Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Céder ou ne pas céder ?

Aller en bas 
+5
Shim Ji Yoon
Jung Han Na
Kim Hyun Jin
Kim Soo Min
Hwang Tae Min
9 participants
AuteurMessage
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 16:33

    Heeeey Mina !

    Bon voilà (à cause de Soo Min la terribeul è.é), jme tate à repartir à zéro avec l'aide de la coupable de cette tentation è.é.
    Mais voilà, avant toute chose jvoulais savoir si des gens seraient motivés, parce que le reprendre pour rien, ça me blase un peu =.=.
    A savoir que si on repartait, y'aurait du renouveau, déjà plus de "In love with my computer" qui n'a pas marché assez, et une nouvelle intrigue au moins. A savoir que jme tate aussi à tout refaire pour tout changer, en gardant toujours le principe de "dramas".
    Voilà, ptit toto pour savoir qui resterait et surtout pour avoir votre avis sur la question.
    Ne faire que de nouvelles saisons, en garder une et une autre nouvelle.
    Déjà, je pensais faire une saison à Tokyo, histoire d'avoir le choix de la nationalité.

    A votre clavier mina !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 16:39

    Mon coeur, mon ange <3
    Tu vois tu n'as pas sur me résister <3
    Et je n'ai même pas eu à promettre un gâteau au chocolat?
    *O* Bonheur, si c'est pas de l'amour ça <3<3<3 On est parfaits!

    èwé alors répondez à l'affirmative ou je vous tire les oreilles.
    é__è enfin, j'espère que les gens vous être d'accord.
    *fais des yeux de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 16:44

MAIS TOTAL!! Vous connaissez l'adage "on se rend compte de ce qu'on avait seulement quand on l'a perdu?" bon ben direct applicable avec ici. Je... Hyun Jin me manque à un point de non retour donc voilà: TOTAL IN.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Han Na

Jung Han Na


▍Messages : 17
▍Date d'inscription : 09/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes~ !
▍Dispo Liens ? : Dispo pour tout ;)

Who Are You ?
▍Emploi: Actrice de film pour hommes qui n'arrivent pas à avoir une copine ou simplement pervers x] Sans oublier les prétencieux qui pensent ne faire partis d'aucunes de ces deux catégories èé
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 16:47

    Yata~ Moi je suis motivée èoé
    Et pour le fait que celà se passerait à Tokyo, je pense que ça ramènerais un peu plus de monde. Se sont souvent les forums au thème "basique" qui fonctionnent, et Tokyo est une ville énormément utilisé pour beaucoup de forums =p ( 'Fin je me comprend xD ).

    Quoi qu'il en soit, je reste et je répond à l'affirmative XD
Revenir en haut Aller en bas
Shim Ji Yoon

Shim Ji Yoon


▍Messages : 25
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Âge : 31
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Very Good =D

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 16:49

Totalement partante !!!!!!!!!!!!! Céder ou ne pas céder ? 676457
*_* C'est magnifique le forum va pas mourir !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 17:15

    Kakkoii moi, jsuis devin *o*
    J'avais prédis les personnes qui répondraient par un positif, à l'exception de Seung Woo & Ga In mais ils doivent être dans les bouchons ou un empêchement d'alcool, je sais, je believe, jles attends è.é

    Frérot j'aime ton adage <3
    Me too BTS me manque trop, jcrois y'a des choses auxquelles on peut pas renoncer, c'est plus fort que nous comme les frosties è.é

    Soo Min, si j'avais su, jlaurais demandé mon gâteau è.é

    Han Na, yep puis ça permet plus de persos. Les non coréens auront leurs jap'.

    Jiji l'amoroso Yoon, ouaip et ça ne tient qu'à vous. Haaan kakkoii, ça faisait un peu réplique de jeu télévisé*o*

    Bref, là où jme tate le plus, parce que c'est net que "In love With my Computer", jle retire, c'est pour garder ou non "The Devil wears Sneakers". Parce que les pv étaient plus pris dans ce drama et que y'en a qui sont attachés à leurs persos.
    Pour ça jvous demande à vous si vous voulez repartir de zéro et garder cette histoire, garder vos persos mais les intégrer dans une autre histoire, ou refaire carrément tout à neuf avec une entreprise de maçonnerie.
    "Once Upon a Time Money" jsais pas trop... en fait jreflechissais, et jme disais qu'au pire au Japon, jpouvais faire une histoire de ce genre en centrant plus sur un club d'hosts parce que ça marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 17:24

è.é
( En gros, ça veut dire que oui moi aussi j'ai envie d'être faible et de repartir :/ )

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 17:43

On touche pas à Devil wears snickers Céder ou ne pas céder ? 331888 . Déjà parce que c'est trop kakkoi comme nom et ensuite parce que.

Wow explications wow.

J'aime bien l'idée de la Bambinisation de Once upon a time. En faire un truc méga branché qu'on pourrait lier de prés ou de loin aux paillettes de Tae Min. Qu''il y ait un lien intrinsèque pour tout. Musique, paillettes et brothers.
Ca fait juste une trame de base mais c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 17:48

    xDD ouki brother, promis jfais rien (en vrai c'est parce que tu m'aimes trop et que tu veux rester mon frère neee ?)
    De toute façon Hye Sun me tue si j'y touche, si tu me tues aussi... jveux pas mourir deux fois Céder ou ne pas céder ? 324319

    Frérot je t'aime parce que tu m'appuies toujours <3
    Jcrois jvais partir là dessus de toute façon, et puis ça fait une intrigue assez large. Après c'est pas con dle mêler à Basket Story (préparez vous c'est le new name... ok ok, jchange pas xD), va falloir que je trouve quelque chose.
    **Cerveau on**
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Invité
Invité




Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 18:13

Moiiiiiiii

Oui j'arrive après la bataille XD

Bref, je veux rester, peut être pas aec Erika car je n'ai pas réussit à me mettre dans le personnage mais je pourrais faire un autre personange ? (avec accord de Super Tetris Senpai ?)

Personnellement, j'aime l'intrigue de "The Devil wears Sneakers". et moi j'aime la Corée, c'est pour ça que je suis venu, ça change du Japon. Mais c'est un avis personnellement. Peut être après se concentrer sur cette histoire voir peut être une autre ? Mais pas trop,c ar après je pense que ça fait trop.

Autre truc, je donne juste mon avis car ça m'a chiffonné à mon arrivé. Pourquoi Nom et Prénom ? Enfin tous les autres forums c'est l'inverse, ça fait bizarre ne ?
(Avis personnelle je le rappelle ><)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 18:20

    Aaaah Tetris Man, jtaurais privé de jeux videos si t'étais pas venue è.é

    Le changement est autorisé même conseillé <3
    Jpréfère que tu reviennes avec un perso que tu loveras, et puis c'est l'occasion de changer ;)

    Hum, ben pour the devil wears sneakers, elle ne sera pas la seule justement. Jsuis en train de plancher sur une histoire de club d'hosts au Japon.
    Après, y'avait In Love with my Computer que j'avais fais à la base pour laisser le choix à tout le monde et pouvoir faire vraiment des persos variés si l'histoire ne marchait pas, mais au final c'est celle qui avait le moins marché :/
    Jpense qu'un truc d'host ça laisse le choix aux gens. Sont pas obligatoirement obligés de faire des hosts.
    Et puis après Japon ou Corée, avec "Another Story", chacun fait comme il veut.

    xD pas sur tous, 'fin jsais pas, j'ai toujours fait dans cet ordre là sur mes fow et si tu regardes bien, que ce soit les coréens ou les japonais, ils se présentent toujours dans cet ordre là.
    Moi ça mfait toujours bizarre dans l'autre sens justement xD
    Genre Tae Min Hwang, jpeux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Invité
Invité




Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 18:25

Mais je te suivrait partout Tetris Senpai Céder ou ne pas céder ? 9412

Host <3
Ca je vais aimer je crois, et j'en ferai partit moi j'adore ça mais jamais trouvé de forum qui me plaisit. Bref...XD
Et hai, je vais changer et puis je joue mieux les mecs moi, va savoir pourquoi, j'suis etrange ^^' (pour changer)

Japon et Corée ? n'était-il pas mieux de se vixer à une ville ? (ou sinon j'suis vraiment baka et j'ai rien pigé /SBAF)

Oui c'est vrai que Nom Prénom est plus logique, mais j'suis tellement habituer à l'inverse. Question d'habitude je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 18:35

HAN HAN <3 Ça fait plaisir de voir que les gens veulent continuer *O*
Dans mes bras tous (j'aurai pas à vous torturer du coup :/)

è.é continue à me parler de Host club vilain Tae'
Et j'te forcerai à y travailler en te droguant pour que t'acceptes XD
*O* Accolyte t'es de retour aussi *femme comblée*
Revenir en haut Aller en bas
Byun Soo Young

Byun Soo Young


▍Messages : 24
▍Date d'inscription : 18/09/2009
▍Âge : 35
▍Dispo Sujets ? : Bien sûr quel question
▍Dispo Liens ? : Oh que oui j'en veux plein
▍Humeur : Nhappy

Who Are You ?
▍Emploi: Prof de sport
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 19:38

Je veux bien tenter vu que je n'ai pas eu le temps de commencer mais petite question il me semble que mon perso était dans le groupe qui à disparu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 19:41

Et bien moi je me triple tâte mais je vote quand même pour le rescucitage de ce forum avec tous les changements nécessaire è.é (et ouais, peut être qu'un jour j'ouvrirais un dictionnaire de la langue française... mais pas aujourd'hui!)
Et c'est vrai que j'hésite parce que moi j'adorais mon Tai Ji sauf que... je sais absolument pas si je serais capable de gérer les cours et les rp =/ mais bon... j'avais été triste d'apprendre que le forum ne marchait pas alors savoir qu'il a une deuxième chance me réjouit =) et je félicite les gens qui se sont évertués à pas l'abandonné ^^! Bravo à vous, en espérant voir bts renaître de ses cendres très prochainement ;D!
Parce que même s'y j'arrive pas à y participer, je viendrais y jeter un coup d'oeil bienveillant ;) c'est le minimum quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shim Ji Yoon

Shim Ji Yoon


▍Messages : 25
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Âge : 31
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Very Good =D

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 20:20

Je veut garder ma Ji Yoon x) Ou du moins ma Kim Yoo Bin ♥️

J'aimait bien la première histoire avec les "dramas" mais bon ... Peut-être qu'en changeant l'histoire plus de membres "disparu" reviendrons et que ça attisera la curiosité d'autres personnes qui s'inscrirons *_*

En passant ... Tai Ji, on le fera ensemble ce dico, des nouveaux mots que je crois pas qu'ils existent en vrai j'en ai des tas x)
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 20:32

Moi je dis juste : ça ne se discute même pas ! Ce forum c'est de la "bombe" <33
Et puis, y'a qu'ici que je suis le seul Kakkoii Japan Boy héhé ! Comment puis-je abandonner ce forum comme ça ? It's impossible.
Bon j'avoue qu'en ce moment, Rp, pour moi, est dur, vu que j'ai plus mon PC, mais dès que je retrouve, BtS je me jette carrément dessus !

LONGUE VIE AU KAKKOII BLOND && SURTOUT A BTS :P
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 21:35

    Tetris Man: C'est vrai ? Même dans un hammam Céder ou ne pas céder ? 6838 ?

    Tu vas peut être trouver ça bizarre mais moi aussi je joue mieux les mecs xD. Coupain <3. Y'a que Miho en fille que j'ai tenu pour l'instant.

    Ben en fait, jpensais aux deux histoire d'attirer un large public. Tu regardes sur les fow coréens, y'a jamais trop de japonais et jtrouve ça dommage que ça marche pas dans les deux sens.

    Jthabituerais à tout <3
    J'en profite de jouer mon playboy pendant que t'es encore en fille =p

    Soo Min: C'est quoi ce new vava ? Tu veux ma mort è.é ?
    Jveux bien devenir host si tu fais la cliente Céder ou ne pas céder ? 506663

    Soo Young: Non c'est bon ton groupe reste, jme ferais tuer si je l'enlevais, alors si tu veux tu peux garder ton perso ;)

    Tai Ji: Neveu Constantin Kakkoii <333
    T'as intérêt à rester sinon jte prête même plus mes jeux videos è.é. Ouais, 'fin tu me prêtes même plus tes jeux videos è.é. Mais c'est pareil dans les deux sens !

    Ji Yoon: Don't worry, toi aussi tu peux survive !
    En fait, jcompte sur vous pour kidnapper des gens, c'est malhônnete mais ça fonctionne Céder ou ne pas céder ? 517862

    Naoto: Japan boy Céder ou ne pas céder ? 895144 . Jte tuerais pas alors, mais seulement si tu me prêtes tes dvd de Naruto !

    Et pour mina: J'ai pensé (ouais un blond peut aussi avoir un cerveau) à deux nouvelles intrigues en gardant donc The Devil Wears Sneakers, ce qui en ferait 3 en tout (je compte trop bien *o*).
    Donc faire un club d'host jpense en Corée vu que la deuxième intrigue jla trouve mieux version Japon. Ben une histoire de base assez large, sans vraiment de truc bien cerné façon The Devil Wears Sneakers.
    Et en troisième histoire, un drama school au Japon, histoire d'attirer tout âge et tout goût. Un peu à la Gokusen et Yukan Club avec un groupe central d'élèves dont les autres ne connaîtraient pas l'identité qui se feraient appeler jsais pas encore comment =.=.
    C'est un peu un groupe de détectives si vous voulez qui viennent en aide aux autres élèves en cas de problèmes. Genre hacker le pc d'un prof pour le faire virer parce qu'il a merdé.
    Après là où j'hésite, c'est faire qu'ils se mèlent d'affaires plus importantes comme un cambriolage dans leur ville et tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Byun Soo Young

Byun Soo Young


▍Messages : 24
▍Date d'inscription : 18/09/2009
▍Âge : 35
▍Dispo Sujets ? : Bien sûr quel question
▍Dispo Liens ? : Oh que oui j'en veux plein
▍Humeur : Nhappy

Who Are You ?
▍Emploi: Prof de sport
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 21:55

Ahhh j'aime ces idée tu es trop fort XD
Mais non je ne te lance pas des fleurs mais j'adore tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 21:59

Pfff tu peux toujours courir Tae' pour que je viennes te voir.
Et payer pour ta compagnie? AHAHA J'suis pas encore désespérée.
Quand tu viendras me supplier on en rediscutera.

Je porte bien le Bikini you know <3

Et moi bah j'approuve les idées <3
é_è bah ouai hein Kakkoi Boy et tout et tout <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? EmptyDim 8 Nov - 23:07

Bon c'est encore un peu brouillon mais ça promet tout ça =)!
Han é__è trop menaçant la menace o.o bon bah, je ferais de mon mieux pour rester alors =)! Ouais, mais maintenant j'ai hâte de découvrir le nouveau forum è.é c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céder ou ne pas céder ? Empty
MessageSujet: Re: Céder ou ne pas céder ?   Céder ou ne pas céder ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céder ou ne pas céder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Archives-
Sauter vers: