromettre sa couverture à chaque instant. Tai Ji jeta un discret coup d’œil au couple. Miss Pretty Woman était d’ailleurs en train de se dévisser le cou pour dévisager son pote ! Bah ouais, c’était son pote maintenant ! Il l’avait mis dans la confidence et tout è.é !
    Quand à Mister Ring, plus malin sans aucun doute, il essayait de le dévisager dans le miroir bombé qui permettait au caissier de vérifier que personne ne glissait de boîtier de jeu sous son pull. Tai Ji avait compris à quoi servaient ces drôles de miroir déformant le jour où il s’était fait prendre à voler un Crash Bandicoot. Heureusement, papa avait voler à son secours *o* !
    Et en parlant de caissier,… bah rien è.é lui, il était trop occupé par les derniers cliché de Han Na pour faire attention à l’agitation qui régnait dans son magasin.

    _ Je suis ton homme, oh, homme blond è.é!

    Tu fais peur quand t’es sérieux x.x
    Et arrête de te prendre pour un indien x.x Et ne viens pas me dire qu’à chaque fois que tu te trouves dans un petit magasin, t’as envie de jouer aux indiens è.é ! Faudrait vraiment que t’aille chez le psy un jour x.x
    Enfin pour une fois qu’on lui confiait une mission ! Tai Ji se devait d’être à la hauteur ! D’ailleurs, il voulait bien se brûler les ailes pour ça (même s’il en avait pas è.é). Parce qu’en plus, rencontrer une star à 23H passé dans une supérette, c’était typiquement le genre d’histoire qu’il pourrait raconter à ses petits enfants. Et oui, parfaitement è.é il aurait des petits enfants plus tard. Ben, s’il avait pas de gosse, il ferait comme Monsieur et Madame Geek : il irait en chercher à l’orphelinat ! Papa et Maman seraient tellement heureux d’avoir des minis Tai Ji à garder pendant qu’il partirait à l’aventure *o* !
    Ah mais oui, mais non è.é! Qui l’accompagnerait dans ce cas là ? Humpf, il était vraiment temps qu’il mette la main sur belle maman et belle papa !

    _ Si c’est pour tes cheveux je connais une excellente teinture qui fait super naturel ! et un super soin pour les rendre brillant et lisse après ! Moi c’est ce que j’utilise… T’es dingue de t’être décoloré comme ça n’empêche x.x Moi je le fais pas autant é_è C’est dangereux pour tes cheveux tu sais…

    Tai Ji… c’est pas pour ses cheveux è__é !!! Réfléchis un peu, si c'était pour ses cheveux, il se trouverait pas actuellement au rayon jeux vidéo x.x Tais toi, par pitié é__è ou alors, réfléchit au moins avant de parler è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptyDim 6 Sep - 20:41

    Pourtant, il aurait très bien pu être Bruce Willis !
    Tae Min, c'est pas parce qu'un jour Jung Min t'as fais le Joel à te sortir "je vois des gens qui sont morts" que tu peux te la jouer Bruce =.=. Ben n'empêche que, Jar Jar sur le coup, il était super bon dans le rôle du Joël, et Obi Wan, il avait super bien fait le regard ultra classe d'un Bruce concerné !
    Ouais mais même, t'as pas la tête de Bruce, alors arrête de sortir des trucs cons à inconnu. Si tu voulais pas être demasqué, t'aurais pu dire que ton boulot c'était "sosie" parce que t'étais trop ton idole. En plus, t'aurais pu t'envoyer des fleurs comme d'habitude !
    Ben ouais... mais Bruce, c'est quand même plus marrant è.é.
    Bon allez, ferme là maintenant. Tu achètes un jeu au hasard, ou à la limite t'en prends pas du tout, et tu te tires de cette boutique avant de te foutre encore de nouveau dans la merde.
    Parce qu'un type en T-shirt rose c'est dangereux o.o ?
    Ok... tu marques un point ! Mais s'il s'avère dangereux, ne viens pas nous demander de l'aide. A tous les coups, tu vas bien t'entendre avec lui et ça te fera encore quelqu'un pour t'aider à faire chier les autres au boulot.
    *o*
    N'y pense même pas ! Reste concentré sur... sur quoi au fait ? Sur le choix d'un jeu video en faisant passer le type aux fringues étranges pour un grand conseiller ?
    Ouais !
    Putain... mais t'as vraiment rien à foutre ! La prochaine fois, tu te tires tout simplement de la superette au lieu de monter tout un plan crétin.

    Regardant derrière son épaule pour donner plus de suspens et de secret à la scène, il n'avait quand même pas zappé de le faire sans montrer son visage. Euh minute... ça veut pas dire qu'il n'avait vu que le sol ?
    Ouais bon... la ferme, c'est pour le style tout ça !
    "Muet comme une tombe", alors ça, c'était une réponse plus que satisfaisante ! Et en plus dans un chuchotement, ce type là, c'était sûr, il avait tout compris au style !
    Tu veux qu'on reparle de tes cheveux ?
    Mouais... bon ça, il finirait par comprendre que c'était trop kakkoii sur lui ! Kakkoii ? Ouais bon, entre bouffons, on peut se croire à deux au Japon, ça n'empêche pas !
    Sans doute pour donner encore plus de suspens à toute la scène, Tae Min l'avait laissé parler. Avec un peu de chance, il s'imaginerait des trucs incroyables pendant ses quelques secondes. Il pourrait croire qu'il y avait une bombe dans la superette, une star du porno et... minute, pourquoi une star du porno ? Ce n'était pas du tout une mission capitale è.é.
    Ouais laisse tomber voix, parce que tu comprends rien au talent baka !

    Eh ? Homme blond ?
    Ben t'es blond ducon =.=.
    Ok, ça, il allait finir par capter mais n'empêche... sur tous les types qui pouvaient aller faire ses courses à cette heure là, il était tombé sur le plus baka ?
    Lucky !
    Non pas lucky crétin =.=.
    Ben c'est toujours mieux qu'un Ji Bum qui défend toujours sa virilité !
    Ah ouais c'est vrai, on avait oublié, ton entourage est composé de pas mal de baka. Y'a qu'à voir Jar Jar !
    Quoi Jar Jar ? Qu'est-ce qu'il a Jar Jar è.é ?
    Ben tu le surnommes Jar Jar pour commencer =.=

    N'empêche que Pinku Guy, il avait l'air de faire une grosse fixation sur ses cheveux. Remarque que, c'était l'effet voulu non, le choc pour ensuite "*o*". Souvenons nous de la tête de cette pauvre Hye Sun la première fois qu'elle l'avait vu comme ça, elle ne l'avait pas reconnu tout de suite.
    Là c'est pas pareil, c'est parce que c'est une femme et qu'elle n'avait pas vu le Bruce qui était en lui !
    Levant un sourcil, sceptique pendant quelques secondes, le jeune homme avait finalement haussé les épaules avant de passer son bras autour de l'épaule de son complice. Jetant un nouveau regard en arrière inutile, il avait alors chuchoté:

    "Laisse tomber les cheveux Constantin ! C'est pour le style !"

    Constantin ?
    Quoi ? Il était pas cool son nom de code ?

    "En fait, t'as un rôle bien plus important qu'une histoire de soin !"

    Constantin ?
    Ouais bon, vous l'avez déjà dit =.=. Un nouveau regard en arrière plus tard, Tae Min avait enchainé:

    "Tu sais Pinku Guy, ce soir, le sort du monde est un peu entre tes mains ! Des vies pourraient disparaître si tu joues mal ton rôle !"

    On parle toujours du choix d'un jeu video là ? Parce qu'on commence à avoir un sérieux doute =.=. C'est bon Minmin, il va pas gueuler que t'es une star, pas la peine d'en rajouter pour le style.
    Hey ho, faut quand même qu'il lui trouve le jeu video qui occupe sa soirée è.é. Et ça c'est vachement important ! S'il ne se divertit pas assez, ses fans le ressentiront et certaines pourraient mettre fin à leurs jours complètement deprimées !
    Euh...
    Ben quoi ? C'est quand même super important è.é.

    "Alors voilà... à ton avis... je veux que tu réfléchisses bien Constantin... ne réponds pas trop vite hein !"

    C'est bon... arrête de taper des pauses, y'a assez de suspens là !

    "... quel jeu video je dois acheter ?"

    =.=
    Quelle chute stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptyVen 11 Sep - 8:48

Vous ne l’aviez sans doute pas remarqué mais Tai Ji faisait une légère fixation sur les cheveux de son interlocuteur… Faut dire que c’était pas donné à tout le monde de croiser un mec avec un casque blond sur la tête ! D’ailleurs, Tai Ji ne manquera pas d’en parler à papa et maman ! Mais ils n’allaient encore pas le croire è.é Comme la fois où il avait vu Jésus !
Mais c’était pas Jésus è_é c’était juste un mec avec de la barbe ! Et il marchait pas sur l’eau, c’est toi qu’était complètement bourré et qui n’avait plus de aucune notion de perspective !
N’imp’ è.é c’était Jésus ! Et il marchait bien sur le canal Cheonggycheon !
Tai Ji posa à terre son panier de Pro Plan 7+ au saumon, parce que ça pesait super lourd les croquettes pour chat è.é. Miss Pretty Woman et son compagnon Mister Ring avaient fini de s’intéresser à nos deux protagonistes en comprenant qu’ils avaient à faire avec deux échappés de l’asile. Ils étaient à présent à la caisse où ils avaient visiblement déranger le caissier car ce dernier se montrait peu aimable envers eux.

Constantin ? Mais il s’appelait pas Constantin enfin é.è !
C’est un nom de code abruti x.x
*o* trop classe ! Ça sonnait occidental en plus ! Un nom de code ! Exactement comme dans les films de guerre américain *O* !

_ Bah si c’est pas tes cheveux, je vois pas …

*o*

_ Un rôle plus important encore ? *O* Haan! Qu’est ce que c’est, qu’est ce que c’est ?!

Ne lui tire pas le sweat comme ça, tu va faire glisser la capuche ! Et arrête de trépigner è.é ! Un vrai gamin >.< t’es pas sortable toi è_é !
Pinku Guy ? *O* Alors ça c’était encore mieux que Constantin ! C’était tellement classe comme surnom qu’à partir de ce jour, il porterait plus que des t-shirts rose !
Abruti ! t’en as à peine deux dans ton placard è.é
Et ben il en achèterait plein è.é
Et avec quel sous ?
Bah, ceux de papa et maman bien sur ! T’es bête la voix ou quoi ?!
x.x Ce faire insulter par … ça fait mal è_é !

Le sort du monde ? Tai Ji écarquilla les yeux émerveiller. Il allait sauver le monde! *o* Comme dans les films catastrophe made in le pays de Bruce Willis!

_ Whaaa !

N’empêche qu’il lui mettait super la pression là é__è ! Le sort du monde c’était pas rien quand même è.é autant dire tout de suite que s’il échouait, il pourrait plus voir papa et maman ! Han ! L’horreur ! é__è

Tai Ji sera-t-il à la hauteur pour sa 1ère mission ?
Bah bien sur qu’il serait à la hauteur è.é Il était vachement doué, lui !
x.x … C’est pas ce que nous a rapporter ta chef …

En attendant, *O* Tai Ji était bluffé ! Quel style ! Quelle classe ! Pas étonnant que ce mec soit si populaire ! Et ce suspens… et ben ça s’était intenable è.é Il manquait de faire un infarctus à chaque seconde ! Et il avait déjà eu le temps de faire le tour de tous les scénarios possibles et inimaginables :
Une grand-mère à faire traverser ? Une bombe dans le métro ? Sauver le 1er Ministre d’une attaque terroriste menée par Jack Baur contrôlé par un homme de la maison blanche qui retient le Barack Obama en otage ?
Jack Baur n’existe pas en vrai Tai Ji x.x Encore une fois, t’es pas dans un drama et encore moins dans une série télé made in U.S.A !
Bon, alors il fallait… *o* ! Sauver la MS d’un grand danger è.é ! … Sauver Willy é_è ?
Eh ? <.< ? Qu’est ce qu’il vient faire là lui è.é ?

La mission tomba enfin.
*O* Tai Ji ne pouvait rêver mieux comme première mission ! Il eut un petit rire, mi-amusé, mi-soulagé (oui parce que sauver Séoul d’un attentat afin de sauver Obama, c’était dur quand même è.é ça, ce serait pour le dernier niveau, afin de finir le jeu en apothéose). Il passa à son tour son bras autour de l’épaule de son nouveau compagnon de jeu :

_ Alors là, tu pouvais pas mieux tomber Blondie !

Blondie ?
C’est tellement gros que je cherche pas x.x Et c’est quoi ce sourire colgate ?
Tai Ji se redressa, analysa rapidement le rayon et se tourna à nouveau vers son acolyte avec grand sérieux.

_ Pour commencer… t’as quoi comme console de jeu ?

*O* Qu’est ce qu’il était intelligent de commencer par cette question ! Papa serait tellement fier de lui ! Aaah, son intelligence l’étonnerait toujours !
Nous aussi =.=’

_ Après faut voir en fonction de tes goûts… si tu préfères un jeu qui te défoule, un rpg, un casse tête, un jeu de course ou autre…

Décidemment ! Avec ce ton sérieux et cet air mature, pour un peu (et surtout pour une fois x.x), il ferait presque son âge ! Flippant x.x Heureusement, ça ne durait jamais bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptySam 12 Sep - 17:56

    Un gamin, c'est ça, c'était comme discuter avec un gamin dans une cour de récréation !
    *o*
    Euh... pas de quoi être heureux là =.=. Normalement, t'es sensé afficher une tête ultra classe de mec blasé ! A limite, on veut bien que tu sois méga crétin avec Jar Jar, mais pas avec un inconnu.
    Faut savoir ! Quand Minmin est chieur, vous êtes pas content ? Quand il se comporte en crétin qui raconte de la merde, vous n'êtes pas content non plus !
    Ben... c'est que selon nous, ça se rapproche pas mal =.=. Mais passons, laissons à la jeunesse le droit de faire ce qu'elle veut et fermons les yeux devant ce déballage d'imbécilité.
    En résumé, Tae Min avait fixé le jeune homme avec étonnement avant d'afficher le sourire du mec qui a trouvé un moyen de décompresser après le boulot. Notons que discuter avec quelqu'un qui se comporte en gamin (le premier qui dit comme lui, il s'en prend une) était nettement plus sain que de se louer un bon porno ou de se prendre une cuite. Pourquoi le sexe et l'alcool nous sont venus en premier pour les exemples ? Question de priorité masculine, probablement !
    Ignorant donc complètement le vrai gosse du magasin qui était peut être plus responsable que le Pinku Guy ou Constantin au choix, il n'avait pas non plus prêter attention au couple. En fait, le seul moment où il les avait regardé de nouveau, c'est quand Constantin avait tiré sur son sweat. S'accrochant alors à sa capuche pour tourner la tête vers le couple, il avait vu avec soulagement qu'ils étaient bien trop occupés à compter leurs billets pour pouvoir payer le caissier.
    Sans lâcher sa capuche, le blond s'était retourné vers celui qui choisirait LE jeu, en esperant qu'il s'y connaisse réellement. Ben ouais, si fallait se détendre sur un console, Minmin il voulait pas se retrouver avec un jeu tout pourri pour filles !
    Devant l'empressement du jeune homme, Tae Min était parvenu à garder le suspens encore un moment. Tellement cool de garder le mystère autant de temps malgré un Constantin qui trépigne d'impatience.
    Lançant un nouveau regard circulaire au "waaah", le jeune homme avait hoché la tête silencieusement, toujours sans rien révéler. Mais au bout d'un moment, il fallait bien lancer la mission non ? Eviter de rester toute une nuit dans une superette quoi ! Les supers héros ne pouvaient pas se permettre de prendre autant leur temps.
    Alors, le chanteur avait fait retomber le suspens en dévoilant la mission ultra kakkoii, dangereuse et... hein ? Comment ça banale ? ça n'a rien de banale du tout ! C'est même original ! Est-ce que Loïs a déjà demandé à Superman de lui trouver un jeu video ? Non è.é. Alors, ça n'a rien de banale ! Et le premier qui sort qu'elle ne l'a jamais demandé parce que ça ne sauvera pas le monde, on le prive de kinders à vie è.é
    Blondie ? Minmin, n'hausse pas les épaules, dis lui ton nom. Ben, on finit par prendre l'habitude des surnoms crétins quand on traîne tout le temps avec Jung Min. En fait, c'est plutôt le sérieux dont faisait preuve Pinku Guy qui l'avait etonné, provoquant même une moue perplexe. Alors on pouvait être aussi concentré que ça dans le choix d'un jeu video ? On pouvait réellement trouver ça crucial ?
    Et ouais Minmin, toute ta culture est à refaire.
    Ouvrant la bouche, toujours un peu perplexe, Minmin ne s'était repris qu'à la question de Pinku Guy. Réfléchissant alors, tentant de se concentrer autant que son héros du soir, il avait fixé l'étalage de jeu video.
    Mais tu sais crétin... t'as pas besoin de réfléchir pour donner le nom de la console que t'as !
    Ben si... parce qu'on lui en avait offert pour son anniversaire, et qu'il avait pas réellement fait gaffe =.=. Tout ce dont il était certain, c'est qu'il avait une bonne vieille...

    "Playstation 3 !"

    Et sûrement d'autres =.=.
    Allez, rattrape ton retard et regarde ce que t'as en rentrant ! Tu vas faire honte à Pinku Guy sinon imbécile !
    Ouais bon ça va, il se souvient au moins du nom de celle qu'il s'est payé lui même, c'est déjà pas si mal x.x. Et puis honnêtement, quelle idée de lui acheter des consoles ? Il a la tête du type qui a le temps de jouer aux jeux videos ?
    Ouais parce qu'il est en train d'en chercher un ?
    Non parce qu'il lutte pour en acheter un è.é.
    Fixant toujours l'étalage, Tae Min avait réfléchit à la question suivante avant de lancer:

    "Un jeu qui défoule ou un rpg... nan la course... attends non !"

    Décide toi imbécile !

    "Pas un jeu de lavettes en tout cas è.é !"

    Ouais t'as raison, affirme ta virile attitude

    "On n'est pas des lavettes Pinku Guy !"

    ça va on a compris !

    "On est des hommes, des vrais !"

    C'est bon on t'as dis è.é

    "Des mâles dominants !"

    Tae Min ? Ta gueule maintenant
    =.=
    T'es doué pour être con, mais pas pour te décider pour un jeu video visiblement =.=. Concentre toi encore sur l'étalage. Au moins, tu viens d'eliminer les jeux Barbie et compagnie. Merci pour ton aide si précieuse !
    Ben de rien !
    Tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptyDim 20 Sep - 10:47

    De toutes les missions inimaginables, il tombait sur la plus facile ! Si ça c’était pas d’la chance *o* ! Et comme Tai Ji ne se vantait plus (<.<’) d’être un expert dans ce domaine là, il s’empressa de se mettre à la tâche. Et avec sérieux s’il vous plaît è.é ! Ce qui rendit perplexe Blondie visiblement. Qu’il se rassure ! Ces phases de grand sérieux chez Tai Ji étaient aussi rares… que courte x.x

    La PS3 et… c’est tout ? Plutôt louche pour une star è.é Les stars, ça avait plein de sous, trop même ! Du coup, ils avaient tendance à acheter n’importe quoi et à vouloir posséder toutes les dernières nouveautés. Alors que Blondie n’ait que la PS3, bah c’était louche è.é Ha ! Non, en fait, il voulait un jeu de PS3 *o* et pas un autre ! Etant arriver à cette conclusion rassurante, Tai Ji fronça les sourcils, les haussa, puis les fronça à nouveau…Mais il allait tout l’embrouiller là é__è ! Il voulait un jeu de baston ou un jeu de course o.o ? *o* ! C’était un piège ! Pour le tester ! è.é Il allait lui prouver qu’il était trop balèze pour se faire piéger de la sorte !

    _ Entièrement d’accord ! On n’est pas des chochottes è__é !


    <.<… Nous ne ferons aucun commentaire sur cette affirmation x.x

    _ Les chochottes, c’est les filles è_é


    Uh ? Les deux abrutis qui jouent aux Alpha mâle au rayon jeu vidéo là ? Ah non je les connais pas x.x
    Sérieusement, qu’elles étaient les probabilités pour que deux débiles pareils se rencontre ? x.x Le pire c’est que leur débilité allait visiblement en s’accentuant une fois réuni >.>’ Remarque, c’était dans la logique mathématique qu’un abruti et un abruti forme une somme de débilité plus élevé encore x.x On aurait du s’en douter è.é

    _ *O* Eeh ! Ça te dit pas on se prend GTA4 ?!

    Comment ça « on » ? o.o euh Tai Ji, il le prend pour lui le jeu. Juste pour lui… Tu comprends ? <.<
    Ouais mais à deux c’est mieux è.é
    Ok x.x autant dire tout de suite que t’as envie d’y jouer è.é
    Ouais mais sa boite avait refuser de le tester è.é A cause d’une petite vieille coincé des fesses ! <.< Enfin Tai Ji O.o la « petite vieille coincé des fesses » c’est ta patronne ! Fais gaffe à ce que tu dis è.é !
    N’empêche qu’elle était vraiment coincée la vieille è.é
    Ils devaient lutter à chaque fois pour avoir le droit de tester un jeu dit « violent ». Heureusement qu’en changeant le contenue des boîtiers ils arrivaient à passer outre cette censure injuste ! « Barbie et le château enchanté » s’était ainsi transformer en "Assasin's Creed" et « Les Barbapapa, le jeu » métamorphoser en "Left 4 Dead". Bon, la réunion suivante faisait un peu mal à la tête parce qu’elle avait la voix vachement aigue quand elle hurlait la vielle moche è.é mais ça valait le coup !

    _ On moins lui, c’est pas un jeu de chochottes en plus… è.é

    Non mais insiste pas non plus è.é Ou est ce que t’as été élevé ? Et qu’est ce que te disent toujours papa et maman hein è.é ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptyDim 20 Sep - 17:40

    Ben n'empêche que pour un "gamin" qui ne l'est pas au niveau de l'âge que tu connais à peine, vous avez l'air de vachement bien vous entendre =.=. En fait, on trouve limite ça desesperant de voir sur quels critères tu te bases pour choisir les gens que t'aimes bien. Tu sais, tu peux pas être un chanteur et ouvrir un asile, va falloir faire un choix !
    Bref, à présent, le bouffon qu'il était se sentait obligé de se donner un air plus imposant en gonflant ses muscles au maximum x.x. Ouais, fallait bien démontrer en action qu'ils n'étaient pas des chochottes, vraiment navrant. Et sans doute parce que son nouveau compagnon de jeu avait balancé cette réplique, il avait décidé que ce type était obligatoirement le type à connaître.
    Ouais, même s'il avait critique ses cheveux, et que les cheveux c'était sacré. Il voulait bien lui pardonner cette erreur de jeunesse.
    Posant d'ailleurs une main virile sur l'épaule de Tai Ji, il avait hoché la tête:

    "Nous on fait de la muscu et on crache è.é."

    Et evidemment ça fait de vous des hommes brillants ?
    Bien sûr *o*.
    Ahlalala Pinku Guy, on va devoir leur expliquer les choses essentielles de la vie parce que personne ne comprend rien.
    Bref, ne prêtant plus du tout aucune attention au gosse et aux autres clients, Minmin avait cessé de gonfler ses muscles pour regarder avec plus de sérieux le rayon. Et oui, si Pinku Guy jugeait que c'était une affaire sérieuse, il fallait l'écouter.
    Posant ses yeux sur GTA4 qu'il avait rapidement reperé, il s'était emparé du boîtier pour le retourner et regarder les images. Mais si, il savait lire è.é. Mais les images, c'était vachement important dans un jeu non ? Même Constantin serait d'accord avec lui.
    Si on devait résumer... en gros, t'as même pas relevé qu'il avait dit "on" ?
    Ben si.
    Et ça te choque pas plus que ça qu'il s'invite comme ça dans une partie de jeux videos en pleine nuit ?
    Ben non.
    Ok... c'est vrai, on avait oublié, t'es du genre à t'incruster chez les autres au moins une fois par jour x.x. Finalement, t'as juste trouvé quelqu'un que tu comprends au moins sur quelque chose.
    Se tournant vers la caisse, il avait verifié si le couple était encore là. La porte venait juste de se refermer sur celui ci. Le champ était libre pour aller faire chier le caissier.

    "T'as raison, la mâle attitude c'est pour nous. En plus, j'ai des bières chez moi ;)"

    Parce que la bière ça fait l'homme ?
    Evidemment... quand on vous dit que vous n'avez rien compris à la vie.
    Se tournant donc complètement vers la caisse, Tae Min s'était avancé boîtier en main pour couper un caissier qui venait tout juste de reprendre sa revue. Tant mieux, c'était encore mieux d'acheter un jeu si c'était fait de manière chiante è.é.
    Posant le jeu dans un bruit sec, il s'était éclaircit la voix dans l'attitude du mec plus que chiant. Tout ça, c'était juste après avoir dit à Pinku Guy:

    "Jvais te montrer comment un mâle achète un jeu."

    Et ouais, pour le coup, on était bien curieux de savoir comment un mâle achetait un jeu. Surtout quand ce mâle était un Tae Min super chiant =.=.
    Devant le regard blasé que lui avait adresser le caissier, Tae Min avait fait un grand sourire accompagné d'un petit "Bonsoir ^o^". Dans environ quelques secondes, Tae Min allait probablement prouver qu'il était encore Tae Min.
    Alors que le caissier venait de passer son jeu et de lui annoncer le prix, Tae Min avait pris une profonde inspiration:

    "Dites... excusez moi... mais est-ce que ce jeu est en plusieurs langues ?"

    "Je sais pas... c'est marqué au dos..."

    "Parce que mon ami ici présent est roumain, hein Rodolf ? Et j'aimerais bien qu'il puisse comprendre cette intrigue qui m'a l'air fort passionante. J'ai vu un jour que Barbie et lac des cygnes avait bien sa version roumaine. Je me demandais donc s'il en était de même pour GTA4."

    "C'est marqué..."


    "... et puis, je comptais également inviter un ami turc à la maison. Vous pensez qu'il est possible de mettre deux sous titres à la fois... voyons, la résolution de ma télé, c'est quoi déjà ? Je sais pas si ça compte au niveau du rendu."

    Mâle = Chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptyLun 21 Sep - 19:44

    _*o* ! Toi aussi tu fais de la muscu ?!

    Parce que oui, Tai Ji faisait bel et bien de la muscu ! Et ce depuis qu’une ex avait critiquée sa (non) musculature avant de claquer la porte. Affligeant de constater à quel point la gente féminine avait besoin d’avoir le dernier mot è.é
    Bref, Tai Ji avait donc décidé d’y remédier en faisant un peu de muscu… Enfin si soulever son chat de 4 kilos au dessus de sa tête une fois par ci par là pouvait être considéré comme de la muscu, bien sur x.x
    He ! C’était vachement lourd 4 kilos è.é ! Et en plus Stitch, il griffait et ça f’sait mal !
    x.x

    Si les images étaient importantes ?! Mais elles étaient l’essentiel du jeu ! Bon, c’est sur que si le scénario et la prise en main n’assurait pas derrière, l’esthétique ne valait rien… mais tout de même ! C’était un bon point de commencer par regarder les jolis dessins du boîtier.
    Tai Ji n’était même plus surpris que Blondie regarde la boîte comme s’il découvrait GTA pour la première fois. En fait, les stars, ça devaient être tellement occupés qu’elles n’avaient même plus le temps de suivre les sorties de jeux vidéo é_è L’horreur è.é ! Tai Ji ne serait jamais star, c’était décidé è.é !
    *o* Waah il voulait bien de lui pour jouer ! Trop sympa ! Tai Ji lui emboîta le pas en récupérant son panier de pro plan 7+ au saumon au passage. Et en plus il offrait la bière ! D’ailleurs en parlant de ça :

    _ Ça tombe bien ! Papa et Maman on réussi à les planquer è.é Pas moyen de mettre la main dessus cette aprèm’ ! Et pourtant j’ai cherché ! J’ai fait tout l’appart’ ! Du canapé jusque dans la baignoire en passant par le balcon et sous le matelas même è.é !

    Tai Ji, on s’en fout x.x De toute, soit ils étaient en rupture de stock après ta dernière visite, soit ils les avaient planqué chez le voisin…
    *o* le voisin ! Il y avait même pas pensé ! La prochaine fois il y penserait è.é
    x.x

    Tai Ji le regarda faire curieux. Il allait voir si sa méthode était la bonne comme ça =P
    Faudrait qu’il pense à se dire leur nom un jour, parce qu’il avait déjà trois surnom là é_è
    Tai Ji acquiesça de la tête pour soutenir Blondie et il fit même mieux. Se tournant vers le pauvre garçon avec un sourire il lâcha un joyeux :

    _ Bună ziua (bonjour en roumain)

    O.O… eeeeeh ??? D’où tu connais le roumain toi ?!
    Simple =), l’homme de ménage de sa boîte était roumain. Un mec trop sympa ! Ils avaient déjà fait quelques parties ensemble, quand Tai Ji bloquait sur un jeu et restait plus tard au « bureau ». Enfin, ça c’était à ses débuts en fait =/ Maintenant s’était un pro et il bloquait plus sur aucun jeu è.é
    Mais oui, et la marmotte elle met le choc… Faux ! è.é Il était un dieu des jeux vidéo à présent. La voix tais toi è__é !
    Encore aujourd’hui il lui arrivait de rester un peu plus tard de temps à autre pour faire une partie avec lui. Comme il ne parlait pas beaucoup le coréen, il lui avait appris quelques mots. Ce qu’il faisait en Corée ? Le pauvre était fan de Han Na et rêvait de la rencontré x.x Sauf que maintenant il se retrouvait coincé dans un pays où il ne parlait pas la langue et sa situation de sans papier n’était pas des plus simple... Et il n,'avait toujours pas rencontré Han Na en plus!
    Enfin, comme quoi les relations s’étaient vraiment utiles parfois !
    Bien sur, ça servait vachement de parler roumain pour faire chier le caissier x.x

    Trop dur de rester sérieux et de ne pas exploser de rire ! Pour y remédier et ne pas gâcher le numéro de son nouvel ami, Tai Ji ne connaissait qu’un seul moyen : faire le pitre à son tour.
    Il posa donc son panier de pro plan 7+ au saumon sous le nez du pauvre caissier et se pencha vers lui avec un grand sourire tout en désignant la caisse et en hochant la tête :

    _ Da baruri stradă peşte bere ?

    Euh o.o Tai Ji… « Oui», «Bars», « Rue», « Poisson» et « Bière» ça ne forme pas une phrase et ça ne veut absolument rien dire >.>’
    Chuuuuuut ! Le caissier était pas sensé le savoir è.é
    Enfin, ça nous indique les sujets de conversation au moins… x.x

    « Ah…euh… »


    Regard désespéré du caissier dont les yeux font de loopings à force de chercher une échappatoire. Tai Ji esquisse un sourire en coin et jette un regard à Blondie en constatant que le pauvre garçon n’ose même pas se tourner vers son pote pour demander une traduction.
    Et tu es fier de toi ? Sale gosse è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptyLun 21 Sep - 21:39

    "Mate un peu ça mon vieux !"

    Et voilà Tae Min qui se tapait une pause pour gonfler son bras, tout fier. Ben quoi ? Quand on était un mec tout sec à la base, ça faisait plaisir quand on développait des muscles. Ses fans allaient adorer muahahaha. Ah ouais ? Et tu comptais pas aussi en profiter pour impressionner Hye Sun l'air de rien ?
    Bon la ferme voix, c'est de la faute de l'autre aussi à préférer le torse musclé d'un gay alors qu'il était cent fois plus viril. Don't worry, il n'irait pas le dire à son maquilleur, pas envie de se taper un nouveau monologue sur les stéréotypes !
    Baissant enfin son bras, non sans se taper une pose kakkoi pendant environ trois secondes, vous savez, le temps qu'il faut au public pour baver un peu.
    Non... inutile de lui dire qu'il n'y avait personne à faire baver ici. De toute manière, Tae Min a toujours raison è.é.
    Bref, ils s'étaient dirigés vers la caisse avec son nouveau copain, the Pinku Guy... et juste parce que cette phrase ne sonne pas Minmin, nous préciserons ici qu'il ne comptait pas l'entraîner dans son lit è.é. Nan mais oh, marre des accusations sur les stars ! Déjà que Jar Jar lui avait dit l'autre jour qu'il l'avait vu joué sur un rp version gay sortant avec un japonais. Un japonais en plus, un sale nain è.é.
    Tae Min, tu mesures 1m70 !
    Ouais, mais il est coréen, et ça fait toute la différence ^o^.
    Bref, passons, s'il commence à faire des monologues lui aussi, bonjour les conversations au boulot. Pour l'instant, le chanteur était plus inquiet pour le sort de Constantin qui vivant encore chez ses parents.
    Marquant donc une pause dans son avancée vers la caisse magique, Tae Min avait posé ses mains sur les épaules de Constantin. Mais de manière virile, un type qui en appelle un autre "mon vieux" est obligatoirement viril. Mais si vous n'avez pas lu le manuel "Grraou", on peut rien faire pour vous è.é. Bref, il l'avait regardé droit dans les yeux, parce que c'est ce qu'on faisait quand on voulait dire un truc important et que ça ajoutait un côté dramatique. Le tout, c'était de laisser un petit blanc, mais pas trop long... pas plus de sept secondes sinon ça fait lourd.
    Oui, oui, accouche:

    "Ecoute Constantin... t'es un grand garçon maintenant non ? Tu peux plus vivre chez ton papa et ta maman sinon ils vont vouloir te trouver une épouse. Et peut être même une qui fera du tricot. Et toi et moi, on sait très bien ce que ça veut dire !"

    Euh non...
    Ben une femme qui fait du tricot ça craint un max', et en plus:

    "Femme au tricot, femme nulle au lit !"

    ...
    Ben quoi ?
    ...
    Hey, c'est vrai è.é. Couchez avec une femme qui fait du tricot pour voir !
    T'étais obligé de dire un truc pervers ?
    Bien sûr, parce que ça fait plus mâle qui s'assume. Et puis les hommes, ça parle de ça, c'est bien connu. Mais ça, c'est encore dans le manuel "Grrraou".

    "..."

    Tae Min ? Un blanc ? Impossible !
    Depuis quand Pinku Guy parlait le roumain ?
    Ok... il ne le connaissait pas =.=. Mais même, personne parlait le roumain ! Il était du genre intello à lire des dico le week end ou quoi ? Non... définitivement pas le genre ou alors il voulait bien se prendre une cuite !
    Tu prends pas trop de risques x.x
    Ok deux !
    =.=
    Détournant la tête choquée qu'il venait de lui lancer, Tae Min avait reporté son attention juste le caissier. ça c'était avant que Pinku Guy ne reparle roumain. Se contenir, ne pas avoir l'air surpris et fixer le caissier avec un sourire "ah tu fais moins le malin !".
    Ouais mais quand même, il parlait roumain !
    Pas de déconcentration dans un moment aussi important

    "Ben là... il est super en colère contre vous è.é. Il dit que vous êtes raciste et que vous n'aimez pas le roumain. Il a dit aussi qu'il n'aimait pas trop vos fringues et que vous aviez une gueule de merde. Bon... il aurait pu dire ça parce que vous n'avez pas l'air motivé à l'orienter dans un jeu video... mais jpense qu'il doit le penser aussi parce que c'est vrai que niveau style...."

    "Il a dit tout ça ?"

    "Ouais, le roumain, peu de mots... pour beaucoup de choses ! Tu sous-estimes la langue de mon ami ? Mais on va te faire un procès è.é."


    Dites... ça vous dis pas de payer et de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptyMar 22 Sep - 19:34

    Les people ça savait vachement bien rouler des mécaniques quand même è.é Et ils le faisaient toujours avec grande classe en plus, eux ! Tai Ji était impressionné, parce qu’à part à la télé, il n’avait jamais vu en vrai une star se la jouer avant Blondie. Sans aucun doute une déformation professionnelle. Enfin, il essaya de pas trop le montrer à Blondie et tenta même de se regonfler un peu le torse, histoire de. Comme ça, le monde avait l’air vachement plus petit en plus *o* Et ça lui donnait l’impression d’être superman *o* Trop cooool !
    x.x ouaaais…

    Eh ? Qu’est ce qu’il avait dit pour qu’il s’arrête comme ça ô.ô ? Le regard de Tai Ji glissa des mains de Blondie qu’il venait de posé sur ses épaules (de façon viril, on précise è.é bande de yaoïste) à ce dernier avec interrogation.
    *O* Il devait sûrement lui dire un truc super important à propos de la mission ! Ou mieux ! Il allait le féliciter pour l’avoir accomplie avec brio ! Et p’tet même qu’il lui en proposerait une nouvelle comme ç… Uh ?

    _ O.O … M’enfin ! Je vis pas chez Papa et Maman ! Et j’ai pas besoin d’épouse è.é ! … C’est sérieux cette histoire de tricot ?

    x.x Toi dans l’affaire c’est tout ce que tu retiens bien sur. Mais c’était intéressant cette histoire ! Ça expliquait tout un tas de chose…
    Non, non, non è.é ! Tai Ji ne pense même pas à poser la question à chaque fille avant de la ramener à la maison è.é Tai Ji ! T’y as pensé è.é !!!
    Bah ouais, mais en même temps c’était Blondie qui le disait, donc c’était forcément vrai è.é

    _ Par contre faut que je lance les castings de belle maman et belle papa ! Parce qu’il va sérieusement falloir les caser les vieux è.é ! Sérieux, ils peuvent pas rester célib’ toute leur vie ! Des mecs si kakkoii, comme dirait les nains… T’es d’accord avec moi non ?

    Tai Ji, il ne les connaît pas. Il n’a aucune idée de qui ils sont, ni a quoi ils ressemblent et à mon avis il se fait une image totalement fausse de leur age également.

    _ Et toi qui as de bonnes relations dans le milieu, tu connaîtrais pas des filles pas bête et plutôt mignonne que je pourrais leur présenté ?

    Tai Ji se tourna vers Blondie les yeux ronds. Il avait vraiment dit tout ça ? O.o Notre abruti de service se reprit en comprenant que Blondie embrouillait le caissier et, histoire de bien enfoncer le clou, il se tourna vers lui en fronçant les sourcils pour se donner l’air méchant.

    _ Vă rog baruri tăiţei Mulţumesc bere politia rom peşte. Da ?!
    (S’il vous plaît, bar, nouilles, merci, bière, police, rhum, poisson)

    Là, comme ça, c’était encore plus crédible en secouant un doigt menaçant dans sa direction ! Tai Ji lui tourna le dos pour ne pas qu’il surprenne le large sourire et l’éclat de rire qu’il ne pouvait plus contenir. Le pauvre était devenu blanc comme un cachet ! XD
    Fallait pas que ça dure trop longtemps, parce qu’il finirait par être à cours de mots sinon =P
    Il faudrait qu’il pense à remercier Rodolf ! Les peu de mots qu’il avait retenu de lui, lui permettait aujourd'hui de vivre un bon délire.
    Mais non x.x Rodolf c’est toi abruti !
    Ah bah oui, mais il lui avait jamais demander son nom à Rodolf aussi ! Ou alors il s’en souvenait pas…
    x.x
    Tai Ji vit volte face au mot procès.

    _ Clair è.é ! Ça va te coûter cher ! Racisme, insulte et service non rendu à la personne ! T’es foutu ! T’as un bon avocat au moins ?

    <.<… x.x Tai Ji, espèce d’abruti fini è.é !

    _ … ?

    Tu viens de faire voler en éclat ta couverture de roumain !

    _ Oops…

    Et après tu veux devenir espion x.x
    Ouais, bah dans les films, le héros espion finissait toujours par se faire démasquer avant un brusque retournement de situation ! James Bond en était un exemple parfait d’ailleurs ! Tous les James Bond étaient fait sur le même scénario : Quelques explosions, de belles cascades, une mission impossible, une superbe fille, un début d’infiltration plus ou moins réussi, un démasquage qui fait peur parce qu’on croit qu’il va mourir mais non ! Parce que c’est le héros ! Et une explosion finale et un roulage de pelle à la Hollywood… Fin
    Donc là, ils en était arriver au démasquage ! Bon, y avait peut être pas eu d’explosion, ni de cascades, ni de jolie fille, mais on a qu’a dire que c’est parce que c’était un film amateur et qu’ils avaient peu de moyen.
    x.x c’est ça… un film d’amateur.
    En attendant, pas sur que le sourire colgate légèrement crispé que tu affiches et qui est sensé faire briller l’auréole au dessus de ta tête calme le caissier. Il a l’air furax… Regarde, il est plus blanc du tout é_è… maintenant, il est aussi rouge que son gilet de service. O.o
    Ouais, mais lui, il avait pas peur è.é Parce qu’il était un mâle, un vrai ! Il était ni une chochotte, ni une lavette ! Donc il avait pas peur è.é Il lui ferait face!

    <.< Alors pourquoi t’as tiré Blondie par la manche et que t’es déjà arrivé au carrefour de la rue adverse ? A tel point qu’on entend plus les cris du pauvre caissier ? Euh… ? o.o c’était pas lui è.é c’était ses jambes è.é !
    He! N'empêche qu'il avait eu le super réflexe de s'emparer de son panier de pro plan 7+ au saumon ! *o* Il était trop balèze!
    x.x On se contente toujours de ce qu'on a... c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptyMer 23 Sep - 19:30

    Si cette histoire de tricot était sérieuse ? Aaaah, Pinku Guy ne savait pas à quel point. Et à bien y réfléchir, on n'avait pas besoin d'être Einstein pour comprendre pourquoi. Sérieux, ça ne serait jamais logique une fille qui tricote au lit qui peut aussi y être bonne et vive =.=. C'est le genre de femmes à s'endormir à 21 heures, après les infos, quelques pages d'un bouquin, et un peu de tricot. Désespérant.
    Attends Tae Min, tu vas pas nous dire que t'as réellement déjà couché avec une fille qui tricotait ?
    Ben si, et alors ? Faut tester pour ne pas mourir idiot.
    La trentaine, mère au foyer, elle passait tout son temps libre à tricoter pour vêtir ses bambins à l'approche de l'hiver. Un peu comme la fourmi dans la fable de...
    Stop, tu racontes encore des conneries, inutile de le nier è.é.
    Bref, changeons de sujet. Au moins, Pinku Guy avait quitté le domicile de ses parents, voilà qui était rassurant. Etre un Tanguy de nos jours, ce n'était pas du tout tendance è.é. Poussant un soupir de soulagement, le relâchant enfin, comme s'il n'aurait pas pu lui parler s'il habitait encore chez papa et maman, Tae Min s'était retourné avant de prendre cet air mystérieux du jeune homme qui va faire un confession. C'est que le sexe, pour les hommes, c'était une histoire sérieuse. Alors, faire une confidence, ça devait se faire dans les règles de l'art !
    Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droit, puis l'instant de la révélation:

    "T'as pas idées mon vieux ! Mais il y a des tas d'autres sortes de femmes que tu dois bannir ! Tu sais quoi ? Tu m'as aidé pour le jeu video, t'es un peu comme mon maître dans ce domaine, alors je veux bien t'en apprendre sur les femmes !"

    =.=... mais merde les mecs, achetez vous un cerveau, faites quelque chose !
    Vous ne pouviez pas comprendre la classe.
    En attendant, tout ce que voulait comprendre Tae Min c'est que venait de dire Constantin, Rodolf en devenir. Ok... d'abord, il s'était dit, il a des parents libertins, ça explique tout. ça explique quoi ? Laisse tomber.
    Mais des parents libertins et mecs... Tae Min, ne prends pas cet air horrifié ! C'est pas grave d'aimer les hommes, alors surtout, ne dis rien de vexant !

    "Tes parents sont gay !"

    Toi, t'écoutes rien quand on te parle =.=. Et pourquoi tu retiens que ça, il aussi dit célibataires.
    Tiens, maintenant que vous le dites, c'est pas faux !
    Attendez une minute, on peut pas avoir des parents gays, libertins et célibataires !
    Pourquoi ?
    Parce que ça fait trop de choses à la fois !

    "Ecoute Constantin, jveux bien leur en présenter, mais va falloir que tu m'éclaires d'abord. Jveux pas avoir leurs morts sur la conscience ! Et, tu viens bien de dire filles là ?"

    ... oui et ?

    "Putain, je suis rassuré pour toi ! D'un autre côté, ça m'inquiète toujours cette histoire ! Tu sais, c'est pas parce que c'est tes parents que tu dois accepter qu'ils fassent des trucs aussi étranges et.... Laisse tomber, de toute manière, j'y comprends rien. Pourtant, là comme tu me vois, j'essaie de faire genre: ouais je suis, jsuis trop fort ! Mais y'a pas à dire, ta vie est trop bizarre mon vieux ! Jpourrais réfléchir encore une heure que j'y comprendrais toujours rien. Alors maintenant, si ça te dérange pas, je vais hocher la tête comme s'il ne s'était rien passé et que j'avais tout compris du premier coup".

    N'hoche pas la tête pour de vrai imbécile !
    Ouais, ben c'est toujours mieux que de faire passer Constantin pour un roumain.
    Pas faux !

    Quand Rodolf avait parlé roumain avec son ton chargé d'accusations, Tae Min avait bien faillit se mettre à rire. Heureusement, ce soir, il avait rencontré un idiot qui venait brusquement de se mettre à parler coréen. L'espace d'un court instant, le jeune homme avait tourné lentement sa tête vers lui. Non... il ne l'avait pas fais exprès. Ce n'était pas une illusion, il n'avait pas rêvé, et à présent, le caissier était réellement en colère. D'un autre côté, Constantin n'aurait pas gaffé, il n'aurait pas trouvé ça normal. Après tout, c'était un genre de trucs normal dans ses relations.
    Maintenant, allez savoir pourquoi il se retrouvait hors de la superette, boîtier de jeu en main et Pinku Guy menant la danse.
    Don't worry Tae Min, t'avais t'as capuche, tu risques rien... avec un peu de chance !
    Pourquoi ?
    Réfléchis bien.
    Baissant les yeux vers le boîtier, le jeune homme venait de s'arrêter brusquement en plein milieu de la rue. Ce qu'il y avait ? Inutile de le demander...

    "Dis... tu crois qu'il y a des caméras dans ce genre d'endroits ?"

    Hwang Tae Min vole un jeu video en compagnie d'un jeune homme étrange.
    ... on allait dire qu'il était gay è.é.
    Euh plutôt voleur !
    ça on s'en fout è.é. Ce qui compte, c'est qu'il aime les femmes ! De toute manière, la chance serait avec lui, il prierait le petit Jésus et... il n'étais pas stressé plus que ça à le voir hausser les épaules pour désigner du doigt une rue:

    "Mon appartement est par là."

    Ouais, se mettre en marche après avoir volé un jeu video, c'est normal.
    Et alors, Pinku Guy il a bien voler des Pro Plan 7+, et il a pas l'air de culpabiliser plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| EmptyJeu 12 Nov - 22:26

Et dire que si le plein de croquettes avait été fait, il n’aurait jamais rencontré Blondie et n’aurait donc jamais su qu’une chose aussi insignifiante que le tricot pouvait tout changer !
Le destin était bel et bien de son côté ce soir ! Il n’avait pas mis Blondie sur sa route par hasard ! Cette information cruciale le prouvait è.é

_ *o* T’es trop sympa ! Merci mec !

Tai Ji le remercia d’une tape dans le dos avant de lui glisser avec un clin d’œil complice :

_ Mais tu sais, je suis pas totalement inculte sur le sujet non plus ! Tu verrais les vieux en revanche =.=’ Niveau drague, ils sont désespérant è.é !


Acheté un cerveau ? Mais non enfin, les cerveaux en soldes bugaient trop souvent è.é
Tai Ji haussa un sourcil perplexe. Il avait jamais dit qu’ils étaient gay enfin o.O ? Ou est ce que Blondie avait il été pêcher ça ? Tai Ji le regarda les yeux ronds et laissa échapper un rire franc. Papa et Maman, gay ! XD Ils les vanneraient sur ça la prochaine fois, tiens ! Avec un peu de chance, ça les tireraient du canapé ^^ ! Han le bon plan *o* Blondie était un géni !

_ Bah oui, filles ! Va pas leur présenté des travelos non plus hein è.é ? De toute, c’est moi qui décide le casting finale è.é

Et si Papa et Maman n’en voulait pas ? Impossible è.é Et puis dans ce cas, il ne pourrait plus rien pour eux, les pauvres é.è…

_ Haa, toi aussi tu fais ça *O* !

Oui Tai Ji aussi utilisais ce subterfuge pour tromper l’ennemie, enfin les vieux en l’occurrence et très souvent ses futures ex aussi x.x Mais Tai Ji comprenait d’autant plus Blondie à cet instant. Tous ceux à qui il avait tenté d’expliquer la relation qui l’unissait aux vieux n’avait rien compris du tout ou tout pris de travers. Ce n’était pourtant pas bien compliqué è.é ! Il avait rencontré son Papa à l’orphelinat, même sans cigogne ni choux et Maman était arrivé ensuite, même qu’il avait essayé de lui voler Papa è__é Qui avait il de compliqué à ça ? Ouais, bon Maman était un mec et sois disant que Papa était beaucoup trop jeune pour être son père ! N’importe quoi è.é Il était plus vieux qu’un dinosaure dans sa tête !

_ Ecoute, don’t worry Blondie, t’es pas le seul dans ce cas là. A mon avis, le meilleur moyen pour que tu comprennes, c’est que tu les vois. Parce que bon, j’avoue qu’en fait, moi-même je les comprends pas des fois…

Hey, n’empêche que s’il entraînait les vieux et Blondie dans une soirée plan drague ça pourrait être fun *o* Haan, et en plus avec une star comme Blondie, il allait pécho que des jolies filles ! Du coup il ferait d’une pierre deux coups comme dirait les mangeurs de pain ! D’un côté il se trouverait une superbe future ex à montrer en photo à ses petits enfants et puis de l’autre il trouverait peut être belle maman et belle papa *O* ! Trop bon plan ! Mais les réflexions de Tai Ji s’arrêtèrent là, il était temps pour lui de prouver que passer du temps avec un homme de ménage roumains, à boire des bières et manger du poisson, pouvait s’avérer fort utile pour faire chier un caissier à une heure aussi avancé.

Des caméras ?

_ Oui, doit y en avoir plein même, mais elles sont cachés è.é On les voit pas…

Tai Ji lui emboîta le pas tout content. Avec tout ça il avait faillit en oublier GTA. Mais au fait, pourquoi Blondie posait il cette question ô.o ?
Tai Ji x.x connecte tes neurones s’il te plaît x.x
>.>… S’il y avait des caméras dans le magasin … O.O Tai Ji s’arrêta soudain et plaqua ses mains sur ses joues en lâchant un souffle d’horreur. Faisant la une imitation parfaite du Cri de Munch.

_ Si Papa apprend que j’ai volé des croquettes, même si c’était pour le bien de Stitch, je suis mort O.O !

Tai Ji étant un être pur (surtout naïf oui è.é), l’idée d’être pris pour un gay ne lui effleura même pas l’esprit. En revanche, si les flics remontait jusqu’à lui et que … Papa n’allait pas le tuer, il l’étriperait! ou pire encore, lui confisquerait tous ses précieux jeux vidéos è.é !
Comment Blondie faisait-il pour rester si calme ? GOSH ! Qu’il était bête par moment (par moment seulement <.<’ ?) ! La MS couvrirait l’affaire *o* ! Elle paierait les témoins pour leur silence è.é
Mais bien sur =.=’ Comme si la MS avait les moyens d’empêcher la diffusion via le net d’une vidéo de surveillance, montrant une star de la chanson et un mec bizarre au t-shirt rose, voler un jeu vidéo et un panier de croquettes pour chat è.é
o.o… Mais il est super mon t-shirt è.é ! >.< Mon dieu non, dans tout les cas, papa finirait par l’apprendre! Se tournant vers Blondie il lui demanda :

_ Tu pourrais m’héberger, le temps que je trouve un passeur è.é ?

x.x Tai Ji, tu vis en Corée du Sud, pourquoi aurais tu besoin d’un passeur pour quitter le pays è.é Espèce de crétin !
Rodolf pourrait peut être lui refiler le contact du sien ? Il l’avait fait rentrer, pourquoi ne pourrait il pas le faire sortir ô.o ?
Euh… tu m’écoutes ?
En quelques mois il serait hors du pays, peut être seulement quelques semaines, mais bon, il avait pas mal d’affaires à régler avant de partir aussi =/. Enfin bref, il n’aurait plus qu’à revenir dans 10 ans, le temps pour que Papa oubli et…
STOP !
Le ventre de Tai Ji émit en gargouillis sonore stoppant là ses pensées. Tai Ji comme tout homme qui se respecte n’obéissait qu’à une seule chose : son ventre. Il en oublia instantanément cette histoire de caméra, qui avait débouché par on ne sait quel chemin sinueux à une évacuation du territoire.

_ Dis, je pourrais commander des pizzas en arrivant chez toi ? J’ai faim é.è

Monsieur sans gêne avait l’air et la manière de s’incruster chez les gens =.=’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|   Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un pro d'urgence |Dalida's Boy|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Séoul :: ■ Centre Ville :: Centre commercial & Boutiques-
Sauter vers: