Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyDim 30 Aoû - 15:17

Mai's Arts

Avatar 200x320

1 - Asami Konno / 1 - Hikaru Yaotome / 1 - Hirano Aya

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Eu3ujn Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 54vkeg Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Mrqpep

1 - Miura Shohei / 1- Lee Ji Woo / 1 - Jun Natsukawa

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2zfrc4n Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2w1tim9 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 5vt8xw

1 - Miura Shohei / 1 - Chisato Okai / 1 - Yamashita Tomohisa
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 5yg1er Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 28wh5e9 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2nhopdt

2 - Keiko Kitagawa / 1 - SooYoung
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Bg9puw Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 209n4mt Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 24qmixh

1 - Song Seung Hyun / 1 - Keiko Kitagawa / 1 - Hikaru Yaotome
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2sbtj4n Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Mx20sk Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Hx3m78

1 - May Doni / 1 - JongHyun (Shinee) / 1 - Juri Ueno
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 160a6uf Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2nukbio Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 15qff6e

3 - JungMin [SS501]
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2eozk85 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2n1rvrr Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 33wv51g

3 - KENJI [BACK-ON]
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2lwpyxx Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 33ngg8j Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Vscn6a

1 - Keiichiro Koyama / 1 - Keiko Kitagawa / 1 - Ye Sung [Super Junior]
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 28qzout Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Kd00wj Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') X1f5ti

2 - Miura Haruma / 1 - Saki Fukuda
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2lmqi6u Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 11bp1eh Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2zeay3n

Icônes 100x100

2 - Hikaru Yaotome / 1 - Hikaru Yaotome & Yabu Kota / 8 - Miura Shohei / 1 - Lee Ji Woo / 3 - Jun Natsukawa / 3 - Miura Shohei / 3 - Keiko Kitagawa / 1 - Rainie Yang / 1 - Jang Guen Seok / 1 - Hwang Mi Hee / 1 - Seung Ri / 1 - Lee Jun Ki / 1 - JongHyun / 1 - Hikaru Yaotome / 1 - Ueno Juri / 3 - Jung Min [SS501] / 1 - Keiko Kitagawa
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Vy78lc Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2r25esm Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2cfd3f6 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2ufyoo8 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 213p2jm Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 29zl8y Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2m7dfro Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 9h14so Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2ljrjlu Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') V2zr4k Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 142sm07 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 289c37r Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 28tfcd5 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Kf5umw Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') T0gvet Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 28hehco Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 30jjwwg Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 24zawia Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Xcopp0 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') O93akm Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2cxgv91 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2md15as Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 16m9flc Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2mruwc4 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 67ik4x Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Fcu2h4 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Dea7av Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 9h545l Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 24b1102 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Sdcqyu Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 255nhns Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Wsqx75 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Ern04x

Signatures 250*100

1 - Yamashita Tomohisa / 1 - JungMin [SS501] / 1 - Ye Sung [Super Junior] / 1 - Miura Haruma / 1 - Saki Fukuda
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 2s1lyzn Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 9zsetz Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 14vmkvn Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') K16p01 Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Qyaedc

Gifs de toutes tailles

1 - Miura Shohei / 1 - Yamada Yuu
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 1zghac Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Whxpwl


Dernière édition par Nariyuki Naoto le Mer 11 Nov - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Woo

Kang Seung Woo


▍Messages : 177
▍Date d'inscription : 29/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yeah !!!
▍Dispo Liens ? : I want MORE !!!
▍Humeur : One day is fine and next is black ^^

Who Are You ?
▍Emploi: Agent Immobilier
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyDim 30 Aoû - 16:08

*O*

J'aime beaucoup !

L'avatar d'Hirano Aya est vraiment " Gorgeous " ^^

Moi jpeux aller m'brosser avec Microsoft Picture It...Pfffff minable TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyDim 30 Aoû - 17:27

Arigato ♥️
Haan ~ L'ava de Aya c'est une commande, j'suis contente qu'il fasse l'effet prévu xD

→ Bl0ps, voilà un avatar et trois icônes de Miura Shohei (mon new kit *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyLun 31 Aoû - 15:46

*O* il est beau ton avatar de Hirano Aya <3
Je l'aime beaucoup *O* (sunako loves <3)
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyLun 31 Aoû - 21:12

Haan !! Sunako ?
Kyon ureshi ! **sort*
Thanks pour vos commentaire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyLun 31 Aoû - 21:49

Ouai je t'avais reconnu love *O*
Ne nous quittons plus !!

é_è diiis jpeux te faire une autre commande? *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyMar 1 Sep - 20:57

Bien sûr !
Dis moi, && j'exécute :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyMar 1 Sep - 20:59

HAN' *w*
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
I LOVE <33'

Très coloré, et puis j'aime les écritures Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 568368
Bravo ! && continuu comme ça èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Min
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Kim Soo Min


▍Messages : 154
▍Date d'inscription : 27/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : & Yes
▍Humeur : Happy Joy Joy !

Who Are You ?
▍Emploi: Fleuriste
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyMar 1 Sep - 21:02

Spoiler:

XD ce que tu veux <3 en 200*320
é__è tu peux mettre le texte de ton choix et si t'as une autre image que tu préfère hésite pas <3

*O* je te love <3 Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyMer 2 Sep - 14:07

OUAIS! J'ai enfin percuté où j'avais vu ce gars! Ca devait faire plusieurs fois où ça m'agçait terrible (et j'ai eu la flemme de googler la chose pour être honnête). Il faisait le newbie dans le jdrama sur les hosts Giragira. Il était chouette dedans et jouait bien son rôle de loose intégrale niveau charmitude de donzelles. Bon, moi j'avais un peu que des noeils pour Kitamura Kazuki mais même ^^.

S'beau aussi ce que tu fais *__*.
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyMer 2 Sep - 15:09

Susu j'te fais ça ce W-E *va bientôt partir*
(pas de pc jeudi & vendredi u_u)

Merci SooHee-chan :P
HyunJin, Shosho est trop kawaii à la fin de GiraGira
**a enfin trouvé quelqu'un qui look GiraGira *o* **
(Han je savais pas que Kitamura était dans GiraGira o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jin
» Admin Cousteau «
Because I love fish

Kim Hyun Jin


▍Messages : 86
▍Date d'inscription : 25/08/2009
▍Dispo Liens ? : Si tu te sens de prendre la Mer avec moi ^^.
▍About Me : Roi des poissons. (fiche)
Aquarium perso (liens et cie).


▍Humeur : Vers l'infini et au-delààààààààààààà!!

Who Are You ?
▍Emploi: Je travaille chez un type pas sympa qui vend des cds. Nul! Il a même pas de chants de dauphins!
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyMer 2 Sep - 16:11

Ben spa lui qui faisait le boss de ... oh je me gourre de drama *___*. Lui il était dans le drama avec Mabo (bourré d'hosts de tout poils).

Scuze de ma propension à la vodka en plein aprés-midi XD.

Giragira c'était trop bon comme drama. On est pas des masses à l'avoir zieuté celui-là. Donc toi potesse de moi de par le fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyDim 13 Sep - 13:16

    J'A-DO-RE ! Nan j'aimeuh *o*
    C'est pas juste Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 470543
    J'te réclamerai juste un autographe Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') 428543
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') EmptyMer 11 Nov - 23:45

Tellement de nouveauté que je ne peux pas tout citer XD


  • 22 avatars en plus.
  • 15 Icônes.
  • 5 Signatures.
  • 1 Gif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty
MessageSujet: Re: Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')   Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minus, nous allons conquérir le monde *o* (Mai's Graph')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: HRP :: ■ Créa' World-
Sauter vers: