Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier round |Soo Min or Reirei|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyMar 1 Sep - 11:14

    Une longue journée de boulot.
    Voila comment Tae Min aurait pu résumer sa journée. Levé à l'aube pour préparer un live dans l'après midi, puis interview, une séance et photo, le live en question et il avait du faire acte de présence à une soirée où un bon nombre de personnalités étaient présentes. Le tout bien sûr en supportant Hye Sun, son assistante qui passait son temps à l'emmerder... ouais, une envie subite d'inverser les rôles, juste histoire de voir ce que ça faisait.
    Bref, c'est pendant la soirée qu'ils avaient décidé, avec d'autres personnalités du showbizz, de s'eclipser au bout d'un moment pour aller boire un verre ensemble.
    Vers minuit, le premier avait pris la fuite, prétextant des activités tôt dans la matinée. Puis, Tae Min avait suivit. Son excuse ? Il était complètement mort. Les excuses qu'avaient donné les autres ensuite, il n'en n'avait aucune idée. Une fille lui avait simplement dit qu'elle avait mentionné l'anniversaire d'un neveu. Une excuse classique mais qui marchait probablement à chaque fois, sauf pour lui qui n'avait qu'un frère célibataire depuis... depuis combien de temps Jun Ho était il célibataire au fait ? Bon, l'aîné était souvent le plus sérieux de toute manière.
    Se suivant en voiture, ils avaient finit par entrer dans cette boîte. Entrant par l'arrière, ils avaient bien evidemment demandé à se trouver dans un coin VIP, stipulant qu'ils voulaient qu'on leur amène à boire plutôt que de se déplacer. Oui, ça faisait très "personnes privilégiées". Mais après tout, son staff lui aurait conseillé de faire pareil. Trop fou d'aller se chercher ses verres soi même au milieu de cette foule. Même Tae Min ne l'aurait jamais tenté. Il avait beau bien aimer le risque, il n'était pas con pour autant et...

    "Salut vieux ! Jvais te prendre une nouvelle boutelle de champagne !"

    ... c'est nous où cette imbécile vient de nous casser tout notre truc =.= ? Pourquoi était il aussi suicidaire ce con. Surtout que, lorsqu'il s'était levé ce matin, il avait pensé que ce jour était porteur d'une poisse intense.
    Mais non, il avait quand même fallut qu'il se rende au bar tout seul comme un con. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait finit par s'ennuyer. Les personnes avec qu'il s'entendait le mieux avaient filé assez rapidement. Pourquoi fallait il que ce soit des vieux responsables et blabla ? Ils ne se souvenaient plus de leur jeunesse où on rentrait à pas d'heure malgré le boulot le lendemain ? Protestations comme d'autres histoire de se rebeller un peu contre sa situation. Soupirant au bout de la dixième minute de suite où cette fille de ce groupe niais lui parlait de l'echarpe rose, à moins que ce soit violette. L'histoire d'un pv où elle avait fait débat pour la couleur qui se voyait le plus à moins que ce ne soit avec des gants. Putain, il n'avait rien ecouté. Et ça venait de le frapper que maintenant ?
    Non, ce qu'il le frappait c'est qu'il parvienne à se souvenir d'un bout de l'histoire alors qu'il n'avait rien ecouté =.=.
    Bref, après son soupir, le jeune homme s'était relevé. Attrapant la perruque jaune fluo que portait la fille au passage, il avait dit quelque chose comme "jvais faire un tour" et avait quitté la salle remplie de ce sentiment de securité.

    Refermant la porte, il avait regardé la foule. Dans sa tête, il avait evidemment pensé qu'il devait être complètement fou. Heureusement, au passage, il avait aussi pensé à remettre ses lunettes de soleil. Cheveux jaune fluo... lunettes de soleil... ça ferait l'affaire pour se glisser jusqu'au bar. Allez, il avait au moins une trentaine de minutes devant lui avant que ça ne devienne trop risqué de se faire reperer.
    Se faisant son petit chemin discrètement, il avait finit par accomplir la première phase de sa mission. Et le voilà à présent devant ce barmaid qui l'avait regardé avec un air hallucine.
    Pfff, les gens ne comprenaient plus rien à la mode. Les perruques jaune fluo, c'était la mode de demain =.=. Détournant les yeux en attendant sa bouteille, le jeune homme avait consulté l'heure. Mouais, il pensait faire la fête assez tard, mais dans une heure, il rentrait chez lui. Cette soirée était vraiment trop nulle. Et dormir dans la voiture qui viendrait le chercher juste pour une telle soirée, ça ne valait pas le coup. Pourtant, il y avait des femmes plutôt pas mal.
    Tiens, comme cette femme qui venait d'entrer. C'est marrant parce qu'elle lui faisait penser à l'une de ses ex. Han mais vraiment pensé en plus ! On aurait dit son sosie ! Peut être qu'elle avait toujours des sosies remarque. Celles qui avaient de la chirurgie pour lui ressembler ne pouvaient pas avoir changé aussi facilement de tête. Surtout qu'elles devaient quand même toujours avoir du succès avec les mecs et puis...

    "..."

    Quoi ? Elle te plait pas ta bouteille de champagne.

    "Oh putain...."

    C'était pas son sosie, c'était elle !

    "Hey, cette fille là bas, elle est pas..."

    "... la folle furieuse qui va probablement me tuer si elle me voit ? Si ! Alors si t'es un vrai mec, tu dois comprendre le mot "solidarité" !"


    Et sur ce, il avait poussé la bouteille de champagne pour passer par dessus le bar et s'accroupir. Levant les yeux vers le serveur qui le fixait, il avait secoué la tête d'un geste negatif. Il allait avoir l'air con à fixer ses pieds ce crétin =.=. Celui ci avait semblé comprendre puisqu'il avait relevé les yeux quelques secondes plus tard.
    Poussant un soupir, Tae Min avait alors continué l'un des trucs les plus stupides de sa journée. Soit se frayer un chemin derrière le bar. Et quand il arriverait au bout ? Courir jusqu'à la salle de VIP, plus proche que la sortie probablement.
    Et merde, il le savait pourtant que c'était une mauvaise journée =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyMar 1 Sep - 15:03


    Une journée insupportable. Voilà ce que notre coréenne avait du endurer, entre son patron totalement dans les vapes et les insultes incessantes de certaines clientes. Et puis quoi encore, ce n’était quand même pas sa faute si elle avait encore un corps de rêve contrairement aux vieilles biques au seuil de l’obésité qui se présentait dans la boutique où elle travaillait. Remarquez, elle comprenait leur jalousie, mais elle ne voulait pas pour autant entendre toutes leur insinuation sur son ancienne vie – surtout que le scandale dans lequel elle avait été prise malgré elle était monté de toutes pièces. Mais par qui ? Là était la question… Au fil du temps, lorsqu’elle s’interrogeait à ce sujet, elle en venait à la conclusion que le coupable ne pouvait être personne d’autre que cet abruti de Tae Min…Mais un doute persistait, il était beaucoup trop stupide pour avoir monté un plan sans faille comme celui-là non? Enfin qui sait… elle préférait lui faire porter tout le blâme. Lorsque finalement la journée se termina, notre peste nationale profita de la solitude de son appartement travailler sur des paroles – car oui, même si elle savait que tout cela était désormais un rêve perdu, elle n’avait pas pour autant laissé tombé … elle continuait de composer et de chanter… mais toute seule – qui aurait voulu l’écouter de toute façon. Lorsque minuit sonna, elle réalisa qu’elle était toujours aussi éveillée. Il n’y avait qu’une solution – aller passer la soirée dans une boite de nuit histoire de se changer les idées.

    Elle attrapa donc une tenue de circonstance – remarquez, même avec un sac poubelle, elle aurait attiré des regards – se coiffa, un brin de maquillage et elle était fin prête pour se rendre en ville. Une fois arrivée à destination, elle afficha son éternel sourire- elle était en mode chasse, comme une lionne qui se prépare à traquer sa proie… Et oui elle était seule mais en même temps, avec sa démarche posée, féline, son sourire séducteur et avouons le, son expérience en tant que pop star, elle était certaine de ramener à son bras un idiot assez mignon – et idéalement fortuné. Elle, superficielle? Oui, totalement et elle l’assumait… Elle entra donc dans la boite de nuit et tenta de se frayer un chemin jusqu’au bar, sans ce soucier d’être l’objet de bien des regards. Là, à quelques mètres d’elle, un étrange spécimen équipé d’une perruque d’un jaune pratiquement fluo semblait dialoguer avec le barman. Elle fronça les sourcils, quel manque de goût ce type… vraiment. Elle détourna les yeux un instant en continuant son avancée, et ne put que l’apercevoir disparaitre sous le comptoir. Mais c’était quoi cette chose?!?! Encore plus intriguée, elle fini par arriver devant le comptoir.

    Elle aurait pu commander à boire à ce serveur seulement, il était beaucoup trop occupé à fixer ses pieds. Elle aurait abandonné l’idée de poursuivre l’abruti à la perruque fluo seulement, alors qu’elle tentait de voir par-dessus le bar, les yeux du serveur firent un nouveau tour vers le fugitif. Amusée, elle se pencha alors vers lui avec un air plus de séducteur… qui résisterait de toute façon ? Et c’est là qu’elle l’aperçu, manœuvrant lentement pour fuir. Il était possible d’être aussi idiot?! Reculant sans accorder un regard de plus à l’employé, elle fit quelque pas pour aller se planter droit au bout du bar, là où Mr perruche était prêt à piquer le sprint de sa vie.

    « Que ….»

    Elle prit alors le temps de mieux le regarder, dans sa tentative de fuite, la perruque avait un peu glissé, dévoilant ses cheveux sombres…. Et ce visage, elle ne pourrait jamais vraiment l’oublier, elle avait l’habitude de passer incognito avec lui, il ne pouvait pas la tromper avec un habillement aussi farfelu… Soo Min fronça les sourcils en reconnaissant l’idiot fortuné numéro un au pays. Elle songea un moment à revoir sérieusement ses critères de sélection, pas question de se retrouver avec un abruti pareil une fois de plus. La blessure affligée à son égo était encore loin de s’être remis. C’est qu’elle était attachée … à l’époque. Un sourire apparu sur ses lèvres alors qu’elle lui retira la perruque sans ménagement. Elle aimait être debout et lui à ses pieds – c’était l’ordre naturel des choses non? Elle avait un sentiment de toute puissante lorsqu’elle lui parla sur ce ton mielleux qui en aurait berné plus d’eux.

    « Oh ? Mais voyons mon trésor, que fais tu costumé comme un clown en plein milieu d’une boite de nuit … tu as changé de métier ? Remarque ça te va à merveille… tu as toujours été ridicule. »

    Elle gardait la perruque dans ses mains et finalement, elle la lança un peu plus loin où elle se fit piétiner par des danseurs sans grande considération. Enfin, sa chance avait tourné, elle souriait d’un air moqueur et totalement amusé en l’observant. Finalement, elle lui tendit une main avec un regard qui aurait pu le poignarder sur place.

    « Et que dirais tu de prendre un verre en ma compagnie. En souvenir du bon vieux temps… Ou alors peut-être préfères tu que j’annonce à cette horde de femelles en chaleur que leur idole est présentement accroupis et sans défense ? »

    Oh oui, comme elle aimait être celle qui domine, celle qui mène … elle allait lui faire payer le jour où il avait croisé son chemin, le jour où il l’avait largué et aussi, sa chute aux enfers. Tout, il allait tout payer et il allait souffrir… pour l’instant, elle attendait qu’il accepte sa proposition, sinon, elle pourrait lui faire bien pire… non?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyMar 1 Sep - 22:14

    Courage Minmin, tu peux le faire ! Tout ce qu'il faut, c'est un peu de discrétion, une dose d'intelligence, et surtout dans la rapidité. Et bien sûr, une forte dose de calme. Oui, s'il se mettait à stresser maintenant, c'était foutu. Déjà, le stress ne lui allait pas trop au teint. Ensuite, il était un survivor, il ne se ferait pas prendre. Et finalement, qu'est-ce qu'un mec trop cool comme lui allait stresser parce que son ex venait de rentrer dans la boîte ?
    Hum... parce que tu l'as largué sans réelle raison apparente et que depuis tu l'esquives ? Si on ajoute à ça que Soo Min n'est pas franchement du genre à pardonner, ni du genre à être calme ben....
    Bon, ça va =.=. Merci pour le coup de main en tout cas ! Comme si on avait besoin de quelqu'un pour nous rappeler pourquoi Tae Min venait de passer par dessus le bar. Faut dire que sur ce coup là, il ne peut qu'avoir le rôle du fautif. Comment ça parce que sur les autres non è.é. Pourquoi il serait toujours celui en tort ? Et puis d'ailleurs, si on y réfléchissait bien, ça pouvait être aussi de la faute de Soo Min. Fallait pas sortir avec lui à la base è.é.
    Alors ça... c'est tellement une excuse... comment dire ? Tellement bidon ? Hum, on pourrait employer cet adjectif là avant d'en trouver un meilleur. En attendant, il ne pouvait pas dire qu'il ne s'y attendait pas. Le jour où il avait rompu, il savait déjà que ça allait lui attirer des problèmes. Alors il avait pu se préparer à assumer ? Hey, on voit que personne ici ne connait Soo Min comme il la connait è.é.
    Dans un cas pareil, la fuite reste la meilleure des solutions, c'est juré !
    Et si vous trouvez ça étrange comme situation, attendez un peu le jour qui n'arrivera pas où il vous dira qu'il y ait été attaché. Ne cherchez pas à comprendre un Tae Min qui fait probablement des choix avec des reflexions étranges ou pas de réflexions du tout. L'un ou l'autre, mais jamais normalement visiblement.

    Remontant davantage ses lunettes sur ses yeux, il avait continué à avancer derrière le comptoir, esperant vraiment revoir la lumière du jour... enfin de la nuit... des lampadaires quoi è.é. Mais peu importe. Ne relevant plus les yeux, il n'avait pas vu la demoiselle se pencher.
    Pour le coup, la prochaine fois, s'il savait, il resterait probablement en place et partirait l'air de rien =.=. Mais bon, allez lui faire comprendre à lui que ça aurait été moins grillé. Pas conscient de déjà attirer les soupçons, il avait continué dans le mode James Bond.
    La sortie était proche, la sortie était possible et... pourquoi la sortie était bouchée par deux longues jambes ? Han, encore une femme qui venait de flasher sur lui ! Merde, même avec cette perruque, c'était possible è.é.
    Attendez une seconde, il les connaissait ses jambes. Il les connaissait même de manière intime.
    Relève les yeux imbécile au lieu de fixer les jambes =.=.
    C'est pas une question de perversité, les relever, c'est voir la poisse qui le frappe ce soir =.=.
    L'espace de quelques secondes, le jeune homme avait songé à repartir dans l'autre sens. Mais parce qu'une idée stupide qui n'avancerait à rien finissait toujours par révèler son côté extrêmement con, il n'avait fait aucun mouvement. Après tout, si c'était pour repasser par dessus le bar ensuite et partir en courrant... niveau discrétion, c'était pas terrible :/
    Allez ne pas oublier le côté le plus important: pas de stress.
    Avant même qu'il ne se décide enfin à relever la tête, sa perruque avait pris son envol.
    No stress.
    ... pour s'écraser au milieu des danseurs.
    No stress.
    Relevant finalement les yeux, c'est avec un grand sourire qu'il avait regardé Soo Min dans un air surpris probablement:

    "Tiens salut ! Justement, jvenais te voir !"

    Tae Min... ne commence pas à faire ton emmerdeur classe:

    "Et là tu te demandes pourquoi je suis par terre ? Ma lentille *o*, jlai enfin retrouvé !"

    C'est pas la peine de brandir ta main vide dans sa direction, elle n'y trouvera pas de lentille dedans.
    Ben on sait, Soo Min a un cerveau. Enfin, elle en a au moins assez pour ne pas croire assez. Voilà pourquoi les pouffes, ça avait du bon parfois. Au moins, le coup de la lentille serait passée =.=

    "Tu sais, ce que tu viens de balancer, c'était la perruque de ma grand mère chauve et unijambiste :/"

    Tae Min ?
    Oui ?
    Ferme là =.=

    Ne semblant pas relever les remarques moqueuses de la demoiselle, il s'était redressé pour s'asseoir sur le sol. Poussant alors un soupir, il avait regardé la main qu'elle lui tendait. Pourquoi ça faisait pas comme une aide ? C'est marrant, c'était comme accepter un pacte avec le diable ou s'enfoncer dans les enfers ou... oui bon, on a compris =.=

    "Parce que c'est une question *o* ? Ah ouais, moi pour le coup, jtrouvais que ça faisait plus ordre. Ou alors suggestion fortement conseillée. Mais ça sonnait pas trop question :/. J'hesite parce que franchement, tu vaux bien au moins une centaine de femelles en chaleur <3."

    Hein ? Vraiment chiant en toutes situations ? Merci <333
    Attrapant finalement la main de Soo Min, il l'avait tiré vers lui au lieu de s'en aider pour se relever. C'est donc alors qu'il avait son visage près du sien qu'il lui avait dit dans un sourire:

    "Jveux bien prendre un verre, mais maintenant que t'as bousillé la perruque, faut que je fasse avec la horde et toi è.é."

    Passer discrètement ? Pour risquer de mourir è.é ? Ok, il pouvait toujours se la jouer star en visite et se casser ensuite. Mais pour ça, fallait pas qu'il télephone à quelqu'un de l'agence ?
    Alors voyons... qu'est-ce qui était le pire ?
    D'un autre côté, fallait bien qu'il croise Soo Min un jour non ?

    "Alors va me voler un couvre chef !"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyMar 1 Sep - 23:58

    « Me voir? Charmant. Et c’est parce que tu n’as pas encore évolué depuis le primate que tu te balade à quatre pattes ? »

    Franchement, quand elle le voyait ramper sur le sol comme une larve, elle avait beaucoup de mal à se rappeler pour quelle raison elle était sortie avec lui – et encore plus de mal à être maintenant certaines de ses souvenirs selon lesquels il était doué pour un tas de chose. Il n’y avait pas d’autres solutions, il avait de la droguer à l’époque où ils étaient ensemble, ou alors l’assommer, elle ne pouvait quand même pas avoir déjà été assez désespérée pour sortir avec… ça ? Visiblement si. Pendant qu’elle l’insultait, il continuait de ramper comme un parfait idiot et elle ne pouvait que s’en vouloir encore plus en se rappelait des choses comme « j’ai embrassé cet chose … j’ai couché avec ce clown ………………j’étais amoureuse de cet être !?!?! ». La pauvre, elle aurait préféré mourir ici, ou au moins lui tirer une parole cohérente histoire de se souvenir de la raison qui l’avait poussé à faire une telle connerie.

    « T’es conscient de ce que t’essais de me faire croire hein? Non mais regarde, je suis pas blonde, contrairement à tes groupies écervelées. T’as jamais porté de lentilles … à moins que toutes ses fois où tu m’as cassé les oreilles sur tes « yeux dignes d’un renard » c’était que pour m’impressionner? T’aurais pu trouver mieux….non? Parce que franchement, ça ne m’a jamais épaté.»

    Elle souriant en l’observant, normalement, elle n’avait aucun problème à garder son calme et à afficher son attitude indifférente, seulement, pour une raison qu’elle ignorait, ce type réussissait à lui donner des envies de meurtres. Elle avait envie de l’étrangler… mais c’était trop doux non? Il devait souffrir plus que ça… parce qu’elle l’aimait bien. Elle non plus, elle n’avait pas toujours de la logique dans ses réflexions, seulement, elle jugeait en avoir plus que cet être à ses pieds. Lorsqu’il parla de sa grand-mère, elle ne pu réprimer un rictus franchement pas convaincu, les mains sur les hanches, l’air boudeur. Avait-il oublié à qui il s’adressait? Elle était restée assez longtemps avec lui pour savoir qu’il n’avait pas de grand-mère unijambiste mais qu’il possédait, en revanche, un frère assez canon. Elle se mit à taper du pied avec fureur, étonnant combien elle pouvait facilement entrer dans son jeu et se rendre au moins aussi ridicule que lui.

    « Wow. Si ta grand-mère possédait une perruque du genre, je crois que je lui ai fais un cadeau en m’en débarrassant… Remarque sur toi c’était pas mal, le moins on voit de ta sale tête, le mieux on se porte. »

    Oui, elle était furieuse. Le sang bouillait dans ses veines, elle avait envie de l’étrangler avec cette vieille perruque tiens. Une morte tragiquement pathétique, c’était digne de lui ça. Et elle c’était fait larguer par … ça? Sérieusement, son égo ne s’en remettrait jamais, c’est décidé, elle allait devoir consulter un psychologue pour remettre son organisme en état. Où donc avait-elle fait une erreur pour s’enticher d’un parfait crétin? En plus il lui parlait avec arrogance, c’est qu’il s’y croyait le môme! À peine entré dans le monde adulte qu’il se permettait déjà de tenir tête à ses ainés? Elle restait là, main tendue et sourire cruel, oh comme elle allait lui faire payer… tous ses crimes y compris ceux qu’il n’avait pas commis.

    « Merci du compliment, bien que je ne sois pas stupide au point de croire qu’il est sincère. Je prends ça pour un oui ? Moi au moins il y a aucun risque pour que je t’enlève tes vêtements, gamin immature. »

    Non passerons sous silence le fait qu’elle avait déjà commis un tel acte. À plusieurs reprises ? C’est un secret d’état vous entendez !!! Sérieusement, Soo Min se demandait pourquoi est-ce qu’elle écoutait encore les âneries qu’il pouvait raconter, parce que franchement, il perdait sa salive. Elle lui tendait une main secourable et il la faisait tomber sur le sol. Maintenant, elle se retrouvait carrément assise sur lui, c’est tout juste si elle n’avait pas hurlé de surprise. Et il était si proche…Tais toi petit cœur qui bat vite, je comprends ton dégoût!

    « è__é ouai t’as un problème avec ça ? Je peux te défigurer après plus personne va te reconnaître, je sais, je suis trop bonne ! »

    Elle avait entouré son cou de ses mains fines et délicates. Ils savaient l’un comme l’autre qu’elle n’oserait jamais le tuer. Elle était chiante oui, mais ce n’était pas une meurtrière Elle posa ses mains sur son torse, finalement, en le repoussant alors qu’elle se décollait de lui, ce nul. Il osait lui demander de lui trouver un chapeau ? Seigneur, elle allait le crucifier sur place. L’air furieux et supérieur, elle l’observait.

    « Non mais tu te débrouilles tout seul !! è_é t’es qu’un mioche et je suis pas ta mère, je vais pas me laisser entrainer dans tes conneries ! Plus jamais ! »

    Alors pourquoi est-ce qu’elle se relevait et qu’elle se dirigeait vers la piste de danse pour, effectivement, lui voler un chapeau? Elle fini par dénicher une casquette très banale qu’elle subtilisa, ce n’était pas top mais, elle était restée assez proche pour le tenir à l’œil, pas question qu’il puisse s’enfuit. Finalement, elle s’approcha de lui, la casquette entre les mains… Elle lui tendit avec un air boudeur.

    « Voilà. T’as intérêt à me payer un bon verre maintenant. »

    Elle l’attrapa par le bras et le força à se relever en lui enfonçant la casquette sur la tête. Elle s’approcha de lui, comme une féline, glissant sa main dans la poche du garçon pour subtiliser son porte feuille.

    « Confisqué, comme ça, tu ne me faussera pas compagnie !!! »

    Oui, elle avait une idée derrière la tête, vous aurez tout compris. Alors qu’elle l’attirait dans la salle- de force, vers la sortie, pas question de rester ici elle ne voulait pas être associée à ce type, tout allait bien. Sauf qu’au beau milieu des danseuses, elle lança d’une voix assez forte, faisant une véritable groupie d’elle.

    « Kyaaaaaa Tae Min!!! <3 c'est Hwang Tae Min *O* Trop Sexy!! »

    Une fois tous les regards tournés vers lui, elle lui lança un sourire totalement moqueur – style attrape moi si tu le peux, et s’enfuit vers la sortie, le portefeuille toujours en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyMer 2 Sep - 19:45

    ||Gomen d'avance my Reirei si mon post est pas top, mais jvenais juste de le finir quand l'une des gamines a décidé que c'était marrant de débrancher le cable ah ah ah =.=. Alors pour le coup il sera pas aussi beau et long que celui que j'avais fais, j'étais proud en plus x.x||

    Se contentant de garder le silence, on aurait pu croire qu'il venait d'accomplir l'exploit. Mais il fallait savoir une chose sur Tae Min, c'est qu'il pouvait vous contrarier sans avoir l'usage de la parole. S'il parvenait à arriver Soo Min, c'est bien parce qu'il avait du talent hein. C'est clair que dans ce domaine, il avait de quoi être fier. Imaginez vous, en train de parler à votre ex pour tenter d'obtenir une expliquation, et celui ci qui vous fixe avec un grand sourire assuré et peut se la jouer malgré la situation. C'est sûr, on a connu mieux pour garder son calme. Alors, après avoir même osé la tête sceptique quand elle avait declaré qu'elle ne lui retirerait pas ses fringues, il avait simplement enfoncé davantage la casquette qu'elle venait de lui mettre sur la tête. Bon, on avait connu mieux comme casquette =.=. Mais après la perruque jaune, c'était mieux non ?
    La suivant, sans même râler, il n'avait cependant pas pu s'empêcher qu'il aurait du convier Jung Min à cette soirée. Si son meilleur ami avait été présent, il aurait filé en douce pour entrer de nouveau sur sa trotinette rouge et kidnapper son Obi Wan loin de la furie. Mais malheureusement, celui ci n'était pas présent x.x. On a beau se plaindre d'une fuite en trotinette, c'est quand on ne l'a pas qu'on reconnaît son utilité.
    C'est parce qu'il était pris dans ses pensées, probablement, qu'il s'était laissé voler son portefeuille. En train de se dire que Jar Jar ne devait pas dormir et qu'il pouvait peut être lui envoyer un message pour qu'il vole à sa rescousse, la belle en avait profité pour lui éviter la fuite. Bon, partir sans portefeuille ou rester avec la tigresse ? C'est marrant, parce qu'il avait l'impression que perdre son portefeuille n'était pas si embêtant que ça tout d'un coup.
    Mais bon, n'allons pas non plus le plaindre. Il n'avait pas le rôle de la victime même s'il était capable de trouver tout un tas de raisons qui plaideraient en sa faveur.
    Après avoir froncé les sourcils, le jeune homme avait affiché un sourire assuré qui allait parfaitement bien avec sa réplique:

    "Faut toujours que tu trouves un prétexte pour me tripoter hein ?"


    Muahahahaha ! Ouais, là pour le coup, reconnaissons le, il pouvait se la raconter niveau répartie chiante. On l'aurait bien applaudit, fait une ovation et tout ça, mais le mode glorieux n'avait pas duré bien longtemps. Il avait pris fin dès que cette peste de Soo Min avait décidé de prendre la fuite. C'était pas lui qui voulait faire ça ? Copieuse è.é.
    C'était pas si grave dit comme ça... mais si elle le faisait en gueulant qu'il était là, c'était tout de suite moins pratique pour se sentir soulagé. Affichant une expression choquée, il avait lancé de rapides regards à l'assistance qui était, présentement, en train de le dévisager histoire de voir si la demoiselle blaguait ou non. Putain, pourquoi il se ressemblait ? Parce que c'était lui ? Non mais c'était quoi cette raison bidon è.é ?
    Allez, c'était bien sa journée poisse, fallait le dire. Poussant un soupir devant les murmures qui se faisaient entendre, il avait supposé qu'il n'avait pas trop le choix. Il pourrait aller se réfugier dans la salle VIP que ça n'y changerait rien. On savait qu'il était là désormais. Sa seule option était de prendre la fuite. Et tant qu'à faire, autant récupérer son bien au passage.
    Alors, il n'avait pas attendu de se faire sauter dessus pour partir en courrant derrière Soo Min. Evidemment, une telle réaction en disait long sur son identité. Mais, dans quelques secondes, les gens se seraient bien rendus compte que ce n'était pas la farce de la soirée. Bref, alors qu'il s'élançait à la suite de Soo Min, il avait entendu quelques cris, et quelques pas rapides, signe qu'on allait aussi lui courir après x.x.
    Si la course poursuite n'avait comporté que deux personnes, ça aurait été beaucoup trop facile, c'est ça ? Ne perdant pas de temps à se retourner pour confirmer ses craintes, il avait ouvert la porte qui venait de se fermer sur son ex pour sentir l'air frais de la nuit. Pas le temps de regarder les étoiles ou de dire que le temps était agréable x.x. Un rapide coup d'oeil à gauche, puis à droite, il avait reperé la demoiselle qui s'éloignait rapidement. S'élançant à sa suite, il avait remercié le ciel de ne pas être une fille qui portait des talons. Il partait avec un avantage pour rattraper son ex

    "SOO MIN !"

    Parce que tu crois qu'elle va revenir ?
    Non.
    Alors pourquoi tu cries ?
    Ben... pour le style =.=. C'était pas le genre de choses qu'on faisait dans une course poursuite ?
    Quelques secondes après que la porte se soit refermée sur lui, il l'avait entendu se refermer de nouveau, puis les cris. Et merde, s'il se faisait prendre, il était bon pour une longue et douloureuse morale de son grand frère demain. Note: penser à apporter ses boules quiès.
    Accélérant le rythme, il s'était rapproché petit à petit de la demoiselle qui s'éloignait toujours. Quand il était arrivé derrière elle, il l'avait attrapé par le bras Soo Min mais ne s'était pas arrêté de courir. Pas fou, il pouvait récupérer son bien, mais il ne voulait pas le faire pour mourir quelques secondes plus tard x.x.
    L'entraînant donc avec lui, la tenant fermement par le bras histoire qu'elle ne se fasse pas la mal, il avait emprunté des ruelles plus discrètes. Mettant davantage de distance avec le groupe de derrière, il avait finit par s'engouffrer dans une ruelle minuscule.
    Là, il s'était arreté, se collant contre le mur, contre Soo Min, et posant sa main libre sur sa bouche histoire qu'elle ne hurle pas. Attendant tranquillement que le groupe passe, il avait fixé le bout de la ruelle. Une fois le risque passé, il avait poussé un soupir de soulagement, sans relâcher la demoiselle. C'est après avoir repris son souffle qu'il lui avait lancé un regard mécontent, retirant enfin la main de la bouche de la demoiselle. S'il s'était décollé, il lui tenait pourtant toujours le bras.
    D'un geste brusque, il avait repris son portefeuille avant de finalement parler:

    "T'es complètement barge !"

    Euh... tu l'as largué, elle peut bien se venger un peu non ?

    "Tu veux encore qu'on nous voit ensemble ? Une fois, ça t'as pas suffit ?"

    Alors là tu marques un point. Si Soo Min cherchait à se faire détester davantage par tes fans, c'était très probablement la bonne technique. Mais il doutait que ce soit son but, rangeant son portefeuille dans sa poche, il lui avait enfin relâché le bras.
    N'en profitant pas pour prendre la fuite, il s'était contenté de s'éloigner un peu d'elle. C'est qu'il était méfiant maintenant è.é.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyJeu 3 Sep - 2:19

    Décidément, cet immature égocentrique ne manquait pas de culot. Elle, le tripoter? Soo Min était loin d’être aussi désespérée, c’est qu’elle avait du succès malgré son âge. Était-il assez naïf pour croire qu’elle voulait vraiment le toucher? Autant s’en prendre à une larve, le niveau d’attirance et le quotient intellectuel sont les mêmes et les insectes ont la qualité d’être incapables de s’exprimer. Son regard s’assombrit alors qu’elle lui subtilisa son portefeuille avec un sourire moqueur. Retiens toi Soo Min, il ne faut pas le tuer tout de suite, il n’a pas encore assez souffert. Mieux vaut le rendre complètement fou de malheur et ensuite, danser sur sa carcasse… Ou le tuer avant et danser sur son cadavre? Non, mais c’est qu’elle faisait un effort surhumain de contrôle en ne l’étranglant pas sur-le-champ. C’est le risque de se casser un ongle qui la retenait ? Qui sait. C’est vrai que ça serait dommage de ruiner son manucure pour un crétin pareil. …

    « J’crois pas que t’ais besoin de moi pour te tripoter, comme tous les adolescents pré-pubères t’y arrive très bien tout seul non ? »

    La mettre en colère n’était peut-être pas le plan du siècle considérant qu’elle était en position de puissance et qu’en plus, elle était une femme à l’égo bafoué. C’est dangereux ça, un jour peut-être apprendrait-il que larguer une relation dite « sérieuse » avec une excuse bidon, ce n’est pas une chose à faire si on tient à atteindre l’âge de trente ans? Elle c’était dont vengée en hurlant comme la pire groupie au monde, que Hwang Tae Min était présent dans la pièce. Non pas qu’elle comprenne en quoi cela produisait toute une réaction. Personnellement, si elle entendait une chose comme ça, elle aurait rapidement fuit – dans la direction opposée au lieu de lui courir après. Mais pas ce soir, ce soir il allait mourir piétiné par une horde de fan qui avait un peu de chance, le violerait préalablement. Quelle mort tragique pour un moins que rien. Notre coréenne avait pris la fuite en se demandant pourquoi elle agissait comme ça. L’idiotie, ça doit être contagieux parce qu’elle avait l’impression d’être totalement débile lorsqu’il se trouvait dans les parages. Tout ce qu’elle voulait présentement, c’était le fuir et le voir courir dans les rues. Elle lui rendrait son porte feuille une autre fois, disons qu’elle avait eu sa dose de Pop Star immature pour la soirée. Partir… le larguer là…sauf qu’il lui hurlait après en partant à sa poursuite.

    « LA FERME !!! è__é QUI T’AS DIS QUE TU POUVAIS UTILISER MON PRÉNOM HEIN ?!?! »

    Et tu lui réponds en plus idiote? Pardon conscience. De quoi ils avaient l’air à s’insulter comme ça en prenant la fuite? D’un duo de parfaits crétins. Heureusement qu’elle avait une carrière de chanteuse à son actif, ça lui permettait de courir avec une rapidité surprenante et ce, même en talon aiguille. Une véritable fusée… aux jambes de rêves. Quoi demande de mieux. Mais le problème, c’est que ce mioche totalement stupide avait plus d’endurance et beaucoup plus d’expérience dans l’art de s’enfuir. C’était probablement du à sa manie de laisser tomber les femmes sans véritable raison! Puis soudainement, une main s’était accrochée à son bras et elle se sentait tirée vers un coin.

    « Na mais lâche moi espèce de pervers sans cervelle ! Putin t’es trop con arrête j’veux aller nulle part avec toi !! è__é Me touche pas !!! »

    Elle avait beau protester, il ne semblait pas décidé à la lâcher. Bon, elle l’avait un peu cherché en même temps, ce n’était pas particulièrement brillant de se venger comme ça… Elle ne savait pas trop où elle allait et elle avait du mal à suivre son rythme. En plus, telle une furie, elle était bien décidée à ne pas lui rendre la vie facile. Elle se débattait sans cesse en l’insultant tout en le suivant à l’abri des regards, dans les ruelles sombres. Finalement, il posa sa main sur sa bouche pour l’empêcher de hurler. Génial, elle se retrouvait plaquée contre un mur par son crétin d’ex petit ami. Côté fantasme, on fait mieux. Où était donc Spiderman pour l’embrasser sous la pluie?! Le regard brillant de colère, elle enfonça ses dents parfaitement droites- il en conviendrait pas la trace laissée, dans la paume du garçon. Finalement, il sembla enclin à la relâcher, elle se tourna vers lui, poings sur les hanches.

    « J’vais te faire la peau espèce de débile !!! On t’a jamais appris à ne pas attirer les filles dans des ruelles sombres ?!!? À moins que tu sois un violeur?! HAN è__é À L’AIDE JSUIS COINCÉE AVEC UN PERVERS DÉBAUCHÉ !! »

    Et après, c’était elle la barge? Bah il faut admettre qu’elle ne défendait pas trop sa cause en agitant les bras comme une hystérique en hurlant presque. Mais c’est qu’il avait le don de la rendre folle et furieuse. Et il osait reculer en plus, l’embêtant d’un ton provocant… Un pas, puis deux, elle l’avait attrapé par le col de sa veste, l’air furieux.

    « Qu’on nous voit ensemble?! Ah oui, pourquoi pas. De toute façon m’a vie est déjà gâchée. T’as pas envie d’être au cœur d’un scandale toi aussi?!»

    Il fallait vraiment qu’il lui rappelle qu’elle avait tout perdu hein? C’était nécessaire? Elle allait hurler à nouveau lorsqu’elle entendit des pas de se rapprocher. Soo Min avait beau être hors d’elle, elle n’était pas stupide au point d’attirer les fans du chanteur. Elle l’avait poussé dans l’ombre dans un geste purement humanitaire. Si quelqu’un avait à le tuer, ça serait elle! Seulement, ce n’est pas une fan mais bien deux hommes assez peu attirant – le style tatoué et stéréotypes des délinquants peu recommandables.

    « Salut ma jolie, t’es seule? Tu voudrais pas venir t’amuser avec nous … ? »

    Qu’est-ce qu’on fait dans une situation pareille? Surtout quand on est avec son ex au beau milieu d’une ruelle sombre? Il n’y a qu’une solution. Soo Min attrapa le garçon par la manche et le tira à la vue en lançant, avec sa grande bravoure.

    « Prenez le lui !! è__é il est riche et inutile !! Faites lui ce que vous voulez mais ne me touchez pas è_é !!! »

    Ouai … côté super héro, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptySam 5 Sep - 16:41

    Penchant sa bouche sur le côté dans une moue peu convaincue, Tae Min s'était abstenu de lui répondre. Pour lui dire quoi ? "Tu veux qu'on reparle de certaines soirées ?"... hum, même pour se la jouer classe et lui prouver qu'il était loin d'être un ado sans relations, valait mieux eviter de reparler de cette période s'il tenait un minimum à sa vie. De toute manière, quelques secondes plus tard, il était bien trop occupé à lui courir après. Premièrement, pour récupérer son bien. Deuxièmement, parce qu'il ne souhaitait plus rester dans cette boîte. Troisièmement, et surtout, parce qu'il n'était pas réellement stupide notre Tae Min. Même s'il aurait préféré éviter cette rencontre, maintenant qu'elle était faites, il était peut être plus judicieux pour lui de lui expliquer qu'il n'y avait rien de bon à se rencontrer comme ça. Si c'était pour voir leurs photos le lendemain dans les journaux... il n'en découlerait rien de bon, que de nouveaux problèmes. Si lui s'en sortirait avec une petite morale, tout au plus, de la maison. Elle... les fans du jeune homme crieraient tout de suite au viol ou autres conneries du genre. On la verrait comme la fille qui essaie d'être vue avec lui pour regagner de la popularité. Célèbre depuis l'enfance, il commençait à avoir l'habitude de toutes les conneries qu'on pouvait dire sur les gens du showbizz. Alors, il était capable d'imaginer les conséquences sans avoir l'impression de passer pour un parano.
    Bref, ils se retrouvaient à présent dans la ruelle, et Tae Min faisait un sermon à sa manière. Autant dire que ça ne semblait pas réellement avoir d'impact. En fait, tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était enerver encore plus la demoiselle non ? Ok, il plaidait coupable sur ce coup là, on ne pouvait pas réellement dire qu'il faisait tout pour la calmer. Mais ça, c'était juste sa manière, sûr de lui et adorant faire chier les autres pour le plaisir de se sentir maître de la situation. Probablement.
    Parce qu'il cherchait à la calmer, afin que personne ne débarque dans cette ruelle, la demoiselle l'avait mordu. Retirant sa main vivement, il lui avait lancé un regard de reproches avant de baisser les yeux vers sa main qu'il agitait, sans doute pour calmer la douleur:

    "Mais t'es vraiment du genre sauvage toi !"

    Ben quoi ? Quelques minutes plus tôt, elle lui foutait les mains autour du cou. Et maintenant elle le mordait ? Alors, c'est qui qui avait tous les droits de traiter l'autre de sauvage en se la jouant "homme désirable" ?
    Ok... ce n'était peut être pas réellement le moyen. Mais alors, Soo Min ferait bien d'arrêter de lui tendre des perches. Ouais, ou comment trouver un moyen pour avoir toujours raison ?
    Et puis, elle avait crié au violeur et le premier réflèxe de Tae Min avait été d'agiter les mains pour lui faire signe de baisser le volume. Elle le voulait vraiment son scandale ou quoi =.= ?
    Tournant les yeux vers le bout de la ruelle pour la surveiller, il avait finit par répondre:

    "Et toi, on t'as jamais appris à réfléchir un peu avant d'agir ?"

    Han Tae Min, t'es vraiment agacé ?
    Plutôt blasé, ce serait le mot. Il avait tendance à prendre les choses à la légère pour rester le classe Tae Min mais là. Ok, il était d'accord, il n'avait pas rompu de la meilleure manière qui soit, mais c'était une raison suffisante pour tout ça ? Ou alors, il était devenu trop con pour comprendre les sentiments humains.
    Poussant un nouveau soupir, il avait pensé que la meilleure solution était sans doute de la planter là. S'il restait, ça n'allait rien attirer de bons. Si pour l'instant, il n'était pas partit, c'était peut être pour se rattraper sans avoir l'air. Ecouter ce qu'elle avait à lui dire et lui répondre sans trop en dire sur lui comme il l'avait toujours fait avec la demoiselle. Mais visiblement, Soo Min ne cherchait pas à discuter. Tout ce qu'elle voulait, c'était une queurelle à ce qu'il interpretait.

    "Franchement... entre toi et moi, jpense que dans cette position là, c'est toi qui sera celle sur laquelle on s'acharnera."

    Ou comment répondre directement sans se soucier de la réaction de la personne. Mais puisqu'elle n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il voulait lui dire, autant partir. C'était ce qu'il avait en tête quand elle l'avait poussé. D'abord etonné, il avait ouvert la bouche pour protester quand il avait entendu les bruits de pas à son tour.
    Faudrait savoir, elle le voulait ou non son scandale ? Putain les filles, les hommes n'y comprendraient jamais rien.
    Passant une main dans ses cheveux, il avait ensuite plissé les yeux pour tenter de voir à quoi ressembler les responsables de ces bruits de pas. Quelques secondes plus tard, il fronçait les sourcils. Ben voilà, il le savait, les femmes... ça vous foutait toujours dans la merde.
    Pas le temps de faire quoique ce soit, Soo Min le tirait déjà au devant de la scène. Se retrouvant face à ses types, ce crétin avait sourit avant de tourner les yeux vers son ex:

    "Et après... c'est moi qui suit inutile ?"

    Oulah, c'est pas un peu dur ça ?

    "Alors maintenant, je suis plus un connard d'ex utile parce que t'as besoin de moi. Desolé, mais tu t'es foutu dans la merde toute seule."

    Attends Tae Min, tu vas pas te casser comme ça ?
    Epoussetant sa veste, le jeune homme avait fait un signe de main au deux types. Visiblement, il avait bien l'intention de le faire. On avait du mal à y croire, Tae Min était plutôt du genre enfoiré chieur, mais enfoiré chieur sympa à bien y réfléchir. Du genre à avoir une conscience non ?

    "Amusez vous bien les mecs !"

    "Merci vieux !"


    ...
    Il part pas vraiment, c'est une blague. Il va pas laisser ces types s'amuser avec son ex aussi chiante soit elle è.é.
    C'est après quelques pas seulement, sans doute parce qu'il voulait donner une leçon à Son Min, qu'il avait demi tour. Posant sa main sur l'épaule de l'un des types qui venait d'attraper son ex par le poignet, il l'avait regardé quelques secondes silencieusement:

    "Dites... j'ai perdu ma lentille, vous l'auriez pas vu quelque part ?"

    "..."

    "Parce que sans elle, j'arrive pas à voir si vous êtes plutôt connards moches ou connards tout courts :/."


    Ok, ok, on t'as dis d'aider Soo Min, mais pas besoin non plus de jouer au con =.=.
    Foutant son poing dans la gueule au premier, c'est le second qui venait de lui en mettre un. Ben voilà, comment il expliquerait ça demain au boulot maintenant =.= ? Putain, les femmes, toujours à vous foutre dans la merde.
    Attrapant le deuxième par le col, il s'était vengé en lui répondant alors que le deuxième le tirait dejà par la veste. Afin de préserver l'âme sensible de Reirei, nous ne décrirons pas dans son intégralité la scène qui suit. Beaucoup trop longue à notre sens. C'est au bout de quelques minutes que les deux crétins à terre avaient finit par se relever pour prendre la fuite tant bien que mal.
    S'adossant contre le mur, Tae Min avait porté sa main à sa lèvre douloureuse dans un soupir. Relevant les yeux vers Soo Min, il avait enchainé d'un nouveau soupir. Et voilà, à cause de cette imbécile, il avait été obligé de se la jouer gentil qui vient en aide =.=.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptySam 5 Sep - 19:48

    Allez savoir pourquoi il la mettait tellement hors d’elle. Ça devait être l’effet Tae Min, tout simplement, et ses symptômes d’immaturité à elle, n’étaient que les effets d’une allergie sévère a cet énergumène. Remarquez ça serait un peu facile non? D’ailleurs son médecin lui avait fait comprendre, après qu’elle eut accusé le pauvre Pop Star d’avoir provoqué chez elle une réaction allergique (qu’elle savait désormais due aux kiwis…) qu’elle n’était pas du tout intolérante de façon médicale à cet être, aussi méprisable soit-il. C’est quand même dommage, parce qu’elle gardait l’idée qu’il valait mieux tenir à distance cet abruti, il était comme les fruits exotiques, on ne sait jamais quand ça va vous tomber dessus. Enfin bon, tout cela pour dire qu’il n’y avait aucune raison logique à ses agissements si ce n’est qu’il la mettait hors d’elle. Quelque part, elle aurait peut-être préféré se disputer avec lui, ça lui donnerait au moins une raison de le blâmer d’avoir détruit sa vie… Elle haussa un sourcil lorsqu’il l’accusa d’être un type « sauvage ». Mieux valait ne pas répondre à ça… Soo Min utilisa enfin l’argument en chef apprise lors de l’enfance « tourne ta langue sept fois avant de parler ». Résultat? Tae Min avait dit une connerie de plus lorsqu’elle décida d’ouvrir la bouche.

    « Quoi?!! Non mais c’est le comble. C’est toi qui me dis ça?! Toi qui étais planqué derrière un bar avec une perruque fluo à la recherche d’une lentille imaginaire?! C’est TOI qui me dis de réfléchir avant d’agir?! »

    Elle aurait voulu lui hurler que lui, il n’avait pas pensé une seule seconde avant de la larguer sous prétexte de « j’ai besoin d’air », qu’il ne réfléchissait jamais et que c’était surement pour ça que beaucoup de gens ne pouvaient le voir en peinture. De l’air?! Et puis quoi encore?! Il en avait assez maintenant, peut-être devrait-il se trainer une réserve d’oxygène, en cas de risque?! Mais aussi grande fut la tentation, Soo Min se résolu au silence. Elle n’en sortirait que plus humiliée si elle ramenait leur rupture sur le tapis. Il y a des choses comme ça, qu’on préfère ne pas savoir. Surtout qu’à l’époque, même si elle ne le dirait pour rien au monde, elle en était dingue de cet abruti qui se tenait devant elle. Oh mais ça avait changé. Maintenant il ne restait que le goût amer de la défaite et d’un égo brimé. Plus aucun sentiment, nada.

    « Ça va pas faire grand différence de d’habitude. Alors ne fait pas comme si tu t’en souciais ou comme si tu ne le savais pas. Remarque t’as bien joué ton jeu non? Tu te découvres une passion pour l’oxygène une semaine avant que mon monde s’écroule. Ça va maintenant? T’en as assez d’air ?!! »

    Était-elle entrain de l’accuser? Oui, probablement. Mais elle n’en pensait pas un mot. Remarquez, c’était louche. Le timing était presque parfait… Mais Tae Min, un géni de la manipulation, elle en doutait. La vérité c’est que ça la terrifiait d’être encore la cible des média. Car avouons le, depuis sa chute aux enfers, elle aurait pu avoir d’autres opportunités, après tout, les stars drogués et débauchée (même quand c’est la réalité) ça a son charme de nos jours… Mais non, elle ne voulait plus jamais revivre cette époque de sa vie. C’était peut-être pour ça qu’elle en voulait à Tae Min, enfin, plus qu’à un ex normal. Parce qu’elle avait confiance en lui – la belle erreur – et que du jour au lendemain, quand elle avait le plus besoin de lui, il était parti. Soo Min avait très envie de tourner les talons, elle n’était pas prête à lui dire des choses comme celles-là et encore moins à faire la paix. Après tout, cet abruti n’avait jamais compris les sentiments de personne non? Remarquez… à une époque. Elle poussa un soupire puis sursauta en entendant des bruits. Serait-ce les fans? À moins qu’ils ne soient de sexe masculin et plutôt tatoués, il n’y avait aucune chance. Tiens, voilà qu’elle avait une petite pointe d’inquiétude maintenant…Elle avait poussé le coréen devant elle, bouclier humain, mais il ne sembla pas tout à fait d’accord avec cette tactique.

    « Tu vas pas vraiment me faire ça?! O_O »

    Et bah si. Il tournait déjà les talons en l’abandonnant avec la bande de pervers infréquentables. Soo Min figea sur place au moment où il leur recommandait de bien s’amuser. Elle était choquée, oui, plus choquée et en colère de terrorisée à vrai dire. Faudrait revoir des priorités… Elle le regarda s’éloigner aussi choquée que si on venait de lui annoncer la fin du monde. Non mais, elle savait que c’était un abruti et un lâche, mais au point de carrément la livrer à une bande de voyous? Elle avait imaginé Tae Min un brin plus galant. Elle ne fit pas un geste lorsqu’une main serra son poignet – enfin, elle se défendrait surtout mais présentement, elle voulait surtout étrangler celui qui venait de la larguer là… Elle allait l’insulter lorsqu’il se retourna et s’approcha du type qui la retenait. Elle fronça les sourcils en l’écoutant parler de lentille. Franchement, il avait une obsession pour ça ce soir?! Elle fronça ensuite les sourcils lorsqu’il lança sa provocation, au moins, on avait lâché son poignet. Bon, elle aurait pu laisser là … mais c’est quand même pour elle qu’il se prenait des coups. Nous ne décrirons pas la scène seulement, il est bon de savoir que Soo Min avait sacrifié une de ses chaussures hors de prix pour la lancer à la tête d’un des deux agresseurs qui tentait de s’en prendre à son ex. Naméo, si quelqu’un pouvait le frapper, c’était bien elle et personne d’autre. Bref, tout cela pour dire que quelques minutes plus tard et une chaussure en moins, Soo Min se retrouvait seule dans la ruelle avec un jeune homme qui lui avait presque, l’espace d’une minute, donné envie de faire un « Kakkooooi » typiquement japonais… rien à voir bon.

    « Hey ……»

    Elle c’était approchée de lui, il saignait, et c’était sa faute? Bon … elle pouvait au moins être sympa? Peut-être? Soo Min eut beau faire des efforts surhumains, elle n’arrivait pas vraiment à lui en vouloir en ce moment. Il venait quand même de la défendre. Finalement, elle soupira et se laissa tomber contre le mur, assise juste à côté de lui. Elle se mit à fouiller dans la boite au trésor – à savoir son sac à main, et elle en sorti un paquet de mouchoir. Finalement, elle en attrapa un, ça lui coutait d’être sympa…

    « Tu saignes, tu devrais vraiment mettre de la glace avant d’être défiguré…… m’enfin, bouges pas …t’as mal quelque part d’autre ? »

    Elle avait doucement posé le mouchoir sur sa lèvre pour essuyer le sang. Bah oui, personne n’avait le droit d’emmerder et de blesser son ex petit ami, personne sauf elle. Elle était quand même inquiète… ce n’était pas un surhomme cette demi portion! Une fois le visage du garçon plus ou moins à son état naturel – elle ne dirait jamais qu’il était beau notez bien, elle baissa la tête et d’une petite voix, elle lança.

    « M-merci. Si j’peux t’aider pour quoi que ce soit é__è note que j’ai UNE dette envers toi…»

    Ressaisit toi!! Soo Min soit forte, il faut lutter contre cet envahisseur trop beau pour son propre bien!! Ouai, elle prit un air de fière de combattante, un peu le même air, sourire moqueur et regard malicieux qu’une enfant afficherait en promettant d’être démoniaque.

    « Sauf que je suis toujours furieuse contre toi hein!! On est pas quitte pour autant…. é__è mais si tu veux j’te ferai tes cookies préféré pour te remercier d’avoir sauvé ma peau. »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyDim 6 Sep - 17:24

    Hum... là, elle marque un point non ?
    Non !
    Pourquoi ? C'est une reflexion poussée qui t'as entraîné derrière ce bar pour te planquer avec une perruque blonde sur la tête ?
    ...
    Alors, tu vois bien que...
    ...c'était le danger è.é. Et tout le monde réagissait pareil quand le danger était là. Pas le temps de réfléchir, il fallait sauver sa peau. Ok, on aurait beau lui dire qu'il aurait été plus intelligent de se tirer avec plus de discrétion, ou de rester en place pour discuter calmement avec Soo Min. Mais c'était Soo Min ! Et pas la peine de nous sortir un "et alors ?". Avec Soo Min, il ne fallait pas laisser la place à la réfléxion, il fallait sauver sa paix. Ouais, c'est clair que quand on lisait ça, on pouvait se dire qu'ils formaient un beau couple. Mais il fallait, à l'époque, plaindre un peu leur entourage. De son côté, à part la rupture, il ne gardait que des bons souvenirs de cette histoire. En fait, elle aurait probablement pu durer s'il n'avait pas été le Tae Min d'aujourd'hui vers la fin. Quand votre passé revenait brusquement de votre vie, vous pouviez simplement vous sentir perdu, ou faire comme Tae Min, se protéger en préférant rester seul.
    On disait que c'était parce qu'il avait un caractère de merde, ou qu'il était difficile, mais dans le fond, il avait beaucoup de mal à ne pas être effrayé de s'attacher aux autres. Souvent, il finissait par se dire que c'était dangereux, qu'on risquait d'en souffrir, et quand un grand frère frappait à votre porte un matin, même votre petite amie avec qui vous avez passé une excellente soirée la veille devient une personne avec qui vous deviez mettre des distances.

    Une passion pour l'oxygène ?
    Il était resté silencieux et avait simplement levé un sourcil. Visiblement, il ne voyait pas trop où elle voulait en venir. Bien sûr, elle parlait de leur rupture et de son excuse bidon pour rompre. Mais qu'est-ce que ça avait à voir avec le reste ?
    Fronçant les sourcils au fur et à mesure de sa réfléxion, il avait finit par se demander si elle ne pensait pas qu'il était responsable de sa chute dans le monde des paillettes. Evidemment, leur relation avait peut être joué un peu, parce que certaines de ses fans étaient du genre jalouse. Mais ça les avait aussi encore davantage mediatisé non ?
    Relevant les yeux vers la demoiselle, il avait préféré garder le silence. Bien qu'il ne se sente pas responsable, dans sa tête, il se demandait si, finalement, ça n'avait pas pu jouer un petit rôle. Et oui, Tae Min en proie à un Tae Min un peu plus sympa qui se sent responsable des autres =.=. Allez courage gamin, tant que tu ne le montres pas, tu peux toujours passer pour un enfoiré d'emmerdeur.

    Heureusement, il était toujours là pour se la jouer ou plutôt pour donner une leçon à Soo Min. Au fond d'elle, elle devait le savoir, le Tae Min qu'elle connaissait ne planterait jamais quelqu'un comme ça. Mais il était tout de même parvenu à la faire douter.
    Ils avaient beau ne plus être ensemble, elle avait beau le détester en ce moment, Soo Min restait Soo Min. Une personne devant laquelle il ne pourrait jamais tourner le talon si elle était en mauvaise posture.
    Si ça le contrariait ? Evidemment, comment rester un connard d'ex dans ce genre de conditions ? Fallait toujours que les filles se mettent dans les emmerdes, c'était comme un don pour elles ?
    Bref, la petite bataille avait suivit et les types avaient finit par partir. Se reposant alors contre le mur, il avait songé à toutes les excuses qu'il pourrait balancer demain au boulot. Se prendre une porte... trop utilisé et pas assez crédible. Hye Sun l'avait frappé ? Alors là, on le prendrait plus comme une blague =.=.
    Heureusement, le maquillage ferait des miracles et avec un peu de chance, ils éviteraient une histoire complètement inventée dans la presse. Tournant les yeux vers Soo Min qui s'était rapproché, alors qu'il s'était laissé glisser contre le mur pour rejoindre le béton, il n'avait rien dit. Ils étaient en train de rejouer une scène de l'epoque où ils s'entendaient bien là ou quoi ?
    vite, trouver un truc chieur à dire !
    Faudrait savoir, tu veux t'expliquer ou tu veux qu'elle crie è.é.
    Silencieusement, le jeune homme avait posé son doigt sur sa paupière un peu gonfflée, qu'est-ce que voulait, les hommes étaient toujours des bébés quand ils pouvaient se faire soigner

    "T'as vu, je leur ai donné une bonne leçon è.é !"

    Oui oui Tae Min, toi être homme fort, toi te taire maintenant !
    Détournant les yeux vers le mur d'en face, il n'avait pas bronché quand elle avait tenté de limiter les dégâts. Ouais, le genre de scène qui vous filait une crise cardiaque.
    Retirant la casquette qu'elle lui avait volé tout à l'heure, il l'avait balancé avant de se décoiffer légèrement les cheveux:

    "De rien... c'est normal."

    Et ta bonne résolution d'être vilain ?
    Ben... dans deux minutes, elle trouve le moyen de s'enerver toute seule. Mais là, faut avouer qu'il est un peu fatigué notre Minmin. Et quelques secondes de répit, ça fait du bien à n'importe qui. Remarquons au moins qu'il ne cherche pas à en profiter pour se justifier. Probablement que le rôle du connard doit être encore occupé par lui pour un temps.
    Appuyant sa tête sur le mur, il avait levé les yeux au ciel avant qu'un sourire amusé n'apparaisse sur son visage malgré sa lèvre un peu douloureuse:

    "Jme disais bien, ça aurait été trop facile. Disons que si tu ne mets pas de poison dedans, j'accepte !"

    Ben quoi ? Valait mieux rester méfiant è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyVen 18 Sep - 15:07

    || Sorry pour le délais my Mimi-love, Reirei a courru partout cette semaine pour acheter ses livres et se faire ses lectures. Là, j'ai enfin attrapé le rythme de l'université et je vais être plus rapide <3 Luv you ^^ ||

    La théorie selon laquelle la majorité des femmes craquent pour un homme fort est sans doute plausible puisque, même devant son pire ennemi, devant celui qu’elle jugeait responsable de sa descente aux enfers, Soo Min avait presque envie de pousser un « Kya » de fangirl admirative en le voyant s’attaquer à ses « agresseurs ». Et oui, comme n’importe quelle demoiselle, elle aimait qu’on se batte pour elle, et qu’on gagne, cela va de soi. Mais bon, outre ce côté romantique et stupide – sans doute biologique, elle n’était quand même pas stupide au point de croire au prince charmant ou aux contes pour enfants. C’est donc dire que l’hypothèse qu’un crapaud comme Tae Min se transforme soudainement en prince était totalement absurde. Bref, revenons à nos moutons. Elle c’était ensuite assise juste à côté de lui, sur le sol et dos au mur. Pourquoi est-ce qu’elle s’inquiétait soudainement? C’est quoi ce petit pincement douloureux au cœur quand tu l’observes et conclus qu’il a été blessé pour toi hein? On appelle ça de la culpabilité … Ah les sentiments, c’est dégoutant. Sourcils froncés, elle l’observait en se demandant franchement pourquoi il tapotait son œil, il souhaitait montrer ses blessures de guerre?!

    « Oui oui j’ai vu. Mais tu t’es aussi rudement amoché. é_è t’aurais pu prendre la fuite après le premier coup non ? T’as jamais eu envie de devenir pirate? »

    Évidement, notre demoiselle plus que fan de pirate des caraïbes – ou du sexy Jack Sparrow, faisait référence à cette noble tradition pirate « prendre la fuite pour sauver sa peau ». Bref, elle l’observait en se mordillant la lèvre inférieure, en proie à un ultime dilemme intérieur. Même s’il venait de sauver sa vertu, devait-elle vraiment être sympathique avec lui? C’est que ce domaine d’agissement était délicat, elle n’avait jamais été « son amie » à proprement parler, soit elle était alliée à lui contre un ennemi commun (le pauvre) soit elle était contre lui. Il n’y avait jamais eu de juste milieu entre eux. Elle soupira finalement en essuyant le sang sur la lèvre du jeune homme. Bon, ça ne tuerait personne si elle était un peu gentille hein? Ou du moins c’est la conclusion qu’elle tira car elle lui parlait soudainement beaucoup plus doucement. Oh elle n’avait pas oublié sa promesse de se venger seulement, ce soir n’était pas le moment, elle était épuisée et visiblement, elle allait avoir des problèmes si elle l’emmerdait plus que de raison et qu’il l’accusait de ses blessures. Bah oui, elle ne voulait pas vraiment finir en cours – encore, pour une histoire de scandale genre « une furie attaque le chanteur le plus populaire de Corée ». Très peu pour elle. Ainsi, elle avait fait la chose la plus improbable, le remercier !

    « … Pas vraiment. On n’est pas en bons termes non ? T’aurais tout aussi pu me laisser là alors ne fait pas ton modeste, ça te ressembles pas DU TOUT. Où est passé le gamin prétentieux ? On seigneur, t’aurait donc vieillit O_O, bientôt t’auras les cheveux tout blancs ! »

    Elle prenait un air faussement surpris pour éviter de devenir nostalgique en l’observant décoiffer ses cheveux. Quelque part, leurs mauvais coups et leurs délires, ça lui manquait beaucoup plus que leur relation. Son cœur brisé, elle en était remise depuis le temps, après tout, ce n’avait jamais été particulièrement sérieux. Mais leur conneries ça, elle avait du mal. Elle semblait quand même surprise de ses réactions, normalement, il aurait frimé un peu plus que ça non? Ou alors c’était elle, qui avait pris un coup de vieux… aie, ça devait être les trente ans! Elle préféra chasser ses angoisses de vieille fille en lui proposant des biscuits et en précisant bien qu’elle ne comptait pas lui laisser la vie sauve s’il croisait à nouveau son chemin. Bah quoi? Il devait être mis au courant qu’elle n’avait toujours pas eu sa Vendetta!

    « Des laxatifs, ça compte comme du poison ? Tu n’auras qu’à les faire goûter par ton assistant, tu sais celui qui passe son temps à râler, il boss encore pour toi ? »

    Elle lui avait adressé un sourire en coin en proposant cette solution, quand je vous dis que ces deux là, amis, c’était franchement improbable, le monde arrêterait de tourner si deux esprits aussi démoniaques venaient à se rencontrer à nouveau. Bon présentement elle faisait surtout allusion au vieillard grincheux qui autrefois travaillait pour l’agence, à l’époque où elle sortait avec Tae Min, elle ne pouvait pas trop savoir qu’il avait démissionné, finalement. Ah mais comme elle aimait le torturer… Mais bon, le nabot devait avoir un tas d’esclave à tyranniser, comme toujours non? Elle fini par se relever en tendant la main au chanteur.

    « Faudrait peut-être partir d’ici na? Tu comptes redevenir le Tae Min insupportable ou tu me raccompagne ? Ils t’ont frappé à la tête pour que tu sois aussi sympathique d’un coup ? »

    Oui ,Soo Min devrait prendre des cours sur la gentillesse parce que c’était loin d’être son fort. Elle se releva doucement et lui tendit finalement la main, en espérant qu’il ne serait pas aussi stupide que la dernière fois. Elle c’était ramollie la pauvre, tel de la guimauve au soleil! Vois ce que tu as fait d’elle espèce de super star à la con, elle est rendue toute sage… Enfin, c’est surtout la fatigue et l’alcool, elle sera de retour à sa personnalité de démone dès les premières lueurs de l’aube. Au moins, ce n’est pas minuit comme cendrillon …

    « J’ai changé d’avis, ce n’est pas une option. Tu viens avec moi et j’vais au moins soigner un peu ta tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptySam 19 Sep - 12:57

    Imbécile, ne prends pas un air fier, t'as vu la gueule que t'as maintenant ? Comment tu vas faire pour aller au boulot demain sans te faire tuer hein ? Ok, ok, ce n'était peut être pas le moment de remettre ce problème là sur le tapis, mais y penser avant d'y être, c'était pas mal. Histoire d'éviter de se pointer pour éviter d'être un con qui n'avait rien à dire. Remarque, quand on connaissait Tae Min, on savait que c'était le pro de l'excuse et de l'improvisation. Au pire, il trouverait une grosse connerie pour se foutre de la gueule de celui qui poserait la question et ce dernier finirait par perdre courage de lui tirer les vers du nez.
    Tournant la tête de la demoiselle, il avait affiché un sourire amusé à sa remarque. Même sourire n'était pas spécialement une bonne idée. Premièrement, parce que ça faisait mal, deuxièment, parce qu'elle lui avait fauché son portefeuille quelques minutes plus tôt et qu'il était sensé être un enfoiré pas très supportable.
    S'appuyant sur sa main pour se redresser un peu et se placer mieux contre la mur, il avait fouillé de son autre main dans sa poche.
    ...
    Ou comment oublier qu'il ne risquait pas de trouver un paquet de cigarettes étant donné qu'il avait arrêté depuis maintenant trois semaines =.=. Monde injuste, on ne pensait jamais à ces moments là quand on décidait d'arrêter. Poussant un soupir blasé, il avait finit par répondre après avoir abandonné sa recherche inutile:

    "ça fait moins classe, se battre et ne pas avoir une seule égratignure ? Jvois plus l'intérêt d'une bonne vieille baston !"

    T'es con ou tu le fais exprès.
    Ah nan baka et mâle, là est toute la différence *o*. C'est clair que pour déconner dans un moment pareil, il fallait probablement avoir un sacré degrès de connerie dans le crâne. Mais histoire de le défendre un peu, admettons le, un homme amoché fait plus kakkoii après une baston que quelqu'un qui a l'air de sortir tout droit d'une pub l'oréal.
    Adressant un clin d'oeil à la demoiselle, comme s'il était fier de la nouvelle connerie qui venait de sortir de sa bouche, il avait finit par lever les yeux vers le ciel.
    Dire qu'à l'heure actuelle, s'il était resté sagement dans la salle VIP, il serait en train de boire un verre tranquillement à se faire chier. Ouais on sait, probablement une place où il aurait du rester. Mais ce crétin, qui détestait se faire chier, répondrait probablement qu'il ne voulait retourner là bas pour rien au monde. A la limite, revenir plus en arrière et être un minimum responsable pour ne pas aller dans cette boîte... han, et rester bien sagement à la maison ? Non, aller voir Jar Jar pour s'éclater !
    =.=.
    Poussant un soupir, Tae Min n'avait pas baissé les yeux. Elle marquait un point, ce n'était pas sensé lui ressembler =.=. Mais quand on est con, on ne se contrôle pas. Voyons, quelle connerie pouvait il sortir pour qu'elle l'engueule à nouveau et que le grand Tae Min soit de retour... "j'aime pas ta nouvelle coupe de cheveux" ? Non... trop sympa, et puis elle avait déjà utilisé les cheveux il n'y a même pas cinq secondes.
    La vérité, c'est qu'il était bien trop creuvé et lassé pour avoir envie de réellement trouver quelque chose ce soir. De toute manière, quoiqu'il fasse, elle serait de nouveau en colère par elle même non ?
    Ouais, dans le genre relation bizarre !

    "N'importe quoi è.é. Je suis toujours con ! Je me suis cachée avec une perruque derrière un bar il y a même pas une heure je te rappelle ^o^"

    Parce que tu crois qu'il y a de quoi être fier ?
    Non... mais ça change de sujet et en plus c'est marrant !
    =.= désespérant, vraiment.
    Laissant échapper un léger rire à l'évocation du vieux, il avait pensé que Ji Yung était peut être son petit fils, ou l'évolution plus jeune... finalement, ils avaient pas mal de points commun. Probablement que les emmerdeurs comme lui attiraient les râleurs:

    "Nan, j'ai embauché son petit fils, un genre de service pour toutes les fois où on l'a fait râler. Mais je suis sûr qu'il aimerait aussi tes biscuits !"

    Le jour où tu donnes vraiment ce genre de biscuits à Ji Yung, on te déshérite !
    Oh, c'est pas comme si Soo Min allait réellement faire de tels biscuits ! Si ? Non... si ?
    Relaxe Tae Min, t'as qu'à réellement les faire goûter par quelqu'un d'autre si t'es si méfiant que ça.
    Cet idiot avait ensuite posé une main sur sa tête, comme pour vérifier si ce n'était pas le cas... hum.... Quelqu'un pour dire à Tae Min que ça n'a rien à voir et que c'est juste un faible ? D'un autre côté tant mieux, admettons le, il est moins con comme ça.
    Semblant hésiter toutefois devant la main de la demoiselle, il s'était probablement demandé s'il avait réellement ce droit de devenir sympa le temps d'une soirée pour elle.
    ... t'es vraiment gentil alors *o* ?
    Nan, mais faudrait pas qu'elle retombe folle de lui, c'est vrai qu'avec son charme fou...
    Arrête de déconner crétin =.=

    Relevant les yeux de la main de la demoiselle pour la regarder, il avait finit par juger que, ce n'était effectivement pas une proposition, mais plus un ordre devant l'air de Soo Min. Acceptant donc finalement sa main, il s'était relevé pour la lâcher aussitôt fait.
    Ouais, fallait éviter ce genre de contact è.é. C'était dangereux et ça pouvait se finir mal avec de l'alcool dans le sang... quoique mal, c'était quand même agréable ^o^
    ...
    Oui on sait, il la ferme, et il se contente d'avancer en silence dans la direction de sa voiture. Parce qu'un mec doit raccompagner et surtout que sa fierté ne lui permet pas de se faire reconduire è.é. En plus, comme on dit, femme au volant... bref, vous connaissez la suite et inutile de déclencher inutilement des coups.

    "Et pour info', je préfère le terme emmerdeur. Insupportable, ça retire le côté classe je trouve."

    Et ça aussi t'étais obligé de le dire ducon ?
    Ben ouais ^o^.
    Bref, le jeune homme avait refait le chemin inverse de tout à l'heure, lançant des regards à Soo Min de temps en temps et surtout priant pour sa survie. Parce qu'il avait peur de retomber sur les fans ou que Soo Min décide finalement de le tuer ?
    Disons les deux !
    Quelques minutes plus tard, ils arrivaient finalement derrière la boîte de nuit où il avait garé sa voiture plus tôt dans la soirée. Finalement, à cette heure là, ça ne craignait pas grand chose pour les hystériques... elles devaient déjà dormir avec leurs peluches dans un lit où la couette affichait des motifs comme Dora et les Bisounours.
    Se dirigeant vers la porte du passager, il avait ouvert la porte pour laisser monter Soo Min. Ben quoi ? Un homme de sa classe, pro dans le charme, il avait parfois quelques réflèxes qui pouvaient faire penser à un semblant de bonne éducation. N'oublions tout de même pas par quelle famille il avait été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptySam 19 Sep - 17:18

    Juste au moment où elle élaborait très sérieusement l’hypothèse selon laquelle Tae Min pouvait, comme la quasi-totalité des êtres humains, posséder une cervelle, il ouvrit à nouveau la bouche pour déblatérer des idioties. Décidément, elle serait toujours surprise par les conneries qu’il pouvait prononcer, comme si, le fait qu’on puisse lui trouver des qualités était la chose qui lui faisait le plus peur dans le monde entier. Mais de toutes les conneries qu’il avait faites ce soir, pourquoi tenait-il bon de lui remémorer l’incident avec la perruque fluo? Non mais quand même, c’était le summum de l’absurdité et il semblait en être fier. Notre demoiselle le toisa du regard en fronçant ses fins sourcils. Il ne pouvait tout de même pas être sérieux et envisager sérieusement qu’elle lui lance des fleurs pour une diversion aussi lamentable non? Elle aurait pu lui lancer une réplique acerbe seulement, elle n’en avait ni la force, ni l’envie, il était tard et la seule chose qu’elle voulait c’était regagner son lit et oublier qu’elle l’avait rencontré. Enfin, ça c’était en admettant qu’il ne raconte pas au monde entier que son ex l’avait battu à mort. Quoi vous doutez des capacités de Tae Min? Et bien pas elle! Elle savait très bien qu’il pourrait lui gâcher la vie si elle osait être plus cruelle avec lui ce soir là. Elle avait toute sa vie pour l’emmerder après tout, autant profiter de la paix.

    « Et tu dis ça comme si c’était un exploit … tu veux peut-être que je te demande ton autographe ? »

    Le sarcasme était très présent dans sa voix mais un faible sourire flottait sur ses lèvres. Pourquoi est-ce que ce petit sentiment de joie l’envahissait tout en coup en parlant du passé, de cette époque bénie où elle pouvait terroriser les assistants et tout se permettre parce qu’elle était une star? Vous croyez que ça lui manque? Oh, plus que tout. Enfin, pas « tout », elle n’était pas encore au point d’écouter les directives de son ancien agent pour relancer sa carrière, à savoir, devenir « amie » avec Tae Min. On ne pactise pas avec le démon, si quelqu’un devait le savoir, c’était bien elle ! Elle l’écouta parler de son nouvel assistant et un large sourire apparu sur ses traits. Ainsi, le vieillard ne travaillait plus là, quelle triste réalité. Mais il avait un décédant? Soo Min ne put s’empêcher de penser à grincheux, le nain géant qui travaillant à l’agence et passait parfois par son lit. Était-ce lui le nouvel assistant? Oh … un sourire amusé flotta sur ses traits, s’il s’agissait bien du même râleur, elle se ferait un plaisir de lui donner des biscuits piégés, ça lui ferait payé toutes ses fois où il la traitait de vieille! Oui voilà, elle avait une toute nouvelle motivation maintenant pour offrir des biscuits à Tae Min… elle pourrait même en piégé un sur deux, ainsi, elle aurait une chance de torturer JI Yung, et une chance que son crétin d’ex soit la victime… MOUHAHAHAHA…. Soo Min tu es le diable en personne. Revenons à nous moutons, après tout, notre coréenne fait une bonne bergère!

    « HAN, ce vieillard a réussi à se reproduire en râlant autant!? é__è genre une femme l’a laissé faire pour qu’il la ferme? J’te jure il était PAS vivable è_é »

    Soo min le laissa se relever et lui proposa même son aide. Elle se jura de désinfecter sa main au purel, et son corps en entier s’il le fallait, elle avait été trop proche d’un des plus grands déchets de l’humanité… Enfin, je dis un, il y avait malgré tout un prétendant au trône aussi méritant dans sa vie. Elle haussa les épaules et lui emboita le pas vers la voiture, elle lui avait ordonné de la raccompagné non? Notre coréenne fini donc par arriver devant le bar qu’elle avait fuit plus tôt. Elle était nerveuse? Oui, très… c’est violent des fans, il vaut mieux être parée à tout éventualité si vous vous afficher avec une célébrité comme Tae’. Elle l’observait avec une minute abasourdie alors qu’il contournait la voiture. À quoi il jouait là? Elle cligna même plusieurs fois des yeux devant cette démonstration plus de surprenant de savoir vivre. Et oui, même ce type possédait des bases de politesses. Elle resta figée un moment avant de finalement prendre place côté passager.

    « Ça aurait pris 21 ans mais t’as enfin appris les bonnes manières?! »

    Pourquoi tu as l’air si surprise? Il tirait quand même ta chaise quand vous allier souper ensemble autrefois. Oui mais ça, c’était intéressé, s’il avait été un vrai gougeât, elle n’aurait pas accepté de diner en sa compagnie et encore moins de lui servir de dessert. À moi qu’il ait encore des arrières pensés?! Enfer et damnation ! Tout était possible avec son charme de femme mûre, elle avait la chance de ne pas avoir pris un kilo avec l’âge… et d’être si peu ridée… T_T Le botox fait des miracles!! M’enfin, elle lui donnerait la claque du siècle s’il s’avérait réellement aussi pervers. Elle le laissa prendre place dans la voiture et ce n’est qu’après lui avoir donné les indications pour se rendre dans son appartement minuscule, qu’elle réalisa soudain quelque chose. Elle avait décidé de sortir ce soir-là, dans le but ultime de fuir l’ennemi numéro un de sa vie. Merde… il n’était pas trop tard pour changer de direction hein?

    « Fais demi-tour. J’ai oublié … ……… j’ai oublié ma lentille dans la ruelle ! »

    Cette diversion est pathétique tu en es consciente? Et après on se demande pourquoi ils s’entendaient si bien à une époque. Hey merde, pourquoi est-ce qu’il continuait d’avancer ? Peut-être parce qu’il est engagé sur une rue en sens unique hein tu en dis quoi? Merde, merde !! Elle soupira en jetant un regard suppliant au bridé, d’abord le chantage émotif, ensuite les menaces.

    « Allez-t-on-y retourne! J’veux la perruque de ta grand-mère, arrête moi cette voiture ou je saute ! »

    Et cela dit, elle tenta même de déverrouiller la portière, elle pourrait catégoriquement sauter d’un véhicule en marche, c’était toujours mieux que d’endurer le monstre qui risquait d’être devant chez elle-même à une heure aussi tardive !! Bon allez tu t’ouvres fichus porte ?!? Ah, oui… mais pourquoi est-ce que le véhicule est arrêté? Et pourquoi est-ce qu’elle reconnait cet endroit, pourquoi c’est son appartement? … Et pourquoi diable y a-t-il une silhouette qui approche du véhicule à toute vitesse, l’air réjouit… Et pourquoi c’est un mec que tu ne connais que trop …en veston …

    « Soooooooo Miiiin *O* Je savais que tu ne me poserais pas de lapin cette fois !! Allez viens dans les bras de ton frère oh mais --------- O_O Soo Min espèce de violente, tu as battu ce pauvre chauffeur !! MONSTRE !!!! J’vais te donner la fessée quand tu m’auras laissé entrer chez toi … Monsieur je suis vraiment désolé pour ses penchants de dominatrice … vous savez avec l’âge … »

    Elle ne lui avait même pas laissé le temps de finir sa phrase, à son crétin de demi-frère, qu’elle avait brusquement refermé la portière de la voiture et elle c’était retournée vers Tae Min, l’air paniqué.

    « J’ten supplie, roule lui dessus ! è_é »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyDim 20 Sep - 17:10

    "Pourquoi ? T'as plus celui que je t'avais fais sur la fesse droite ?"

    Imbécile =.=. C'est peut être pas le moment de reparler du bon vieux temps non ?
    Plus fort que lui, sa réponse était sortie toute seule comme un réflèxe. Le genre de répliques qu'il aurait sortit à l'époque où ils étaient ensemble. Et puis, tout à fait entre nous, il se souvenait effectivement avoir déjà écrit son nom sur la fesse droite de la demoiselle =.=. Quand on a rien à faire le matin.
    Détournant la tête pour regarder ailleurs, probablement que le jeune homme s'était insulté ou une ou deux fois intérieurement. Fallait être con ou suicidaire pour répondre une phrase pareille. Mais après tout, il n'y pouvait rien. Sa relation avec Soo Min, cette complicité qu'ils avaient tous les deux, elle ne pouvait pas disparaître aussi facilement. Il fallait l'avouer, cette relation restait sa meilleure malgré la rupture. Peut être que s'il n'y avait pas eut cette histoire avec Jae Ho, ils seraient toujours ensemble aujourd'hui. Mais désormais, il était beaucoup trop tard pour y penser. Cette histoire appartenait au passé, tout comme sa résolution d'être le parfait enfoiré était toujours d'actualité. Aussi, il était hors de question de tout lui expliquer de manière franche. Non, il valait mieux rester cet enfoiré qui l'avait largué parce qu'il avait besoin d'air. De toute manière, ça allait très bien au personnage non ?
    Après tout, c'était de cette manière qu'on le voyait en général. Et il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas cette attitude. Mais ça, c'était la connerie d'un mec qui pensait que ça le rendait définitivement trop classe =.=. Aaaah, quand le côté mâle s'y mettait, on ne pouvait pas aller bien loin.

    C'était sans doute sans réellement s'en rendre compte qu'ils reparlaient à présent du passé l'un comme l'autre. Et c'était également sans s'en appercevoir que le jeune homme avait laissé échapper un léger rire à la réponse de Soo Min. Faut dire que ces deux là, quand Soo Min venait le voir au boulot, ou quand il allait la voir... c'était assez marrant de les voir se chercher. Il était devenu quoi ce ptit vieux aujourd'hui ? Hum... il n'en n'avait pas la moindre idée. Mais quand on était un Minmin, on avait tendance à ne pas reprendre contact avec ce qui appartenait au passé. Pour son propre bien, ou tout simplement parce qu'on avait mieux à faire.
    Mais maintenant qu'il y pensait, il lui semblait bien que le petit vieux était effectivement marié et avait même deux gosses. Impossible bien sûr que ce soit Ji Yung, mais il avait quand même réussit à se trouver une femme. Elle était venue une fois au boulot d'ailleurs, du genre très sympa et à dominer l'homme d'ailleurs. Peut être qu'elle avait finalement pu l'entraîner en vacances et qu'ils n'en n'étaient plus revenus d'ailleurs.
    Un sourire sur les lèvres, la faute de l'évocation de tous ses souvenirs, il avait finit par tourner la tête vers la demoiselle pour lui répondre:

    "Maintenant que j'y pense, il était marié quand tu l'as connu. T'aurais adoré sa femme."

    Bref, après tout cet échange de souvenirs, ils étaient finalement arrivés à la voiture et le jeune homme avait levé un sourcil à la remarque de la demoiselle. Oh, c'était un gentleman lui è.é. Ok, plutôt un tombeur qui connaissait des tours pour faire rêver les femmes. Mais n'empêche, on lui avait appris la galanterie et tout ça dans sa famille adoptive. Certes, il n'en faisait pas autant que son grand frère, mais ce dernier en faisait des tonnes au point qu'il était encore célibataire aujourd'hui. Il n'avait réellement rien compris aux femmes. Peut être que Tae Min devait lui donner un petit cours pour lui apprendre la manière correcte de faire tomber les femmes. Etre trop gentil, non, ce n'était pas la technique.
    Montant dans la voiture sans répondre, il avait mis le contact pour quitter la boîte de nuit avec soulagement. Heureusement pour eux, ils n'avaient pas revu la petite troupe d'hystériques. Ils voyaient déjà les gros titres le lendemain. Il se serait probablement fait engueulé x.x. Et on ne parlait même pas de Soo Min, ça aurait probablement été pire que tout pour elle.
    Moins de cinq minutes après avoir demarré, Soo Min... faisait quoi au juste ? Sa lentille....
    Quittant la route des yeux quelques secondes pour lui lancer un regard sceptique, le jeune homme n'avait pas du tout ralentit. En fait, il n'avait même rien dit. Elle lui faisait quoi ? Le remake de "Je m'appelle Tae Min et je suis con". Ouais, tout de suite, on voyait clairement pourquoi ils étaient restés un moment ensemble.
    N'ouvrant la bouche que quand il l'avait vu tenter d'ouvrir la portière, il avait appuyé sur le bouton de verrouillage des portes qui se trouvait près de son volant dans un:

    "Mais qu'est-tu fous bordel ? Tu veux te tuer ? Ou pire, ruiner ma caisse è.é ?"

    Du grand Tae Min. Mon Dieu que t'es con ! Heureusement, c'est comme ça qu'on t'aime <3.
    Mais si, on a le droit de s'envoyer des fleurs.
    En bref, c'est parce qu'il ne voyait pas du tout les raisons de la belle qu'il n'avait pas stoppé. Même pas pour une perruque è.é. Elle lui avait ruiné, maintenant elle assumait !
    S'arrêtant juste en bas de l'immeuble de la demoiselle, il avait bien vu ce type approchait, mais il était bien trop occupé à regarder quelle nouvelle connerie son ex allait trouver à faire.
    Ce n'est que lorsque le type s'était mis à parler qui lui avait finalement accorder un peu d'attention. Hein ? Oh pitié, pas un mal de tête à cette heure là è.é. Ok, il l'avait déjà à cause des coups mais... pas de soucis à se faire, il ne répondrait rien, ne s'en mêlerait pas et...

    "Tu trouves que j'ai la gueule d'un chauffeur connard è.é ?"

    Ah vraiment Tae Min, quel tact ! On applaudira au passage ta façon de ne pas t'en mêler. Normalement, t'aurais du dire à Soo Min de se débrouiller, la laisser là, et rentrer chez toi. Tu sais, tu bosses demain ?

    "Penchants de dominatrice ? Et il trouve que j'ai l'air d'un dominé en plus ! T'en fais pas Soo Min, jtaiderais à planquer le corps ensuite !"

    Tae Min... tu peux pas réellement lui rouler dessus tu sais ?
    Pourquoi ? Soo Min l'a demandé de manière si gentille et...
    Et depuis quand t'ecoutes Soo Min ? Maintenant t'es mignon, tu lâches ce volant, et tu coupes ce moteur et arrête de faire des bruits d'accélération, t'es en train de le faire flipper son frère.
    Euh... arrête nous si on se trompe, mais c'est pas le but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptySam 26 Sep - 18:43

    Sans ajouter de commentaire sur l’abus de narcissisme du garçon – et sur son amour inconsidéré pour les autographes au point où il avait un jour osé signer son nom, de façon super professionnelle et fière sur la fesse droite de sa petite amie, Soo Min c’était déplacée vers la voiture. Il ne fallait pas reparler du passé où elle aurait du mal à demeurer furieuse contre lui. Elle se devait d’être une furie et de lui faire savoir par tous les moyens qu’elle ne lui pardonnerait jamais ses actes… Était-ce la petite voix à l’intérieur, qui lui disait que le coréen ne méritait pas tant de haine, ou alors le simple fait qu’elle ne croyait pas réellement qu’il avait ruiné sa vie, qui l’empêchait de l’assassiner alors qu’elle l’avait envie pour elle toute seule dans une ruelle sombre? Qui sait…Elle ne voulait surtout pas risquer de se casser un ongle. Car ça, mesdames et messieurs, ça aurait été le pire sacrifice à faire pour voir Tae Min quitter le monde des vivants. Et puis, s’il était mort, elle n’aurait pas le loisir de l’embêter ce qui, avouons le, était franchement une de ses activités préférées. Elle c’était donc approchée de la voiture et y était entrée avec un large sourire et une remarque moqueuse. Bah quoi ? Elle ne pouvait quand même pas rester sympathique trop longtemps, elle devait garder sa vigilance constante et attendre toutes les opportunités d’être désagréable!

    Par moment, elle aurait voulu que leurs conneries et leur complicité disparaisse complètement, après, ça serait plus simple de le détester et de le mépriser. Elle ne voulait pas se souvenir qu’à une époque, elle était vraiment heureuse de faire mille et une connerie avec lui – du genre, s’enfuir d’une réunion importante pour partager un diner romantique dans un placard de l’agence. Oui, imaginez vous que même ces comportements totalement immatures, ça lui manquait. Bon, elle n’en était plus à vouloir retrouver ce temps là, mais elle voulait oublier qu’il avait déjà existé. Sinon, elle ne pourrait pas considérer Tae Min comme un monstre. Peut-être que si elle l’imaginait très fort avec une moustache digne de Hitler ? Tentative échouée, il aurait été tellement ridicule qu’elle en aurait rit aux larmes ! Enfin, toujours est-il qu’elle appréciait la balade en voiture – sans alcool et excès de vitesse, comparé à la majorité des stars, et qu’elle tentait de faire le vide dans sa tête lorsque la terrible réalité la foudroya. Son horrible demi-frère avait promis de venir la voir ce soir-là et c’est précisément pour cette raison qu’elle était sortie. Elle ne pouvait rentrer dans ses conditions! Elle tenta une approche douche, une approche directe et une approche désespérée – se jeter en bas d’un véhicule en marche, mais rien n’y faisait.


    « Crois moi, crever ou ruine ta caisse c’est encore mieux que ce qui nous attend si tu me ramène chez moi maintenant !! »

    Elle aurait clairement pu dire qu’il s’agissait de son demi-frère, après tout, Tae Min avait largement pu apprécier l’étendu des dégâts en rencontrant ce garçon quelques années plus tôt, lorsqu’il fréquentait Soo Min. Kim Jae Min était le genre de garçon totalement insupportable qui s’invite et qui se met à raconter n’importe quoi, il était très doué pour faire honte. Mais bon, dans le moment de panique, elle n’osa pas elle osa même espérer qu’il n’était pas là, qu’elle aurait le temps de s’enfuir très loin sans qu’il la voit… le seul problème ? Dès qu’elle ouvrit la portière, l’énergumène se précipita vers eux en hurlant de bonheur en voyant sa sœur… Et en attaquant verbalement le pauvre chauffeur. La dernière chose qu’elle voulait, c’était une alliance entre ces deux là, et c’est pourtant, sans lui laisser finir sa phrase, elle referma la porte et la verrouilla, on est jamais trop prudent. Le frère se mit alors à cogner sur la vitre, croyant sans doute que la voiture était défectueuse. Il osait même tirer sur la poignée …

    « Ouai il te prend pour un esclave !! è_é le laisse pas te parler comme ça !! Allez roules-lui dessus !! C’est toi le plus fort !! »

    Sans le réaliser, elle avait vaguement encouragé Tae Min en tapotant son bras de façon encourageante alors qu’il faisait mine d’accélérer. Elle pouvait se permettre de le toucher maintenant ? Oh ça n’avait pas d’importance, dans l’adrénaline du moment, elle avait oublié qu’ils étaient ennemis, oublié qu’elle devait lui en vouloir et, plus que tout, oublié qu’elle aurait aimé lui rouler dessus. L’espace d’un instant, ils étaient de retour à leur duo démoniaque d’antan. Très motivée par cette activité qui consistait à assassiner son demi-frère, elle continuait d’encourager le coréen. À l’extérieur, le crétin de service c’était armé d’une roche qu’il menaçait de lancer sur la magnifique voiture de la pop star.

    « è_é non mais je rêve, il va pas vraiment s’en prendre à ta bagnole ! »


    Bang, la première roche venait t’atterrir sur la voiture, sabotant sans aucun doute la peinture criarde. Et le responsable de toute cette violence à l’égard d’un véhicule innocent? Il avait l’air tout fier en poussant des cris de guerre..

    « è_é PÉDOPHILE RELACHE MA PAUVRE SŒUR INNOCENTE !! AU SECOUR!!! IL A UN OTAGE !!! »

    C’est dans ces moments-là qu’on a plus que honte d’avoir des types comme ça dans sa famille. Soo Min reposa son regard sur celui qui était aux commandes. Pas question qu’elle se rende, elle refuserait de toute son âme de retourner voir cet abruti.

    « è_é Il a ruiné ta caisse, écrases-le !! ÉCRASE-LE !! C’EST LUI QUI A MANGÉ TA PART DE GÂTEAU AU CHOCOLAT À NOËL !!! »

    Elle faisait référence à l’époque où ils étaient en couple et au souper où, la part de gâteau précieusement conservée par le garçon avait été dévorée par un inconnu. Enfin, inconnu, elle n’avait jamais voulu avouer que son demi-frère avait fait le coup parce que Tae Min était en mode Berseker. La tragédie du siècle ! L’outrage suprême. Elle espérait seulement que sa rancune l’emporterait sur son sens logique et qu’il ne la lancerait pas hors de la voiture, droit dans les mains de ce cinglé !

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyMar 29 Sep - 16:07

    A bien y réfléchir, s'il y a quelques minutes, il pensait que ruiner sa caisse était la pire des choses, il aurait probablement accepté désormais de ne pas la conduire chez elle. Trop tard ? On avait bien remarqué. Ce qu'il y a c'est que, non seulement il y avait cette espèce d'abruti, mais qu'en plus, il allait bientôt signer son arrêt de mort en balançant une pierre sur sa caisse.
    Malheureusement, le pire dans tout ça, c'est que Tae Min n'allait probablement pas se dire qu'il aurait du écouter la jolie Soo Min. Non, il se dirait qu'il était le meilleur chieur et qu'il était de son devoir de le lui prouver.
    Pour le moment, le jeune homme avait un sourcil levé en dévisageant l'energumène. Nan mais sérieusement, c'était possible d'être aussi con ?
    Ici, nous éviterons de dire à Tae Min que, niveau connerie, il atteignait lui aussi des sommets. Mais ne gachons pas ce magnifique mode sérieux, ce calme avant la tempête, cette phase qu'il pouvait se taper actuellement rien qu'en regardant le parfait abruti. Et non, inutile de dire aussi qu'il pouvait tout aussi bien se regarder dans un miroir s'il voulait se taper une phase =.=.
    Tournant lentement la tête vers Soo Min, sans lâcher des yeux le fragin, il avait marmoné quelque chose entre ses dents. Quelque chose qui n'annonçait rien de bon, quelque chose qui voulait dire que l'alliance entre les deux crétins ne se ferait pas ce soir. Oui, ce soir, Soo Min avait sa bonne étoile, là pour la protéger et lui éviter la pire des choses.

    "Ne lui parle pas, ne bouge pas trop non plus, jconnais bien cette espèce, j'en ai vu au zoo"

    Ah ouais ?
    Ouais, un genre de trucs complètement con qui attaque au moindre mouvement. Ces bêtes là, faut les avoir par surprise ou alors par la grande technique de l'intimidation. D'où le coup de la voiture ?
    Ouais, mais c'était aussi pour se la jouer, parce qu'il l'avait enervé, et parce que, sans s'en rendre compte, l'ancien duo était de retour. Ne prêtant même pas attention au fait que Soo Min et lui se comportent comme avant, ne pensant rien de ce contact avec la main de la demoiselle, Tae Min se conduisait tout simplement comme dans le passé, comme s'ils ne se faisaient pas la gueule, et tout ça, sans même le remarquer.
    Continuant donc avec ses bruits d'accélération, le jeune homme avait ouvert les yeux en grand quand le frère s'était emparé de la pierre. Il n'allait pas faire ça ? Il n'allait pas oser ? Toucher à sa caisse, c'était signer son arrêt de mort !
    Ben tu vois, on vient d'entendre comme un bruit de pierre qui arrive sur une voiture. C'est marrant, mais visiblement, il y en a que ça n'effraie pas.
    Attendez, ça ne l'effraie pas parce qu'il n'a pas encore compris qu'on ne touche pas à la voiture d'un mec. Encore, si on ne le provoque pas ensuite, on a peut être une chance de survivre. Mais abîmer son trésor et en plus le traiter de...

    "Pédophile ?"

    Minute... qui était le plus vieux ? Soo Min ou lui ?
    Tournant un air incrédule vers la demoiselle, il avait haussé les épaules quelques secondes plus tard:

    "Tant pis... je comprendrais après sa mort."

    Tae Min, tu ne peux pas lui rouler réellement dessus !
    Pourquoi ?
    Parce que c'est interdit par la loi !
    La prochaine fois qu'on vous demande pourquoi, essayez quand même de trouver une meilleure raison. Parce que celle ci, tout ce qu'elle a fait, c'est faire avancer un peu la voiture devant l'air medusé du frère.
    Han trop cool, il a toujours rêvé de courser quelqu'un en voiture et... ouais mais alors pourquoi tu t'arrêtes ? T'étais tellement bien parti ! Le pauvre frère allait probablement mourir de peur avant que tu ne lui roules réellement dessus et aucunes preuves n'auraient pu être trouvé !
    Parce que...

    "T'AS BOUFFE MON GATEAU AU CHOCOLAT CONNARD !"

    Tae Min, ne sois pas vulgaire !
    Et le Tae Min était descendu de sa voiture, coupant le contact brusquement et faisant claquer sa portière. Après un bref arrêt pour constater l'état de son capot, le jeune homme s'était avancé vers le frère et... lui avait mis son poing dans la gueule =.=.
    Bravo, quelle belle démonstration de maturité !
    Il a bouffé son gâteau au chocolat merde è.é ! Minmin, il s'est toujours juré d'en mettre un au coupable le jour où il le trouverait ! Une promesse était une promesse.
    Te cherche pas d'excuses pour être le chieur violent et débile que tu peux être parfois. On sait que tu trouves que ça te donne la classe, mais à 21 ans, faudra penser à grandir un jour et:

    "SOO MIN ! JVOULAIS LA PARTAGER AVEC TOI LA PART, ALORS TOI AUSSI TU PEUX LE FRAPPER è.é !"

    ...
    Ben quoi ? Faut partager dans la vie è.é. Que ce soit un gâteau, ou frapper son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptySam 3 Oct - 3:41

    Soo Min avait écouté le jeune coréen la mettre en garde contre les bêtes sauvages du style de son grand frère en haussant les sourcils de façon plutôt troublée. Non pas qu’elle ignore que ce genre de créatures devrait effectivement se retrouver dans un zoo, dans une cage minuscule pourvue de barreau électriques si vous lui demandez, seulement, elle était un peu plus surprise qu’il lui confirme que de tels monstres existent en dehors de la famille Kim. C’était bon à savoir, elle pourrait enfin arrêter de complexer d’avoir un tel crétin comme demi-frère. À moins que cela ne confirme sa théorie selon laquelle son père avait épousé la mère de trois gorilles. Enfin, si elle avait appris quelque chose pendant des années de fréquentations du milieu artistique, c’était bien de ne jamais confronter une vedette enragée. Et à voir la façon frénétique dont son ex-petit ami appuyait sur la pédale de vitesse, elle ne pouvait que rester calme et l’encourager. Le secret? C’était la première fois depuis des mois qu’elle avait l’impression que son échec et sa honte constante n’était plus là, elle était juste bien, à menacer un innocent et à prendre part aux plans douteux du plus grand imbécile de Corée. Reste ensuite à savoir si c’était une bonne chose, elle était quand même entrain de tisser des liens avec l’ennemi là, l’école ne lui avait pas appris que le meilleur moyen de ne pas hésiter lorsqu’on tue quelqu’un, c’est de ne pas le considérer comme humain… Ouai bah, considérant qu’elle avait déjà exploré l’anatomie de son complice de crime, elle pouvait déjà certifier qu’il n’avait aucuns tentacules ou rien de monstrueux… Donc, elle devrait s’en tenir à sa haine pour ne pas résister à l’envie de le démolir quand la chance se produirait… En attendant, elle pouvait bien profiter du coup de main pour se débarrasser de son demi-frère qui insultait Tae Min en agitant les bras tel un macaque.

    Si vous avez presque une dizaine d’année de plus que la personne qui vous reconduit chez vous et que c’est lui qu’on traite de pédophile, vous pouvez vous poser des questions non? Premièrement, elle ne comprenait pas le but de telles paroles et le regard lourd d’incompréhension que lui lança le chanteur eu raison d’elle. Elle haussa les épaules, signe qu’elle ne comprenait pas du tout ce qu’il racontait. Enfin, il ne fallait pas s’attendre à ce que le frangin soit cohérent, c’était quand même hors de ses capacités! Enfin, c’est pas important ça, vaut mieux l’écraser maintenant !! Soo Min s’était appuyée sur le chauffeur pour l’inciter à avancer, mieux valait faire le meurtre rapidement avant que les cris de leur victime ait attiré des témoins. Comment elle savait tout ça? Vous savez… ça fait un bon moment qu’elle évalue les possibilités et les techniques requise pour assassiner son copilote du moment. Tuer Tae Min est une tâche complexe et elle ne doit rien laisser au hasard. Et elle, elle réussira è.é pas question de finir sa tentative de meurtre à le violer dans l’entré comme Angelina Jolie dans son mauvais film d’espionne. Le mieux pour l’instant, c’était encore de frustrer Tae Min assez pour qu’il veuille bien passer à l’action. Vous savez, déshumaniser l’ennemi, la base de la propagande. Bravo Soo Min, tu es vraiment forte, il ne te manque plus que la petite moustache et tu pourras égaliser Hitler.


    « Si ça se trouve, il ME traite de pédophile. C’est parce qu’il croit que t’es équipé comme un enfant… »

    C’est quoi cet air fier et totalement assuré et ce petit mouvement de tête qui désigne l’entre-jambe de ton conducteur? Ah oui, une façon de le mettre en pétard… Elle savait bien qu’insulter n’importe quelle partie anatomique ou morale de son ex était tabou, après tout, pour un homme qui est certain d’être un dieu et de mériter un temple en or à son effigie, toute critique risque d’être mal prise…. Surtout celles concernant sa masculinité, non? La situation se complexifiait maintenant avec l’autre crétin qui venait de lancer une roche sur le pare-brise de la voiture. Soo Min, qui était toujours aussi amusée par la situation – elle était vraiment bête aux côtés de ce bridé, il faisait chuter son QI drastiquement et elle en venait à trouver tout simplement divertissait de menacer un honnête citoyen. Vous imaginez quand ils étaient en couple et qu’ils décidaient de passer une soirée à l’extérieur ? Oui… c’était le genre de sortie qui leur plaisir. Bref, voyant que la précieuse voiture risquait d’avoir sa peinture un peu gâchée, elle se mit à paniquer alors que son demi-frère réclamait toujours sa libération. Comme quoi, il devrait vraiment défendre les prisonniers politiques, énervant comme il était, on lui donnerait les otages pour avoir la paix. Il fallait agir vite, sauver sa peau, et pour ça, elle avait toujours été douée. Avec son crétin de parent dans le coin, mieux valait ne pas se mettre son ex à dos, quitte à révéler un secret aussi capital que le fabrication de la Caramilk… le gâteau disparu… Insérez une musique dramatique.

    Dès qu’elle eut lancé le terrible secret, Soo Min s’en voulu et arrêta de sourire. Quand même, elle n’était pas sans savoir que Tae Min avait juré d’obtenir vengeance un jour auprès de ce voleur de gâteau – et ce, même si c’était le père noël en personne! C’est pour vous dire combien il y tenait. Elle venait de se souvenir pourquoi elle avait caché cette terrible réalité pendant tout ce temps. Voyant le bridé sortir du véhicule, elle le suivit avec un air un peu paniqué. Elle devrait l’arrêter avant le meurtre… mais rien ne l’empêchait de profiter du spectacle non? Alors qu’elle regardait son ex frapper son frère, elle entendit la plus belle déclaration du monde, si bien qu’elle oublia quelques secondes qu’elle était fâchée et en froid avec le chanteur.

    « HAAAAAAAAAAN !!! *O* tu voulais partager ton gâteau au chocolat avec moi? »

    Non ! Reprend toi … trop tard. Elle c’était approchée de lui, les yeux en étoiles, oubliant un moment qu’elle lui en voulait, super touchée … Si vous connaissiez Tae Min, vous sauriez combien c’était une grande preuve d’amitié que ce partage, elle en était vraiment très touchée. Ainsi donc, si lors de ce noël, elle avait passé la soirée à attendre son petit ami sans pouvoir pratiquer des activités plus « amusantes » avec lui en tête à tête, c’était à cause de son frère ? Si elle avait passé la soirée allongée sur son lit en petite tenue à attendre que son copain vienne la retrouver – ce qu’il n’avait pas fait, c’était à cause de son frère ? Si elle c’était retrouvée à passer sa nuit en tête à tête à installer des pièges dans son appartement et des cordes partout pour attraper le coupable – obsession de Tae Min, c’était à cause de son frère. En gros, elle aurait pu partager un gâteau avec Tae Min et plus affinité au lieu de poser des trappes à souris autour du foyer pour coincer papa noël … mais non, tout ça à cause de son frère? Le rouge lui montait aux joues alors qu’elle prenait un air furieux.

    « PUTIN J’Y CROIS PAS !! J’VAIS LE TUER è_é !! Retiens le Tae Min j’veux lui en mettre un !! è_é si ça se trouve il avait aussi piqué notre crème fouettée le jour de ta fête !! »

    Et ceci dit, elle reposa son regard sur son frère qui se relevait péniblement en se tenant la mâchoire. Il avait profité de la confusion pour se déplacer vers la voiture de Tae Min, brandissant fièrement ses propres clés. Comme si ce n’était pas assez clair – et comme s’il n’était pas assez stupide, le frère lança une menace avant de prendre un air de groupie finie.

    « è_é un pas de plus vous deux, et je rayes sa caisse !! Et toi espèce de pervers, relâche ma pauvre sœur innocente !! *O* son petit ami c’est le grand Tae Min !!»
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyJeu 12 Nov - 15:35

    "..."

    Vous voulez savoir ? Pourquoi le grand Hwang Tae Min est en plein bug ? Il est toujours sur son gâteau au chocolat ? Non, là nous sommes un peu plus tôt dans le temps. Vous savez, ce fameux moment où sa virilité est remise en question. Ce fameux moment où le grand Tae Min baisse les yeux en même temps que la jolie Soo Min vers son entrejambe. Ce moment où il décide que le frère est une dangereuse menace pour l'humanité et qu'il lui pétera la gueule prochainement. Le plus étrange dans tout ça, c'est d'avoir attendu le coup du gâteau au chocolat pour finalement quitter la voiture et lui foutre son poing dans la gueule.
    Calmons nous, c'était un tout. Avec le gâteau au chocolat, le frère était simplement passé du statut de "con" à celui "d'ennemi public numero".
    Bref, Tae Min n'avait plus attendu pour se montrer violent et avait regardé le nez qui saignait de son adversaire avec satisfaction. D'ailleurs, il ne s'était pas privée pour faire un cool du pouce à Soo Min. Ouais... certains pouvaient être fiers d'un rien x.x.
    C'est à cet instant que la demoiselle s'était mise en colère à son tour. Pourquoi ? Il ne captait pas trop. A la base, il aurait pensé que ça l'amuserait pas mal de voir son frère s'en prendre une par son ex. Mais maintenant, elle était en colère aussi. Comme quoi... ce gâteau au chocolat, il était vraiment bon.
    Clignant des yeux quelques secondes sous l'incompréhension, il avait fallu qu'elle parle de la crême pour qu'il revienne aussitôt à ses esprits. Ici comprendre "pour qu'il s'enerve de nouveau", se tournant brusquement vers le frère, il avait repris:

    "T'es un homme mort. Sache que tant que je serais vivant, tu n'auras pas de répit. Maintenant, tu vas tout de suite nous trouver crême et gâteau ou jte refais tellement le portait qu'on pensera que Michael Jackson n'est pas mort !"

    =.=.
    Ben quoi ? C'est qu'il y avait de la classe là dedans ! Surtout dans ce doigt pointé vers l'adversaire, ou plutôt la victime. Oui mais voilà, malheureusement, ou visiblement, le frère de Soo Min avait bel et bien un cerveau. Du moins, quelques traces de matière grise devaient se trouver dans son crâne.
    Pas si con, il s'était rapproché de sa voiture pour la menacer d'une clé bien dangereuse.
    Si à la base, le jeune homme avait tendu ses bras dans un signe de paix... ou plutôt dans un faux signe de paix pour défendre sa voiture, son cerveau semblait s'être remis en marche à l'instant où il s'était souvenu que...

    "Minute, je suis riche, alors j'en ai rien à foutre de devoir refaire la peinture ! En revanche, l'argent nous rendra jamais notre part de gâteau ! En conclusion, je dirais que Soo Min, ici présente, mérite le droit de t'en coller un."

    Waaah kakkoii Minmin ! Pour une fois, tu t'es pas laissé gagner par la colère !
    ...
    Quoi ?
    Ben... on est en pleine concentration pour ne pas l'égorger sur le champ, mais taisons ce fait qui allait lui retirer le côté "maître de la situation".
    Deux secondes. L'imbécile ne venait pas de dire que Soo Min avait un copain qui portait le même prénom que lui ? Soit lui ?

    "C'est moi crétin =.=."

    Son petit ami ? Mais non Tae Min imbécile ! S'il sortait encore avec elle, il n'aurait pas eu à se planquer derrière un bar comme un imbécile de première classe. D'ailleurs, s'il sortait toujours avec elle, il n'aurait pas été en boîte ce soir. Quand on avait une petite amie comme Soo Min, il y avait des soirs où on avait tendance à privilégier les soirées au lit.
    Ben quoi ? Tae Min est un homme comme les autres è.é. Bon, le côté Dieu en plus muahahaha *o*.
    Et sinon, au passage, c'est pas le moment où il est sensé dire qu'ils ne sont plus ensemble et blabla. Ou au moins afficher un air choqué à la réplique du frère.
    Ben non, pour le moment, il a bouffé son gâteau au chocolat. Alors c'est pas une personne qui a besoin d'être mis dans la confidence. Quoique, peut être qu'avant de mourir, il voudrait connaître la vérité. A méditer.
    Se tournant vers Soo Min, il avait ajouté, provoquant ainsi sans doute un lourd silence du suicidaire:

    "Dis, j'ai toujours ma batte de baseball dans mon coffre, ça t'ennuierais pas d'aller me la chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyJeu 12 Nov - 16:14

    Et si c’était ce gâteau qui avait tout changé entre eux? Comment me demanderez-vous et bien, et si après cette disparition, cette promesse d’une soirée parfaite pleine de tendresse, Tae’ était devenu un paranoïaque incapable de faire confiance? Et si, faute d’avoir trouvé le coupable à l’époque, il avait accusé Soo Min d’être responsable de tout cela? Et si c’était pour cette raison qu’il l’avait laissé, parce qu’une connerie de la part de son beau-frère avait gâché leur belle complicité? Un peu poussé me direz-vous? Mais de la part de son célèbre ex-petit ami, tout était possible. Notre bridée tentait donc de se persuader qu’elle n’en avait rien à faire et qu’elle ne regrettait pas cette époque... Difficile quand tout ce que vous voyez du présent c’est une carrière ratée et un demi-frère totalement stupide qui menace de rayer la voiture de votre chauffeur. Bon, le fait qu’il se soit mangé un droit et qu’en plus, le coréen menace son ainé l’avait quand même charmée, mais elle ne le dirait jamais.

    Il aura fallu une dizaine de minutes pour que le déclic se fasse dans l’esprit de la pop star. Il s’en moquait bien de la peinture de sa voiture. Et tout ça, parce qu’une part de gâteau est irremplaçable!! Nani? C’est quoi ce petit cœur qui fait un bond. Rien!! La coréenne suivait des yeux la dispute entre son ex qu’elle trouvait cruellement Kakkoi en ce moment, et son frère sur qui elle avait tout simplement envie de rouler. Et en plus, il osait parler haut et fort de sa sois disant relation avec un chanteur pop. Na mais, il peut oublier un instant qu’elle a déjà fréquenté le nabot blond à côté d’elle? Ça l’aiderait à oublier aussi. Calme, calme toi Soon, faut penser à son air stupide quand il se cachait sous le bar, pas à son air de gentleman en contrôle alors qu’il menace son frère de mort. Lorsque Tae’ se mit à parler de batte de baseball, elle eut l’idée d’intervenir. Na mais… elle aussi voulait tuer son frère, mais elle doutait du fait que le coréen lui, puisse vraiment le faire. Sans perdre une seconde, elle attrapa son cadet par le bras.


    « è.é Pas de meurtre devant chez moi, après, les policiers me laisseront plus dormir et toi, t’as pas envie de te faire violer en prison. Du coup, cours ! »

    Bah oui, on ne lui dit pas deux fois. En forme comme elle était, elle n’eut aucun mal à courir vers sa demeure, après tout, elle avait si longtemps fuit les photographes et les journalistes, ça marque ça! Alors qu’elle tirait limite le blondinet vers son appartement, au pas de course – heureusement, son frère était encore trop ahuri pour les poursuivre. Ce n’était pas la première fois qu’elle courrait comme ça avec lui et d’ailleurs, elle regrettait son geste au moment même où elle entrait dans l’immeuble et verrouillait la porte derrière elle. Ce n’est pas comme ça qu’elle l’avait kidnappé, quelques années plus tôt alors qu’il était encore une star montante ?

    FLASH BACK – DÉBUT

    Ce jour-là, Soo’ venait de terminer l’enregistrement de son nouveau Single, sans doute un Hit, comme les précédents. Elle était toute énergique et rien ne la prédisposait à rencontrer le nouveau chouchou de la compagnie. Un gamin – et immature par-dessus le marché, mais elle devait avouer, pour l’avoir aperçue danser et l’avoir entendu quelques fois, qu’il avait du talent. Du talent? C’est pour ça que tu forces ton assistante à lui faire dédicacer tes posters et que tu te planques pour ne pas lui parler parce que t’es trop timide? Bon, elle lui avait bien parlé une fois ou deux, mais rien de personnel, jusqu’à ce qu’elle se décide à lui parler à l’agence. Ils avaient prit un verre ensemble et, vu leurs caractères tordues communs, c’étaient relativement bien entendu, sans plus …

    Du coup, lorsqu’elle se décida à aller fêter dans un bar la sortie prochaine de son album, elle n’avait pas prévu d’y trouver la pop star à l’époque, pas encore aux cheveux couleur Barbie. Courageuse et fonceuse, elle avait décidé de lui pourrir la vie parce que juste la façon dont ses groupies le mataient sur la piste de danse, elle en était toute retournée. De sa démarche habituelle – on ne restait pas trop dans son chemin à cette époque, on s’entend, elle avait un sourire intimidant, et la célébrité aussi, ça aide. Elle c’était approchée du futur blondinet avec un sourire en coin, consciente que de toute façon, même si elle ne faisait que danser avec lui, ça allait créer un scandale dans les journaux du lendemain. Mais bon, elle était approchée, très proche même et lui avait murmuré avec amusement.


    « C’est ennuyeux ne? T’as pas envie de créer un scandale? »

    Bah elle, oui. C’était sans doute cette attitude provocante et assurée qui lui avait causé bien des ennuis par la suite, mais toujours est-il qu’à ce moment-là, tout ce qu’elle avait fait, c’était de nouer ses bras autour de son cou et de l’embrasser de la façon la moins chaste qui soit. Quelques secondes parce que, dès qu’autour d’eux on remarqua ce qui se passait, et accessoirement qui ils étaient, ça déclencha une vague d’attention. Toujours aussi amusée, elle l’avait attrapé par le bras et l’avait entrainé à l’extérieur de la discothèque...

    « Bon … tu me le rends mon baiser? J’dis pas… y’avait quand même ta langue dans ma bouche tantôt. »
    FLASH BACK – FIN


    Pourquoi elle repensait à ça maintenant hein? C’était loin, c’était stupide, et maintenant elle n’était plus du tout sous le charme de cet idiot de première classe qui « avait besoin d’air ». Oui, elle est rancunière au cas où vous ne l’auriez pas remarqué. Refermant à clé la porte de son appartement – histoire d’éviter le frangin, elle alluma quelques lumières et se retourna vers le blondinet. Pourquoi est-ce qu’il était là hein? Pourquoi elle ne l’avait pas laissé dehors! Soupirant, elle haussa finalement les épaules.

    « En attendant que mon cinglé de demi-frère décide de partir, fais comme chez toi, ya du gâteau sur le comptoir. J’vais chercher de quoi nettoyer ton visage avant que tu deviennes moche. »

    Elle c’était ensuite dirigée vers la salle de bain où elle avait attrapé de quoi désinfecter efficacement le sal visage de ce désaxé. De retour dans la cuisine, elle avait déposé ses trouvailles sur le comptoir en le fixant d’un regard qui se voulait froid. Échec lamentable, il te connait assez pour voir que t’es juste trop orgueilleuse pour dire que tu t’inquiète vraiment hein? Serviette humide entre les mains et produits désinfectant dans l’autre, elle l’observait.

    « Bon t’approches ou j’dois mettre la tenue d’infirmière ?»

    T’aurais peut-être du la fermer… dans un ancien passé, t’en avait une tenue comme ça .__. .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyJeu 12 Nov - 21:12

    "T'en fais pas, je comptais l'emmener dans un terrain vague !"

    Euh... parce que c'était sensé la rassurer ? Ben ouais... au moins, elle n'aurait plus les flics sur le dos. Et puis, n'oublions pas qu'à la base, c'est elle qui l'avait voulu !
    Tae Min, tu peux pas vraiment tuer son petit frère !
    Pourquoi ?
    Parce que c'est interdit par la loi, que ça ferait mauvais effet sur ton image et que t'as déjà rompu avec la soeur. C'est trop pour les Kim !
    Ben ça dépend, pour l'image, ça le rendrait peut être encore plus kakkoii *o*.
    Cesse d'être stupide et cours veux tu ?
    De toute manière, Soo Min ne lui avait pas réellement laissé le choix, alors qu'il songeait à aller chercher sa batte lui même, la demoiselle l'avait entraîné vers son appartement sans lui demander son avis. Râlant légèrement, il s'était finalement laissé entraîner non sans passer son pouce sur sa gorge, geste à l'intention du petit frère. Muahahaha, qu'il stresse ! Il trouverait son adresse et il irait le hanter toutes les nuits. Han, et pourquoi pas demander à son Hyun Jae de l'accompagner dans le genre: "On fait quoi ce soir ? ça te dis qu'on aille emmerder mon ancien beau frère ?". Obligé, son Daidai accepterait ! C'était beau la solidarité masculine <3. Et puis, niveau solidarité, ces deux là étaient particulièrement soudés. Que ce soit pour faire des conneries ou pour s'épauler dans les moments difficiles. Comment ça il avait choisit un meilleur ami dingue ? Il était pas dingue Hyun Jae, il était juste un peu original, et ça, c'était quand même une sacrée nuance.
    Se retrouvant finalement dans l'appartement de Soo Min, les souvenirs avaient finit par refaire surface. Tout ça, ça lui rappelait cette fameuse soirée. A cette époque, ils étaient sans doute un peu timbrés. D'accord, peut être qu'ils l'étaient encore aujourd'hui mais le contexte n'était plus le même. C'est pas ce soir que Soo Min allait l'embrasser d'un coup =.=. A vrai dire, s'il avait de la chance, elle ne le frapperait peut être pas.
    Et merde, pour quelqu'un qui voulait éviter de se faire tuer par son ex, le voilà coincé avec elle dans son appartement. Vite, envoyons un SOS à Daidai !
    Alors pourquoi avait il ce sourire sur son visage ? A cause de cette fameuse soirée.

    - FLASH BACK -

    Quelques années en moins, et pourtant Tae Min n'avait pas réellement changé. Si ce n'est de coupe de cheveux, de carrure sans doute un peu, et qu'il avait peut être perdu une partie de son air gamin. Mais si, on y croit è.é.
    Cette soirée là, on lui avait proposé de se rendre à une soirée. Il avait d'abord refusé, mais quand on lui avait dit que Soo Min s'y trouverait, il avait mystérieusement enfilé une veste pour quitter la MS. Soyons honnête, quel homme ne fantasmait pas sur Soo Min à l'époque. Et oui, ce gamin, il avait dit à ses amis qu'il sortirait avec elle. Oui, même avec neuf ans de moins, il serait le petit ami de la belle. Et le pire, c'est qu'il n'avait pas l'air d'en douter une seule seconde.
    Il faut dire que si à la base il la trouvait juste charmante, discuter avec elle l'avait étrangement conquis. Pour quelqu'un qui n'avait jamais de relation sérieuse, c'était assez étrange de se dire qu'il voulait sortir avec cette fille là mais pas uniquement pour quelques soirs.
    Rien d'étonnant vu son caractère s'il ne l'avait pas abordé. Il avait préféré se rendre sur la piste de danse et prétendre ne pas l'avoir remarqué quand elle était arrivée dans le bar. Mais quand elle l'avait retrouvé sur la piste de danse, il n'avait pu retenir un sourire. Et ce type, si sûr de lui, avait déclaré comme si tout était prévu:

    "T'es en retard !"

    Son unique réponse à la proposition d'un scandale. Evidemment qu'il voulait en créer un, particulièrement avec elle !
    Assez curieux de voir qu'à l'époque, même s'ils ne s'étaient pas beaucoup vus, certains les imaginaient ensemble dans leur public. A croire qu'ils étaient réellement faits pour s'entendre. Ou simplement une association facile de deux stars à succès ?
    Il l'avouait, encore aujourd'hui, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle l'embrasse aussi soudainement. Evidemment, ça lui avait plu. Evidemment, il ne s'était pas privé pour participer. Mais lui, à cet instant, il n'avait pas prêté attention aux gens aux alentours. Pourtant, ils s'embrassaient pour créer le choc non ?
    Un sourire plus tard, ce même sourire qu'il avait à présent, des années plus tard, dans son appartement, il s'était laissé entraîner dehors. N'adressant aucun signe à personne, ne fixant son attention que sur Soo Min, il avait planté une soirée au bout de moins d'une heure.
    A la réplique de la demoiselle, son sourire s'était élargit, amusé. Naturellement, charmeur, sa main s'était posée sur la nuque de la demoiselle qu'il avait attiré contre lui. Faisant durer le plaisir quelques secondes, incapable d'être plus patient, sa main avait caressé le visage de la demoiselle pour la première fois. Ses lèvres s'étaient posées sur les siennes et il avait avoué que si le geste précédent avait été tendre, celui ci était beaucoup plus passionné. Là, devant ce bar, sa main libre était remontée le long du dos de la demoiselle comme s'il n'était pas prêt à accepter un baiser trop court comme le précédent.

    - FIN DU FLASH BACK -

    Jamais il ne l'avouerait, probablement beaucoup trop fier, mais Soo Min avait été son premier amour. Jusque là, il n'avait connu que des relations sans lendemain, ce qui lui suffisait alors parfaitement. Mais Soo Min avait complètement chamboulé sa vie au point que ça avait également causé leur rupture. Parce qu'il était beaucoup trop attaché à elle, et beaucoup trop fier pour reconnaître qu'il n'était qu'un froussard quand on entrait dans le domaine des relations.
    Sortant de sa rêverie, il avait levé les yeux vers son ex, hochant simplement la tête à sa réplique, probablement encore trop dans ses souvenirs. Retirant sa veste qu'il avait laissé tomber sur le canapé comme avant, il s'était dirigé vers le comptoire pour se saisir d'un bout de gâteau dans lequel il avait mordu. Même une remarque sur le "moche", même pas. En fait, se retrouver dans cet appartement... c'était étrange, mais ça le rendait heureux. Repenser au passé, au temps qu'il avait passé avec Soo Min, comment ça pouvait le rendre triste.
    Soo Min était revenu, et cet imbécile lui avait sourit malgré le regard qu'elle lui avait lancé. Et puis, comme s'il lisait toujours dans ses pensées:

    "Aaaah desolé, j'étais simplement en train de me dire que... je sais pas, que tu t'inquiètes toujours, je trouve ça... merci."

    Wah Tae Min, tu veux lui faire avoir une crise cardiaque ou quoi ? Sors un truc qui vient plus d'un Minmin:

    "Pour l'occasion, t'aurais quand même pu la sortir !"

    C'était déjà mieux. Mordant une nouvelle fois dans le gâteau, le jeune homme s'était rapproché, et comme un gamin, il avait tendu le visage pour que Soo Min le soigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyVen 13 Nov - 2:17

    Je juge bien d’insister sur le seul fait irrévocable contenu dans le poste précédent : Daidai n’est ni cinglé ni dément, il est spécial et unique. Une fois cette chose mit au clair, Soo Min avait attiré son ex dans son appartement et elle avait verrouillé la porte derrière elle. On ne savait jamais avec son demi-frère, tel un fantôme, il pouvait surgir à n’importe quel moment et le mieux, c’était encore de s’enfermer à double tour. Mais était-ce vraiment plus intelligent d’amener cet abruti avec elle? Soo Min n’est savait rien, elle avait passé des mois à se jurer intérieurement qu’elle le détestait, à s’assurer qu’il n’avait pas d’importance et qu’elle n’avait fait que jouer avec lui. Elle avait passé des journées entières à retenir ses larmes en se jurant qu’il n’en valait pas la peine. Et même, même si elle avait réussi à se convaincre qu’elle avait mit fin à leur couple, il y avait cette vague douleur qui la traversait quand elle y pensait… Le mieux, c’était de rester à distance et de le blâmer, comme ça, elle pourrait plus facilement faire son deuil. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Là, dans cet appartement avec lui, elle aurait voulu hurler tellement les souvenirs l’oppressaient.

    « … Arg. »

    Elle n’aurait jamais du le laisser entrer, elle revoyait tant de choses, trop de choses et pour éviter de se rappeler le passer en l’observant un instant de trop, elle était filé vers la salle de bain. Voir Tae Min, c’était douloureux, c’était comme vous rappeler d’une époque où tout allait bien pour finalement vous dire que plus rien ne serait comme avant. Elle avait tout perdu en quelques semaines et elle ne se sentait plus la force de faire comme si ce n’était pas le cas. Fouillant dans son armoire, elle mettait un temps fou – et le plus de distance possible entre le coréen et elle-même. Comment résister à ce blondinet? (Mouton! Mouton, Sois forte Soo’!)

    - FLASH BACK -

    Pourquoi est-ce que c’était précisément le soir où elle l’avait kidnappé qui lui revenait en tête? Parce qu’elle était heureuse, qu’elle souriait de façon légère et posée alors qu’elle l’avait attiré hors de bar? Ce soir-là, son coeur battait à tout rompre et elle avait vraiment du prendre son courage à deux mains pour l’approcher. Elle avait beau être une reine de la drague, une pop star en pleine montée, elle n’avait jamais été aussi nerveuse devant quelqu’un. Était-ce parce qu’elle avait appris à le connaître et qu’elle espérait plus que le mettre dans son lit? Était-ce parce qu’il était plus jeune et qu’il aurait pu se trouver mieux en claquant des doigts? Toutes ses réponses? Bref, elle l’avait accompagné à l’extérieur et jamais un moment ne lui avait semblé plus long que celui-là.

    Soo Min avait laissé le ténébreux cadet lui caresser le joue et elle s’était approchée, souriante, ce petit sourire assuré qu’elle lui servait si bien. Cet air victorieux qui semblait mettre au défi n’importe qui et surtout lui, le grand Tae Min. Ses mains c’étaient posées sur le torse de prétentieux et elle c’était soulevée sur la pointe des pieds pour le tenter un peu plus. Ah enfin, il avait céder et elle était loin d’imaginer qu’il serait aussi doué. Faut croire qu’il avait beaucoup d’entrainement ? Oui, c’est à peu près le seul type de pensées qu’elle pouvait formuler, mettez-vous à sa place, elle échangeait un baiser passionné avec un gamin immature. Un gamin qui l’avait fait craquer dès le premier regard. Avec le fantasme numéro un de toutes les adolescentes…Elle était restée accrochée à ses lèvres longtemps, trop longtemps, assez pour que cette soirée finisse en tête des revues à potins. Qu’importe … elle ne l’avouerait jamais, mais ça faisait déjà un bon moment que son petit cœur s’emportant devant le coréen…Enfin, les problèmes ne faisaient que commencer puisque, lorsqu’ils étaient arrivés ensemble le lendemain matin au boulot, dans sa voiture à elle… ça avait fait scandale, effectivement. Elle se souvient encore de la tête de son manager qui n’avait même pas laissé la pop star relâcher le bras de son cadet qu’elle trainait fièrement en arrivant.

    « KIM SOO MIN è__é DÉSAXÉE!! Ne me dis pas que t’as RÉELLEEMENT forcé ce gamin ….. »

    Ah grincheux premier du nom, dieu sait comme elle l’avait apprécié cet homme –enfin, l’emmerder c’était surtout ce qu’il y avait de plus drôle. Elle et Tae’ ne s’en privaient pas dans le temps. Coïncidence d’apprendre, dans une ruelle sombre plus tard, que ce vieillard grincheux était marié. Affichant un sourire provoquant et un air complice, notre demoiselle c’était collée un peu plus contre son nouvel acolyte. Que de bons souvenirs … Traumatiser ce manager était vraiment un plaisir. La demoiselle avait alors pris son air moqueur en lançant.

    « é__è Bah tu sais, je ne l’ai forcé à rien … c’était plutôt moi qui le suppliait … de continuer parce que j’en avais pas eu assez. *O* Tu crois que j’vais porter ton enfant Tae’? *O* Ça serait génial non, à six mois de mon concert, j’pourrais être enceinte sur scène!!»

    « O___O Elle plaisante hein?! TAE MON PETIT !! DIS-MOI QUE CETTE FOLLE PLAISANTE!!!»

    Grognon c’était alors mis à secouer le pauvre Tae Min comme un prunier et Soo’ gardait son air très sérieux et retenant un éclat de rire. C’était le bon temps… si seulement ça avait pu durer. À cette époque, elle aurait vraiment espérer que ça dure… toujours… Et maintenant?

    - FLASH BACK – FIN –

    S’il y a une seule chose dont elle était certaine – sans se soucier des efforts qu’elle mettait à le nier – c’est que Tae Min avait été la première personne pour qui elle avait eu un réel intérêt, autant interpersonnel qu’amoureux. Soo’ était du genre à tout abandonner pour poursuivre ses rêves, mais il avait été cette petite chose qu’elle n’aurait laissé filer pour rien au monde…Mais bon, c’était une erreur, il était parti malgré tout et elle avait perdu sa carrière également. La coréenne retourna vers la cuisine, juste à temps pour observer son ex en pleine dégustation de gâteau au chocolat, assis au comptoir. Elle c’était plantée, debout juste à côté de lui en préparant de quoi le soigner.

    Il avait fallut qu’il parle hein? Merci? Merci pourquoi hein? Elle ne voulait pas l’aider, elle ne voulait pas de sa reconnaissance et elle ne voulait surtout pas avoir quoi que ce soit à voir avec lui. Et étrangement, sans qu’elle ait pu s’en empêcher, un sourire presque doux flottait sur ses lèvres. Elle baissa la tête pour éviter son regard. Pourquoi son cœur venait de manquer un battement hein? Elle garda le silence enfin, sauf pour parler d’infirmière et ne put que lui lancer un regard complice lorsqu’il assura qu’il aurait préféré.

    « C’est vrai que c’est pas tous les jours que je reçois un pervers immature dans mon humble demeure. C’était pas arrivé depuis …… »

    Elle coupa court à sa phrase, ce n’était pas arrivé depuis lui, tu peux le dire. Tu peux aussi avouer que t’as balancé ses vêtements dans un gros sac qui traine dans un placard et que tu n’as toujours pas eu le courage de les jeter. Tu peux dire que tu n’avais aucune envie qu’il soit là … T’as le droit d’être cruelle Soo’! Mais alors, pourquoi est-ce que tout ce qu’elle trouvait à faire c’était poser la compresse sur sa plaie et la nettoyer. Manquerait plus qu’il attrape une maladie maintenant cet abruti. Pendant un moment d’inattention, elle c’était figée dans son geste, sa main toujours sur la joue du coréen.

    « … Ne… Tae’ ………. »

    C’était quoi cette tête? Te laisse pas attendrir, sois forte !! Mais alors pourquoi est-ce qu’elle fixait ses lèvres sans un mot, et pourquoi elle était aussi proche hein? Et pourquoi ses joues prenaient une teinte rosées? Pour vous dire la vérité, dans son esprit de perverse oui, elle avait une cruelle envie de l’embrasser… Elle c’était d’ailleurs approchée légèrement, les yeux mis clos. À quelques centimètres elle s’arrêta, soudainement vraiment gênée mais pas vraiment enthousiasme à l’idée de se reculer… Et elle décida de gâcher le moment avec la première chose stupide qui lui passait par la tête.

    « …. Je…… Tu partages ton gâteau dis? »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyDim 15 Nov - 22:42

    C'était vraiment étrange. Se retrouver ici avec Soo Min, c'était comme se retrouver quelques années auparavant. Comme s'il n'avait jamais mis fin à leur relation finalement. Mais après tout, avant même qu'il ne rentre dans l'appartement, il n'y avait pas eu, à plusieurs reprises, des situations qu'on aurait pu qualifier de "tout droit tirées du passé". Sûrement que... le temps qu'ils avaient passé ensemble ne s'oubliaient pas si facilement.
    A l'époque, quand il avait décidé de rompre. Il avait pensé que c'était le mieux à faire. Aujourd'hui encore, il pensait avoir pris la bonne décision. Encore plus même.... Se rendre compte finalement que le temps n'avait pas pu tout effacer, c'était prouver qu'elle était trop importante aujourd'hui encore.
    Et oui, c'était un blond bien compliqué qui avait appris par le passé que dépendre des gens n'était pas bon. Il valait mieux être seul, qu'être entouré de personnes trop importantes qu'on risquait de voir s'éloigner un jour. La fierté n'aidant pas, ce jour là, après que son frère soit revenu, il avait décidé qu'il ne pouvait pas rester avec Soo Min. La voir quelques heures plus tard débarquer chez lui pour lui proposer de faire la cuisine comme un couple normal, la voir lui sourire, ça lui avait pourtant remonté le moral. Mais dans le fond, il s'était toujours dit que Soo Min méritait mieux que lui.

    Poussant un soupir, il avait profité que Soo Min soit dans la salle de bain pour sortir son portable. Retrouver des sentiments du passé... ça lui faisait du bien. Mais ne serais-ce pas mieux de partir ?
    Hésitant quelques secondes à quitter l'appartement discrètement, il avait finalement rangé son portable avant que Soo Min ne revienne.
    Demain, il se dirait probablement qu'il avait été con. Rester, c'était un peu égoïste non ? Même si ça faisait du bien de se souvenir du passé, l'un comme l'autre devait passer à autre chose aujourd'hui.
    Pour Soo Min, c'était sans doute déjà fait. Il l'esperait pour elle.
    Lui, il avait son boulot. Finalement, il ne réfléchissait pas souvent. La preuve était qu'il avait pensé avoir complètement oublié la demoiselle. Ou du moins, ne plus rien ressentir pour elle.
    Mais alors... quel était cet étrange sentiment ?

    - FLASH BACK -

    Il se souvenait encore de ce soir là. C'était la première fois où il n'avait pas commencé à s'en vanter aussitôt. En fait, il était sans doute trop occupé, ses pensées étaient sans doute trop prises, toutes par le visage de Soo Min. Souvent, il s'était demandé pourquoi elle et pas une autre ? Mais finalement, ne le dites à personne, il avait sans doute ce côté romantique qui voulait croire qu'amour rimait avec destin. Dès leur premier baiser, elle avait compté pour lui.
    Il avait fait ce truc ridicule qu'il trouvait avant si stupide. Rentrer son numero de téléphone et mettre un coeur au nom de la demoiselle. Le lendemain, quand ils étaient arrivés au travail. Déjà sur la même longueur d'ondes, ils avaient décidé de faire chier le vieux en un regard. Même si finalement, comme il était l'homme, il avait été le secoué.
    Au début, il avait passé sa main dans le dos de Soo Min pour lancer un joyeux:

    "Si c'est un garçon, on l'appelera Hyun Jae *o* ? T'en fais pas pour plus tard, j'arrêterais la scène pour être père au foyer !"

    Et alors que le vieux avait commencé à le prendre pour un arbre, il l'avait secoué davantage, choqué par une telle révélation:

    "Tu peux pas ! T'as pas le droit ! Et tes fans alors ? On vous trouvera une gentille nounou !"

    Tournant la tête vers Soo Min, Tae Min lui avait adressé un sourire malin. Quand le vieux l'avait lâché quelques secondes plus tard, c'était pour parler d'étouffer l'affaire, ou leur demander si on les avait vu ensemble. Il les connaissait si mal que ça ? Ces deux là ensemble, evidemment qu'il n'y aurait pas beaucoup de discrétion.
    Tae Min avait remis sa veste correctement et avait dit sur le ton chieur qu'on lui connaissait si bien:

    "T'en fais pas pépé, pas plus de trois couvertures pour aujourd'hui je pense. T'achètes jamais la presse du matin ?"

    A cet instant, il avait du le priver de quelques années de vie au vue de cette main qu'il venait de poser sur son pauvre coeur.

    - FIN DU FLASH BACK -

    Un nouveau sourire était venu se poser sur son visage. Repenser au vieux, ça le mettait toujours de bonne humeur. Il devait être bien content d'être à la retraite aujourd'hui. Il était pas méchant le vieux. Il se souvenait, à l'époque, quand leur relation s'était terminée, le vieux lui avait semblé triste. Finalement, il râlait toujours, mais il avait un coeur. C'était assez terrifiant de se dire ça, mais il avait probablement pensé à être invité au mariage et à être parrain d'un gosse.
    Jamais un looser pour son enfant è.é.
    Sans s'en rendre compte, le jeune homme avait laissé tomber un peu le masque du merdeux pour la remercier. Autant l'avouer, ça ne lui arrivait pas souvent. "Merci", c'était plutôt rare d'entendre ce mot sortir de sa bouche. En même temps, ça ne collait pas trop avec son image de merdeux è.é.
    Plantant ses yeux dans ceux de Soo Min, pendant quelques secondes, il avait manqué d'en dire plus. Un instant, il avait pensé à s'excuser et à lui donner les vrai raisons. Mais l'instant d'après, il s'était dit que rester un enfoiré était la meilleure chose qu'il puisse faire pour elle.

    "Pervers immature ? Et pas de costume d'infirmière ? Tu veux vraiment que je ne remette plus jamais les pieds ici è.é"

    Ben... certainement baka è.é.
    Dans sa tête, c'était simplement la taquiner comme autrefois. Il y a quelques temps, ils auraient probablement plaisanté encore un moment avant de finir au lit, moyen comme un autre pour Soo Min de se faire "pardonner", mais s'il n'y avait pas lieu de le faire.

    Et puis, la situation était brusquement devenue encore plus étrange. Celui qui était si sûr de lui avait sentit son rythme cardiaque s'accélérer. Avant qu'il ne voit les yeux de Soo Min, il avait simplement sortit un "Hum ?", puis plus rien.
    C'était le moment où il devait se reculer et prendre la fuite non ?
    Figé, il était tout simplement figé, comme frapper d'un coup par ce retour au passé. Il ne s'était même pas rendu compte que sa main était venue se poser sur celle de Soo Min, encore sur sa joue jusque là. Il n'était revenu à lui que lorsqu'elle avait parlé de gâteau.
    Quelques secondes, il avait cherché ses mots avant de parvenir à lui sourire.
    Approchant le gâteau de la bouche de la demoiselle, on avait bien envie de lui dire qu'il aurait pu aussi lui donner un bout dans sa main mais bon =.=, il avait finalement de nouveau ouvert la bouche, toujours aussi proche de la demoiselle:

    "ça compensera pour celui qu'on a jamais pu partager."

    Alerte rouge ! Alerte rouge !
    Crétin à évacuer d'urgence ! Daidai est demandé !
    Si, entre parenthèses, tu pouvais relâcher sa main, la situation serait déjà beaucoup moins dangereuse. Après faudra pas s'étonner si elle veut encore ta mort dans une boîte ou si elle met du poison dans ton repas è.é.

    "Attends..."

    Oui on sait, Soo Min pouvait très bien retirer cette miette toute seule du coin de sa bouche, mais son doigt est venu tout seul la retirer. Et s'il en avait profité au passage pour caresser ses lèvres, c'était bien evidemment à l'insu de son plein grès. Peut être que Soo Min avait mis de la drogue dans ce gâteau è.é. La fourbe !
    Ou peut être, tout simplement, le passé était actuellement trop fort. Quoiqu'il en soit, du moment où Soo Min s'était rapproché de lui, il avait complètement oublié ses bonnes résolutions comme prendre la fuite.
    Sans réfléchir, comme s'ils étaient toujours dans le passé, il l'avait refait. Comme ce fameux soir, après un geste tendre, il l'avait embrassé brusquement sans réfléchir. Cette fois ci, il aurait été incapable de dire s'il l'avait embrassé longtemps ou si ça n'avait duré que quelques secondes. Quand son cerveau s'était connecté de nouveau, sa main était dans les cheveux de la demoiselle, sa bouche toujours contre la sienne.
    Et alors, il s'était souvenu... que tout ça, c'était égoïste pour Soo Min. Aussi brusquement qu'il l'avait embrassé, le jeune homme s'était reculé. L'espace de quelques secondes, il l'avait fixé dans les yeux, sans rien dire.
    Troublé, probablement en tant qu'elle, il s'était relevé:

    "..."

    Dans ce genre de situations, on présentait généralement des excuses pour ne pas se faire détester. Dans ce genre de situations, Tae Min dirait probablement quelque chose qui sonnait enfoiré pour ne plus que cela se reproduise et qu'elle le déteste encore davantage:

    "Désolé, je ferais mieux de filer."

    Il y avait mieux comme excuses, il y avait beaucoup mieux comme moyen pour se faire haïr. Un entre deux ou comment être un éternel indécis.
    Rapidement, il avait pris sa veste et avait quitté l'appartement. Dévalant les escaliers, il n'avait même pas prêté attention au jeune frère de Soo Min qui lui avait parlé. Il était simplement monté dans sa voiture et avait demarré à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| EmptyMer 18 Nov - 17:20

    Si elle avait été intelligente, une lumière rouge aurait allumé dans sa tête dès le moment où elle avait vu son ex ramper sous un bar. N’importe quelle femme saine d’esprit aurait fuit à toutes jambes, après tout, un crétin qui se balade à quatre pattes, on a vu mieux côté drague. Mais pour notre coréenne, c’était la fuite, la seule solution. Ce genre de comportement totalement débile et stupide, c’était une chose qui faisait toujours fondre son petit cœur. Entre le type super Kakkoi dans sa voiture de luxe et le crétin qui cherche une lentille imaginaire, elle choisissait toujours le crétin. Donc, en voyant son ex dans une position aussi attendrissante, elle aurait du partir, son petit cœur n’était pas en état d’endurer une exposition prolongée. Tae Min, c’est comme les déchets nucléaires, il ne faut pas s’approcher sinon, on mute. On devient aussi bête que lui… Bref, elle n’avait pas écouté la base de la prudence, elle l’avait suivit et l’avait même entrainée dans son appartement, elle s’en mordait les doigts à présent.

    Trop de souvenirs, trop de mémoires attachées à cet endroit, à eux, s’en était presque douloureux. Elle n’avait pas envie de se souvenir de l’époque où tout allait bien. Elle ne voulait pas savoir ce qu’ils avaient été, ce qu’ils auraient pu être et ce qu’elle avait perdu. Là, debout à côté de lui à faire des plaisanteries comme avant, c’était lourd. Il y avait cet étrange sentiment qui lui serrait le cœur alors qu’elle s’approchait et forçait un sourire. Qu’il ne remette plus les pieds ici? Oui c’est ce qu’elle voulait non? Non? Alors pourquoi tu t’approches de lui et pourquoi tu soignes sa joue hein? T’es suicidaire? Sans doute, elle ne pouvait pas supporter d’être si près de lui, tout c’était dégradé trop vite entre eux pour qu’elle prenne conscience qu’elle devait être furieuse. Elle l’avait blâmé, détesté, méprisé … tout ça pour cacher qu’elle n’avait probablement jamais arrêté de l’aimer. Mais qui le pourrait hein? Si près de lui, sur le bord de faire une connerie, elle avait parlé de gâteau…

    « … je… oui »

    Et c’est quoi ça? Il la fait pas vraiment manger ne? Et bien oui, faut croire. Après une seule bouchée – acolyte à l’aide, faut sortir Soo’ de se mauvais pas! Elle l’observait, incapable de dire quoi que ce soit et soudainement très tendue. Cette situation autrefois si normale était entrain de la replonger dans tout ce qu’elle tentait d’oublier. Pourquoi il se penche hein? Et pourquoi il caresse ses lèvres, Soo’ sentait son visage s’enflammer, elle devait être toute rouge là. Et ce n’est même pas le festival du homard encore!! Pourquoi est-ce que son petit cœur battait si vite et qu’elle retenait sa respiration

    Mourir, ça aurait sans doute été mieux que les lèvres qu’elle sentait se poser sur les siennes. Sa main avait doucement glissé vers la nuque du bridé alors qu’elle l’attirait un peu plus contre elle pour approfondir le baiser. Bah oui, on a beau la prendre par surprise, elle était du genre à répondre quand même… Surtout avec lui, peut-être était-ce devenu un automatisme, après tout ce temps, de chercher ses lèvres? Elle ne pensait plus à rien, et ça faisait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé. Mais là non, black out total, comme si sa cervelle refusait d’assimiler qu’elle venait de retrouver les lèvres de Tae’. Ses doigts c’était perdus dans cette chevelure pendant les quelques secondes que durèrent le baiser. Elle aurait du le repousser, sa tête lui hurlait de le faire… mais elle en était incapable. Du coup, lorsqu’il se recula avec un air perplexe et limite traumatisé, elle avait le même. Elle cachait sa bouche de sa main, les yeux ronds et les joues rouges.

    Vous voulez qu’elle dise quoi là? Surement pas « je t’aime encore » après tout, ce n’était pas elle qui l’avait largué hein! Elle aurait du demander des explications ou pire le frapper, mais rien, elle était juste figée, elle venait de réaliser ce qui venait de se passer. Le pire, c’est qu’il s’excusait, et ça, ça eut le don de la mettre dans une colère noire. Elle fronça les sourcils devant ce type qui osait lui demander pardon.

    « Désolé ?!?! Tu m’as largué avec ce mot là aussi hein, et là c’est quoi tu t’ennuis alors tu reviens pour jouer avec moi?! T’es con, ça se fait pas. J’t’interdis de me toucher ou de m’approcher si c’est juste un jeu. J’t’interdis de me donner de l’espoir alors que moi je ----»

    Elle avait à nouveau caché sa bouche et elle faisait les cents pas dans l’appartement. Pas question de lui dire ça, pas question de se montrer aussi faible. Il voulait partir ? Et bien qu’il le fasse, elle n’allait certainement pas le retenir !! Elle se retourna vers lui, refusant de continuer sa phrase alors qu’elle le laissait partir, dès qu’il eut franchit la porte, elle la claqua avec force derrière lui.. .Crétin, quel abruti, elle le détestait… elle le méprisait … Ah? Alors pourquoi tu pleures maintenant que tu es toute seule?

    || TOPIC TERMINÉ ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier round |Soo Min or Reirei| Empty
MessageSujet: Re: Premier round |Soo Min or Reirei|   Premier round |Soo Min or Reirei| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier round |Soo Min or Reirei|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille cachée du Premier Prince |Jin Hoon|
» Premier commandement pour gagner une voiture: tu seras strong (baby)||Scenario||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Séoul :: ■ Apgujeong :: Bars & Discothèques-
Sauter vers: