Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fille cachée du Premier Prince |Jin Hoon|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fille cachée du Premier Prince |Jin Hoon| Empty
MessageSujet: La fille cachée du Premier Prince |Jin Hoon|   La fille cachée du Premier Prince |Jin Hoon| EmptyDim 27 Sep - 21:10

    "Sun Ju ! T'oublies la liste ! Comment tu veux faire les courses sans la liste ? Si tu veux épouser un homme, il va falloir que tu sois plus organisée dans tes devoirs de femme"

    ">.<"

    "Ne fais pas cette tête ! Une femme se doit d'avoir le sourire en toute occasion et..."

    "OMMA !"

    "Quoi ? Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque è.é ?"


    Dans un sourire forcé, Sun Ju avait pris la liste des courses des mains de sa mère. Surtout, se taire ! Sinon, elle allait encore avoir le droit aux pleurs de sa mère qui finirait par obtenir gain de cause. De toute manière, parler n'avancerait à rien et elle n'était pas prête d'en finir avec la corvée des courses.
    Se dirigeant de nouveau vers l'entrée, Sun Ju avait enfilé ses baskets préférés avant de passer l'un de ses nombreux sweat à capuche. Se retournant au soupir qu'elle avait entendu derrière elle, il était inutile de demander à sa mère ce qu'elle pensait. Si elle restait trois secondes de plus, la jeune fille allait se prendre un nouveau monologue sur la manière de s'habiller quand on était une demoiselle de vingt ans. Affichant un air blasé, Sun Ju s'était donc précipitée au dehors, ne laissant pas l'occasion à sa mère de terminer la phrase qu'elle allait commencer.
    Sauvée pour le moment, mais elle devrait entendre ce fameux monologue dès son retour. Une chance que son frère ne se trouve pas à la maison pour en rajouter une couche. Dévalant les escaliers, l'étudiante s'était rapidement retrouvée dans la rue. Ici, sa mère n'irait probablement pas la poursuivre, étant donné qu'elle était en pleine séance bigoudis. Un jour, si Sun Ju en avait le courage, elle prendrait sa mère en photo dans cet état pour être capable de la faire chanter à tout moment.
    Enfilant sa capuche sur la tête, bien qu'il ne pleuve pas, comme tout était bon pour avoir l'air masculine ces temps ci et se rebeller, la demoiselle s'était mise en marche vers le supermarché.
    Pourquoi c'était elle qui était de corvée de courses déjà ? Normalement, c'était son frère, le fourbe avait pris la fuite et avait donné une occasion à sa mère de vouloir la former davantage au métier de femme. Les courses, Sun Ju avait pourtant fait ça des millions de fois. Mais non, depuis qu'elle était sensée se rendre chez ce prétendu docteur, tout était bon pour lui faire faire des exercices pratiques. Surtout quand Maman Kim déclarait qu'elle rencontrerait peut être un charmant jeune homme au supermarché.
    Aaaah, la prochaine fois, elle ne cédait pas, elle ne passait aucun concours, et elle continuait sa petite vie bien tranquille.

    Avançant tranquillement dans les rues, profitant de ce moment calme loin du domicile familial, la jeune femme n'avait pas prêté attention aux gens qu'elle pouvait croiser. Question d'instinct de survie. A chaque fois qu'elle croisait un couple en compagnie de sa mère, celle ci s'empressait de lui donner un cours express pour lui montrer l'attitude mignonne d'une jeune fille mignonne. Merci, mais elle en voyait déjà assez la maison quand celle ci avait décidé de charmer le père pour qu'il aille lui acheter du chocolat.
    Jetant un air blasé à la liste de courses, elle se demandait encore pourquoi sa mère voulait qu'elle achète tout ça. Jour de fête parce qu'elle était dans cette faculté ou parce qu'elle allait à sa première séance le lendemain ? Qu'elle ne se réjouisse pas trop, Sun Ju comptait tout faire pour ne pas aller voir l'autre Village People. C'était probablement un vieux pervers qui n'avait pas trouvé de meilleure idée pour travailler au contact des femmes. Il avait peut être une bouche difforme et un air abruti figé sur le visage.
    Selon sa mère, c'était un jeune homme charmant qu'elle aurait bien charmé si elle avait eut quelques années de moins =.=.
    Rien que d'y penser, ça lui filait des frissons.
    Note: absolument trouver un moment pour aller se plaindre à Hye Sun Unni. Avec ça, leurs familles étaient ex-aequo pour la bizarrerie. De quoi se plaindre pendant au moins une semaine entière.
    Hum... peut être qu'elle était trop occupée ces temps ci. Son macho de "patron" ne sortait pas un nouvel album ? Remarque, raison de plus pour aller lui apporter son soutien. Si elle ne finissait pas les courses trop tard, elle irait peut être faire un saut chez la demoiselle.

    Quelques minutes plus tard, Sun Ju entrait finalement dans le supermarché. Poussant un nouveau soupir en consultant sa liste, la demoiselle s'était lancée un "Aja ! Aja !" avant de s'aventurer dans les rayons. Une chance, à cette heure ci, il n'y avait pas trop de monde.
    Remplissant son caddie au fur et à mesure, elle en profitait parfois pour se laisser glisser sur celui ci, non sans déclencher des regards réprobateurs. Quoi ? Les vieux ne se souvenaient plus de la flemme de faire des courses à son âge ?
    Tournant dans un nouveau rayon, Sun Ju avait penché les yeux vers sa liste. Alors voyons, des yaourts... mais il en fallait réellement autant ? Comment elle allait revenir jusque chez elle avec tout ça dans les bras =.=. Faudrait peut être songer à économiser pour pouvoir passer le permis un jour.
    Tournant les yeux vers le rayon, son regard s'était brusquement arrêté sur...
    O.O
    Pourquoi cet air choqué ?
    C'était, c'était, c'était...
    Ben accouche imbécile è.é
    Jin Hoon Sunbae !
    Et c'est pour lui que tu sers ta capuche et te retourne brusquement ? C'est pas un béguin révolu maintenant ?
    Sachez bande d'ignorants, que pour un premier amour, un coeur bat toujours la chamade et...
    Quoi encore ?
    Au fait, pourquoi Jin Hoon Sunbae était avec une enfant ? Elle avait bien vu ?

    Ne pas se retourner... ne pas être curieuse....
    Ou alors, juste un petit regard de côté pour confirmer. Doucement, lentement.... et on tourne rapidement et on se cache derrière un paquet de yaourts !
    Alors ?
    Alors quoi ?
    è.é
    JIN HOON SUNBAE EST PAPA O.O ?
    Toi, pour arriver à des conclusions, t'es super rapide !
Revenir en haut Aller en bas
 
La fille cachée du Premier Prince |Jin Hoon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier round |Soo Min or Reirei|
» Premier commandement pour gagner une voiture: tu seras strong (baby)||Scenario||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: