Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seun HanByul =3 [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyMer 16 Sep - 23:58

SEUN HANBYUL

    Seun HanByul =3 [UC] Img-235303jpv0sNom : Seun.
    Prénom : HanByul.
    Âge : 23 ans.
    Emploi : Travaille dans un fast food.
    Acteur dans: ?
    Groupe : Another story.
    Avatar : Lee Ji Woo.
    P V : Oui/Non


I. CARACTÈRE


    Douce, ça, c'est évident. HanByul n'a jamais fait de mal à personne, que ce soit physiquement ou mentalement parlant. C'est simple, elle est plus tendre que 3/4 des personnes sur terre. Si ce n'était que ça ! Elle est aussi très dévouée, généreuse et amicale : Dès qu'elle s'entend bien avec quelqu'un, elle est prête à tout pour parfaire le confort de la personne; à ce sujet, elle s'est déjà faite surprendre plusieurs fois en train de faiblir sous le regard d'adolescents à qui ils manquaient quelques centimes pour avoir leurs menus. Maintenant, elle essaye d'être un peu plus sèche au boulot, mais elle ne vous cachera pas que c'est quelque chose de dur. Après tout, elle aussi elle aurait aimé que des gens lui offrent des frites pour pas qu'elle ne meurt de faim pour une histoire de quelques pièces; enfin, passons.

    HanByul, même si elle a très peu de copines (à ne pas confondre avec "amies"), tente d'être toujours présente pour celles-ci. Quitte à rater une journée de boulot ou à passer toute la nuit debout. Les personnes qui ne l'abandonnent pas sont si rares qu'elle ne voudrait pas en plus de ça culpabiliser en se disant que c'est sûrement sa faute si elles se sont barrées.

    Pour à présent partir sur un point négatif, HanByul est une accro du jeu, et ce, depuis l'âge de 18 ans à peu près. Mais il faut dire qu'à l'époque c'était sa seule façon de gagner une grosse somme d'argent rapidement. Évidemment, les yakuzas l'ont vite dissuadé de poursuivre sa route sur celle des tables vertes, ce à quoi elle a répondu affirmativement, sans même hésiter : Le jeu c'est bien, mais la vie, c'est mieux. Enfin, "mieux", pour le moment c'est pas ça mais notre fille est courageuse et persuadée que cela changera. Après tout, elle aura bien assez d'argent pour vivre dans un endroit décent et fonder une famille un jour, non ?

    HanByul est aussi trop sensible. Ce point-là ne lui plaît pas particulièrement, mais elle a tendance à pleurer facilement quand les évènements la dépassent. N'est-ce pas humain ? Ce qui est un peu plus chiant, c'est de se mettre à verser des larmes quand son patron se met à gueuler ou qu'une de ses copines lui balance une remarquer blessante au visage. Sa vie n'a jamais été facile, pourquoi le serait-elle maintenant ? Et puis, les humains, c'comme les bébés animaux : Ils font plus pitié quand ils sont petits. Alors elle ne s'attend pas particulièrement à ce qu'on soit douce avec elle, et on lui rend bien.



II. HISTOIRE

    " Aujourd'hui, on a encore rencontré pleins de problèmes. J'arrive toujours pas à croire que papa ait cédé à la demande de ce porc de vendeur. Accepter de faire des heures supplémentaires tout ça parce qu'il est arrivé en retard à cause de HwangMin qui était malade : Cinq heures de plus, le samedi, juste pour dix malheureuses minutes d'absence. Soit il est trop gentil, soit il y a autre chose. Sans doute a t-il été menacé par son patron ? Peut-être lui a t-il dit qu'il serait viré si il refusait ? Les humains peuvent être tellement égoïstes et cruels parfois, ça fait peur. Et dire que je n'ai que seize ans et que je suis déjà confrontée à ce genre de comportements écœurants. . . Je vais finir lesbienne si ça continue. Je suis sûre que les filles sont plus douces que les hommes, et sûrement plus matures aussi. J'espère en tout cas. De toutes façons, j'en ai la preuve avec maman ! Elle est beaucoup trop gentille avec nous la plupart du temps et n'hésite jamais à porter HwangMin sur son dos quand elle va pas bien, et ce, malgré ses problèmes dorsaux. Ah, oui, le docteur est venu à la maison hier soir. Il a dit que si elle continuait à se surmener, elle pourrait devenir paralysée. Papa a alors commencé à s'emporter, jurant contre elle : Dans ces moments-là, je me dis qu'il pense vraiment qu'à sa pomme. . .

    J'en ai la preuve aujourd'hui. Maman a refusé de passer la serpillière parce qu'elle ressentait une douleur au niveau de la colonne vertébrale, et il l'a frappé. Par chance, je suis arrivée juste au moment où il s'apprêtait à lui mettre un nouveau coup. C'est quoi son problème ? Je n'ai jamais eu réellement d'estime pour lui, mais là je dois avouer que j'aurais pu lui cracher dessus sans honte : Frapper la femme qui s'occupe de sa maison, de ses enfants, et ce, en ayant conscience du mal qu'il cause puisqu'il était prêt à de nouveau lever la main sur elle. Le salaud. Mais en même temps. . . Je peux comprendre qu'il n'en puisse plus de cette situation. Il change de boulot toutes les semaines pratiquement, souvent parce que les responsables jugent qu'il ne donne pas une assez bonne image de l'endroit, ou parce qu'ils n'arrivent plus à obtenir la moindre chose de lui. Faut aussi dire qu'il est payé très peu, et qu'il travaille dans des conditions merdiques et que, malgré ça, ils tentent de tirer encore des choses de lui.

    Bon, ça suffit. J'ai assez parlé de lui, et à l'heure actuelle, j'ai plutôt envie de parler de HwangMin. Depuis trois jours, elle n'arrête plus de tousser : Maman dit que c'est la grippe. Le problème, c'est qu'elle peut en mourir si elle n'a pas de soins. Mais ça coûte trop cher. Maman a donc décidé d'aller travailler au marché jusqu'à la fin de la semaine. Je vais l'aider ! De toutes manières, je vais plus à l'école alors bon. . . Ce n'est pas le temps qui me manque. Mes anciens camarades de classe me disent que j'ai beaucoup de chance. C'est une blague ? J'aurais aimé étudier, moi, encore longtemps. Avoir des connaissances, c'est bien, ça donne l'impression d'être au même niveau que tout le monde. D'ailleurs, papa répète souvent qu'il "se sent comme une merde" lorsqu'il se retrouve en face de ses supérieurs. Moi, ça va, je me sens à peu près normale.

    Ah, journal, je te laisse. J'ai encore pleins de choses à te raconter, mais là, HwangMin m'appelle. Ne sois pas jaloux, tu sais très bien que la famille passe avant tout ! Tiens, pour que tu patientes, je te fais un petit bonhomme qui sourit.
    .u.
    Oui, bon, je te l'accorde, il a une grande bouche ; mais les gens avec des défauts, c'est mignon, non ?

    Me revoilà ! Bon, je sais, deux semaines ce sont écoulées depuis notre dernière conversation, mais je suis revenue, c'est ce qui compte hein ? Maman m'a toujours dit que les gens qui reviennent pour d'autres sont rares, alors estime-toi heureux. Oh et puis. . . Papa m'a encore crié dessus. Il trouvait ça ridicule que je passe mon temps avec toi. Il m'a dit que bientôt je me mettrai à parler aux murs et que je mettrai une chaise en trop à table pour mon ami imaginaire. Je crois qu'il voulait m'énerver, mais ça n'a pas marché. Toi-même tu sais très bien que tu n'es pas imaginaire. Disons juste que tu ais composé de choses différentes des miennes, voilà tout. Mais tu m'écoutes, et ça, ça te différencie de beaucoup de personnes de mon entourage. Merci.

    Aujourd'hui, on touche le fond. Maman et moi travaillons plus de 40 heures au marché par semaine, papa redouble d'efforts et ne rentre presque jamais. Et pourtant, l'huissier est encore venu; je ne comprends pas ! D'accord, c'est vrai que notre thune va dans les médicaments pour Minnie, mais on va pas la laisser mourir quand même ! Les gens ne peuvent-ils pas comprendre ça, et doivent-ils à jamais nous poursuivre pour de l'argent dont ils n'ont pas spécialement besoin ? Bande d'égoïstes, voire pourritures. Je vous déteste tous autant que vous êtes. Excepté ce détail, papa a été voir des gens louches à qui il désirait emprunter de l'argent : Je ne pense pas que ça ait été la meilleure de ses idées, mais je ne vois pas non plus quoi faire d'autre. Bon, journal, je suis désolée, mais je ne pourrai plus venir te parler avant longtemps. La situation devient trop complexe pour que je puisse consacrer de mon temps à écrire, tu comprends ? Ne m'en veux pas, je reviendrai. C'est promis.

    Et voilà. J'ai eu 23 ans aujourd'hui. La vache, je me sens vieille ! Tu me diras, j'ai une expérience de la vie que beaucoup de personnes de mon âge n'ont pas. Finalement, je me sens assez fière. Alors, où en étais-je ? Cela va tout de même faire 7 ans que je ne t'ai pas vu, j'ai beaucoup de choses à te raconter; mais par où commencer ? Actuellement, j'habite dans un petit appartement. Bon, ce n'est pas le mieux équipé, mais je fais avec. Tu me connais, je me contente de peu ! Deux pièces et c'est la fête pour moi. Il me suffit d'une salle de bain et d'un salon qui fait chambre à coucher et cuisine. Aussi, je travaille dans un fast food. MacDo. Je ne sais pas si tu connais, ou si tu as déjà été manger là-bas cher journal (tu m'as manqué, mais j'aime pas non plus m'étaler sur les sentiments, ne m'en veux pas), mais ça sent la frite. D'ailleurs, je sens la frite. Ce n'est pas une odeur désagréable, mais à force, ça donne mal à la tête. . . Et envie de vomir aussi. Mais bon, j'ai le droit de ramener à manger du boulot, donc c'est déjà bien ! Et puis, je ne me fais pas extorquer comme mon père. Ah, oui, mes parents. Et bien, un peu avant que je devienne majeure, les femmes de l'assistance sociale sont venues chercher tous les petits de la famille. J'en ai voulu à maman au départ, je comprenais pas qu'elle puisse se séparer de ses enfants : Mais au final, c'était mieux. On avait plus à s'inquiéter de la santé ou du manque de vivres. On était certains qu'ils allaient bien. Moi, je suis restée. Pas longtemps, dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai commencé à traîner dans la rue et à jouer.

    Ah, le jeu mon ami, le jeu ! C'est cruel. J'ai commencé par un simple poker, avec une bande d'amis. . . Et j'ai fini installée à Osaka, avec un bon paquet de fric en poche. Le secret de ma réussite ? La triche; j'envoyais tous les mois de l'argent aux parents, mais à un moment, mon petit business n'a plus marché : Je me suis fait avoir par un Yakuza qui a remarqué ma technique assez. . . Spéciale pour remporter la mise. C'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à retourner à Séoul; là, au moins, je suis pas poursuivie par des gens qui veulent ma peau. Disons que je me sens plus ou moins en sécurité dans ce petit appartement délabré.

    J'allais oublier, une chose pourtant très importante. J'ai découvert que les hommes n'étaient pas tous de gros égoïstes. L'un d'entre eux m'a aidé, pendant pas mal de temps : Il m'a hébergé, sans même me demander mon avis ; je voulais pas gêner, mais il avait l'air de n'en avoir rien à faire : Comme si faire le bien était une chose normale chez lui. Je ne te cacherai pas que ma fierté en a prit un coup : Moi, aidée par un homme. La honte. C'est tout d'abord ce que j'ai pensé. . . Mais après ça a évolué. Au fil du temps, j'ai découvert un être à part, gentil, généreux et amusant. C'était un réel plaisir que de passer du temps avec lui : On va dire qu'il faisait le contraste entre ma vie quotidienne et celle provisoire. Un pur rayon de soleil : Je ne m'étais jamais sentie aussi bien, de toute ma vie. Je n'avais plus peur. Malheureusement, j'ai dû retourner à Séoul, mais c'était pour la bonne cause ; je savais vraiment plus quoi faire pour éviter tous ces yakuzas. J'aimerais tellement le revoir, il était un peu comme. . . Un ami ? Je ne sais pas, j'en ai jamais eu. "




III. LE RPGISTE


    Pseudo: Rei.
    Âge: 18 ans.
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : Euh, sur MIJ il me semble.
    Multi-Comptes ? Surtout pas, non.
    Fréquence de connexion: 5/7.
    What else ? Nothing, sir ! Ah euh si, peut-être finalement. Je ne suis pas certaine d'avoir le droit de poser ma candidature pour avoir ce perso éwè Mais quand je me suis enregistrée, je n'avais pas remarqué que quelqu'un avait déjà commencé une fiche sous ce pseudo. Je dois continuer, comme sur MIJ où le premier qui a fini est le premier servi, ou bien arrêter ? Voilà =')


Dernière édition par Seun HanByul le Ven 18 Sep - 12:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hye Sun
» Admin Dough «
Because there is a S

Choi Hye Sun


▍Messages : 62
▍Date d'inscription : 26/08/2009
▍Dispo Sujets ? : A discuter :p
▍Dispo Liens ? : Yay.
▍Humeur : Fatiguée =.=

Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyJeu 17 Sep - 1:00

*Passage en coup de vent qui fait que*

Nope, c'est comme MIJ, le premier qui finit sa fiche est le premier servi :p
So bonne chance, et surtout bienvenue ! Promis t'auras droit à un message d'accueil digne de ce nom plus tard è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyVen 18 Sep - 12:05

Merci de la rapidité pour répondre ='3

Bon et bien voilà, il me semble que j'ai fni;
Si il y a quelques détails à retoucher, j'écoute =')
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyVen 18 Sep - 12:18

Mais c'est tout naturel :p
Et me revoilà sous une forme d'homme à la kakkoitude inégalable et inégalée jusqu'à maintenant ( Sauf par Minmin, mais mon côté Hye Sun m'empêche de l'avouer ouvertement ), pour mieux te voler à Naoki et te couvrir de cadeaux, d'amour, et euh, de trucs dans le genre quoi <333

Même si pour le coup j'te valide juste :p Mais j'avoue que ça mérite quand même un cadeau de ta part, du genre, une lap dance en privé è.é

Anyway, stoppons les conneries, et :

Fiche Validée !

Re-bienvenue chez nous, en espérant que tu feras tourner le mécano en bourrique un moment ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyVen 18 Sep - 12:26

MDR
Effectivement, quelle entrée *o*

Tu dois dire ça à toutes les filles, vilain docteur Love è.é
Mais remarque, si tu veux te ruiner pour moi, je dis pas non <3


Ah ouais ? Erf, si tu me payes en plus de la validation, j'veux bien le faire ce lap dance en privé =') |On a le droit de rêver, voyons éwè|



So, encore merci pour la validation (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyVen 18 Sep - 12:29

Oh la bienvenue petit poiscaille sans défense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyVen 18 Sep - 12:30

"Poiscaille sans défense"
éwè ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyVen 18 Sep - 12:37

    Débarque en retard x.x

    Bienvenue & amuse toi bien parmi nous <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyVen 18 Sep - 12:38

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyVen 18 Sep - 12:39

Ouais sans défense parce que je viendrais avec ma bouille Seun HanByul =3 [UC] 324319 devant ta caisse au fast-food et tu me donneras plein de Mc Fish!!!

YAYYY \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyMer 23 Sep - 13:13

Haan *o*
Avec beaucoup de retard (gomen) : Je te souhaite la bienvenue the wife of my life *o*
Au plaisir de RP with you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] EmptyMer 23 Sep - 13:14

Tant que tu viens, ça me va <33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seun HanByul =3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seun HanByul =3 [UC]   Seun HanByul =3 [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seun HanByul =3 [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Archives-
Sauter vers: