Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] Empty
MessageSujet: Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ]   Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] EmptyDim 30 Aoû - 17:21

    « Aah, quelle belle journée qui s'annonce ! »

    Dans une mise en scène digne de la pub de notre ami Ricoré, Jung Min contempla le soleil qui se levait, et s'étira avec un sourire aux lèvres. Chaque matin, il se faisait un point d'honneur à se lever dans une réplique typique de drama ou autre film dégoûlinant de niaiserie -mais qu'il aimait bien regarder quand même- : hier, il avait dit à sa mère qu'il n'était plus rien sans elle, avant de lui demander de lui passer le sel, et ferait probablement le coup du « Tout est fini entre nous » à son chat le lendemain. Bref, mieux valait ne pas chercher à comprendre ce genre de rituel inutile si vous teniez à la logique de votre esprit : il avait ensuite débarqué dans la cuisine en caleçon Spiderman, avant de se servir un copieux petit déjeuner parfaitement équilibré : beignets au chocolat, riz, Nutella, beurre de cacahuète, crème dessert, hamburger, chips et, parce qu'il culpabiliserait autrement, un peu de kimchi. C'était formidable de pouvoir ingurgiter tout ça sans grossir d'un poil ! Heureusement qu'il faisait régulièrement du sport.
    Ce que t'appelle sport, c'est la gym de dix minutes que tu fais une fois par mois ? x_x. Parce que sinon, ça tient techniquement plus au fait que t'es programmé pour rester mince toute ta vie.
    Mensonges. C'était un athlète, un point c'est tout. Sa secrétaire ne cessait de lui faire remarquer tous les matins.
    Mais ça, c'est peut-être parce que tu lui paies un pourboire supplémentaire pour te dire ça, non ? <.<

    Une dizaine de minutes plus tard, le petit déjeuner était avalé, et le bonhomme fin prêt pour travailler. Même si ce n'était pas forcément évident, avec son T-shirt « Super Tour 2009 », et sa casquette MacGyver, tournée sur le côté à la rappeur. Le parfait attirail du conseiller conjugal, n'est-ce pas ? Et ça n'était malheureusement pas terminé.
    Il en oublia, comme d'habitude, de fermer la porte à clé, et sortit d'un pas de chieur heureux en direction de son moyen de locomotion habituel.
    Sauf que :

    « Enfer et damnation ! »

    Que se passait-il ? Un pneu crevé par un gamin jaloux ? Une vitre brisée ? Des traces de doigts sur la carrosserie ?

    « Jésus-Marie-Joseph ! »

    Ou alors plus de carburant ? Un écureuil qui venait de ronger les fils électriques ? Une fille en bikini qui lave le pare-brise avec des mouvements langoureux ?

    « Mamma mia ! »

    Imbécile, commence pas à chanter du ABBA, t'es sensé être en plein drame x_x.
    Alors, qu'est-ce qui lui est arrivé, à ta précieuse voiture ?
    Hm ? Quelle voiture ? Jung Min n'avait rien d'autre devant les yeux qu'un crime affreux envers sa trottinette fétiche.
    … Il allait bosser tous les jours en trottinette ?
    Ben, oui. C'était moins cher que le bus, et aussi géant que d'être au volant d'une voiture de luxe. Selon la logique du bonhomme, bien entendu.
    Mais aujourd'hui, il ne pouvait décemment pas aller au bureau dans ces conditions. Quoiqu'il lui en coûte, il fallait qu'il sauve sa trottinette chérie de la mort atroce qui la guettait. Aussi, il s'en saisit, et s'en alla d'un pas décidé vers... Eh, il allait où là ? La boutique où il l'avait achetée, c'était pas de l'autre côté ?

    « Bonjour, j'ai un problème de trottinette. »

    « Euh... J'vais voir c'que j'peux faire. »

    Le mécano lui renvoya une dernière fois un regard franchement perplexe devant l'expression autrement plus sérieuse de Jung Min, et s'en alla voir du côté des collègues. D'un oeil condescendant, notre conseiller regarda les voitures qui l'entouraient dans l'atelier, et se dit que, vraiment, il était autrement plus classe avec son adorée.

    « C'est qui ? »

    « Encore le taré avec sa trottinette. »

    « Il a vraiment rien d'autre à foutre ? =.= Envoie-lui Nariyuki, moi j'm'en occupe pas. »

    Bien sûr, le principal intéressé avait tout entendu. Et, loin de le vexer, ces remarques l'avaient fait sourire : sa mission de chieur était pour le moment franchement bien partie ^o^.
    Ah parce que, ce n'était plus une question de vie ou de mort ?
    Si si ! Sauf qu'en fait, ben non ^o^.

    Faisant un grand sourire à l'inconnu qu'on venait de lui envoyer, il lui désigna sa trottinette en la caressant avec amour, et décréta :

    « Y a une rayure sur le côté de ma Cherry. »

    C'est pas « ma chérie », qu'on dit en Français ? x_x

    « J'ai bien peur qu'elle ne passe pas la nuit avec ça :/ Est-ce que vous pouvez y faire quelque chose Docteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ]   Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] EmptyDim 30 Aoû - 18:38

    Une journée plutôt chargée s'annonçait, alors que le jeune homme était désespérément à la recherche d'HanByul, qu'il ne trouvait, malheureusement, toujours pas. Ne pas baissait les bras, c'est ce qu'il faisait, mais à vrai dire, ce n'était pas toujours très simple. Aujourd'hui, il n'avait rien à faire, ni cours, après tout, c'était les vacances, ni travail. Il allait pouvoir pleinement dormir, oui, pas qu'il ne veuille pas trouver la coréenne qu'il était venu chercher, mais il avait vraiment besoin de dormir, la vieille il avait travaillé jusqu'à 5h pour boucler un rapport qu'il devait faire pour ses cours. Il irait faire un tour à Séoul, l'occasion de visiter. Bien qu'il ait passé un an dans la capitale coréenne, Naoto n'avait jamais vraiment visité la ville. S'habillant à « la va vite », le jeune homme enfila le même jean qu'il avait mis la veille, puis un T-shirt bleu, quoi de plus normal.

    Puis il se dirigea vers le sous-sol, où était garée sa voiture, il ouvrit la portière avant de remarquer la rayure sur la portière arrière. Il y regarderait demain, vu que le lendemain il travaillait. Soupirant, il entra dans sa voiture. Par réflexe naturel, il mit la radio.

    « You’re my Heartbreaker [...]  »

    Hum ? Il avait déjà entendu cette chanson.
    Ah ! C'est vrai, le clip passe souvent à la télé, d'ailleurs Naoto adoré le MV, mais impossible de se souvenir du nom du gars qui chantait, remarque, on s'en fout. Le jeune homme décida de sortir un peu. D'abord, il irait acheter quelques canettes de bière, il faut dire que Naoto adore cette boisson, d'où la consommation assez fréquente. S'étant levé assez tôt, il s'arrêta dans un magasin pour s'acheter un truc à manger. De la bière et un croissant ? Drôle de mélange, mais bon...

    Le jeune homme regagna sa voiture, puis pris une des canettes qui étaient sur le siège arrière, il ouvrit la canette quand soudain son téléphone sonna, il fut surpris et renversa sa bière sur lui

    « BORDEL ! »

    Raffiné, comme toujours x_x
    Naoto décrocha le portable après avoir vu qu’il s’agissait de son patron, il positionna son portable entre son oreille et son épaule, pour pouvoir prendre de l’essuie-tout.

    « Moshi-mosh’? »

    Faut dire qu’après avoir eu un japonais au téléphone, on reprend les habitudes, bah, le patron devait avoir l’habitude d’entre le jeune homme parler dans sa langue natal, il devait s’être fait à la façon de décrocher du jeune nippon.

    « Naoto, on a besoin de toi, Tae Seung est tombé malade, il nous manque quelqu’un »

    Un soupire peu audible sorti de la bouche de Naoto, il en avait marre, à chaque problème, on l’appelait lui, mais il ne pouvait pas refuser, imaginez s’il perdait son travail, il était vraiment dans la mouise. Et là, il pourrait arrêter ses recherches, parce qu’il faut payer pour pouvoir aller n’importe où. Mais Naoto avait confiance. Bref, pour revenir à son patron, il ne pouvait pas lui dire non.

    « J’arrive »
    « Thanks »


    C'était tout, le jeune homme était sur la route, il n'en avait pas pour longtemps, enfin en théorie, parce que niveau pratique, c'était pas super, à 8H et quelque, il y avait déjà du monde sur la route, il faut dire que Séoul ce n'est pas une ville minuscule non plus et la circulation est très dense.
    Environ une demie heure après, le jeune homme arriva à destination. Il regarda ses collègues et se contenta de leur dire bonjour. Non, parce qu'il ne faut pas croire que tous les coréens aiment les japonais, d'ailleurs Naoto et ses collègues ne s'entendait pas des masses, juste des rapports de travail, alors qu'ente eux, en général il sortait boire ensemble.

    Bref, le jeune homme alla enfiler ses habilles de travail, avant de commencer à réparer une voiture. Remarque, il pourrait en profiter pour faire sa voiture par la suite. Puis le jeune homme, après avoir finis la voiture, entendit ce que disaient ses collègues.

    « Encore le taré avec sa trottinette. »

    « Il a vraiment rien d'autre à foutre ? =.= Envoie-lui Nariyuki, moi j'm'en occupe pas. »


    Bien entendu, on lui filait encore le sale boulot, c’était vraiment injuste, sous prétexte qu’il soit japonais ? Mouais, ils étaient surtout jaloux, parce qu’eux ils étaient moches ! é_è
    Bref, il regarda le client en question, accoudé sur un mur, il se dirigea vers cet homme, après tout, il s’en foutait, du moment qu’il était payé.

    « Y a une rayure sur le côté de ma Cherry. »

    Enfin...

    « J'ai bien peur qu'elle ne passe pas la nuit avec ça :/ Est-ce que vous pouvez y faire quelque chose Docteur ? »

    Y’a quand même des limites non ?

    « Monsieur... C’est un garage pour voiture et moto... »

    Sur le coup, il se sentait un peu gêné
    Naoto souffla avant de regarder la trottinette en question. Il comprenait quand même ses collègues, comme si une trottinette pouvait mourir x_x.

    « Enfin, si vous y tenez tant que ça, j’peux vous la repeindre... »

    Mouais et c'pour ça que t'es payé ? Nah mais, rien que pour avoir parlé à ce gars il devrait toucher le double de sa paye, il était clair qu'il avait un grain quand même, pour parler comme ça de sa trottinette quoi... C'était possible d'être taré comme ça ? Enfin, Naoto avait cédé, après tout il avait un visage fort sympathique. Naoto regarda sa voiture...

    « Vous voulez une bière en attendant ? »

    Bah quoi ?

    « Y’a des croissants aussi... »

    Il ne les aurait pas mangé de toute manière... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ]   Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] EmptyDim 30 Aoû - 20:19

    Ce qui était sûr, c'est que Jung Min trouvait ça tout à fait normal d'aller au garage pour faire repeindre une malheureuse rayure. Sur une trottinette, de plus. Mais hey !, ça n'avait jamais été spécifié nulle part, que c'était exclusivement réservé aux voitures et aux motos. A moins qu'il n'y ait eu un communiqué officiel comme quoi le président spécifiait clairement ce qu'il en était ? Et puis, s'ils n'étaient pas contents, ben c'était encore mieux ^o^. Tiens. Peut-être qu'il devrait révolutionner la méthode en inventant un garage pour trottinettes, vélos et rollers ? Il demanderait ensuite à Tae Min d'être son égérie, et il aurait plein de clientes -et deux-trois clients de l'autre bord- prêtes à faire réparer n'importe quoi rien que dans l'espoir de rencontrer leur idole. Ou, encore mieux, il pourrait faire de la pub mensongère, en prétendant qu'elles auraient droit de le voir en personne si jamais elles venaient régulièrement, et se ferait encore plus de fric qu'il n'en avait déjà.
    Non non, Jung Min n'était pas intéressé. Pour preuve, il partagerait les gains avec son meilleur ami, et dépenserait le reste pour ouvrir un restaurant de sushis. Certes, il fallait encore qu'il trouve un cuisinier et des serveurs, mais au moins, le propriétaire génial était tout désigné !

    En face du mécano qui semblait particulièrement gêné, avant de souffler comme s'il l'ennuyait -dès les premières secondes, c'était trop beau pour être vrai *o*-, il conserva ce sourire d'emmerdeur qui lui allait si bien, et répondit sans se démonter.

    « Pour voitures et motos ? J'ai vu ça spécifié nulle part, pourtant :o. »

    Mais oui, joue à l'innocent, espèce de chieur. Surtout que toute personne normalement constituée savait pertinemment qu'un garage, c'était fait pour ça, à la base. Et puis, avec ces conneries, tu risques pas d'être en retard pour ton premier rendez-vous ?
    Bah. Ils avaient l'habitude, au cabinet, et trouveraient une excuse, comme à chacun de ses retards.

    « Vous pouvez me la repeindre en rouge ? Avec des motifs noirs et turquoise ici et là, vous savez, un peu à la tribal. Ou alors, le portrait du Che sur le devant. J'trouve que ça serait trop la classe, et puis en plus j'pourrai emballer les filles qui aiment les rebelles. Vous croyez que j'ai une chance avec Miss Corée ? »

    Le rapport avec le reste ? Ben, Miss Corée, ça avait toujours été ton fantasme. … Mais le rapport ? Bah, il était là.
    … Bref, Jung Min lui tendit donc la trottinette sans plus de procès, jusqu'à ce qu'il lui propose une bière. Dès le matin ?

    « Si c'est de la Tsingtao, j'veux bien. Mais si c'est une autre marque, ça ira aussi, à part si c'est de la Kirin. Mais j'aime bien la Kirin aussi, alors ça fera l'affaire. »

    Ou comment dire oui en mode chieur.
    Et, quant aux croissants :

    « Ca fera l'affaire. J'aurais préféré des pains au chocolat, mais le service laisse un peu à désirer dans ce garage de toute façon :/ »

    Dis, tu crois pas que t'as assez mangé niveau petit déjeuner ?
    Bien sûr que si. Là, c'était juste un encas, pour patienter jusqu'à midi.
    Et puis faire semblant de râler en t'asseyant sur le capot d'une bagnole qu'on répare comme si de rien n'était, c'est peut-être pas super pour les garagistes qui bossent x_x.

    Aah, quel dommage que Tae Min ne soit pas là pour profiter de la générosité de ce mécano. Eh mais, d'ailleurs... Il avait pas un drôle d'accent, lui ?

    « Vous êtes mexicain ? »

    C'est vrai que Nariyuki, ça fait très espagnol, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ]   Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] EmptyDim 30 Aoû - 21:55

    « Pour voitures et motos ? J'ai vu ça spécifié nulle part, pourtant :o. »
    « C‘est pas faux... »

    Vous y croyez vous ? C'est quoi cette blague ? Nande ? C'était vraiment trop de demander que ce baka soit moins baka ? Non, c'était vraiment trop...
    Vrai que ce n'était pas écrit partout que les garages n'étaient pas forcément pour les voitures, motos, voir scooter, mais pas pour les trottinettes, bientôt il ramènera des rollers à faire réparer. Mais me*de, ça se soigne la bêtise à ce niveau ? Non parce que là... C'était à la limite du réel. Ce gars-là, il aurait pu jouer dans Docteur Who, il n'aurait pas fait tâche. Enfin, à vrai dire Naoto le trouver marrant, oui, c'est tordu, mais bon. En plus, il l'aidait un peu, c'est vrai, il travaillerait sur la trottinette, comme ça pendant ce temps, il n'aura pas à jouer le larbin de service. Naoto se contenta de sourire à ce type quelque peu louche quand même. Il devait être un sacré emmerdeur quand même.

    « Vous pouvez me la repeindre en rouge ? Avec des motifs noirs et turquoise ici et là, vous savez, un peu à la tribal. Ou alors, le portrait du Che sur le devant. J'trouve que ça serait trop la classe, et puis en plus j'pourrai emballer les filles qui aiment les rebelles. Vous croyez que j'ai une chance avec Miss Corée ? »

    Soupirons en coeur devant le roi des imbéciles heureux. Naoto se retins de lui dire qu’il était légèrement... Con, excusez du mot assez barbare, mais ce n’était que la pure vérité, franchement, le Che et puis ? Ça suffira ?

    « La repeindre en rouge est fort possible, mais pour ce qui est du reste je crains que ça soit un peu ... Impossible... Quoi que les motifs... »

    Il est vrai que bien que ce soit long à réaliser, les motifs n'étaient pas impossibles et plus de temps il mettait, mieux c'était... Naoto se demandait quand même si ce gars ne bossait pas, parce que là, il allait être vraiment en retard s'il avait du travail à faire... Bref, Naoto répondit au reste de sa phrase...

    « Vous pouvez toujours tenter Miss Corée, si vous savez où elle habites ... Mais je ne penses pas que le Che change grand chose... »

    Stricte vérité. Naoto ne pouvait plus enlever le sourire qui lui était collé aux lèvres, son interlocuteur était tellement boulet, même le nippon ne l'était pas à ce niveau, bien qu'il soit complètement à la masse parfois... Tout le temps ? Non quand même pas... Après tout, HanByul, sur ce sujet-là, il était sérieux, plus que quiconque ! Enfin, ce n'était pas le moment de penser à l'amour de sa vie - enfin ça reste à prouver -

    « Si c'est de la Tsingtao, j'veux bien. Mais si c'est une autre marque, ça ira aussi, à part si c'est de la Kirin. Mais j'aime bien la Kirin aussi, alors ça fera l'affaire. »

    Naoto proposer de la bière par simple courtoisie - et parce qu'il en avait pris beaucoup trop - et ce gars avait encore des exigences, enfin, pas vraiment vu que la longue phrase qu'il venait de dire, il aurait pu la remplaçait par un simple « oui », vu que ce qu'il était en train de dire n'avait pas vraiment de sens en soit... En plus, Naoto n'achetait que de la Kronenbourg 1664.

    « C‘est de la Kronenbourg ... 1664. »

    « Ça fera l'affaire. J'aurais préféré des pains au chocolat, mais le service laisse un peu à désirer dans ce garage de toute façon :/ »

    Le jeune homme ne pût s’empêche de rire à la phrase de ce type louche.
    Puis, il alla chercher deux bières, bah quoi ? Il avait le droit de boire aussi, c’était pas la mort. Naoto s’empara également du sachet de croissant. Il vit alors que le boulet - dont il ne connaissait toujours pas le nom - était assis sur une voiture, alors qu’il y avait des chaises et une table tout près - qui était faite pour la pause de midi -

    « Vous pourriez vous asseoir sur la chaise monsieur ? Anoo... Quel est votre nom ? »

    Et voilà comment on place ça, sauf que Naoto avait encore eu le tic de dire « anoo », le « euh » à la japonaise, du coup les chers collègues de Naoto se foutais encore de sa gueule. Le nippon les regarde, puis soupire, ils étaient vraiment cons... Sur le coup, il se dit qu'il aurait bien aimé les voir eux, au Japon, parce que Naoto, il se débrouillait bien en coréen, même s'il avait toujours son petit accent japonais... Décidément, les coréens...

    Désespéré, avant de s'attaquer à la trottinette, il s'assoit, appuyant ses coudes sur le dossier de sa chaise et ouvrant sa canette de bière, puis il fit descendre le liquide dans sa gorge...

    « Ah... Je m‘assoie cinq petites minutes avant de faire votre... Trottinette. »

    Bah oui, il avait un peu de mal avec le fait de devoir réparer une trottinette, c'était vraiment très étrange la façon dont ce gars trouvait ça normal...

    « Vous êtes mexicain ? »

    Mais on s’en fout des origines ! Mais remarque, c’était étrange, Nariyuki ça ne faisait pas du tout espagnol, encore moins américain. Ce gars avait vraiment un grain...

    « Japonais... »
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ]   Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] EmptyMar 1 Sep - 12:22

    Aah, enfin un garagiste qui admettait ses torts. Pas comme l'autre qui le regardait en coin depuis tout à l'heure, et qui lui avait affirmé, à sa dernière visite, qu'il était bien noté sur un document officiel que ce garage-là réparait uniquement les voitures et les motos. Sûrement qu'il avait dû le prendre pour un con, à le voir débarquer avec des répliques pareilles. Les gens manquaient parfois de discernement à un niveau plutôt consternant : confondre de l'originalité avec de la stupidité, c'était quand même aberrant.
    Compte tenu que tu te ramènes avec une trottinette chez des mécanos, on peut considérer que la limite entre les deux est plutôt mince x_x. D'ailleurs, seul Tae Min pouvait comprendre que son Jar Jar était franchement loin d'être un imbécile fini. Comme lui savait que son meilleur ami... Oui, non, mauvais exemple ( Note : nous ne tentons ici pas de venger notre second compte, même si ce ne serait que justice. ). Il n'empêche que l'employé qui lui faisait face avait un sourire aux lèvres. Enfin un amateur de sa connerie incroyable ? Ou allait-il exploser dans moins d'une seconde comme tant d'autres avant lui ? Bah. Il avait l'air plutôt calme et sympathique. Et en plus, il acceptait sa requête sans protester : Jung Min s'était pourtant paré à monter toute une plaidoirie pour qu'il finisse par accéder à sa demande, et se retrouva agréablement étonné. Bon, par contre, il n'avait pas accepté pour le Che. Probablement qu'il était anti-révolutionnaire :/

    « Mais si mais si. Dans l'interview de Nylon de Juillet, elle a dit qu'elle était admirative de toutes ces personnes qui avaient apporté à l'humanité. … Aah, Miss Corée en personne m'adule *o* »

    x_x Passons.
    On lui apporta sa bière et un croissant, qu'il entreprit d'éventrer méticuleusement. Problème. Comment pouvait-il le tremper dans sa bouteille, avec un goulot aussi étroit ?

    « Vous auriez un verre s'il vous plait ? »

    Jung Min, on est pas dans un café x_x. Monsieur est déjà bien aimable de ne pas te mettre à la porte, et encore plus d'accepter de repeindre ta trottinette.
    Encore heureux, il était prêt à y mettre les moyens. A moins qu'il ne fasse comme la dernière fois au restaurant et ne file à l'anglaise sans payer ? En plus, s'il se débrouillait bien, il repartirait en bonus avec une des voitures entreposées dans le garage. Trop génial la voie de kleptomane *o*
    A ce stade, c'est pas du cambriolage pur et simple ? x_x
    Ano ?

    « Non, moi c'est Im Jung Min, mais on m'appelle généralement Dr. Love. Si tu veux j'peux te faire une dédicace et... Quoi la chaise ? Qu'est-ce qu'elle a la chaise ? »

    Il veut juste que tu t'asseyes dessus imbécile.
    Ah ! Mais qu'est-ce qu'il était classique, ce mec. Aucune originalité. Au lit, ça devait pas être une affaire :/

    « J'trouve que le capot d'une bagnole c'est plus confortable. Surtout que ça me donne un peu l'air canaille, tu sais, comme les filles dans les clips là. »

    Ou comment se comparer à des pétasses blondes en bikini. C'est vrai que la ressemblance était frappante, hein.
    Jung Min en profita pour boire une gorgée de sa bière, et engouffra l'intégralité du croissant prédécoupé dans sa bouche, les joues sensiblement gonflées. Avec un peu de chance, il s'étoufferait et laisserait les garagistes en paix.
    Japonais ?

    « Ch'énial, 'ai 'oujou's oulu man'é... »

    Voilà, étouffe-toi à moitié, ça t'apprendra à manger n'importe comment <.<

    « Je disais donc. Ca te brancherait d'ouvrir un restau de sushi ? Parce que moi j'sais bien faire le spaghettis bolos, alors j'pense qu'on ferait une équipe de choc toi et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ]   Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez Cherry ! [ Pv Nao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Archives :: ■ Sujets Terminés-
Sauter vers: