Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bilan

Aller en bas 
+3
Eun Jae Ho
Kim Hyun Jin
Hwang Tae Min
7 participants
AuteurMessage
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Bilan Empty
MessageSujet: Bilan   Bilan EmptyVen 18 Sep - 9:55

>>>COUP DE MOU ?<<<



    Voilà, j'ai fais le tri sur le forum tout au long de la semaine, et comme vous avez pu le remarque, beaucoup sont morts dans la bataille =.=.
    J'aimerais comprendre cette baisse d'activité soudaine alors que le forum n'aura que trois semaines ce week end. Je pense qu'il n'est pas assez vieux pour que les gens se lassent, et pourtant, je constate que la plupart des membres sont de moins en moins motivés, ou ne l'ont jamais été.
    Pourquoi s'inscrire ?
    Je pense que si vous êtes venus à la base sur ce forum, c'est qu'il vous plaisait, mais aujourd'hui, tout le monde fait sa petite routine et passe à l'occasion faire un post sur le forum.
    Entre le fermer, le refaire entièrement, vous demander d'en parler autour de vous ou l'arranger un peu, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
    Pour moi, s'inscrire sur un forum, c'est s'engager à avoir deux sujets actifs au minimum par personnage, j'estime que c'est peu et que ça ne demande pas beaucoup de temps à entretenir à la semaine.
    On aura beau me dire que c'est la rentrée, que c'est difficile de gérer, personnellement j'y arrive très bien. Et puis, etant donné que le forum a ouvert quelques jours avant la rentrée, je trouve que cette excuse ne tiendra pas. Vous saviez très bien que la rentrée allait venir, alors encore une fois, pourquoi s'inscrire si vous ne pouvez pas gerer ?
    Je sais, jsuis un peu blasée, c'est que j'y tiens à ce forum. Mais faut comprendre. On se donne du mal pour un forum, les gens ont l'air content, motivés, ça nous fait plaisir et d'un coup plus rien. Je trouve ça dommage. A la base, on voulait un forum où tout le monde posterait ensemble, où les histoires se mêleraient, mais on est loin d'y arriver.
    Donc voilà un topic pour des conseils, des avis, histoire de savoir si ça vaut le coup qu'on continue à tenter de booster ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyVen 18 Sep - 11:16

Je comprends frérot. J'ai remarqué la baisse de régime niveau rpg. Mais à vrai dire elle est globable à bien y regarder. Maintenant, je fais partie des gens qui tournent total au ralentie en ce moment et je l'avoue, je suis en train de très serieusement penser à abandonner Seto dans MIJ. Le perso évolue pas alors que ça fait des mois que je l'ai donc, malgré les histoires absolument terribles que j'avais envie de batir avec, je sens que confusemment ça va servir à rien.

Ok j'arrête de raconter ma vie et je reviens au sujet qui est le pourquoi du fofo ^^. Hum effet de boule de neige? En général y'a beaucoup de gens qui s'inscrivent en début septembre et après t'as quoi? peut-être un dixième qui termine sa fiche? Je sais pas. Peut-être qu'on devrait obliger les gens à poster la fiche totalement faite uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyVen 18 Sep - 11:56

Bon ben, vu qu'on en parlait encore hier Minmin, tu sais que j'suis à peu près autant remonté que toi rapport à ça ^o^

Donc voilà, j'ai pas grand chose à rajouter vu que l'essentiel a été dit, et now, on attend de savoir si oui ou non ça vaut le coup qu'on se donne du mal. Pas que le fo soit un vrai sacerdoce mais bon, on y a quand même passé du temps, et se voir prendre un coup au moral parce que les membres se donnent pas la peine de tenir leurs promesses quant à leur pseudo motivation et que du coup, le forum a un gros coup de mou, ça va bien un moment.

Certes, comme l'a dit Hyun Jin, y a toujours un creux à la rentrée, mais même le pêcheur que je sais quand même pas mal occupé niveau taff se débrouille pour poster plus souvent que bon nombre d'autres membres. Pareil pour Tae Min. Donc bon, si y a pas d'effort de votre côté, ça sert à rien de se battre :/

Loin de moi l'idée de vous faire la morale, mais j'considère qu'être franc de temps à autre ça fait pas de mal, surtout que là, j'pense que c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyVen 18 Sep - 13:36

Je suis vraiment désolé de mon absence ces dernière semaine, malheureusement, j'ai vraiment besoin de bosser cette année, j'ai mon brevet à préparer. Comme je l'ai prévenu, je serais là moins souvent donc, les premières semaine particulièrement, mais normalement dès ce week-end, je devrais redevenir un peu plus actif (ici comme ailleurs).
Je vous pris de m'excuser.
D'ailleurs, j'me met à ma réponse pour JungMin ce soir, quand je rentre (Vers 18h30)
Bisous tout le monde
*repars pour le collège é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyVen 18 Sep - 13:50

Awww le brevet ^^. C'est trop mignon ^^ *fais un calinou à Naoto*.

Nan mais on étudie pas pour le brevet. On l'a et c'est tout ^^. Comment ça je donne de mauvais conseils? :o
Revenir en haut Aller en bas
Shim Ji Yoon

Shim Ji Yoon


▍Messages : 25
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Âge : 31
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Very Good =D

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyVen 18 Sep - 14:39

Kim Hyun Jin a écrit:
Nan mais on étudie pas pour le brevet. On l'a et c'est tout ^^. Comment ça je donne de mauvais conseils? :o

*donne une pichenette sur la tête de Hyun Jin*

Faut juste dire bosse bien et bonne chance x)

Mais le brevet il est simple tkt pas, il faut juste écouter au minimum la moitié des cours et tu l'auras facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyVen 18 Sep - 14:56

    Moi aussi je m'excuse pour ce manque d'activité x.x
    La semaine était chargée, mais j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de voir ce fow couler, alors j'vais m'investir sérieusement^^

    Surtout n'abandonnez pas!
    Ca finira par s'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyVen 18 Sep - 15:00

Shim Ji Yoon a écrit:


*donne une pichenette sur la tête de Hyun Jin*

Moi aussi je t'aime tu sais Bilan 895144 .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyVen 18 Sep - 15:07

    Yunyun, ben jcomprends que tu sois dans l'année d'un exam et tout ça. Mais jpense y'a toujours moyen de trouver quelques minutes dans la semaine pour se mettre à jour.
    En plus le brevet, la techique pour l'avoir c'est de rien glander xD
    A chacun ses conseils cons è.é

    Moi jpense y'a moyen de le faire marcher ce forum si les gens sont motivés et si vous kidnappez des gens en parallèle (mais nan c'est pas interdit par la loi)
    Mais si déjà ceux qui ont posté ici se sentent la motivation de se rebooster, c'est un bon départ.
    Jveux bien profiter du week end pour pubber si jtrouve des endroits où j'ai pas encore pubbé =.=

    Jpensais éventuellement faire de nouveaux pv, ou peut être même une nouvelle intrigue. Le truc c'est qu'il manque encore au moins trois persos dont on a pas mal besoin :/
    D'où la necessité du kidnapping.
    Normalement, Ji Yung met en place le nouveau graph ce week end, ça va peut être booster aussi un peu. Surtout qu'il est beau Bilan 895144
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyVen 18 Sep - 17:18

Petit passage éclair depuis l'école ^^

Pour ma part... j'attends toujours ma ligne ADSL Bilan 324319

J'ai relancé Orange ce matin, et ils m'ont dit 6 jours... J'espère qu'ils tiendront leur délai cette fois-ci.

M'enfin, je compte bien rp dès que j'aurais une ligne Bilan 9533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyVen 18 Sep - 18:45

    # avait aussi remarqué é_è #
    Mais je ne veux pas qu'il coule! è_é
    Je suis juste surchargée entre l'école et les activités ( comment dire non quand quelqu'un vous demande de participer à une comédie musicale? =.= # SBAFF' # ), alors pas beaucoup de temps pour RP, mais j'vais essayer de me rattraper ce week end! ( même si j'ai beaucoup de boulot x_x )

    Bref, tout ça pour dire que je veux pas qu'il coule, parce que je l'aime trop <3
    J'ai déjà réussi à convaincre quelqu'un de s'inscrire, j'espère juste qu'elle va vite venir XD

    <33
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptySam 19 Sep - 10:24

    J'suis aussi désolé que vous de constater la baisse de régime...mais je ne pense pas que ce soit exclusivement sur BTS >> MOUAHAHAHAHHAAH moi aussi j'en fait un ! ^^ XD

    Bref, je suppose que vous devez connaître Vampire's Kingdom qui est un forum rpg où le nombre de membres est juste wow...Mais il n'y a pas beaucoup de membres "actifs" puisqu'ils peuvent répondre une fois par mois ! Ce qui ne les empêche pas d'avoir toujours d'autres membres qui s'inscrivent...

    Donc, pour ma part, il est juste IMPOSSIBLE d'envisager la fermeture de ce forum que j'affectionne ENORMEMENT alors...désolé d'être égoïste parce que je sais que les admins sont dépités...T.T

    Mais la crise touche tous les milieux, ne ? >> tu parles d'une consolation T.T

    Tout ça pour dire que je ne pense pas que le forum va rester ainsi durant une longue période...et on va tout faire pour que ce ne soit pas le cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptySam 19 Sep - 11:47

    I know Mister T, orange est contre toi, mais t'en fais pas, jviens avec tout mon armement si jamais tu l'as pas dans 6 jours è.é
    Je compte sur toi, tu dois faire honneur à notre clan devasté, Boun partie, nous sommes les derniers descendants de Bibi ici.

    Aaaah Umbrella Girl, si tu kidnappes, je te pardonne, parce que le pardon ils disent que c'est important xD
    Deguisée en Fée Clochette pour cette comédie ?
    C'est vrai que j'espère vraiment que le rp soit un peu plus vivant, même si c'est vrai, c'est pas mort, mais justement faut s'y prendre now avant que ce soit trop tard.

    Yeaaah Aja Aja Fighting my Laurence, t'as vu j'ecoute ? Ce sera le slogan de campagne xD (Full House Bilan 895144 )
    J'avoue, mais c'est vrai que si ça continue, ou qu'on laisse faire, on peut fermer. Et j'ai vraiment pas envie que ça arrive. Plus l'activité baisse, moins les gens s'inscrivent. De toute, jvais dédier mon week end au kidnapping.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyDim 20 Sep - 10:54

Non é__è faut pas le fermer! J'aime trop mon Tai Ji! Bon ok, j'assure vraiment pas dans la semaine x.x mais je suis là le week end é__è d'ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès des gens avec qui je rp si les réponses arrivent tardivement :s J'en suis arriver à la conclusion que sauf exception exceptionnelle, je serais en mesure de rp uniquement le week end, et ça me fait ch*er >.< Cette semaine j'ai même pas eu le temps de voir le fond d'écran de mon ordi, c'était un peu dur é___è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Archives-
Sauter vers: