Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un étranger à Séoul |Download finished with success|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Un étranger à Séoul |Download finished with success| Empty
MessageSujet: Un étranger à Séoul |Download finished with success|   Un étranger à Séoul |Download finished with success| EmptyVen 28 Aoû - 10:11

    ____
      .
      .

      NARIYUKI NAOTO
      .
      .

    Un étranger à Séoul |Download finished with success| 1199t7pNom : Nariyuki
    Prénom : Naoto
    Âge : 21 ans
    Emploi : Étudiant en Arts & Host
    Acteur dans: Host
    Groupe : Who to catch a bird
    Avatar : Miura Haruma
    Poste vacant: Oui/Non


_______________I. CARACTÈRE
.


    On le surnomme hugator, oui, vous ne rêvez pas, le fils de Goldorak (Ouais un kakkoii men me l’a dis *o*) est parmi nous ! Hugator 3 000, s’il n’est pas kakkoii moi j’suis la reine Elisabeth II !
    Bref, introduction débile, à l’ampleur de ma connerie. Excusez.

    Si vous demandez à ses amis, Nao’ est toujours de bonne humeur, près à rendre service. Du point de vue des gens qui n’aime pas le nippon, on obtient la même chose.
    C'est vrai que Naoto n'est pas du genre super fermé et triste, il vit la vie à pleine dent et croque la pomme ! Non, ce n'est pas des blagues. Même s'il était déprimé à cause de la mort de sa mère, il va de l'avant, en ce moment c'est un peu dur de voir le « vrai » Naoto, car la déprime ça change un peu. Mais le jeune japonais est quelqu'un qui se remet assez vite de ses émotions, ce pourquoi il n'a pas changé tant que ça.

    D'ailleurs, parlons de Naoto en général. Un peu baka sur les bords, il sort souvent des âneries plus grosses que lui et fais des jeux de mots complètement pourries - et qui ne font rire que lui -, mais en général on l'aime bien. Bah oui, Naoto ce n'est pas un mauvais bougre, alors forcément, c'est assez dur de ne pas l'apprécier, ou alors il faut ne pas être quelqu'un qui aime le bonheur et franchement, qui n'aime pas le bonheur ? C'est impossible, si vous me dites le contraire je ne vous croirais pas. Enfin bref, pour revenir à Naoto, le nippon est très jovial.

    Un peu crâneur ? Non sans blague ! Si vous ne le saviez pas, au moins là, vous le savez, c’est déjà ça. Oui parce que Naoto est du genre à dire « c’est moi le plus beau », c’est surtout lui le plus co* !! Y’a rien de mal à dire la vérité ^^. Bref, le jeune nippon est tout sauf quelqu’un de calme, râleur par moment, il n’aime pas se laisser faire, son côté franc est ce qui le rend encore plus râleur aux yeux des gens qui connaissent le japonais. Mais bon, faut prendre les gens avec leurs qualités, mais aussi avec leurs défauts, même moi qui suis supra kakkoii j’ai des défauts et oui. Même Goldorak !

    Chieur et taquin, oui, vous avez frappé à la bonne porte, Nao est doué dans le genre. Après, on comprend pourquoi on lui dit de se taire en général, en lisant vous ne comprenez peut-être pas, mais quand vous avez ce gros boulet sur le dos, c'est une autre histoire, toutes les connaissances de Naoto peuvent vous le dire, le nippon est des fois très chiant avec ses jeux de mots à la noix et ses blagues complètement périmées ou pourries, quand ce n'est pas les deux.

    Le jeune homme est boulet, on l'aura compris, mais il ne s'arrête pas à cette mention, il sait écouter et souvent un des premiers à donner des conseils. C'est quelqu'un de têtu qui aime arriver à ses fins, d'ailleurs très mauvais perdant. Le jeune nippon accepte tout de même et n'est pas tricheur pour un sou. Naoto est honnête et de toute manière, il a horreurs des hypocrites en tous genres.

    Naoto c'est aussi le gars qui est très bordélique. Il déteste ranger et quand il est obligé, ça lui arrache le coeur. Pourtant, il finit souvent par tout ranger. Avoir pris soin de sa mère pendant que son père gagnait de l'argent, a beaucoup aidé le jeune homme, notamment pour ce qui de la cuisine et du ménage, fallait bien que ça soit fait et on ne peut pas dire que le père était doué pour les tâches ménagères ou la cuisine, c'est vrai qu'en y repensant, de ce côté le père et le fils ne se ressemble pas du tout, parce que Papa Nariyuki, bah il est un peu macho, tandis que Nao il ne l'est pas du tout. Et oui mesdemoiselles, Naoto est celui qui se fera dominer...


_______________II. HISTOIRE
.


« On dit que l’amour n’a ni frontière, ni âge »
Mon histoire raconte cette phrase.
Nariyuki Naoto, lettre faites à ses parents
Osaka, Japon.


    ____. Bonjour papa, bonjour maman !
      Si vous lisez cette lettre, c'est que je ne suis plus ici. Remarque, « ici » c'est vaste, vous ne trouvez pas ? « Ici » ça peut être n'importe où, « ici », c'est là où j'ai ma place. Devenu philosophe, moi ? Tout est possible quand je vais vous raconter l'improbable. Remarque, c'est du fait, donc ce n'est peut-être pas si improbable que ça ? Vous devez être embrouillés au vu de ce début de lettre, mais laissez-moi vous expliquer le pourquoi du comment de cette lettre. C'est vrai, faut bien que ça sert à quelque chose, sinon l'avoir fait n'a aucun sens et une lettre sans sens, ça ne sert à rien. Bon, d'accord, j'arrête de tourner autour du pot. Il faut que je commence à grandir, je suis majeur maintenant.

      Papa, ça fais 25 ans que tu es avec maman, tu devrais me comprendre, je sais ça peut paraître bizarre ou même complètement stupide, un truc qui sert à rien. À vrai dire, j'ai peut-être décidé trop vite, un jugement hâtif de ma part, peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Tout ce que je sais c'est que j'aime quelqu'un d'incroyable. À un tel point que je suis près à la suivre partout où elle va. Elle ? Seun HanByul, c'est une coréenne et j'avoue qu'elle est magnifique. Même si des fois j'ai du mal à savoir quel est son nom et quel est son prénom. J'ai toujours sût que les coréens avaient des noms étrange. Enfin, les noms japonais sont certainement plus bizarre que les noms coréens à leurs yeux. Pour te faciliter la chose papa, HanByul c'est son prénom.

      Tu dois sûrement te douter du pourquoi de cette lettre. Quand j'ai dit que j'étais près à la suivre partout, j'étais sérieux. Prends soin de maman, elle est malade. Je sais que tu as beaucoup de mal avec ton travail, c'est pourquoi je m'occupais de maman en ton absence, tu es un père formidable et je le sais mieux que personne, tu es vraiment mon modèle, je veux absolument devenir comme toi quand je serais plus vieux. « Plus vieux » ça fait péjoratif ? Plus mature alors ! Bref, si je suis parti, c'est parce que je l'aime sincèrement. Je me suis dit qu'à 20 ans, c'était important de prendre son envol, après tout, on a qu'une vie, il faut bien s'amuser un peu, on ne va pas rester toujours dans la même maison à voir le même paysage, les mêmes voitures passer tous les jours.

      Et puis, il vaut mieux profiter de sa jeunesse tant qu'on peu. Arriver à 50 ans passés, qu'est-ce qu'on peut bien faire de plus. Mais papa, ne t'en fais pas ! Je deviendrais un homme bien capable d'élever des enfants comme tu as fait avec moi. C'est pourquoi je suis partie en Corée, à Séoul. Je vais aller dans une école d'arts et chercher HanByul, je suis sûr qu'elle est en Corée, je la trouverais. Promis, je te la présenterais dès que je l'aurais retrouvé ! Et puis on aura des enfants à deux, on pourra t'appeler grand-père sans que tu râles ! On jouera à la balançoire avec les petits. Si j'ai un garçon je l'appelle comme toi, après tout c'est cool Yuuki comme prénom, ça donne du courage ! Ah, désolé pour le jeu de mot.

      Je voudrais parler à maman également. Après tout, la lettre est adressée à vous deux, pas qu'à toi, papa ! Ne sois pas égoïste et passe-lui la lettre =D.

      Maman, toi qui es une femme, tu devrais comprendre. J'aimerais vraiment avoir une femme comme toi plus tard, à vrai dire, HanByul te ressemble ! Elle est généreuse et douce, elle à toujours des mots qui réconfortent n'importe qui. Comme toi maman.

      Tu m'as tant appris et je t'en suis très reconnaissant. Sois forte, je te promets que dans un an, deux ans, peut-être plus, je reviendrais, tu as intérêt à toujours être là ! Sois forte pour moi, pour tes futurs petits enfants ! Penses aux bons moments qu'on aura tous. On pourra embêter papa en l'appelant grand-père et là, il ne pourra plus rien dire, après tout ça restera la vérité. Je compte sur toi pour le faire obéir, comme ça il pourra dire qu'il était plus tranquille quand j'étais là et tu pourras te moquer de lui. Et puis après tout, faut bien que tu l'embêtes pour moi, sinon c'est pas marrant.

      Ha ! Maman, avant que j'oublie, quand tu verras HanByul, tu envieras ses magnifiques cheveux, mais n'ait crainte, tes petits enfants seront magnifiques. Tu dois me trouver ridicule de suivre une fille qui a deux ans de plus que moi et qui n'est pas japonaise, mais je l'aime réellement. Pour le moment elle est partie je ne sais où, mais mon amour la retrouvera :P !


    Bisous ♥️
    Votre fils qui vous aime tant Naoto.


    » Un an plus tard... 

    Naoto était toujours à la recherche d'HanByul, mais il ne la trouvait toujours pas. Il n'abandonne pas pour autant. Pendant un mois passé dans sa chambre après avoir appris la mort de sa mère, le jeune homme se décide à écrire un mail à son père.


    ____. Bonjour Papa,
      Merci de ta lettre, mais dire qu'elle m'a fait plaisir serait un mensonge, je pense que tu pourras comprendre pourquoi. J'aimerais que tu ailles déposer des fleurs sur la tombe de maman pour moi, même si tu n'en as pas vraiment le coeur, j'aimerais que tu le fasses pour moi.

      De mon côté, mes recherches n'ont pas menées à grand-chose, mais j'ai réussi à trouver où habitait ses parents, je pense que c'est un bon début.

      Entre temps j'ai réussi à arriver en deuxième année d'arts à Séoul et j'ai également un petit boulot en tant que garagiste.
      Pour ce qui est de mon coréen, je m'en sors parfaitement, je peux tenir des conversations correct et j'arrive à lire et écrire le coréen sans trop de fautes. Il faut dire que j'avais commencé à apprendre deux ans avant mon départ et oui j'avais préparé.

      Je ne rajouterais qu'une petite phrase,
      Papa, dans deux ans, si je n'ai pas retrouvé HanByul, je te promets de rentrer à la maison, alors attends moi jusque là .


    Naoto.

    Depuis quelque temps, pensant retrouvé HanByul, Naoto travail au BlueBird, mais c'est aussi parce que niveau argent, c'est pas le top...


Dernière édition par Nariyuki Naoto le Mer 11 Nov - 23:59, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Un étranger à Séoul |Download finished with success| Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Séoul |Download finished with success|   Un étranger à Séoul |Download finished with success| EmptyVen 28 Aoû - 10:13

_______________III. LE RPGISTE
.

    Pseudo: Mai, Kyon *o*
    Âge: 14 years old ^^
    Niveau de rp:
    Spoiler:
Où avez vous connu le forum : Made in Japan (Shame on me, j'ai pas finis ma fiche sur MiJ et j'suis d'jà sur celui-ci é_è)
Multi-Comptes ? Nop
Fréquence de connexion: 3-4/7 (7/7 in holidays)
What else ? Orange ♥️ Bleu ♥️ = Orange + Bleu = ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ [...]!
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Un étranger à Séoul |Download finished with success| Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Séoul |Download finished with success|   Un étranger à Séoul |Download finished with success| EmptyVen 28 Aoû - 12:18

Welcome à toi fils de Goldorak !
Puisses-tu trouver la voie de la lumière et finir par arriver à emballer Candy, et bonne chance pour ta fiche !
Si t'es de mèche avec la stalkeuse japonaise, j't'aiderai à violer Tae Min si tu veux.

Hey dis, tu m'apprendras à faire des sushis ? Non parce que j'aurais bien envie de me reconvertir dans un restau jap un de ces quatre. Si tu veux j't'embauche comme associé, comme ça t'es une part de folklore à toi tout seul !

En espérant que tu t'amuseras bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Un étranger à Séoul |Download finished with success| Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Séoul |Download finished with success|   Un étranger à Séoul |Download finished with success| EmptyVen 28 Aoû - 12:58

Han hontô ? Haan kakkoii *o*, j'ai toujours voulu être son fils !
Viens dans mes bras, j'emballerais plus vite Candy ! **out**

Mais ! Ma mèche n'a rien à voir avec la stalkeuse ! Haan, quel dommage, ça m'aurais plus de violer TaeTae *o*

Un resto jap !? Toujours okay ! Ouais, j't'apprendrais à faire des sushis ! Tu verras comme c'est hypra simple ! On sera deux associé kakkoii ! :P
Neee~ J'aurais des hugs gratuits ?

(Pour parler de la fiche, parce qu'il faut un jour ! J'éspère que ça iras l'histoire sous forme de lettre, si ça ne vous plaît pas, je retapperai, mais je ne mise pas sur la rapidité de réécriture ^-^. Sur ce, j'vais faire le caractère huhu !)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Un étranger à Séoul |Download finished with success| Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Séoul |Download finished with success|   Un étranger à Séoul |Download finished with success| EmptyVen 28 Aoû - 13:08

    Welcomeeee, I love Shohei, très bon choix !
    (Pour la forme, jtrouve que c'est plutôt une bonne chose, m'arrive de le faire parfois quand j'ai la motiv' de faire l'histoire xD. Jvais aller lire ça anyway, parce qu'en plus j'ai même pas reçu de courier aujourd'hui è.é. Alors jvais devenir ton papa et ta maman pendant une courte période xD)

    Si tu veux, je veux ouvrir un club "Viol de Tae Min sauvage à Séoul", mais faudra que vous voyez ça entre les postes président, trésorière et blablabla.

    En tout cas merci d'avoir cedé à la pulsion du nouveau perso, tu viens gagner un coffret de toilettes ushuia <3

    Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Un étranger à Séoul |Download finished with success| Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Séoul |Download finished with success|   Un étranger à Séoul |Download finished with success| EmptyVen 28 Aoû - 13:20

Shohei Un étranger à Séoul |Download finished with success| 6838

Du orange, du bleu, une jolie présentation, the question is : Comment j'aurais ne pas pu m'inscrire nee~ ?
Haan, j'vais devenir fangirl de blue & oranji ( Fan de K8 comprendrons l'allusion ).
Non, c'est vrai, j'vois du bleu et du orange j'ai pas pu résister à l'appel, déjà que le contexte me plaisait bien ! *o*
Je suis faible è.é

J'ai de la chance si TaeTae c'est mon pop' & my mother ! Because TaeTae est kakkoii **avoue qu'elle était pas fan de GD au départ**

Moi = Complètement d'accord pour l'ouverture du club *o*, c'est cool comme nom, vous allez me tuer avec ce surplus de kakkoiité !
En tous cas, cool que ça aille parce que j'aime bien ma lettre (x

Ushuïa ! *o*
Viens me hugger immédiatement !
C'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu ! **out**

En tous les cas, thanks pour les encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Un étranger à Séoul |Download finished with success| Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Séoul |Download finished with success|   Un étranger à Séoul |Download finished with success| EmptyVen 28 Aoû - 18:04

J'avoue que j'ai toujours voulue double-poster !
Maintenant c'est fait && c'est la gloire !
YATTTAAA ~

J'ai terminé ma fiche, désolé pour le caractère, au final pas si inspired que ça ^_^
Le troisième message sert à rien du coup, est-ce qu'on pourrait le supprimer ? (ça fais plus jolie esthétiquement n'empêche :P)

Voilà, voilà, en espérant que ça soit bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Un étranger à Séoul |Download finished with success| Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Séoul |Download finished with success|   Un étranger à Séoul |Download finished with success| EmptyVen 28 Aoû - 18:21

Huum, j'te pardonne uniquement le double-post si tu m'invites à Aqua Park ce week-end.

Enfin bref ! Tout ça pour dire que tu vas avoir le grand privilège d'être mon premier validé ! Parce que l'histoire sous forme de lettre, c'est loin de déranger, au contraire, ça change nettement de ce que l'on peut voir :p

Faisons chier le monde mon ami ! Papa Goldy sera fier de toi !

Fiche Validée !

( J'aime comme ça fait genre j'viens de rendre une décision dont dépendait ta vie *o*
See you in RP ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger à Séoul |Download finished with success|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Présentations :: How to catch a bird-
Sauter vers: