Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Park Tai Ji _ The Perfect Son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Park Tai Ji _ The Perfect Son Empty
MessageSujet: Park Tai Ji _ The Perfect Son   Park Tai Ji _ The Perfect Son EmptyJeu 3 Sep - 14:45

PARK TAI JI

    Park Tai Ji _ The Perfect Son 0000a2w5Nom : Park
    Prénom : Tai Ji
    Âge : 22 ans
    Emploi : Testeur de jeux vidéo pour une chaîne télévisé
    Acteur dans: The Devil Wears Sneakers
    Groupe : Eun Jae Ho's Family
    Avatar : Lee Sung Min
    Poste vacant: Oui


I. CARACTÈRE


    Quand on voit Tai Ji pour la première fois, on a un peu du mal à imaginer qu’un mec aussi décalé et déjanté que lui puisse être un véritable génie de l’informatique, qu’il puisse être aussi débrouillard dans la vie et assez malin pour se sortir des situations saugrenues dans lesquelles il à l’art et la manière de se fourrer. Et pourtant… <.<’
    Oui, bon x.x Ahem, je reconnais que pour la crédibilité de la chose… on repassera. Elle est d’autant plus dur aujourd’hui qu’il porte avec fierté (et sans honte aucune) l’un de ses (nombreux) sweat à capuche préféré. Oui, oui, le gars là bas, qui fait la course avec les petits en faisant le poirier sur le bord du muret. Oui, c’est bien lui avec le sweat noir, là… juste là. Oui, c’est ça avec l’inscription « I Love Mik » et une tête de Mickey rouge à paillette à la place du cœur x.x Un Tai Ji dans toute sa splendeur… Hum, pardon ? Ah, comment en est il arrivé là ? Vous voulez dire sur le muret, marchant sur les mains et doublant son adversaire de moins de 10 ans son cadet ? <.< Bonne question è.é Mais ne cherchez pas ! Surtout ne cherchez pas ! Vous ne trouverez pas x.x
    Pour ce qui concerne les défis bidons, Tai Ji a en effet sa propre logique que personne n’a réussi à percer jusqu'à présent. Et ceux qui s’y sont aventuré en ont encore des migraines aujourd’hui. Ce qui est logique pour lui, ne l’est jamais pour nous. Cet illogisme est perturbant. Notamment quand on le surprend à résoudre un problème informatique qui nécessite tant de logique et qu’il vous explique avoir procéder d’une toute autre manière, dont les informaticiens les plus doués au monde n’aurait jamais soupçonné l’existence…Quand à ses délires, n’en parlons pas x.x. Pourquoi vous parlera-t-il soudainement de la pêche au saumon et de ses désastres sur la banquise antarctique en pleine réunion sur un jeu vidéo traitant de la 3e guerre mondiale ? Je vous ai dit… ne cherchez pas è.é et prenez directement un doliprane ou une aspirine.

    Comme vous pouvez le constater en le voyant faire le pitre sur le muret, Tai Ji est quelqu’un de très enjoué. Il possède une joie de vivre indéfinissable et est toujours joyeux, peut être trop parfois x.x. Cette bonne humeur générale lui permet de se lancer dans toutes sortes d’activités avec le sourire aux lèvres. Que se soit pour dévorer une immense coupe de glace ou résoudre un bug informatique particulièrement ardu, ou bien tout simplement sortir les poubelles. Il le fait toujours avec le sourire, comme s’il s’agissait de la chose la plus excitante qu’il n’est jamais fait. Il faut dire que, comme les enfants, il a beaucoup d’imagination x.x
    Ainsi, la descente de poubelle se transforme en une véritable mission où il se trouve être un agent secret devant remettre de précieuse information à son gouvernement et ce… le plus discrètement possible ! Pas étonnant que ses voisins ne l’ai jamais vu sortir les poubelles et s’inquiète de l’état de son appartement x.x D’ailleurs, en parlant d’appartement, Tai Ji étonne encore. Avec sa nature un peu folle et sa tendance à être toujours complètement à l’ouest on l’imagine aisément bordélique ! Il n’en est rien. Son appartement est immaculé o.o. Mis à part le bureau où trône l’ordinateur dernier cri et le repas de la veille, le reste du studio, dans lequel il vit depuis un petit bout de temps maintenant, resplendit de propreté. Une explication ? Non. Comme pour son illogisme et ses délires, ce mystère de propreté reste inexpliqué…

    <.< Maintenant qu’il se moque ouvertement du bambin qu’il vient de battre à plate couture, il va peut-être être un peu dur pour vous de me croire, mais…Tai Ji est quelqu’un de charmant. Absolument charmant, et en particulier avec les jolies demoiselles. Amical de nature et toujours prêt à rendre service, il à des côtés gentleman à en faire chavirer plus d’une. Sa compagnie se révèle agréable. Même quand son tempérament foufou fait surface et qu’il se lance dans un délire sans queue ni tête. Car, malgré ce côté déjanté (et peut être aussi en partie grâce à ce côté déjanté) Tai Ji est quelqu’un d’attachant. Mignon par-dessus le marché, il ne laisse pas insensible la gente féminine. Sur que de ce côté-là, on ne peut pas dire qu’il ait vraiment de soucis !... Enfin x.x Quand ce n’est pas lui qui part dès le lendemain sans prendre la peine de dire un mot, c’est la demoiselle qui prend la fuite. C’est à peu près toujours aux mêmes moments. Il y en a trois : Premièrement : La demoiselle à de soudaine migraine et claque la porte de l’appartement immaculé après en avoir déterminer la cause. Deuxièmement : Un délire de trop en pleine rue, devant témoin connue et soudain, la demoiselle ne se souvient plus de lui, ni de Eve, ni d’Adam… Troisièmement : (Les filles étant arrivé jusqu’à ce stade se compte sur les doigt d’une main x.x) La demoiselle prend finalement ses jambes à son cou au moment fatidique de la présentation aux parents. Aller savoir pourquoi « Papa » et « Maman » n’ont jamais pu échanger un mot avec une conquête de leur rejeton. La dernière s’est contentée de tourner les talons sans dire un mot, plantant Tai Ji au milieu du salon de ses meilleurs potes, ces derniers le dévisageant de manière interrogative.

    Hum x.x Maintenant qu’il a rejoint la conversation de la bande de jeune qui glandouillait gentiment sur le banc, vous avez sûrement deviné que Tai Ji est un « sans gêne » né x.x Notre homme a en effet l’art et la manière de se mêler de ce qui ne le regarde pas. En véritable « sans gêne », il adore prendre part aux conversations (comme ici). Ça n’est pas méchant, mais peu souvent être mal pris (comme ici également… euh… x.x voilà c’est ça Taitai… prend la fuite). Hum, peut être a-t-il développé un léger <.< surplus de confiance en lui à force d’être chouchouté par son entourage. Il a d’ailleurs tendance à se prendre pour le « fils parfait » x.x En même temps, personne n’a eu le courage de le contredire. Vexé Tai Ji est difficile, mais se faire pardonner ensuite l’est bien plus ! Et faire en sorte de lui redonner le sourire peut être tuant. Ses proches préfèrent donc le laisser à ses convictions.

    D’un optimisme à toute épreuve, il est ardu de le faire changer d’avis une fois qu’il s’est mis quelque chose en tête. En plus d’être têtu, son optimisme lui donne une motivation hors du commun ! … Du moins quand il aime. x.x Essayé de le motiver pour lire un livre et vous n’y parviendrez pas ! Tai Ji a réellement besoin d’aimer ce qu’il fait pour avoir assez de motivation. Attention ! Ça ne veut pas dire qu’il va soudainement apprendre le javanais sous prétexte qu’il craque pour une actrice javanaise !
    Ça lui prendrait bien trop de temps et il n’en aurait plus pour s’occuper de ses jeux vidéo è.é. Tenez d’ailleurs, la seule raison pour laquelle il ne s’est pas lancer dans une carrière de concepteur de jeux vidéo c’est à cause des études. Perdre trois ans minimum ? Non merci è.é La vie est bien trop courte pour être ainsi gaspillé par les études ! Et pour ça, Tai Ji n’a aucune, mais vraiment aucune motivation ! Parce qu’il en faut de la motivation pour les études. Seulement, rappelons que cette dernière lui fait défaut lorsqu’il n’aime pas ça. Et l’école est une chose qu’il déteste particulièrement… D’ailleurs, si son « Papa » (Jae Ho) n’avait pas été là pour le bousculer, pas sur que le jeune homme aurait tenu jusqu’au diplôme.

    En résumé, Tai Ji à un caractère de bon vivant, assez facile à vivre quand on ne cherche pas à comprendre sa logique et qu’on l’accepte tel quel, avec son caractère foufou et sa nature sans gêne. Sa bonne humeur constante est contagieuse et son enthousiasme débordant peu vous entraîner avec lui ou bien vous agacer au plus au point. Parce que ne nous voilons pas la face è.é ce garçon à un don pour mettre les gens en boîte ! Avec lui, c’est simple : soit vous l’adorez, soit vous le détestez à vous en taper la tête contre les murs.


II. HISTOIRE


    Post suivant =P (c'est la première fois que je dépasse la longueur autorisé x.x)


III. LE RPGISTE


    Pseudo: Emi (Keke)
    Âge: 20 ans
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : En allant voir ce que devenait made ;)
    Multi-Comptes ? Non
    Fréquence de connexion: 7/7
    What else ? ...


Dernière édition par Park Tai Ji le Mar 10 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Tai Ji _ The Perfect Son Empty
MessageSujet: Re: Park Tai Ji _ The Perfect Son   Park Tai Ji _ The Perfect Son EmptyJeu 3 Sep - 15:24

    Sungmin *o*

    Bienvenue à toi :DD
    Et courage pour la fin de ta fiche, nee! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Tai Ji _ The Perfect Son Empty
MessageSujet: Re: Park Tai Ji _ The Perfect Son   Park Tai Ji _ The Perfect Son EmptyJeu 3 Sep - 17:13

Un Suju *w*
Welcomee && amuse toi bien! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jae Ho
» Admin Dough «
Because there is a S

Eun Jae Ho


▍Messages : 76
▍Date d'inscription : 24/08/2009

Who Are You ?
▍Emploi:
▍Relationships:

Park Tai Ji _ The Perfect Son Empty
MessageSujet: Re: Park Tai Ji _ The Perfect Son   Park Tai Ji _ The Perfect Son EmptyJeu 3 Sep - 18:20

Aaaaaah my Keke d'amour Park Tai Ji _ The Perfect Son 568368

J'suis tellement content de te voir là *o* La tentation ça a souvent du bon, hein :p
J'ai hâte que tu finisses ta fiche histoire de te revoir RP comme avant <33 Puis j'pense qu'un Tai Ji/Yéyé, ça peut donner autant qu'un Keke/Yéyé ( Si jamais tu veux encore être mon larbin ça m'arrangerait, hein ^o^ ) !
Enfin bref, j'te fais confiance pour réfléchir à un lien vu que moi j'ai la flemme now, mouahahaha.

Bon courage para la ficha, mais vu comme t'as été inspirée pour le caractère, j'pense que l'histoire va venir sans problème too :p
Welcome parmi nous <33
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Park Tai Ji _ The Perfect Son Empty
MessageSujet: Re: Park Tai Ji _ The Perfect Son   Park Tai Ji _ The Perfect Son EmptyJeu 3 Sep - 18:48

    Yeaaah the come back ou the come tout court pour ce fow là =p
    Happy de te voir céder à la tentation, surtout pour ce pv là, I love Tai Ji !
    Gambatte pour la fiche kakkoii son <333
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Park Tai Ji _ The Perfect Son Empty
MessageSujet: Re: Park Tai Ji _ The Perfect Son   Park Tai Ji _ The Perfect Son EmptyVen 4 Sep - 13:53

Merci pour l'accueil =P C'est moi qui suis bien happy d'être là et d'avoir céder à la tentation ^^ Y a pas, ça me manquait XD

HISTOIRE


    A le voir comme ça aussi foufou et bien dans sa peau, on ne peut qu’imaginer une enfance de conte de fée. Encore une fois, on aurait bien du mal à accepter la vérité…
    « Fais pas ci, fais pas ça,… Naaan… pas CA ! T.T »

    Une petite bouille d’ange qui relève les yeux vers vous et suce son pouce, le regard amusé et la trace d’un sourire distrait sur les lèvres. Le genre de sourire qu’on les rêveurs, un peu effacé, comme s’ils étaient présent depuis longtemps et laissait là le souvenir d’une bonne blague. Le petit démon, (parce que oui, il s’agit en réalité d’un véritable démon court sur patte), s’en va gaiement à ses occupations en gazouillant, sans prêter plus d’attention aux vestiges qui fût autrefois votre télé.
    Voilà a quoi ressemblait Tai Ji à 2 ans. Sachant à peine se tenir debout, il s’avérait déjà… disons, euh, <.< particulier. Pour le cas de votre télé, elle ne lui plaisait sûrement pas x.x

    Petit Tai Ji né un mois d’août, en pleine canicule, 22 ans plus tôt, d’une maman épicière et d’un papa inconnu. Ses premiers mots sont : « A’ête », « Non, Tai Zi, Non ! »
    Sa mère le surveille de près tout en tenant sa petite épicerie, enfin x.x lui cours après aux quatre coins du magasin serait plus exact. S’amusant d’un rien et ayant déjà une imagination débordante, petit Tai Ji passe la majorité de ses journées à faire fuir les clients. Que ce soit en les assommants de question sur leurs achat ou en se prenant pour un indiens et en les poursuivants en poussant des cris de guerre à vous en percer les tympans. Autant dire que la petite épicerie est au bord de la faillite en à peine 3 ans. Cependant, les recettes explosent à nouveau le jour heureux où petit Tai Ji se rend à l’école. Sans aucun doute le jour le plus merveilleux aux yeux que sa mère qui redécouvre avec bonheur la définition du mot silence. Il y a malheureusement un revers de médaille à ce bonheur et, en à peine 5 ans, elle se voit obligé de changer son fils d’établissement plus d’une dizaine de fois.

    « Abandonné ? Ça veut dire quoi é.è ? » Question posé une centaine de fois par jour par Tai Ji durant les premiers mois passé à l’orphelinat.

    Petit Tai Ji coule des jours heureux jusqu’à ce fameux jour où sa mère le dépose à l’orphelinat. Sans un mot, sans une explication, elle lui ébouriffe tendrement les cheveux avant de tourner les talons. Petit Tai Ji n’est pas vraiment surpris, c’est ça façon à elle de le quitter lorsqu’elle le dépose à l’école. Sauf qu’ici, ça n’est pas son école. Ça n’est pas une école tout court… Et d’ailleurs, il ne saisit pas vraiment ce qu’il vient faire ici è.é
    Les dames de l’orphelinat auront bon essayer de lui expliquer, petit Tai Ji ne comprend pas et attend sagement le retour de sa mère, le nez collé à la fenêtre. Il arrête même un temps de s’agiter partout et de faire des bêtises. C’est à ce moment là qu’il fait LA rencontre de sa vie. En effet, pour la toute première fois de sa vie, Tai Ji rencontre son « Papa » ! Eh ? oui, non, mais on vous a dit de pas chercher à comprendre x.x Jae Ho n’a en effet que deux ans de plus que lui, et est à l’époque âgé d’a peine 10 ans. Seulement, c’est le seul qui parvient à lui faire comprendre que sa mère l’a abandonné et qu’elle ne reviendra jamais le chercher.
    Le petit garçon aurait bien une explication à cela, mais Jae Ho lui a toujours certifier que balancer le poisson rouge du haut du 7e étage pour prouver à ses amis qu’il s’agissait d’un poisson volant ne justifie en rien un abandon.
    Finissant donc par se faire une raison une bonne fois pour toute, petit Tai Ji efface peu à peu l’image de sa mère et quitte la fenêtre de sa chambre pour se fondre parmi les orphelins. Les dames de l’orphelinat et le directeur regrette soudainement les mois passés et se mettent à parler de la « belle époque » pour une raison que nous préférons ignorer x.x
    A partir de cet instant, petit Tai Ji se rapproche de Jae Ho et le place en tête de file du meilleur ami pour la vie ! Place dont il n’a toujours pas été détrôner jusqu'à ce jour, pas même par l’infâme Toyota Vroum Vroum qui lui, n’a pas hésité à lui piquer son papa ! è.é Enfin, ceci arrive plus tard.

    Tai Ji quitte l’orphelinat deux ans après son arrivé. Le petit démon est en effet adopté par un geek et sa femme à ses 10 ans. Une nouvelle vie débute pour lui entouré de cet homme ne vivant qu’à travers son ordinateur et cette femme qui s’ennuie, n’ayant pour réponse à ses questions que les clics frénétiques de la sourie. En adoptant, elle espère ainsi avoir à nouveau quelqu’un avec qui partager ses journées et ses potins. Malheureusement pour elle, le courant entre Tai Ji et son père adoptif passe particulièrement bien. Etant tout deux particulièrement dingue de jeux vidéo, ils se rapprochent rapidement au grand damne de Madame Geek qui se retrouve seule à nouveau. La nouvelle vie de Tai Ji lui plaît bien, lui qui avait toujours rêver de pouvoir jouer des heures sur sa console sans être déranger *o* le voilà gâter ! Cependant, il ne manque pas une occasion pour filer en douce et aller voir papa à l’orphelinat. Oui, parce que ses drôles de parents adoptifs sont bien gentils mais ils ne pourront jamais remplacer papa à ses yeux è.é ! Never !
    Enfin, on ne peut pas dire que Tai Ji grandisse dans un environnement très strict x.x D’ailleurs, à la maison, il obtient tout ce qu’il veut, à tel point que ce n’en est pas drôle ! Madame Geek lui laisse passer le moindre de ses caprices dans l’espoir d’avoir un minimum de reconnaissance et qu’il ne la délaisse pas entièrement comme son mari. Quand à ce dernier, il est bien trop heureux d’avoir un compagnon de jeux pour risquer de le perdre. Tout cela n’aide pas vraiment petit Tai Ji a grandir et lui donne une confiance en lui un peu démesuré par moment.

    « Tous ce qui nous rend unique, nous différencie » devise de Tai Ji apprise durant le collège.

    L’entrée au collège est plus ou moins mouvementé, parce que petit Tai Ji à déjà compris que les études, bah il aimait pas ça è.é
    Après avoir tester un temps l’école buissonnière et s’être fait réprimander par papa, Tai Ji comprend que l’école, en dehors des cours, peu devenir un véritable terrain de jeu *o* ! Se transformant en véritable bout en train, il devient rapidement le clown de sa classe et ne manque pas une occasion pour faire le pitre. Sa bonne humeur général lui attire la sympathie de ses camarades mais rare sont ceux à vouloir devenir ses amis, car il passe bien trop de temps dans le bureau du proviseur x.x Tai Ji se crée cependant un réseaux d’amis avec qui il joue en ligne sur internet. Le collège passe ainsi, oscillant entre les périodes chaotiques de renvoie et les courses poursuites par les professeurs dans les couloirs. Et arrive le jour atroce ou l’ignoble Toyota Vroum Vroum lui pique papa ! è.é
    Dur période pour Tai Ji qui se lance dans un premier temps dans une guerre infâme envers le pauvre Dae Woo ! S’apercevant que tous lui retombe dessus et provoque la colère de papa, Tai Ji décide de changer de stratégie et se met… à bouder ! Et un Tai Ji boudeur est particulièrement casse pied !
    Et non, il n’était pas vexé du tout è.é Racontez pas n’importe quoi !
    C’est en quittant l’appartement en boudant qu’il trébuche sur un carton. Ce carton révèlera LA deuxième rencontre de sa vie à savoir… un minuscule chaton qui lui miaule un « miaou » de mécontentement.
    *O* Tai Ji en tombe immédiatement sous le charme et l’adopte sur le champs ! Il le baptise Stitch (oui, comme le dessin animé Lilo&Stitch, parce qu’à l’époque, il en était déjà complètement fan !) et le ramène dans sa chambre, cacher sous son pull. Prenant bien soin de lui, c’est après une longue, très longue discussion avec Stitch qu’il en parvient à la conclusion que Dae Woo est quand même sympa et que c’est bien normal que Papa l’apprécie autant ! Parce qu’il était gentil et que quand il avait la classe, et ben il était trop marrant ! Et puis Papa n’allait pas rester seul toute sa vie non plus è.é, et si Dae Woo emménageait avec Papa, ça faisait de lui sa Maman *o* La classe ! Stitch devint à partir de ce jour son plus grand confident, et c’est ainsi que du jour au lendemain tout fut réglé et que Dae Woo devint sa Maman x.x

    « Les filles c’est bien, mais pas trop longtemps quand même è.é » phrase culte de Tai Ji après qu’il se soit fait larguer une énième fois.

    C’est quelque mois après cette incident que Tai Ji tomba amoureux pour la première fois. Elle était super jolie et sa trousse Hello Kitty était trop classe ! Elle lui avait dit qu’il était mignon en plus è.é Alors c’est sans hésitation aucune qu’il lui demanda de sortir avec lui x.x
    Depuis il maudit toute les Jang Eun Yoo de la terre et s’est promit de ne plus jamais retomber amoureux è.é Les filles, c’est beaucoup plus simple sans les sentiments ! Et plus rigolo aussi… Tai Ji change radicalement durant cette période et devient donc un bel en** Don Juan de ses dames. Si aujourd’hui, il est un peu plus sympa avec ses demoiselles et accepte peu à peu de laisser place aux sentiments, le râteau qu’il s’est pris à l’adolescence est encore cuisant dans ses souvenirs. Enfin, de toute façon, comme vu précédemment dans le caractère, quand ce n’est pas lui qui juge inutile d’aller plus loin, c’est la demoiselle qui part en courant x.x

    « Plus tard je serais un ex-astronaute reconverti en agent secret, infiltré en tant que cuisinier trois étoile dans l’hôtel le plus classe où aura lieu toute les conventions de jeux vidéos ! » Tai Ji, à 9 ans.

    Par la suite, Tai Ji obtient son diplôme non sans difficulté grâce aux encouragements (et à la patience infinie x.x) de son papa et se met en tête de trouver un avenir, histoire de. Oui, mais un avenir sympa è.é Un avenir sans études où il pourrait continuer à profiter de la vie ! Autant dire toute de suite que Tai Ji commença par ne rien faire… x.x
    L’illumination arriva par le coup de fil d’un ancien camarade de collège. Ancien camarade qui se souvenait de son don et de sa passion pour les jeux vidéo et qui l’appela aux secours pour tester le dernier jeux de sa boîte de production.
    L’expérience lui plut tellement qu’il chercha immédiatement à la renouveler. Il est aujourd’hui l’un des meilleurs testeurs de jeux vidéo pour une chaîne télévisé. Ce boulot reste modeste et pas vraiment bien payé mais lui convient parfaitement pour l’instant. Il faut dire que testeur de jeux vidéo est un métier de rêve pour quelqu’un comme lui ! Tous les métiers ne permette pas en effet de s’éclater en avant première sur les dernières trouvailles et avec un chèque en prime une fois le jeux terminer *o* Le pied !

    A présent il coule donc des jours heureux entre son boulot, les filles et ses visites surprises à papa et maman. En parlant de ces deux là, ce qu’il aime par-dessus tout c’est de rendre dingue les « vieux » comme il les surnomme. Faut dire qu’un vieux couple pareil quand même x.x Et puis, en tant que fils unique, il faut bien qu’ils les occupent un peu è.é! Le plus marrant, selon lui, c’est de les emmener draguer. Entre « Maman » qui sort des phrases ultras classe et qui l’est soudainement beaucoup moins pour une raison qui échappe à tout le monde et « Papa » qui bafouille des phrases tout aussi logique que ses propres délires, c’est tordant.
    D’ailleurs l’une de ses prochaines missions est de réussir à caser papa et maman avec 2 filles extra ! Mais ça, ce sera après la mission Colonel Pastek et les missions « apprendre à pêcher » et « emmener les vieux draguer une dernière fois… ou plus ». Et puis, il faut d’abord qu’il tombe sur les deux filles extras qui serviront de belle maman et belle papa ! è.é Et ça c’est pas gagner, parce qu’il faut les mériter papa et maman ! Et donc avant même l’opération « casage de papa et maman », il lui faudra lancer l’opération « casting de belle maman et belle papa » *O*!

    Cherchez pas on vous a dit x.x


Fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Min
» Admin Cookie «
Because there is a M

Hwang Tae Min


▍Messages : 300
▍Date d'inscription : 24/08/2009
▍Âge : 38
▍Dispo Sujets ? : Yes
▍Dispo Liens ? : Yes
▍About Me : Fiche & Fiche de liens
▍Humeur : Suicidaire =.=

Who Are You ?
▍Emploi: Chanteur/Rappeur/Compositeur at MS
▍Relationships:

Park Tai Ji _ The Perfect Son Empty
MessageSujet: Re: Park Tai Ji _ The Perfect Son   Park Tai Ji _ The Perfect Son EmptyVen 4 Sep - 14:52

    C'est pas juste, t'as des parents trop chouettes è.é.
    Si jte prête un homme à tout faire râleur, tu me prêtes tes parents une journée *o* ?
    Et avant que j'oublie:
    Fiche validée
    Tu pouvais pas me faire plus plaisir qu'en choisissant ce pv <333
    Bon pas retour mais retour quand même parmi nous Keke !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescene.forumsrpg.com
Park Tai Ji

Park Tai Ji


▍Messages : 23
▍Date d'inscription : 03/09/2009
▍Dispo Sujets ? : Close =P
▍Dispo Liens ? : Open
▍Humeur : Happy ^o^

Who Are You ?
▍Emploi: Testeur de jeux vidéo
▍Relationships:

Park Tai Ji _ The Perfect Son Empty
MessageSujet: Re: Park Tai Ji _ The Perfect Son   Park Tai Ji _ The Perfect Son EmptyVen 4 Sep - 15:46

Merciii ^o^
XD Si faire plaisir était toujours aussi simple ça m'arrangerait tiens x.x
Pour les parents...hum è.é Je veux bien te les prêter un peu, mais que pour une demi-journée alors! Et puis ça dépend è.é! Il sait jouer à Counter Strike ton homme à tout faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Tai Ji _ The Perfect Son Empty
MessageSujet: Re: Park Tai Ji _ The Perfect Son   Park Tai Ji _ The Perfect Son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Tai Ji _ The Perfect Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park KyunMin {FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Présentations :: The Devil Wears Sneakers-
Sauter vers: