Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin   Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin EmptySam 5 Sep - 16:28

La vie est chiante!
Hola, pourquoi un tel départ empli de haine et de frustration?
Probablement parce que JiYung a encore passé une journée où grincher des dents en silence fut sa principale activité. La seconde étant de dire amen aux désirs de son pire cauchemar, TaeMin. Mais comme il disait amen en grinchant des dents parce qu’il n’en avait pas la moindre envie, sa principale activité et sa seconde se rejoignent en quelque sorte pour n’en former qu’une seule. Certes, ce n’est pas plus encourageant, mais que voulez-vous! Personne n’a dit que la vie de JiYung étant encourageante et il doit probablement être le premier à trouver tout le contraire.

Cependant, il faut savoir voir le bon côté des choses! Cette journée était bientôt terminée et ceci signifiait une journée de moins qui le séparait du doux moment où il pourrait ficher le camps d’ici en disant sa façon de penser à ce pseudo patron qui avait limite besoin de son aide pour lasser ses chaussures.
Oui, le compte à rebours qui le séparait de son rêve des USA était la seule chose qui le faisait tenir dans cette agence. Ça et peut-être les danseuses aux shorts ultracourtes qui venaient de passer en sens inverse dans le couloir.

Bien évidemment, JiYung ne pouvait pas s’empêcher de jeter un petit œil vers le déhancher de ces demoiselles qui s’éloignaient de lui sans se soucier de son existence. Bon, la dernière partie était peut-être un peu dévalorisante pour notre râleur en chef, mais encore une fois, voyons le bon côté des choses! Elles ne s’étaient pas retournées pour le traiter en cœur de pervers. Chose qui, dans un sens, aurait été totalement stupide de leur part puisqu’elles sont payées pour être regardées avec des idées pas net en tête… Mais comme l’événement ne s’était pas produit, passons plutôt à autre chose.

Une autre chose en question qui était de quitter l’agence!!
C’était le meilleur moment dans la journée de JiYung. Prendre l’ascenseur, appuyer sur le bouton du rez-de-chaussée et voir les étages s’éliminer un à un. Un délice perpétuel!
Commençant par le bouton d’appel, JiYung appuya dessus et croisa les bras sur son torse pour attendre l’arrivé dudit ascenseur. Allant jusqu’à taper un peu du pied d’impatience, le ténébreux claqua ultimement de la langue avant que les portes ne s’ouvrent devant lui.

L’ascenseur était vide, encore mieux! Ce fut avec un léger sourire traînant sur son visage que le jeune homme pénétra dans l’habitacle et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée.
Savourons maintenant le silence et le plaisir d’être seul dans cette maison de fous pendant quelques instants.
Ouais, JiYung était un râleur invétéré, nous le savons. Son boulot n’était pas si horrible que ça. Sa vie en générale n’était pas si terrible non plus. Ça faisait tout simplement partie de sa personnalité que de grincher à tout va.
Après tout, ça pouvait être pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin   Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin EmptyDim 6 Sep - 16:58


    Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? C’est la question que se posait notre coréenne ce matin-là. Mais parfois, mieux vaut ne pas se tourmenter avec des interrogations du genre si on ne veut pas vraiment de réponse… Toujours est-il qu’elle avait reçu un coup de fil, durant la journée, de la part de son ancien agent. Un crétin selon ses souvenirs et c’est à se demander pourquoi elle avait accepté de se déplacer jusqu’à cette agence totalement pourrie dans le but de le rencontrer. Elle détestait cet endroit, autant c’était le lieu de ses plus beaux souvenirs, autant c’était l’endroit qui lui rappelait le plus sa solitude. M’enfin, elle était quand même curieuse de savoir ce qu’il lui voulait ce type et c’est pourquoi elle décida, vers la fin de l’après-midi, de ce rendre à l’agence pour rencontrer cet énergumène d’ex-agent. Lorsqu’elle entra dans son bureau, énorme, vaste, elle regretta immédiatement de s’être déplacée…

    « Vous vouliez me voir ? »

    « Ah ! Soo Min!! Tu es vraiment ravissante, on ne dirait pas du tout que tu vis dans la misère !!»

    « …. T.T »

    « Oui bon, hmmm hmmm. Je voulais te voir parce que j’ai trouvé une façon de relancer ta carrière. Les stars débauchées de nos jours, ça fait fureur non? Et puis tu as du talent… alors bon, j’ai la solution !»

    « Super. Mais j’te préviens, si ça implique de me faire passer pour une trainée-junky-alcoolique-nymphomane, une fois ça suffit. »

    « Mais non voyons, il faudrait simplement que tu t’entoures des bonnes personnes, que tu tisses des liens d’amitié avec les stars populaires de l’heure, te faire voir avec eux… ça te ferait connaître non? T’as pas envie d’un Come Back? Il te suffirait de te faire voir avec…. »

    « J’vous jure que si vous prononcez son nom je vous tue »

    «…….. Hwang Tae Min»

    « Plutôt mourir. è.é »

    Elle n’avait pas prêté attention à cet énergumène qui lui demandait de revenir, d’y songer, elle était sortie en furie du bureau et avait claqué la porte. Elle aurait du s’en douter non, les gens dans cet univers ne pensent qu’à leur profit personnel, aucune considération pour le fait que ça lui semblait être une corvée hors de son champ de compétence, que d’endurer ce crétin de Tae Min. Soo Min avait les joues rouges de colère et son regard était sombre, assassin. Mieux valait éviter son chemin. Finalement, elle se planta devant l’ascenseur. Elle voulait à tout prix sortir de là. Tapotant du pied, elle appuyait frénétiquement sur le bouton. Comme si ça allait la faire arriver plus vite. Finalement, les portes s’ouvrirent et la demoiselle y entra, sans vraiment réaliser qu’elle n’était pas totalement seule. Elle râlait tout bas « Crétin d’ex-agent, abruti sans cervelle, manipulateur … et aussi..

    « è.é Fichu Tae Min j’aurai ta peau »

    Ayant lancé la dernière phrase à voix haute, elle se retourna, les yeux ronds, et réalisa soudain qu’elle n’était pas seule. Son regard se posa alors sur grincheux – autant dire qu’elle le connaissait de manière plus que « personnelle ». Elle fronça les sourcils, l’air boudeur. Une Soo Min en colère est une bombe à retardement, elle peut déverser sa frustration sur tout et n’importe qui. Et ce garçon là, il avait toujours été un souffre douleur parfait…

    « Quoi?! è.é T’as un problème avec moi je mioche?! T’inquièté-je pars bient---------»

    Hein?! Nani?! Pourquoi l’ascenseur c’était soudainement arrêté?! Pourquoi est-ce que tous les boutons d’étage clignotaient en haut et surtout pourquoi diable était-elle coincée avec lui. Elle avait envisagé d’être déplaisante et de tout simplement partir mais la voilà coincée. Comme si ça pouvait lui être utile, elle se mit à cogner sur la porte… Bravo. Na mais quand même, elle était un tout petit peu claustrophobe la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin   Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin EmptyLun 7 Sep - 18:17

Surtout, il faut respirer par les trous de nez. Ce n’est pas la fin du monde si l’ascenseur s’arrête à un étage pour faire entrer quelqu’un. JiYung devra juste patienter un petit dix secondes de plus avant de pouvoir mettre les pieds hors de l’agence. Il n’y a pas de quoi marmonner comme un gros ours mal léché et fourrer ses mains dans ses poches en baissant la tête vers le sol comme un anti-social qui n’aime personne.

Bon JiYung ne détestait pas toute la planète, mais à l’agence il y avait un rassemblement terrible de gens qu’il n’aimait pas. Ainsi va la vie et ainsi est le fardeau de notre futur voyageur en herbe. Voilà pourquoi il a l’air si grincheux et asocial bien qu’il n’ait même pas regardé qui entrait dans l’ascenseur. Il aurait su et ça n’aurait strictement rien changé, remarquez, voir même que ça aurait pu être pire s’il avait jeté un œil à la personne en question.
SooMin une vieille sorcière bientôt édentée par la vieillesse è.é

Mais notre homme ne tarda tout de même pas à savoir qui venait de le ralentir de dix secondes puisque la miss semblait avoir un grand besoin de faire exploser sa rage. Pourquoi ça tombait toujours sur lui? Ok, il ne s’en plaignait pas tout le temps, mais elle était souvent chiante cette fille x_x Les seuls moment où elle ne l’était pas c’était lorsqu’elle ne parlait pas. Sauf qu’elle parlait souvent. Comme en ce moment, alors qu’elle le traitait de mioche.
Elle en avait des façons de s’adresser à un grand gaillard comme lui qui pouvait la plier en deux avec une seule main è.é

Il s’apprêtait d’ailleurs à le lui faire savoir lorsqu’un bruit suspect et une petite secousse le coupèrent dans son élan. Posant ses mains à plat contre les parois de l’ascenseur pour ne pas perdre l’équilibre, JiYung laissa promener son regard un peu partout dans l’habitacle comme si faire ça allait lui donner une réponse. Bien sûr que non, mais il n’était pas crétin non plus, il sentait bien que l’ascenseur était en panne vu que la lumière de secours venait de remplacer celle qui aurait dû les éclairer beaucoup plus.
Génial, il était coincé dans la semi obscurité avec une vieille nymphomane >.>
Une vieille nymphomane bruyante qui plus est.

-Ça m’étonnerait que t’arrives à défoncer les portes avec tes petits poings de vieille fille.

Avec ça, il était à peu près certain d’attirer son attention et de la faire arrêter de tambouriner sur les portes inébranlables de l’ascenseur. En contre partie, elle retournerait rage et angoisse sur lui. Moins bon… Mais JiYung était prêt au combat, le dos appuyé contre une paroi de l’ascenseur, nonchalant, et les mains dans les poches.

Râler lui ferait du bien à lui aussi vu la situation, mais il était plus rusé que ça. Si elle faisait éclater sa rage d’abord, il aurait la joie de la casser en beauté et c’était encore mieux que de râler inutilement sur un truc où il n’avait aucun contrôle.

-Alors arrête avant de me ficher mal au crâne.

Autre bonne raison pour SooMin d’arrêter son vacarme. Si JiYung étant chiant à la normal, imaginez-le avec un solo de tamtam qui danse dans son cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin   Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin EmptyVen 11 Sep - 16:29

    Il fallait vraiment que cette journée soit désastreuse du début à la fin hein? Notre coréenne venait de passer une heure infernale à se faire casser les oreilles sur les moyens le plus sournois de relancer sa carrière, et voilà qu’elle se retrouvait coincée dans un assesseur avec grincheux en personne. Enfin, au moins il avait la qualité de ne pas être nain, ça rendait la vue plus agréable dans cette petite cabine fermée. Sauf qu’elle avait d’autres soucis, comme sortir d’ici et, même si ce n’était d’aucune utilité, elle ne pouvait que taper sur la porte avec ses poings, espérant qu’elle s’ouvre. Vous voulez la vérité? Elle était terrorisée d’être coincée ici, ça lui rappelait un très mauvais film et en plus, elle avait horreur des espaces clos. Bon, calme toi Soo Min, ça pourrait être pire, tu pourrais être coincée avec un abruti. Attendez, c’était le cas… Bon, avec un plus grand abruti… Ah oui, pensée positive!! Elle avait presque réussi à chasser ses envies de meurtre lorsque le géant boudeur osa parler… et pour dire quoi? Pour la traiter de vieille.

    « Je ne suis PAS vieille. C'est toi qui sort à peine de l'enfance. Ça va, t'es propre maintenant ?! ?! »

    Était-elle si prévisible? Sans doute puisque l’instant d’après, elle avait pivoté vers lui et qu’elle lui jetait un regard assassin. Quand donc allait-il apprendre que l’âge est un sujet taboo avec les femmes, ça et leur talent culinaire. On ne plaisante pas sur ces sujets si on tien à sa vie. Bon au moins, elle avait du talent en cuisine… Vieille… le mot lui faisait l’effet d’une claque. C’était si vieux trente alors? Aie, elle avait un trois dans son âge… malheur.

    « Tu veux peut-être que je défonce autre chose à coup de poings, morveux ?! »

    Elle avait fait un pas vers lui, le regard menaçant. Alien dans le film du même nom semblait être un enfant de cœur comparé à une Soo Min en colère. C’est qu’elle avait mauvais caractère. Il osait lui donner des ordres en plus hein?! Et bien ça ne marchait pas comme ça avec elle. Elle c’était approchée encore plus et l’avait saisit par le collet, se voulant menaçante. C’était limite considérant que même avec ses talons hauts, elle faisait une tête de moins que lui.

    « Il te manque encore quelques années avant de pouvoir me donner des ordres okay ? Alors évites donc de me casser les oreilles en râlant. Garde ça pour ton patron. Aux dernières nouvelles, c’est l’amour fou entre vous deux hein? T’es devenu fan de Tae Min? »

    Les dernières nouvelles, c’était l’assistance de ce crétin monumental de Tae Min, qui lui avait raconté combien il prenait un plaisir malsain à persécuter la totalité de son staff. Elle observait le géant avec un air vraiment vexé. Elle n’était pas prête à oublier la moquerie sur son âge, c’était une insulte encore trop fraiche dans sa mémoire. Elle se contentait donc de rester là, après un moment, elle le relâcha, ça ne servait à rien de le menacer si longtemps, non? Elle soupira en se mit à observer le sol. Elle détestait être coincée… D’une voix un peu plus mignonne – elle était toujours ratoureuse quand elle voulait quelque chose, elle demanda.

    « é.è tu crois que ça va être long ? »

    Elle n’allait quand même pas lui dire qu’elle était morte de peur hein! Elle ne le regardait plus et tentant de respirer pour se calmer… Ça ne marchait pas aussi bien que de hurler sur un jeune homme …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin   Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin EmptyLun 21 Sep - 19:13

Pourquoi il fallait que tu la traites de vieille?
Parce que c’est drôle?
Un bon point! Mais il fallait vraiment le faire? Parce que maintenant qu’elle hurle dans ce petit espace, en plus de pouvoir remarquer les débuts de ride sur sa peau de vieille, tu dois te coltiner le son qui ricoche d’un mur à l’autre à une vitesse affolante.

-De quoi tu te plains? Si tu dois changer ma couche ça te donnera une raison de mater mon arrière-train.

Charmante image x_x
Mais véridique! Elle trouvait son derrière terriblement sexy même si elle se refusait à l’admettre de vive voix et juste savoir qu’il avait totalement raison était d’une délectation qui lui faisait presque oublier ce début de mal de tête.
À défaut d’être une phrase intelligente, elle était tout de même provocatrice en diable, mais peu importe. Elle venait de le traiter de morveux. Oublions… oublier quoi? Ce n’était sûrement pas cette menace qui lui ferait quelque chose >.>

-Bha essaie… Dans tous les cas, je suis sûr que ce sera très drôle =p

Ne te moque pas d’une pauvre vieille sans force. C’est très mal élevé!
Mais drôle!!
… Ouais… Bon d’accord continue de te moquer, avec de la chance elle essaiera pour de vrai!
Héhé.

Souris et garde ton sourire. Oui celui là! Exactement! Le sourire satisfait et sûr de soi, celui qui est un brin moqueur, absolument parfait!
Ne, le but ne serait pas de la mettre totalement hors d’elle par hasard?
… … Ouais.
Cool, rien de mieux après une journée chiante au possible que de donner cette même humeur à quelqu’un d’autre *O*

-Ce n’est pas un ordre. Je sais que la vieillesse cause des problèmes et que l’on n’entend pas toujours très bien, mais je suis gentil, je vais t’expliquer. Il s’agissait en fait d’un conseil. Tu as le choix d’arrêter de faire du tapage, comme tu as le choix de continuer, me filer mal au crâne et retapisser les murs de l’ascenseur avec ta cervelle quand j’en aurai marre. C’est à toi de voir.

Lever les mains comme un innocent, ça le fait pas trop. Nous ne sommes pas certains que la police prendra ça pour un accident si tu lui défonces le crâne pour refaire la déco…
Bha, Halloween c’est pour bientôt, faut se mettre dans l’ambiance!

-Oh et… merci de ne plus faire ça, fit-il en repoussa ses mains de sur son col, ça va déformer mon col et un air négligé comme ça, ça me rend tellement sexy, je voudrais pas me faire violer en rentrant.

Tu sais que niveau « je m’aime » tu pourrais presque dépasser ton patron?
Et alors?
Rien, c’était simplement à titre informatif.

Croisant les bras sur son torse, le jeune homme arqua un sourcil lorsque le ton de voix de SooMin changea du tout au tout. Il connaissait ce ton comme s’il l’avait inventé…

-Pourquoi? T’as oublié ton jeu de scrabble pour passer le temps?

T’es obliger de tendre la perche?
Uh?
Si elle te viole et que tu es traumatiser d’avoir eu des relations avec une vieille, ce sera bien fait et tu n’auras qu’à débourser pour un psy!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin   Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin EmptySam 26 Sep - 18:19

    Décidément, ce type était incapable, biologiquement parlant, de la fermer. Et le pire dans tout ça? C’était qu’à chaque fois, elle entrait dans son jeu sans même le vouloir, elle se mettait dans une colère noire et ne pouvait tout simplement pas résister à l’envie de lui hurler dessus et d’avoir l’air au moins aussi stupide que lui. C’est vraiment injuste, les crétins ont tous cette capacité à la mettre hors d’elle et à faire chuter son quotient intellectuel. C’est encore pire quand les crétins sont canons. D’ailleurs, c’est sans doute pour cette raison qu’au lieu de tout simplement laisser passer un commentaire aussi stupide que son envie de mater les fesses du nippon, elle le foudroya du regard et répondit avec fureur.

    « J’vois pas pourquoi je voudrais mater une quelconque partie de ton anatomie ! »

    L’étrangler, c’était la solution ultime, il n’en avait pas d’autre pour le faire taire et surtout, pour se défouler, elle était vraiment enragée maintenant, décidément, il n’y avait que lui qui pouvait, si rapidement, la mettre de mauvaise humeur. Mais alors, pourquoi est-ce qu’une petite partie d’elle était amusée par cet échange hein ? Pourquoi est-ce qu’elle se mettait justement à penser au derrière de son compagnon d’ascenseur? Soo Min espèce de perverse. Bah quoi … elle aimait bien les jeunes hommes dans la force de l’âge et elle voulait surement s’assurer que… Stop. Il ne fallait pas se laisser attendrir par son corps d’Apollon, elle devait l’étrangler et ensuite, giguer sur son cadavre. Oui !!! Très menaçante malgré sa petite taille, elle s’était approchée de lui pour tenter de l’étrangler, vous savez, les mains autour du cou et tout et tout…

    « Je ne suis PAS vieille. Appelles moi comme ça une autre fois et tu vas avoir mal !! J’te donnerais bien la fessée mais tu aimerais trop ça ! Débauché è_é »

    Elle tentait de le secouer sans grand succès. Pourquoi est-ce que les femmes sont si susceptibles face à leur âge? Elle avait quand même du charme malgré tout non? Il devait obligatoirement être insupportable? Pourquoi est-ce qu’à chaque fois qu’elle se disputait avec lui, ça virait automatiquement sur le sujet du sadomasochisme ? C’était l’envie de l’attacher à son lit et d’en faire son esclave personnel? Quoi? Soo Min avec ce genre de pensée? Oui … et hélas, nous nous en tenons là à la version censurée ! Et il OSAIT la menacer de mort? Ah non, on ne supporte pas les menaces quand on est une harpie comme notre coréenne. Elle était rouge de colère et elle le fixait. Comment pouvait-il être si narcissique et prétendre qu’elle voudrait le violer hein? Elle le laissa repousses ses mains mais resta plantée devant lui, stupéfaite pas l’étendue de sa bêtise.

    « Pas plus sexy que d’habitude. »

    Quoi? C’est le charme Kakkoi qui te fait dire n’importe quoi?! Reprend toi!! Elle venait de réaliser que ses pensées lui avait échappées et elle reprenait cet air faussement menaçant, faussement furieux, tout en lui donnant un « brusque » coup de poing sur le bras, l’air boudeur. Vite, il fallait se reprendre, ne te laisse pas attendrir dans ses airs de star, il faut que tu résistes à son charme de Bad Boy !! C’est pour ton bien ,tu vas encore avoir des problèmes si tu tente de violer un garçon plus jeune.

    « è_é t’es toujours moche !!! »

    Quel bel essai, le seul problème, c’est que le délai rend la chose beaucoup moins crédible. Soo Min avait alors opté pour une approche, enfin, surtout pour arrêter de se prendre la tête, elle devenait de plus en plus nerveuse d’être cloitrée. Imaginez qu’elle meurt ici et que Tae Min trouve son cadavre. Elle s’imaginait déjà, en route pour la morgue, avec le visage barbouillé aux crayons feutre. L’horreur! On a déjà précisé qu’elle souffrait de paranoïa dans les endroits clos non? Le seul problème c’est que ces airs de mielleux, ça n’avait jamais fait grand effet sur le garçon… Elle soupira.

    « Un mot de plus et c’est avec toi que j’vais « jouer » , le meurtre, c’est amusant non ? »

    Oui les menaces … Elle était plantée devant lui, occupée à la scruter avec ses yeux sombres et cet air moqueur et provocant. Il voulait jouer à se lancer des insultes, d’accord. Mais si elle décidait qu’il était trop charmant, il n’aurait qu’à assumer. En véritable petite peste, elle c’était approchée de lui, un sourire moqueur aux lèvres.

    « Tu veux pas un massage ? T’as eu une rude journée non? é_è »

    C’est plus simple de lui casser la nuque s’il l’offre gentiment non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin   Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin EmptyDim 27 Sep - 19:58

Tu sais JiYung, ce petit sourire de conquérant, c’est pas la peine. C’est déjà assez humiliant pour elle de mentir, inutile de lui prouver que tu sais qu’elle adore ton derrière. Il faut la ménager un peu la vieille, à cet âge, elles se fatiguent vite et vous pouvez rester coincé longtemps… Tu vas faire quoi si son cœur lâche? En plus ce sera difficile d’accuser quelqu’un d’autre que toi pour le meurtre, tu es seul avec elle! Et non, dire que Bruce Willis est venu faire un tour comme dans Die Hard, ça ne passera pas, personne ne te croira è.é
Dommage =/

-Tu ne disais pas ça l’autre jour.

T’es cruel mon vieux. Tu devrais savoir pourtant que les pertes de mémoires c’est normal pour les vieilles. Tu aurais dû la laisser dans ses illusions, maintenant elle va toute être perturbée de ne plus se souvenir à quel point t’as un cul d’enfer.
Hey, et nous là-dans? Justement au cul qu’on a, c’est humiliant de voir qu’elle a oublié ça! è.é
… un point pour toi.

Encore ce sourire suffisant? à force de le faire, son effet va mourir tu sais?
Pas de notre faute, si elle nous donne toujours une raison de sourire!
Ça, limite ça fait peur x_x Elle te donne toujours une raison de sourire?
De se caller toute seule hey! Faut pas aller s’inventer des trucs è.é Cette fille reste chiante au possible même si elle est sexy pour son âge, et avoir de beaux attributs n’est pas suffisant pour Kwon JiYung!
Parce que tu t’intéresses à autre chose peut-être?
… … Hum non. Mais personne n’a dit qu’on voulait plus que ce qu’on a et toc! è.é

-Encore faudrait-il que t’arrives à me faire mal. C’est pas gagné chérie.

T’as fini d’être méchant? Il va falloir inventer le nain Cruel pour remplacé le grincheux parce que là tu dépasses de loin tes attributions!
Mais non, techniquement on fait grincher la fille, ça reste dans le domaine de la grincheusité, alors ça va!
Ce mot n’existe même pas!
Et alors, vous avez compris è.é

Plantant ses mains dans ses poches sans se détacher de son air suffisant, JiYung posa son regard dans celui de SooMin. Oooh elle luttait, il le savait et c’était très amusant! Peut-être que c’était une bonne chose finalement que cet ascenseur tombe en panne. Comme ça, il pouvait extériorisé sa journée merdique sur une autre personne que sa petite sœur pour changer!

-Je savais pas que t’aimais les trucs moches.

Muaha, prend ça dans ton dentier vieille femme! Une règle de vie à retenir est probablement de ne pas traiter un type de moche lorsqu’on a déjà fait de vilaines choses avec lui!

-Sauf que pour ça il faudra me défoncer la tête plus vite que je vais t’attacher dans un coin.

Pas facile. Ok, il était mauvais joueur parce qu’il était plus fort qu’elle, mais à la guerre comme à la guerre. Si elle ne voulait pas finir bâillonnée dans un coin de l’ascenseur, elle ferait mieux de ne pas tenter son karma trop loin.
Sauf que t’as pas de corde.
Pas grave, nous sommes imaginatifs, nous trouverons bien quelque chose!

Alerte rouge. Elle devenait gentille, il fallait s’en méfier. Ouais, mais d’un autre côté, on ne dit jamais non à un massage. Peut-être, mais elle cache sûrement un truc pas net! Et alors? C’est une vieille faible, elle ne peut rien contre lui! Certes, nous ne disons ça que parce que nous sommes faibles nous-mêmes, mais que voulez-vous. Nous sommes à peu près certains que vous comprenez notre position. On l’a déjà dit, elle est vachement bien conservée pour son âge!

-Ouais, mais un massage, ça se fait sans vêtement pour que ce soit bien fait.

Tu n’es qu’une agace JiYung. Si elle te saute dessus, elle va te violer et en plus t’auras même pas ton massage, andouille!
Et alors? Ce sera probablement tout aussi agréable.
… … un autre point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin   Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin EmptySam 3 Oct - 3:38

    Le problème lorsque vous avez déjà couché avec la personne que vous tentez d’intimider, c’est que les insultes purement physiques sont beaucoup moins effectives. Par que oui, lui dire qu’elle n’aime pas ses fesses après y avoir déjà touché, c’est plus ou moins crédible. Enfin, là n’est pas la question, elle gardait son air boudeur, les bras croisés, la phase deux pourrait commencer non? Pas encore, elle était trop furieuse pour tenter de l’amadouer, mais ça viendrait. Soo min était tel un chat, vous savez, elle ronronne avant de mordre…. Il faut toujours se méfier. Et puis, c’état sa faute hein, la règle numéro un avec les femmes, c’est de ne pas parler de leur âge – tout de suite après la règle du silence lorsqu’on parle de vêtements qui grossissent. Et puis pourquoi il souriait hein ? Elle lui aurait bien refait le portrait tien, et ça n’avait rien à voir avec une admiration pour le Joker de Batman, quoi que son sens esthétique était au moins aussi effrayant !

    « T’as finis de te moquer de moi oui?! è_é tu veux que j’te mordes pour me venge vu que je n’ai pas d’arme sous la main ?! »

    Parfois, elle se demandait vraiment comment ce grincheux ferait pour évoluer dans un univers comme le leur s’il n’était pas aussi canon. Bah oui, parce que franchement, avec un caractère comme le sien.. Pouvait-elle dire mieux pour sa part? Non. Enfin, si on applique cette règle, c’est vrai que tous les gens beaux qu’elle connait son désagréables. Peut-être devrait-elle accorder plus d’importance aux moches, ça améliorerait sans aucun doute son choix aux niveaux des hommes… mais est-ce que ça serait si amusant ? C’est bien ça le problème… elle prenait un certain plaisir à se disputer comme ça et, crier sur Ji Yung, ça avait un effet calmant. Il devrait le prescrire aux gens atteints d’insomnie, elle, elle dormait toujours bien après l’avoir traité de tous les noms, déjà, elle sentait sa tension diminuer… Ah, ce garçon avait des vertus curatives!! Mais quelle merveille !! Le hic, c’est que plus elle devenait calme, et moins elle avait de sens de la répartie – enfin, jugeant qu’elle en avait peut-être déjà eu… Elle avait attrapé le col de la chemise du bridé avant de froncer les sourcils et de le relâcher… il avait raison en plus.

    « Oui bah tu sais, avec « l’âge » comme tu dis, on deviens moins difficile. Arrête de parler autant, tu me files la migraine et j’vais devoir abuser de toi pour la faire passer. »

    La grande question est : comment est-ce que lui crier dessus comme ça pouvait faire monter en elle une envie aussi grande de lui arracher ses vêtements. Elle n’était pas nette du tout pour penser comme ça, non? Bah… elle avait le mérite d’être claire dans ses menaces, peut-être que s’il était occupé à autre chose, elle pourrait l’étrangler pendant l’acte et faire passer ça pour un accident de SM ? Oui… mais ce n’est pas très crédible et tu n’as pas de matériel Soo Min, tes justifications sont quand même stupides… Quoi? Vous ne rêvez pas de voir un jeune homme étranglé par un string? Le meurtre parfait, digne de CSI ! Elle pourrait même en profiter pour maquiller son cadavre de messages obscènes avec son rouge à lèvre… Puisque c’est la seule chose qu’une femme traine dans sa sacoche. Et puis après, elle pourrait toujours accuser un maniaque et dire qu’elle l’avait trouvé comme ça !

    Notre coréenne affichait un air boudeur alors qu’il lui renvoyait ses menaces en plein visage. Il avait de la répartie et en toute honnêteté, c’était loin de lui déplaire. Elle aurait du être furieuse, violente, pas souriante. Pourquoi est-ce que les trucs qu’il lui lançait d’une voix grincheuse avaient sur elle plus d’effet que des poèmes sur une romantique finie ? Il faut revoir ton choix d’homme, quand ils menacent de te ligoter dans un coin et de repeindre avec ta cervelle, te ne devrais avoir aucune envie de leur enlever leur vêtements. Mais alors, pourquoi ce sourire mielleux et cet air attendri alors que tu t’approches ? Mystère. Notre bridée avait lancé à son opposant un sourire lourd de sous-entendus.

    « Tu sais bien que j’aimerais ça. Et que tu en serais incapable »

    Nous préciserons quand même qu’elle n’avait aucune envie de finir attachée hein. Dans ses fantasmes – douteux soient-ils, c’était le grincheux qui portait la laisse! Elle lui avait alors proposé un massage, avec cet air doux hypocritement démoniaque puis, sans attendre sa réponse, elle avait déposé ses mains sur les épaules sur jeune homme. Au moins, elle les atteignait… Elle souriait avec amusement en l’observant, exerçant une personne sur les omoplates qu’elle commençait à masser avec, avouons le, une certaine capacité.

    « Ah oui… tu as raison, mais normalement, les patients se déshabillent tout seuls… sauf si tu me fais des propositions déplacées… »

    Elle l’avait chuchoté à son oreille avec un sourire, elle, pas question qu’elle retire la moindre fringue dans cet espace clos. Non mais, généralement, il y a des caméras en plus! Imaginez un instant que quelqu’un tombe là-dessus. Non non et non, elle resterait vêtue !! En finissant sa phrase, elle avait pris un air faussement outré digne d’une jeune adolescente innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin   Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire! || SooMin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: