Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujours là pour ennuyer les autres [ Hyun Jin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours là pour ennuyer les autres [ Hyun Jin ] Empty
MessageSujet: Toujours là pour ennuyer les autres [ Hyun Jin ]   Toujours là pour ennuyer les autres [ Hyun Jin ] EmptyDim 6 Sep - 21:36

    La journée s’annonçait assez tranquille pour Min Ho. À vrai dire, il avait terminé son dernier photoshoot hier soir pour une compagnie et aujourd’hui, il avait la chance d’avoir quelques heures de repos devant lui. Surtout qu’avec la nuit qu’il venait de passé, cette journée était tout à fait la bienvenue. Bien entendu, une fois de plus, il avait ramené une conquête à son appartement et jusqu’à tard dans la nuit, il avait profité de cette présence. La jeune femme était repartie très tôt ce matin, mais comme cette journée n’était pas sensé être fatigante, il s’était rapidement rendormit pour profiter d’un long sommeil.

    Du moins, c’était ce qui était prévu dès le début de la journée. Mais en plein milieu d’avant-midi, alors qu’il dormait encore d’un profond sommeil, son père l’avait dérangé pour lui demander de venir superviser l’inventaire de la boutique. Comme si ce genre de boulot pourrait lui plaire ! Il était tout de même dans une journée de repos, il avait donc le droit de prendre ça relax. Mais comme on dit, il est très rare de pouvoir en assumer pleinement le loisir quand on a une famille comme celle-là.

    Suite à l’appel de son père, il s’était bien entendu préparé en vitesse puisqu’il voulait terminer ce boulot le plus rapidement possible. Ainsi, il aurait le loisir de profiter un peu d’une partie de la journée. Il avait rapidement avalé une bouche avant de finalement quitter son appartement pour ainsi se rendre à la boutique de son père. Bien entendu, il resta coincé près de vingt minutes dans le trafic avant de finalement garer la voiture devant la boutique. À présent qu’il avait perdu beaucoup de temps, il allait devoir espérer que cette inventaire ce fasse le plus vite possible. Et s’il le fallait, il pourrait toujours mettre la pression sur ceux qui s’occuperait de l’inventaire.

    Il sortit finalement de a voiture et verrouilla celle-ci avant de se diriger vers l’entrée de la boutique. Bien entendu, il y avait déjà quelques clients présents dans la boutique. Après tout, l’heure d’ouverture était passée depuis près de deux heures. Il se dirigea vers le comptoir où se trouvait déjà son père. Celui-ci lui expliqua le boulot qu’il aurait à faire pendant son absence. Après quelques minutes d’explications, son père lui remit la boutique en main avant de quitter l’endroit. À présent, il ne restait qu’à espérer que son père revienne rapidement pour ainsi pouvoir aller relaxer de nouveau chez lui.

    Son regard se balada un court instant dans la boutique avant qu’il ne réalise que cet endroit était tout à fait parfait pour se trouver une prochaine conquête. Après tout, personne n’a mentionné qu’il était interdit de flirter au boulot. Et comme cette boutique appartenait à sa famille, il avait bien le droit de faire ce qui lui plaisait. Ceux qui s’occupait de l’inventaire, lui firent signent qu’ils commençaient leur boulot et il se contenta de leur répondre d’un simple signe de tête. Finalement, cette journée ne serait peut-être pas si mal que ça. Il suffisait de voir les bons côtés de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Toujours là pour ennuyer les autres [ Hyun Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours là pour ennuyer les autres [ Hyun Jin ]   Toujours là pour ennuyer les autres [ Hyun Jin ] EmptyMar 15 Sep - 21:06

Hyun Jin n'avait jamais fait d'inventaire et n'en voyait pas l'utilité. Est-ce qu'on allait répertorier tout les poissons de la mer pour savoir combien de thons, maquereaux ou anguilles il y avait?

Bon probablement, oui. Mais c'était des dingos qui faisaient ça. Genre les décérébrés de Greenpeace. Après ils venaient pleurer que blablabla pas assez de thons blablabla fallait pas pêcher les baleines.

Tsss.

Vu le prix qu'ils mettaient dans le matériel à la con pour faire leurs comptages et tout ça tout ça, ils auraient mieux fait de reverser l'argent aux pêcheurs qui du coup n'auraient pas eu un besoin vital d'aller à la chasse aux grosses baleines et tout le monde aurait été content.

Enfin lui, l'argent, il s'en fichait. Il préférait aller en pleine mer plutôt qu'être payé à rien faire.

Le job qu'il s'était déniché dans le magasin de musique, il l'avait pris à cause de l'appart que voulait ses deux copains. Il leur avait bien dit que la tente près de la rivière c'était suffisant mais bon Ji était une fille avec tout le tralala que ça comportait et c'était déjà drôlement chouette qu'elle soit venu et donc il allait pas chipoter (elle a bon dos Ji Yoon :p).
Le patron, Père Bae comme l'appelait Hyun Jin (bizarrement c'est Min Oh qu'il appelait "patron" ) était sympa. En tout cas il l'avait à la bonne.

Le problème c'était les rejetons. Des portraits crachés de Belzebuth. La fille surtout était trop une harpie. A se demander si elle avait pas été adoptée et si son père c'était pas Lucifer.
Quand au fiston, ce dernier ne l'aimait pas. Hyun Jin ne comprenait absolument pas d'où ça venait. Il avait pourtant essayé d'être sympa et ce à moults reprises mais non rien à faire. Min Oh était bouché grave et en prime, bon c'était l'avis de Hyun Jin, mais il était complétement robot des zygomatiques. Ca lui aurait pas fait de mal de rire un peu ne!

Il avait des goûts trop bizarres. A tout les coups il ne mangeait pas suffisamment pas de poissons ce gars là! Chang Min lui avait dit "sois patient" mais sans déconner, il ne pouvait pas être plus patient que ça.

Bref, Hyun Jin savait que Min Oh viendrait pour l'inventaire parce qu'il en avait parlé avec le Père Bae. Ce dernier avait tiré une drôle de tête quand Hyun Jin avait avancé l'idée d'offrir un truc à Min Oh en guise de réconciliation.

" Parce que votre fils, il a pété une durite avec l'histoire du portable! Moi je vous le dis mais les ondes ça détruit le cerveau. Je voulais juste les enlever de son portable pour pas qu'il ait des problèmes à la tête. Parce que le prenez pas mal Père Bae mais Min Oh il est déjà pas complétement net du ciboulot hein..."

Guettant l'arrivée de Min Oh, Hyun Jin relevait la tête de temps à autre des CDs pour regarder le comptoir principal.

Ah ben tiens le voilà! La ponctualité il connaissait pas celui-là :/ !

Hyun Jin salua Monsieur Bae polimment et fila rapidement vers son casier pour en sortir un paquet blanc avec un noeud rouge portant un coeur dessus. D'un pas ravi, certain de faire bon effet, Hyun Jin débarqua auprès de Min Oh un sourire aux lèvres. Ce dernier discutait, en mode casanova, avec une jolie brune aux doigts peinturlurés.

Tututu. Selon Hyun in, Min Oh n'avait aucun gout niveau donzelles (entre autre) mais bon, on allait pas le jeter à la mare pour utant et fallait de tout les poissons pour faire un aquarium.

Posant le paquet sur le comptoir entre la cliente et Min Oh, Hyun Jin fit un "Tadaaaaaaaaaaaaaaa" retentissant. " C'est un cadeau pour vous patron! J'ai envie que vous m'aimiez bien! Sinon c'est pas drôle le boulot."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours là pour ennuyer les autres [ Hyun Jin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: